[0035] Chiho Lime [PYROLI]
Chiho Lime
Région d'origine : Kantô
Âge : 16
Niveau : 46
Jetons : 3609
Points d'Expériences : 1190
Scientifique Chercheur Pokemon
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [0035] Chiho Lime [PYROLI]   Mer 30 Oct - 12:34



Chiho Lime
Nom : Lime
Prénom : Chiho, alias Chi
Âge :  15 ans
Région d'origine : Kantô
Ambitions futures : Filière scientifique, spécialité à déterminer
"Je gagnerai ce combat, et vous montrerai la force de l'esprit !"

"Je vous ferai plier devant moi !"

"Je percerai les secrets des Pokémon !"







Description
Petite, menue et souriante. Chiho, alias Chi pour ses amis, est une fille timide mais pleine d’entrain. C’est une adolescente dynamique et mignonne, malgré sa maladresse assez flagrante. Minutieuse mais gaffeuse, elle se trouve souvent dans des drôles de situations bien malgré elle. Malgré son manque de confiance, elle est toujours bienveillante et douce envers les personnes qui l’entourent… si l’on fait abstraction des compétitions et des combats Pokémon. Aussi attentionnée qu’elle est déterminée, elle ne fait preuve d’aucune pitié lorsqu’il s’agit de réussir. Bien entendu, il ne lui viendrait jamais à l'esprit de tricher pour autant.

Honnête et perfectionniste, elle se livre peu même si elle est loin d’être asociale. Même si elle se fait facilement des amis, Chi adore passer du temps avec les Pokémons, et apprendre plus à leur contact. Ambitieuse, elle veut devenir une grande scientifique, et aider les gens à comprendre ces merveilleuses créatures qui les entourent. Son plus grand rêve est de voir des Pokémons légendaires de ses propres yeux, afin de les étudier.  Bien que féminine et assez coquette, Chi n’est pas très regardante sur son apparence physique. Portant des robes ou des tenues pratiques, la jeune fille porte des cheveux jusqu’aux épaules encadrant son joli minois, parfois attachés par des couettes.

Histoire
L'histoire de Chiho n'a rien d'exceptionnel en soi. En tant qu'originaire de la petite ville carrefour de Jadielle, elle a dès son plus jeune âge croisé nombre de gens. Plutôt timide, elle appréciait les amis avec qui elle avait grandi. Depuis son plus jeune âge, elle passait ses journée à jouer, à courir partout, et à faire des bêtises. Maladroite devant l'éternel, elle se blessait souvent, mais cela ne l'empêchait pas de continuer à faire les quatre cent coups. Et puis Jadielle était un endroit tranquille et enrichissant... Tant de dresseurs et de gens importants qui étaient de passage, se reposant avant de défier la ligue pokémon... Tant de différents Pokémons, venant de tout Kantô... C'était un défilé de merveilles passant sous ses yeux ébahis, lui donnant toujours plus envie de partir explorer le monde à son tour. D'un jeu d'enfant cette obsession grandit en rêve omniprésent, et assez vite Chi harcela sa mère afin d'avoir la permission de quitter la maison.

Cependant sa mère qui l'a toujours élevée seule après le décès de son père voyait ce départ d'un mauvais œil. Aya Lime était une scientifique renommée, une chercheuse célèbre et un médecin réputé. En tant que tel, elle préférait largement voir sa fille unique rester sagement à la maison, afin qu'elle puisse la protéger et la surveiller. Le M.Mime familial la suivait partout et tentait de la distraire, mais cela ne suffisait pas à calmer sa soif d'aventure. Curieuse de tout ce qui l'entourait et passionnée d'histoire, Chi dévorait les livres de la bibliothèque de sa mère, afin de se préparer en attendant. L'école avait bien du mal à contenir son excitation pour le savoir, alors sa mère la laissait souvent l'accompagner lors de ses sorties d'étude. En ce sens Chi accumula des connaissances surprenantes pour son âge, ce qui lui façonna une réputation de petit génie. Quoi qu'il en soit, plus que toute autre chose, les histoires et légendes concernant les Pokémons légendaires qui peuplaient les livres remplissaient ses yeux d'étoiles. Néanmoins, le temps passait, et sa détermination ne faiblissait pas, loin de là.  

Ce fut alors que sa vie bascula, sur une annonce surprenante. Un collègue chercheur avait parlé à sa mère de l'existence d'une académie  pokémon qui visait à former les adolescents. Les meilleurs professeurs y enseignaient, et les installations sur une île lointaine, disposaient des meilleures infrastructures. Autant dire que lorsque sa mère lui demanda si elle voulait y étudier, ce fut comme si son anniversaire était arrivé avant l'heure. Sautant de joie, Chi supplia sa mère de lui laisser une chance de faire ses preuves. L'idée d'être loin de sa seule famille ne l'enchantait pas, mais après tout c'était le prix à payer pour réaliser son rêve, et elle savait qu'il lui faudrait faire des sacrifices. La Pokémon Community serait donc sa nouvelle maison... un tremplin vers la gloire et surtout vers le savoir. Un saut qui la projetterait vers l'inconnu, mais surtout vers les mystères pokémon, qui n'attendaient que d'être résolus.  




Surnom du Pokémon
Surnom : Gee
Espèce : Abra ♂
Nature : Sournois
Description : Très différent de sa dresseuse, Gee est un pokémon plutôt calme et assez paresseux. Ils sont aussi timides l'un que l'autre, mais le petit plieur de cuillères est intelligent et très espiègle. Derrière ses airs innocents aux yeux de tous, se cache un des plus grands farceurs qui soient, capable de faire des blagues à n'importe qui sans jamais se faire prendre. Ça a du bon la téléportation ! Assez coquin, il aime espionner les demoiselles, et se sent au paradis depuis que Chi est entourée d'autres filles. Gee est toutefois conscient qu'il doit travailler dur pour ne pas décevoir sa dresseuse, et entre deux plaisanteries, il ne manque pas de s'entraîner dur à maîtriser ses capacités psy.






Hors RPG
Prénom/pseudo Chi
Age : 25 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par Allen et Djelly
Quelque chose à ajouter ? Piouuu !
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Nouveau Membre
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0035] Chiho Lime [PYROLI]   Mer 30 Oct - 21:05
Bonsoir et bienvenue à toi ! J'ai beaucoup apprécié la lecture de ta fiche et j'espère que tu sauras vite t'intégrer sur le forum ! Je te valide et espère que tu t'amuseras bien avec nous !


Bienvenue dans le Dortoir Pyroli ♀ ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0035. Bon jeu sur Pokémon Community !

INFORMATIONS UTILES :

Les évènements actuellement en cours sur le forum :
La compétition sportive (www)
Intrigue 1 (www)
Participation à l'Intrigue 1 (www)
La sortie capture 2 (www)
La grande Tombola (www)

Les cours encore ouverts :
Géographie (www)
Botanique (www)

Comment gagner des jetons ?
Voter pour les top-sites (www)
Participer aux jeux (www)
Participer au journal (www)

_________________
BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
[0035] Chiho Lime [PYROLI]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :