[SC Été 2015: îles Oranges] Découverte paradisiaque [Terminé]
Tarja Jensen
Tarja Jensen
Région d'origine : Sinnoh - Charbourg
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 633
Points d'Expériences : 476
Scientifique Novice
Sujet: [SC Été 2015: îles Oranges] Découverte paradisiaque [Terminé]   Dim 16 Aoû - 16:38
Découverte paradisiaque


x x x

Les vacances allaient bientôt se terminer. J’avais appris que nous avions droit à quelques jours pour rendre visite à nos familles. J’avais quitté la famille de Nathan il y a peu de temps alors, retourner les voir… Ce n’était pas ce que je souhaitais le plus. Mais je ne voulais pas rester seule à Cobaba alors que tous les autres s’en allaient. Je pourrais en profiter pour découvrir les alentours si jamais, ou bien aller visiter une autre région. J’avais les moyens de voyager, mes parents avaient laissés de quoi survivre… Enfin. Ils avaient laissés de quoi vivre surtout. Parce que ce n’était pas de la survie, j’avais les moyens pour une jeune fille de quinze ans. Et je n’allais pas le nier. Alors j’allais certainement me servir de la plupart de ces gains pour voyager un peu et approfondir mes connaissances sur les Pokémons. Peut-être que je trouverai la raison de la disparition de mes parents, ou de mon petit frère. Qui sait, la vie nous réserve bien des surprises.

Naga était entrain de s’amuser à tourner en rond sur les draps. La texture devait l’amuser, ou le fait qu’ils soient doux et lisses devait la rendre un peu folle. Qui sait. En tout cas, j’en profitais pour me préparer tranquillement en allant prendre une bonne douche et en préparant un petit sac de provisions. Je possédais quelques Pokéballs juste au cas où je croiserais quelques Pokémons intéressants sur la route. Je ne savais pas réellement comment m’y prendre pour en capturer un, mais si je ne m’y essayais pas un jour, jamais je ne saurai. Des vêtements étaient fourrés dans le fond d’un sac et mon starter s’enroulait autour de mon bras avant de me diriger vers la porte. Un ferry pourrait certainement m’emmener là où bon lui semblera. Il y avait des brochures posées sur la table, il semblerait que celui-ci se dirige vers les îles Oranges. Des photos magnifiques montrant les environs des îles qui formaient l’ensemble Orange. De l’eau brillante sous le feu du soleil ardent, des arbres régnants en maîtres sur la plupart des îlots, des plages à en couper le souffle… Bref, un petit paradis sur Terre.

J’étais assise à l’extérieure, sur le pont du ferry avant que celui-ci ne démarre avec peu de passager. Les élèves n’avaient pas réellement choisis cette destination. Leurs parents habitaient surtout dans les régions comme Kantô, Hoenn et j’en passe. Il fallait être sacrément riche pour se permettre d’habiter aux îles Oranges. Les maisons et autres pavillons devaient certainement coûter une fortune. Enfin, ça c’est ce que je pensais. Je n’étais pas agent immobilier, donc je ne pouvais pas forcément connaître le marché là-bas. Naga se promenait sous le regard de quelques personnes qui commençaient à pester en ma direction. Leurs réprimandes et autres jérémiades ne m’intéressaient pas. Je laissais mon reptile violacé se promener tant que personne ne lui chercherait des noises. Parce qu’il suffit qu’un gamin mal élevé l’approche et c’était le débordement assuré. Je ne connaissais pas encore bien mon starter mais je savais à quel point elle n’aimait pas la présence des autres. Cependant, tant que j’étais dans les parages, rien n’arriverait. Je décidais d’ailleurs de continuer à feuilleter ce petit dépliant coloré avant de me rendre compte que le trajet fût plus rapide que je ne l’espérais.

– Regarde Naga, on dirait des milliers d’étoiles dans l’océan !

Abo s’approchait un peu plus de l’eau afin d’observer à quel point la surface était brillante. Une fois pied à terre, je commençais à chercher un coin où me poser un peu. D’après le capitaine du ferry, on pouvait se promener d’île en île sans grande difficulté et de nombreux Pokémons avaient établis leur habitat dans plusieurs de ces forêts. Parfois, on croisait un Pokémon sauvage aux abords d’un petit bar. Je voulais vraiment voir cela de plus près ! Alors je me dirigeais vers un espace où plusieurs personnes étaient déjà entrain de consommer de la nourriture et des boissons. Je m’asseyais à la table avant de faire signe à un serveur de s’approcher.

– Vous me mettrez un jus de baie Fraive et… un coulis mixte pour la demoiselle !

Naga avait aussi droit à son petit repas et un mix de baie devrait lui faire plaisir. Le jeune homme se ramena avec nos collations et je commençais ainsi à déguster cette boisson sucrée délicieuse. La journée s’annonçait belle !

HRP → Je choisis: Reptincel - Spectrum - Léviator et je possèdes 5 PokeBalls !
© AenslandLilith
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11840
PNJs
Sujet: Re: [SC Été 2015: îles Oranges] Découverte paradisiaque [Terminé]   Lun 17 Aoû - 6:42
ETAPE 2

Tu rencontres Spectrum ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[SC Été 2015: îles Oranges] Découverte paradisiaque [Terminé] 93

_________________
[SC Été 2015: îles Oranges] Découverte paradisiaque [Terminé] 7z5c
Tarja Jensen
Tarja Jensen
Région d'origine : Sinnoh - Charbourg
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 633
Points d'Expériences : 476
Scientifique Novice
Sujet: Re: [SC Été 2015: îles Oranges] Découverte paradisiaque [Terminé]   Lun 17 Aoû - 15:40
Découverte paradisiaque


x x x

Sirotant tranquillement mon jus de baie Fraive, je regardais l’horizon avant de remarquer que quelques nuages blancs passaient au-dessus de moi. Le vent frais soufflait légèrement, emmenant des vagues s’écraser sur le sable fin avec lui. Cet endroit paraissait tellement être un paradis sur Terre que j’avais du mal à imaginer que le mauvais temps puisse venir gâcher la journée de ses habitants. Pourtant, le temps se gâtait à mesure que je restais là à siroter mon jus, et le regard de Naga semblait inquiet. Plusieurs personnes venaient de se lever avant de partir rapidement vers les habitations. Que se passait-il à la fin ? Le serveur s’approchait de moi avec une expression qui tordait son visage.

– On va fermer mademoiselle. Vous feriez mieux de vous trouver un abri rapidement.

Il ramassait mon verre vide, le petit récipient encore à moitié plein de Naga et s’en alla sans demander son reste. Je ne comprenais pas tout mais je prenais les conseils du serveur avec attention et je me levais avant de me diriger vers la petite forêt qui bordait le port. Il fallait se trouver un abri ? D’accord. Mais comment faire quand on ne connaissait pas l’endroit hein ? C’était vraiment un conseil avisé mais difficile à suivre. Tenter de suivre les autres était un peu fou puisque la moitié d’entre eux était déjà partie vers les hôtels. Je regardais en direction du ferry pour le rejoindre mais lorsque je vis le capitaine courir vers une maisonnette, je compris que je ne pouvais pas repartir. Naga fuyait à travers les arbres avant de monter à la cime d’un de l’un d’eux. Je n’étais pas aussi bonne grimpeuse qu’elle mais il fallait que je tente quand même d’échapper à ce qui faisait fuir la population. C’est quand un immense nuage violacé se dirigea vers nous, que je compris soudainement ce qui avait fait déguerpir les gens. Une volée de Spectrum venait certainement en quête de vie à voler. Ces spectres n’étaient pas des tendres, et tuer des hommes ne leur faisait pas peur. Même s’ils préféraient la vie des Pokémons. Mon starter plissait les yeux afin de surveiller l’avancée des spectres. Seulement, plusieurs d’entre eux changèrent de direction lorsqu’ils atteignirent l’île. L’un d’eux venait dans notre direction, un grand sourire aux lèvres. Il était assez effrayant et pourtant, j’avais bien envie de tenter quelque chose à son égard. Ma main passait frénétiquement sur une Pokeball dans mon sac tandis que mes yeux suivaient la progression du Pokémon spectre.

– Naga, t’es prête ? Je le sens bien celui-là.

Il fallait d’abord l’assommer. Le rendre quasi mort afin de s’assurer de sa capture. Enfin, dans les bouquins, c’est comme ça qu’ils font en tout cas. Etait-ce pareil dans la vie ? J’ouvris mon iPok afin d’en savoir plus sur lui. Spectrum était résistant au poison, ne craignait pas les attaques de type normal et sol… Super. Abo n’était pas forcément le meilleur Pokémon à lancer contre ce genre là. Pourtant, je n’avais pas vraiment le choix puisqu’elle était la seule en ma possession. Oh, mais j’y pensais… Elle possédait une technique de type Ténèbres. Le seul type capable de lui infliger réellement des dégats. Peut-être que je pouvais tenter quelque chose…

– Éructe-lui dessus ! Et essaye de le forcer à rester au sol !

Un jet dégoutant sortit de la gueule de mon starter avant d’ensevelir le spectre. La bile poussait le Pokémon violacé vers le sol et Naga bondit afin de lui faire face. Je descendais l’arbre doucement avant de croiser le regard meurtrier du Spectrum. Il faisait froid dans le dos. Se jetant directement sur Naga, il l’atteignit directement en plein sur le visage et le reptile roula sur plusieurs mètres avant d’atteindre mes chaussures. Je ramassais mon Pokémon avant de lui caresser la tête et de lui souffler les directives.

– Je vais te propulser sur lui, tu n’auras plus qu’à user de Morsure. Essaye d’atteindre le visage, et je lancerai une Pokeball ensuite.

J’armais Naga sur mon bras avant de voir que le spectre tendait ses mains flottantes dans ma direction. Je lançais le serpent sur lui tandis qu’elle usait de sa seule et unique technique ténèbres. Je préparais la sphère bicolore avant de la lancer. Espérons que l’effet de surprise ait raison de cette créature spectrale !

HRP → [Lance une Pokeball]
© AenslandLilith
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11840
PNJs
Sujet: Re: [SC Été 2015: îles Oranges] Découverte paradisiaque [Terminé]   Lun 17 Aoû - 18:42
ETAPE 4

Tadam ! Spectrum est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[SC Été 2015: îles Oranges] Découverte paradisiaque [Terminé] 93

Il vous reste 4 Pokéballs

_________________
[SC Été 2015: îles Oranges] Découverte paradisiaque [Terminé] 7z5c
Tarja Jensen
Tarja Jensen
Région d'origine : Sinnoh - Charbourg
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 633
Points d'Expériences : 476
Scientifique Novice
Sujet: Re: [SC Été 2015: îles Oranges] Découverte paradisiaque [Terminé]   Mar 18 Aoû - 8:19
Découverte paradisiaque


x x x

Je croisais les doigts jusqu’à ce qu’un déclic se fasse entendre dans la forêt. Etait-il capturé ? Ca y est ? Naga rampait autour de la sphère avant de me jeter un regard complice. Voulait-elle rencontrer son nouvel allié ? Pourquoi pas après tout, je pouvais bien découvrir ce Spectrum et tenter de comprendre ce qui l’avait poussé à rester enfermé dans la PokeBall. Je pressais le bouton central avant de la lancer en avant et de voir le spectre violacé en sortir. On se regardait sans bouger. Nos yeux se fixaient et le vent sifflait dans mes oreilles. Il tendait sa main vers moi… N’était-ce qu’une ruse pour avoir ma vie ? Il s’approchait et tentait de me prendre dans ses bras avant de tirer frénétiquement la langue. Malheureusement, il n’était pas matériel et une étreinte ne pouvait être faite. Je souriais en voyant qu’il n’avait pas envie de me tuer, mais plutôt de sympathiser. Je pensais que certains d’entre eux étaient rancuniers et qu’ils pouvaient se venger. Mais l’effet de la PokeBall sur les Pokémons est tout autre. J’en prenais note avant de m’asseoir au sol et de lui souffler dessus. C’était vraiment marrant comme phénomène. Il flottait au vent, traversant toutes les choses matérielles de ce monde.

– Je sais comment je vais t’appeler ! Lich, ça te va bien comme nom je trouve. Naga, voici Lich et Lich voici Naga !

Une fois les présentations faite, je retournais au niveau du petit bar afin de prendre une chaise. Les autres spectres ne tenteraient rien si l’un d’eux est à mes côtés. Du moins, c’est ce que je pense actuellement. J’en profitais pour servir un breuvage à mon reptile avant de prendre un autre jus de baie. Puisque le gérant n’était pas là, et qu’il avait laissé la porte ouverte avant de partir en courant, je pouvais bien en profiter un peu non ? Je sirotais tranquillement mon verre quand le nuage sombre s’éloignait et laissait les rayons du soleil s’infiltrer sur l’île, à nouveau. Quelque chose me dit que je ferais mieux de filer ! Quoique ? J’eu une idée amusante sur le coup. Pour fuir sans que le gérant ne m’attrape, j’ordonnais à Lich de l’effrayer avant qu’il n’entre dans son établissement ! Le spectre sortit, la langue pendante en cherchant sa victime du regard. Pendant ce temps, je courais à l’arrière du bar afin de me camoufler et faire semblant de retourner au ferry. Naga était à mon bras et en passant, je fis revenir Lich dans sa PokeBall.

– Désolée monsieur, c’est le mien. Il aime bien faire des farces vous savez.

Il soupira avant de retourner à son travail. Il venait d’avoir la peur de sa vie et je me mis à éclater de rire en prenant le chemin du retour. Il fallait que je sois dans le ferry avant que celui-ci ne décide de repartir. Sinon, je pouvais passer quelques jours ici à attendre, mais je n’avais pas forcément assez d’argent sur moi pour survivre deux ou trois jours de plus… Par chance, le bateau était toujours là et je m’infiltrais doucement jusqu’au pont afin de m’assurer de pouvoir retourner sur Cobaba. J’avais envie de faire un somme, et je pense que j’allais forcément m’endormir à un moment ou à un autre pendant le trajet. Mes paupières étaient alourdies et je n’arrêtais pas de bailler…

♦♦♦ THE END ♦♦♦

HRP → Merci pour la modération o/
© AenslandLilith
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [SC Été 2015: îles Oranges] Découverte paradisiaque [Terminé]   
[SC Été 2015: îles Oranges] Découverte paradisiaque [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :