[Flashback]Jour 15 : Un bien étrange garçon
Haru Eina
Haru Eina
Région d'origine : Kantô
Niveau : 14
Jetons : 162
Points d'Expériences : 235
Pokeathlète Agent
Sujet: [Flashback]Jour 15 : Un bien étrange garçon   Mer 21 Oct - 13:20
Excusez-moi de ce retard ! lançai-je au blond, gêné.
Ce n'est pas grave, tant que tu es venu. répondit ce dernier.

Nous étions en plein milieu du mois de Septembre, le 15 plus précisément, et j'avais reçu un appel anonyme me demandant de venir le rejoindre au parc pour discuter de quelque chose. J'avais longuement hésité à accepter, à tel point qu'une fois décidé à aller le voir, je dus me dépêcher pour ne pas arriver avec trop de retard sur l'heure du rendez-vous qu'il avait donné. Il était grand, très grand. Pour moi tout du moins. En y regardant bien, il devait bien faire un bon mètre 85 minimum. En tout cas, il était grand, et bien taillé. Il y avait cependant une chose qui m'intriguait : il était habillé en fille. En fille ! Un homme si bien conçu, habillé en fille ! Je ne pouvais pas y croire ! C'était impossible à croire ! Se moquait-il de moi ? De toute évidence, au vu du regard très sérieux qu'il me montrait, c'était la vérité. Il était habillé en fille. Pourquoi se dénigrer ainsi alors qu'il a au moins l'avantage d'avoir un minimum de beauté ? Les hommes sont parfois étranges ... Je me demandais bien pourquoi il était ainsi habillé. Aimait-il ça ? Était-il contraint de le faire ? Tant de questions que je n'allais pas tarder à lui poser, mais il me prit de vitesse et fouilla dans sa poche pour en sortir une belle bourse de jetons qu'il me tendit.

J'aurais besoin de garder ces vêtements quelques temps. Ceci te permettra d'en acheter d'autres en attendant que ceux-ci reviennent. dit-il.

Il déposa sans ma permission la bourse et s'en alla après m'avoir salué avec un sourire. Je compris alors que la tenue qu'il portait … C'était l'une des miennes ! Elle le serrait d'ailleurs visiblement bien, l'obligeant à marcher d'une allure étrange, et le haut avait heureusement pour lui la particularité d'être plus grand que ma taille. Il n'était donc pas aussi bien sur lui que sur moi, mais au moins, il lui allait un minimum. M'enfin qu'est-ce qu'il fout avec mes vêtements, lui ? Oui, qu'est-ce qu'il faisait avec MES vêtements ? J'avais effectivement perdu il y a quelques jours une partie de ma garde-robe, la première partie arrivé avec moi à l'académie, la deuxième m'ayant rejointe deux jours plus tard. Était-ce donc le voleur, le coupable ? Non, ça n'était pas possible. Il ne se serait pas montré ainsi s'il s'agissait de lui. Avait-il donc était celui qu'on avait accusé de ce vol ? Peut-être, mais je n'avais même pas pris la peine de la signaler. En tout cas, c'était un fait : ce garçon avait acquis mes tenus perdus, et il semblait être dans l'obligation de les garder pour un moment au point de les rembourser en attendant. Je réfléchis une seconde. Devais-je lui redonner son argent en lui disant que ce n'était pas nécessaire puisque j'avais d'autres tenues ? J'aurais bien voulu, mais ma mère m'avait bien appris que rendre ce qu'on nous as donné est malpoli. Et c'est bien l'une des rares choses censés qu'elle ait dit. Mais en même temps, j'avais l'impression de passer pour une voleuse en gardant cet argent. Je vérifiai alors rapidement le compte. 500 jetons. C'était une belle somme. Mais en regardant rapidement dans ma tête, c'était à peu près ce que valait le total de mes tenues perdus. Je restais un instant à réfléchir sur ce que je devais faire de cet argent et finit par me décider à la garder, les paroles de ma mère ayant fini par me convaincre. Rangeant la bourse dans ma poche, je retournai rapidement au dortoir. J'allais devoir voir ce que j'allais pouvoir économiser sur les futurs tenues que j'allais pouvoir acheter avec cette argent. Il ne fallait que je m'en achète trop, le garçon ayant bien précisé que les autres allaient finir par revenir de toute façon. Souriante, je finis même par sautiller sur mon trajet. Qu'il était généreux, ce garçon !

HRP:

Haru Eina ≈ Celle que je suis n'est pas celle que je serai, mais ce que j'étais est en vérité ce que je suis. Alors, est-ce que ce que je serai sera celle que j'étais ou bien ou ce que je suis sans l'être le sera ?
[Flashback]Jour 15 : Un bien étrange garçon
Page 1 sur 1