[0272] orion ◢◤ dream pressure [NOCTALI]
Icare Griffin
Région d'origine : Unys
Âge : 15 ans
Niveau : 0
Jetons : 218
Points d'Expériences : 0
Nouveau Membre
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [0272] orion ◢◤ dream pressure [NOCTALI]   Mer 26 Aoû - 13:08
ORION KRANE

"I know how to give up, be at ease, I just don't like it. Learn the difference."

Nom : Krane
Prénom : Orion
Âge : 15 ans
Région d'origine : Inconnue, mais élevé a Rhode.
Ambitions futures : Trouver certaine réponses. Grandir.


I'M NOT LOST

DESCRIPTION

violent - explosif – impulsif – leader -  colérique – vif – mordant – têtu – courageux – tactile – protecteur – curieux – preneur de risques – cherche a devenir plus fort – (trop) fier – influençable – naïf – héroïque – combatif – envieux – jaloux – aucun sang froid – possessif – mauvais menteur – compliqué – lunatique – instable – susceptible - mauvais garçon - sportif

violent , adjectif :  Qui est fait avec brutalité. Qui fait preuve de violence. Oui, Orion n'est pas particulièrement doux. Ce n'est pas une brute mais son tempérament explosif lui en a souvent valu le titre. Mauvais garçon, il n'est pas difficile de le voir s’énerver - souvent pour des broutilles - étant donné sa grande susceptibilité. Ayant le sang constamment chaud, il a un réel besoin d’extérioriser sa colère et sa frustration avec ses poings. Donc il frappe et cogne. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il a de la force ! Venant d'un garçon à peine âgé de quinze ans, c'est assez surprenant. Sans vraiment être un combattant expert, Orion n'en reste pas moins bagarreur. Ce besoin continuelle et quasi irrésistible de combattre lui est naturel et le docteur Krane et Justin espèrent que ces quelques années a la PC entouré de Pokemon l'aideront a calmer ses pulsions agressives.

grande fierté adjectif   Personne qui est très digne. Comme cité plus haut, Orion est susceptible. Très, susceptible. Sa fierté est démesurée. Comprenez par là qu'il a quasiment l'arrogance d'un prince. Il ne prétend pas détenir la vérité absolue, loin de là, mais il se donne inconsciemment l'air d'être au courant de tout ce qu'il faut savoir sur la vie. Il veut être fort. LE plus fort. On peut lire l'ambition dans le mauve de ses yeux, une sorte de hargne orgueilleuse, une faim infinie qui cherche à tout prix la satiété. Orion ne cherche pourtant pas à être méprisant. Il possède juste cette allure déconcertante qui bien souvent, lui attire des ennuies. Ennuies qu'il "réglera" avec violence et désordre. De plus il s'agit là d'un garçon assez têtu. Abandonner n'est pas et n'a jamais été une option. Rien que d'envisager la fuite, le retrait, cela le dégoûte. Très peu de chose sont capable de l’arrêter et quand Orion a prit une décision, il ne revient jamais sur sa parole.

maladroit adjectif    Qui n'est pas adroit Son tempérament enflammé le rend irréfléchie et maladroit. Il manque cruellement de concentration, que se soit pour l’école ou dans la vie de tout les jours. Ses sauts d'humeur le rendent confus, quasi lunatique. Il lui arrive de se rendre compte que ses actions, ses gestes et les mots employés sont parfois blessants et acerbes. Ce qui le plonge dans le regret immédiat. Mais là encore, trouver une excuse adéquate lui est presque impossible. Après tout, Orion n'est pas très bon avec les sentiments. Son vocabulaire est limité, si bien qu'il préfère de loin parler avec le corps. Très tactile, agissant trop souvent par instinct il s’est mainte fois retrouvé dans des situations compromettantes et particulièrement gênantes. Il est, par dessus le marché, un grand naïf. Malgré ses grandes colères Orion est faible caractériellement parlant. Avec les bons mots, le bon ton, il est facilement influençable. Son manque de vigilance fait de lui une proie facile pour tout être adepte de la fourberie ( même sa Marill Bellatrix en joue). Sa maladresse et son absence de méfiance l’incitent a prendre des risques inutiles. On pourrait alors s'octroyer le droit de penser qu'Orion est un garçon courageux. Il n'y aurait pas de tord à ça. Il est vaillant, combatif, presque héroïque quand le cœur lui en dit mais quand il s'agit de ce type, il est préférable de prendre le terme « courageux » ou « brave » autant en défaut qu'en qualité.

envieux adjectif : Qui éprouve de l'envie.  Orion regarde beaucoup les gens. Il est très observateur à défaut de ne pas être très perspicace. Il n'arrive cependant pas a deviner les penser d'autrui en les regardant simplement, comme le ferait aisément d'autres élèves de son dortoir. Et c'est là que son second péché capital fait surface. Orion est jaloux. Jaloux de tout et de rien. Il envie la complicité de certain, la famille et les parents des autres. Il se sent parfois seul et perdu, sans réel raison, ce qui, comme cité plus tôt, font de lui un personnage assez lunatique. Allant de l’éruption a l'hibernation solitaire, Orion cache des peurs sous son manteau de fierté. Il envie et jalouse les plus forts de l'académie et n'a d'yeux que pour sa réussite. Ne sachant pas mépriser, il grogne, non pas contre les autres mais contre lui même, cherchant toujours et encore a pâlir ses lacunes  

Pour ce qui est du physique, disons simplement qu'Orion est normal. Il veut être fort, et porte donc cette espèce d'aura négligente qui en fond rager plus d'un. Il attire la mauvaise graine et les coups qui vont avec. Taper fort ne résout pas tout et bien qu'il soit agile et véloce dut a sa carrure quelque peu sportive, il ne fait souvent pas le poids contre ses senpai. Il n'est donc pas rare de voir Orion amoché, blessé, la frimousse recouverte de pansements en tout genre. (allant du simple beige a ceux à motif supra kawai qu'avait l'habitude de lui offrir Ellie - humpf ) Pas très musclé en soit, mais un véritable battant, Orion à le mordant et l'agressivité d'un Granbull.  Sous cette tension qui lui serre les épaules, si bien qu'on le croirait fauve en cage, se cache un cœur flamboyant le tout supporter par un torse épais. Il a encore le visage d'un enfant, affichant de grands yeux mauve dont il n'est pas peu fier. Sa peau est hâlé dut au soleil tapant de sa région et ses cheveux sont de neige, le tout tenu d'un bandeau noir. A croire qu'il vient plutôt d'une région éloignée comme  Sinnoh ou Kalos avec leurs grandes étendues glacées.

En bref Orion est un ados dans la fleur de l'âge qui évolue à son propre rythme, sous le regard aguerri de son « père »/tuteur; le professeur Krane. Son arrivé a la PC n'est que le début de son grand envole. L'oiseau quitte le nid.




HISTOIRE

Un simple sursaut et une perle de sueur dévale ton front pour venir se loger sur l’arrête de ton nez. Haletant, suffoquant presque sous une pression imaginaire, tu regardes tes mains tremblantes que tu lèves vers le plafond de ta chambre. Tu cherches à contrôler leur convulsions, mais autant essayer d’arrêter un Tauros à mains nues... Encore et toujours ce même rêve. Ce n'est pourtant pas un cauchemar mais le souvenir est si poignant, si réel qu'il te fait tressaillir chaque nuit, chaque sieste. Et puis elle est récurrente, cette songe abracadabrante, détaillée, saisissante, forte et émotionnellement insoutenable. Une signification ? Aucune. Il a beau être précis, fluide et d'une qualité semblable à celle d'un film, tu n'y comprends toujours rien, même après douze ans. En parler ? A quoi bon... Ton père, si tu peux réellement appeler le professeur Krane « père » étant donné que tout vous sépares, ne saurait trouver réponse à tes innombrables questions.

Tu as essayé d'en parler, une fois, à des enfants de ton âge, à des « amis ». Cette histoire c'était soldée par une humiliation public sur la place des fontaines où tu n'oses plus remettre les pieds. Sans oublier les coups et les bagarres. Parce qu’en plus d'être devenu un fou à leur yeux, tu étais également tout petit...Proie facile. La loi du plus fort dans le monde sauvage des enfants n'a pas de limite et  être le soit disant « fils » du docteur Krane  n'y avait rien changé.

Tu as donc développer un caractère violent. Impulsif. Petit, dément, et maintenant monstrueusement agressif, il fallait te trouver quelque chose où tu pouvais passer tes nerfs et vite. Faisant usage de ses connaissances, le scientifique qui te faisait office de tuteur était allé t'inscrire au Centre de Formation Pokemon. Le principe n'était pas bien compliqué, observer et étudier les combats Pokemon du fameux Justin. Intéressant ? Oui et pas qu'un peu, ce « Justin », bien qu'un peu trop prétentieux a ton goût, avait sut capter ton attention et surtout ton énergie. Mais inutile de préciser que rare était les jours où tu pouvais vraiment atteindre le centre sans trop de dommage collatéraux. Ces gamins à grande gueule n'avaient pas fini de t'embêter. C'est d'ailleurs l'un de ces jours que tu fis la connaissance d'Ellie. Une petite fille de ton enfance, un brin sauvage qui avait eu l'amabilité de t'apporter quelque soin après l'une de tes nombreuses et incalculables bagarres. Elle t'avait offert un peu d'eau fraîche et des pansements croquignolets dont la couleur rose bonbon t'avait fait grogner de dégoût. Mais là n'était que le commencement d'une relation amicale remplis de sermons et de bandages pikachu. Tu ne peux pas le dire sans un peu de rouge aux joues, parce que les filles ces bizarres, mais tu crois bien que vous étiez ce qu'on appel des « amis. » Ta première sur toute une vie ! Elle n'avait pas dut entendre parler de tes soit disant visions bizarres, ni même de ton caractère volcanique. Enfin, tu ne vois que ça. Qui aurait voulu être ami avec toi si cela avait été le cas ? Personne, c'est sûr.

Et c’est donc ainsi, sans pour autant être un véritable gentleman à son égare, étant parfois même particulièrement exécrable et grognon, que vous avez menez votre petit train de vie pendant deux années. Correction physique à coup de pieds dans les tibias et même rattrapage totalement ennuyeux qui se résumé en frappe de cahier derrière la tête.  Mais un jour elle est partie ou du moins vous avez perdu contact. D'une histoire à l'autre tu n'as jamais réellement put l'oublier ni même effacer la promesse de gamin que vous vous étiez faites. Mais tu ne pouvais pas non plus oublier ce qui te tourmentait toutes les nuits...

Un mois plus tard c'est Justin qui vient te voir sans concertation auprès du professeur Krane et te présente l’académie Pokemon Community. Il se fait précis dans ses explications et de ses paroles s'écoulaient une gaieté qu'il n'avait aucun mal a te retransmettre. Sa sincérité te concernant avait frapper ton empathie naissante et tu avais accepté de parler de l’école au docteur. C'était délicat. Il avait beau être celui qui t'avais élevé, il était encore pour toi une sorte d'étranger. Vous n'avez jamais été proche et...même si tu sais que la génétique n'a rien avoir dans les sentiments tu ne pouvais t’empêcher de sentir de la gène a chaque fois que tu voulais lui adressé la parole. Voulais tu vraiment y aller ? Voulais tu vraiment lui en parler ? Voulais tu, malgré tout ça, partir d'ici ? Tu savais qu'il y avait quelque chose de louche te concernant, tu savais sans que Krane n'est a te le dire que tu n'étais pas son fils et encore moins quelqu'un de sa famille... tu savais aussi que ces rêves qui se présentent à toi chaque nuit n'étaient pas juste le fruit de ton imagination...Et... tu savais aussi que ce n'était pas en restant ici que tu y découvrirais la vérité. Tu avais dans tes mains, en forme de brochure luxueuse, ton pass' vers l'aventure.

Il t'a quand même fallut plus d'une semaine avant de prendre ton courage à deux mains et de parler au professeur. C'est sans grande surprise qu'il approuva. Le jour d'après tu avais fais tes bagages et le jour encore d'après tu avais atterrit sur l'île Cobaba. Il y eut des histoires assez effrayantes à propos d'une organisation appelée la Team Rouage dont tu ignorais a même l’existence. Outre cette histoire farfelue que tu te forças à oublier, tu reçus ton tout premier Pokemon. Tu en avais déjà vue quelque uns au Centre de Formation, mais être en possession de son propre compagnon était un tout autre ressentit!



STARTER


Surnom : Bellatrix
Espèce : Marill
Nature : Mauvaise
Description : Ne vous fiez pas a son coté mignon et sa bouille totalement adorable, Bella' est une véritable peste. Elle est mauvaise, sournoise et voleuse. Énergétique, un peu sadique et perverse, en plus de faire preuve d'ingéniosité purement fourbe, il n'est pas rare qu'Orion en perde le contrôle. Cependant la petite souris aquatique, aussi bizarre que cela puisse paraître, est tombée sous le charme de son dresseur si bien qu'elle est très jalouse envers quiconque s'en approcherait d'un peu trop près. Maternelle et protectrice envers Orion uniquement elle cherche constamment ses approbations, ses regards et ses câlineries. Dominante avec les autres pokemon, malgré sa petite taille, elle aime endosser le rôle du grand patron de l’équipe. Après tout, c'est elle le starter !
HORS RPG

Pseudo/Prénom : Leo/Bro/LK Leonidas quoi
Age : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Ça fait longtemps faut pas me demander o/
Quelque chose à ajouter ? Je pense garder ma couleur Noire pour Orion, ça lui va bien. Et je sais c'est pas bien, mais j'aimerais être validé today pour pouvoir ouvrir une SC ( dernier jouuur TT ) !! s'il vous plait );

_________________

[0272] orion ◢◤ dream pressure [NOCTALI] Y7ycjo97
Hope Spettell
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 74
Jetons : 11519
Points d'Expériences : 2528
Todresseur Ranger
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0272] orion ◢◤ dream pressure [NOCTALI]   Mer 26 Aoû - 13:26
Je valide.

422 jetons
78pts d'xp



Bienvenue dans le Dortoir Noctali ♂  et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis à ton préfet (ou ta préfète) qui est Heath S. Jones. Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0272. Bon jeu sur Pokémon Community !

_________________



Aileen Sôma
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Pokeathlète Agent
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0272] orion ◢◤ dream pressure [NOCTALI]   Mer 26 Aoû - 13:31
422/2=211 jetons.
Pris en compte et ajouté au registre.

_________________

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Heath S. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 28
Jetons : 332
Points d'Expériences : 598
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0272] orion ◢◤ dream pressure [NOCTALI]   Mer 26 Aoû - 16:04
Rebienvenue dans le meilleur dortoir du monde! Cool Tu connais déjà la maison donc je ne vais pas m'étendre trop longtemps, n'oublie simplement pas d'aller prendre connaissance des différents topics de concertation si ce n'est pas déjà fait. Bien sûr je suis disponible en tout temps ou presque, mais bon, de toute façon c'est pas comme si on passait plus de deux jours d'à filée sans que je te saute dessus Rolling Eyes *distribution de marshmallow, pour finir en sucré beauté*

_________________
[0272] orion ◢◤ dream pressure [NOCTALI] 2XQI[0272] orion ◢◤ dream pressure [NOCTALI] Miniat_6_x_087[0272] orion ◢◤ dream pressure [NOCTALI] 2XQK[0272] orion ◢◤ dream pressure [NOCTALI] 2XQL[0272] orion ◢◤ dream pressure [NOCTALI] 2XQM[0272] orion ◢◤ dream pressure [NOCTALI] Miniat_6_x_044
Let's face it, this is not the worst thing you've caught me doing.
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0272] orion ◢◤ dream pressure [NOCTALI]   Jeu 27 Aoû - 7:38
Hey !

Jetons : 422 > 211
XP : 78 >58

C'est mis à jour. o/

(Ps : j'oublie pas les 4 xp obtenu avec l'ouverture de ton sujet en SC)
Icare Griffin
Région d'origine : Unys
Âge : 15 ans
Niveau : 0
Jetons : 218
Points d'Expériences : 0
Nouveau Membre
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0272] orion ◢◤ dream pressure [NOCTALI]   Jeu 27 Aoû - 7:50
Merci :DDD !

_________________

[0272] orion ◢◤ dream pressure [NOCTALI] Y7ycjo97
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [0272] orion ◢◤ dream pressure [NOCTALI]   
[0272] orion ◢◤ dream pressure [NOCTALI]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :