Event #1 : Halloween 2015.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Noctis Flavelle
Région d'origine : Kalos
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Re: Event #1 : Halloween 2015.   Ven 13 Nov - 17:13
Il ajusta sa veste, et observa une dernière fois son propre reflet. Classique. Il avait préféré la simple élégance à un véritable déguisement. En même temps, cette soirée lui renvoyait tellement de souvenirs. Halloween. Mais quel endroit dans l'école ne lui en renvoyait pas ? Noctis n'aimait pas revoir toutes les choses défiler, comme s'il avait été un dépressif ou profondément atteint par quoi que ce soit. Ça ne lui plaisait tout simplement pas. Mais il ne se sentait pas bien, c'était un état de fait. En revanche, ses compagnons semblaient plus surexcités que jamais, ce qui lui arracha un maigre sourire. Ses trois spectres chahutaient joyeusement dans sa chambre, dans une espèce de gentille course-poursuite. Comprenez par là qu'ils ne s'étaient pas encore mis à dévaster l'endroit. Son petit Evoli sautillait joyeusement sur le sol, ravi de toute cette agitation. Ce n'était pas au goût de sa Mentali, qui le regardait sévèrement et le ramassa avant qu'il n'essaye de prendre la poudre d'escampette. Mais son dresseur lui fit signe que ce n'était pas la peine, qu'il prendrait le petit avec lui, pour son plus grand bonheur. La totalité de ses pokémons étaient réunis, ce qui n'était pas une maigre affaire. Il en avait relâchés certains, peu de temps après son départ. Il ne s'était pas senti de s'occuper de tout ce petit monde. Mais il y avait quelques nouvelles têtes. Enfin, des pokémons qu'il n'aurait pas cru garder au départ. C'était le cas de sa Ponyta et de son Galekid. Mais les deux s'étaient très bien accoutumés à tout le monde. Pour ceux qui ne venaient pas avec lui ce soir – car il ne pouvait emmener l'intégralité de ses pokémons – son Altaria se chargerait de veiller sur eux. Quitte à user de sa berceuse pour les plus agités. Mais tous n'étaient pas particulièrement à l'aise avec la foule et la cohue. Il n'était là que depuis peu, et l'endroit avait déjà beaucoup changé. Son Rhinocorne était toujours dans un coin, et il avait sur l'une de ses étagères un petit nid où dormait habituellement son Passerouge. Son Crustabri n'était pas très loin du mastodonte, et sa fouine courrait un peu partout, ne reconnaissant pas exactement les lieux. Il tapota la tête d'Aliéna, qui soupirait déjà devant tout ce beau monde. Il l'encouragea brièvement, avant d'être lui-même encouragé par Plush, qui lui sifflota un petit air joyeux. Essayer de se mêler à tout le monde, faire un effort, hein... ? Il ouvrit la porte, et ses spectres ainsi que son Evoli se précipitèrent à l'extérieur. Il ouvrit alors un tiroir, avant d'en tirer un objet lisse et de petite taille. Chaque chose en son temps.

L'air était déjà frais pour un mois d'Octobre, et son départ du dortoir s'était clairement fait en retard. La plupart des élèves devaient déjà s'être massés à l'intérieur, profitant des festivités. Il ignorait si leurs professeurs avaient encore prévu quelque chose, comme l'année passée, mais il ne se sentait pas le cœur d'y participer. Il se sentait seul, au fond de lui, chose qui n'était pas arrivée depuis longtemps. Après tout, il avait toujours été du genre à se débrouiller par lui-même, sans faire réellement attention aux autres. Mais c'était deux ans auparavant, et il avait beaucoup changé, en deux ans. Son Motisma fit un rire sardonique, avant de zapper à toute allure vers le réfectoire. Zapper, oui. Sa traînée électrique était pour le moins étrange, et Noctis n'avait trouvé que ce terme pour décrire le petit. Enthousiasmé par l'entrain de son ami, Chrome fut le deuxième à filer, moins vite car il était petit et ne volait pas, lui. Mais cela fut suffisant à faire paniquer son Grodrive, qui fit une mimique comique d'horreur, se précipitant à sa suite en flottant, les bras levés comme dans les films. Dream ne cesserait jamais de l'impressionner. Un léger rire s'échappa des lèvres du garçon, qui retint sa Feuforêve avant qu'elle ne s'envole à son tour vers la fête.

« J'ai quelque chose pour toi. C'est la nuit des spectres, après tout. »

Il sortit l'objet pris un peu plus tôt de sa poche, créant la confusion chez la spectre. Longtemps, elle lui en avait voulu de ne pas lui donner cette pierre. Au départ elle avait bien compris que c'était pour ses recherches, qu'il ne pouvait l'utiliser tout de suite. En revanche, une fois qu'il avait eu fini de l'étudier, elle n'avait pas compris pourquoi il ne le lui avait pas donné. Et puis, elle avait passé ses nerfs un peu sur tout le monde, et finalement, elle avait compris. Parce qu'il estimait qu'elle n'était pas prête. D'abord, elle avait été en colère. Qui était-il pour juger à sa place ? Les choses étaient devenues de pire en pire, et en y repensant, elle était désolée pour ses compagnons. Et puis il y avait eu cette sortie, un beau matin, dans des ruines. Rien qu'eux deux. Parce qu'il voulait essayer de la calmer, la comprendre. Parce qu'ils avaient sans doute eu besoin de ça, pour rétablir leur lien. Parce qu'elle ne lui avait pas fait confiance, et ce depuis sa capture. Mais qu'elle savait qu'elle pouvait compter sur lui. Alors voir cet objet, ce soir là, cela lui fit l'effet d'une bombe. Elle allait pouvoir grandir, elle aussi ? Comme Plush, comme Aliéna ? Comme Dream ? Ses petites perles se mirent à rougeoyer vivement, montrant sa surprise. Puis, réalisant ce qu'il lui offrait, elle vint d'abord lui faire un câlin. Pour le remercier de sa confiance, pour le remercier de croire en elle. Un instant, elle hésita à rejeter la pierre. Elle s'aimait ainsi. Elle avait appris à s'aimer ainsi, et à ne plus être obsédée par l'envie de gagner de la puissance. Si elle redevenait comme cela ? Mais la crainte fut balayée par le sourire de son dresseur. C'était une des choses qui le faisait sourire. De la voir heureuse. De les voir tous, heureux. Alors elle toucha l'objet, et une vive lumière s'empara de l'obscurité. Sa silhouette grandissait à vue d’œil, et bientôt il songea qu'elle était parfaite pour Halloween. Une sorte de grand chapeau de sorcière avait pris place sur le dessus de sa tête, et elle semblait avoir les franges d'une robe. Son collier de perle s'était incrusté, ne laissant que trois grandes pierres rouges, brillantes dans la nuit. Elle tournoya sur elle même, puis autour de son dresseur, comme pour montrer à quel point elle était fière. Il sourit, et l'invita à entrer à cette fameuse soirée.

C'était tellement boooon ! Ah ! Il n'avait pas encore goûté cette assiette là ! Le petit Evoli bondissait d'un plat à l'autre, d'une table à l'autre, n'en pouvant plus de toutes ces sucreries. Les effets secondaires de tout ce qu'il avait avaler commencèrent à se faire sentir, et il se sentit un peu incapable de mettre une patte devant l'autre. Son ventre était tellement louuuuurd... C'est à peu près à ce moment là que Dream le retrouva, tout paniqué, l'attrapant avec ses rubans qui lui servaient de bras. Il le soupesa, considérant son poids anormal et tenta de déceler une quelconque trace de fièvre. Mais Chrome avait ce sourire bête sur le visage, visiblement ravi d'être venu. Le ballon songea qu'il lui fallait retrouver son dresseur au plus vite, et se retourna vivement. Il lâcha l'Evoli qui tomba au sol, surpris. Devant lui se tenait Lorelei. Son amour de toujours. Celle pour qui il avait tout fait. Le petit ballon se sentit rougir devant la ravissante Magirêve qu'elle était devenue. Ouah... Ouah ! Incroyable ! Incroy... Il l'avait lâché !! La panique reprit le dessus et il se mit à rechercher son paquet avec horreur. Il avait avancé légèrement, visiblement pas déconcerté pour un sous de sa chute. Il le rattrapa vivement, indiquant à l'autre spectre qu'ils avaient un problème, et que...

Et que là, une horde de pokémons faisait son apparition, tous aussi affamés les uns que les autres. Ouuuups... Alors, Dream pouvait sans doute en gérer un, mais toute une horde ! C'est l'instant qui fut choisit par Whisper pour sortir de sa cachette – c'est à dire le four de la cuisine – et bondir au travers de la salle pour se fixer dans les plafonniers. Un vague d'électricité apparue quelques instants, avant de disparaître. Heureusement pour eux, Chester n'était pas dans le coin. Et sans la fouine, tout irait bien... Noctis avait retrouvé deux de ses spectres, et s'était emparé de son Evoli. Ça, ça ressemblait à une indigestion. Il valait mieux rentrer et tenter de faire abstraction de la pseudo animation des professeurs. … Un instant. Est-ce qu'il venait de voir une fouine rentrer dans les cuisines ? Ça ne pouvait pas être la sienne. La sienne était restée sagement dans sa chambre, et... … Pris d'un doute, le dresseur se précipita tout de même vers les cuisines, et c'est là qu'il le vit, chahutant dans les friandises. Tant et si bien qu'une partie des pokémons de la horde se tournèrent vers lui. Il avait tout un tas de bonbons dans les bras, et... Et il se mit à courir, retournant dans la salle, renversant des gens et des friandises au passage.

Oh, si. C'était sa saleté de fouine. Il venait de lancer Par Ici quand certains dresseurs s'étaient mis à réagir à l'attaque. Il venait de recevoir cinq ou six attaques qui n'étaient pas pour lui dans la tronche. Ah non, il avait sauté à la dernière seconde et... … il avait provoqué une ouverture béante, permettant à encore plus de pokémons zombie d'entrer. Ni une ni deux, il fourra son Evoli dans les pattes de son ballon, et indiqua à ses spectres de récupérer son Motisma.

« CHEEEEEEEEEESSTEEEEEER !! »

La fouine se figea sur place. Aie. Il était reconnu. Il tourna lentement la tête, tentant d'arborer un regard angélique. Mais c'était déjà trop tard. Le dresseur l'attrapa par la peau du cou, visiblement peu heureux de l'avoir trouvé là. Maiiiiis... Lui aussi, il voulait des bonbons ! Ah ! Les bonbons ! Il en attrapa un et le tendit vers son dresseur. Ça allait peut être marcher, ça ? Mais Noctis bondit sur le côté pour éviter certains pokémons qui le voulait, et balança la friandise dans le tas. Oh. Il n'aimait pas les bonbons. Certaines personnes présentes lui jetèrent un regard noir, mais il n'y fit pas attention. C'était le moment de prendre la poudre d'escampette. Des professeurs semblaient réunir des élèves pour faire des groupes, maiis... Il ne se sentait pas très chaud pour participer, là. Avec un Evoli qui faisait une indigestion et une fouine pareille, il songea qu'il valait mieux s'éclipser rapidement. Il s'arrangea pour passer dans la masse d'élèves, et atteindre la sortie pendant qu'ils étaient occupés à se disperser. Le brun se hâta vers son dortoir, et se boucla à double tour dans sa chambre. Une douche. Il fallait qu'il lave les deux catastrophes de la soirée, elle sentait le bonbon à des kilomètres, et il ne voulait pas attirer d'autres pokémons. Sa chambrée, le voyant revenir avec les cheveux en bataille et sa belle tenue toute dérangée et abîmée préféra ne pas poser de question. Cela dit, il remarqua tout de même sa Mentali qui se décomposa en voyant Chester dans sa main. Ooouuups... Elle tenta de faire comme si de rien n'était, trouvant ce qui se passait par la fenêtre incroyablement intéressant, d'un seul coup. Mais son dresseur souriait à pleine dents, visiblement soulagé. Certaines choses ne changeaient jamais.

HRP -
Evolution de Feuforêve en Magirêve
Noctis arrive à la fête un peu en retard, son Evoli ravage les plats de bonbons et son Motisma fait disjoncter tout ce qui est à sa portée.
Il récupère ses pokémons tant bien que mal, mais Chester arrive et donne un petit coup de main aux pokémons zombies pour les aider à rentrer.
Considérant qu'il vaut mieux prendre la fuite, Noctis s'éclipse comme si de rien n'était !
S'il y a un souci quelque part, hésitez pas à me le dire !

Noctis Flavelle ≈ Chercheur Pkmn, Phyllali.
Loan McNellis
Niveau : 27
Jetons : 942
Points d'Expériences : 589
Pokeathlète Agent
Sujet: Re: Event #1 : Halloween 2015.   Sam 14 Nov - 12:50
Soirée d'halloween, enfin te voilà.

Je pourrais ainsi dévoiler mon œuvre, devant tous héhéhé. Je ne pouvais qu'être fier de mon déguisement. J'avais choisi d'incarner Reshiram, un pokémon qui m'intriguait depuis un moment existant dans les légendes de la région d'Unys et je n'avais absolument rien négligé. Perruque blanche façonné de telles sorte qu'à son sommet on puisse voir des sortes d'oreille apparaitre, des anneaux pendant à mes oreilles avec à leur base une étoile, des lentilles recouvrant la totalité de mon œil, fond noirs yeux bleu et ma tenue. Ma pièce maitresse, ma réussite elle était d'un blanc immaculé, tout comme ma perruque et me faisait paraitre comme un chevalier.

Chevalier Reshiram…ça sonnait bien en plus. Enfin, je m'égarais un peu. Je profitais du temps qu'il me restait pour me mirer, aider Grimm et justice à mettre leur déguisement et me mirer encore avec mes pokémon fièrement déguisé. Oui miroir tu es mon meilleur amant… Ayant eu cette pensée, mes pokémons me regardaient étrangement.

« C'est une blague vous savez… »

*Venant de toi, on ne sait jamais*

« Justice…c'est une blague, je n'étais pas sérieux. »

*Oui, oui. Je vais faire semblant de te croire, pour pas que tu te sentes mal.*rajouta mon Kirlia ajustant au mieux son déguisement trop grand pour lui. Le rire de ma Girafarig s'entendait dans toute ma chambre, surprise par la réponse du pokémon, mais elle trouvait cela marrant.

* Dis Loan mon vêtement de faucheur il n'est pas un peu trop grand ?* Je souriais à mon pokémon lui disant que non il avait la bonne taille. J'avais décidé que le faire évoluer et cela secrètement. Il savait qu'il avait un paquet dans sa poche intérieure qu'il ne devait pas toucher sans que je ne lui dise. Une surprise qu'il méritait bien, normalement à 00h il pourra ouvrir sa surprise.

Je finissais de me préparer, rangeant dans mon sac mes pokémons, le soutien de ma cousine et mon œuf. * Tu ne vas quand même pas te promener avec ça*

« Ben si, je dois le lui rendre. D'ailleurs je devais lui rendre ça hier. » Ça pouvait surement attendre demain, mais je détestais rendre mes travaux en retard. En plus, elle voulait juste que je l'ajuste, il est ajusté je vais le lui rendre…c'est normal.

« …Puis il est emballer, personne ne saura que j'ai un sous-vêtement de ma cousine dans mon sac.» disais-je en enfonçant le paquet au fond de mon sac jusqu'à entendre un léger bruit de craquelure. Par réflexe, mon regard c'était posé sur mon œuf. Plusieurs fissures étaient apparues, il allait éclore ! Quelle bonne nouvelle, dans une soirée aussi sombre.

La coquille se cassa à plusieurs endroits, laissant apparaitre un petit museau tout adorable. J'entendis Justice soupirer un "encore une femelle'' accompagné d'un commentaire, assez marrant de ma Girafarig, "Loan et ses drôles de dame''…ça sonnait tout aussi bien que Chevalier Réshiram.

Je caressais la petite frimousse qui était à peine sortis de l'œuf. La Laporeille me regarda penchant la tête sur le côté. « Bienvenue parmi nous Comtesse. » Le Lapin marron sauta dans mes bras toute joyeuse, elle devait être ravi pour le choix de son nom j'imagine. * J'imagine que notre nouvelle venue va à la fête avec nous.* demanda Grimm. Et elle avait bien raison, je n'allais pas la laisser enfermé dans une pokéball pour son premier jour sur notre terre… Je ne suis pas si cruel. Je la déguisai elle aussi avant de partir.

~~~~~~

*Loa…ton sac…..dépasse…Tu m'écoutes ?* entendis-je à demi dans mon esprit, ce ne devait pas être trop grave.

Ma Laporeille habillée je pouvais enfin me diriger vers la salle de fête. L'éclosion de ma petite comtesse m'avait un peu pris au dépourvu et étais un peu la raison de mon léger retard, mais ce n'était pas très grave. La fête avait à peine débuté et bon nombre de mes camarades s'était groupé par affinité, certaine nouvelle tête apparaissait par ci et par là.

*Euh Loan…* disait mon Kirlia que je n'écoutais pas trop absorber par mes pensées. Je devais surement en faire de même. Voyons, Orren semblait être à Ruby, n'allons pas plomber cette douce ambiance romantique *bestiale* entre nos deux camarades. Aileen ? Elle semblait être occupé à jouer son stupide jeux avec Heath, laissons là à ses gamineries, je n'avais pas envie de rentrer dans son jeux et je n'avais que ça à faire…il me restait qui encore…. Les membres de l'arborescence…non il me connaissait sous fauve, si je m'approche d'eux il risquerait de me reconnaitre…quoique je suis méconnaissable. Mais, par précaution ne jouons pas avec le feu, d'ailleurs il fallait que je trouve une excuse pour son absence dans la soirée….on y réfléchira plus tard.

*Loan !!*

Bon il ne me restait plus beaucoup de solutions. Faire de nouvelle rencontre, de nouveau ami ou ennemie qui sait. Arceus avait beaucoup d'humour parfois…*LOAAAAN*

« Quoi !! »

*Un eoko chromatique inconnue vient de s'enfuir avec le sous-vêtement de djelly qui dépassait de ton sac…*

« Hein !! Mais pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt !! Ce n'est pas grave il est parti ou. » demandais-je un peu paniqué à mon pokémon, qui me pointa de la patte le chemin. Et voilà, je ne pouvais avoir une soirée normal, entre la soit disant copine qui drague un autre en public et ça je ne pouvais pas faire pire. J'avais repéré le pokémon et le suivait à travers la foule.

Mon malheur était bientôt fini ? Non du tout. Un pokémon sauvage s'était introduit de la façon la plus bruyante qui pouvait exister et s'était jeté comme un morfale sur le buffet de sucrerie. L'intrus fut rapidement contrôlé…* Achevé…*

*Mis KO….*

*Vous Chipotez là…*

Malheureusement l'individu n'était pas venus seul, d'autre pokémon avait suivi et encerclais le bâtiment. Ô joie, on était enfermé ici, ça ne pouvait vraiment pas être pire….En fait si, et ça m'apprendra à tenter le diable.

Il se trouvait, et ce pour mon plus grand malheur, que le propriétaire du Eoko était une fille…Diantre Arceus ton humour avait quand même ses limites, non ? Comment pourrais-je argumenté pour récupérer le bien de ma cousine…Enfin on n'était pas à ça près du ridicule, avançons fièrement, la tête haute. La honte survient seulement à ceux qui restent au sol pour se morfondre de leur petitesse.

« Excusez-moi, il se trouve que votre Eoko chromatique est en possession d'un objet qui, aussi étrange que cela peut-être, m'appartient. Puis-je le récupérer ? »
Demandai-je à la jeune fille essayant de ne pas rire de la situation. Alors que j'avais enfin retrouvé le bien perdu le général Jackie était passé à côté de nous.

« Vous deux-là ! Suivez-moi ! » Je soupirais face à l'ordre reçut, mais je n'avais pas le choix j'étais ce que j'étais et les ordres étaient des ordres. Au moins j'aurais de quoi me défouler…Je commence à comprendre pourquoi Orren aimait tant le combat. Je me retournais vers la jeune fille, que je ne connaissais pas…aussi je ne connaissais pas grand monde ici. Une nouvelle ? Une ancienne ? Je ne savais pas, mais perdre du temps en réfléchissant n'allait pas répondre à mes questions.

« Navré je ne me suis pas présenté. Loan McNellis du dortoir Voltali, voici Grimm, Justice et la petite Laporeille dans mes bras est Comtesse. Enchanté. Par contre, vu que Jackie nous a attrapés, je suis pour désolé ça. Cela ne te dérangerait pas de faire équipe avec moi ? »

Hrp : éclosion de Laporeille

résumé:

Loan McNellis
« Il n'est pas bon d'être malheureux, mais il est bon de l'avoir été.» Chevalier de Méré

Event #1 : Halloween 2015. - Page 4 1469463719-brodiva
Noah A. Knox
Région d'origine : Hoenn.
Niveau : 0
Jetons : 1404
Points d'Expériences : 223
Nouveau Membre
Sujet: Re: Event #1 : Halloween 2015.   Mer 18 Nov - 13:51
EVENT HALLOWEEN    11/2015
spooky scary skeletons

Tabatha n'est pas du genre à faire la grasse matinée. Elle trouve ça particulièrement contre-productif, pour tout dire. Elle est même plutôt habituellement debout aux aurores, parce que selon elle, c'est le moment parfait pour voir les auras des gens, dans cette sorte de portail entre la nuit et le jour, dans cette lumière aux teintes orangées qui baigne le ciel et enlace tous et toutes de ses pâles bras. Tout ça ça vient encore de ses délires paranormaux, mais bon, que voulez-vous qu'on y fasse. Toujours est-il que, sur les coups de six heures du matin, Tabatha démarre ses matinées sur les chapeaux de roues, prête à faire les quatre cent coups dès que le soleil se lève, et elle est toujours autant en forme, de nuit ou de jour. Classique de la demoiselle. Derrière ses airs ensommeillés, elle déborde d'énergie, mine de rien.

Sauf cette fois-ci.

Car lorsqu'elle ouvre les yeux, elle ne voit personne dans sa chambre. Les paupières lourdes, elle porte machinalement sa main à ses yeux pour les frotter. Elle s'arrête un instant, réalisant que quelque chose ne va pas. De dessous ses couvertures, elle balaye du regard la chambre qui, étrangement, est vide. Personne. Absolument personne. Pourtant, sa colocataire devrait être là, non? Elle devrait même être en train de dormir. Puisqu'il est si tôt...et les rideaux sont mêmes tirés. La jeune fille gonfle les joues, profondément troublée par l'absence d'une quelconque présence dans son nid douillet. Et évidemment, son cerveau, encore assommé par le sommeil, n'est clairement pas en état de fonctionner. Frustrée, elle jette un coup d'oeil autour d'elle... Et là, elle comprend. Tout a du sens. Ses prunelles rosées s'arrêtent net sur le réveil qui repose sur la table de nuit placée à côté d'elle.

Il est beaucoup trop tard.

Cela explique donc pourquoi la chambre est vide, ou pourquoi les rideaux sont tirés. Sa colocataire a du partir bien plus tôt qu'elle, et, pour la laisser dormir, n'a pas du ouvrir les rideaux. C'était gentil de sa part, mais au fond d'elle, Tabatha ne peut s'empêcher de se sentir un peu mal. Ce qu'elle n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi est-ce qu'elle s'est réveillée aussi tard. Les rouages dans sa tête soudainement s'activent, tournant à toute vitesse, pour finalement, arriver à un déclic. La soirée d'Halloween. Les évènements de la veille apparaissent clairement dans son esprit, comme libérés de cette brume qui avait élu domicile dans sa boîte cranienne. Elle se remémore peu à peu ce qu'il s'est passé. Elle avait vu les affiches, entendu les rumeurs qui traversaient l'académie à propos de cette fameuse soirée, qu'on décrivait comme un évènement à ne pas manquer, une occasion de s'amuser et de rencontrer de nouveaux gens. Alors elle s'était dit, pourquoi pas? S'amuser est toujours une bonne chose. Et puis, peut-être qu'elle tomberait sur quelqu'un qui partage ses centres d'intérêts? Ca serait amusant. Et ça faisait battre son coeur un peu plus vite.

Alors, en entendant parler de l'évènement, et surtout du fait qu'il s'agissait d'une soirée costumée, elle avait immédiatement sorti son matériel de couture, fermement décidée à réaliser le plus beau costume possible. Décidée à en mettre plein la vue aux autres. Habituellement, elle était une personne plutôt modeste, mais lorsqu'il s'agissait de couture, son ego semblait gonfler de manière anormale. Après tout, c'était son but pour l'avenir, ce qu'elle voulait faire plus tard. Et ça lui tenait tellement à coeur. Elle avait choisi des tissus sombres, qu'elle avait pris le soin de dégrader à la teinture pour que cela soit du plus bel effet. Elle était sûre que ça allait plaire. Elle avait démarré ses travaux peu après l'annonce de la soirée, et, regrettablement, elle s'était lancée dans quelque chose d'un peu trop compliqué pour une si petite durée. Elle avait travaillé dessus jusqu'à la veille, poursuivant la couture jusque tard dans la nuit, débordant même sur le matin. Oui, maintenant ça devenait clair - elle avait probablement fini sur les coups de trois heures du matin, et s'était endormie comme une masse, brutalement, sans même prendre le soin de se déshabiller.

Et évidemment, le décalage l'avait poussée à se réveiller très tard le lendemain. Comme prise d'une bouffée d'adrénaline, elle sauta en dehors de son lit, et fonça à la douche. Une fois sortie, elle prépara sa teinture pour cheveux - un détail à propos du quel elle était particulièrement excitée - et se l'appliqua. Et quelque temps plus tard, le résultat était du plus bel effet. Elle sourit. Ca allait être fantastique. Elle se plaça devant son miroir, et commença à enfiler les différentes parties de son costume: la robe, le collier, les bas, les chaussures, les lentilles, tout. Tout l'attirail pour faire la plus parfaite des Feuforêves. Elle jeta un coup d'oeil rapide au réveil, qui affichait une heure encore plus tardive que plus tôt. Elle n'avait pas prévu que cela prendrait autant de temps. La prochaine fois, elle ferait plus attention.

Elle détala dans le couloir, sans même faire sortir Floaty de sa Pokéball, et quelques minutes plus tard, elle arriva enfin à la salle dans laquelle se déroulait la soirée, le réfectoire. La main sur la porte, elle prit une grande inspiration, et poussa la salutation la moins motivée du monde. Histoire de rester dans le thème fantôme, vous voyez.

« Bonjour... »

Elle allait faire une remarque de plus, avant de se rendre compte de l'état dans laquelle la pièce était. Hoo boy. Il semblait que la soirée avait déjà battu son plein, et la salle était dans un désordre incroyable. Dans la foule, elle repéra quelques visages familiers - notamment l'expression terrifiée de la jeune Lovell, une des rares personnes qu'elle connaissait. Elle s'avança au milieu des badauds, quelque peu déçue. C'était beaucoup moins intéressant que ce à quoi elle s'attendait. Qui était donc responsable de la décoration, pour s'être loupé - à son avis - à ce point là? Pourquoi est-ce que tout le monde semblait si perturbé? Et pourquoi y avait-il autant de Pokémon sur le buffet? Bah, qu'à cela ne tienne. Elle était de toute façon beaucoup trop fatiguée pour réfléchir. Elle s'approcha de la table, attrapa quelques bonbons, et s'assit près du buffet.

Dormir lui semblait être une bonne idée, au final.

HRP:

before you call it convenient, please
heal my wounded heart
Elisabeth Snow
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Directeur
Sujet: Re: Event #1 : Halloween 2015.   Dim 20 Déc - 13:54
Event Halloween: This is...the End
Une brèche dans le ciel, un grand flash....Et puis le silence. Comme s'ils avaient été frappés par la foudre, les Pokémons zombies s’effondrent alors sur le sol, complétement inconscients. Avec la disparition du Smogogo (Devenu une divinité par l'incompétence de certains chimistes malheureux), le brouillard qui couvraient les différentes sections de l'établissement  commence à se disperser et c'est une  Pokemon Community survivante, qu'illuminent les premiers rayons du soleil. Désormais privée de la source de sa faim insatiable, la horde vorace se réveillera quelques heures plus tard, sans le moindre souvenir des événements de la soirée.

Inutile donc de vous acharner sur les corps inanimés, prenez plutôt la direction du réfectoire où les vaillants défenseurs se rassemblent afin de confirmer la réussite de leurs missions respectives : Le Smogogo est éliminé, Melty est saine et sauve, et l'équipe de défense a mené sa mission de main de maître , en retenant la horde d'assaillants sous le réfectoire. Une fois les derniers élèves remontés à la surface, Jackie, accompagnée d'un Gaston Fooly fort peu motivé, descend à son tour afin de parer à tout réveil impromptu ou zombie égaré. Le reste de l'équipe enseignante se charge donc de récupérer les différents groupes d'assauts pour les mener jusqu'aux cuisines....Histoire de vérifier si vos compagnons de chambrée ont également survécu, ce genre de choses.

Pourtant, inutile de vous inquiéter : Malgré quelques élèves choqués, blessés, traumatisés, noyés sous des produits chimiques, ou affamés, aucune perte à déplorer. Une petite séance avec Ghost (Ou quinze) devrait suffire pour effacer les  séquelles potentielles de cette soirée pour le moins animée. Une fois tous le monde rassemblé, c'est donc une Elisabeth Snow (Certains assureront l'avoir vue jeter un Demolosse Zombie par une fenêtre à mains nues, dans les jours suivants) particulièrement fière de ses élèves qui monte sur l'estrade  du réfectoire et félicite l'ensemble des défenseurs présents pour leur contribution à la sauvegarde de l'académie. Sa gratitude prendra une forme plus tangible dans les jours qui suivront, mais en attendant, votre seule récompense sera une part de tarte à la citrouille, miraculeusement sauvée par Mama Odie.

En punition pour leur initiative insensée, les professeurs Roservete et Yade se retrouvent en charge de l'évacuation des Pokémons endormis, sous la supervision de Timothy et de son Brutapode :Profitez-en, ce n'est pas tous les jours que vous verrez Yade suer et peiner pour transporter un Moufflair, tout en se faisant houspiller par un Roseverte qui ''soutient'' ses efforts.

INFORMATION HRP
Pour cet évent particulièrement long et actif, nous avons décidé de récompenser tous les participants sans prérequis tels le nombre ou la longueur des posts. À partir du moment où vous avez participé à l'évent Halloween, vous pourrez pour affirmer comme fier détenteur de :

Récompense HRP :
- un Pitrouille taille Ultra avec son talent Dreamworld, à savoir Insomnia ! Pour l'obtenir, il vous suffit d'aller harceler Ruby par MP ou Skype, lui demander son code ami et obtenir votre bestiole. Cette récompense n'est néanmoins pas obligatoire et uniquement là pour qui le veut. (nb : un Pitrouille par personne et non par compte)

Récompenses RP :
- une écaillecoeur rose par personnage (oh que oui ! Ça fait longtemps que personne n'en avait vu, pas vrai ?)
- un Ruban Halloween pour tous les personnages ayant participé (nb : Tenu, cet objet augmente d'un point la compétence affiliée à votre parcours principal ; recherche pour scientifique, duel pour topdresseur, athlétisme pour pokéathlète et beauté pour coordinateur)
- la fierté d'avoir protégé votre académie chérie, évidemment ♥️

Récompense spéciale pour 8 heureux élus :

- des masques spéciaux. Ceux-ci seront attribués en exemplaire unique par vos sempiternels ennemis : les dés (HRP) et par votre cantinière adorée, Mama Odie (inRP). Sachez néanmoins que posséder plusieurs comptes n'augmentera pas vos chances puisqu'un seul de vos comptes sera utilisé pour le tirage. Néanmoins, dans le cadre d'un DC ou TC, il vous sera possible d'attribuer le masque obtenu au personnage de votre choix. Voici les sésames en question :

_ Masque Skelénox : Aaron.
Description : On raconte que ce très vieux masque en forme de crâne de Skelénox permettrait de distinguer des formes normalement invisibles.
Effet de combat : Un Pokémon portant ce masque aura 10% de chance d'effrayer son adversaire à chaque attaque de contact portée. (= roche royale) Qui a dit que Skelénox ne faisait pas peur ?

_ Masque Ectoplasma : Hazel.
Description : Ce masque à l'effigie d'Ectoplasma permettrait, selon les dires, de voir à travers les murs les plus fins.
Effet de combat : Un Pokémon portant ce masque aura 10% de chance de geler son adversaire à chaque attaque de contact portée. Ce n'est seulement parce qu'il est effrayant qu'on frissonne...

_ Masque Démolosse : Calliope.
Description : Selon les dires, ce masque particulièrement canin permettrait de distinguer quelques formes dans le noir.
Effet de combat : Un Pokémon portant ce masque aura 10% de chance d'empoisonner son adversaire à chaque attaque de contact portée. Des flammes si toxiques qu'un Arbok pourrait les craindre...

_ Masque Zoroark : Lucas.
Description : Objet d’apparat que l'on considère comme protecteur face aux tromperies sensorielles.
Effet de combat : Un Pokémon portant ce masque aura 10% de chance de rendre confus son adversaire à chaque attaque de contact portée. Tu me vois ? Eh bah tu me vois triple !

_ Masque Hypnomade : Hanae.
Description : En portant ce masque horrible, on serait apparemment capable de voir trois secondes dans son avenir. Croyez-vous aux "on-dit" ?
Effet de combat : Un Pokémon portant ce masque aura 10% de chance d'endormir son adversaire à chaque attaque de contact portée. Fais dodo, petit enfant... Et je viendrai te rendre visite très souvent... ♪

_ Masque Lugulabre : Noctis.
Description : Des rumeurs racontent que ce masque rare agit comme une lampe torche, ou plutôt comme un chandelier.
Effet de combat : Un Pokémon portant ce masque aura 10% de chance de brûler son adversaire à chaque attaque de contact portée. L'eau, ça mouille. Les masques, ça brûle.

_ Masque Pikachu : Merrizu.
Description : Au détriment d'une apparence cool et branchée, vous pourrez peut-être servir d'homme-chargeur grâce à ce masque, qui sait ?
Effet de combat : Un Pokémon portant ce masque aura 10% de chance de paralyser son adversaire à chaque attaque de contact portée. Bzzt bzzt. Perte du signal.

_ Masque Skitty : Cael.
Description : Les nombreux anciens détenteurs de ce masque l'ont tous qualifié de « trop kawaii-choupi » avant de disparaître dans de mystérieuse circonstances.
Effet de combat : Un Pokémon portant ce masque aura 10% de chance de rendre son adversaire amoureux à chaque attaque de contact portée. Charmed ! Au sens propre du terme.
PS : Cael, on t'aime.  YAAAAAAY

Dans cette effervescence, sachez que mister Alban Abernaty a mis la main sur l'une des culottes d'Ace. Bravo à lui ! ♥️
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Event #1 : Halloween 2015.   
Event #1 : Halloween 2015.
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4