home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Ce matin, réveille tardif et précipitation au programme. Réveillé à sept heure trente et pensant être à l'heure pour les cours de huit heures trente, quand je me rappela avec horreur qu'aujourd'hui était la journée de la seconde capture et qu'on devais être prêt pour sept heure cinquante. me dépêchant de m'habiller et rappelant salamèche et poissirène dans leur balls, pour ne pas perdre de temps, grignota une tranche de bain et sprinta jusqu'au portail. Ouf, soulagé, juste à l'heure. Heureusement que je prépare toujours mes sandwichs l'aveille au soir, sinon j'aurai bien été embêter, à l'heure qu'il est, une journée en ayant manger une tartine le matin, et sans nourriture pour mes pokémons... La galère! Arrivant donc juste à l'heure, je pris le bus avec mes camarades et notre Cher Vice-Directeur pour partir de notre petite île jusqu'à l'île Framby, pendant environ une vingtaine de minutes de trajet. Puis, de là, nous avons pris l'avion qui nous emmena directement à l'Île Resin-sur-Mer, petite île de la région de Kalos. Une heure et demi d'avion. Mes pokémons s'agitèrent dans leurs pokéballs, et certains élèves vomirent tous le long du trajet. Enfin arrivé, je pensais pouvoir exploré cette merveilleuse île, mais c'est sans compter sur un discours de règles de sécurité du Vice-Directeur, ce qui n'avait pas l'air de lui plaire plus qu'à moi. Une bonne dizaine de minutes plus tard, nous étions enfin libre. Dix heures, l'heure tant attendus. Sortant enfin mon salamèche et mon poissirène de leur pokéball, je décida d'explorer cette île, en commençant par... La droite. Ne soyez pas étonner que j'ai pus sortir poissirène, voyons! Il pleuvait, donc il pouvait glisser sur l'eau. Nous explorons donc la droite. Une forêt, quoi de mieux pour chercher des pokémons? Je m'avança donc dans cette forêt, suivie de mes deux pokémons.

Dernière édition par Qazea Sayou le Lun 11 Nov - 11:47, édité 1 fois
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Étape 2 : Voici les six Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en trois dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#2] [terminé!] Un pokémon Unique! Kalos, en avant! Opermine[#2] [terminé!] Un pokémon Unique! Kalos, en avant! Sucroquin[#2] [terminé!] Un pokémon Unique! Kalos, en avant! H%e9lionceau[#2] [terminé!] Un pokémon Unique! Kalos, en avant! Venalgue[#2] [terminé!] Un pokémon Unique! Kalos, en avant! Pandespi%e8gle[#2] [terminé!] Un pokémon Unique! Kalos, en avant! Sepiatop


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Hey, merci! Je prendrais donc

[#2] [terminé!] Un pokémon Unique! Kalos, en avant! Pandespi%e8gle
[#2] [terminé!] Un pokémon Unique! Kalos, en avant! Sepiatop
[#2] [terminé!] Un pokémon Unique! Kalos, en avant! Venalgue
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Etape 3 : Tu rencontres Venalgue ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !


[#2] [terminé!] Un pokémon Unique! Kalos, en avant! Venalgue


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Pendant ma trépidante exploration, ou plutôt, pour le moment, l'ennuyante exploration, de cette forêt. Et puis on est où, d'abord? On est sur une île paumé comportent des pokémons de Kalos! Non mais vraiment! Et puis c'est quoi, les noms de merdes de ces îles paumés? Encore pire que le bled! Et le pire, c'est que je suis tout seul dans une putain de forêt ennuyante sans aucun pokémon. Désespérer, je fis sortir mon petit salamèche doré et Royal, mon poissirène, de leur pokéball, pour leur donner leur repas du midi ,quand un petit pokémon visqueux et dégoûtant apparut. Un peu de violet, de marron, de rouge, de bleus... Des couleurs ne se mariant pas du tout ensemble, sans oublier des formes faisant pitié... Bref, un petit pokémon hideux, sans doute venue jusqu'ici pour me violer quémander mes délicieux poffins pour mes deux pokémons. Je sortis mon pokédex qui m'appris des choses sur la petite bestiole.

« Il se cache parmi les algues en décomposition pour mieux approcher ses proies, qu'il achève en les aspergeant de poison. Ce pokémon est de type poison et eau. »

Ca ne m'étonne pas. Qu'il est laid ! Salamèche lança une boule bleue de type dragon, draco-tage, qui toucha le pokémon de plein fouet, sous mes ordres. Par contre, le petit pokémon, lui, contre-attaqua avec une attaque acide sur mes sandwichs, qui se décomposèrent. Salamèche, Royal et moi hurlons a présent de rage. Salamèche lança son attaque combo, une draco-Rage combiné avec flammèche pour plus de puissance et un double type, et poissirène, lui, lança une attaque vibraqua, rendant confus le petit pokémon en plus de lui faire des dégâts. Le pokémon poison, lança des pistolets à eau partout, qui viennent toucher mon pauvre petit salamèche qui contre-attaqua avec deux attaques draco-rage, puis poissirène l'acheva avec une vibraqua. Génial. Disant à mes pokémons qu'ils avaient assurés et qu'ils étaient les meilleurs, nous reprenons le chemin, le ventre vide, espérant bientôt tomber sur un autre pokémon.

Modération SVP :
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
Etape 4 : Tu rencontres Pandespiègle ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon.
Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage]
Attention ! Ce sera le dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture !
Bon courage !
[#2] [terminé!] Un pokémon Unique! Kalos, en avant! Pandespi%e8gle
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
-HJ- Tous juste la limite, pas d'inspi, désolé. -HJ-

Un petit coup de vent. Un salamèche. Et merde. Encore ce mot. Mais, il n'y as pas d'autre mots pouvant décrire la situation. Et merde. En effet, mon salamèche venait de brûler une brindille par terre, qui a brûler une touffe d'herbe, qui a brûler une branche encore attacher à un arbre, qui à brûler les feuilles de l'arbre, qui à brûler l'arbre et qui est en train de se répendre. Ni vue ni connue, je me dépêcha de sortir de cette forêt en courant. Là, je prie mon Dieu. Des beaux pokémons. A deux heures de l'heure de repartir. Un troupeau de panda. Trop mignnooooonnnnns. Là, un petit s'éloigna du troupeau. Ma chance. Quand il fut assez éloigné, je courut auprès de lui pour le combattre. Salamèche partit au combat. Il lança une attaque draco-rage qui percuta le petit qui, malgré sa taille, fut très puissant et riposta d'une attaque tranche qui vient se loger dans le coup de mon salamèche, l'affaiblissant grandement. Je demanda à salamèche d'utiliser son attaque combo, le draco-feu, une attaque mélangeant une attaque flammèche à la fameuse boule de type dragon, ce qui toucha de plein fouet le petit pokémon qui vint s'écraser au sol. Néanmoins pas assez affaiblis pour tenter une capture, car il se releva avant de lancer une attaque poing karaté qui vint se mettre dans le ventre de mon salamèche qui haletait. Je dus demander à salamèche de lui infliger une dernière attaque draco-rage qui le blessa fatalement dans un coup critique. Non, que de douleurs... Pourquoi les combats pokémons sont ils si violent mais si amusants et excitantants à lacfois ? Regardant le pokémon sauvage maintenant au sol, je lança une pokéball, espérant qu'il reste dedans, pour ne pas devoir faire souffrir plus que ça les deux petits pokémons.

Modération :
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Etape 4 : Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.
Il te reste : 3 pokéballs !


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Le combat de pokémon. Quelle activité formidable que j'adorais tant. Un moment ou le dresseur et son pokémon sont en parfaite harmonie et où ils forment un véritables duo pour des combats sans grande violence, comme deux enfants pouraient joués au football. Un jeu passionnant et combatif, sans pourtant apporté une grande violence au sport. La seule chose qui me gêne, dans les combats pokémons, ce sont les blessures. Les attaques sont inoffensives, elles sont faîtes exprès pour les attaques de pokémons, mais néanmoins ça me fais mal au cœur, de voir mes pokémons, comme ça, couvert d'égratignures. Oui, comme le combat contre Ondine. Ma première et seul défaite à mon actif. Salamèche est partit au combat avec une attaque de type dragon, mais fut bloquer par une attaque entrave, ce qui l'empêcha de continuer avec cette attaque et le fit souffrir, se prenant différents attaques aquatiques sans pouvoir réagir. Non, cette fois, ça ne se passerais pas comme ça.


Salamèche. Mon chère salamèche, courgeux comme toujours, possédait quelques blessures, notamment au niveau de la taille, ou ses abdomens on étés coupés. Le petuit pandespiègle était dans un état équivalent, sauf qu'il saignait légèrement au bras, à cause de toutes les attaques qui lui ont brûler la peau. Des haletements. C'était affreux. Mon cœur bat la chamade, car ce douloureux souvenir me revenait à la mémoire. Ce jour ou mon petit frère avait poignarder mon père dans le dos, à mes huit ans. Les halètements de ses deux pokémons me hantaient, me rappelais se douloureux et traumatisant souvenir. Mais je ne dois pas me laisser déconcentré.


Très affaiblis par ce combat, j'ai pensé un instant que j'avais prouver ma valeur au pandespiègle, qui n'étais pas de ces avis. Les deux pieds bien encrés dans la terre et le regardant, je visa son torse pour le lancer de pokéball, lui faisant passer à travers ce lancer les sentiments les plus profonds. Le panda, visiblement pas assez affaiblis et ne voulant pas rester avec moi, ce libéra au bout de plusieurs vacillement. Non, ce n'est pas vrai... Mais qu'est ce qui ne vas pas avec moi ? Ce pandespiègle trouve t-il que je ne suis pas assez affectueux envers mon tendre salamèche ? Non, ce n'est pas le moment de ce lamenter. C'est le moment d'abandonner.


Temps pluvieux. Oui, je déteste la pluie. Après tout, qu'est ce que la pluie sur Terre ? Cette chose inutile me plombe le morale, me rapellant les larmes versés quand j'étais petit. Et puis, pour une sortie capture, pas génial ! De la boue partout, recouvrant mon pantalon jusqu'au genoux, et jusqu'à la tête des deux petits pokémons. Et surtout, mon salamèche. Je ne veux pas le perdre, je tiens trop à lui ! Non, je ne peux pas. Je ne peux pas risquer la vie de mon pokémon pour une capture. Résigner, je fis rentrer salamèche dans sa pokéball avant de laisser mes larmes couler, se mélangeant à la pluie et laissant les souvenirs de la mort de mon père me revenir en mémoire.


Le pandespiègle, lui, avais commencer à préparer une nouvelle attaque sur salamèche, pour tenter d'en finir. Certainement une autre attaque point Kararaté . Le pokémon avait déjà commencer son geste, mais s'arrêta brusquement quand il m'aperçut remercier mon salamèche et le rentrer dans ma pokéball pour ne pas mettre sa vie en danger. Je le regarda, et lui expliqua que j'aimais tous mes pokémons commes des êtres humains, et que salamèche était mon partenaire avec poissirène, et que jamais je ne leur ferai du mal. M'écroulant de fatigue, une pokéball dans ma poche toucha le pokémon espiègle avant de commencer à vaciller...

[lancer de pokéball!]
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
Tadam ! Pandespiègle est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libre. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic.
[#2] [terminé!] Un pokémon Unique! Kalos, en avant! Pandespi%e8gle
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?