[#16]Jour 33 : Première Sortie capture ! [TERMINE]
Haru Eina
Haru Eina
Région d'origine : Kantô
Âge : 13 ans
Niveau : 14
Jetons : 162
Points d'Expériences : 235
Pokeathlète Agent
Sujet: [#16]Jour 33 : Première Sortie capture ! [TERMINE]   Sam 3 Oct - 15:47
Tu es sûr que ça servira à quelque chose ? C'était étrange de se dire que mon autre moi se posait des questions. Évidemment que cela servait ! Joke est bien triste sans compagnon pour s'amuser. Il me fallait absolument lui en trouver un, il me faisait trop de peine ! Ah, tant de naïveté ... Alors quand j'ai vu qu'une de ces fameuses sorties captures allait avoir lieu, je n'ai pas hésité ! J'ai rapidement préparé mes affaires et au petit matin, j'ai attrapé un pique-nique que mon frère m'avait préparé à l'avance la veille et je l'ai rejoint plus tard en ville. Ou plutôt, il m'a rejoint. Parce que mon frère, il appartient au dortoir Noctali ! Alors depuis la rentrée, il va souvent avec ses camarades au grande stade de l'académie et s'y entraîne. Mais même avec une année d'entraînement là-bas, il n'est pas très fort mon frère. Une vraie bouse, tu veux dire. Il n'a qu'un petit Passerouge pour l'accompagner, mais il semble très bien s'en contenter. D'ailleurs, ce fut grâce à celui-ci que je pus éviter de me perdre dans la grande ville qu'est le port de Lansat. Et c'est comme ça que j'ai pu arriver au niveau du rendez-vous juste à temps, accueilli par un sourire de mon frère. Les élèves commençaient déjà à monter, ce qui montrait à quel point j'avais perdu du temps pour arriver là. Et dire que je suis devenu ça, quelle déception .... Lui et moi, on étaient alors rapidement monté à bord et on s'étaient installés dans un coin pour observer tranquillement l'océan.

On avait fait un rapide voyage. Quand on arriva à destination, la montre de mon frère ne sonnait même pas encore onze heures. On fut débarqués rapidement une fois parvenu à terre, et rassemblés avec les autres élèves agglutinés en face de la directrice qui avait commencé à faire un petit discours. Des cibles faciles pour moi, pourquoi tant de haine ?!. Elle parlait vite, et il ne fallut pas plus de cinq minutes, je ne pris pas le soin de vérifier, pour qu'elle nous lâche sur l'île jusqu'à seize heures. Les élèves s'étaient instantanément dispersés, se dirigeant cependant tous vers le gigantesque et impressionnant bâtiment qui s'était planté sur le centre de l'île. Je ne me fis alors pas prier pour les imiter et agrippa le bras de mon frère pour l'inciter à me suivre là-bas, ce qu'il fit après un petit moment d'hésitation. Il pourrait éviter de faire chier, déjà qu'il a détruit ma famille .... Et nous partîmes en direction du bâtiment à la joyeuse recherche d'un futur ami pour Joke.

Infos:
 
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12037
PNJs
Sujet: Re: [#16]Jour 33 : Première Sortie capture ! [TERMINE]   Sam 3 Oct - 18:06
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#16]Jour 33 : Première Sortie capture ! [TERMINE] 371[#16]Jour 33 : Première Sortie capture ! [TERMINE] 580[#16]Jour 33 : Première Sortie capture ! [TERMINE] 137[#16]Jour 33 : Première Sortie capture ! [TERMINE] 515[#16]Jour 33 : Première Sortie capture ! [TERMINE] 710
[#16]Jour 33 : Première Sortie capture ! [TERMINE] 577[#16]Jour 33 : Première Sortie capture ! [TERMINE] 439[#16]Jour 33 : Première Sortie capture ! [TERMINE] 132[#16]Jour 33 : Première Sortie capture ! [TERMINE] 270[#16]Jour 33 : Première Sortie capture ! [TERMINE] 100

Vous possédez 2 PokéBalls.

_________________
[#16]Jour 33 : Première Sortie capture ! [TERMINE] 7z5c
Haru Eina
Haru Eina
Région d'origine : Kantô
Âge : 13 ans
Niveau : 14
Jetons : 162
Points d'Expériences : 235
Pokeathlète Agent
Sujet: Re: [#16]Jour 33 : Première Sortie capture ! [TERMINE]   Sam 3 Oct - 18:11
[#16]Jour 33 : Première Sortie capture ! [TERMINE] 371 [#16]Jour 33 : Première Sortie capture ! [TERMINE] 580 [#16]Jour 33 : Première Sortie capture ! [TERMINE] 710 [#16]Jour 33 : Première Sortie capture ! [TERMINE] 132 [#16]Jour 33 : Première Sortie capture ! [TERMINE] 137

Mercy Ruby <3

_________________
Haru Eina ≈ Celle que je suis n'est pas celle que je serai, mais ce que j'étais est en vérité ce que je suis. Alors, est-ce que ce que je serai sera celle que j'étais ou bien ou ce que je suis sans l'être le sera ?
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12037
PNJs
Sujet: Re: [#16]Jour 33 : Première Sortie capture ! [TERMINE]   Sam 3 Oct - 18:18
ETAPE 2

Tu rencontres Couaneton ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#16]Jour 33 : Première Sortie capture ! [TERMINE] 580


Vilain petit canard JetevoisJetobserve

_________________
[#16]Jour 33 : Première Sortie capture ! [TERMINE] 7z5c
Haru Eina
Haru Eina
Région d'origine : Kantô
Âge : 13 ans
Niveau : 14
Jetons : 162
Points d'Expériences : 235
Pokeathlète Agent
Sujet: Re: [#16]Jour 33 : Première Sortie capture ! [TERMINE]   Dim 4 Oct - 11:23
Une bonne planque que voilà !. Le bâtiment était désaffecté. Une puanteur s'y était installé, dû probablement aux années passés sans aucune inspection des canalisations. Des tas et des tas d'ordures s'étaient empilés partout à l'intérieur. On pouvait y trouver divers choses tel que des briques de laits vides ou périmés, des chaises à bascules et basiques cassés par les pieds ou par le dossier, mais surtout énormément de jouets cassés ou trop vieux pour plaire à quelqu'un. Il s'agissait là d'une immense décharge créée par l'Homme après y avoir détruit l'île de sa présence. Voilà une belle preuve que l'Homme ne vaut rien et qu'il ne sert qu'à être détruit. C'était horripilant de voir une telle chose. Si j'avais pu trouver les coupables de tout cela, j'aurais fait en sorte qu'ils comprennent ce qu'il en coûte de détruire ainsi le monde. Et comme ça, tu subiras pire que la torture, haha .... Mais voilà, ils n'étaient pas là, et je me retrouvais obligé de me déplacer parmi tous ces saletés puantes et dégoûtantes.

Mon frère me suivait de près, me fixant sans dire un mot, semblant m'analyser, comme s'il voulait voir ce que je valais. Ce salaud devrait d'abord voir ce qu'il vaut lui-même avant de se prendre pour un supérieur. Je préférais ne pas le regarder, sachant que j'allais rougir si je tombais sur son regard, ce que je ne voulais pas, et choisit de rester concentrer sur le chemin pris. J'avais faire sortir Joke de sa Pokéball, et il s'amusait maintenant à monter sur les tas d'ordures pour observer les environs et s'amuser un peu à rouler dessus. Il me faisait bien marrer, à s'amuser comme ça, mais j'étais aussi triste : quand on repartirait, il serait sale et puant. J'espérais qu'il n'attirerait pas trop l'attention sur le chemin du retour. Bouah, tout le monde puera autant, tout le monde s'en foutra royalement. En tout cas, il s'amusait vraiment bien, mais pas pour très longtemps, parce qu'il finit par buter sur quelque chose qui l'obligea à s'arrêter. Le temps qu'il se retourne, un Pokémon venait de sortir des décombres, en colère. Pris de peur, Joke vint se mettre derrière moi avant de s'apercevoir qu'il ne s'agissait que d'un Couaneton. Son premier adversaire venait de faire son apparition ...

HRP:
 
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12037
PNJs
Sujet: Re: [#16]Jour 33 : Première Sortie capture ! [TERMINE]   Dim 4 Oct - 11:28
ETAPE 3

Tu rencontres Porygon ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !
[#16]Jour 33 : Première Sortie capture ! [TERMINE] 137

_________________
[#16]Jour 33 : Première Sortie capture ! [TERMINE] 7z5c
Haru Eina
Haru Eina
Région d'origine : Kantô
Âge : 13 ans
Niveau : 14
Jetons : 162
Points d'Expériences : 235
Pokeathlète Agent
Sujet: Re: [#16]Jour 33 : Première Sortie capture ! [TERMINE]   Dim 4 Oct - 18:28
Cool, un punching-ball vivant ! Le Pokémon était tout mignon et tout choupi avec sa bouille de piaf et son air légèrement ailleurs. J'avais trop envie de lui faire un gros câlin ! Et je l'aurais fait s'il n'avait pas été en colère à cet instant. Il n'avait d'ailleurs pas attendu que Joke soit prêt à se battre pour lui sauter dessus avec un Aéropique furtif. Heureusement, le Tenefix l'aperçut assez tôt pour lancer sa Détection à temps et évita l'assaut ainsi lancé. Ce petit est un parfait salaud, mais rien ne vaut ce cher Joke ! Le type eau se fracassa au sol, se cassant le bec, et se mit à couiner de douleur. Il resta ainsi au sol, allongé, blessé, pleurant presque à la mort. C'était tellement triste ! Si j'avais pu, je l'aurais aidé à se remettre sur pattes avant de le laisser partir, mais il ne m'en laissa pas le temps. Parce qu'à l'instant où j'avais esquissé un pas, il se remit subitement sur pattes et lança une attaque Pistolet à O sur mon visage pour m'obliger à reculer. Il est pas si mal ce p'tit Couaneton ! Quelle méchanceté ! Quelle cruauté ! J'allais l'aider, et lui … Et lui … Il m'attaque ! Il fallait me venger rapidement ! Et pour ça, Joke était évidemment prêt à m'aider.

Joke, lance Ombre Portée puis Feinte ! m'écriai-je.

Le type spectre et ténèbres s'exécuta et, tel l'ombre Blanche, il se jeta sur le Couaneton qui fut par surprise et esquiva, mais le Tenefix ayant fait ainsi fait exprès de le faire reculer, lui lança son attaque Ombre Portée qui toucha de plein fouet le type vol. Dommage pour lui, il est tombé sur le mauvais Pokémon. Joke n'attendit pas que son adversaire soit remis pour l'attaquer avec Feinte, l'envoyant dans un tas d'ordures duquel il ne reparut pas, ayant probablement fui. Je félicitai Joke d'un câlin, et lui indiquai de me suivre. Mon frère, qui était resté en retrait pendant tout le match se mit à me suivre, mais pas pour longtemps. Un objet vint soudain l'envoyer au sol de manière violente. Quel boulet, c'est bien fait pour lui ! Mais lorsqu'il se releva pour voir ce que c'était, il s'aperçut que c'était autre chose, ou plutôt, quelqu'un d'autre … Un Pokémon. Et pas n'importe lequel : un Porygon. Un petit Porygon qui sortit alors de sa cachette pour passer en mode combat contre Joke, gardant néanmoins un air étrangement impassible devant lui. Il était trop marrant … Lui, il me le fallait !!

HRP:
 

_________________
Haru Eina ≈ Celle que je suis n'est pas celle que je serai, mais ce que j'étais est en vérité ce que je suis. Alors, est-ce que ce que je serai sera celle que j'étais ou bien ou ce que je suis sans l'être le sera ?
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12037
PNJs
Sujet: Re: [#16]Jour 33 : Première Sortie capture ! [TERMINE]   Lun 5 Oct - 1:55
ETAPE 3

Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.

Il vous reste 1 Pokéball


JetevoisJetobserve

_________________
[#16]Jour 33 : Première Sortie capture ! [TERMINE] 7z5c
Haru Eina
Haru Eina
Région d'origine : Kantô
Âge : 13 ans
Niveau : 14
Jetons : 162
Points d'Expériences : 235
Pokeathlète Agent
Sujet: Re: [#16]Jour 33 : Première Sortie capture ! [TERMINE]   Lun 5 Oct - 17:22
Le combat avait commencé, mais Joke ne semblait pas s'en être aperçu. Alors il ne bougea pas, resta silencieux, pendant que son adversaire, le petit Porygon trop choupi lança une attaque Rafale Psy par son bec carré sur le type Ténèbres. Heureusement, l'attaque lui passa au travers, du fait de son immunité aux attaques ténèbres, que mon frère m'avait maintes et maintes fois répété pour que ça rentre dans ma petite tête de jeune adolescente. Qu'elle serve au moins à quelque chose, cette merde .... L'attaque Psy avait alors fini sa course dans une petite montagne de débris de jouets qui volèrent en tout sens quand l'attaque Rafale Psy s'explosa contre eux. L'un d'eux vint me taper sur le haut du crâne, m'arrachant une légère douleur que j'effaçai rapidement d'un frottement de la main, et me déconcentrai quelques instants le temps que le Porygon revienne à la charge. Il avait lancé Charge cette fois. M'en apercevant dès que je fus de nouveau en état d'observer le combat, j'affichai un petit sourire. Ce Porygon semblerait désespéré s'il n'avait pas lui-même défié Joke..

Car je savais, encore grâce aux leçons de mon frère, que comme les attaques Psy ne pouvaient pas toucher les types Ténèbres, les types Spectre comme mon cher Tenefix étaient immunisés des attaques Normal et même encore mieux, des types Combat. Alors voir ainsi Porygon user des deux types d'attaque pour lesquels Joke ne ressentait rien, cela ne pouvait pas manquer de m'arracher au moins un petit sourire. C'est qu'il en était vraiment marrant, ce petit Pokémon. Plus je le regardais, et plus j'avais envie de l'attraper. Je n'avais pas énormément de Pokéballs sur moi malheureusement, tout juste les deux qu'on nous offrait à l'arrivée à l'académie. Mais pour moi, c'était suffisant pour réussir une capture. Le tout était maintenant d'avoir de la chance, et surtout, comme le dit mon frère, d'affaiblir au préalable le Pokémon à capturer avant de tenter la moindre capture. La torture, ça marcherait avec succès, j'en suis sûr.. Et pour y parvenir, Joke était là, et prêt à tout pour faire ce que je veux. Alors je ne me fis pas prier pour faire usage de ce qu'il était.

Joke, lance Combo-Griffe puis Feinte ! lui demandai-je.

J'aurais volontiers usé du même stratagème qu'avec le Couaneton, mon frère m'ayant fait part du fait qu'elle n'était pas mauvaise, mais je ne pouvais pas oublier le fait que Porygon était de type normal. Il m'avait fait suffisamment rentré cette idée d'immunité dans la tête pour ne pas l'oublier. C'était le minimum syndical à savoir qu'il me répétait. Et il n'ose même pas se battre à ma place, alala .... Alors j'avais changé l'attaque Ombre Portée par Combo-Griffe, pour qu'elle puisse faire le même effet ou du moins tenter. Et le petit Porygon avait bien évidemment réagit aux assauts de Joke et s'en était sorti avec quelques blessures sérieuses. Mais il était bien debout, et ne semblait pas encore prêt de tomber d'épuisement. Il n'allait pas me faciliter la tâche. Mais comme je n'étais pas sûr de savoir si cela était suffisant pour tenter de l'avoir, j'avais lancé une première Pokéball sur lui pour m'en assurer. La boule avait bougé une fois, deux fois, puis avait explosé en morceaux pour faire réapparaître le type Normal comme si de rien n'était, à ceci près qu'il n'était plus très colérique. Il semblait désormais en proie à la peur, ayant visiblement compris que ses attaques seraient inutiles. Rien ni personne ne peut vaincre Joke !. C'était le moment de s'y mettre à fond ! Alors je n'attendis pas que le petit reprenne des forces et lança de nouveau Joke à l'assaut avec des enchaînements d'attaques Feinte, que le sauvage tenta tant bien que mal d'esquiver en usant d'Hâte répétés pour augmenter sa vitesse. Bientôt, il fut enfin pris d'épuisement, à la merci de ma dernière Pokéball. Prenant un temps pour prier dans ma tête, je lançai la boule sur le type normal et l'y fit rentrer. Une fois, deux fois ...

HRP:
 

_________________
Haru Eina ≈ Celle que je suis n'est pas celle que je serai, mais ce que j'étais est en vérité ce que je suis. Alors, est-ce que ce que je serai sera celle que j'étais ou bien ou ce que je suis sans l'être le sera ?
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12037
PNJs
Sujet: Re: [#16]Jour 33 : Première Sortie capture ! [TERMINE]   Lun 5 Oct - 17:35
ETAPE 4

Tadam ! Porygon est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[#16]Jour 33 : Première Sortie capture ! [TERMINE] 137

Il vous reste 0  Pokéballs.

_________________
[#16]Jour 33 : Première Sortie capture ! [TERMINE] 7z5c
Haru Eina
Haru Eina
Région d'origine : Kantô
Âge : 13 ans
Niveau : 14
Jetons : 162
Points d'Expériences : 235
Pokeathlète Agent
Sujet: Re: [#16]Jour 33 : Première Sortie capture ! [TERMINE]   Sam 17 Oct - 10:02
… Et trois fois. Subitement, la boule stoppa son mouvement balancier et produisit une minuscule explosion brillante de par son bouton d'ouverture, et s'immobilisa complètement, plongeant l'endroit dans un silence total presque lugubre. Restant un instant à me demander si je n'étais pas en train de rêver, à noter que je ne rêve que de pays roses et joyeux, je finis par esquisser un large sourire sur mon visage avant de littéralement sauter de joie, criant à gorge déployée ma toute première capture. Je finis par me reprendre, me disant que j'avais d'autres choses à faire, et alla récupérer le Pokéball qui traînait sur le sol, attendant qu'on l'attrape. Quand ce fut fait, je la lançai en l'air et fit apparaître ce cher Porygon qui avait maintenant perdu toute hostilité à mon égard, et affichait désormais un air benêt en me fixant de ses yeux blancs qui ressemblaient plus à de la peinture qu'à de vraies yeux.

Haha, t'es vraiment trop marrant, à me regarder comme ça ! dis-je en riant un coup. On dirait un robot … Pour la peine, je vais t'appeler Mashin ! lui annonçai-je.

Il me fixa encore pendant un long moment, ne bougeant pas, ne faisant pas part du moindre sentiment, avant de finalement comprendre ce qu'il venait de se passer. Un cas celui-là … Pourquoi fallait-il que j'ai envie de le prendre .... Il se mit alors subitement à sautiller de joie en produisant des sons incompréhensibles mais emprunt d'une grande joie qui montrait bien qu'il appréciait son nouveau surnom. Lui souriant et lui offrant une caresse affectueuse, je lui proposais de me suivre, Joke se joignant de son propre chef à la marche. Mon frère avait quitté ses positions et me devançait déjà, cherchant quelque chose. Il nous restait encore pas mal de temps sur cette île, et il n'avait pas encore pu capturer de nouveau compagnon … Ce qu'il n'allait pas tarder à corriger.

Après avoir mangé tranquillement le pique-nique qu'il avait préparé, mon frère s'était immédiatement mis en chasse de Pokémon, son Passerouge survolant les lieux pour l'y aider, et il ne fallut pas plus d'une heure pour en trouver un autre. Lui qui se croit si fort, il aurait pu être plus rapide, tout de même .... Et si moi, je m'étais retrouvé face à un Couaneton et un Porygon, lui était tombé sur un petit Kaiminus contre lequel il avait montré une légère difficulté à cause du handicap de taille de Passerouge, mais finalement, la victoire lui revint et la capture du type eau se révéla assez facile. La montre de mon frère annonçait alors 14 heures. Nous avions encore pas mal de temps pour profiter des lieux. Nous fîmes alors une petite promenade autour de l'île pour profiter du calme de la plage où seuls quelques Pokémon eau s'étaient posés pour profiter du beau temps. S'il savait qui je suis, ils auraient déjà tous fui. Le décor était magnifique et tranquille, mais Joke en décida autrement, et alors que nous marchions calmement, il quitta le groupe, bientôt suivi machinalement par Mashin, et tous les deux sautèrent sur les Pokémon sauvages pour leur faire peur. Honteuse, je courus après les deux Pokémon pour les attraper, mais sans succès. Et chaque fois que je me rétamais sur le sol après avoir glissé à cause du sable, il me fixait et Joke m'adressait un rire moqueur qu'il faisait semblant d'essayer de retenir avec sa main gauche. Alors je me mettais à rouspéter et je courais encore plus vite après eux pour tenter de les attraper. Finalement, mon frère m'indiqua que je pouvais les ramener dans leurs Pokéballs plutôt que de leur courir après pour les prendre dans mes bras. Comprenant qu'il s'était moqué de moi, Ce salaud de merde, je gonflais les joues et le regardait avec une légère colère.

C'est pas drôle ! lui lançai-je, assise les pieds pointant chacun une direction sur le sable.

Il répondit par un rire amusé et reprit la marche sans plus de mots. Je lui courus après et le tapa sur l'épaule pour me venger, mais il ne fit que continuer à rire. Je finis par abandonner et me contenta de rester près de lui. Ainsi s'acheva cette toute première sortie capturer depuis mon arrivée à la Pokemon Community !

Infos:
 

_________________
Haru Eina ≈ Celle que je suis n'est pas celle que je serai, mais ce que j'étais est en vérité ce que je suis. Alors, est-ce que ce que je serai sera celle que j'étais ou bien ou ce que je suis sans l'être le sera ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [#16]Jour 33 : Première Sortie capture ! [TERMINE]   
[#16]Jour 33 : Première Sortie capture ! [TERMINE]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :