Quand Dieu n'est pas avec toi | With Ruby
Lucas Emerillon
Région d'origine : Johto
Âge : 20 ans
Niveau : 60
Jetons : 1627
Points d'Expériences : 1849
Adulte Etudiant Spé Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Quand Dieu n'est pas avec toi | With Ruby   Jeu 10 Sep - 18:49
Un cauchemar. Un véritable cauchemar. Le passage en enfer. Encore. Là, devant toi, tu pouvais voir que tout était changé. Tu ne reconnaissais rien, plus rien ne t'était familier, on avait tout échangé la veille ou même pendant la nuit. Le seul responsable possible : Ryan. Enfin, cela aurait pu et dû être lui, néanmoins, tu le savais dormant comme un loir dès qu'il avait atterri dans les bras de Morphée. Et tu le savais s'être endormi avant toi le soir précédent. Il ne pouvait donc s'agir que de quelqu'un d'autre. Mais qui ? Après plusieurs minutes de réflexions, tu finis par laisser tomber l'idée de trouver un coupable. Tu allais devoir faire avec, ne serait-ce que pour un temps. Tu soupiras longuement, complètement abattu, et fixa ensuite ce cauchemar vivant.

Des tenues. Des dizaines de tenues. Des tenues de fille. De A à Z. Il y avait de tout : des culottes, des strings, des soutiens-gorges, des bas, des robes, des pantalons adaptés au physique féminin, des hauts tous plus représentatifs de la gente féminine que les autres. Vraiment, il y avait de tout. Et cela ne te rendit pas la tâche facile. Après tout, tu ne portais de sentiments particulièrement mauvais envers les demoiselles, mais le simple fait de te penser portant l'une de ces tenues n'était pas possible. Pourtant, il le fallait, car tu n'avais sur toi qu'un simple caleçon, la dernière chose te rattachant à ta virilité masculine. Alors, prenant, ton courage à deux mains, tu fouillais parmi toutes les nouvelles tenues qu'on t'avait donné et en trouvait une qui ne semblait pas trop mal et l'enfilait, te fixant ensuite longuement devant ton miroir pour voir si elle t'allait bien. Tu te rendis compte qu'il était impossible pour toi de déterminer cela au vu du dégoût que tu accordais à cette tenue et préféra simplement penser que cela ne durait qu'une journée. Il n'était encore que huit heures du matin, et c'était le week-end de la rentrée. Autant dire que tu ne croiserais pas l'ombre d'une mouche avant un moment. Tu avais donc le temps de te cacher …

Mais avant ... dis-tu tout haut.

Avant, tu avais quelque chose à faire. Quelqu'un à aller voir. Tu serras les dents. Tu n'avais pas le choix, car tu attendais de cette personne un nouveau compagnon. Un nouvel ami et un nouvel équipier pour ton équipe de Pokémon Feu dont Brasegali et Dracaufeu avaient pris la place de chef. Il s'agissait d'un Roussil. Tu devais le faire devenir ton ami pour neuf cents pauvres petits jetons que sa propriétaire avait demandé de faire don pour le filer. Et cette personne, tu la connaissais bien. Autant de réputation que de visage, de nom et de caractère. Mais de sa seule rencontre avec toi, tu avais réfuté la plupart des événements, car tu avais vécu le même cauchemar qu'en ce jour, en pire. Tu te souvenais désormais seulement de tout ce qui avait précédé et suivi votre fouille au fameux mausolée scorvol. Bref, tu te souvenais du moins pire. Et tu espérais ne pas te remémorer plus que cela.

Et sur tout le chemin pour aller à sa rencontre, tu y pensais. Tu y avais tellement pensé que tu n'avais même pas réfléchi à comment allait se passer votre rencontre. Tu n'avais pas essayé de te faire passer pour quelqu'un d'autre, même si tu savais que de toute façon, elle te connaissait de nom et ne pouvait donc pas être duper quant au fait que tu sois un homme. Et c'est ainsi que tu te retrouvas devant elle, habillé contre une pure fille, souriant pour ne pas laisser paraître ta nervosité et la peur de te rappeler d'une douleur que tu avais apparemment voulu cacher.

Euh … Salut. commenças-tu. Je suis désolé, on m'a fait une farce ce matin. Je suis obligé de porter une tenue de fille pour le moment ... mais qu'est-ce que tu racontais, elle s'en foutait probablement royalement ! Enfin bref, si je suis là, c'est pour le Roussil. Faisons vite, je préfère être vu par le moins de personnes possible, si tu le veux bien ...

Et tu lui souris de nouveau, priant Dieu qu'elle ne te dénonce pas à quiconque croiserait-elle plus tard dans la journée, montant ton taux de honte à l'infini.

HRP:
 

_________________
Quand Dieu n'est pas avec toi | With Ruby 1466193127-s1

                         
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Quand Dieu n'est pas avec toi | With Ruby   Mar 20 Oct - 18:29
Il était temps de faire quelques affaires. Enfin Ruby allait-elle pouvoir refiler à quelqu'un se Roussil qui ne parvenait pas à s'intégrer dans son équipe. Bien loin de détester la bête, elle trouvait simplement que le renard n'avait pas sa place ici, aussi bien mentalement que morphologiquement. La dure loi de la sélection naturelle – ou plutôt humaine – peut-on dire ici. Cependant, la somme de jetons à acquérir en échange de ce Pokémon était plutôt intéressante. Loin d'être basse mais pas exorbitante non plus, peut-être que ça lui permettra de faire quelque chose de bien sympathique, ou même de financer la résurrection de son fossile. Depuis combien de temps est-ce que le caillou attendait d'être ramené à la vie ? Oh ! Des mois seulement, rien que ça. Ce n'est pas grand chose par rapport aux milliers voire millions d'années de sommeil de l'Arkeapti.

Sans trop se presser, la Pyroli se prépara autant qu'il le fallait histoire d'être présentable puis quitta enfin son dortoir avec une certaine joie. Des frais en nourriture tranchés, de l'argent gagné ; que du bon, en somme ! Penser à tout cela ne la fit que sourire, la rendant joyeuse à un tel point qu'elle aurait presque pu en chantonner sur le chemin. Elle se retînt néanmoins, ne serait-ce que pour ne pas passer pour quelqu'un de dérangé (ce qu'elle était, de vous à moi). Cette joie lui fit même perdre toute notion du temps. En effet, l'étudiante arriva sur les lieux du rendez-vous bien avant qu'elle ne l'aurait cru. Aurait-elle marché un peu trop vite ? Tant pis ! À partir du moment où l'acheteur ne la faisait pas attendre trop longtemps.

Et en parlant de l'acheteur – ou plutôt de la pseudo acheteuse, pour le coup – le voilà. Habillé en fille, comme une certaine scène par le passé. Aimait-il tant se ridiculiser ? Il semblerait que non ; il alla même jusqu'à prétexter une mauvaise farce du matin. On aurait dit une excuse de gamin. C'est bon, mon grand ! Si tu aimes te travestir, c'est ta vie. Ruby ne te dira rien pour ça, aussi drôle que ça puisse être. La miss retînt d'ailleurs un sourire moqueur mais réprima surtout son immense envie de prendre quelques photos dossiers. Des gens seraient sans doute prêts à payer cher pour faire perdre toute crédibilité à un topdresseur mieux gradés qu'eux. Les gens d'ici sont sans scrupules.

– T'as vraiment de la chance que je sois pas du genre opportuniste. C'est vraiment tentant, tu sais ?

Qu'à cela ne tienne. Fouillant brièvement sur elle, Ruby ne tarda pas à dénicher la Pokéball contenant le produit du jour ; un joli petit Roussil tout frais, encore non éduqué, non surnommé et patati et patata, comme dit sur l'annonce. Suite à quoi, elle pressa le bouton central de l'objet pour que la créature puisse enfin s'épanouir à l'air frais, mais surtout pour qu'elle profite du soleil avant que l'automne n'impose définitivement ses droits. Et puis, il fallait bien vanter la marchandise.

– Capturé près de Romant-Sous-Bois. Il a failli se noyer dans un marais, ça l'a peut-être traumatisé. J'ai pas été assez sadique pour le vérifier. Bien nourri – il a coûté cher, quoi – et entretenu. Pas très extraverti pour le moment, à toi de voir si tu veux essayer de le faire changer. Ce ne sont plus mes affaires.

Puis elle haussa simplement les épaules, adressant néanmoins une caresse amicale au crâne du Roussil avant de l'encourager à s'avancer vers son nouveau propriétaire. Ce genre d'épreuve n'était pas facile à vivre pour les Pokémons ; passer d'un dresseur à un autre leur demandait toujours un effort d'adaptation conséquent.

– Allez ! Je t'assure que tu seras mieux là-bas.

_________________

Lucas Emerillon
Région d'origine : Johto
Âge : 20 ans
Niveau : 60
Jetons : 1627
Points d'Expériences : 1849
Adulte Etudiant Spé Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Quand Dieu n'est pas avec toi | With Ruby   Mer 21 Oct - 8:44
T'as vraiment de la chance que je sois pas du genre opportuniste. C'est vraiment tentant, tu sais ? dit-elle. Et elle avait raison de le dire. Tu te contentas cependant de lui répondre par un hochement de tête. Capturé près de Romant-Sous-Bois. Il a failli se noyer dans un marais, ça l'a peut-être traumatisé. J'ai pas été assez sadique pour le vérifier. Bien nourri – il a coûté cher, quoi – et entretenu. Pas très extraverti pour le moment, à toi de voir si tu veux essayer de le faire changer. Ce ne sont plus mes affaires. dit-elle ensuite en faisant sortir le petit type feu de sa Pokéball.

Tu n'étais pas très friand de ce genre de transaction, les trouvant méchants envers les Pokémon qui étaient échangés. Cependant, tu n'avais pu résister en voyant des bouilles comme lui être mis en vente au pôle d'échange. Tu n'aimais pas les voir ainsi exposés aux autres, prêt à être remis à n'importe qui en voudrait. Alors tu l'avais acheté, espérant pouvoir en faire un fier compagnon. En tout cas, tu savais déjà une chose : il allait très bien s'accommoder au reste du groupe feu, et faire parti de ce cercle qu'ils constituent, c'est l'assurance pour lui de finir camarade de toute la petite troupe, même des plus méfiants. Il n'y avait pas à s'inquiéter donc : il allait pouvoir apprécier, tu l'espérais, toute l'équipe. Encore fallait-il qu'il t'apprécie, toi. Tu allais pouvoir en avoir le cœur net, car il s'avançait désormais vers toi. Lentement, mais sûrement. Le fixant un instant, tu te baissas comme tu pus à son nouveau et lui adressa ton plus sincère sourire, tendant une main vers lui pour l'encourager à te rejoindre. Il lui fallut une bonne minute pour finalement s'y décider. Et quand il fut parvenu à ton niveau, tu le félicitas avec une caresse affective sur le crâne, auquel il répondit par un petit cri joyeux. C'était maintenant certain : il allait bien s'intégrer au groupe. Cette étape achevée, il ne restait qu'à payer la vendeuse. Attrapant une bourse dans ma poche, tu t'avanças jusqu'à elle et la déposa dans sa main libre, attrapant la boule dans l'autre. Tu attendis ensuite un instant voir si elle allait vérifier qu'il y ait bien le compte, puis prit la parole.

Bon, eh bien, merci pour cette transaction ! En espérant que cette petite fortune puisse vous permettre d'avancer dans votre projet ! lui dis-tu avec un sourire.

Puis, sans attendre une quelconque réponse, tu pris congé de la Pyroli pour retourner au dortoir le plus vite possible. Il ne fallait pas que quelqu'un ne te voit ainsi vêtu, en tout cas pour le moment. Si tu pouvais éviter de te ridiculiser en ce jour, il ne fallait pas hésiter. Cependant, tu ne savais pas encore que cela durerait un bon moment, et que tu finirais par t'y habituer un peu. Aurais-tu lancé un appel pressé à Roussil pour qu'il te suive jusqu'au dortoir ? Aurais-tu marché à grande vitesse pour ne pas passer pour un homme pressé ? Sans doute. Mais c'est le destin, que voulez-vous ? En tout cas, cette journée se révéla très joyeuse pour toi malgré cet accident : à tes côtés se trouvait désormais un nouveau compagnon : un magnifique Roussil. Un nouveau compagnon dans ta vie. Dans ta superbe vie.

HRP:
 

_________________
Quand Dieu n'est pas avec toi | With Ruby 1466193127-s1

                         
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quand Dieu n'est pas avec toi | With Ruby   
Quand Dieu n'est pas avec toi | With Ruby
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :