home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 2
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Kavaï revenait de sa sortie capture, durant laquelle elle avait pu capturer sa nouvelle compagne de voyage, la petite Carma. Elle avait alors découvert les joies du dressage, notamment lorsque la petite Nidoran avait commencé à voler divers objets dans le paquetage de Kavaï, semblant avoir une forte préférence pour l'ours en peluche de cette dernière. Elle semblait de plus ne pas vraiment aimer les pokeball, et savait à priori en sortir dans un flash et un boucan qui ne laissaient jamais rien présager de bon.

Après ses trois jours d'escales à Carmin sur Mer, le ferry reprit la mer. Sa prochaine destination était Cramois'Ile, où il ferait un arrêt très temporaire avant de repartir pour Cobaba. Elle attendait ce moment avec impatience, même si elle ne connaissait toujours personne de cette école à part Ginji avec qui elle s'était rapidement entretenue. Elle était sur le pont, et voyait à présent l'île se rapprocher. Derrière elle, le soleil commençait à décliner derrière l'horizon, et quelques étoiles commençaient à poindre. Elle tenterait de se faire des amis demain. Peut être. Elle soupira. Sa main rencontra Grant, qu'elle caressa machinalement. Elle avait fini par s'habituer à l'idée de trouver un contact physique là où elle n'aurait du trouver qu'une sphère gazeuse.

Lorsqu'elle débarqua, elle partit rapidement dans la maisonnette qu'elle avait occupée durant près d'un mois. Elle n'avait même pas appris qui était son colocataire. Elle savait qu'elle n'en avait qu'un, mais elle ne savait pas qui il était. Elle soupira. Il devait dormir probablement, elle se présenterait demain. Elle prit la direction de sa chambre, et déposa ses affaires devant son lit, avant de s'installer avec son ours en peluche.


Elle fut réveillée aux environs de six heures du matin lorsqu'un puissant flash la tira du sommeil. Elle ouvrit un peu les yeux, ne voyant rien, même avec le léger rayon lunaire éclairant la porte entrouverte. Elle s'apprétait à fermer les yeux de nouveau lorsqu'elle se rendit compte qu'un détail clochait. Son ours n'était plus dans ses mains. Elle se redressa brusquement, toujours vêtue de son pyjama, juste à temps pour voir sa voleuse s'enfuir avec sa peluche. Elle se leva rapidement, et s'appréta à la poursuivre, permettant à son petit orteil gauche de rencontrer brutalement la table de chevet. Dans un cri, et un juron bien senti, elle reprit sa course poursuite, hurlant littéralement à l'animal de lui rendre sa peluche. Toutes les cinq minutes, sa course poursuite s'aggrémenta d'une rencontre avec un meuble ou un obstacle quelconque, échappant alors un autre juron, souvent encore plus grossier que le précédent.

Pas un seul instant elle ne s'était demandée si son colocataire dormait, du moins pas jusqu'à ce qu'elle pense avoir coincé la nidoran dans le couloir menant à sa chambre, et que celle ci ne chute brutalement devant la porte, et que la Nidoran ne s'échappe de nouveau. Elle jettera alors brièvement un oeil vers la porte de son colocataire, puis soupira. La nuit allait être longue. Très longue...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?