[289] Inscription école de dresseur [MENTALI]
Mikato Sozuy
Région d'origine : Kalos
Âge : 16
Niveau : 31
Jetons : 4532
Points d'Expériences : 756
Coordinateur Éleveur
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [289] Inscription école de dresseur [MENTALI]   Sam 3 Oct - 22:18
Mikato « Mika » Sozuy

"Le monde serait triste sans imagination"

Nom : Sozuy.
Prénom : Mikato.
Âge : 15 ans.
Région d'origine : Kalos à Port Tempères.
Ambitions futures : Je ne sais pas encore exactement quoi prendre, je suis très mauvaises pour prendre des décisions. Je voudrais juste comprendre les Pokémons.
Imaginez une vie ...

DESCRIPTION

Comment décrire Mikato ? Elle se trouve trop petite pour son âge, elle pense que si elle était plus grande on la prendrait plus au sérieux. Ses amis lui disent souvent que ses cheveux blonds vénitiens font penser à du caramels car ils semblent sucrés. Les yeux marrons dorés de Mikato sont souvent cachés par sa frange en bataille mais lorsqu'elle est dans la lune ( ce qui arrive souvent ) ils s'assombrissent pour devenir légèrement violet. Mikato a toujours le sourire lorsqu’elle est avec ses amis et sa mère mais quand elle pense à son frère disparut son visage s'assombrit et elle préfère s'isoler. La nuit quand il n'y a plus aucun bruit Mikato essaie de se rappeler le visage de Kaitsu mais il devient plus flou à mesure que le temps passe et elle ressent un vide douloureux au fond d'elle cependant une lueur d'espoir persiste au fond d'elle. Mikato pense que dans cette école elle pourra réaliser ses rêves et ceux de son frère et surtout elle espère pouvoir se faire de nouveaux ami(e)s qui pourront combler le vide dans son cœur.
Mikato aime cuisiner des pâtisseries et chanter, elle fait d'ailleurs souvent les deux en même temps, elle est assez rêveuse et à beaucoup d'imagination malheureusement elle est aussi très maladroite et revancharde et celà lui joue parfois des tours. Lorsqu'elle cuisine et qu'elle combat Mikato est très appliquée et sa maladresse s'envole.
Mikato est souvent habillée avec un petit débardeur jaune et une jupe plissée violette, elle aime bien avoir des fleurs ou un serre-tête dans les cheveux. Lorsqu'il fait froid elle met un ensemble orange et blanc avec un nœud de papillon couleur prune au départ de son cou. Les cheveux de Mikato sont très long et descendent jusqu'au bas de son dos.

HISTOIRE

Mikato a vécu toute sa vie à Port Tempères, si vous ne connaissez pas c'est une ville maritime dont le port et la ville sont reliés par un monorail …. gratuit!!! Elle a grandit avec son grand frère et sa mère dans une petite maison située dans la partie haute de Port Tempères. Mikato et son frère Kaitsu adoraient accompagner leur mère à son travail, au Ranch des Cabriolaines. Là-bas Mikato s'amusait à câliner les cabriolaines tandis que Kaitsu essayait de monter sur eux. Mikato et Kaitsu avaient 2 an de différence mais étaient inséparables car Kaitsu prenait très à cœur son rôle de grand-frère protecteur. Il faut dire qu'avec sa petite rêveuse de sœur il y avait de quoi avoir peur tout devenait dangereux : les cailloux, les arbres, mêmes marcher sur un chemin sans trébucher était un défi. Le jour de ses 14 ans Kaitsu reçut un Evoli d'un certain professeur Platane et Mikato l'adora tout de suite :il était tellement mignon. Mikato et Kaitsu choisirent de nommer ce petit Evoli Hellen. Ils entraînèrent Hellen ensemble et il devint vite très fort. Depuis que Kaitsu avait reçut son Pokémon il allait souvent sur la jetée dans la deuxième partie de la ville et regardait l'horizon. Un jour Mikato décida d'aller le voir et lui demanda pourquoi il venait aussi souvent ici, son frère la regarda en hésitant et après un soupir lui dit :
Tu n'as jamais voulu partir d'ici ? Moi j’aimerais bien pouvoir découvrir de nouveaux Pokémons et d'autres horizons. »
- «  Et tu veux partir loin ? » Mikato regarde son frère d'un air triste « Tu vas me laisser toute seule ? »
- «  Mais non, tu me rejoindrais dès que tu aurais ton premier Pokémon, dans 1 an.» Kaitsu a l'air tellement heureux, Mikato n'ose pas lui dire que même 1 an c'est trop long.
- « Et... tu penserais partir quand, pas avant mon anniversaire si? » Kaitsu réfléchit, il voit bien que cela fait de la peine à sa sœur.
- « Eh bien, je pense que je partirais après ton anniversaire mais ne t'inquiètes pas on se verra tout les jours grâce à l'Holokit ».
Kaitsu et Mikato rentrèrent chez eux, sans oser se parler. Le jour des 14 ans de Mikato, Kaitsu fit tout pour faire plaisir à sa sœur mais Mikato ne souriait pas, elle savait que son frère partirait bientôt. A la fin de la journée Kaitsu et Mikato décidèrent d'aller se promener avec Hellen pour leur dernière journée ensemble. Lors de leur balade le frère et la sœur se firent attaquer par un Polichombre et Hellen évolua en Noctali à la fin du combat. Mikato et Kaitsu furent émerveillés : c'était la première fois qu'ils voyaient une évolution !
Le lendemain Kaitsu partit avec Hellen en bateau vers l'aventure et dû promettre à Mikato de l'appeler tous les soirs avec l'Holokit pour qu'elle le laisse partir... Lors de ce voyage une tempête éclata, Mikato avait peur pour son frère et n'arriva pas à dormir.
Deux jours plus tard Mikato trouva sa mère dans la cuisine, regardant quelque chose d'invisible une lettre ouverte sur la table. Mikato prit la lettre des larmes commencèrent à couler sur ses joues, sa vue fût troublée mais elle lit ces mots : DISPARU EN MER. Elle resta deux jours entiers prostrées sur son lit anéantie par le chagrin, elle fût malade pendant deux semaines et ne sortit pas de sa maison. Un jour sa mère, elle aussi anéantit se reprit en voyant l'état dans lequel sa fille se trouvait : Mikato était d'une pâleur maladive et était devenue maigre. Sa mère lui dit :
-« Écoutes ma chérie, tu ne peux pas rester enfermée à la maison tu comprends ? » Aucune réponse « Demain je veux que tu sortes, … pour aller faire des courses, d'accord ? » Mikato soupire.
- « D'accord mais je rentrerais directement après »
Le matin Mikato alla faire les courses et en revenant elle passa devant l'affiche d'une école pour dresseur, elle se dit que, peut-être, si elle allait là-bas elle pourrait réaliser le rêve de son frère et le sien : devenir un bon dresseur.
Mikato voit Port Tempères s'éloigner lentement, elle soupire soulagée et un sourire né sur son visage: enfin, une nouvelle vie commence.

STARTER


Surnom : Tempest.
Espèce : Evoli car ils sont juste trop mimi.
Nature : Timide.
Description : Malgré des débuts difficiles entre son Evoli et elle ( Mikato pensait avoir un Pokémon plus calme ) Mikato a appris à connaître Tim ( surnon du petit Tempest hors-combat ) et à accepter son tempérament survolté. Tempest est un Pokémon assez timide et peureux même si il est très curieux, il ne quitte jamais sa dresseuse car il a peur de la perdre à cause de sa petite taille ( la petite taille de Tim pas de Mikato ). Il aime les choses sucrées.
HORS RPG

Pseudo/Prenom : Je m'appelle Mélanie
Age : J'ai toujours 16 ans
Comment avez vous connu le forum ? : C'est grâce à Max Arago
Autre chose à ajouter ? : Je me demandais si vous pouviez rajouter le nom Sozuy sur mon profil car je ne savais pas qu'il fallait le mettre à l’inscription. Merci beaucoup.
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [289] Inscription école de dresseur [MENTALI]   Jeu 8 Oct - 18:57
Bonjour et bienvenue sur le forum ! =)

Avant de te valider, j'aimerais aborder deux points avec toi concernant ta fiche de présentation :
• Il y a pas mal de fautes qui sont assez bêtes. Du coup, je te demande de te relire afin de la repérer et de les corriger.
• Bien que l'histoire reste correcte, il y a un soucis de cohérence. Sachant que c'est la troisième année que l'académie ouvre ses portes, cela voudrait donc dire que le décès du frère de Mikato a eu lieu l'année dernière. Et à ce que je sache, nous avons accueilli énormément d'élèves doooonc... Pour une drame si important, je trouve que ça ne colle pas avec l'intrigue du forum dans le sens où une telle chose aurait au moins été abordée par nous-même. ^^ (le staff + la direction de l'école)
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [289] Inscription école de dresseur [MENTALI]   Sam 10 Oct - 11:27
Corrections effectuées comme demandé, c'est parfait. ^^


Bienvenue dans le Dortoir Mentali ♀ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis à ton préfet (ou ta préfète) qui est Kaeko D. Riviera. Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0289. Bon jeu sur Pokémon Community !
Max Arago
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 18 yo
Niveau : 50
Jetons : 1156
Points d'Expériences : 1599
Scientifique Archéologue
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [289] Inscription école de dresseur [MENTALI]   Sam 10 Oct - 11:42
Hey hey hey !
Bienvenue officiellement

_________________
t h e f i r e i n s i d e
Mikato Sozuy
Région d'origine : Kalos
Âge : 16
Niveau : 31
Jetons : 4532
Points d'Expériences : 756
Coordinateur Éleveur
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [289] Inscription école de dresseur [MENTALI]   Sam 10 Oct - 11:47
Merci j'avais hâte

_________________
[289] Inscription école de dresseur [MENTALI] 117446MikaparMaxSigna
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [289] Inscription école de dresseur [MENTALI]   
[289] Inscription école de dresseur [MENTALI]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :