[0273] Shinku Gaki ~ L'ombre rouge [PHYLLALI]
Gaki Shinku
Région d'origine : Kanto
Âge : 15
Niveau : 3
Jetons : 440
Points d'Expériences : 38
Nouveau Membre
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [0273] Shinku Gaki ~ L'ombre rouge [PHYLLALI]   Ven 28 Aoû - 18:59
SHINKU GAKI

"Un jour, les dresseurs rempliront leur pokedex en levant seulement le doigt."

Nom : Shinku
Prénom : Gaki
Âge : 15 années
Région d'origine : Kanto
Ambitions futures : Scientifique ; Mécano


Silencieux, serein et transparent, c’est dans l’isolation que sont nés les plus grands savants.

DESCRIPTION

On dit que je suis.. transparent, inexistant, que je ne suis qu’une ombre dans ce monde. Je pense qu’ils ont faux. Toute personne qui possède un rêve, est capable d’apporter quelque chose de positif à ce monde, de le faire avancer un tant soit peu, alors non.. Je ne suis pas invisible et j’en suis fermement convaincu. Mon rêve est peut-être trop subjectif pour certain mais à moi il me suffit et me permet d’occuper mes heures perdues. Cela me satisfait, je n’ai pas besoin de plus pour esquisser un sourire isolé. Je vous parait banal et sans importance, un personnage parmi tant d’autres, sur lequel on a pas spécialement envie de s’attarder car il nous parait ennuyeux, redondant, sans intérêt, un être qui ne nous enjolivera pas vraiment la journée. Vous savez, le petit gars qui nous fait un peu pitié et à qui on va parler avec une tonne d’entrain en espérant que ça le fasse vivre un peu, c’est limite si on a envie de le secouer un bon coup pour qu’il se réveille ! Oui bah non. Ça me donne mal au crâne alors hôte toi cette envie sadique de tes petites cellules grises ! Je n’ai pas besoin d’être identique à vous pour être une personne digne d’amitié. J’ai plein de qualité, mais tu ne cherches pas à les découvrir.. Tu veux seulement trouver un centre d’intérêt commun pour en discuter pendant des heures et des heures, sans chercher à savoir qui je suis. Tu vois, j’adore la couleur rouge, mais tu le zapperai certainement, parce que ça ne t’intéresse pas de savoir pourquoi j’aime le rouge. Tu as rarement dû demander à quelqu’un « Hey, c’est quoi ta couleur préférée ? » et encore moins « Pourquoi cette couleur ? » Car même si on te répondrait, ça ne t’apporterait tellement peu que ça te passerait dans une oreille et ressortirait aussitôt par une autre. Tu juges bon de passer outre cette question et passer plutôt à d’autres qui sont intéressantes, selon toi. Et bien vois-tu, je suis comme cette couleur et cette question : j’ai été jugé indigne de ton centre d’attention sans même que tu aies cherché à savoir « Pourquoi ? ». Tout ça je le comprends à la simple façon dont tu me dévisages et la simplicité avec laquelle tu détournes aussitôt tes yeux de moi, Maman.
Et toi qui me connais mieux que ma génitrice désormais, es-tu capable de repérer mes qualités et mes défauts ? Ou vas-tu te contenter de détourner les yeux comme elle pour te diriger vers une autre péripétie plus digne d’intérêt ? Si c’est le cas, contentes toi juste de me regarder de la tête au pied, comme tout le monde, et juge donc le livre à sa simple couverture.

Ah tu es aveugle, excuse-moi ! Alors je vais inspirer une grande bouchée d’air frais, esquisser un grand sourire et te décrire ce à quoi je ressemble, avec plein d’entrain comme toutes les personnes autour de toi le faisaient durant tout ce temps quand elles voulaient savoir qui j’étais ! (c’est super de pouvoir inverser les rôles de temps en temps !)
ALORS !
« Je ne mesure pas plus d’1m68, je ne suis pas bien grand mais pas petit pour autant, le juste milieu pour mon âge j’estime. Des cheveux roux en bataille dans le style des punk mais sans faire exprès, parce que vois-tu, je suis né comme ça et j’ai une ÉNORME flemme de troquer ma tignasse pour une perruque blonde lissée comme tu les aimes. Par contre mes tenues vestimentaires restent dans la vague d’actualité, sur ce plan je pense être « normal », comme vous ! … ou plutôt, comme toi ! (Si t’es pas plusieurs gars dans ta tête). [...] Humpf... [...] ...Après je dois expliquer quoi.. J’ai un regard perç… totalement inexistant ! Il est vide, il ne reflète rien d’autre que mon frangin, celui pour qui je voue mon rêve. Donc si t’essaye de voir la couleur de mes yeux, bah tu verras juste mon frère.. Et comme on est jumeau.. Tu me verrais dans les siens.. et ainsi de suite.. INCEPTION tu vois ? Du coup mes yeux sont de quels couleurs ? Mon dieu ! Comment je fais pour savoir la couleur ?! Je n’y avais jamais pensé avant ! Je suis roux ? Bah allez on va dire que j’ai les yeux roux ! Nan ? Ça ne tient pas la route ? Balance moi un miroir.. On va essayer de.. Euh.. J’ai dis un miroir, pas une photo de mon coéquipier d’utérus ! Qu.. Quoi.. C'est.. C'est ? JOKER, on passe la question ! Je suis incapable de te dire la couleur de mes yeux ! Bon.. Pour faire plus simple on va faire la description physique de mon frèro alors.. Mmmh.. Je crois que dire qu’il me ressemble ça résume bien mon portrait physique. »
..Et c’est donc comme ça que vous tentez de m’approcher pour savoir qui je suis.. On va se contenter de rester à la partie où tu détournes simplement les yeux de moi, si ça te déranges pas.. Ça m’évitera une grotesque pièce de théâtre ratée comme celle-ci. Parce que bon, je ne sais pas si tu te rends compte, mais au final la seule information que t’en tireras, c’est que je ressemble à mon frère jumeau. Comme on dit sur mes F2P.. « C’est pas worth it ». Oui, j’adore les jeux vidéos.. Mais il semblerait aujourd’hui je vais devoir m’en détacher pour éduquer un Pokémon. Kaishiro, mon semblable, souhaite intégrer une académie et il est hors de question qu’on sépare des frères. L’optimiste en moi dira que ces bestioles ne pourront pas être pires que vous. Le côté pessimiste me rappelle que vous serez aussi présent dans ce lieu et que j’aurais droit à une belle montagne de rencontre clichée de ce genre. Tout ce que j'aime pas... Je veux rentrer chez moi..  

HISTOIRE

Collectionneur : Après mûre réflexion et suite aux réponses que tu me fournis, je pense que ce Pokémon-là te compléteras à merveille et t’apporteras beaucoup ! Puis d’après ce que j’ai compris, en dehors de ton frère, il sera ton premier ami ! Si tu prends bien soin de lui, tu verras qu’il te rendra ton affection au centuple, il y a pas plus fidèle qu’eux !

Moi : Si vous le dites.. Je peux le faire sortir ?

Collectionneur : Vas-y, Vas-y ! Je t’en prie !

L’enfant serra alors fortement la Pokéball au creux de sa main, puis d’un geste décisif et emplie de curiosité, la lançant au beau milieu du couloir pour découvrir de quel pouvoir elle pouvait bien renfermer.. C’est alors qu’une petite nuée de décharge électrique traversa la pièce avant de s’amplifier soudainement, de quoi filer une délicate sueur froide au gré du dos à ce qu’on avait pu lui refourguer. La luminosité était quasiment insupportable, à croire que c’était la première fois que ce Pokémon sortait de son habitat et avait plus que de la simple énergie à revendre ! Autant d’énergie dans un si petit être comme le disait l’expression ! Puis lorsque le tintamarre s’estompa, nada.
Collectionneur : Il est toujours aussi farceur celui là ! Tes péripéties risquent d’être fortement divertissantes désormais ! Je l’ai bien choisi, hein ?

Moi : … Un Pokémon « farceur » ? Il se cache ?

L’homme fit un signe vers la lampe qui ornait la pièce, où, lorsqu’on levait les yeux vers celle-ci, l’on pouvait apercevoir deux yeux bleus et un large sourire moqueur et à la fois craintif. « Motisma » prononça l’adulte, c’était sûrement le nom de l’être qui habitait de façon éphémère l’objet électrique. Alors comme ça, il existait des monstres capables de se camoufler dans les objets du quotidien ? Fascinant. C’était sans doute ce qui trottait dans les pensées de Gaki en découvrant son nouveau compagnon. Le monde était bien plus vaste que l’ombre de son frangin et de son équipe de pokéathlète. Etait-ce une bonne chose de l’ouvrir à cet univers sans frontière ? Cela n’allait-il pas le dévier de son idéal, son rêve ?

Moi : Il semble que cela ne soit pas une si mauvaise chose d’avoir suivi mon frère ici, je vais pouvoir lui apporter bien plus de soutien que je ne l’escomptais.. Mais ce Pokémon, comment je le fais revenir à moi ?

Collectionneur : Sers-toi de ta Pokéball dans sa direction, mais je pense qu’il va falloir le déloger de là-haut avant tout.. Motisma a la fâcheuse manie d’emporter dans son nid, tout ce avec quoi il fusionne. C’est que j’y tiens à la lumière dans cette pièce vois-tu !

Tentant tant bien que mal de l’appeler à ses côtés, le Pokémon demeurait têtu et incontrôlable, dès qu’il sortait de son douillet foyer, il fusait aussitôt vers un autre ! Lampe, ordinateur, ventilateur, télévision, tout y passait ! Jusqu’à ce que lors de l’un de ses parcours farceurs, il percuta légèrement son dresseur, lui procurant un légère décharge électrique assez suffisante pour le rendre inconscient quelques minutes.

~ FLASHBACK ~

Un enfant faisant de l’ombre à l’autre, un père indigne, une mère seule qui favorise le plus expressif et compréhensif. L’isolation a fait de l’un des jumeaux, l’admirateur de l’autre, son support. Un grand sportif comme les filles adoraient en voir, un peu hautain mais comme toute vedette junior, Kaishiro s’était nettement démarqué du duo enfantin et s’était procuré une réputation sans pareil à un jeune âge. Une gloire qui comme toute les autres, s’est rendue éphémère. L’accident était récurent et devenait routine chez les athlètes et n’effleura certainement pas qu’un peu notre chouchou familial. Une incapacité de poursuivre sa voie, qui fit de Gaki un fan désemparé, ne sachant pas comment remonter le moral de son idole : c’était la chute de tout ce qui restait de bon en ce foyer. Le privilégié du domicile ne tarda pas à vite sombrer dans la vilaine dépression agressive, on lui avait arraché une chose très, voir trop, précieuse à son cœur. Après quelques tentatives désemparées, la mère parvient à trouver une solution : un club de Pokéathlète, où l’idée était de coacher des pokémon pour faire d’eux, les vedettes du show. Pourquoi pas ? C’était une idée où l’enfant pouvait voir le sport sous un autre angle, le seul lui étant accessible. C’est alors qu’à la première séance, son plus grand fan, toujours présent, repris des étoiles dans les yeux à le voir reprendre une activité où il excellait. Gaki était submergé par le talent de Kaishiro. Mais ce n’était pas comme avant. Son aptitude restait toujours aussi forte, mais ces yeux.. ils ne reflétaient plus rien, ils étaient vides. Forts mais vides. Le coach du complexe sportif eu vite l’œil sur notre génie et par quelques tuyaux, lui fit comprendre de très vite rejoindre l’académie Pokémon, chose qu’il fit. Un duo qui demeurait toutefois incassable, c’était sans surprise que les deux frères Shinku rejoignirent l’établissement : l’un visait les championnats avec une addiction forte, l’autre comptant bien l’aider dans sa progression en rejoignant le club des Sciences, afin d’y développer des compétences lui permettant d’être plus qu’un simple fan, mais un coéquipier. Gaki trouvait en la technologie, une passion forte et une utilité sans pareil, sans elle, le monde Pokémon aurait été bien différent. C'est petit à petit qu'il va alors sans doute développer son propre talent naissant.  
~ FLASHBACK ~

Collectionneur : Hé bien, on peut dire que c’est un début foudroyant ! J’espère que ce Pokémon t’aidera dans ton objectif ! … Comment ça il est où ? Et bien ! C’est vrai qu’il t’as percuté sans le vouloir.. Il a été un peu maladroit le pauvre et s’en veux je pense, il s’est réfugié dans ta Pokéball par peur des représailles pas longtemps avant que tu ré-ouvres les yeux ! … Sur ce, c’est un bon courage que je te souhaite dans cette aventure palpitante ! J’ai encore pas mal de Pokémon à fournir aux nouveaux élèves… et ton frère en fait partie !

Moi : @.@ *vappe*

STARTER


Surnom : Solaís
Espèce : Plasma
Nature : Foufou
Description : Solaís est un Pokémon instable qui comme son dresseur, se découvre et désire exploiter son potentiel. Ne connaissant pas encore parfaitement ses capacités maximales, couplé à sa tendance joueuse, on obtient un petit être électrique incapable de tenir en place et qui voyage d'un objet à un autre sans vraiment avoir de but ni de limite, causant quelques dégâts partout où il joue. A sortir de sa Pokéball avec précaution ou en zone isolée, il en reste pas moins très intelligent et doté d'une grande timidité. En plus d'être asexué, c'est pas maintenant qu'il découvrira le grand amour ! Notre héros va placer de grand espoir en lui, lui octroyant par la même occasion un petit surnom pour les rendre un peu plus complice. Qui sait ce que l'avenir réserve à ce duo : de belles louanges ou des ennuis ?
HORS RPG

Pseudo/Prénom : Under / Sexapile
Age : 24 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Une publicité sur Youp.. RhemMmmh.. Je vous ai vu sur ma télé et ça m'a redonné envie de RP, vu que je squattais pokémon sur 3DS au même moment..  JetevoisJetobserve Je déconne pas pour la télé ! (croix de bois, croix de fer, si je meurs, je vais en enfer ! .. Wait, pourquoi une porte s'ouvre chez moi ? )
Quelque chose à ajouter ? Je déconnais vraiment pas pour la télé... NON PAS LE FOUET PITIE !  CAEL JE T'AI VU
Quelque chose à VRAIMENT ajouter ? Je fais découvrir le monde du RP à Shinku Kaishiro ( le jumeau ), donc soyez humble avec mon coéquipier et cela explique pourquoi je fais un peu trop entrer son histoire, il avait besoin d'une petite base de son côté ! Pour ma fiche, j'ai tenté plusieurs style, ça me remet un peu dans le bain par la même occasion après 3 ans d'inactivité RP.
Aaron S. Mightley
Région d'origine : Hoenn
Âge : 16 ans
Niveau : 42
Jetons : 10102
Points d'Expériences : 1099
Scientifique Chercheur Pokemon
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0273] Shinku Gaki ~ L'ombre rouge [PHYLLALI]   Ven 28 Aoû - 19:30
Deux nouveaux roux pour le prix d'un ! Youpiiii \o/

Super fiche ! J'adore ! Au plaisir de te croiser en RP en tout cas Very Happy

Des bisous !

_________________

PHYL THE POWER
[0273] Shinku Gaki ~ L'ombre rouge [PHYLLALI] 063[0273] Shinku Gaki ~ L'ombre rouge [PHYLLALI] 586[0273] Shinku Gaki ~ L'ombre rouge [PHYLLALI] 177[0273] Shinku Gaki ~ L'ombre rouge [PHYLLALI] 501[0273] Shinku Gaki ~ L'ombre rouge [PHYLLALI] 305[0273] Shinku Gaki ~ L'ombre rouge [PHYLLALI] 028[0273] Shinku Gaki ~ L'ombre rouge [PHYLLALI] 418[0273] Shinku Gaki ~ L'ombre rouge [PHYLLALI] 351[0273] Shinku Gaki ~ L'ombre rouge [PHYLLALI] Miniat_7_s_764

Le couple le plus improbable avec... une fille
Hope Spettell
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 73
Jetons : 10369
Points d'Expériences : 2456
Todresseur Ranger
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0273] Shinku Gaki ~ L'ombre rouge [PHYLLALI]   Dim 30 Aoû - 10:44
Je valide donc o/


Bienvenue dans le Dortoir Phyllali ♂et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis à ta préfète qui est Leonidas Blackhart. Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0273. Bon jeu sur Pokémon Community !
  • Tu intègres l'académie le 1er septembre et recevras donc ton starter ce jour-là.
  • Tu feras donc partie de la promotion du 5e semestre.
Gaki Shinku
Région d'origine : Kanto
Âge : 15
Niveau : 3
Jetons : 440
Points d'Expériences : 38
Nouveau Membre
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0273] Shinku Gaki ~ L'ombre rouge [PHYLLALI]   Dim 30 Aoû - 12:50
Merci beaucoup ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [0273] Shinku Gaki ~ L'ombre rouge [PHYLLALI]   
[0273] Shinku Gaki ~ L'ombre rouge [PHYLLALI]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :