Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2
 :: L'île Cobaba 2.0 :: Informations

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -27%
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
Voir le deal
176 €

Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
DELiBERATION
Ce sujet a été créé dans le but de vous permettre de débattre sur la raison pour laquelle les membres de la Team Rouage ont fait tout cela. Quelles étaient leurs intentions ... ? A vous de faire des suppositions sur cet évènement (La raison du kidnapping, qui sont réellement les membres de la team rouage ? ect) à l'aide des documents indices remis à certains membres.

Vous pouvez poster ces derniers ici afin de les partager, à vous de voir. Mais la collaboration semble être la meilleure solution. Participez au débat et n'attendez pas que nous vous offrons nous-même la solution, ce serait dommage. Vous pouvez aussi concerter sur skype, pas de soucis. Si vous postez dans ce topic, on évite le flood, merci.
Nemo Kendhall
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8470-574-nemo-kendhall-tu-seras-lecrou-de-mon-fabuleux-rouage-noctali#85815
Icon : Délibération à propos de l'intrigue K8dc
Région d'origine : Kalos
Niveau : 37
Jetons : 6707
Points d'Expériences : 849
Délibération à propos de l'intrigue K8dc
Kalos
15 ans
37
6707
849
pokemon
Délibération à propos de l'intrigue K8dc
Kalos
15 ans
37
6707
849
Nemo Kendhall
est un Pokeathlète Novice
Je me lance alors ! Je n'avais pas vu le sujet.

Alors, je pense que les élèves kidnappés étaient des "valeurs sûres" car ils étaient déjà présents lors des anciens événements avec Team Rouage. La TR savait qu'ils auraient de bons Pokémon. Leur but était de capturer le plus de pokémon possible pour tester des expériences sur eux. Pour en faire leurs larbins, pour qu'ils se soumettent à leur nouveau maître.

Ils avaient besoin d'un minium de temps pour réussir à constituer cette armée, ils ont donc court-circuité les appels d'Elisabeth.

Voilà voilà Smile

HAIL NOCTA
Délibération à propos de l'intrigue Turtwig

Spoiler :
Le couple le plus improbable avec... une fille
Ruby L. Jones
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t899-ruby-pas-aussi-precieuse-que-la-pierre-en-fin-de-compte-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t903-ruby-l-jones-pyroli
Taille de l'équipe : 17
Région d'origine : Unys
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
17
Unys
18 ans
60
821
1862
pokemon
17
Unys
18 ans
60
821
1862
Ruby L. Jones
est un Topdresseur Spé. Type
Je ne vais rien confirmer ni nier, puisque je connais tout. JetevoisJetobserve Mais juste par visibilité, je vais vous faire remonter ce que j'ai eu (deux comptes confondus) durant l'intrigue.

Document #9 - Journal audio :
Informations HRP : Vous trouvez un petit enregistreur sur le sol. La carte mémoire est récente et ne contient qu'un seul enregistrement. Lorsque vous l'écoutez, vous entendez une voix féminine.

« Journal audio du 2 juillet 2015. En voulant retourner à mon dortoir, j'ai été interpellée par Monel... Il voulait savoir où il nous avait emmené hier, et pourquoi. Bien qu'étonnée qu'il soit présent à la base alors qu'il était parti en voyage d'affaire, je lui ai expliqué l'enlèvement des enfants... Je n'ai pas pu voir sa réaction à cause de son masque, mais j'ai clairement vu qu'il serrait les poings... Je ne comprends plus rien... Pourquoi avoir enlevé ces étudiants ? »

Document #10 - Listing Pokémons :
Ressources :

Suite au kidnapping des élèves, de nombreux Pokémon ont pu être récoltés. De tous types, espèces et genres, certains d'entre eux seront utiles pour nos recherches futures. On en dénombre plus d'une centaine. Les Pokéballs ont été minutieusement scellées pour qu'aucun être ne puisse s'en évader. Elles ont alors été stockées par groupe d’œuf, le principal étant toujours pris en compte.

-Les Aériens sont stockés dans la chambre-forte A1 au 2è sous-sol.
-Les Amorphes sont stockés dans la chambre-forte A2 au 2è sous-sol.
-Les Aquatiques 1 sont stockés dans la chambre-forte A3 au 2è sous-sol.
-Les Aquatiques 2 sont stockés dans la chambre-forte A4 au 2è sous-sol.
-Les Aquatiques 3 sont stockés dans la chambre-forte A5 au 3è sous-sol.
-Les Draconiques sont stockés dans la chambre-forte B1 au 4è sous-sol.
-Les Féériques sont stockés dans la chambre-forte B2 au 4è sous-sol.
-Les Humanoïdes sont stockés dans la chambre-forte B3 au 4è sous-sol.
-Les Inconnus sont stockés dans la chambre-forte B4 au 4è sous-sol.
-Les Insectoïdes sont stockés dans la chambre-forte B5 au 4è sous-sol.
-Les Métamorphs sont stockés dans la chambre-forte C1 au 5è sous-sol.
-Les Minéraux sont stockés dans la chambre-forte C2 au 5è sous-sol.
-Les Monstrueux sont stockés dans la chambre-forte C3 au 5è sous-sol.
-Les Terrestres sont stockés dans la chambre-forte C4 au 5è sous-sol.
-Les Végétaux sont stockés dans la chambre-forte C5 au 5è sous-sol.

Rapport rédigé le 1er juillet 2015

Informations HRP : Ce document vous donne la localisation des Pokémons des élèves enlevés, mais sans plan du repaire, impossible retrouver les salles indiquées! Combinez ce document à un autre pour retrouver tous les Pokémons...

Veualà, dépatouillez-vous ! (non parce que, y'a pas d'intérêt si je dis tout XD)

pokemon
Contenu sponsorisé
est un