Djelly et Max où comment la liste des ships de la PC fut crée - PV Djelly [Terminé]
Max Arago
Max Arago
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 18 yo
Niveau : 50
Jetons : 1156
Points d'Expériences : 1681
Scientifique Archéologue
Sujet: Djelly et Max où comment la liste des ships de la PC fut crée - PV Djelly [Terminé]   Ven 25 Sep - 23:43

Djelly et Max où comment la liste des ships de la PC fut crée.

Djelly & Max

Adossée contre un arbre, Max regardait le ciel clair de cette fin septembre. Sa décision d'intégrer la Pokemon était la meilleure qu'elle avait jamais prise. Elle y avait fait de superbes rencontres et chacune l'avait fait grandir et mûrir. Ces trois mois à la PC avait été plus bénéfique pour elle que les trois dernières années. Elle avait repris contact avec Thomas et Elena, ses amis d'enfance et avait découvert un nouvel univers qui développait son imagination grâce à la dernière. Elle jeta un œil à son Ipok, pouffant légèrement au dernier message de la jeune fille. Elle n'aurait jamais pensé à shipper Albert, le champion de type vol de Mauville avec Mortimer, le champion spectre de Rosalia. Il fallait dire qu'elle ne fessait que ses premiers pas dans le monde merveilleux du Shipping. Elle avait beaucoup à apprendre. En attendant elle avait promis à Elena de lui envoyer un dessin - comment disait-elle déjà ? Un Fan art ! - et elle se devait de faire de son mieux. Elle griffonnait nonchalamment un adorable scène de câlin entre les deux champions. Elle observa sa feuille et remarqua, rougissante que dans les coins de sa feuille elle avait griffonnée sans vraiment le vouloir plusieurs esquisses de garçons qu'elle avait croisé dans la PC. Peut-être que le virus Yaoi se propageait plus vite que ce qu'elle ne le pensait. Enfin. Nessie voulait bouger. Qui était elle pour le lui refuser. Elle attrapa son carnet contre sa poitrine et installa sa besace sur son épaule.

Décidément, elle adorait le lac, il s'en dégageait une véritable impression de sérénité. Elle savait qu'elle allait y passer beaucoup de temps. Elle observa avec un grand sourire la course effrénée du Dragon devant elle. Son énergie était inspirante. Elle adorait véritablement son petit Dragon. Il était adorable. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi certaines personnes le regardaient avec crainte. Il ne ferait pas de mal à une mouche n'est ce pas ? Quoi ? Quand il fonce dans les gens avec la force d'un camion ? Voyons ! Le pauvre chéri est aveugle c'est pas sa faute.

Son regard suivait les déplacements son starter. C'est pourquoi elle ne remarqua pas la jeune fille dans laquelle elle fonçait. Trois. Deux. Un. Collision. Les carnets de Max s'envolèrent autour d'eux, exposant aux yeux de la brune tous les dessins de la jeune fille. Rougissante, elle s'empressa de récupérer les dessins compromettants. Elle avait assez vite compris que son nouveau passe-temps n'était pas au goût de tout le monde. Elle leva un regard timide vers la brune et eut une longue hésitation face à l'éclat qu'elle voyait dans les yeux de sa camarade.

- Euh … C'est pas du tout ce que tu crois ! Je …


Petite Max qui s'embrouillait avec ses mots.
La rosée était dans un état de gêne très grand. Elle n'avait très certainement jamais été aussi gênée. Pas même la fois où toute la petite équipe était partie en expédition pour dévorer tout le chocolat du calendrier de l'avent de leur classe. Quoique. Enfin, elle était très gênée. Agenouillée devant la jeune femme aux yeux carmins, se préparant au pire. Elle ne savait pas ce qui allait lui arriver. Pourquoi n'avait-elle pas rangé ses carnets tout à l'heure ? Nessie était pressé. Bon, son Dragon n'était peut-être pas si adorable que ça. D'ailleurs où était-il ? Bon elle avait toujours Apa, son Mateloutre au cas où mais tout de même, Nessie était surexcité. Elle devait penser à un truc pour le calmer. Elle se releva et s'inclina.

- Euh … Désolée. Je ne voulais pas te rentrer dedans. Excuse moi s'il te plaît. Euh... Je suis Max Arago, Givrali. Encore désolée pour tout ça. Hum, tu pourrais tout oublier ? S'il te plaît ?


Max connaissait le pouvoir des rumeurs et elle ne voulait vraiment pas que des rumeurs sur elle et ses dessins circulent dans la PC. Elle avait beaucoup travaillé avec Opale sur l'Arborescence pour y faire de la mauvaise réputation. Elle adressa un regard désolé à la brune, priant que le technique des yeux mignons marche.

DEV NERD GIRL


_________________
t h e f i r e i n s i d e
Djelly Fish
Djelly Fish
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Djelly et Max où comment la liste des ships de la PC fut crée - PV Djelly [Terminé]   Jeu 1 Oct - 0:45
Une autre Terrible journée à la pokémon community venait de commencer. Terrible terrible, ok j'avouais, j'exagérais un peu. Mais quand même avouez que j'étais malchanceuse. Pourquoi ?

Grondez par Jackie durant l'entrainement matinale, rabaissez par Ace en cours de duel…Bon, aussi Ace rabaissait tout le monde je n'étais pas la seule à avoir été touché par la stupidité de cet être… Trébuchez sur des garçons…toute seule. D'ailleurs j'ai battu mon record cinq youhouu…Pourquoi je suis heureuse pour ça moi ? Je me suis enfuit en courant comme une malade à chaque fois. Mon plateau repas qui me glisse entre les mains. Bref journée de merde.

Déjà que je ne sentais pas bien, vivre tout ça m'avait un peu détruit mon morale, déjà que j'en avais très peu. C'était comme si un chenipan s'était mangé un vent violent donc je vous laisse imaginer, le pauvre n'allait pas très bien. Le seul moyen d'aller mieux c'était de me détendre. Et il n'y avait rien de mieux pour se reposer qu'un moment au calme autour d'un paquet de dragibaie au bord du lac. Oui le sucre a du pouvoir sur la déprime mwahahaha.

Ma destination choisi, je me dirigeais d'un pas joyeux vers le lieu choisi. En plus, je savais que cela aurait fait plaisir à mes pokémons, surtout Nessy et Banshee qui sont des pokémons naturellement aquatique.

Arrivée au berge du lac, je n'avais pas perdu mon idée de sortir mes deux amoureux de l'eau et fis appel à mon Lokhlass et à ma Léviator. Avec Givre on marchait sur les berges, alors que mes deux amis aquatiques voguaient sagement sur l'eau. Je les regardais s'amuser tout en marchant, de toute façon je ne risquerais pas de croiser personne ici donc faire attention devant moi n'étais pas vraiment ut….

BOOOOOOOOOOMMM

…ile?

Il faut croire que j'avais parlé trop vite en fait. Ne pas regarder ou l'on allait, était une très mauvaise idée. J'étais au sol ? Ah non j'étais encore debout ! Par contre, une jeune fille me faisait face, le regard décomposé…Etais-je aussi laide ? Nope, elle me regardait ainsi pour une autre raison. Je regardais au sol et vis un dessin d'Albert et Mortimer …Mode fan girl on…

Mortimer et Albert, mes champions préférer, deux beaux gosse de ma région, superbement dessiner, ensemble…que demander de plus. J'avais des étoiles dans les yeux rien qu'en voyant l'œuvre

- Euh … C'est pas du tout ce que tu crois ! Je …

Hein !! Pourquoi elle me disait ça ? C'était bien Al et Morti quoi !! Elle s'était par la suite accroupie pour ramasser les feuilles qui trainaient au sol. Givre l'aide, enfin si on peut appeler le fait de prendre une feuille et la garder entre les pattes, aidé. Je lui jetais un léger coup d'œil pour qu'il rende le dessin à la jeune fille ce qu'il fit aussitôt pour ne pas avoir de problème.

Elle s'excusa et se présenta. Une Givrali, tient comme Cleve. Elle devait être nouvelle en la regardant de plus près il était vrai que je ne l'avais jamais vu avant.

« Enchantée, et je te rassure ce n'est pas bien grave. D'habitude c'est moi qui tombe sur les gens hahaha ! Djelly Fish des Pyroli et voici Givre mon Dimoret et ces deux-là qui nous observe dans l'eau sont Nessy mon Lokhlass et Banshee la grande fifille à sa maman …euh ma Léviator » Disais-je en pointant mes deux pokémons qui s'était rameuté juste après la collision. Elle me demandait ensuite d'oublier ce que j'avais vu….Mais, pourquoi oublier ?

« Oublier ? Moi j'aime bien ce que tu fais… surtout le MortiAl… » Disais-je doucement la fin de la phrase. Quand j'avais lâché cette phrase une lueur de joie éclairait mon regard « Ah ! Désolé je m'emporte un peu ! A vrai dire, je suis Fan d'Albert donc tout ce qui touche à lui de près ou de loin active mon mode Fan hahaha… » Avouais-je un peu gênée. Surtout, le fait que je sois curieuse de nature m'avait fait découvrir certain penchant du Fanworld et le YAOI en particulier…

Sujet taboue pour certain, mais divertissant pour les autres et je faisais partie de la seconde case. Les couples les plus farfelues du pokémonde en mode Yaoi était l'un de mes passe-temps. Sauf mon Chammal, c'était quand même mon futur mari, dans mes rêves bien sûr, il était rien qu'à moi. Sans chercher à comprendre pourquoi elle voulait que j'oublie, je posais mes mains sur les épaules de Max en lui faisant un grand sourire.

« T'inquiète pas, je serais garder ça pour moi. Puis nous Yaoiste savons prendre soin les uns les autres non ? » Disais-je en lui faisant un léger clin d'œil.

Me trouvant un peu trop cavalière avec cette inconnue mon Lokhlass se décida de me remettre à ma place a coup de nageoire. Je lui avais demandé pourquoi il avait fait cela et il recommença son geste. C'était vrai, j'étais un peu trop familière avec elle d'habitude je n'étais pas comme cela avec des personnes que je ne connaissais pas.

Je fis une courbette pour m'excuser, lui tendant des Dragibaies. « Désolé si j'ai été un peu familière, c'est juste que j'étais contente de savoir qu'il y a quelqu'un avec qui je peux partager ça. J'espère que je ne t'ai pas effrayée… »

C'était dans son droit de ne pas vouloir en parler, enfin elle avait surement ses raisons. En parler ainsi devait surement la gêner ou la mettre mal à l'aise et ça je ne voulais pas. C'était un peu dommage quand même, pour une fois que je croisais une fille qui aimait ça comme moi.

_________________
Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Max Arago
Max Arago
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 18 yo
Niveau : 50
Jetons : 1156
Points d'Expériences : 1681
Scientifique Archéologue
Sujet: Re: Djelly et Max où comment la liste des ships de la PC fut crée - PV Djelly [Terminé]   Lun 5 Oct - 16:34

Djelly et Max où comment la liste des ships de la PC fut crée.

Djelly & Max

Les pommettes rougies, Max remercia Givre d'un mouvement de tête quand la Dimoret lui rendit son dessin. La Givrali fut surprise par la familiarité de son aînée. Pas que ça la gêne spécialement mais elle s'attendait à recevoir un regard dégoutté. Elle a eut de la chance, elle est tombée sur une autre Yaoiste. Fan d'Albert en plus de ça. La rosée esquissa un sourire. Elle sentit immédiatement à l'aise avec la Pyroli. Maintenant qu'elle y pense c'est la première Pyroli qu'elle rencontre.  

Elle suit le regard de la brune vers les deux pokemons aquatiques qu'Apa était partit rejoindre dans l'eau. Elle fut particulièrement étonnée par la taille de la Léviator. Il y avait des rumeurs comme quoi il pouvait prendre une forme draconique. Ça ne l'étonnait pas vraiment. Banshee lui fessait déjà l'effet de se trouver face à un Dragon et la passionnée qu'était Max appréciait de se retrouver en compagnie d'un pokemon aussi impressionnant.

Elle fut rapidement sortie de sa rêverie par Nessie qui essayait, sans réussir, de se cacher de la vue de Givre. Évidement, son instinct lui hurlait qu'elle était dangereuse pour lui. Elle glissa une main dans la tignasse du petit Solochi pour le rassurer, elles n'étaient pas la pour se combattre après tout. Max lâcha un rire face à la réaction de Djelly. Son regard si sérieux quand elle lui disait qu'elles devaient s'entraider, ses mains sur ses épaules … Un pacte implicite qui reliait les yaoistes. Le sourire de la Givrali se fit plus grand. Elle qui pensait qu'elle serait seule à apprécier cet univers bien particulier venait en quelques secondes de se trouver une amie de fangirlisme. Elle attrapa une des Dragibaies que la Pyroli lui tendait avant de lui répondre.

- Oh ! Tu m'as pas effrayée. Je crois que je comprends assez bien ton sentiment, c'est assez rare de trouver quelqu'un qui partage cette passion n'est ce pas ?


Au tour de Max d'adresser un léger clin d’œil à la demoiselle en face d'elle. Elle attrapa son cahier de croquis spécial Yaoi et lui tendit. Autant profiter de la présence de Djelly, elle n'avait pas souvent l'occasion d'avoir des avis sur ses dessins. Ou même juste de discuter de ship. Elle n'allait pas laisser passer cette occasion.

- Si tu as un peu de temps, je peux te montrer mes dessins. J'ai une amie qui adore le MortiAl donc c'est un de mes principaux sujets. D'ailleurs tu pourras me donner des conseils. Je suis originaire de Kalos donc je ne les connais pas très bien.


Après la réponse de la Top Dresseuse, les deux jeunes filles se dirigèrent vers une des tables qui bordaient le lac. Pas trop loin de ce dernier néanmoins afin de pourvoir continuer à surveiller les pokemons aquatiques qui barbotaient et surtout pour Max, Nessie qui voulait jouer avec le gigantesque Léviator mais qui ne pouvait pas aller dans l'eau. Elle sentait qu'il allait faire une connerie.

Les dessins étalés sur la table, Max attendit le verdict de son aînée. Elle espérait que ses dessins plairaient. Après tout Djelly n'était que la deuxième personne à qui elle montrait ses esquisses. Sa timidité l’empêchait d'ouvrir un blog sur un des réseaux sociaux. Elle y avait pensé pourtant mais jamais elle n'avait osé franchir le pas. Pourtant, elle aurait du contenu. Entre les personnages des romans qu'elle lisait, les célébrités et les membres de la Pokemon Community, elle avait de quoi faire. Depuis son entrée dans le monde du shipping, elle avait toujours une partie de son cerveau qui réfléchissait qu'un tel irait très bien avec un tel autre. D'autant plus que même la Gazette si mettait. Deux de ses plus proches amis auraient été vu en train de s'embrasser. Autant pour Aaron ça ne l'étonnait qu'à moitié autant elle était plus surprise pour Alban.

Enfin, elle se tourna vers Djelly qui avait eut le temps d'observer les dessins à sa guise.

- Alors ? T'en penses quoi ?


DEV NERD GIRL



Spoiler:
 

_________________
t h e f i r e i n s i d e
Djelly Fish
Djelly Fish
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Djelly et Max où comment la liste des ships de la PC fut crée - PV Djelly [Terminé]   Ven 6 Nov - 20:58
Je ne l'avais pas effrayé…cela me rassurait un peu. Donc je ne l'avais pas effrayé et elle me comprenait. Donc le coup de nageoire sur la tête n'était pas justifié. Je me retournais vers mon Lokhlass lui tirait la langue et toc. Bien sûr je me pris un retour de flamme, que dis-je un retour d'eau. Nessy n'avait pas apprécié ma taquinerie et ne s'était pas gêné à me lancé un petit pistolet à O dans la figure. Vil Lokhlass va !

Elle m'avait tendu son carnet de dessin, surement pour que je le feuillette. C'était gentil de ça part et surtout courageux, on se connaissait à peine et elle partageait ses dessins avec moi. Je pris le carnet avec plaisir et commença à le regarder, des étoiles dans les yeux en les voyant à tour de rôle. Les traits étaient fins, je pouvais voir la forme de certains traits sur le papier qui avaient disparues grâce à la magie de la gomme. Elle avait dû passer beaucoup de temps dessus. En tout cas ils étaient jolis à regarder, c'était un niveau de dessin, pas comme mes petits gribouillis sur les coins de mes cahiers de duel…Il faudrait que je pense à suivre plus sérieusement les cours de Mr Creed d'ailleurs….mmm non, je vais continuer à faire mes gribouillis.

Max proposa que l'on s'installe dans un coin afin qu'elle puisse me montrer ses autres dessin. Elle voulait aussi des conseils sur Albert et Mortimer. *Ah elle est de Kalos, comme mon cousin tient ! C'est bizarre, moi qui pensait que tous les Kalossiens était un peu diva comme lui…Il faut croire que je me suis trompée. Ça me rassure dans un sens…aussi ça me parait un peu normal, que les kalossien ne se ressemble pas. Je suis bête parfois haha !* pensais-je en apprenant la nouvelle. Bref, j'acceptais sa proposition avec plaisir.

Nous nous étions assise sur une table proche du lac, afin de garder un œil sur nos pokémons, enfin surtout sur les miens, sachant de quoi ils étaient capables…

Elle avait sortis plusieurs autres feuilles sur la table, que je regardais avec attention. Elle voulait mon avis sur son art et des conseils sur le caractère de Mortimer et Albert. Il fallait que je m'applique. J'étais restée longuement silencieuse, regardant les dessins toujours avec attention.

« Alors ? T'en penses quoi ? »

J'avais légèrement sursauté, arrêtant mon observation et croisa mes bras essayant de donner un air faussement sérieuse…en fait je retenais ma joie.

« Franchement ils sont très beau tes dessins. Je n'y connais pas vraiment grand-chose, mais je les trouve vraiment jolie. Après, tu voulais des conseils sur le caractère de Mortimer et d'Albert ? » Je pris une légère inspiration avant de continuer « Je t'avoue que j'ai vaguement entendus parler de Mortimer, je suis de Mauville donc j'ai plus d'information sur Albert. Par contre je sais que l'on dit que Mortimer est mystérieux, gentil, mais on ne sait jamais à quoi il pense. Pour Albert…il est très sérieux, comme tous les champions. Par contre, il est peu expressif, très traditionnel aussi. Il adore s'occuper de ses pokémons vol entre ses combats d'arène. Il sourit souvent de façon très sobre et polis…Je m'amusais à l'observer de loin quand j'étais petite haha. Albert est un très grand ami de Mortimer, je le voyais parfois à Mauville. Je m'amusais à les suivre hahaha. Ils ont la même façon de parler, ce que je trouvais parfois étrange. Toujours polis et traditionnel. »

Je remarquais je j'avais beaucoup parlé. Je me grattais la tête un peu gênée d'avoir autant parler. « En tout cas tu les as bien représenté sur ces dessins. Mortimer se promène toujours avec son Ectoplasma…Ectoplasma qui m'avait repéré quand je les avais suivis d'ailleurs…je ne te raconte pas la honte que j'ai eus…Bref, pour Albert son pokémon fétiche c'est Roucool et surement Roucarnage. Après comme je te disais, je ne les connais pas personnellement, je ne faisais rien d'autre que les observer. »

Je risquais de passer pour une stalkeuse, mais ce n'était pas grave. Ce souvenir était marrant quand même. Bon je disais ça maintenant, mais à l'époque j'en pleurais de honte. Je regardais ma camarade Givrali me grattant toujours derrière la tête toujours aussi gênée.

« Je ne sais pas si je t'aide ? Désolée » disais-je au finale attendant sa réaction.

Hrp:
 

_________________
Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Max Arago
Max Arago
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 18 yo
Niveau : 50
Jetons : 1156
Points d'Expériences : 1681
Scientifique Archéologue
Sujet: Re: Djelly et Max où comment la liste des ships de la PC fut crée - PV Djelly [Terminé]   Lun 9 Nov - 16:52

Djelly et Max où comment la liste des ships de la PC fut crée.

Djelly & Max

Les joues rougissantes, Max attendait le verdict de Djelly. La Pyroli n'était certes pas la première personne à qui elle montrait ces dessins mais c'était la première fois qu'elle montrait ce type de dessin … Elle ne savait absolument pas si elle s'y prenait bien. Ses dessins restait souvent bien innocent, se contentant des mains tenues ou de délicats câlins … Elle était en soit bien plus portée sur le fluff que le nsfw. La jeune Givrali n'était pas encore complètement plongée dans le monde incroyable du yaoi …

Elle écouta le discourt de Djelly sur Albert. On voyait qu'elle était une grande fan. Elle trouvait ça juste adorable. Ça lui fessait penser à son propre comportement quand on abordait le sujet Tanguy, le champion de Rivamar et le champion préféré de Max. Elle ne remercierait jamais assez Rody de lui avoir fait découvrir le beau blond spécialisé dans les pokemons électriques. Elle aurait été capable de disserter pendant des heures à son propos. La scientifique savait que l'académie fessait parfois venir des champions pour permettre aux élèves de combattre contre des dresseurs plus qu’aguerris, elle espérait avoir la chance de défier le grand blond et surtout de pouvoir le rencontrer en vrai …

Elle se recentra sur Djelly, un jour il faudrait qu'elle apprenne à rester concentrée sur ce qu'on lui disait sans partir dans ses pensées … Au moins, elle avait entendu le principal … Dans le style traditionnel, comme les kimonos des dresseuses de Valérianne ? La championne de Romant-sous-bois lui avait toujours donné cette impression de venir d'un autre monde, d'une autre époque. C'était ça que voulait dire Djelly ? Max était un peu perdue sur le coup mais elle laissa son aînée terminer.

Quand elle aborda la question des pokemons, la Givrali fut rassurée, c'était bien ceux qu'elle avait trouvé et ceux qu'elle avait représenté. Même si faire des recherches sur Ecotoplasma l'avait mise dans un état pas possible. Elle aimait vraiment ces dessins pour se renseigner sur un type poison … Elle frissonna, tant qu'elle ne le rencontrait pas …

Un éclat de rire sortit de sa gorge, elle avait aucun mal à imaginer une petite Djelly suivre les deux champions en mode commando … Ça c'était une anecdote géniale, une excellente histoire. Elle nota dans un coin de sa tête de faire un dessin de celle-ci … Elle en donnerait une copie à la Pyroli, histoire qu'elle n'oublie jamais que le stalk c'est une affaire sérieuse et qu'il faut être super discret … Enfin, elle disait ça mais à chaque fois qu'elle avait essayé de suivre quelqu'un discrètement ça c'était mal fini pour elle … Elle n'était décidément pas une espionne en herbe … Ni une espionne tout court par ailleurs.

Elle calma son rire, elle espérait de n'avoir pas vexer la Pyroli mais elle n'avait pas put retenir son éclat. Ça avait été très spontané …  Elle acquiesça. Oui elle l'avait bien aidée, rien de mieux pour s'améliorer que d'avoir l'avis d'une personne extérieure. C'était une notion qu'elle avait mit du temps à enregistrer … Quelques années plus tôt, elle ne montrait ses dessins à personne mais elle s'était petit à petit ouverte à ce sujet et elle montrait ses dessins avec beaucoup de facilité. Elle y voyait maintenant un moyen de communication. Elle qui avait longtemps été timide sur les mots ne l'avait jamais été sur les dessins. Et bien souvent, aux yeux de Max, une peinture exprimait bien plus de choses que de belles paroles toutes faites …

- Ne t'inquiète pas ! Tu m'as bien aidé, juste en acceptant de donner un avis sur mes dessins. Ensuite si ça te dérange pas j'aimerais bien que tu précises ce que tu veux dire par traditionnel. Tu veux parler des kimonos et de ce genre de choses ou je me trompe totalement ? Je ne viens pas exactement d'une région traditionaliste donc cette notion doit être assez différente de Kalos à Johto.


Sans réellement y penser, Max se mit à griffonner une page vierge de son carnet. Elle aimait bien cette première phase, tout pouvait encore arriver, rien n'était bien défini et le dessin final pouvait ne pas ressembler du tout à ce qu'elle fessait actuellement. Elle s'était lancée sans réfléchir et elle laissa sa main sculpter les visages de deux garçons inconnus. Les yeux dans les yeux, la scène commençait à prendre des allures de valse. Le final se dessinait déjà dans son esprit. Une grande salle de bal accueillerait le duo. Enlacés dans une danse romantique comme on en voyait que des années auparavant, les traits s'affinaient et une grossière esquisse couvrait l'ancienne page vierge. Elle n'arrivait pas à reconnaître les personnes dont elle venait de dessiner les visages, pourtant elle était persuadée de les connaître.

- Tu as des ships préférés je suppose … Ça te dérangerais de me faire partager ? Je suis encore novice et il y en a pleins que je ne connais pas encore et que j'adorerais découvrir !


DEV NERD GIRL


_________________
t h e f i r e i n s i d e
Djelly Fish
Djelly Fish
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Djelly et Max où comment la liste des ships de la PC fut crée - PV Djelly [Terminé]   Ven 27 Nov - 16:08
Ma petite anecdote avait décroché le rire de Max et de Givre aussi au passage. Vil démon. Ça ne me vexait pas au contraire, j'étais heureuse de l'avoir fait rire. Elle me répondit en acquiesçant à ma question, ce qui me rassura, je l'avais un peu aidé. Je savais que je m'emportais vite quand le sujet était Albert. Donc imager si on parlait de Chammal ou de Mr Rivardi. Je lâchais un soupire avec un sourire heureux regardant le ciel. Aaah~ ces hommes étaient juste sublime, physiquement comme mentalement…Pourquoi je n'avais pas dix ans de plus. Oui ceci était le fond de ma pensée. Cela me déprimait d'être trop jeune et de ne pas pouvoir jouer le jeu de la séduction avec eux…Au moins pour être fixé si j'étais leur style de fille ou non.

Je redescendais de mon petit nuage entendant la nouvelle question de ma nouvelle camarade. Elle n'avait pas tort les traditions changeaient selon les régions. Elle ne savait surement pas ce qu'était un Jinbei…Comment lui expliquer…Ooooh FireFeunnec m'aidera. Je pris mon Ipok et cherchais l'image de la tenue sur le Pokenet.

« En fait il porte souvent ce que l'on appel Jinbei dans ma région. C'est une tenue traditionnelle estivale, pour homme et pour enfant. Ça ressemble un peu à ça, regarde. » Lui disais-je en lui montrant une image d'Albert. « Il faut croire que sa couleur préférer soit le bleu ciel. » Rajoutais-je en rigolant. « Il est rare de le voir en kimono, mais quand il en porte il est juste…Beau. Délicat, j'avais l'impression de le voir voler, alors qu'il ne faisait que marcher....» Je souriais à la Givrali ayant fini ma phrase remarquant qu'elle dessinait en même temps. Une inspiration soudaine.

Je la regardais faire avec attention, voyant apparaitre petit à petit des visages, d'homme qui me semblait inconnue…Semblait parce que j'avais l'impression qu'ils ressemblaient un peu a Ace et Mr Heartnett…après c'était moi.

La rosée me demanda ensuite mes ships préféré. Je lui souriais en lui disant que ça risquait d’être long et après un petit moment de réflexion, je lui répondais.

« Bon Morti/Al étant le premier, les shippings suivant sont…un peu étrange. Mmm tu connais Green ? le champion d'arène de Jadielle ? Eh ben j'aime bien l'imaginer avec Peter. Oui, je sais, c'est bizarre. Mais il y a une rumeur qui dit qu'il avait été maitre de la ligue aussi, donc qu'il connait Peter...Dans un certain sens… Hummm sinon, Chamsin et Chammal. Je ne sais pas si tu les connais ? Ils sont les maitres du métro de combat à Méanville. Mais bon…ça c'était avant ce shipping. Maintenant je vois plus Chammal célibataire…» avouais-je en rougissant, rien qu'en repensant au jour de ma mission, quand Chammal m'avait souri….aaaaah~ Chammal. Oui dans ma tête Chammal m'était réservé par Arceus lui-même. Nous nous marierons, nous vivrons heureux dans notre maison avec nos enfants…Bref, un conte de fée…

Je remuais soudainement ma tête de droite à gauche afin de me reconcentrer. Heureusement que Max n'avait pas de pokémons Psy. Bref, continuons.

« Sinon je m'amuse à mettre nos professeurs en duo. Ace avec Mr Heartnett…Mr Yade avec Mr Forest…Mais bon c'est un peu mes petits délire haha. Et toi ? » repris-je par la suite attendant la réponse de la Givrali.

_________________
Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Max Arago
Max Arago
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 18 yo
Niveau : 50
Jetons : 1156
Points d'Expériences : 1681
Scientifique Archéologue
Sujet: Re: Djelly et Max où comment la liste des ships de la PC fut crée - PV Djelly [Terminé]   Lun 30 Nov - 20:15

Djelly et Max où comment la liste des ships de la PC fut crée.

Djelly & Max

En voilà une conversation intéressante. Max était ravie de pouvoir enfin parler de shipping à vive voix avec quelqu'un d'aussi voir plus passionnée qu'elle. La Givrali prit quelques notes rapides sur ce qu'était l'habit du Spécialiste des oiseaux. La Pyroli était claire dans ses explications et Max comprenait mieux le pourquoi du comment de cet habit qui lui était tant exotique. En réalité, elle n'avait jamais vu ce type de vêtement avant et elle n'avait strictement rien compris aux explications complexes des sites sur lesquels elle était tombée. Trop de détails sans généralité. Et sans généralité, point de compréhension dans le cerveau de Max.

La Givrali laissa son aînée parler longuement de ses ships préférés, hochant la tête par moment, les yeux brillants. Elle ne connaissait pas tous les noms qu'elle lui disait mais elle notait avec entrain, elle voulait tout connaître. Max était une curieuse et ça valait aussi pour les ships. Tous les connaître ! Tous les shipper !  Son objectif était ambitieux mais elle réussirai ! Pour le bien du Ship, elle était prête à redoubler d'effort pour devenir une maître en l'art du Shipping.

Max avait rougit fortement à la mention de Green. Elle hocha vivement la tête. Ce type était aaaaaaaah. Elle n'avait même pas les mots pour le décrire. Certes, le brun ne détrônait pas Tanguy dans le cœur de Max. Rien ni personne ne pourrai détrôner le spécialiste Électrique de Sinnoh. Elle rêvait d'un jour pouvoir le rencontrer. Elle savait que parfois des champions étaient invités à l'académie pour permettre aux élèves de les défier. Max poussa un soupir. Ce serait tellement génial …

-  Je connais Green, mais je n'aurais pas pensé à le shipper avec Peter, mais j'aime beaucoup l'idée ! Par contre je ne connais pas les deux autres dont tu as parlés. Méanville est à Unys non ? Je ne connais qu'Iris et Watson parce qu'ils sont des Champions de type Dragon et que c'est mon type préféré ! Je crois comprendre ce que tu veux dire. Je ressens la même chose pour Tanguy. C'est le champion de Rivarmar à Sinnoh et aaaaaaaaah.


Max rougit. Juste penser à la tête blonde du champion et à son regard bleu acier la faisait fondre. Elle l'adorait. Elle connaissait absolument tous ce qui était possible de connaître sur lui. Sa date de naissance, sa couleur préférée, ses pokemons préférés, son plat préféré … Tout ! Max reposa son regard sur la Pyroli. Elle shippait aussi les professeurs. Les yeux pleins d'étoile, la Givrali acquiesça  vivement de la tête.

- Y'a un truc entre Heartnett et Creed, c'est évidement ! Je veux dire, s'ils se détestaient tant que ça ils ne se parleraient tout simplement pas. Puis y'a évidement le couple Janice et Roseverte. C'est tellement évident. Et les élèves ! Y'a tellement de personnes à shipper parmi les élèves ! Le principal avantage d'être chez les Givrali c'est qu'on est au courant de tout avant tout le monde ! Tu vois Leo ? Le préfet des Phyllali ? Y'a énormément de rumeurs sur lui. Certaines l'implique avec Calliope, notre préfète ! Cette académie est un vrai nid à ragots ! C'est génial !


Max poussa un petit soupir. Elle adorait les potins. La plupart n'avait aucun fondement mais c'était toujours drôle de voir quelles histoires les gens pouvaient bien inventer. Et il y en avait pour tout les gôuts. Max sortit son iPok et enclencha l'application réservée aux Givrali. Toutes les commères bleues pouvaient poster, anonymement ou non, les rumeurs, les photos ou autres pièces compromettantes sur lesquelles elles tombaient. Un vrai bonheur et il y avait toujours des perles. Max connaissait le site comme sa poche et en quelques manipulations, la partie ships était ouverte. Rien de mieux que des nouvelles fraîches pour une bonne journée. Max attrapa un autre cahier. Elle était un peu nerveuse de montrer ça à Djelly mais portée par l'enthousiasme, elle se lança.

- Tu vas peut-être trouver ça bizarre mais je tiens une liste de tous les couples potentiels ou non de l'académie. Je me suis mise à shipper n'importe qui en fait …


DEV NERD GIRL


_________________
t h e f i r e i n s i d e
Djelly Fish
Djelly Fish
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Djelly et Max où comment la liste des ships de la PC fut crée - PV Djelly [Terminé]   Mer 6 Jan - 23:13
Je pense que j'avais attiré son intérêt surtout en parlant du fait que je shippais les professeurs entre eux. Elle m'avait par la suite dit qu'elle était absolument d'accord avec le shipp Ace/ Andréas. Ce qui n'avait pas été pour me déplaire. C'était un ship obligatoire, pour faire un peu chier Ace car nous savions tous dans cette académie que monsieur n'aimait pas trop que l'on touche à sa nature d'homme tombeur de femmes. Mais j'avais envie de le faire en plus ça faisait chier à Ace, donc je faisais d'une pierre deux coups…

Bon il fallait que je l'avoue, je ne faisais ni fanfic, ni fanart ayant hyper peur que l'on tombe dessus. Pour laisser mon imagination de shippeuse aller, j'utilisais les peluches que je faisais et jouais des scènes plutôt amusante…Oui je jouais avec mes peluches, faire mini Ace et mini Andreas se tourner autour c'était marrant…Heureusement que j'étais seule dans ma chambre HAHA !

Elle me parlait ensuite des ships et des ragots de l'académie et elle semblait aimé être au courant. Une petite Erza plume in coming ? Cool ça…enfin tant que ça ne me touchait pas. Il faut dire que j'étais plutôt invisible donc trouver un ragot me concernant, bonne chance. Elle me raconta qu'il y avait une rumeur qui touchait un certain Léonidas et une certaine Calliope….En deux ans dans cette académie je n'ai jamais entendu parler d'eux…J'ai du surement les croiser, mais je ne les connaissais pas…Rien d'étonnant, j'étais Fantômas version fille.

J'eus un petit rictus amusée en pensant à ça. On ne pouvait me capturer, j'étais invisible. Piou piou piou, rire de piou. Attends…Mais pour une Top dresseuse, être invisible c'était mauvais… GRAND ARCEUX NON !! Il fallait que je fasse parler de moi. Objectif de la prochaine année…

J'espérais que je ne faisais pas trop peur à max, j'ai dû passer dans plusieurs stades d'émotions différentes en quelque seconde. Moi et mes pensées intérieures.

La rosée avait sorti un cahier et me le montra un peu nerveuse avant  de m'avouer qu'elle tenait une liste des possible couple de l'académie et qu'elle s'était mise a shipper les élève de l'académie ensemble…Pourquoi étais-je à la fois effrayée et curieuse de regarder ce cahier.

Je regardais la Givrali avant de lui répondre avec toute sincérité. « Ecoute quand je suis arrivée dans cette académie je pensais être une personne bizarre… » Je posais une main compatissante sur l'épaule de la rosée avant de continuer « Mais j'ai appris un peu plus tard que je n'étais pas bizarre…c'est l'académie qui nous rend étrange. » Disais-je avec beaucoup de sérieux. « Je suis curieuse de voir tes idées de couple de l'académie…Surtout curieuse de voir avec qui Orren serait d'après toi, perso j'ai ma petite idée moi. Ou même Loan…Tient il y a Ginji aussi que je connais. » Disais un peu pensive, imaginant les garçons que j'avais citée avec un sourire rieur. Avant de remarquer que je faisais aussi parti de l'académie.

« Et tu t'es shippé aussi ? » demandais-je toujours aussi curieuse. « Personnellement, moi je… » je m'arrêtais dans ma phrase restant bien pensive, retraçant les différente rencontre masculine que j'avais faite. Allen…eurk non, très mauvais souvenir, première rencontre m'a valus un séjour à l'hosto. Eric, Raph, Yuki…Orren était plus un super pote topdresseur et Ginji un Ginji un camarade de classe aussi. « Non, personne trop de problèmes » finissais-je par lâcher en remuant la tête de droite à gauche. « Vas-y fait voir la liste des merveilles. Petit cupidon. » disais-je en faisant un clin d’œil amusé a Max.

Hrp:
 

_________________
Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Max Arago
Max Arago
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 18 yo
Niveau : 50
Jetons : 1156
Points d'Expériences : 1681
Scientifique Archéologue
Sujet: Re: Djelly et Max où comment la liste des ships de la PC fut crée - PV Djelly [Terminé]   Sam 16 Jan - 14:58

Djelly et Max où comment la liste des ships de la PC fut crée.

Djelly & Max

Djelly était vraiment adorable et la Givrali appréciait beaucoup ce petit moment convivial au bord de l'eau en compagnie de la Pyroli qui, elle l'espérait, deviendrait une bonne amie. C'était vraiment agréable de pouvoir parler ainsi, sans filtre, de ship, d'OTP et de toutes ces choses qui n'était connues que des membres des fandoms. Monde bien vaste qui connaissait autant de variations qu'il y avait de fandoms. C'était peut-être ça qui lui plaisait autant en fait. Il y avait tellement de possibilités dans le monde du shipping, tellement de possibilité ne serait-ce qu'à l'intérieur d'un seul fandom, alors parmi tout ceux qui existait ? C'était à en perdre la tête.

Les yeux brillants, Max se laissait porter par la complicité qui était né sans un mot entre elles. C'était juste évident. Quand on croisait une autres shippeuse, IRL, on ne la lâchait plus. On se devait de s'entraider. A part dans le cas où l'une d'entre elle bafouait la règle ultime : « On ne parle pas mal de l'OTP de quelqu'un, s'il vous tue, vous êtes responsable ». Heureusement pour la brune et pour la rosée, elle semblait assez en accord sur qui faisait de parfait ship et qui n'en faisait juste pas.

Sa camarade semblait passer par une foule d'émotions. C'était assez drôle à voir, malice, désespoir, détermination. En à peine quelques secondes, elle avait fait le tour. La brune était de toute évidence quelqu'un d'ouvert, quelqu'un dont on pouvait lire les émotions comme dans un livre ouvert. Max aimait bien ce genre de personne, elle-même l'était un peu et elle trouvait ça rafraîchissant et assez drôle de voir le visage de quelqu'un se transforme à mesure que son cheminement de pensée avançait. En tout cas, la Givrali fut rapidement rassurée et mise en confiance par la plus vielle demoiselle. Ainsi cette académie rendait fou ? De ce qu'elle avait vu c'était plutôt dans un bon sens. Les gens osaient, ils s'amusaient et l'académie gardait un bon rang dans le top des académies pokemons. Alors, un peu de folie ne faisait jamais de mal. Enfin, tout ça était bien drôle mais.

IT'S TIME
TO
BEGIN
THE
SHIPPING WAR


Il ne fallut pas plus que la phrase de Djelly pour que la Givrali, les yeux brillants sortent un petit carnet de note de la poche la plus dissimulée de son sac. S'il y avait bien une seule chose qu'elle voulait caché c'était ce carnet. Autant ses dessins ce n'était pas immensément grave mais ce carnet ? Si on le découvrait et qu'on apprenait qu'il lui appartenait … Elle était finie. Quoique, elle pouvait toujours dire que c'était son carnet pour le Zarbdo. Les rumeurs, les couples … Bon ça n'expliquerai pas les petits dessins dans les coins mais … Elle secoua la tête. Pas le temps de penser à ça c'était the moment.

- Voilà, hum, il est encore assez vide mais je ne suis là que depuis le début de l'été je n'ai pas bien eu le temps de me pencher sur la question. Tu te rappelles de ce fameux Leo ? Ce garçon est shippable avec tout le monde. Un de mes amis Aaron, que je suspecte fortement d'être gay, serait juste trop mignon avec lui. Mais Aaron est adorable de base, je pense qu'il rendrait adorable tous les ships dans lesquels il est. Sinon, pour te répondre, c'est plus un troll qu'autre chose mais Orren et Heartnett. Ça me fait juste mourir de rire, même si leur relation actuelle est déjà bien drôle. Ensuite, Loan ? Hum, un grand roux c'est ça ? Je t'avoue que je ne le connais pas bien même de nom, quoique. Attends.



Elle feuilleta un instant son carnet afin de voir si quelque chose y était noté.

- Ah, voilà, c'est le type qui aime se travestir c'est ça ? Hum, il est en couple avec Aileen Soma nan ? Y'a des rumeurs qui disent que tout ne va pas bien dans le meilleur des mondes et qu'on aurait vu Aileen être très proche de Heath S. Jones, le préfet des Noctali. Après si c'est vrai ou pas. Aucune idée. Je trouve ça assez triste mais je n'ai aucune idée de ce qui se passe réellement, donc je ne peux pas réellement émettre un avis. Quand à Ginji, je ne le connais pas … Mais je te promet de vite me mettre à jour !



Un peu trop enthousiaste la petite Max, à vouloir shipper toute l'école.  Quand à elle même ? Les joues rougies elle hocha négativement la tête. Nanananan. Elle était bien trop timide et pas assez sure d'elle pour imaginer quoi que ce soit l'impliquant.

- Hum, je … nan. Je suis pas assez, je sais pas. Tu as raison. C'est bien trop compliqué …



Petit cupidon. Rouge comme une tomate, la jeune fille fit glisser son carnet entre elles. Elle aimait bien ce titre.

DEV NERD GIRL


_________________
t h e f i r e i n s i d e
Djelly Fish
Djelly Fish
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Djelly et Max où comment la liste des ships de la PC fut crée - PV Djelly [Terminé]   Ven 15 Juil - 15:43
Elle était heureuse de me faire partager le contenu de son petit carnet, ce qui était en soit une bonne chose aussi pour moi…j’étais extrêmement curieuse. Elle me parlait du certain Léo qu'elle avait nommé avant, me disant qu'il était shippable avec un garçon du nom d'Aaron. Que je ne connaissais pas, sûrement un nouvel élève comme Max. Cette année beaucoup de nouveau avait fait leur apparition, ce qui était bien pour l'académie et surtout pour les anciens élèves, de nouvelles têtes à rencontrer.

Elle continua en me parlant d'un couple plutôt hilarant, Orren et le représentant de son dortoir Mrs Andreas Heartnett. Je ne pus retenir un petit rire imaginant le Dracologue dans les bras de son référent… Mythique. Je ne pouvais m'empêcher de m'excuser mentalement envers le topdresseur tout en riant à cause des scènes débiles que j'avais en tête. Le plus drôle était si à la place d'Orren, je mettais Ace, là c'était juste parfaitement drôle. Il fallait que je garde cette idée en tête, peut-être un premier pas dans l'écriture de Fan fic…Bon qui ne tentait rien n'avais rien…en plus je pourrais demander à Max de m'aider…enfin si elle le voulait bien.

Puis arriva le prénom de mon cousin, ainsi que la rumeur qu'il y avait sur son couple avec Aileen. C'était triste, oui en effet, mais ce petit rouquin savait s'en remettre des différents coups qu'il avait vécu auparavant. La mort de ses parents ayant été un vrai choque pour lui.

« C'est vrai des rumeurs circule sur ça, j'en ai entendu dans le couloir Pyroli…Je ne sais pas si c'est vrai ou faux, si c'est vrai je t'avoue que mon estime pour une certaine personne va diminuer. Mais je ne m'en fais pas pour mon cousin. Il est  peut-être roux, se prend certainement pour une diva,  il est vraiment insupportable et c'est un débile profond. Mais au fond il sera démêlé le vrai du faux pour pouvoir agir et avancer de façons noble. Comme il a toujours fait. » Disais-je en toute sincérité, me rendant compte que je venais de dire une chose que je voulais garder pour moi.

« Ah zut….Si je te demande d'oublier que je t'ai dit que c'est mon cousin…Tu ne le feras pas hein ? » posais-je comme question à la rosée avant de continuer. « Bon ce n'est pas si grave que tu le saches, faut dire que très peu de personnes sont au courant que lui et moi on est de la même famille…et c'est un peu mieux comme ça. C'est vraiment une diva. Il te voit c'est limite s'il ne veut pas te transformer en poupée géante pour faire ses expériences de mode…Fait attention à toi si tu le croises.» disais-je avec beaucoup de sérieux. J'étais heureuse d'avoir fait un sans-faute vu que je ne l'avais dit à personne. C'est Loan qui avait craché le morceau à Aileen, moi personne ne le savait qu'il était mon cousin. A part Max maintenant, mais bon ce n'était pas trop grave.

Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais l'impression qu'elle pouvait garder ça pour elle et je faisais toujours confiance à mon instinct.

« Sinon Ginji, c'est quelqu'un de très gentil qui adore les bonbons…Par contre, les pokémons oiseaux ne l'aime pas du tout…Je suis obligée de tenir mes pokémons oiseaux pour pas qu'il l'attaque. » disais-je en changeant de sujet. «  Oui fans d'Albert, fans des types vols. Je suis un peu le cliché des Mauvilloises haha ! » Riais-je de bon cœur. Mais malgré ce petit rire, je me rendais soudainement compte que je ne le connaissais pas tant que ça Ginji, ni les autres personnes de l'académie que j'ai rencontré…je n'avais pas vraiment de liens forts avec eux…j'aurais aimé pourtant.

« Par contre, je ne connais pas beaucoup les élèves ici, certain de nom, d'autre de vue. Je suis un peu la visible invisible de l'académie…ce qui est agréable pour faire la casse coup parfois…hum hum. Par contre, si je croise un duo qui serait parfait pour être ensemble je peux t'envoyer par message Ipok ? Comme ça on pourra remplir ta liste à deux. Et puis ça m'intéresserai d'écrire des histoires de fans fic…Je viens d'avoir une première idée pour un Ace/ Andreas… » Un flot de parole était sortie d'un coup. J'espérais ne pas avoir noyé la Givrali dans tout cela. En même temps ma phrase était un moyen subtil de lui demander son numéro d'Ipok. Je la trouvais vraiment sympa.

Tient ça faisait longtemps que je n'avais pas fait des minis peluches des personnes que je croisais…D'un coup j'avais envie d'en refaire…

Soudainement mon Ipok se mit à vibrer. La simple vu du nom qui s'affichait sur mon écran me tétanisa…Général Jackie…

« Eh mince… » Elle avait sûrement encore besoin de mes services en tant que larbins….Je ne veux pas encore faire du sport…Pitié ce matin m'avait déjà suffi. Je soupirais un long moment. Avant de regarder max les yeux remplie de dépit.

« C'est…Ma référente…Je dois rentrer…sûrement pour me torturer…Je crois que je n'ai pas fini mes travaux d'intérêt généraux…Quel idées d'endormir la référente du dortoir pour ne pas faire de sport le matin, aussi…Tient je te laisse mon numéro ici » disais-je en écrivant mon numéro avec un de ses crayons sur le coin supérieure gauche du cahier. J'appelai mes pokémons qui s'étaient bien éclater dans l'eau et qui était revenue sur la rive bien contents de cette sortie. « Ça me ferai plaisir de te revoir piou. J'espère que l'on aura plus de temps pour discuter. La prochaine fois j'amène du thé ET DES BISCUITS » disais-je en courant en marche arrière vers mon dortoir « AINSI QUE MON HIST…OOOOOOIIIAAAAAaa !!! » *Sbaaff* hurlais-je avant de tomber bêtement, sous les rires de mon starter. Quelle idée j'avais eu de courir sans voir ou j'allais. Je me relevais vite fait avant de faire des signes à Max et de lui hurler «  A BIENTÔT, N’HÉSITE PAS A M'ENVOYER DES MESSAGES ! » Avant de m'éclipser en courant le plus vite possible à mon dortoir, ne voulant pas subir le courroux du Général si jamais je prenais trop de temps pour rappliquer.

Hrp: Fin du rp pour Djelly, merci maxouille encore désolé pour le temps de réponses T.T

_________________
Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Max Arago
Max Arago
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 18 yo
Niveau : 50
Jetons : 1156
Points d'Expériences : 1681
Scientifique Archéologue
Sujet: Re: Djelly et Max où comment la liste des ships de la PC fut crée - PV Djelly [Terminé]   Ven 15 Juil - 18:44

Djelly et Max où comment la liste des ships de la PC fut crée.

Djelly & Max

C'était rigolo de discuter avec Djelly et Max aimait bien l'exercice. Elle lui paraissait tellement plus accessible que tous les élèves plus ancien. Elle était … Max ne trouvait pas vraiment pas mots mais c'était vraiment reposant. Un peu comme quand elle parlait avec Alex mais pas tout à fait. Drôle de sentiment au final. Elle esquissa un sourire en l'entendant en révéler un peu trop sur la nature de sa relation avec le rouquin. Intriguée Max se demanda pourquoi ça pouvait être si important que personne ne la connaisse.

Néanmoins, elle ne releva pas et posa son index sur sa bouche en une promesse de silence. Elle ne pouvait pas refuser ça à sa nouvelle amie. Max nota rapidement les quelques infos qu'elle put récupérer, peut-être que ce fameux Ginji était shippable au fond. Elle remarqua tout de même le regard triste qu'eu la demoiselle brune. Y avait-il un problème ? Elle ne savait pas et il était probable qu'elle n'en apprendrait pas beaucoup plus. Du moins pas aujourd'hui, pas alors que leur relation était aussi nouvelle.

Elle hocha la tête avec enthousiasme à la proposition. C'était avec plaisir qu'elle converserait avec Djelly sur toute ces histoires. Ça lui faisait tellement plaisir d'avoir trouver une personne avec qui en discuter librement, sans crainte d'être jugée.

- C'est avec plaisir ! J'ai hâte de devoir ouvrir un nouveau carnet ! Dis moi tout sur cette idée !



Tout en notant son numéro d'Ipok sur un morceau de son carnet pour ensuite le découper consciencieusement, Max se préparait à écouter l'idée de la Pyroli. Son écriture était droite et claire, bien que remplie de ces jolies courbes que l'on trouve dans les livres anciens. Soignée et élégante étaient les deux meilleurs mots pour décrire les mots qu'elle traçait avec son stylo. Elle avait toujours été celle à qui on pique les cours quand on est malade car c'était clair, coloré et agréable à lire.

Finalement, cette calme après-midi au bord du lac se termina avant que Djelly ne puisse lui répondre. En effet, le portable de la rouge sonna et au vu de la tête qu'elle fit, mieux valait qu'elle ne traîne pas. Max lui fit un sourire encourageant en entendant qui l'appelait. Le Général Jackie. Si Max devait désigner une personne de l'académie comme la plus terrifiante, aucun doute que c'était le Général qui gagnait. Cette femme n'en était pas une. Elle faisait juste trop trop peur.

Elle dût donc filer rapidement, lui faisant d'enthousiaste signes de la main, elle tomba même, inquiétant la rosée pendant un instant, avant qu'elle ne se relève. Max un peu hilare par cette étrange sortie, ne put retenir ses éclats de rire alors qu'elle criait un ok à la brune. Décidément, leurs prochaines rencontres promettaient d'être intéressantes. Elle avait hâte. Elle attrapa son engin électronique et enregistra le numéro que Djelly lui avait donné.

Et avec un goût de lendemain, elle envoya le prémisse d'une conversation enflammée :

« Coucou, c'est Max. »



HRP : Rp terminé aussi ! Merci Mamie Piou <3

DEV NERD GIRL


_________________
t h e f i r e i n s i d e
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Djelly et Max où comment la liste des ships de la PC fut crée - PV Djelly [Terminé]   
Djelly et Max où comment la liste des ships de la PC fut crée - PV Djelly [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :