Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 3

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Trottinette électrique pliable 1S – 250W
264.99 €
Voir le deal

Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
MISSIONS PROPOSées


Voici les missions pour lesquelles vous pouvez vous inscrire. Une fois la mission achevée, merci de venir poster ici. Si vous souhaitez chercher des coéquipiers, c'est par ici. Si vous ne pouvez pas finir une mission à temps, venez l'indiquer ici. Dorénavant, seuls les posts qui indiquent que vous prenez une mission seront autorisés ici.

Pour prendre une mission, merci de copier/coller le formulaire suivant :

Code:

[b]Intitulé de l'offre :[/b]
[b]Élèves concernés : [/b]


Attention ! Vous ne pouvez demander une Mission qu'une fois tous les 7 jours.
Par ailleurs, vous pouvez avoir deux Missions en cours en simultané (sauf cas exceptionnel d'inactivité d'un des membres, à voir avec le staff au cas par cas)

MISSIONS ORDINAIRES DISPONIBLE


Intitulé de l'offre : It's time for the color pride !
Profil recherché : Ordinaire
Nombre d'élèves : 1 ou 2
Précisions supplémentaires : Unionpolis, Sinnoh. C'est la grande fête du comité QGBT (Queulorior Gribouilleurs Bêtement Tartes), c'est à dire une immense exposition à ciel ouvert pendant laquelle des Queulorior des quatre coins du monde repeignent une partie du pavement de la ville sous les yeux d'un public avide. La star, cette année est Joice, une Queulorior chromatique qui a pour particularité de pouvoir peindre ses traits de différentes couleurs, formant ensemble un arc-en-ciel. Mais catastrophe, nous sommes la veille du festival et elle est en plein manque d'inspiration ! A vous de trouver de quoi la stimuler vous a t-on dit. Bonne chance, car Joice n'est pas du tout comme son nom et ses couleurs l'indiquent.

Cette mission peut-être prise par plusieurs groupes
Intitulé de l'offre : Noigrummes sportif !
Profil recherché : Ordinaire
Nombre d'élèves : 2 ou 3
Précisions supplémentaires : Les Pokéball faîtes à partir de Noigrummes sont toujours utilisées par d'irréductibles Dresseur, mais leur fabrication est d'autant plus délicate que la récolte de ces fruits à subit un sacré coup à cause de la météo de l'année. Le syndicat des fabricateurs a donc dépêche plusieurs groupes afin d'en récolter "à l'ancienne", c'est à dire dans la nature, principalement autour de Rosalia. Problème : ces fruits sont aussi la nourriture de certains Pokémon, qui obtiennent des caractéristiques bien particulière suivant la variété qu'ils mangent, allant d'une agressivité extrême à un embonpoint tellement important qu'ils bloquent le chemin.

Cette mission peut-être prise par plusieurs groupes
Intitulé de l'offre : Si tu ne ranges pas, je lance tout par la fenêtre !
Profil recherché : Ordinaire
Nombre d'élèves : 1 ou 2
Précisions supplémentaires : Joliberges, à Sinnoh. Son port, son café (fermé) son... port ? Ah sa fameuse bibliothèque aussi ! Connue dans toute la région, elle est aujourd'hui menacée de fermeture ! Fonds manquants et gratuité la mettent en grand danger. La direction a donc décidé d'employer quelques petites mains pour fouiller la réserve afin de trouver quelques livres rares à vendre. Pourquoi demander à d'autres personnes de s'en charger ? Et bien... la réserve n'a pas été visitée depuis une dizaine d'années, elle n'est pas inventoriée et surtout on dit qu'elle est hantée. Enfin il parait que les Spectres en question protègent les ouvrages.


Missions ordinaires prises :
Intitulé de l'offre : Bonne nuit, les petits
Profil recherché : Ordinaire
Nombre d'élèves : 1 ou 2
Précisions supplémentaires : Après plusieurs mois de délibérations, le conseil municipal de Lansat a enfin réussi à statuer sur les prochains travaux d'importance de la ville. Et en premier lieu, la destruction de la vieille garderie qui a longtemps accueilli les tout-petits de Lansat, enfants comme Pokémons entre 3 et 5 ans. Situé un peu en retrait de la ville, dans un immense parc clôturé, personne n'est entré à l'intérieur du bâtiment depuis sa fermeture il y a quatre ans. Avant que les travaux ne commencent, les officiels aimeraient néanmoins récupérer les archives de la garderie, conservées dans le bureau de la directrice. Ils vous envoient donc effectuer cette tâche anodine en apparence.
Malheureusement pour vous, la mairie ignore un petit détail : Un Gardevoir vit encore sur place, ayant refusé de quitter les lieux lors de leur fermeture. Complétement perdu à cause de sa solitude permanente, l'ancien Pokémon nounou considèrera tout intrus comme un enfant tout juste inscrit à la garderie....et se fera un plaisir de s'en occuper, sans lui laisser le temps de protester.

Intitulé de l'offre : L'île de la destruction
Profil recherché : Ordinaire
Nombre d'élèves : 2
Précisions supplémentaires : Vous aimez Power13 ? Vous adorez les émissions de télé-réalité ? Eh bien vous adorez sûrement l'île de la destruction ! Dans cette émission, le but est simple : vingt-quatre candidats, douze hommes et douze femmes, se retrouvent catapultés sur une île paradisiaque où ils doivent cohabiter ensemble pendant une semaine. Vous me direz, quoi que de plus banal ? Hahaha, bandes d'ignorants ! Mais c'est là que ça devient intéressant, puisque durant cette semaine, vous serez amenés à vous confondre parmi les autres candidats (ou candidates) pour vivre d'incroyables aventures ! Cette semaine sera l'occasion de découvrir de nouvelles personnes qui viennent tous d'horizons différentes, et possèdent la particularité ... d'être tous en couple ! Vous me direz alors : mais qu'est-ce qu'on fout là, nous, en tant qu'élèves ? Eh bien, il existe une règle dans cette émission qui lui fait prendre tout son sens : parmi les douze couples formés, l'un d'entre eux n'est en fait que l'alliance de deux personnes qui ont pour but de détruire votre couple sans se faire choper ! L'émission étant une première et les budgets n'étant pas bien grands, les producteurs ont décidé d'engager deux élèves de la Pokemon Community pour s'en charger. A vous de faire au mieux pour réussir votre mission sans vous faire avoir !
Petite précision : pour cette mission, il est nécessaire d'avoir une fille ET un garçon, sinon, il y aurait des incohérences.

Intitulé de l'offre : Un tyran tyrannique
Profil recherché : Ordinaire
Nombre d'élèves : 2 ou 3
Précisions supplémentaires : Catastrophe à Fiore ! Un Tyranocif devenu fou dans les montagnes au nord de Bourg-l'Hiver menace de descendre dans la ville et d'y mettre le feu comme on dit chez les jeunes. Les Rangers dépêches sur place sont très vite rentrés, paniqués. Pas le choix, il va falloir faire appel à des Dresseur de toute urgence. La PC vous envoi donc à dos de Dracolosse stopper le monstre. Dans la précipitation par contre, la mission est restée ouverte à tous et une jeune élève avec un Rondoudou pour seul Pokémon va vous accompagner... ainsi qu'un Ranger. Et vous connaissez les Rangers, il faut préserver l'écosystème et tout ce qui s'en suit. Bonne chance pour vous "contenir" en affrontant un tel monstre... Surtout que, vu sa rage, une simple demande de combat ne l'arrêtera pas...

Intitulé de l'offre : Fly me to the moon
Profil recherché : Ordinaire
Nombre d'élèves : 1 ou 2
Précisions supplémentaires : L'insaisissable Baronetta a encore frappé. Cette célèbre cambrioleuse a volé une pierre précieuse appelée le Saphir Droit à Nénucrique. Accompagnée de son Charmillon chromatique (au look totalement sombre et violet) et de sa Mélodelfe sadique, nul doute qu'elle vise le Rubis Gauche qui va bientôt être mis en exposition à la Grande Galerie de Volucité. Autant dire que la sécurité est particulièrement colossale. Mais l'avant-veille du grand jour, toute une partie de l'équipe est retrouvée assommée et hors-service pour la semaine, droguée au spores. Ni une ni deux, de talentueux et jeunes Dresseur feront bien l'affaire pour protéger pour le temps qu'il reste la pierre. Baronetta bouge dans les ombres, faîtes bien attention à vous. La bougresse aime ce qui brille, mais aussi la chair fraîche si on lui en laisse l'occasion.



MISSIONS SPECIALISEES DISPONIBLES

Rappel : Il vous est possible de demander l'aide d'une personne d'une autre spécialité dans l'optique de réussir la mission, elle sera pour lui une mission ordinaire avec les récompenses liées.  Ceci-dit, les spé demandés sont prioritaires.

Intitulé de l'offre : Chérie, j'ai rétréci le Steelix
Profil recherché : Scientifique
Nombre d'élèves : 2 ou 3
Précisions supplémentaires : Grand bruit dans le monde scientifique ! Après l'Onix de cristal et le Steelix diamantin, une colonie de Steelix nains ont été découverts dans le Désert Délassant à Unys. Une équipe de chercheurs en ont même capturé un et l'ont ramené dans leurs labos à Lansat, le seul problème est que la créature s'est échappée et a fuit dans les Souterrains. Les élèves appelés en renfort doivent le retrouver... mais la taille de la bestiole ne dépasse pas les quarante centimètres ! Sortez vos loupes, vous en aurez besoin !

Intitulé de l'offre : Sous très haute surveillance.
Profil recherché : Spé Scientifique
Nombre d'élèves : 1 à 3
Précisions supplémentaires : Depuis son attaque, l’an dernier, par la Team Rouage, le maire de la ville est devenu quelque peu paranoïaque. Aussi, voir de nombreux endroits attaqués sans raison par des groupuscules inconnus l’empêche de dormir la nuit, et en coopération avec la police, il décide de truffer la ville de caméras de surveillance en espérant que ça dissuadera la Team Rouage de continuer ses exactions. Cependant, il se heurte à deux problèmes : tout d’abord, il n’y a pas assez de mécaniciens pour couvrir toute la ville, problème qui peut être résolu en faisant appel aux quelques élèves mécanos de l’académie de l’île. Ensuite, les citoyens semblent ne pas accepter cette nouvelle mesure, qu’ils jugent aller à l’encontre de leur vie privée. Aussi, les quelques élèves qui seront amenés à installer les caméras de surveillance un peu partout devront faire face à la grogne des habitants, qui n’hésiteront sans doute pas à détruire les caméras quand ils auront le dos tourné…

Intitulé de l'offre : Le minou de la mère Mi-Chêne
Profil recherché : Pokéathlète
Nombre d'élèves : 1 ou 2
Précisions supplémentaires : La mère Mi-Chêne est une célébrité sur Lansat : doyenne de l'île à 110 ans, elle est connue pour faire encore son footing tout les matins. On ne peut pas en dire autant de Minou, son Chaffreux : obèse et au moins aussi vieux qu'elle, il est plus facile à faire rouler qu'à faire marcher. En ayant marre des quolibets de son club de bridge à son propos, la vieille dame demande de l'aide : vous avez une semaine, pas une de plus, pour que Minou accompagne la mère Mi-Chêne pour son jogging matinal. Et la créature a mauvais caractère.

Intitulé de l'offre : Projet Omega Weapon
Profil recherché : Pokéathlète
Nombre d'élèves : 2 ou 3
Précisions supplémentaires : Le professeur Sirius n'est pas un ami des Pokémons, loin de là. Depuis un accident traumatisant dans son enfance, impliquant un Chrysacier, il en a même une peur bleue. Et sa toute dernière invention témoigne de son désamour pour ces créatures : Semblable à un Golemastoc de quatre mètres de haut, elle est en effet capable d'exécuter n'importe quelle attaque Pokémon existante. Son but à long terme est de fournir une alternative aux Pokémons, voir même de les remplacer. Envoyé par Roseverte afin d'assister à la démonstration du projet (Qu'il considère comme une vaste blague), vous vous retrouvez seuls capable d'agir, lorsque la machine s'emballe et ignore tout bonnement les ordres de Sirius dans son cockpit, avant de se mettre à ravager tout ce qui passe à sa portée sous un déluge de Lance-Flammes, de Fatal-Foudre ou d'Ultralaser.  Bonne chance...Vous allez en avoir besoin.

Intitulé de l'offre : Solide comme un roc
Profil recherché : Topdresseur
Nombre d'élèves : 1 ou 2
Précisions supplémentaires : Désespéré par l'absence d'un Topdresseur spécialiste dans le type Roche depuis maintenant un bon bout de temps, la direction panique en apprenant que l'Arène de Charbourg leur demande un ou deux Dresseur(s) d'aide pour quelques jours. Plutôt que d'avouer aux Champions que leur type n'intéresse personne, on décide de vous envoyer, armé d'un Gravalauch, d'un Tarinor ou d'un Géolithe. (Choisissez-en deux) pour effecteur la mission. Vous devez bien sûr cacher le fait que ce ne sont pas vos Pokémon et empêcher vos collègues de se douter de quelque chose en utilisant votre vraie équipe le moins possible.

Intitulé de l'offre : Parce que je le (cani)veau bien !
Profil recherché : Spé Coordination
Nombre d'élèves : 1 ou 2
Précisions supplémentaires : La grande chaîne de produits cosmétiques pour Pokémon, Kyla Miral vient de lancer un nouveau produit à base de graisse d'Ecremeuh à destination des Pokémon quadrupèdes typés canidés. Le premier échantillon doit être dévoilé dans la boutique de la rue commerçante de Lansat. Andreas, toujours à l’affût des dernières tendances vous a envoyé afin de récupérer un maximum d'infos sur l'utilisation des crèmes pour Pokémon. Gros problème : une erreur de fabrication a transformé l'échantillon en aimant à Pokémon félins. A leur tête, un Chacripan machiavélique nommé Chaussette.

Intitulé de l'offre : Je suis un célébrité... JE VEUX ALLER LA !
Profil recherché : Coordinateur
Nombre d'élèves : 1 ou 2
Précisions supplémentaires : La nouvelle émission de télé-réalité de la chaîne Apa-raté met en scène des célébrités dans des situations professionnelles difficiles pour elles, en leur fournissant quelques assistants partageant leurs vocations à chaque fois. La célèbre joaillière Eméra Ldeyie a décidé d'y participer et déchante très vite en apprenant qu'elle doit passer un week-end sur un bateau de pêcheurs de Lansat à ramener des Remoraid. Elle compte bien passer ses nerfs sur les élèves qui doivent l'aider. La situation dégénère quand un Octillery d'une taille impressionnante attaque le bateau et asperge toute la compagnie d'encre...

Cette mission peut être prise par plusieurs groupes
Intitulé de l'offre : Les Jeux Pokélympiques
Profil recherché : PokéAthlète tout parcours
Nombre d'élèves : 1 à 3
Précisions supplémentaires : Beaucoup connaissant le célèbre Dôme Pokéathlon, le seul endroit où se rencontrent en même temps tous les domaines possibles et imaginables d'Athlétismes. Eh bien cette année, ils ont décidé de créer pour la toute première fois les jeux Pokélympiques, une énorme compétition dans laquelle tous les participants pourront briller dans leur domaine respectif. Et ce qui est plus incoryable encore, c'est que pour cette grande compétition, des catégories juniors ont été instaurés, offrant la possibilité à des jeunes en devenir de s'illustrer devant un public gigantesque, on prévoit deux cents à trois cents mille spectateurs par jour et ce pendant une semaine complète. Jackie a sauté sur l'occasion et propose à tous ceux et celles qui font PokéAthlète de montrer qu'ils sont les meilleurs pour s'assurer un bon avenir dans l'athlétisme Pokémon. Sachez que vous serez toujours accompagné d'un unique Pokémon vous appartenant et qu'il vous représentera officiellement durant cette compétition. Jackie participe également aux jeux et pourra donc vous avoir à l'oeil durant toute cette semaine. Surtout, ne la décevez pas ou vous le regretterez à jamais ...
Petite précision : Par souci de cohérence, chaque groupe devra prendre une catégorie différente lors de sa demande. Soyez inventif dans votre choix, il y aura durant cette compétition un nombre incalculable de catégories athlétiques différentes !

Cette mission peut-être prise par plusieurs groupes
Intitulé de l'offre : La Compétition Ultime
Profil recherché : Pokéathlète
Nombre d'élèves : 2
Précisions supplémentaires : Devant la mollesse des équipes sportives locales, le maire de Lansat a lancé son grand projet : Inviter quelques champions des Stades de Méanville, pour profiter de leurs connaissances, le temps d'une semaine complète de compétitions. Aucune limite d'âge mais chaque participant ne peut s'inscrire que le temps d'une journée d'épreuve. Course, Sauts et Natation, voila les trois défis qui vous attendent sous la houlette de vos mentors. En effet, les champions prendront chacun en charge un participant, afin de lui révéler leurs secrets . Vous vous retrouverez donc en compétition l'un contre l'autre, mais aussi avec d'autres concurrents de tout âge. Toutes les épreuves se déroulent en une après-midi, le matin étant consacré à un entrainement intensif et nécessaire. Ah, un dernier petit détail que j'aurais pu oublier: Jackie a pris par à la compétition en solo...Bonne chance.

Cette mission peut être prise par plusieurs groupes
Intitulé de l'offre : Brico dépo bâti jardin ~ CASTORNOMA
Profil recherché : TopDresseur
Nombre d'élèves : 1 ou 2
Précisions supplémentaires : Les temps sont durs pour les magasins spécialisés dans le dressage. Tellement dur qu'ils emploient des intérimaires pour se faire de la pub. Vous voilà engagés par l'enseigne Catornoma, spécialisée dans les objets de combat. Votre tâche n'est pas de ranger le magasin ou de faire l'inventaire (on est pas dans un fast-food, hein !) mais de démontrer la qualité des produits au moyens de démonstrations. Vous pouvez conseiller le client, utiliser vos propres Pokémon, tout ce qui vous passe par la tête tant que ça fait de la bonne pub ! Vous vous souvenez que les temps sont durs ? pour faire des économies le quality check a pris un sale coup. Faîtes attention car vos outils de démonstration sont sans doute un peu... défectueux. Ou remplis de Piquants. Bonne chance !

Cette mission peut être prise par plusieurs groupes
Intitulé de l'offre : Mono ou Stéréo ?
Profil recherché : Topdresseur
Nombre d'élèves : 1 ou 2
Précisions supplémentaires : Diversité de type ou monotype ? Le débat est ouvert depuis des années dans le milieu de la compétition, mais aujourd’hui, la situation est un peu différente : Andreas et Lydia Winstrate deux stars internationales du combat Pokémon viennent de débarquer à Lansat, et défendent chacune une approche différente. Afin de régler leurs différends, elles désirent éprouver l’efficacité de leurs stratégies respectives lors d’un combat duo. Les élèves pourront donc au choix faire équipe avec Andreas, spécialiste des équipes monotypes, ou Lydia qui prône une plus grande diversité et choisit toujours des Pokémons possédant les types contrant celui choisit par son frère. Dans le cas où deux élèves prendraient cette mission, chacun devra choisir son camp, et Andreas adoptera le type de son partenaire.

Cette mission peut être prise par plusieurs groupes
Intitulé de l'offre : Les reines du shipping
Profil recherché : Coordinateur
Nombre d'élèves : 1 à 4
Précisions supplémentaires : Une nouvelle émission de télé-réalité s'annonce pour la chaîne M(agnéti)-6. Le concept ? L'amouuuuur. Ou plutôt les marieuses(eurs) (ne soyons pas sexiste). Chaque concurrent(e) doit s'occuper d'un couple de Pokémon compatible à la reproduction aléatoire, mais forcément d'espèces différentes (si vous obtenez un Skitty et un Wailord, c'est votre problème) Il faut qu'à la fin de la journée qui lui est attribuée, les deux Pokémon soient le plus en harmonie possible, habillés et présentés devant un décor le tout devant répondre à un thème donné. Chaque jour de la semaine, un candidat concours pendant que les autres regardent ses déboires à l'écart. Ils donnent ensuite une note qui est contrebalancée par l'avis d'une coordinatrice experte dans les couples, la grande Christala Tordoula. QUI SERA LA REINE (ou le roi ?) DU SHIPPING ?!

Cette mission peut-être prise par plusieurs groupes
Intitulé de l'offre : Méga-Révolution
Profil recherché : Coordinateur
Nombre d'élèves : 1 à 3
Précisions supplémentaires : Une coordinatrice chevronnée fait appel à vos services en urgence. En effet, le nouveau concours top tendance sponsorisé par la célèbre Atalante n'autorise que des Pokémon ayant accès à la méga-évolution ! Phénomène encore trop peu connu actuellement, la liste des Pokémon pouvant méga-évoluer est encore incertaine. La participante compte donc sur VOUS pour donner à son Pokémon totalement normal, des allures de Pokémon méga-évolué. Paillettes, transformation spectaculaire et nouveaux ajouts physionomiques sur son Pokémon seront donc de mise. Faites preuve d'imagination et de goût pour révolutionner les codes et éblouir le public. Ou pas...

Missions spécialisées prises :
Intitulé de l'offre : Students in black
Profil recherché : Spé Top Dresseur
Nombre d'élèves : 2 ou 3
Précisions supplémentaires : Ca y est c'est officiel, le grand Pierre Rochard doit venir à Lansat pour étudier une nouvelle partie des Souterrains révélée par un glissement de terrain. Mais, entre ses fangirls et les grosses brutes qui veulent le défier, cette excursion risque de ne pas être de tout repos. C'est pourquoi la société Devon a engagé les services d'élèves de l'Académie. Votre mission, si vous l'acceptez est d'empêcher les groupies d'attaquer le célèbre Dresseur tant que l'étude n'est pas terminée.

Intitulé de l'offre : L'école des fanes
Profil recherché : Coordinateur
Nombre d'élèves : 1 à 3
Précisions supplémentaires : Dans le monde très très privé de l'élevage, nul n'est sans connaître la Pension - Crèche de Céladopole. Non loin de l'Arène, c'est le plus grand élevage de Pokémon Plante. Malheureusement, suite à une mauvaise manipulation et un empoisonnement de l'équipe éducative, la partie pouponnière/crèche est en sous-effectif. A vous de jouer afin de garder tout ce petit monde ! Vous pensiez que la verdure rendait calme ? Préparez vous à déchanter face aux Mystherbe, Tournegrain et autres Granivol !



Les intitulés écrits en rouge sont déjà pris.
Les Missions Spé peuvent également être prises par les Grades 3 ayant choisi la Spé concernée en Spé secondaire. (par exemple, un Spé Scientifique Archéologue avec pour seconde spé Topdresseur pourra prendre une Mission Spé Topdresseur)

Dernière édition par Elisabeth Snow le Sam 3 Sep - 7:36, édité 26 fois
Calliope Pryde
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1231-0116-calliope-callie-pryde-givrali#13904
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1233-calliope-callie-pryde-givrali#13937
Région d'origine : Unys.
Âge : 18 ans
Niveau : 51
Jetons : 2109
Points d'Expériences : 1579
Unys.
18 ans
51
2109
1579
pokemon
Unys.
18 ans
51
2109
1579
Calliope Pryde
est un Adulte Médecin Débutante
Intitulé de l'offre : Les soldats du feu.
Élèves concernés : Cael Joy et Calliope Pryde !



Nemo Kendhall
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8470-574-nemo-kendhall-tu-seras-lecrou-de-mon-fabuleux-rouage-noctali#85815
Icon : Missions proposées K8dc
Région d'origine : Kalos
Âge : 15 ans
Niveau : 37
Jetons : 6707
Points d'Expériences : 849
Missions proposées K8dc
Kalos
15 ans
37
6707
849
pokemon
Missions proposées K8dc
Kalos
15 ans
37
6707
849
Nemo Kendhall
est un Pokeathlète Novice
Intitulé de l'offre : Recherches à risque
Élèves concernés : Max Arago, Rodrigue Miles & Aaron S. Mightley



HAIL NOCTA
Missions proposées Turtwig

Spoiler :
Le couple le plus improbable avec... une fille
Aileen Sôma
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : Missions proposées Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Missions proposées Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
Missions proposées Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Intitulé de l'offre : Mission improbable.
Élèves concernés : Aileen Sôma & Stella Douglas & Paul Nyllis.



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Ambre Lawford
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Intitulé de l'offre : Arrêt d'urgence.
Élèves concernés : Ambre Lawford et Ginji Labelvi.



Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Mission "Les soldats du feu" validé. Vous avez jusqu'au 26.10.2015

Mission "Recherche à risque" validé. Vous avez jusqu'au 09.11.2015

Mission "Mission improbable" validé. Vous avez jusqu'au 26.10.2015

Mission "Arrêt d'urgence" validé. Vous avez jusqu'au 09.11.2015


Bon RP à tous ! o/
Alban Abernaty
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3557-alban-abernaty-le-ciel-se-nourrit-d-ailes
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3559-alban-abernaty-voltali
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 70
Jetons : 20638
Points d'Expériences : 2487
Hoenn
17 ans
70
20638
2487
pokemon
Hoenn
17 ans
70
20638
2487
Alban Abernaty
est un Pokeathlète Coach
Intitulé de l'offre : Le secret de Maître Miyagi
Élèves concernés : Marie R. Uana et Alban Abernaty


Dernière édition par Alban Abernaty le Mar 13 Oct - 15:29, édité 1 fois
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Mission "Le secret de Maître Miyagi" validé. Vous avez jusqu'au 12.11.2015


Bon RP !
Eryn McNellis
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2418-eryn-un-simple-regard-pose-sur-une-fleur-et-voila-une-journee-remplie-de-bonheur-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2470-eryn-mcnellis-mentali
Icon : Missions proposées Original
Taille de l'équipe : 17/30.
Région d'origine : Sinnoh - Floraville.
Âge : 19 ans.
Niveau : 30
Jetons : 3745
Points d'Expériences : 1334
Missions proposées Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
pokemon
Missions proposées Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
Eryn McNellis
est un Coordinateur Éleveur
Intitulé de l'offre : Stupid Snake.
Élèves concernés : Eryn McNellis & Leonidas Blackhart.

Merci I love you



We got this together Δ Sometimes the pressure gets you down, and the clouds are dark and grey, just kick them off and let the sun shine through, and scary as it seems, more help is on the way,'cause friends have friends that want to help out too.
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Mission "Stupid Snake" validé. Vous avez jusqu'au 19.11.2015

Bon RP !
Lucas Emerillon
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Taille de l'équipe : 28/30 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 20 ans
Niveau : 60
Jetons : 1627
Points d'Expériences : 1849
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
pokemon
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
Lucas Emerillon
est un Adulte Etudiant Spé Type
Intitulé de l'offre : Un problème de poids
Élèves concernés : Lucas Emerillon - Nox C. Hawkins - Narr Weiss


Missions proposées 1466193127-s1

                         
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Mission "Un problème de poids" validé. Vous avez jusqu'au 08.11.2015

Bon RP !
Alban Abernaty
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3557-alban-abernaty-le-ciel-se-nourrit-d-ailes
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3559-alban-abernaty-voltali
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 70
Jetons : 20638
Points d'Expériences : 2487
Hoenn
17 ans
70
20638
2487
pokemon
Hoenn
17 ans
70
20638
2487
Alban Abernaty
est un Pokeathlète Coach
Intitulé de l'offre : Its the final countdown ♪
Élèves concernés : Alban Abernaty (Solo)
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Mission "Its the final countdown ♪" validé. Tu as jusqu'au 29.10.15 pour la terminer ! (Deux semaines en solo, je pense que ça ira. Sinon, tu me préviens. ^^)

Bon RP !
Orren Losvrôk
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Intitulé de l'offre :Problème de poids
Élèves concernés : Axel Bird et Orren Losvrok



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Désolée du retard.

[center]La mission "Un problème de poids" a déjà été prise.
Ren Lowell
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2428-ren-lowell-phyllali
Taille de l'équipe : 7/10
Région d'origine : Johto
Âge : 16 ans
Niveau : 20
Jetons : 0
Points d'Expériences : 387
7/10
Johto
16 ans
20
0
387
pokemon
7/10
Johto
16 ans
20
0
387
Ren Lowell
est un Topdresseur Spé. Type
Intitulé de l'offre : Caramels et Sucroquins
Élèves concernés : Sirius B. Powell, Alex J. Lovell & Ren Lowell (Vive les well)

Merci d'avance !
Alban Abernaty
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3557-alban-abernaty-le-ciel-se-nourrit-d-ailes
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3559-alban-abernaty-voltali
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 70
Jetons : 20638
Points d'Expériences : 2487
Hoenn
17 ans
70
20638
2487
pokemon
Hoenn
17 ans
70
20638
2487
Alban Abernaty
est un Pokeathlète Coach
Intitulé de l'offre : Hunger Games
Élèves concernés : Aaron S. Mightley et Alban Abernaty
Noctis Flavelle
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Intitulé de l'offre : Entre mirage et réalité
Élèves concernés : Hazel Haymitch & Noctis Flavelle.
Si possible, nous pensions à l'Île Mirage.

Merci d'avance.



Noctis Flavelle ≈ Chercheur Pkmn, Phyllali.
Aileen Sôma
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : Missions proposées Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Missions proposées Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
Missions proposées Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Intitulé de l'offre : Pikachu se ré-volt !
Élèves concernés : Aileen Sôma && Cael Joy.

Nous laissons le choix de l'île en question au staff, parce que le hasard c'est cool.
Merci ! =)



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Eryn McNellis
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2418-eryn-un-simple-regard-pose-sur-une-fleur-et-voila-une-journee-remplie-de-bonheur-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2470-eryn-mcnellis-mentali
Icon : Missions proposées Original
Taille de l'équipe : 17/30.
Région d'origine : Sinnoh - Floraville.
Âge : 19 ans.
Niveau : 30
Jetons : 3745
Points d'Expériences : 1334
Missions proposées Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
pokemon
Missions proposées Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
Eryn McNellis
est un Coordinateur Éleveur
Intitulé de l'offre : Entre mirage et réalité.
Élèves concernés : Eryn McNellis && Rodrigue Miles.

Et comme lieu, on pensait prendre le Champ Fleuri Secret.
Merci d'avance ! o/



We got this together Δ Sometimes the pressure gets you down, and the clouds are dark and grey, just kick them off and let the sun shine through, and scary as it seems, more help is on the way,'cause friends have friends that want to help out too.
Ruby L. Jones
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t899-ruby-pas-aussi-precieuse-que-la-pierre-en-fin-de-compte-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t903-ruby-l-jones-pyroli
Taille de l'équipe : 17
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
17
Unys
18 ans
60
821
1862
pokemon
17
Unys
18 ans
60
821
1862
Ruby L. Jones
est un Topdresseur Spé. Type
Bouh ! JetevoisJetobserve

Intitulé de l'offre : Timmy vs Lansat
Élèves concernés : Orren Losvrôk & Ruby L. Jones

Marchi JetevoisJetobserve



Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Ren : Mission "Caramels et Sucroquins" validé. Vous avez jusqu'au 23.12.2015

Alban : Mission "Hunger Games" validé. Vous avez jusqu'au 06.01.2016

Noctis : Mission "Entre mirage et réalité" validé. Vous avez jusqu'au 06.01.2016

Ruby : Mission "Timmy vs Lansat" validé. Vous avez jusqu'au 23.12.2015



Eryn & Aileen : Vos missions sont refusées. Aileen, tu es absente, tu demandes délais sur délais et tu oses reprendre des missions ? Désolée pour tes collègues mais ce ne sera pas possible pour le moment...


De nouveau, désolée pour ce retard. Pas d'inquiétude, je vais y pallier. Wink
Eryn McNellis
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2418-eryn-un-simple-regard-pose-sur-une-fleur-et-voila-une-journee-remplie-de-bonheur-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2470-eryn-mcnellis-mentali
Icon : Missions proposées Original
Taille de l'équipe : 17/30.
Région d'origine : Sinnoh - Floraville.
Âge : 19 ans.
Niveau : 30
Jetons : 3745
Points d'Expériences : 1334
Missions proposées Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
pokemon
Missions proposées Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
Eryn McNellis
est un Coordinateur Éleveur
Oui, j'ose. Parce que j'étais occupée, avant, plus maintenant, et parce qu'à trois sur une mission on avance beaucoup moins vite qu'à deux, ce qui me semble normal.
Et sachant qu'avec Leonidas, on vient de laisser tomber notre mission parce qu'elle a trop de boulot et qu'on a trop de retard, je viens redemander la mission refusée pour Eryn, quitte à attendre d'avoir fini celle d'Aileen pour en reprendre une autre.

Intitulé de l'offre : Entre mirage et réalité.
Élèves concernés : Eryn McNellis && Rodrigue Miles.
Et comme dit, on veut toujours partir au Champ Fleuri Secret.



We got this together Δ Sometimes the pressure gets you down, and the clouds are dark and grey, just kick them off and let the sun shine through, and scary as it seems, more help is on the way,'cause friends have friends that want to help out too.
Dahlia C Black
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1982-dahlia-c-black-l-eclair-rose
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1995-t-card-dahlia-c-black#22546
Taille de l'équipe : 6
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
pokemon
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
Dahlia C Black
est un Topdresseur Novice
Intitulé de l'offre :Pikachu se ré-volt
Élèves concernés : Stella Douglas & Dahlia C. Black



DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum