Résultats de la soirée Skype
Cael Joy
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 64
Jetons : 1091
Points d'Expériences : 2329
Todresseur Ranger
Sujet: Résultats de la soirée Skype   Mer 28 Oct - 23:26
Et oui, vous les avez attendu, mais que voulez-vous...C'est comme Ruby pendant les questions, on aime se faire supplier /SBAF
Plus sérieusement, un grand merci à tout ceux qui étaient présents et au staff, parce que faut bien qu'on se jette des fleurs de temps à autres^^

Sans plus attendre, les voici, les voila...les RESULTATS !

Résultats

Alban = 32 points
Tabatha = 26 points
Orren = 14 points
Leonidas : = 12 points
Max = 11 points
Djelly = 9 points
Nox = 8 points
Paul = 8 points
Narr = 7 points
Lucas = 6 points
Alex = 3 points
Calliope = 1 points
Rodrigue = 1 points

Passons maintenant aux récompenses !

Pour Alban et Tabatha, qui ont dépassés les 20 points : Une CT au choix puissance 90 ou support + une Écaillecoeur rose (Se référer aux règles du forum, pour savoir comment vous en servir). Merci d'informer le staff par MP de la CT voulue.

Pour Orren, Leo et Max qui ont dépassés les 10 points : Une CT Aléatoire puissance 80 + une Écaillecoeur Rose.

Et pour l'ensemble des participants de ce super event...Du fun et de l'amour !

*relis les petites lignes en bas de ses notes*

...Ah, et 250 jetons par personne, pour tout ceux qui était présents. Faut bien qu'on achète votre silence, concernant toutes les conneries dites par le staff pendant la soirée...

PS : Si votre nom n'apparait pas dans la liste (Parce que Alban était trop vif pour vous et a raflé tout les points ;p), merci d'en informer le staff...Pas d'oubli, pas de laissé pour compte !

"You don't need a reason to help people...right ?''
Aileen Sôma
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Pokeathlète Agent
Sujet: Re: Résultats de la soirée Skype   Jeu 29 Oct - 2:53
Cael Joy a écrit:
...Ah, et 250 jetons par personne, pour tout ceux qui étaient présents.

Pris en compte. :>

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Haru Eina
Région d'origine : Kantô
Niveau : 14
Jetons : 162
Points d'Expériences : 235
Pokeathlète Agent
Sujet: Re: Résultats de la soirée Skype   Jeu 29 Oct - 8:12
Argh, c'est la tristesse ;w; *aurait tant voulu rester plus ;w;* Mais 250 jetons, c'est super aussi :'D

En tout cas, cette soirée était vraiment cool XD J'applaudis les grands vainqueurs et surtout ce cher Alban, cette machine à réponses XD C'est à refaire un jour XD

Haru Eina ≈ Celle que je suis n'est pas celle que je serai, mais ce que j'étais est en vérité ce que je suis. Alors, est-ce que ce que je serai sera celle que j'étais ou bien ou ce que je suis sans l'être le sera ?
Nemo Kendhall
Région d'origine : Kalos
Niveau : 37
Jetons : 5593
Points d'Expériences : 843
Pokeathlète Novice
Sujet: Re: Résultats de la soirée Skype   Jeu 29 Oct - 9:33
*est très triste*

HAIL NOCTA
Résultats de la soirée Skype Turtwig

Spoiler:

Max Arago
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Niveau : 50
Jetons : 1156
Points d'Expériences : 1631
Scientifique Archéologue
Sujet: Re: Résultats de la soirée Skype   Jeu 29 Oct - 12:21
*patpat Ronron*

En tout cas c'était vraiment génial donc on vous la déjà dit mille fois mais jeter des fleurs c'est cool alors je me répète.
C'était juste trop bien. Un très très grand bravo au staff et ce fut un plaisir d'avoir dans nos oreilles vos voix sensuelles (N'est ce pas Cael Qui suis-je ?). Brefouille je vous envoie plein de cœurs et d'amour et encore une fois merci pour cette soirée juste géniale !

D'ailleurs j'en profite pour demander comment on saura pour les CT aléa, c'est vous qui nous le direz dans un autre post ?

Des besous sur vos joues et plein de love <3

Niveau : 70
Jetons : 20638
Points d'Expériences : 2487
Pokeathlète Coach
Sujet: Re: Résultats de la soirée Skype   Jeu 29 Oct - 13:50
Oui, merci Cool *hug Aaron*
Je profite de ce message pour dire que j'aimerais bien la CT26 Psyko please pour mon lot. Merci par avance et encore merci pour cette super soirée, c'était au top, à refaire Very Happy !
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Résultats de la soirée Skype   Sam 31 Oct - 15:21
Et enfin, ce que vous attendiez tous... ou plutôt trois d'entre vous, mais laissez-les se sentir un peu au centre du monde, pour cette fois *pan* les CT aléatoires de nos trois lurons entre 10 et 20 points ! Si vous n'êtes pas content(e), adressez-vous à Ginji car il est le grand générateur de poisse. Mais si vous l'êtes, venez me vénérer. Parce qu'en vrai, c'est moi qui ai tiré. JetevoisJetobserve

Pour Orren : La CT84 Direct Toxik ! Quelle chance ; pouvoir plomber des fées avec une attaque poison, y'a que ça de vrai.

Pour Leo : La CT62 Acrobatie ! À défaut d'être agile dans le jonglage entre de multiples relations, il le sera peut-être dans les combats Pokémon.

Pour Max : Un Seracrawl, parce qu'elle le vaut bien. La CT91, Luminocanon. Parce que c'est super efficace sur M-Altaria, qu'elle aime Altaria et que le pouvoir divin de la narration lui fera tirer cette attaque sur ce type normal-vol (je nie !).

Voilà voilà ! J'espère que tout cela vous convient. Dans le cas échéant, le service client ne garantit aucun remboursement ni échange. Allez vous faire cuire un Noeunoeuf. JetevoisJetobserve

Ps pour Alban : Tant qu'on est mis au courant, tu peux la choisir ! (:

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Résultats de la soirée Skype   
Résultats de la soirée Skype
Page 1 sur 1