Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
Mission "The Legend of Sewers : Super Lansat Bros" validée. Vous avez jusqu'au 16.04 Mission "Bonne nuit, les petits" validée. Vous avez jusqu'au 16.04
Taille de l'équipe : 8 Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas Âge : 16 Niveau : 28 Jetons : 0 Points d'Expériences : 890
Mission "J'aime la science et c'est ma joie" validée. Vous avez jusqu'au 10 mai 2016. Mission "Si tu ne ranges pas, je lance tout par la fenêtre!" validée. Vous avez jusqu'au 26 avril 2016.
Bon RP ! =D
Icon : Taille de l'équipe : 17/30. Région d'origine : Sinnoh - Floraville. Âge : 19 ans. Niveau : 30 Jetons : 3745 Points d'Expériences : 1334
Intitulé de l'offre : L'école des fans. Élèves concernés : Eryn McNellis & Mikato Sozuy.
Merci
We got this together Δ Sometimes the pressure gets you down, and the clouds are dark and grey, just kick them off and let the sun shine through, and scary as it seems, more help is on the way,'cause friends have friends that want to help out too.
Icon : Taille de l'équipe : 23/30 + 2. Région d'origine : Illumis, Kalos. Âge : 20. Niveau : 80 Jetons : 16666 Points d'Expériences : 3148
Intitulé de l'offre : Metal Gear Sordide. Élèves concernés : Aileen Sôma & Idalienor Edelwen.
Merci o/
Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Région d'origine : Kalos Âge : 28 ans Niveau : 0 Jetons : 5000000 Points d'Expériences : 368
Intitulé de l'offre : Bêle et Sert-à-rien. Élèves concernés : Aileen Sôma & Asteriane Abrasax.
Merci ~
Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Icon : Taille de l'équipe : 15 Région d'origine : Hoen Âge : 20 ans Niveau : 70 Jetons : 2476 Points d'Expériences : 2451
Intitulé de l'offre : Glamour, strass et paillettes. Élèves concernés : Eryn McNellis et Kira G. Yamamoto.
C'est une mission ordinaire, et merci d'avance au staff o/
We got this together Δ Sometimes the pressure gets you down, and the clouds are dark and grey, just kick them off and let the sun shine through, and scary as it seems, more help is on the way,'cause friends have friends that want to help out too.
Région d'origine : Kalos Âge : 28 ans Niveau : 0 Jetons : 5000000 Points d'Expériences : 368