Soigner les plaies du corps, et du coeur. [Solo]
Ikiala Rosenbach
Ikiala Rosenbach
Région d'origine : Kanto
Âge : 17
Niveau : 33
Jetons : 4944
Points d'Expériences : 716
Todresseur Spé. Type
Sujet: Soigner les plaies du corps, et du coeur. [Solo]   Dim 27 Oct - 23:57
Le pas de la petite Givrali était lent et sans entrain lorsqu'elle passa la porte de l'infirmerie. Ses yeux couleur pourpre qu'on avait clairement séché il y a peu été pointé vers ses pieds, elle tenait dans ses mains les deux pokeballs contenant ses amis, amis pour lesquels elle n'avait rien pu faire durant leur affrontement avec la championne de l'arène d'Azuria.
Certes le combat n'avait eu une fin en faveur de son adversaire qu'en raison de la chance, mais Ikiala se sentait on ne peu plus inutile, elle qui n'avait quasiment rien fait durant l'affrontement. Alors qu'Ondine avait donné tous ses ordres à ses pokemons, la petite dresseuse n'avait rien pu faire d'autre que de suivre du regard les actions de ses deux alliés. Elle avait encore beaucoup à apprendre des combats pokemons, cela ne faisait aucun doute, mais pour l'instant c'était l'état de santé de Draki et Zélos qui occupait son esprit. Ikiala n'avait peut-être pas des dons aussi développés que les personnes nées directement dans la forêt de Jade, mais elle pouvait sentir clairement la douleur de ses compagnons et cela elle avait du mal à le supporter.
La petite dresseuse semblait avoir perdu toute volonté, elle avait très certainement déçu ses amis, et elle doutait qu'ils voudraient à nouveau la suivre, particulièrement Zélos. Elle posa les pokeballs sur le bureau de l'infirmière et toujours en fixant honteusement ses pieds, elle lui demanda timidement si elle acceptait de les soigner. L'infirmière regarda le haut du crâne de la petite puis les deux pokeballs sur son bureau, avant de soupirer et de prendre les deux balles.

"Vu ce qui va se passer, tu devrais attendre un peu dehors. Reviens dans une dizaine de minutes."

Ikiala hocha doucement la tête avant de sortir de l'infirmerie et de s'asseoir contre le mur du couloir en face de celle-ci, enfouissant sa tête entre ses bras. Elle passa ainsi les quinze minutes qui suivirent, repensant à son combat contre la championne, reprenant une par une toutes ses erreurs, son manque d'activité, de prise d'initiatives, elle avait mis toute sa confiance en ses pokemons alors qu'eux avaient surement mis toute leur confiance en elle. Ikiala étouffait ses sanglots lorsque l'infirmière Needle vint ouvrir la porte de l'infirmerie, observant la petite assise en boule contre le mur, soupirant une nouvelle fois. La jeune dresseuse redressa doucement la tête, apercevant Draki sur le palier de la porte et Zélos derrière la jambe de l'infirmière, ils semblaient tout les deux en bien meilleure forme et observait leur dresseuse. Mademoiselle Needle les invita à sortir et referma la porte derrière eux, les laissant avec Ikiala. Il s'installa d'abord un grand silence dans le couloir, il n'y avait personne à part la petite rousse et ses deux pokemons qui s'observaient, finalement Zélos fut le premier à bouger. Le petit Kaiminus se dirigea vers les jambes de sa dresseuse et la fixa dans les yeux, très sérieux.

"KAIMI !"

L'habituel cri d'encouragement envers sa dresseuse, Zélos vint mettre ensuite une petite pichenette sur le crâne d'Ikiala, avant de croiser les pattes, comment osait-elle douter de leur amitié, jamais il ne laisseraient tomber la petite rousse, surtout pas si il voulait devenir le maître du monde. Draki quand à lui se contenta de venir poser sa tête sur celle d'Ikiala et de fermer les yeux, laissant transparaitre tout l'amour qu'il portait à sa petite dresseuse. Devant un tel débordement d'affection Ikiala ne pu retenir ses larmes, serrant Draki et Zélos contre elle, les remerciant du fond de son cœur de continuer de croire en elle. Le trio avait certes perdu une bataille, mais il était maintenant bien plus soudé qu'avant et prêt à affronter de nouvelles épreuves.
Soigner les plaies du corps, et du coeur. [Solo]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :