[0279] Rodrigue Miles ~ [Phyllali]
Rodrigue Miles
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15 ans
Niveau : 30
Jetons : 2949
Points d'Expériences : 975
Adulte Co Auto-Entrepreneur
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [0279] Rodrigue Miles ~ [Phyllali]   Ven 4 Sep - 14:00
MILES RODRIGUE

"J'ai faim... Qui a du chocolat ?"

Nom : Miles
Prénom : Rodrigue
Âge : 15 ans ~
Région d'origine : Sinnoh
Ambitions futures : Scientifique - Chercheur
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à être enjoués que tu peux arrêter d'être blasé."
"Hey machin tu peux me passer le cacao ? Comment ça on mange des pâtes ? Et alors ?"
"On peut donc en conclure qu'un exposé réalisé par mes soins est aussi efficace qu'une attaque Hypnose, des questions ?"
"Sérieusement, mais du genre sérieusement ?"
"Majime to fu majimenara ... Oups quelqu'un écoutait ?"

DESCRIPTION

Rodrigue est un jeune homme de taille moyenne. Ni trop grand, ni trop petit, tout juste assez pour pouvoir regarder tout le monde dans les yeux sans avoir à risquer un torticolis. Du côté de la corpulence, cela dépend de la période de l'année : il est un tout petit peu plus rond vers l'automne (mais il vous dira qu'il reste svelte en toutes circonstances) Ceci est principalement du à son habitude de grignoter du chocolat à toute heure, bien qu'il compense par quelques habitudes sportives comme de la course à pied quand il le peut, son corps est donc plutôt taillé pour l'endurance (et son embonpoint n'est du qu'à sa flemme) Ses cheveux blonds changent aussi de couleur suivant la saison, étant bien plus brillants quand vient l'été. Pour les yeux, il les a bleus-gris et se complaît parfois à porter des lunettes qui l'aident pour lire. Quant à sa tenue, elle est constituée usuellement d'un jean, d'une paire de baskets prise au hasard et d'un T-Shirt uni, ou à motif humoristique. Enfin sauf si il veut faire des efforts, auquel cas il rajoute des mitaines, son caque baladeur, une veste sans manche, des pendentifs, bref quand il veut il peut.

C'est aussi cet adage qui peut le définir mentalement : motivez-le et Rodrigue fera à peut près n'importe quoi. Il y a bien sûr des motivants plus indiqués que d'autres : la nourriture par exemple. Le chocolat, en particulier, est sa drogue: il en a toujours sur lui. L'extra noir est son péché mignon et s'il est en manque, il sera plutôt grognon. Ce qui le change un peu car il a un naturel enjoué et enthousiaste bien que blasé. Oui, assez opposé dans le concept, mais cela le décrit assez bien : blasé par la bêtise des autres et par la logique implacable du monde et émerveillé par la nouveauté, les délires entre amis et les choses à découvrir. Oui l'âme humaine est complexe. A part ça, il réfléchit de façon plutôt logique qu'impulsive, a parfois du mal à comprendre les autres personnes et à pour sale tic de se craquer les doigts et de se ronger les ongles. Quant à sa relation avec les Pokémon... Disons qu'il les apprécie beaucoup, adore s'en occuper et apprendre des choses sur eux. Mais il ne faut pas non plus qu'ils soient trop embêtants ou encombrants, hein.

HISTOIRE

Rodrigue vient de Sinnoh, mais il est né à Illumis, la capitale de Kalos et y a vécu ses toutes premières années avant que ses parents ne se fassent muter à Joliberges puis Rivamar. Ils y sont restés depuis car ils sont devenus responsables de leur propre enseigne. Rodrigue a donc grandi entouré de toute la paperasse et le travail que représentait un centre commercial alimentaire. Oui, il a passé une enfance plutôt solitaire du côté familial vu que tout le reste de ses proches étaient restés à Kalos où il allait en vacances l'été. Le reste du temps il profitait principalement de la bibliothèque de ses parents et des jeux qu'ils lui offraient. Mais il y a une chose qu'il avait toujours voulu et qu'ils lui avaient toujours refusé pour toutes les raisons imaginables : un Pokémon rien qu'à lui. Eux-mêmes n'étaient pas de grand Dresseurs : son père avait un Charmina et sa mère un Chaglam et ça s’arrêtait là. Déjà peu bavard et sociable, le jeune Rodrigue se retrouvait bien embêté quand à l'école ses petits camarades parlaient des compagnons de leurs parents ou même des leurs.

Un peu exclu, le blondinet passa donc la plupart de son temps à se cultiver (et à manger aussi accessoirement) jusqu'à son passage dans une nouvelle école plus axée sur le travail scolaire pur, sans Pokémonologie qui « ne sert à rien pour faire un vrai métier, tu sais ». C'était l'opinion de ses parents, pas forcément la sienne mais il fit avec en continuant de se cultiver en dehors des cours. Un des points positifs était aussi qu'il pouvait maintenant se faire des amis et s'ouvrir aux autres. Puis quand vint la charmante période que les adultes appellent crise d'adolescence et que les jeunes appellent la prise de décisions dans leur vie, Rodrigue décréta que, non, il voulait travailler avec les Pokémon comme Dresseur, Eleveur ou Chercheur. Problème problème, ses parents étaient absolument contre le concept même de l'idée. Il fit donc la chose que tout adolescent abruti aurait fait : il sécha les cours et chercha à capturer un Pokémon par lui-même. Bilan : fiasco puisqu'il fut attaqué sans vergogne par une troupe de Piafabec sauvages dérangés en pleine migration. Après un bon sermon, suivi d'une dispute qui aura secoué les fondations de la maison familiale, les deux parties en arrivèrent à un accord : à lui de trouver comment arriver à son but. Mais si il échouait, il allait devoir revoir ses ambitions. Ce n'était pas difficile : des écoles il en existait plein. Mais une retint son attention : une école sur une île, dont le programme varié était tout ce qu'il espérait. Et surtout a priori ils distribuaient des Pokémon pour débuter. Que demander de plus ?

C'est ainsi que l'île Lansat vit débarquer un adolescent mélomane blond comme les blés, chargé d'une tonne de chocolat et de rêves plein la tête.

STARTER


Surnom : "SSF" Sans Surnom Fixe. Le machin, la chose, le truc ça marche bien.
Espèce : Lixy
Nature : Jovial
Description : Un Lixy. Un joli Lixy. Qui c'est qui le plus beau des Lixy ? C'est qui ? Oups excusez moi je m'égare... Bref c'est un Lixy, il fait de la lumière, a le poil soyeux et est propre et quasiment pas turbulent. Que demande le peuple ?
HORS RPG

Pseudo/Prénom : Rodstar souvent... tout le temps en fait. Je vous laisse deux secondes pour deviner mon prénom IRL ~
Age : 20... 21 ans ?
Comment avez-vous connu le forum ? Une fleuriste m'a encore recruté pour un fow RP et ce dès la rentrée xD Vous en faîtes pas tout va bien se passer.
Quelque chose à ajouter ? Première fois que j'allume 'toshop de l'année, c'est dur la reprise... Oui, vous pouvez vous laver les yeux à la Javel, je le prendrai pas mal. Je ramène du chocolat et de l'amour anti fiches de prez' qui n'en veut ?
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0279] Rodrigue Miles ~ [Phyllali]   Ven 4 Sep - 16:08
Juste : DEMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYX. KH. AMOUR SUR TOI.
Voilà, rien que ça. 8D

Ahem. Bienvenue, j'adore ton avatar ! *pan* (et Sinnoh évidemment. La meilleure région après Unys (a))

_________________

Mia Clarke
Région d'origine : Kalos
Âge : 13 ans
Niveau : 15
Jetons : 1496
Points d'Expériences : 279
Pokeathlète Novice
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0279] Rodrigue Miles ~ [Phyllali]   Dim 6 Sep - 13:59
Bienvenu à toi, un nouveau gourmand rejoint l'académie donc ! Tu risques de te faire des "coPains" par ici Wink L'histoire est un peu courte mais finalement elle me semble comporter tout ce qu'il faut savoir.

Je te souhaite la bienvenue dans l'école et j'espère que tu t'y amuseras beaucoup ! Attention au chocolat, l'automne arrive !


Bienvenue dans le Dortoir Phyllali ♂ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis à ton préfet qui est Leonidas Blackhart, tu trouveras sa description ici : (www).Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 0279. Bon jeu sur Pokémon Community !

  • Tu intègres l'académie le 1er septembre et fais donc partie de la promo du 5e semestre.
  • C'est la semaine shiny ! Tu bénéficies d'un starter shiny si tu le souhaites.

_________________


.MIA  CLARKE
Rodrigue Miles
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15 ans
Niveau : 30
Jetons : 2949
Points d'Expériences : 975
Adulte Co Auto-Entrepreneur
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0279] Rodrigue Miles ~ [Phyllali]   Dim 6 Sep - 15:17
Merci merci o/

Je ne suis pas intéressé par le starter shiney (aka Lixy doré c'est pas beau)

Merci pour la validation et désolé pour la taille de l'histoire disons que... well j'aime pas les fiches de présentation =D

PS : Demyx et KH en force o/

_________________
[0279] Rodrigue Miles ~ [Phyllali] 1422191746-copain


MAÎTRE DES TOP-SITES
MEILLEURS AMIS WITH coPAINS
[0279] Rodrigue Miles ~ [Phyllali] 10099080670932_roooodyyyychouuuu
Mia Clarke
Région d'origine : Kalos
Âge : 13 ans
Niveau : 15
Jetons : 1496
Points d'Expériences : 279
Pokeathlète Novice
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0279] Rodrigue Miles ~ [Phyllali]   Dim 6 Sep - 15:55
Sur le forum, tu es libre de choisir la couleur du shiny en question Wink Tu peux avoir un lixy noir ou rose, ou encore avec un motif particulier... "Shiny" sur le forum signifie simplement qu'il a des caractéristiques différentes physiquement des autres.

_________________


.MIA  CLARKE
Leonidas Blackhart
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 45
Jetons : 2756
Points d'Expériences : 1109
Scientifique Archéologue
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0279] Rodrigue Miles ~ [Phyllali]   Dim 6 Sep - 19:42
Bienvenue sur le forum et dans le dortoir Phyllali ( qui est de loin le meilleur *tousse* vuivui) Si tu as la moindre question n’hésites pas a me contacter par MP, je suis à ton entière disposition ! Même si tu peux facilement trouver réponses auprès des autres membres du forum (sur la CB par exemple) Je suis sûre qu'ils se feront un plaisir de t'aider.

Pour te familiariser avec ton dortoir je t'invites à fouiner dans la Consertation des Phyllali. Tu y trouveras les descriptifs des lieux, son ambiance, un récapitulatif des chambres, des informations sur ton préfet mais aussi sur ses membres en général. Ici c'est famille, alors n’hésites pas a m'ajouter sur Skype ( kuro-kami6 ) et dés lors je pourrais t'ajouter a notre convo' Phylesque où tu pourras retrouver toute la clique des verts !




Te voilà donc parmi les meilleurs ! PHYL THE POWER !!

_________________
selkies mood


[0279] Rodrigue Miles ~ [Phyllali] Hmtm3bv
kado:
 
Gaki Shinku
Région d'origine : Kanto
Âge : 15
Niveau : 3
Jetons : 440
Points d'Expériences : 38
Nouveau Membre
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0279] Rodrigue Miles ~ [Phyllali]   Mar 8 Sep - 14:02
PHYLL THE POWA

Bienvenue parmi nous !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [0279] Rodrigue Miles ~ [Phyllali]   
[0279] Rodrigue Miles ~ [Phyllali]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :