home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 3
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Max Arago
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : Tout objectif flou conduit obligatoirement à une connerie très précise - PV Gaki Onrqto8b_o
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
Tout objectif flou conduit obligatoirement à une connerie très précise - PV Gaki Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
Tout objectif flou conduit obligatoirement à une connerie très précise - PV Gaki Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue

Tout objectif flou conduit obligatoirement à une connerie très précise

Gaki & Max

Cette première semaine à la PC avait été mouvementé. Les profs n'avaient eu aucune pitié et si la jeune fille n'avait pas été d'un naturel organisé, elle aurait dût passer tout son week-end à faire les nombreux devoirs que leurs tortionnaires avaient jugés bon de leur donner. C'est donc satisfaite que Max se leva prête à explorer un peu plus le campus.
Devant son armoire la jeune fille hésita un moment entre ses habituelles jupes ou un short plus pratique et confortable si elle décidait de partir en exploration. Elle se décida pour le short, elle se sentait d'humeur aventureuse. Habillée et coiffée, la jeune fille se prépara à son épreuve du matin. À savoir, sortir du dortoir. Étonnamment, la jeune fille se retrouva face à la sortie en un temps record. Heureuse et présumant une bonne journée elle partit vers le réfectoire un grand sourire avant de se rendre compte qu'elle avait oublié son sac. Elle se stoppa, soupira et retourna dans le labyrinthe qu'était pour elle le dortoir des Givrali. C'est donc d'une humeur moins enjouée que Max essaya de retrouver sa chambre.
Son sac sur l'épaule, l'estomac plein et ses deux pokemons à ses cotés, la rosée était enfin prête. Elle traîna un long moment dans l'académie, tentant de trouver quelque chose d’intéressant et instructif, capable d'étancher sa soif de savoir du jour.
L'académie était vraiment belle à cette heure là. Les rayons rosés du soleil se fondaient dans les feuilles des arbres. Max avait choisit de se promener en bordure de la forêt bordant les trois dortoirs féminin. Et si le coin n'était pas le plus intéressant scientifiquement parlant, l'artiste en Max était ravie. Elle regrettait de n'avoir pas pris un carnet pour croquer les paysages de la PC. Elle secoua la tête, elle pourrait très facilement revenir et dessiner autant qu'elle voulait. Elle était à la PC pour un moment après tout.
Son regard se perdit entre ciel et terre. La luminosité était parfaite, elle se sentait perdue dans un autre monde. Un monde féerique. Tout en gardant un œil sur son starter qui encore une fois se prenait tous les arbres de la forêt, elle ne remarqua pas qu'elle s’enfonçait dans la forêt. Elle se sentait si emportée par le moment, ne brisant le silence que pour glisser quelques commentaires à son Mateloutre sur les couleurs et la lumière. Le pokemon eau était très attentif aux paroles de sa dresseuse, il adorait ses moments autant qu'elle. Enfermés dans une bulle où l'on voit le monde avec poésie et tendresse. Max avait beau avoir vécu à Illumis pendant des années, elle n'avait jamais oublié les paroles de Valériane, la championne de Romant-sous-Bois, son village natal :

« C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. »


Elle aimait beaucoup l'écouter, s’arrêter, fermer les yeux et se laisser porter par la douce mélodie du vent jouant avec les feuilles, le bruissement des pas des pokemons sur l'herbe, le battements d'ailes d'un oiseau s'envolant, les cris des pokemons …
Max aurait peut être dut être plus attentive car en reprenant sa route, les yeux fermées, elle trébucha violemment, s’écrasant de tout son long sur le sol. Elle essaya de se relever mais constata que ses lunettes n'étaient plus sur son nez. Bon, comment allait-elle faire maintenant ? Le monde était complètement flou et elle ne voyait pas à deux mètres. Elle commença à palper les environs, priant pour tomber sur les lunettes rouges.
Évidement, elle ne les trouva pas. Le regard désorienté elle chercha désespérément une solution. Surtout qu'elle avait remarqua un grand cercle sombre devant elle, vu sa chance c'était une des entrées pour les Souterrains dont ses camarades de dortoir parlaient parfois. Qu'allait elle bien pouvoir faire ? Ses pokemons ne pouvaient pas l'aider, aucun d'eux ne pouvait descendre dans le grotte sans se blesser. Agenouillée devant le trou, elle tourna la tête dans toutes les directions, espérant tomber sur quelqu'un ayant eu la même idée qu'elle en se promenant dans le coin. Elle poussa un long soupir de soulagement quand elle remarqua l'éclair rouge passer dans le vert omniprésent de la forêt. Voilà son sauveur ! Si elle arrivait à le convaincre de l'aider.

- Euh … Excuse moi, j'ai perdu mes lunettes. Tu peux m'aider à les retrouver ?


Elle fixa la forme rouge qu'elle distinguait seulement grâce ) sa couleur atypique. Elle se sentait un peu bête, assise au sol, le regard vague posé sur elle ne savait pas vraiment qui ou quoi, attendant piteusement de l'aide.

- Max Arago, d'ailleurs. Je suis vraiment désolée de te déranger. Je crois qu'il y a une entrée vers les Souterrains, mes lunettes y sont peut-être tombées. Vraiment désolée de te demander ça mais, j'ai une corde et une Lampe Lumimax dans mon sac, si tu pouvais …


Gênée de demander ça à un total inconnu - elle ne savait même pas si c'était une fille ou un garçon ! - elle sentit rougir. Elle lança un regard à l'inconnu qui, elle l’espérait, transmettait toute sa détresse actuelle.

DEV NERD GIRL



t h e f i r e i n s i d e
Gaki Shinku
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3807-shinku-gaki-l-ombre-rouge
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3812-gaki-shinku-phyllali
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Kanto
Âge : 15
Niveau : 3
Jetons : 440
Points d'Expériences : 38
1
Kanto
15
3
440
38
pokemon
1
Kanto
15
3
440
38
Gaki Shinku
est un Nouveau Membre
UN SAUVEUR PRESQUE PARFAIT
Avec Max Arago

« Je suis en retard.. Je suis en retard.. Je suis en retard.. Gu.. ?!  Guouaaaah !! »
Un craquement de branche et notre héros disparu soudainement de la cime de l’arbre, s’enfonçant dans la pénombre végétale qui se trouvait un peu plus bas. Comment avait-il fait pour se retrouver là-haut ? Et bien demandez lui en personne.. Moi j’abandonne de raisonner ou d’expliquer toute action de cet être irréfléchi. Le voilà perché à une autre branche désormais mais contre son plein gré au moins cette fois ! Suspendu par la ceinture qui n'allait certainement pas tenir bien longtemps. Il avait eu la chance qu’une noble ramure daigne vouloir s’accrocher à lui par mégarde et lui sauver la vie par la même occasion. Chose à laquelle il ne tenait vraisemblablement pas. Non mais c’est vrai, qui va grimper à l’arbre le plus haut de cette immense forêt ? D’accord, l’idée était bonne en soit, on peut apercevoir toute la contrée et sûrement une quelconque sortie à ce labyrinthe ; mais la sécurité dans tout ça ? Il n’y aurait qu’un imbécile pour le faire, et bien à tomber, c’est moi qui me le coltine ! Oh, attendez.. J’entends du bruit.. Le même bruit que tout à l’heure lorsqu’il essayait de gravir le.. Oh non.. « Gyaaaaaaaaaaaah !! »

Il y avait environ deux ou trois mètres qui séparaient l’enfant du sol. Une distance qui fut vite combler par la rupture imprévue de la branche (pas si imprévisible que ça mais bon). C’est fou ce que la gravité pouvait être impressionnante dans ces moments, on allait plus vite qu’un Elecsprint ! Puis paf ! Gaki et l’orée ne faisait plus qu’un. Un petit hic de douleur inaudible sortait de sa gorge écrasée, suivi d’un raclement. Même lui ne savait plus se poser les bonnes questions suite à ce scénario grotesque, la tête emplie de brouillard. Il fallait se relever. A la une. A la deux. A la tro.. « Humrpf, non.. »

Puis soudainement, une douce mélodie vint bercer ses tympans. C’était une voix enjolivante, sereine et délicate. Un ange. Etait-il mort ? On venait l’arracher à sa Terre pour l’emmener parmi les cieux. Alors c’était comme cela que devait finir son histoire.. Il n’avait rien accompli.. Aucun but, aucun objectif.. « Boarf » se disait-il intérieurement « Tant que ce n’est pas un lutin cornu qui vient m’accueillir.. » La voix retentissait de plus belle. Celle d’une douce jeune fille qui était juste à côté de lui, réclamant un peu d’aide pour retrouver ses lunettes égarées. « Qu..Quoi ? » Oui tu as bien entendu, c’est bien d’un enfant que provenait cette douce résonance. Cela sentait les ennuis à plein nez, le genre d’ennui qu’il n’aimait pas du tout : une rencontre amicale. Oh mon dieu, ce que le rouquin pouvait avoir horreur de ce genre de chose.. De quoi allait-il bien pouvoir parler pour ne pas laisser un blanc.. ?

« Euh.. Bonjour.. Ma couleur préféré c’est le rouge. » prononça-t-il d’une voix tremblotante, en oubliant complètement le problème de la jeune demoiselle. « Pa.. Pardon ? Des lunettes dis-tu ? ..»Gaki se retourna alors vers ce qui semblait être l’entrée du souterrain.. *Gloussement* « Tu es.. Sûre qu’elles sont.. dedans ? .. Je .. Je veux dire, tu ne les as pas vu tomber, non ? Vu que tu les avais plus.. Elles sont peut-être dans le coin..» L’air commençait à se faire rafraîchissant et la délicate brise qui vint lui chatouiller les jambes dénudées attisa sa curiosité.. « Comment ça dénudées ? » Pensa-til en relevant les pupilles vers les sommets de la flore. On pouvait apercevoir la ceinture reliée à son pantalon, le tout accroché à une ramure verdoyante à quelques mètres plus haut. On pourrait presque comparer la chose avec un fier drapeau territorial. « Nom de.. Je fais comment pour aller les chercher ! » Vraisemblablement, les interlocuteurs avaient tous deux perdus quelque chose de précieux. « Euh.. Tu.. Tu ne vois vraiment rien sans tes lunettes (j’espère) ? Prête-moi ta corde.. Mais ne t'approche pas trop, s'il te plait.. » Voyons les choses du bon côté.. Le rouquin avait encore son caleçon rouge fluo.. « Pourquoi ce genre de scénario n'arrive qu'à moi.. »
Max Arago
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : Tout objectif flou conduit obligatoirement à une connerie très précise - PV Gaki Onrqto8b_o
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
Tout objectif flou conduit obligatoirement à une connerie très précise - PV Gaki Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
Tout objectif flou conduit obligatoirement à une connerie très précise - PV Gaki Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue

Tout objectif flou conduit obligatoirement à une connerie très précise

Gaki & Max

Elle regarde fixement vers la tâche rouge qui s'est gentiment avancée pour l'aider. Du moins elle l'espère. Les premières paroles de la tâche rouge sont étranges mais elle lui apprennent que son interlocuteur est un garçon, de son âge au moins car son sauveur a mué. Sa couleur préférée est le rouge ? Ça tombe bien c'est la sienne aussi. Mais pourquoi parle t-il de couleur ? Elle ne sait pas vraiment mais elle le laisse faire.

- Vraiment ? Le rouge est ma couleur préféré aussi. Et c'est la couleur de mes lunettes.


La jeune fille se met à quatre pattes et tâtonne dans l'espoir, vain, de retrouver ses lunettes. Elle tombe néanmoins sur son sac. Elle le passe en bandoulière autour d'elle. Cette fois, si elle tombe, elle aura son sac près d'elle. Max retourne son visage sur la tâche rouge. Ce garçon est vraiment bizarre et elle ne peut vraiment le juger juste par son apparence physique. Tout simplement car elle ne peut rien voir. Le monde des myopes est particulier. Il n'y a qu'eux qui peuvent l'appréhender. Il tangue un peu ce monde lorsqu'elle essaie de se relever. Elle échoue évidemment. Avec des lunettes elle est déjà incroyablement maladroite alors sans ? Impossible ne faire quelque chose. Tâche rouge semble chercher quelque chose. Et bien si elle est tombé sur un autre maladroit ils ne sont pas tirés d'affaire. Miss Maladresse et Mr Tâche Rouge à l'aventure : La recherche des Saintes Lunettes. Ne pas avoir ses lunettes fessait bien trop dériver son imagination.  

- Aller chercher quoi ?


Ses yeux ne distinguant pas grand chose, son destin est entre les mains de la tâche rouge. Qui semblait chercher quelque chose. Et bien, tâche rouge et elle fessaient une fine équipe. D'ailleurs en parlant de tâche rouge, il faudrait peut-être qu'elle lui demande son nom. Elle ne peux pas continuer de l’appeler ainsi, c'est pas vraiment un surnom idéal. Quoique, il vient vraiment de lui demander si elle y voit quelque chose ? Elle ne serait pas à moitié couchée sur le sol, cherchant désespérément la monture rouge. Très bien. Il allait continuer à s’appeler tâche rouge.

- Je peux t'assurer que pour le moment je ne vois strictement rien. Pour tu es juste une tâche rouge qui parle. Je sais pas où elles sont tombés. Je ne vois rien.


Elle se rappela que elle pourrait revoir que si la tâche rouge l'aidait. Elle lui lança un petit sourire. Elle farfouilla quelques instants dans son sac. Tâtonnant et palpant son matériel, elle essaya de déduire quoi était quoi. Elle saisit enfin ce qu'elle pense être sa corde. Elle la sort de la besace et la tends à tâche rouge. Ne pas trop s'approcher ? Mais sur quel énergumène était-elle tombé ? Déjà habituée à l'originalité de tâche rouge, elle ne se posa pas plus de questions. De toute façon, elle ne pouvait guère bouger de l'endroit où elle était. Se connaissant la Givrali savait qu'elle finirait dans un arbre ou pire elle arriverait à tomber dans le trou. Elle sortit également sa lampe LUMIMAX. Si tâche rouge devait s'aventurer dans le Souterrain autant que ce soit le mieux équipé possible.

- Tiens, la corde et une lampe, c'est plus prudent. Je suis vraiment désolée de te mêler à tout ça. Je suis terriblement maladroite.


Son sourire se fit désolé. Elle commençait à bien les maîtriser ceux là. Entre les bêtises de Nessie et les siennes, elle ne cessait de demander pardon à tout le monde.
En deux mois, elle et Nessie en avaient vus de toutes les couleurs. Entre Nessie qui rentre dans les pauvres garçons innocents, comprenez ici Aaron, et elle qui se trompait de chambre et qui atterrissait dans la chambre d'une de ses camarades Givrali qui n'avait rien demandé à personne. Á se demander comment elle avait réussit à ne casser aucun pot de fleur de sa référente... Heureusement d'ailleurs. Elle ne voulait même pas imaginer la colère de celle-ci. Elle frissonna rien que d'y penser. Elle avait l'air gentille leur référente, mais il sommeillait en elle un terrible monstre. Du moins, c'est ce que racontait les autres Givrali.
Enfin, elle se tourna vers la place présumé de la tâche rouge. Ce surnom l'amusait vraiment. Il allait rester elle le sentait, il fallait juste qu'elle ne le prononce pas à voix haute.

- Tu les as, tâche rouge ?


Oups ! Miss Maladresse le retour.

- Désolée … Je voulais pas dire ça. Je … C'est juste que je vois juste ça de toi … Euh, ça te gêne ?


Elle aurait voulu se mettre une claque. La délicatesse et le tact étaient des notions qu'elle ne connaissait pas. Elle rencontre une gentille personne, bien qu'étrange, qui veut bien l'aider et elle ne trouve rien de mieux que de le traiter de tâche rouge.

- Euh, c'est pas méchant hein. C'est … Euh … Affectif ? Une sorte de surnom ?


Affectif ? Vraiment ? Elle le connaît depuis cinq minutes et elle lui donne déjà un surnom débile. Et bien pauvre tâche rouge, tu es désormais nommé tâche rouge.  

DEV NERD GIRL



t h e f i r e i n s i d e
Gaki Shinku
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3807-shinku-gaki-l-ombre-rouge
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3812-gaki-shinku-phyllali
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Kanto
Âge : 15
Niveau : 3
Jetons : 440
Points d'Expériences : 38
1
Kanto
15
3
440
38
pokemon
1
Kanto
15
3
440
38
Gaki Shinku
est un Nouveau Membre
UNE TESTOSTERONE INEXISTANTE
Avec Max Arago

Une collègue, que dis-je une compère, une alliée.. une révélation ! Notre petit roux venait d'avoir un grand boom dans le cœur en apprenant cette grande nouvelle.. « bom bom, bom bom, bom bom » (Grand prix d'imitation des battements de cœur). Il n'était pas le seul à aimer la couleur rouge. La solitude venait de se rompre soudainement. Pourquoi son cœur battait ainsi la chamade ? Cela était si éprouvant d'enfin rencontrer une personne digne de son intérêt ? Partageant ses goûts ? Une rencontre.. qui était loin d'être ordinaire pour une fois.. Serait-ce .. L'am.. « ? » Puis ses pensées se rompirent aussitôt à la vue de la demoiselle qui tâtonner le sol de ses quatre pattes. « C'est vrai, il faut retrouver ses lunettes.. » pensa t-il en fixant son pantalon parmi les airs, un air inquiet et déstabilisé. Il fallait prendre une décision.. « La corde, la corde.. On va déjà prendre la corde.. Elle a affirmé ne rien voir pour le moment.. ». Un peu impatient suite aux quelques courant d'air qui s'amplifiait, notre héros commençait à avoir froid : le sauveur devait être sauvé. Et vite ! Il était hors de question de tomber malade.. Son corps demeurait tellement fébrile qu'il serait capable de mourir d'un simple rhume. Des anticorps ? Vous croyez vraiment qu'il était équipé de ça ? Il a même pas la place pour du courage, alors pour des anticorps ! « Dé-dé-dé-dé-dé-pè-che-to-to-to-to-to-toi ». Maxine prenait tout son temps, la myopie au rendez-vous, il ne pouvait même pas l'approcher pour l'aider par risque de casser sa couverture. Le caleçon rouge fluo, bah oui. On va éviter de détruire cette belle relation naissante, ça serait dommage que soit la seule et première image qu'elle ait de lui.

« Su-Super.. la corde. » Gaki la pris d'un bout à l'autre, puis d'un air royal, majestueux et très sportif, il éjecta la corde vers les cieux de sorte à ce qu'elle s'enroule magnifiquement autour de la ramure qui détenait son précieux. C'est ce qu'on aurait aimé, mais à part voir voler un vieux débris qui retomba aussitôt direction le sol, bah, il y avait pas grand spectacle à décrire. Parmi la catégorie poids plume, je vous présente Gaki, l'adolescent le plus faible de l'académie. Attention ! Il n'était pas chétif pour autant ! Son corps arborait quelques striures et muscles par ci par là, un adolescent dans sa splendide métamorphose et grandiose mue. Cela était en total contradiction avec sa force. Preuve actuelle, hein, la corde avait pas volé plus haut que 32 centimètres, contre un objectif qui était d'au moins 2 mètres minimum. Un phénomène surnaturelle, une bête de foire, une expérience ratée, on sait pas trop d'où il sortait, mais il était bien réel. Un petit bruit sourd retentit au même moment que la corde toucha le sol. Le sol ? Voilà une bien étrange façon de surnommer sa nouvelle rencontre.. « Euh.. Excuse moi..  » Fit-il, affreusement confus, tentant de dénouer la demoiselle de ses nouveaux liens, comme si elle n'était pas déjà assez embarrassée.. « Ce n'était pas prévu que ça retombe sur toi.. » Espérons juste qu'elle soit un peu naïve pour éviter de se poser la fameuse question du : Comment la corde a bien pu lui tomber dessus alors que le souterrain est à l'exact opposé et qui en plus, n'est pas censé être EN L'AIR !?

Par l'amour d'Arceus, sortez le de ce merdier. Un second essai, raté. Complètement essoufflé comme si il avait couru cinq fois tout le périmètre académique. Il était difficile de reprendre son souffle, mais il devait récupérer son pantalon ! C'était son pantalon quoi quand même ! Il pouvait pas rentrer comme ça ! Puis, un mot doux, vint heurter violemment son oreille. « Tâ-Tâche rouge ? » Une marque d'affection selon elle, une mégarde sortie de sa bouche, un simple quiproquo. Oui, oui. Mais à quoi elle pensait pour qu'il y ait ça qui sorte subitement de sa bouche ?! … Le caleçon ? Ne me dites pas que la seule chose qu'elle arrive à voir, c'est la teinte fluorescente de son caleçon ? … Ok. Super. C'est brusquement, que le pantalon lui revint dans la face, avec un simple coup de vent. Merci Arceus. Sincèrement.

Ne perdant pas plus de temps, le rouquin l'enfila. Finit la tâche rouge. Bye, bye ! Un autre super héros venait de faire son entrée : Gaki ! L'adolescent basique, celui qui aurait du être là depuis le début de cette rencontre. Allez, attrapons cette lampe, descendons dans le souterrain et trouvons les lunettes.. Il est où ce souterrain d'ailleurs ? « OUAAAAaaaaah ! » Ah bah, trouvé. Et les montures ? « CRIK » J'ai ma réponse. Ah non c'est une branche. Fiuuh, la frayeur. « C'est bon je les ai ! » Hurla t-il de soulagement. Cette paire de verre, c'était la clé pour mettre fin à ce scénario burlesque. Bien, maintenant il faut remonter. Un main agrippe la corde, l'autre main juste en-dessous, on fou les jambes entrecroisé sur la corde, et... Euh, faudrait l'attacher déjà non pour pouvoir remonter ? « Dis.. J'ai un soucis.. »

Max Arago
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : Tout objectif flou conduit obligatoirement à une connerie très précise - PV Gaki Onrqto8b_o
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
Tout objectif flou conduit obligatoirement à une connerie très précise - PV Gaki Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
Tout objectif flou conduit obligatoirement à une connerie très précise - PV Gaki Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue

Tout objectif flou conduit obligatoirement à une connerie très précise

Gaki & Max

La jeune fille se demandait sincèrement à quoi ressemblait son sauveur tâche rouge. Était-il bibliophile ? Détestait-il lire au contraire ? Plus sérieusement, pourquoi semblait il frissonner de froid alors que le soleil était encore haut et que ce début de septembre leur offrait un temps estival ? Enfin, elle allait arrêter de se poser des questions sur l'étrange comportement de son camarade, elle en saurait déjà plus quand elle aurait ses lunettes sur le nez. Après le commentaire de tâche rouge, elle essaya d’accélérer le mouvement, bien que cela ne change pas grand chose au résultat final. Le jeune homme avait sa corde et sa lampe. Sa tête tournée vers tâche rouge, elle entendit des sortes de bruits étranges. Le garçon jouait au cowboy ? Elle retint un soupir à la dernière minute. Ne soit pas exaspérée, dans le même cas tu serais tout aussi longue. Voir plus. Elle lança un sourire à tâche rouge. Avant de se faire assommer par sa propre corde. Qu'avait elle fait dans une autre vie pour que ce genre de choses n'arrive qu'à elle. Et elle était comme attrapée par un anaconda. Très long certes mais un anaconda quand même. Saucissonnée par sa corde-anaconda, elle regarda tâche rouge. Vraiment ? Apparemment, elle avait trouvé son âme-sœur. Une telle pas douitude n'était pas normal. Elle soupira et cette fois ne le retint pas.

- C'est pas grave. On fait la paire, aussi maladroit l'un que l'autre.


Malgré leur rencontre un peu particulière et les maladresses de l'un comme de l'autre, elle se sentait bien avec tâche rouge. Peut-être le partage de la maladresse les rapprochaient ? Probablement.
Tâche rouge eu la délicatesse de la libérer des cordes. D'ailleurs, tâche rouge était double. Du moins elle supposait. Elle ne comprenait vraiment pas le garçon, ni mentalement, ni physiquement. C'était quoi cette tâche vers le milieu du corps du garçon. Portait-il un short rouge ? La tâche ne lui semblait pas assez grande pour être un pantalon. Elle sourit plus sincèrement à tâche rouge. Ses émotions et réactions se fessait plus spontanées au fur et à mesure qu'elle se sentait en confiance.

- Merci ! Euh, pourquoi la corde venait du haut ? Enfin, laisse tomber c'est pas bien grave.


Tâche rouge pouvait rétrécir ? Pourquoi sa vison de rouge avait-elle diminuée ? Ce garçon était définitivement incompréhensible. Encore une fois elle laissa couler sans essayer de comprendre. Elle présageait que si il continuait à se voir, enfin à se flouter dans son cas, elle allait devoir si habituer. Mais ça ne le genait pas vraiment. C'était plutôt drôle.
Elle tourna la tête dans tout les sens. Où était passés ses deux pokemons ? Elle se rappelait les avoir vu continuer à marcher dans la forêt. Quelle dresseuse nulle elle était ! Elle avait réussit à perdre ses pokemons !

- NESSIIIIIIIIE !! APAAAAAA !!!!


En fait non, les deux pokemons étaient cachés derrière les arbres, observant avec attention les étranges interactions entre les deux dresseurs. A l'appel de leur dresseuse, ils l'entourèrent, la jeune fille passa une main dans la frange touffue de son Solochi. Il était juste trop mignon à se frotter contre elle. Elle adorait son petit dragon. Elle aurait bien aimé pouvoir faire la même chose avec son Mateloutre mais celui-ci n'était pas avare de caresse. Elle se contenta d'un petit sourire. Elle savait que ça lui suffirait. Elle entendit un bruit sourd. Il était tombé ? Tâche rouge était tombé ? Elle aurait bien rigolé si juste après elle n'avait pas entendu un CRAC assez sonore. Elle priait de tout son cœur pour que ce ne soit pas ses lunettes.

- Tu vas bien ? Tu ne t'es pas fait mal ? Et, euh … Mes lunettes ?


Tâche rouge lui répondit rapidement qu'il les avait. Cette fois son soupir fut de soulagement. Son sauveur n'était pas si maladroit. Elle allait retrouver ses lunettes en bon état bien qu'elle supposait qu'elle devrait faire un nettoyage complet dès son retour au dortoir. La prochaine fois elle saurai qu'il ne fallait pas qu'elle parte seule dans la forêt. Son air se fit penseur. Peut-être que son amie enturbannée apprécierait une petite virée dans les bois ? Quoique, elles allaient avoir du travail avec l'Arborescence, leur club.
Elle se reconcentra sur l'action. Le jeune homme lui criait qu'il avait un problème. Lequel ? La Givrali comprit rapidement que tâche rouge avait oublié d'accrocher la corde avant de descendre. Bien comment faire ? La jeune fille s'approcha du bord du trou, son sac toujours en bandoulière.

- Lance moi la corde, je vais essayer de l'accrocher.


Alors que ses yeux se plissaient afin de voir le plus clairement possible, c'est à dire pas très floutement, et que son corps se penchait en avant pour que la tâche soit le plus simple possible pour son sauveur à sauver, Nessie passa en trombe à coté d'elle. La légère bousculade du pokemon dragon suffit à faire perdre l'équilibre à Max et en quelques secondes elle se retrouvait à coté de tâche rouge.

- Euh … Je crois qu'on va devoir trouver une autre sortie. Désolée … Il va falloir explorer.


Elle actionna le mécanisme de ses pokeballs fessant rentrer les deux pokemon pour les faire ressortir à coté d'elle dans la grotte.

- Je peux avoir mes lunettes s'il te plaît ?


Ses lunettes sur le nez, le monde s'éclaira. Enfin elle pouvait détailler l'ex-tâche rouge. Désormais un adolescent d'à peu près son age avec une touffe de cheveux rouge sur le sommet de sa tête. La voilà la raison de son surnom ! Bien que cela n'expliquait toujours pas la deuxième tâche.
Le souterrain était plutôt sombre en toute logique elle alluma sa lampe. Devant s'étiraient deux couloirs. Un qui partait vers la droite et l'autre vers la gauche.

- On part vers où ?


Après tout, ils n'avaient pas le choix. Ils ne pouvaient pas remonter et comme on dit :

« Il n'y a pas de moyen de polir le hérisson. »


DEV NERD GIRL



t h e f i r e i n s i d e
Gaki Shinku
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3807-shinku-gaki-l-ombre-rouge
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3812-gaki-shinku-phyllali
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Kanto
Âge : 15
Niveau : 3
Jetons : 440
Points d'Expériences : 38
1
Kanto
15
3
440
38
pokemon
1
Kanto
15
3
440
38
Gaki Shinku
est un Nouveau Membre
HELP
Avec Max Arago

« Uh ? »

La scène au ralentit : Une demoiselle en détresse.. en détresse.. Ne changeons pas les bonnes habitudes.. Les mouvements étaient lents.. Une chute.. Il fallait intervenir.. Voilà la première mission qui avait été octroyé à notre héros ! Lève donc les bras, brave adolescent au cœur noble et récupère cette plume égarée de son pennage. « Boum ». Raté. Décidément on ne change pas une équipe qui gagne. Recroquevillant ses bras inutiles le long de son corps, Gaki fit l'air de rien, surpris par le plongeon accidentel de Maxine. Du moins c'est ce qu'il essayait de faire paraître sur son faciès lapidé. C'était dur. Aussi dur que de la rattraper. Comment ne pas être couvert de honte après un tel échec. Il aurait sans nul doute mérité d'être à sa place. Mmmh.. A tout bien réfléchir, ça avait été déjà le cas deux fois ce jour présent. On ne va pas abusé non plus de sa bonté ! Bon, où en est la petite dame ? Rien de casser, fort bien ! Elle n'a rien remarqué, il n'a rien fait, nous n'avons rien vu, poursuivons !

Lunettes équipées, courage pris en main, il faut désormais trouver une sortie de secours. « Que.. Pourquoi elle me dévisage soudainement comme ça ? » C'est vrai que maintenant elle y voyait plus clair avec ses bouts de verres sur le nez. Il était défiguré de haut en bas par des yeux emplis de questions. Allons Gaki, je suis certain que tu peux déjà deviner l'une d’entre elles.. Tu sais, pour l'histoire de la couleur.. la fameuse tâche ? Hein ? Héhé..
Le rouquin décida de sauvegarder son air niais. N'attisons pas les interrogations, ne lui laissons pas d'occasion d'exprimer ce qu'elle avait en tête, marchons simplement. Ah. Un choix à faire d'ailleurs. Droite ou gauche ?

« Hum.. » Il avait perdu sa langue depuis que la dresseuse était tombée dans ce trou à rat ou.. ? Oh, je vois.. La timidité était de la partie.. « Je.. Hum.. » Réfléchissant, marmonnant, chuchotant, il ne savait pas quelle décision prendre. C'est qu'il n'avait pas l'habitude d'avoir de telles responsabilités. Surtout que là.. Ça ne menait à rien, quoi qu'il arrive seule la chance déciderait de leur sort.. Et c'est à lui qu'on se fier ? Une blague. « Droite. N-Non.. Gauche.. Quoi que.. Hum.. » Il commença à bouger dans tous les sens en se frottant les cheveux, son cerveau brûlait. ATROCE DILEMME. S’il leur arrivait quelque chose, tout retomberait sur lui. Mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu ! « DROITE » Allez on fonce ! « N-NON ! GAUCH-OUAAaah ! » Sa voix se perdit dans l'écho de la grotte aussitôt qu'il percuta le sol. Sur quoi avait-il bien pu trébucher ENCORE ? « Mon nez.. uuuuh.. » Un pokémon ? « Qu'est-ce que.. » Un truc bleu qui ressemblait à une girafe avec son cou de vingt mètre de long.. Plein de poil noir, une grosse touffe noirâtre. Et en son bout, une toute petite queue toute mim.. Beuh.. En fait à bien regarder de près, cette créature était immonde. Et à côté.. Il y en avait un autre.. Bleu aussi, mais un bleu délavé. Des moustaches blanches. Des coquillages sur le corps. Il se tenait debout, fièrement, prêt à défendre ce qui semblait être son ami. Lui on va aussi le ranger dans la catégorie Immonde. Une loutre quoi en plus.. C'était quoi ces choses ? Les souterrains habitaient vraiment des monstres... étranges..

« D.. D.. Des pokémons.. Ici ?! .. Suis moi.. Doucement.. Il ne faut pas les énerver.. » fit-il d'une voix tremblotante en attrapant le bras de son acolyte, la forçant à prendre l'une des deux voies qui s'offraient à eux pour s'enfuir rapidement. « ?! Ils.. Ils nous poursuivent.. » Gaki ne laissait aucune seconde de répit. Elle n'avait pas le temps de s'exprimer, d'expliquer quoi que ce soit. C'est à peine si on lui laissait le temps de respirer. Au bout de quelques secondes, le rouquin s'effondra, épuisé, rampant tant bien que mal. Il fallait vivre, survivre. Pourquoiiii ! Pourquoi toujours lui ! Laissez-le donc tranquille une fois pour toute ! Cela faisait trois secondes qu'il courait. Il en pouvait plus. Son corps pleurait. Son cœur ne répondait plus.. Où sont ses « bom bom » ? Figé le long du sol, une autre décision s'imposait. « On.. On.. On.. va... devoir.... les affronter... » Il était l'heure d'appeler du renfort.. Mais Motisma était vraiment un bon choix ? N'allait-il pas empirer la situation.. ? Notre mort-vivant héros n'avait jamais réussi à le contrôler et n'avait aucune expérience du combat avec ce dernier.. « Tu.. Tu.. Tuuuuuuuuuuuuuu..... n'as…. Pa-pas..... de poké… mon.... par ha… ha… hasard.... ? » C'est qu'il avait du mal à alterner mots et essoufflements dans ses phrases..

Max Arago
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : Tout objectif flou conduit obligatoirement à une connerie très précise - PV Gaki Onrqto8b_o
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
Tout objectif flou conduit obligatoirement à une connerie très précise - PV Gaki Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
Tout objectif flou conduit obligatoirement à une connerie très précise - PV Gaki Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue

Tout objectif flou conduit obligatoirement à une connerie très précise

Gaki & Max

Bon récapitulons. Max passait une agréable après-midi dans la forêt derrière son dortoir. Elle était tombée, comme d'habitude, avait perdu ses lunettes, pas comme d'habitude. Bon on pouvait sentir la mauvaise journée de loin. Mais rayon de lumière dans le ciel ombrageux de la journée de la Givrali, tâche rouge était arrivé tel un chevalier en armure pour la sauver. Du moins, c’était ce qu'elle pensait au début. Le garçon était en fait aussi doué qu'elle et c'était dire. La journée c'était poursuivie en événements étranges. La corde venue du ciel, la double tâche rouge était devenue simple, puis il était tombé dans le trou et enfin c'était elle qui était tombée dans le Souterrain. Aussi maladroit l'un que l'autre. C'est pourquoi elle regardait l'étrange garçon tourner et virer devant les deux tunnels qui s'offraient à eux.
Gauche, droite, gauche, droite … Ses yeux suivait les mouvements du rouquin. Elle voyait son Solochi s'approcher de tâche rouge et le regarder curieusement. Enfin regarder, c'était plus sa frange qui était tournée dans la direction présumée de l'objet de son attention, ici tâche rouge. D'ailleurs tâche rouge sursauta à la vue de son starter et sembla effrayé par lui. Puis il remarqua Apalala, et sembla encore plus terrorisé. Il lui chuchota quelques mots concernant ses pokemons. Elle se demanda si elle devait se vexer. Ses pokemons avaient l'air sauvage ? Avant d'avoir put expliquer la situation à tâche rouge, il l'avait attrapé et s’enfuyait en courant. Évidement ses pokemons la suivirent. Et ça affola encore plus le rouquin. Les affronter ? Elle soupira. Tâche rouge était épuisé et essoufflé. Ils s'étaient bien enfoncés dans le tunnel. Elle n'avait pas put voir lequel ils avaient prit. Tant pis, qui vivra verra. Si elle avait des pokemons ? Ils étaient juste devant eux. Elle montra les deux pokemons.

- C'est eux mes pokemons. Le bleu sombre est un Solochi et mon starter qui s'appelle Nessie et l'autre est un Mateloutre. C'est Apalala ou juste Apa.


Elle lui lança un sourire désolé. Elle avait bien essayer de lui dire mais il ne l'avait pas laisser en placer une. Ses pokemons commençaient déjà à grattouiller la terre et les parois autour d'eux. Bon, une sortie. Où pouvaient ils trouver une sortie ? La jeune fille alluma sa lampe torche. Elle commença à avancer dans une direction prise au hasard. Le tunnel dans lequel ils étaient, était plutôt sombre. Heureusement qu'aucun des deux maladroits n'était claustrophobe. Elle se retourna vivement vers son partenaire de problèmes.  

- Rassure moi, tu n'es pas claustrophobe ?


Si le garçon l'était ils serraient dans de beaux draps. Elle changea rapidement de sujet. Si d'ordinaire elle n'était pas bavarde, elle souhaitait mieux connaître tâche rouge. Et puis ça pouvais le distraire de son hypothétique claustrophobie.

- Euh … Dans quel dortoir est tu ? Et tu sais quelle spécialisation tu veux prendre ?


Les deux questions s'était enchaînées rapidement. Elle espérait ne pas lui faire peur. Déjà que ses pokemons l'avaient terrorisés. Elle ne voulait pas empirer la situation et rendre tâche rouge encore plus mal à l'aise qu'actuellement. Elle esquissa un sourire.
Elle n'avait pas fait attention avant mais quand le garçon avait dit qu'ils devaient combattre elle n'avait pas vu le garçon faire un geste pour attraper une pokeball. Il était élève à la PC. Il avait  donc forcément au moins un pokemon.
Le Souterrain semblait encore long. Ils en auraient pour un moment avant de trouver une sortie, à moins d'avoir de la chance mais partis comme ils s'étaient partis, ils allaient rester dans la grotte pendant un long moment.
Étonnamment, le plafond était haut et Max ne se sentait pas étouffer. En fait, elle était à l'aise dans le calme de la grotte. Elle entendait un léger bruit d'eau apaisant et à part ça seul le bruit de ses pas, de ceux de ses pokemons et de tâche rouge troublaient le silence. Elle laissa sa main glisser sur les parois de pierre. Elle adorait la sensation fraîche que cette matière lui procurait. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle s'était orientée vers la science. Elle rêvait de découvrir tous les secrets des divers monuments des différentes régions. Un sourire sur les lèvres, elle se rappela des deux merveilleuses semaines qu'elle avait passé à la Tour Dracospire. Tout avait été génial. Les scientifiques l'ayant accueillit jusqu'à la Tour en elle même qui avait contribué à sa passion envers les pokemons dragons. C'était aussi le lieu où elle avait capturer Apa. Elle n'avait que des bons souvenirs de ce passage de sa vie.
Les deux adolescents arrivèrent dans une sorte de grande salle. Apparemment jamais explorée, aucunes traces de pas ou de signe d'un passage humain. C'était intéressant. Très intéressant. Elle avait envie de farfouiller dans la pièce. Qui sait, ils trouveraient peut-être quelque chose de sympa en cherchant. Elle glissa un regard à son accompagnateur. En aurait-il envie ? Il ne lui coûtait rien d'essayer. Elle regarda le rouquin.

- Et toi tu as des pokemons ?



- Ça te dirais d'explorer un peu la pièce ? Je suis sûre qu'on pourra trouver des trucs intéressants.


Elle s’avança dans la pièce. Ses pas soulevaient à chaque fois une masse de poussière. Évidement Nessie trouva très drôle de courir dans toute la pièce sans s’arrêter. La salle était pleine de poussière. Pourquoi n'était elle pas étonnée ? Elle soupira.

- Apa, s'il te plaît, tu peux utiliser Pistolet à Eau pour faire retomber la poussière.


La loutre s’exécuta. Les fines gouttelettes d'eau fixèrent la terre sur le sol. Elle n'avait juste pas pensé au fait que maintenant elle était trempée. Elle frissonna, elle avait un peu froid pour le coup. Elle se retourna vers là où aurais dû se tenir le jeune homme pour ne trouver que du vite. Les sourcils froncés, Max tenta de l'appeler. Elle ne connaissait pas vraiment le jeune homme mais de ce qu'elle en avait vu il était aussi douée qu'elle et elle avait un peu peur d'être toute seule dans ces galeries sans fin ...

Elle commença à farfouiller la salle. Tâche rouge l'avait peut-être perdue en empruntant un autre des nombreux couloirs des Souterrains. A l'aide des fines pattes de Apa et avec le soutient moral de l'adorable Nessie, Max commença à grattouiller la terre et à chercher un quelconque petit quelque chose à ramener comme souvenir de cette étrange journée. La jeune fille pointait sa lampe torche sur le sol. Elle n'avait aucune idée de comment si prendre mais elle allait essayer.

Elle s'agenouilla sur le sol. Elle espérait avoir un minimum de chance car la salle était grande et elle pouvait passer des heures à fouiller alors qu'il n'y avait rien. Elle demanda à Apa de lui prêter un de ses coquillages et commença à creuser la terre. Débutante bonjour. Elle ne pensait même pas que sa méthode de brute pouvait endommagé les rares trésors sur lesquels elle pouvait tomber ...  

DEV NERD GIRL


Spoiler :


t h e f i r e i n s i d e
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : Tout objectif flou conduit obligatoirement à une connerie très précise - PV Gaki KzLWw4d
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 10 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 5138
Tout objectif flou conduit obligatoirement à une connerie très précise - PV Gaki KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5138
pokemon
Tout objectif flou conduit obligatoirement à une connerie très précise - PV Gaki KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5138
Potiron
est un Annonceur
Le membre 'Max Arago' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHASSE' : 9
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : Tout objectif flou conduit obligatoirement à une connerie très précise - PV Gaki Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
Tout objectif flou conduit obligatoirement à une connerie très précise - PV Gaki Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
Tout objectif flou conduit obligatoirement à une connerie très précise - PV Gaki Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Modération

Appréciation Depuis le temps que je suis sur ce forum, j'ai bien compris que de la maladresse, plus de la maladresse, ça ne s'annule pas. Et nous en avons une nouvelle fois la constatation: entre Max qui paume ses lunettes, et Gaki son... Pantalon (?!), on sent déjà que la fine équipe va en voir des vertes et des pas mûres.
Le début de la fouille met un peu de temps à se mettre en place. On assiste surtout à la rencontre de deux pas doués enchaînant les maladresses, jusqu'à leur chute dans les souterrains. L'exploration commence alors, notamment après la disparition de Gaki due à son inactivité. C'est bien dommage, tout ça semblait bien parti... Il y a de nombreuses fautes dans tes premiers posts, avec parfois même des alternances entre les temps, mais le rp date un peu, et je sais que tu en fais beaucoup moins maintenant.
Le rp est drôle, ça, il ne faut pas le changer. Mais la prochaine fois, essaye de mettre plus en avant la fouille, quitte à faire un rp plus long pour ne pas défavoriser pour autant le relationnel avec ton partenaire o/
Gain Tu obtiens la CT Vengeance et une Vieille Pioche (+1 en fouille)



Tout objectif flou conduit obligatoirement à une connerie très précise - PV Gaki 7z5c
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?