Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 1 : A la traque du Smogogo.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Leonidas Blackhart
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 45
Jetons : 2756
Points d'Expériences : 1109
Scientifique Archéologue
Sujet: Re: Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 1 : A la traque du Smogogo.   Sam 21 Nov - 18:09

Tu ries, tu n'as pas entièrement saisis ce que Callie s’apprêtait a dire, et c'est sans doute mieux comme ça. Qu'aurais tu fais ou dit de plus si la rouquine avait répondu, toute remontée qu'elle était … ? A part foutre la merde dans les esprits des autres, tu sers a quoi Leo ? Non parce que franchement j'essaye de comprendre, genre vraiment, mais tu pars un peu trop en cacahuète en ce moment, si bien que même moi, je n'arrive plus a te comprendre. C'est donc sur un rictus un peu moqueur et attendri que tu arrives par on ne sait quel miracle Arceusien a détendre l’atmosphère. Mais ce n'est pas fini. Attend toi a des représailles ! Grand naïf que tu es, tu observes le pokemon papillon avec attention, avant que sa dresseuse ne se présente. Costumée en Psytigri, elle s'excuse tout d'abord auprès de Callie et sans connaître son nom tu finis par faire équipe avec elle pour repousser ce gaz qui rendait les pokemon sauvage aussi accrocs au sucre qu'un Ginji affamé.

Soudainement, et aussi bouleversant que cela puisse paraître, un élève Phyllali, que tu ne connais que trop bien grimpa sur sa Mastouffe et disparu en un beuglement « chevalresque ». Si certain était un tant soit peut terrifié, ce rugissement inattendu de la part de Seth sut raviver leur flamme de folie, et ils n’hésitèrent pas a le suivre, au péril de leur vie... Si ils leur arrivent quelque chose, tu vas finir par êre responsable Leo ! C'est d'un croquement irrité de lèvre inferieur que tu fais appel a ton Arcanin. Ce n'était pas prévue et tu voulais vraiment la jouer finesse au possible... Mais forcé par tes camarades tu es obligés de grimper a ton tour sur ta monture et suivre le mouvement !

▬ Faites gaffes a vous !

Virant vers la droite, alors que la Pyroli s'occupait allégrement de la gauche, vous tentiez a vous deux de contenir la horde de pokemons zombisucre ainsi que le gaz. Pourvu qu'aucun pokemon ou dresseur ne l'ai inhalé...En voilà une pensée bien futile jeune Leo'. Bien trop occupé a dévié les attaques sur la droite, tu perds la préfète des Givrali de vue. Tss. Elle s'est trop avancée ! Quelle idée de lui dire de prendre les devants ! Tu as fais le con ! C'est toi qui aurais dut y aller, qu'est que tu as a perdre en plus hein !? C'est Janice qui ta regardé de travers pour que tu répares le bordel de ton référant, pas Callie ! Fais chier.

Après un certain moment a repousser la petite horde de pokemon qui s'était formé sur le flanc du groupe, tu reviens vers celui ci. Comme connecté, toi et la jeune fille déguisé en Psytigri revenait quasiment en même temps auprès de Calliope. Ton regard libéré de sa protection, laisse traduire une inquiétude qui normalement serait passé inaperçue derrière tes lunettes sombres. Tu finis par descendre d'Arkhan, Nyx en rappel au dessus de ta tête, prête a lancer des Ultrason en veux-tu en voilà. Encore une fois, il y a contact. Tu es surpris, mais tu ne bouges pas, les yeux en feu tu as peut-être mal vue, mal ressentit. Après tout il fait sombre et la brume toxique n'améliore rien. Callie te regarde et sa joue vient se poser sur la tienne. Est-ce qu'elle a essayé de... Non. Tu as du mal comprendre. Sans doute avait-elle l'intention de te dire quelque chose a l'oreille, et c'est finalement ravisé pour le dire à voix haute. Y'a pas a dire, la tension est belle et bien présente. Même si la suite de sa phrase te semblait douce, il y avait quelque chose d’inquiétant. Tactile que tu es, si elle te repousse, tu viens poser par habitude une main sur son épaule. Elle compte garder ses distances, mais les événements font que ça ne sera pas éternellement possible. Surtout dans son état, tu n'as pas envie qu'elle aille se perdre au milieu de ces pokemons sauvages et finir la tête dans un baril de miel.

Tu finis par lui saisir la main et l’entraîner près de ton loup géant. Tu n'avais rien contre Nagini, mais sans doute serait-elle plus à l'aise sur le dos d'un fluffy Arcanin. De plus, plus aucun moyen d’être séparé ! Alors que déjà les autres se décidés a rester pour aider ou a foncer vers le Gymnase, un pont d'écaille se forma en plein milieu de la cour. Parfais.

▬ Ne perdons pas de temps, qu'on aille trouver un remède après... et puis on ne sait pas combien de temps ce Leviathor tiendra. Allez. Hop !

Ni une ni deux sans vraiment lui laisser le choix, tu soulèves la demoiselle et la place sur le dos de ton Arcanin. Vous êtes préfets, c'est a vous de prendre les devants ! C'est votre responsabilité et plus encore la tienne de démonter la folie de ce Roseverte. Non mais serieux qu'est qu'il a fumé lui !? Un soupire, un regard vers la bâtisse sportive et tu grimpes a ton tour. Pas question de se faire devancer par une Mastouffe et ça Arkhan l'a bien compris.

▬ Accroches toi ! Lances-tu a Callie avant de remercier la Pyroli d'un signe de la main. Couvre nous ! On reviendra victorieux ! EN avant Arkhan !

T'es trop dans un mood de chevalier sans peur mon petit Leo'....

Le grand chien de feu bondit alors sur le Leviator et vous vous élancez vers le gymnase dans le but de percer a jour l'origine de ce gaz qui rend ceux qui le respire, accroc au sucre. Pourvu que Callie arrive a tenir le coup !

HRP:

crackle bones

Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 1 : A la traque du Smogogo. - Page 2 Hmtm3bv
kado:

Calliope Pryde
Région d'origine : Unys.
Niveau : 51
Jetons : 2109
Points d'Expériences : 1579
Adulte Médecin Débutante
Sujet: Re: Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 1 : A la traque du Smogogo.   Dim 22 Nov - 11:27

Halloween

feat all

Un contrôle absolu malgré cette tentation irradiante. C'était un exercice relativement difficile pour Calliope mais elle y parvenait, avec toute sa bonne volonté. Elle savait qu'elle n'était pas elle-même et qu'elle devait tout faire pour calmer ses pulsions. La tête lourde, la rouquine ressentait une sensation étrange, comme un courant électrique léger lui parcourir le corps. Puis, elle se croyait sur un petit nuage, bercée par le vent qui la poussait vers Leo qu'elle tentait finalement de repousser. Ce dernier la retenait, une main sur son épaule. Il voulait l'empêcher de partir, de fuir au loin. Ils s'étaient déjà séparé mais cela ne lui posait pas de problème de recommencer, surtout avec ce comportement qui n'était pas spécialement en sa faveur. Alors, la seule solution qu'elle trouvait était de détourner le regard et de se concentrer sur autre chose que ces lèvres alléchantes. Le coeur battant à la chamade dans sa poitrine, l'envie irrésistible de dévorer les lèvres du garçon... Ce mélange de sensations improbables ne faisait que d'accentuer aussi son mal-être. Calliope désirait donc embrasser Leo tout en voulant le fuir. Deux sentiments opposés, traduisant parfaitement son état actuel : celui de ne pas être totalement elle-même.

_ ...

Aucun mot ne sortait de sa bouche. Et pourtant, elle voulait lui expliquer que cette proximité n'était pas forcément adéquate. A la moindre tentative de fuite, il la retenait, l'entrainant ensuite vers son magnifique Arcanin. Les yeux émerveillés, Calliope trouvait enfin un autre intérêt, celui de contempler cette créature. Cette dernière était grande, et de la prestance se dégageait. Elle imposait indirectement le respect et instinctivement, la rouquine plongeait ses doigts dans son pelage doux et chaud. Callie avait toujours rêvé avoir ce genre de Pokemon. Il semblait si fier et gracieux... Tant de qualité qui avait conquis le cœur de la jeune préfète. Un sourire béat aux lèvres, elle ne faisait même plus attention à ce qu'il se passait autour et notamment cette jeune fille de tout à l'heure qui venait d'invoquer un puissant Léviator. Elle comptait défendre la zone pendant que d'autres iraient directement vers la source du problème. Et ça, Calliope ne l'avait compris que quand Leo l'apposait sur Arcanin. Ainsi, des bras musclés venaient de la soulever, la faisant paniquer quelques secondes car elle ne s'y était pas préparée. Sentant un premier contact avec le Pokemon feu, Callie s'agrippait à la fourrure de ce dernier avant de trouve r sa stabilité. D'accord, elle avait bien compris : ils allaient devoir se rendre dans le Gymnase et régler le problème. qui d'autres allaient les suivre ? Elle ne savait pas car uniquement Leo prenait place derrière elle -en même temps, le pauvre Arcanin ne pouvait pas transporter plus de personne. Le top départ était lancé par son dresseur qui avait eu la délicatesse de prévenir la rouquine de bien s'accrocher.

_ Hiiii ! s'écriait Calliope, prise tout de même par surprise.

L'élan qu'avait prit Arcanin était puissant et la forçait à se pencher en avant au risque de s'écrouler. Heureusement, Leo était juste derrière et pouvait aisément la retenir. Le coeur s'emballait dans sa poitrine, laissant alors l'adrénaline parcourir son corps. Les yeux étaient dans un premier temps fermés et quand elle les rouvrait, elle constatait qu'ils se trouvaient déjà dans le gymnase. Le Pokemon légendaire avait ralentit le pas et avançait avec un peu plus de prudence, examinant les chaque recoin. La zone principale du bâtiment (entre autre, le terrain) était prit d'assaut par des créatures affamées. En effet, trônant au milieu du terrain de jeu, il y avait des caisses en bois rempli de bonbons. Et les Pokemon semblaient bien heureux de l'avoir ouvert. A pas de loup, Arcanin avançait dans l'espoir de ne pas se faire repérer. Bien trop occupé à manger, les créatures ne prêtaient pas vraiment attention aux adolescents et à leur monture. Il n'y avait pas de trace de Smogogo apparemment... Continuant leur progression, Callie désirait subitement prendre part à ce buffet improvisé, effectuant un mouvement en avant, la main tendue en direction de sa pulsion. Elle allait basculer en avant.

_ DES BON... commençait-elle à crier pour manifester son envie. Sauf que de justesse, Leo avait plaqué sa main sur sa bouche pour l'en empêcher, la retenant contre lui par la même occasion.

Malheureusement, Calliope les avait trahis. Les Pokemon sauvages et assoiffés de sucre l'avaient entendus. Au débout, la demoiselle se débattait dans les bras protecteurs de son ami, essayant de retirer sa main. Mais elle s'arrêtait dès qu'elle croisait le regard des créatures, prenant subitement conscience de ce qu'elle venait de faire. Puisque c'était à eux, ils allaient défendre leur territoire et donc s'en prendre aux adolescents perturbateurs. Prenant une grande inspiration par le nez -car sa bouche était encore condamnée- elle se tournait légèrement contre son chevalier pour lui lancer un regard inquiet. Il faillait partir. Et ça, Arkhan l'avait bien compris. Filant dans un couloir avec rapidité, il tournait brusquement à droite pour entre dans une autre pièce, bien plus petite. Il s'agissait d'un vestiaire. De nouveau en sureté, Callie descendait de la monture aidée par le prince Leo.

_ Mais... J'avais envie d'un cupcaaaaaake... se plaignait-elle alors qu'elle tenait toujours la main de son ami qui venait de la descendre. J'en ai vraiment ... envie. Là, maintenant.

Le regard perçant, elle fixait Leo sans bouger d'un poil. Déterminée à ne pas se déplacer tant que son envie ne serait pas assouvi. Là, Callie, tu deviens un cas désespérant...

Informations :

fiche © Miss Yellow

Niveau : 38
Jetons : 1580
Points d'Expériences : 1135
Pokeathlète Coach
Sujet: Re: Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 1 : A la traque du Smogogo.   Mar 24 Nov - 11:49
Si j’avais su j’aurais pas venu… Je me suis laissée convaincre de participer à cette expédition, mais on dirait que les choses sont légèrement en train de partir en vrille. Heath avait pourtant l’air d’avoir commencé à bien organiser la chose, mais je l’ai perdu de vue. J’espère qu’il n’a pas succombé au gaz ! Du coup il semblerait que ce soit le professeur Jauplain qui prenne les choses en main avec l’aide de la préfète Givrali et de Léo qui se révèle être le préfet Phylliali. Je ne savais pas ça tiens, en même temps je ne suis pas du genre à me tenir au courant… Bref je rejoins le point de réunion avec Blok, constatant que je ne suis pas la première Pyroli à être venue ici au lieu de rejoindre le Général (je me demande si on aura des problèmes pour ça tiens). Djelly ma camarade de dortoir (je crois que c’est elle sous le costume, dûr d’être sûr vu que je la connais pas spécialement bien en plus) est déjà en première ligne auprès de Calliope avec son Cornèbre et son Charmillon. Quoi qu’elle a l’air d’avoir des difficultés avec le papillon, au moins ça me rassure même une Top Dresseuse peut avoir du mal à contrôler ses pokemons. … Je vais garder ça pour moi je pense. L’ambiance est visiblement tendue après tout et les deux jeunes préfets tentent lentement de s’organiser. J’aimerais vraiment pas être à leur place j’avoue, l’académie a tellement l’habitude de nous laisser gérer mais là… C’est quand même sérieux, la référente Givrali pourrait être un peu plus active ! Au final certains finissent par perdre patience et finissent par foncer droit dans le brouillard, Seth Evans en tête ! Il est vraiment spécial celui-là, je me demande si c’était vraiment une bonne idée de lui confier ce Lancargot… Je ne peux plus rien faire à ce propos j’imagine, tout comme je ne peux pas l’empêcher de foncer dans le brouillard vert suivi par quelques élèves que je ne connais pas.

- On était pas censé passer par les souterrains … ?

Juste une idée comme ça en l’air, que je lance avec ma petite voix timide et que personne visiblement n’entend. Ca ou ils s’en fichent… Bref Calliope fonce à son tour sur son Séviper pour tenter de rattraper les inconscients et au final tout le monde se met alors à sortir d’avantage de pokemon pour les utiliser comme monture. Euh on avait pas dit un seul pokémon à la fois ? Bon bah ok on oublie les plans et on fonce alors. Remarque c’est plus simple comme ça, le seul problème c’est que niveau monture… Mouais si je veux suivre il vaut mieux que je rentre Blok dans sa ball et que je me mette à courir ! Manque de chance mon pokemon n’est pas de cet avis.

- Blok la vitesse ce n’est pas trop ta … Ok ok je grimpe….

Ce caillou est fier et borné, pas du genre à accepter la défaite. Du coup alors que tout le monde sort à pleine vitesse par la porte principale, je me retrouve assise en tailleur sur mon pokemon loin derrière. ... Il m’est déjà arrivé d’utiliser Blok comme monture certes, mais c’était quand moi ou la personne était incapable de se déplacer seul ! En plus sur un terrain accidenté encore il pourrait foncer comme un bulldozer et défoncer les obstacles là ou d’autres perdraient du temps à les esquiver, mais sur la route du réfectoire au gymnase… Les troncs d’arbres et les buissons y en a pas beaucoup. Au moins on va pas se perdre c’est déjà ça j’imagine. En revanche les bourrasques et les anti-brumes, les vents arrières, tout ça on y a pas le droit ! Comme quoi on peut être coach et finir loin derrière à la course. Ca encore c’est pas trop grave, mais le brouillard vert qui avait été repoussé et se reforme droit sur nous, c’est plus gênant. Je lance un petit appel à Blok mais ce  dernier se contente d’un grognement qui me fait clairement comprendre que je n’ai pas intérêt à descendre. Bon bah j’ai plus qu’à espérer que ces bandelettes qui recouvrent mon visage soit un masque efficace. C’est parce que j’espère qu’il résiste bien à cette brume de malheur que j’ai choisi ce pokemon après tout. Levant la lampe qui fait partie de mon costume, j’éclaire les alentours pour voir mieux où l’on va, observant mieux alors le chaos alentour. Sur le bord de la route des zigzatons courent tout droit et non de travers pour rattraper un Ursaring qui fuit avec des baies probablement sucrées tout en les dévorant en route (drôle de scène). Une bande de chenippote ont ligoté un roucoups avec leur sécrétion pour se partager une énorme baie pêcha et un sucroquin fuit visiblement pour sa vie afin d’échapper à un essaim de muciole baveur délirant. … Je crois que ce soir j’ai vu des choses que je n’oublierais jamais ! Le monde devient fou… Bonne chose que je n’ai pas de sucre avec moi. Hm ? Ah tiens un Abo se lèche les babines tout en se préparant à gober un œuf. Les pokemons poisons résistent mieux au gaz apparemment, celui-là en tout cas mange norma… Un Œuf ?!!?

- Saaam !

Pas le temps de réfléchir, j’envoie la pokeball de Sam et aussitôt le singe masqué bondit en avant, ses poings vengeurs s’abattant sur l’ennemi. Le pauvre abo n’a même pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrive qu’il se retrouve assailli de griffes et éjecté ensuite sur la route. Le temps qu’il relève la tête et Blok lui bondit dessus pour l’écraser de tout son poids. Géolithe ne connait pas plaquage ? Chut personne n’a rien vu dans la brume… Pour ma part j’ignore le serpent et regarde dans la direction de l’œuf, voyant alors mon starter le lever au ciel la patte haute et l’autre poing serré dans une pose victorieuse. Ouf, pas de dégâts… Après ça Sam nous rejoint et me confie l’œuf que je garde soigneusement, l’instant d’après il se met à gueuler des choses probablement pas très polis après que je l’ai enfermé en traitre dans sa ball tout à l’heure. … Mais c’était pour ton bien… Comme seule récompense il prend mon chapeau et me l’enfonce sur la tête profondément jusqu’au nez et se dernier se retrouve bien coincé. … J’aurais dû choisir Stok… Profitant de sa liberté retrouvé et de mon aveuglement temporaire, le singe masqué reprend la tête des opérations. Il se met à l’avant du vaisseau Blok tel le roi du monde et dirige la charge. … Charge ? Pourquoi on charge ?! C’est quoi ces bruits de combat dehors !

-VOUS NE PASSEREZ PAAAAAASSSS !

Complétement perdue, je finie enfin par réussir à me débarrasser de ce fichu chapeau et pendant un instant, je le regrette. Comment on est passé de la route tranquille de la forêt à une espèce de baston générale ?! Les pokemons chargent, les feuilles volent, les éléments se déchaînent et nous on est complètement paumé au milieu des attaquants et des défenseurs. … Je dois admettre que pendant une seconde j’ai remis le chapeau pour me couvrir les yeux et attendre qu’on s’arrête. Heureusement pour nous au final personne ne nous attaque et on franchit la défense sans encombre, sortant de la horde de zombie pour rejoindre les « sains d’esprits ». Une chance que Djelly et ses pokemons savent distinguer ami et ennemi *gloups*. A peine à l’arrêt et pendant que je récupère mes esprits, Sam bondit en avant et libère Gad de sa pokeball. Les deux lancent alors un cri de guerre triomphant et s’enfoncent dans le gymnase pour rejoindre les autres à la poursuite du big boss. Mais attendez ! Une main tendue en avant comme si mon bras allait s’allonger pour les rattraper, je ne peux que regarder mes pokemons partirent à l’assaut sans moi. Ça devient une habitude. J’allais poursuivre mais Blok me secoue alors et me fait signe de regarder derrière, m’indiquant Djelly et son équipe se battant vaillamment contre des pokemons de plus en plus nombreux. Raaah, je hais cette journée… Ok Blok je descends fonce ! Je voulais protéger tout le monde, mais si le smogogo est là-dedans et que tous ces pokemons sauvages le rejoignent, ça ne peut que mal finir pour ceux qui sont parti l’affronter. Temps d’appeler du renfort.

- Blok en avant, Piège de Roc ! Kam go, utilise photocopie et fait comme Blok. Quand vous avez fini, utilisez éboulement ! Davi utilise dard nuée pour garder les autres à distances. Stok Lame d’air ! Sky tu restes derrière et tu surveilles. Le premier qui fait mine de traverser, tu lui colle un Coup d’Boule et tu le renvoi dans la masse ! Nours ! Euh toi tu restes avec moi…

Mes pokemons sortent les uns après les autres et se mettent au travail. Mes attaques rejoignent celles de Djelly tandis que mes deux pokemons roche installe un périmètre de défense autour de nous qui punira tous les pokmons qui prendront la place de ceux qu’on aura repoussé. Bon sang j’ai jamais vu une bataille pareille c’est de la folie tout ce monde ! J’ai balancé mes pokeballs sans réfléchir mais au final j’ai quand même gardé Nours avec moi, seulement si ça continue je vais devoir le laisser y aller aussi et il en a visiblement très envie. Raah si seulement mes deux casse-cou étaient là ils ne seraient pas de trop, surtout Gad ! J’espère qu’ils ne feront pas de bêtise à l’intérieur. Allez on ne va pas se laisser faire après tout.

- Allez-vous en ! Vous êtes malade, c’est nos bonbons ! Bas les pattes !

Je plisse les yeux tandis que Stok Nours et Kam approuvent avec force, ce qui inquiète un peu les autres. Hmm j’ai peut-être un peu été contaminé moi et certains autres, visiblement les pokeballs ça ne protège pas des masses… Depuis quand j’aime le sucre ! … Quoi que y a pas de mal à ça après tout, j’en mange parfois et c’est bon… Très bon, d’ailleurs je prendrais bien un bonbon à l’orange, ou deux. … Rien à voir avec le gaz ! … Je devrais peut-être essayer un peu d’antidote, juste pour être sûr. Je sors mon pulvérisateur avec son étrange mixture à l’intérieur, puis regarde ce qu’on a aux alentours. Fouillant mes poches je trouve un reste de tarte à la citrouille dont je n’ai aucune idée de la provenance. Woh, heureusement que c’est juste un petit bout, on a eu de la chance de pas se faire attaquer à cause de ça. Après ça ma camarade qui me regarde bizarrement se dépêche de me refiler ce qu’elle a sur elle aussi. Je crois que ma petite phrase lui a fait peur… Je suis sûr que tout va bien ! D’ailleurs je vais le prouver. Je récupère ce qu’elle me tend puis mélange le tout, après ça il ne reste plus qu’à appuyer ! Je baisse mon masque et respire la fumée colorée, accompagnée par Nours dans mes bras qui est curieux du parfum. Pendant ce temps Sam et Gad eux avancèrent comblant leur retard, le singe masqué scannant les alentours. Le gymnase il connaît après tout, on y va souvent ! Bilan il ne fit pas attention aux dévoreurs de bonbon qui avaient finalement décidés d'ignorer l'interruption précédente pour tomber sur le vestiaire avec les préfets. C'est la guerre et eux ils traînent, enfin ça c'est l'interprétation du singe qui pousse aussitôt une gueulante envers les deux jeunes pour finalement reprendre sa route. Enfin ça c'était son plan, mais le singe masqué fut quand même obliger de faire demi-tour pour aller chercher son fidèle assistant qui trainait la bave aux lèvres devant les bonbons. Au final le pokemon eau ne put que pousser une lente complainte tout en se laissant traîner par terre par le bras surprennament puissant malgré ses airs chétifs du pokemon combat.

Spoiler:

- Récupération de l’œuf de Kaïminus

Tentative d’antidote sur moi et mon Pandespiègle : Part de tarte à la citrouille (Moi) + Echantillon de Princesse (Djelly) + Pétale de Rafflésia (Djelly)
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Sujet: Re: Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 1 : A la traque du Smogogo.   Mar 24 Nov - 12:20
Nous sommes une armée ! Nous sommes une légion ! Nous sommes... tout simplement des cons.

Pourquoi foncer dans le tas d'une façon aussi peu réfléchie, sans même avoir de plan construit à 100% ? Parce qu'une certaine Mastouffe dont on ne citera pas le nom – droit à l'anonymat, tout ça – a piqué son petit caprice. Le résultat en fut des plus simples : un groupe entier dans la merde. Les élèves furent obligés de se précipiter pour remédier à ce gros bordel, notamment à l'arrivée massive des Pokémons mais aussi à celle du gaz. Wait what ?! Le gaz ? Eh merde. Seth n'avait vraiment pas pensé à ça. Heureusement que d'autres élèves furent là pour assurer la couverture. Tant mieux ! Pas de Seth ou de Mastouffe – ou encore de Nénupiot – sucrophile pour le moment. Juste une belle ribambelle d'abrutis en train de foncer dans le tas tout ça à cause d'un pseudo amiral de guerre qui n'a pas pu contrôler sa monture. Il y eût néanmoins un avantage à tout ceci : Himiko parvînt à pister rapidement le Smogogo et donc le chemin le plus court à emprunter pour arriver au gymnase. Faut dire qu'elle était aussi motivée de s'éloigner de cette rousse gueularde et de ce blondinet fragile en train de lui courir après.

Et Seth, dans cette histoire ? (Seth, cette.. Ahah ! Vous avez compris ? Oui, c'était nul). Bah... Il ne pouvait que s'accrocher au cou de sa monture pendant que le Chao-klaxon se servait de son attaque Bulles d'O comme sulfateuse ciblant les ennemis. Et dire qu'il y eût par la suite une alternative beaucoup plus simple. J'sais pas moi... Le pont Léviator, il aurait pas pu se dresser avant que la Mastouffe ne décide de foncer comme une bourrine ? Ah bah GG teamwork, hein ! En vrai, Himiko préférait courir à terre, mais chut. Et heureusement que le gymnase fut atteint plutôt rapidement, auquel cas les zouaves en train de courir aurait pu aspirer une trop grande quantité de gaz. Et Seth aussi, d'ailleurs. Comme quoi, le sport c'est bien... dans certaines situations... très occasionnelles... On va dire ça.

– SUS À L'ENNEMI !

Encore une fois, la princesse défonça littéralement les portes principales d'un bon Bélier maîtrisé, offrant ainsi l'accès au gymnase. Et là : malheur. Le gaz du Smogogo avait envahi presque tout le complexe. Le stratège freina sa monture juste à temps. Un peu plus et le groupe entier aurait eu des ennuis avec une grosse Mastouffe sucrophile. Vraiment mais vraiment pas une bonne idée. Enfin ! Plus gros problème se posait à l'entièreté de l'équipe : comment attaquer et défaire le Smogogo sans pouvoir l'approcher ? Il faudrait quelque chose comme... un masque à gaz. Mais oui c'est clair ! Et justement, il s'avère que le lapin rose en porte justement un. Un lapin avec un masque à gaz, soit. Ou dans le pire des cas, les autres n'auront qu'à se la jouer McGuyver, ou bien abruti. Au choix.

– ALLEZ ALLEZ. ON SE PROTÈGE, COMME QUAND ON DOIT METTRE UN PRÉSERVATIF. ALLEZ ALLEZ. ÉVITONS TOUTE RELATION BUCCALE AVEC CE GAZ.

Et quand on a rien ? Bah... On fait comme Seth, on se dépatouille. C'est-à-dire qu'on enlève un habit pour s'en servir de masque un peu imposant. Il faut dire qu'une chemise de Joker, c'est pas trop fait pour ça, à la base. On fait avec les moyens du bord ! Et pour les Pokémons ? Bah... S'ils respirent, on les rappelle. Et comme la trèèèès grande partie des Pokémons respirent, bah... Seth n'avait plus grand chose à sa disposition, en fait. Ah si ! Dr.Jekyll qui s'extirpa de sa ball pour s'imprégner volontairement du gaz, tel le plus grand des toxicos. Si vous voyez un Cradopaud en train de faire des roulades partout en humant le gaz à grandes aspirations, c'est normal, c'est un abruti. Et donc... Quel candidat sérieux et insensible à ce genre de gaz restait-il ? Personne ? Bah merde, alors. Il fallait compter sur les autres. Ou faire avec les moyens du bord, encore une fois. Et Arceus sait qu'utiliser des moyens trop cheap conduira forcément le Joker à sa perte.

– Solid Snake mode : activated. Les gens qui ont des Pokémons ne respirant pas, allez-y YOLO, hein. Perso' je me lance dans une opération commando of the doom et j'aurais besoin de suicidai- euh de volontaires. C'est pour ça que... LAPIN ! ROUSSE HYSTÉRIQUE ! BLOND FRAGILE ! V'nez on forme les Expendables. Genre on est les élus, on doit y aller ! On tatane le Smogogo... AVEC LES POINGS WESH.

Et ça se dit stratège, hein ? Fou également... Et puis bon ! Au final, y'avait déjà des dans le gymnase. Comme quoi, tout ne reposait pas sur la folie commune de quelques personnes.

HRP:

Niveau : 29
Jetons : 245
Points d'Expériences : 571
Pokeathlète Coach
Sujet: Re: Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 1 : A la traque du Smogogo.   Mar 24 Nov - 16:36
Come at me, And you'll see
I'm more than meets the eye
Bon ok, elle courait vite la Alex, mais elle manquait terriblement d'endurance ; en même temps, quand on est principalement motivée par la flemme, ça finit par s'en ressentir. Rouge comme une tomate, essouflée, mais serrant les dents pour continuer à courir et essayer de ne pas perdre la mastouffe des yeux, elle fit une nouvelle promesse : celle de prendre au sérieux ses entraînements sportifs à venir. Décidément, que de bonnes résolutions prises en cette misérable soirée.

Voyant qu'elle approchait du gymnase, la toute nouvelle pokéathlète mit toute sa motivation dans un sprint final, pour se faufiler dans le complexe sportif à la suite du mec sur son gros toutou, qui venait de faire une percée et d'enfoncer les portes du gymnase. Une fois arrivée à l'intérieur, elle s'écroula sur le sol comme une loque, bras et jambes écartés, en essayant de reprendre son souffle.

« Aaaaaaaah, plus jamaaaaais ! »

Contre toute attente, Alex était toujours en un seul morceau. Juste une ou deux égratignures par-ci par-là (résultat d'une escarmouche avec un rattatac), et les muscles en compote. Comme quoi, foncer dans le tas en criant comme une folledingue et en moulinant des bras dans tous les sens, c'était encore le meilleur moyen de traverser la foule. Elle se sentait bêtement fière d'elle, et elle n'aurait pas dit non à quelques bonbons en guise de récompense.

À peine s'était-elle écrasée sur le sol, respirant à grandes goulées pour reprendre son souffle, qu'elle entendit quelqu'un hurler des consignes. Elle tourna la tête dans sa direction et reconnut le type déguisé en Joker. Qu'est-ce qu'il disait ? Le gaz ? AH, OUI. LE GAZ. Elle ferma aussitôt sa bouche grande ouverte, cherchant de quoi se protéger. Elle eut alors une pensée pour son fantominus, qui se baladait toujours la gueule ouverte, et qui venait de léchouiller des pokémon contaminés dans tous les sens. Elle se demanda avec horreur si le spectre était susceptible d'absorber le gaz ambiant au même titre que le gaz qu'il émettait.

Vite, elle s'empressa de chercher son fantominus des yeux. En principe il restait autour d'elle... Elle apperçut enfin le petit fantôme qui flottait tranquillement en direction d'une caisse de bonbons. Mais qui avait eu l'idée de planquer des bonbons ici ! Alex se remit sur pieds, manquant au passage de trébucher sur un flacon de produit ménager qui traînait là (et qu'elle ramassa en lançant quelques jurons), et courut après son pokémon. Elle attrapa le carré de tissu blanc qu'il avait toujours sur la tête et qui lui servait de costume, et s'empressa de le faire rentrer dans sa pokéball avant qu'il n'aie l'occasion de venir la léchouiller elle aussi. Puis elle plaça le carré de tissu sur son nez et sa bouche et le noua derrière sa tête façon bandana. Cool, elle ressemblait à un gangster maintenant. Ou à une bonniche, mais à choisir, elle préférait le gangster.

S'étant ainsi occupée des premières nécessités, la Givrali prit enfin le temps de regarder autour d'elle pour jauger la situation. Il y avait du gaz partout, c'était difficile d'y voir clair, surtout au centre de la pièce ; il y avait des bonbons partout aussi, et des pokémon sauvages qui avaient déjà pris d'assaut les caisses de friandises. Pas de traces du smogogo, mais il devait se cacher quelque part dans le coin. D'autres étudiants les avaient rejoints. Elle reconnut notamment Merrizu et Axel, non loin d'elle. Ok, et maintenant, ils faisaient quoi ?

Le type de tout à l'heure reprit la parole, et Alex se rapprocha pour entendre ce qu'il disait.

« LAPIN ! ROUSSE HYSTÉRIQUE ! BLOND FRAGILE ! V'nez on forme les Expendables. Genre on est les élus, on doit y aller ! On tatane le Smogogo... AVEC LES POINGS WESH. »

Attends, la rousse hystérique ça devait être elle, non ? Il voulait qu'elle aille taper du smogogo ?

« ...OK. »

répondit-t-elle en collant son poing droit dans sa main droite. Ils voulaient de l'action ? Ils allaient en avoir. ...Mais encore fallait-il localiser la cible. Alex eut alors une idée, et pointa un doigt en direction des énormes caisses de bonbons qui se trouvaient au centre du gymnase.

« Vous croyez que ce machin est trop grand pour se planquer dans l'une de ces caisses ? Parce que si j'étais rempli de gaz qui rend accro au sucre, moi c'est là que j'irais. »

Attendant les avis de ses camarades, elle réalisa alors qu'elle avait encore quelques tours dans son sac.

« Oh, et, tant que j'y pense... »

Elle attrapa sa deuxième pokéball, et la considéra un instant avec appréhension avant d'en faire sortir son nucléos. Pas le choix, la situation était critique.

« Je sais pas trop si cette tête de fion respire ou pas, mais le gel bizarre dans lequel il vit le protègera peut-être du gaz. On peut l'envoyer en éclaireur kamikaze. »

Et même s'il devait en rester, ce ne serait pas une grande perte. Elle tenta d'ignorer les insultes que le pokémon psy lui balançait mentalement, et tendit le flacon de produits ménagers qu'elle venait de ramasser à ses camarades.

« Ils nous ont filé une base d'antidote en nous demandant de tester des trucs, non ? J'ai trouvé ça. Je sais pas vraiment ce qu'il y a dedans, mais on peut peut-être essayer. Vous avez des choses à mélanger avec ? J'ai rappelé mon fantominus parce qu'il a inhalé trop de gaz, on peut toujours tester sur lui pour voir. »

Résumé :

• Alex arrive dans le gymnase à la suite de Seth, elle s'écroule par terre et respire du gaz à plein poumons en reprenant son souffle.
• Mais les consignes de Seth lui font prendre conscience de son erreur à temps.
• Elle récupère des produits ménagers.
• Elle rappelle son fantominus qui a inhalé trop de gaz, et récupère le tissu blanc qui lui servait de costume de fantôme pour se l'attacher sur le nez et la bouche (pour se protéger du gaz).
• Elle rejoint les Expendables, prête à aller taper du smogogo.
• Smogogo qui n'est pas visible (cf. le précédent post de Callie) ; Alex dit qu'il s'est peut-être planqué dans les énormes caisses de bonbons au centre du gymnase.
• Elle sort son nucléos en se disant qu'il résistera peut-être au gaz, et propose aux autres de tenter une potion.

Vous pouvez prendre l'ingrédient d'Alex, dire qu'elle sort son fantominus contaminé et tenter une potion dessus si vous voulez c:
Leonidas Blackhart
Niveau : 45
Jetons : 2756
Points d'Expériences : 1109
Scientifique Archéologue
Sujet: Re: Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 1 : A la traque du Smogogo.   Mer 25 Nov - 17:22

Une chevauchée effrénée qui n'a pas fini de vous faire tourner la tête ! Tu as peur qu'Arkhan ne se cabre, qu'il perde ce contrôle mature qu'il n'a de nature pas. Mais comme piqué par un élan d’héroïsme sans limite, il exécute tes commandes les unes après les autres, se faufilant dans la brume aussi vite que le vent, ne faisant que faire briller d'avantage le titre qu'il porte, celui de « Pokemon Légendaire ». Tu restes bien accroché, derrière Callie, la bloquant de tes bras pour que cette dernière ne tombe pas. Cela dit, c'est assez surprenant qu'elle se soit laissée faire, mais lui avais-tu laissé le choix ? Pas vraiment non. Un soupire dans votre course, tu t'excuseras, pour tout, pour le coup de croc, pour la maladresse de tes mots, pour ne pas être venu lui demander de l'aide... bref... pour tout. Mais pas tout de suite ! Oh non. Vous n'avez pas vraiment le temps, il faut vous charger de ce Smogogo qui malheureusement est introuvable pour le moment. Hmm. Finalement, alors que des Pokemon victime de fringale sucré se sont glissés dans le gymnase, tu décides de vous menez jusqu'aux vestiaires pour se mettre à l'abri et trouver un plan adéquate pour une possible contre-attaque. Il faut absolument désamorcer ce fumigène vivant !

Une fois a terre – après avoir au préalable aidé Callie a descendre de ta monture, tu commences a cogiter. Le probleme n'était pas juste ces pokemons morfales et ce Smogogo barjot, mais aussi Calliope elle même qui après une petit instant d’hésitation alla se plaindre jusqu'à tes oreilles. Il fallait trouver un moyen de conjurer ce sort Halloween et vite ! La pauvre préfète des bleues ne pouvaient descement pas rester ainsi le restant de ses jours ! En plus, a la regarder de plus prêt, il y avait comme quelque chose de... tentant. Non mais ! Qu'est que tu racontes Leo' ! Reprends toi ! Ne me dis pas que toi aussi tu as inspiré un peu de ce gaz par accident ?! Rohlala. Les effets sont plutôt lent en ce qui te concerne, tu gardes consciences !

Alors que tu as les méninges qui grincent a n'en plus pouvoir la main de Callie serre sur la tienne, elle râle, elle chouine, elle demande du sucre, des Cupcakes...Elle te fixe de ses yeux bleues, tant bien même tu préfères les ambrés, mais là n'est pas la question. Ce n'est pas comme si tu te trimballé avec des gâteaux sur toi. Tu n'es pas un grand gourmand et... faut le savoir mais, tu préfères les choses salés. Quelque peu pris au dépourvus tu commences a tâter ta ceinture, pour finir par mettre ta main sur ton sac... Mais oui... Tu n'étais pas venu les mains vides ! Bien qu'oublier une paires de lunettes opaques de rechanges est été ta plus grosse erreur de la soirée, tu as fais l'effort et tu as eu raison, d'embarquer certaines de tes affaires. Tu commences alors a fouiner, d'une main, l'autre momentanément prisonnière des patounes de Miss Monstre.

▬ Ah ! T'exclames-tu  avec un franc sourire sur la frimousse, tandis que de ton sac tu sors un objet tout particulier ! Il n'est pas de toi, tu ne t'en ai jamais servis, tout ce dont tu te souviens c'est qu il t'a était donné il y a fort longtemps.  L'heure était venu de s'en servir. Parfaitement conserver au fond de ta besace, il t'avait été donné pour ce genre d'occasion un peu désespéré et complètement loufoque. Qui aurait crut qu'un jour tu t'en servirais... Même Arceus ne doit pas en croire ses yeux.

▬ Ok Callie... Recule un peu, je vais te donner ce que tu veux.

Ah ça pour l'avoir, elle va l'avoir. Elle décide de te lâcher et tu recules d'un pas, puis de deux autres. Allez savoir, on est jamais assez prudent ! Et puis, tu ne sais pas vraiment comment il marche ce truc...Une inspiration, une expiration.... Hm. Tu bidouilles la boule étrange dans tes mains. Tu la vire, la tourne dans tout les sens comme tu le ferais pour résoudre un Rubis-cube. Rah rien a faire ça ne fonctio-POUUUUUUUUUUUUUF  

C'est pas sérieux ça...Te voilà complètement recouvert de chantilly... Cette grenade que t'avait donné Audrey vient de t’explorer dans les mains...Bordel... Tu sens des grognements dans ton dos, les pokemon sauvages sont a vos trousses, a moins que cela ne soit les secours... Tu ne sais plus trop, tu paniques un peu. Tu entrevois un... singe et quelque chose tombe a terre. Si les raclements de crocs des pokemons se trouvant a l’extérieur te donne des sueurs froides, je pense que tu devrais plutôt t’inquiéter de Callie... Qui n'a plus d'yeux que pour toi.

[UTILISATION DE MA GRENADE CHANTILLY]
[J'UTILISE AUSSI MES DEUX INGREDIENTS - ECAILLES DE MILLOBELUS & PLUME DE CORNEBRE SAUVAGE avec une PART DE TARTE CITROUILLE de Callie pour fabriquer ma potion :3333 ]

HRP:

crackle bones

Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 1 : A la traque du Smogogo. - Page 2 Hmtm3bv
kado:

Djelly Fish
Région d'origine : Johto
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 1 : A la traque du Smogogo.   Jeu 26 Nov - 12:45
Mes camarades avaient réussi à passer le pont pour atteindre l'intérieur du gymnase, à dos d'Arcanin ou à pied peu importait, le principal c'est qu'il était passé.

D'autre élève m'avait rejoint pour la défense de l'entrée, je ne serais pas seule à me battre. Étrangement cela me rassurait, surtout que j'avais une consœur de mon dortoir à mes côtés et ne sachant pas trop pourquoi, je me mis à lever mon couteau en plastique et hurler « En avant la communauté du Smogogo. Leur maléfice ne doit pas anéantir nos terres. » D'un geste, j'avais envoyé Baron au combat. Je l'avais ensuite ordonné d'utiliser Aile d'acier sur l'éboulement que les pokémon de Stella avaient créé, afin d'utiliser les roches de l'attaque comme boulet sur les pokémons sauvages.

Peu après son arrivée, ma camarade pyrolienne me demanda si j'avais trouvé des éléments pour essayer de créer une potion… Je n'avais aucunement pensé à ramasser des ingrédients pour compléter la potion. D'un geste vif je regardais autour de moi et vit une trainée nauséabonde de princesse et un pétale de Raflésia qui trainait dedans. Je les avais ramassés et donnés à ma camarade. Espérant pour elle que le mélange n'empire pas les choses.

Je profitais de ce moment pour faire rentrer mes autres pokémons, qui défendaient le pont Léviator, pour ne pas les laisser trop longtemps dans le brouillard. Bien sûr, j'avais oublié de rentrer Banshee, vu que j'étais encore dessus… Grosse erreur de ma part.

La Léviator se mis à grogner de plus en plus fort, avant de m'éjecter moi et les défenseurs à terre. Elle avait inhalée trop de gaz et était devenue l'un d'entre eux. « Non, pas ma Banshee. » murmurai-je pour moi. Elle allait faire beaucoup de dégât et ce dans les deux camps, la connaissant bien. Et pour mon plus grand malheur j'avais eu raison, la Léviator s'était mise à donner des coups de queue un peu partout… Je devais empêcher ça, je me devais de l'arrêter, c'était mon pokémon…MES responsabilités.

Une personne sensée aurait fait rentrer son pokémon, comme je l'avais fait avec les autres, mais bizarrement, je pensais que ce n'était pas nécessaire et préférait m'avancer vers elle essayant de la calmer. Je mis mes bras en face de moi et l'appela pour qu'elle fixe son attention sur moi.

« Voilà Regarde-moi Banshee. Gentille fille. Non, NOONN tu ne grognes pas, tu te calme, soit Gent…. » Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que la Léviator me renversa avec son museau avant de m'attraper les jambes (sans me les couper hein) et me trainer loin de la ligne de défense. Mon réflexe fut de planter mes doigts dans le sol pour essayer de me retenir, mais mes efforts fut inutile et la léviator me traîna de plus en plus dans le brouillard.

Je regardai mes camarades une dernière fois, surtout Stella…«Fuyez pauvre fous….AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh » Hurlais-je avant de disparaitre dans la brume verdâtre. Je pensais que ma fin était proche, mais non. Mon pokémon m'avait légèrement envoyé dans les airs pour me faire monter TOMBER sur son crâne. Elle était contaminée, mais semblait encore être lucide…et puis j'avais mon pot de confiture…Mais oui ma confiture de Baie. J'ordonnais à la Léviator d'ouvrir la bouche, je pris le pot de confiture dans mon sac, me goinfrant de ce nectar gélifié sucrée comme une goinfrex, salissant mon costume comme pas permis et donnant le reste à ma Léviator. Espérant que cela calme les ardeurs de la dévastatrice. Banshee lâcha un rugissement remplis de force et de colère.

« Oui tu as raison mon amie, il nous faut en finir avec tout ça. » Je pris la capsule d'Eris et la rappela sur les lieux du carnage. Je fouillais dans mon sac et sortie la pierre nuit tant convoité par ma Cornèbre, cornèbre qui me regarda légèrement sceptique.

« Nos serres sont des épées. Nos becs sont des lances. Et nos ailes un OURAGAN! Nous sommes la tempête…NOUS SOMMES LA MORT MWAHAHAHAHAHAHAAHA. JE SUIS LA REINE DES CIEUX…..Détruisez-les, fidèle serviteurs…Détruisez-les TOUS ! » Hurlais-je dans la brume en lançant la pierre sur ma Cornèbre, ravi d'entendre mes paroles. Elle attrapa volontiers la pierre et se mis à briller d'une lumière aveuglante. Quelque seconde plus tard la Cornèbre devint une Corboss de toute beauté…une sombre beauté. Eris, savait ce qu'elle avait à faire, elle rejoignit Baron et aida les défenseurs de la porte à mettre les assaillant KO. Ce qu'elle faisait avec le plus grand plaisir en compagnie de baron. Un Duo venait de se former, sans que je ne le sache.

Baron les affaiblissait avec ses attaques Aile d'acier, Aéropique, Vive attaque et cru-aile. Et Eris passait derière eux avec Feinte et les finissait à coup de Coup bas, Tranche-nuit et pour ceux qui essayaient de fuir elle utilisait poursuite pour les mettre au sol…Quoi ? C'était horrible comme comportement ? Surement, mais je n'avais jamais dit que ma Cornèbre était Gentille. Et si vous pensiez qu'elle allait s'assagir en évoluant, vous rêviez éveillé. Même moi je savais qu'elle allait être pire…Et oui je l'avais quand même fait évoluer. Pourquoi ? Parce que, j'en avais besoin. Oui, j'en avais besoin de cette hargne, cruauté, méchanceté gratuite, pour effrayer et voler l'espoir. Non, je n'étais pas folle, je refusais de changer Eris, tout simplement parce que je l'aimais comme elle était. Voilà.

Pendant que Baron et Eris faisaient leur boulot, moi j'étais en plein cœur de la horde et je m'accrochais à ma Léviator. Un léviarodéo ? Rien de mieux pour se défouler. Je l'ordonnais de passer sa rage sur les pokémon sauvage, au moins elle m'écoutait.

Des attaques Hydroqueue, apparaissaient entre deux Danse Draco et Draco rage, faisant quelques ravages dans les rangs ennemis. Et moi dans tout ça. Ben, je riais gorge déployée, ce qui me ferait surement passer pour une folle psychopathe, mais ce n'était pas grave…C'était marrant de voir les pokémons sauvages voler dans tous les sens. Un divin balais aérien, rien que pour moi. Bien sûr à force de rire, j'eus une minute d'inattention et avait lâché ma prise sur Banshee. Du coup, je fis une glissade sur les écailles de ma Léviator qui partis sans moi un peu plus loin,  me laissant seule au milieu de nulle part dans le brouillard.

Je tentais d'appeler mes pokémons, mais aucun d'entre eux ne vinrent. Ils étaient surement trop occupés avec les pokémons sauvages. Je regardais si je ne pouvais pas faire appel à d'autre membre de mon équipe et remarquais que je ne n'avais plus mon sac sur moi. Flûte de Floettes!

« Baron !! Banshee !! Eris !! Votre reine est au sol. » hurlais-je dans la brume, espérant que mes pokémons allaient m'entendre et venir me chercher. Soudain, après mon appel, des bruits de sabot se firent entendre et s'était arrêté juste derrière moi. Je m'étais retourné, regardant les pokémons qui étaient arrivés. Un Galopa sauvage avec deux ponytas sauvages légèrement en retrait. Je ne savais pas pourquoi, mais je n'avais pas peur d'eux. Et comme ça d'un coup la première chose que je dis fut :

« ...Gris...Gris poil ?! »

HRP: évolution de cornèbre en Corboss.

Spoiler:

Niveau : 19
Jetons : 3501
Points d'Expériences : 365
Adulte Mécano
Sujet: Re: Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 1 : A la traque du Smogogo.   Ven 27 Nov - 11:39
«Reste derrière et tu es en sécurité Niki. Restez derrière et tu es en sécurité Niki.»

C’est ce que la jeune mécanicienne se disait depuis tout à l’heure et c’était vrai ou presque. Certes, elle n’avait pas à combattre, fort heureusement, mais elle se trouvait toujours un peu à l’écart du groupe. Elle serrait entre ses dents sa sucette et la faisait tourner dans sa bouche grâce à sa langue. Le sucre avait beau devenir liquide, il ne satisfaisait pas l’envie de douceur de la jeune femme et bientôt il ne lui restait que le bâtonnet blanc. Elle le recracha au sol et se mit en tête de retrouver quelque chose à manger

À manger.

De sucré.

Du chocolat par exemple, c’est une bonne idée du chocolat.

Un de ces gros lapins qu’ils font pour les fêtes par exemple.

Niki se secouait la tête, et se frappa gentiment la joue, ce n’était pas le moment de penser à manger, il fallait suivre le groupe pour se mettre en sécurité. Le groupe. Où était-il passé? Avec toute cette brume impossible de reconnaître les formes. Il fallait se guider au bruit, malheureusement. On n’entendait au loin des combats et des rugissements rien de très rassurant. Niki prit une grande inspiration et s’approcha prudemment. Elle se tenait assez loin pour ne pas être mêlée au combat, mais pas assez proche pour distinguer les formes des différents protagonistes. Sous ses yeux se déroulait un combat d’ombre chinoise. C’était fort amusant tout en étant effrayant à la fois. Niki se sentait comme une gamine au milieu de son salon. Regardant des émissions tard dans la nuit dans une semi-léthargie et cette envie de bonbons. Envie de bonbon.

Encore!

Plus de bonbon!

De chocolat!

Cette fois, la tentation était trop forte, il lui fallait du chocolat est tout de suite. Elle regarda autour d’elle, mais ne voyait que des sucettes ou bonbons. Grande-Sœur essaya de la résonner, mais rien ne semblait y faire, elles était décidé à trouver du chocolat et elle le trouvera. Même sa timidité ne la terrassera pas. Et c’est alors qu’elle vit son pain bénit. Un lapin en chocolat.

UN LAPIN EN CHOCOLAT

UN LAPIN DE PLUS D’UN MÈTRE EN CHOCOLAT!

Niki faisait fi de tout ce qui se trouvait autour d’elle, les pokémons mutants, les pokémons non mutants, les bonbons, les autres, et fonçait droit sur son objectif, l’oreille droite du lapin de pâque. Elle courrait vers sa proie, immobile, s’approchait dangereusement, sauta et atterrit entre les deux oreilles. Elle planta ses crocs dans l’oreille droite.

«Niki! Tu fais quoi! Tu es contaminée! Bois ça! vite!»

Merrizu sortit une bouteille en verre qu’elle fit boire à Niki avant de tomber sous le poids de la mécanicienne.

HRP:

Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 1 : A la traque du Smogogo. - Page 2 Niki210
Compte PNJ
Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11794
PNJs
Sujet: Re: Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 1 : A la traque du Smogogo.   Sam 28 Nov - 13:11
La science est en marche
Tirage effectué avec les ingrédients suivants :  Part de tarte à la citrouille (Stella) + Echantillon de Princesse (Djelly) + Pétale de Rafflésia (Djelly)

Résultat : Le Pokémon sauvage perçoit le déguisement de l'élève comme son apparence véritable et fuit sa présence, le prenant pour le Mal incarné. Mouahahahahahah !

La science est en marche
Tirage effectué avec les ingrédients suivants : Ecailles de Millobelus (Leonidas),  Plume de Cornèbre sauvage (Leonidas), Part de tarte à la citrouille (Calliope)

Résultat : Le Pokémon devient subitement très loyal envers l'élève et lui obéira comme s'il était sous hypnose, jusqu'à la fin de l’événement. Garde à vous !

La science est en marche
Tirage effectué avec les ingrédients suivants :  Griffe de Farfuret (Niki), Épine de Cacnea (Niki), Produits ménagers de Gaston (Axel)

Résultat : Le Pokémon diffuse à présent une odeur qui attire une véritable troupe de Pokémon de la même espèces. Quand y'en a pour un, y'en a pour dix.

Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 1 : A la traque du Smogogo. - Page 2 7z5c
Stella Douglas
Niveau : 38
Jetons : 1580
Points d'Expériences : 1135
Pokeathlète Coach
Sujet: Re: Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 1 : A la traque du Smogogo.   Lun 30 Nov - 15:50
La fumée pourpre à une drôle d'odeur et me pique les yeux. En même temps avec un pétale de rafflésia et de la boue de tadmorv à l'intérieur rien d'étonnant j'imagine. 'fin bon à part ça je sens pas de différence par rapport à avant, je me sens toujours un peu bizarre et j'ai toujours des envies de sucre. Pas de quoi me faire perdre le contrôle cependant, j'ai l'habitude de faire attention à ce que je mange après tout. Hm je me demande s'il me reste encore quelques bouts de cette part de tarte dans ma poche... Semblerait que non dommage. A part ça tout allait bien pour le moment, on tenait la boutique et la pluie de pierre était particulièrement dissuasive. Entre les pièges de roche au sol et les éboulements qui pleuvent du ciel, catapultés par les ailes d'aciers. Comme quoi on a pas besoin d'une défense de fer, une de pierre est largement suffisante ! Reste a espérer que cela continue comme ça et que nos pokemons ne partant pas d'un coup dans le camp d'en face pour quémander du sucre. Stok a l'air encore à peu près bien, j'imagine que tout le monde peut tenir dans ce cas non ? Après moi je ne suis pas spécialiste scientifique. Pas combat non plus d'ailleurs, je me demande si on s'en sort vraiment bien. Je jette un œil à ma camarade à côté, mais à sa place ce tiens un grand pokemon. Je le connais pas mais entre ces grands yeux pourpres et le sang qui le recouvre lui et son couteau (un pokemon avec un couteau !), je le trouve vraiment inquiétant ! J'ai un mouvement de recul instinctif me demandant dans quel camp il se trouve, mais heureusement le Léviator se charge de m'enlever cette épine du pied. Après avoir relâché sa colère légendaire et balayé nos ennemis (hm je crois qu'il a fait quelques collatéraux, ces deux pokemons là étaient à ce garçon sur la gauche) la puissante serpent de mer se dresse pour faire face au pokemon sanglant. Se dernier tente de le raisonner (ah tiens je parle pokemon, hm non ça doit être un pokemon psy), mais fini dans la mâchoire de la bête qui le ramène dans la cohue de pokemon sauvage. Bon débarras ! Retourne chez toi, je ne fuirais pas. Je ne sais pas ce que tu as fait de Djelly mais je vais tenir cette position ! Je ne boug...

- PANDEEEEE !

Nours !!? Non ne fuis pas ! Pourquoi tu écoutes cet affreux machin violet. Il est complétement terrifié, je ne l'ai jamais vu comme ça ! Arf voir mon petit pokemon fuir de mes bras comme ça ça ne me plaît vraiment pas. Du coup bah oui je bouge de ma position tout en disant à mes pokemons de continuer à tenir la place aussi longtemps qu'ils pourront. Après ça je m'enfonce à mon tour dans le gymnase pour rattraper le pauvre ours en détresse qui continue de fuir de toutes ses forces malgré mes appels. Le pire c'est que quand il se retourne pour voir derrière, il se remet à courir de plus belle. Il lui arrive quoi enfin, il est confus ? Ça fait ce genre de chose la confusion ? Je n'ai même pas vu l'attaque ! En plus comme si ça ne suffisait pas, il fait signe à un moment de vouloir prendre à droite pour entrer dans un vestiaire et se rétracte pour repartir droit devant encore plus effrayé qu'avant ! Mais c'est pas vrai ! Qu'est ce que tu as vu enc...

- KYAH !

Woups, il m'a échappé celui-là, c'était pas le moment en plus. Je me dépêche de claquer la porte du coup avant que les monstres à l'intérieur ne puissent réagir et bloque la porte avec une chaise, en espérant que ça suffise. ... Woh quand même, j'ai vu un vampire et une zombie dans le vestiaire ! Pas des costumes là hein, des vrais de vrais ! Je sais que c'est pas logique, mais j'ai vu ce que j'ai vu. Il est horrible cet Halloween ! J'espère que la porte tiendras, il faut vite que j'aille récupérer Nours ! Je repars droit devant et fonce jusqu'au terrain de basket ou des bruits de combat résonnent. J'accélère alors l'allure et arrive dans la salle ou le chaos règne totalement ! Des pokemons de partout dont le fameux Smogogo cracheur de la fumée verte se battent dans tout les sens. Un gros stock de friandise aussi présent attire mon attention un instant, mais je parviens à en décrocher mon attention à cause du danger régnant. Il y a des monstres ici aussi ! Comment c'est possible ?! Nours est aussi présent et pleure dans les bras de Sam qui semble complétement perdu en écoutant le jeune pokemon. Bon au moins ils vont bien tout les deux, Gad aussi d'une certaine manière même si je l'ai vu dans la horde de pokemon attaquant les cartons de marshmallow. Contaminé jusqu'au cou on dirait... J’essaierais de m'occuper de lui plus tard. Pour le moment Nours ! Je m'approche de mes deux pokemons (tiens je me souvenais pas que le costume de Sam lui allait aussi bien à la peau, on dirait vraiment un super héros quoiqu'un peu sinistre...), mais doit m'arrêter à quelques mètres, Nours se mettant à criser soudainement. M'enfin... Il me laisse pas m'approcher ! Grosse déprime en approche... Non ! Il faut que je le sorte d'ici c'est vraiment dangereux. J'avance donc et essais de prendre le petit dans mes bras avec l'aide de Sam qui tente de le calmer pour retourner se battre. Au moment ou je me débats avec mon bébé, l'une de ces affreuses bestioles tente en revanche d'en profiter pour me saisir le bras.

-Bas les pattes ! Ne m'approche pas...

Repoussant l'agresseur d'un violent mouvement de bras, je profite d'une ouverture pour lui balancer mon poing dans le visage. En arrière ! Je suis peut-être petite, mais je cogne dur. Surtout pour protéger mes pokemons, va savoir si c'est pokevore ces machins là. Nours est pas dans son état normal en plus alors je ferais pas de quartier. Il continue de pleurer dans les bras protecteur de Sam. Hm pourquoi t'as l'air aussi surpris toi... Viens m'aider plutôt ! Moi qui pensais que tu serais le premier volontaire pour affronter des monstres.

Spoiler:

Calliope Pryde
Région d'origine : Unys.
Niveau : 51
Jetons : 2109
Points d'Expériences : 1579
Adulte Médecin Débutante
Sujet: Re: Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 1 : A la traque du Smogogo.   Mer 2 Déc - 22:09

Halloween

feat all

C’était juste une envie, irrésistible, incontrôlable. Avoir posé ses yeux sur ces caisses sucrées n’avait rien arrangé et Calliope trépignait d’impatience de planter ses crocs dans quelque chose empli de saccharose. Davantage quand son interlocuteur lui demandait de prendre du recul car il allait enfin lui offrir l’objet de sa convoitise. Une fraction de seconde, elle récupérait sa lucidité et elle se demandait pourquoi est-ce que Leo possédait un cupcake dans son sac. Personne ne se trimballait avec ce genre de gâteau, surtout lors d’un pareil événement. Peut-être qu’il y en avait sur le buffet du réfectoire et que la demoiselle n’y avait pas prêté attention… ? Non ! Callie, fais attention, ce blond est sûrement en train de te manipuler ! Tiens-toi prête et surtout, ne te fait pas avoir par ce dernier. Ainsi, le regard de la jeune préfète devenait méfiant, reculant tout de même de deux pas comme il le lui avait demandé préalablement. Ses yeux suivaient le mouvement de ses mains, fouillant et farfouillant dans cette besace. Oui, elle était clairement en train de psychoter.

Et pouf… Un drôle de nuage blanc apparaissait entre les deux adolescents. Surprise, Calliope se retournait et braquait ses avant-bras sur son visage, ses mains maintenant l’arrière de sa tête. Les mouvements à l’extérieur étaient bien plus denses, comme si on venait de les exciter. Ces Pokemon recherchaient la même chose que Calliope et Leo venait tout juste de leur offrir sur un plateau d’argent. Ecartant doucement le bras, elle constatait la silhouette de son ami rempli de ce qui ressemblait à de la neige. Alors, la préfète se redressait progressivement, analysant cette chose de couleur blanche jusqu’au moment où son odeur parvenait à ses narines surentrainées : de la chantilly ! Et là, les pupilles de la demoiselle s’élargissaient, sentant monter l’incitation dans son corps. Difficile de tenir en place, ses doigts se crispaient, signe qu’elle se contrôlait comme elle pouvait. Or, le chaton était en chasse… Et elle pouvait dériver à tout moment.

_ Grouaaaah !

Prévisible ? En quelque sorte. Calliope se jetait sur sa proie sans ménagement, plantant ses griffes dans ses épaules et appuyant son corps contre le sien afin d’exercer une maigre pression –n’oublions pas qu’elle n’a aucune force la petite. La seconde suivante, elle était montée sur la pointe de ses pieds, son nez se retrouvant presque au niveau des yeux du malheureux. Callie respirait doucement, comme pour faire durer le plaisir. Puis elle approchait davantage ses lèvres contre la joue du blond. Encore quelques centimètres et… Voilà ! Une bonne grosse léchouille. Sourire satisfait, elle se redressait tandis que l’on venait de les enfermer dans la pièce.

_ Pas mal.

Alerte, nous avons perdu Calliope. Je répète, nous avons perdu Calliope. La demoiselle n’avait plus vraiment aucun contrôle sur ce qu’il se passait. Enfermée dans son corps, elle se voyait en train de faire des choses qu’elle n’aurait jamais osé faire auparavant. Callie criait, mais personne ne l’entendait. Une sensation horrible… Reprendre le dessus sur l’autre ? Elle devait y parvenir, coute de coute. Par cet effort incroyable, elle redevenait elle-même pendant un laps de temps, lui permettant alors de s’éloigner brutalement du garçon en relâchant son emprise. Un simple désolée s’échappait de sa bouche. C’était simple à comprendre pourtant, non ? Elle n’était pas elle. C’est tout.

_ Il faut sortir d’ici sinon… Je vais regretter les actes.

Porte close. Bingo. La rouquine frappait derrière, criant pour que les libère mais personne n’entendait son appel. Alors, elle se tournait vers Leo, le regard désemparés. Ils étaient enfermés ici. Et pourtant, il fallait absolument trouver une solution. Soit pour s’nefuir et venir à bout de ce Smogogo, soit pour concocter un antidote. Callie optait pour la seconde option dans le sens où elle ne se sentait pas capable d’escalader pour atteindre les sorties d’aération, encore moins ramper à l’intérieur. Perdue, elle s’asseyait d’un coup sur un banc et sortait ce qu’elle pouvait trouver en fouillant un peu partout. Une plume, le reste d’une part de tarte venant de nulle part et je ne sais quoi. C’était idiot mais elle n’était pas en capacité de faire marcher convenablement ses méninges. Persuadée de trouver l’antidote de son problème de sucre ainsi, elle poursuivait sans relâche avant que sa préparation ne lui explose au visage. Elle humait alors cette dernière, éternuant par la même occasion. Autant dire que c’était un franc échec. Sauf que voilà, cela avait aussi des effets néfastes et Leo se retrouvait en face d’une Callie encore différente.

_ Je suis toute à vous, mon maitre. Laissait-elle échapper alors que son doux regard se relevait pour se poser dans les prunelles de son prince. Secouant la tête, elle chassait cet état d’esprit pour redevenir sérieuse. C’était agaçant, ces changements de personnalité. Sortons d’ici.

Informations :

fiche © Miss Yellow

Niveau : 18
Jetons : 440
Points d'Expériences : 308
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Re: Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 1 : A la traque du Smogogo.   Mer 9 Déc - 11:09

Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 1: A la traque du smogogo.

Merrizu

LLa demoiselle me mordit l’oreille, enfin celle de mon costume. Ok, wait j’avais vu qu’elle été pas bien mais pas autant ! Je lui donnai une potion à boire, certes je ne savais pas vraiment quel effet ça pourrai avoir mais c’est sûrement mieux que son état actuel.  Hé mais qu’est-ce que…je tombe ?! A peine ai-je eu le temps de donner cette mixture a la belle inconnue que me voici tomber sur elle, je… merde j’espère que je ne lui ai pas fait mal, je ne pourrai pas me pardonner sinon. Je rapprochai doucement  mon visage du sien (toujours allonger sur elle) et lui demanda si elle n’avait pas mal quelque part soudain une attraction bien plus puissante que cette que j’avais déjà envers elle apparut, elle devenu incontrôlable…je….désolé Niki !

-ça va je ne t’ai pas fait mal quelque part ?  […] Je…je ne peux pas résister, vois-tu j’éprouve une si forte attirance envers toi. Je ne peux plus la contrôler je suis désolé elle devient de plus en plus…argh

A ces mots une grande bouffée de chaleur me pris, je … non je ne devais pas faire ça…je ne devais pas… ce n’est pas le moment ! J’essayer de la contrer, pourquoi avait elle grandit aussi vite…je…tant pis, je ne peux plus la contenir ! Toujours sur elle, e desserra mon masque la regarda avec envie, me mordillant une lèvre et me rapprochant toujours plus, toujours…plus, jusqu’à atteindre son doux visage si…envoutant.

-Excuse-moi, je sais que je ne suis certainement pas le prince charmant que tu voulais, ma cicatrice dois te répugner, m’enfin j’espère que tu ne m’en voudras pas trop, je ne peux me contrôler d’avantage, mon attirance envers toi et devenue incontrôlable, j’ai besoin de t’en faire part. J’ai besoin de l’extérioriser, ça en devient limite vitale pour moi ! Désolé …

Je posai une main derrière la tête de Niki et rapprocha mon visage jusqu’à atteindre ces délicates lèvres, c’était comme un rêve éveiller, je l’avais elle, juste pour moi. J’étais tellement heureuse. Je frissonner de plaisir d’excitation, de bonheur, oui j’étais vraiment heureuse actuellement, juste elle et moi, juste nous ne formant plus qu’une seule et même personne. J’aurai voulu que cet instant dure un peu plus longtemps, mais on ne devait pas oublier notre combat, je l’embrassai une dernière fois et repris mon masque à gaz, je dois prendre une potion moi aussi, je dois servir, je dois protéger les gens je ne dois pas oublier ma mission !

Hrp:

Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 1 : A la traque du Smogogo. - Page 2 32108811

Nous sommes tous un peu fou ! A différents degrés et de différentes manières mais chacun cultive sa folie avec soin. La mienne? Elle prend grand soin de moi. <3
 狂気が私の唯一の友人です!
O'Ech Niki
Région d'origine : Johto
Niveau : 19
Jetons : 3501
Points d'Expériences : 365
Adulte Mécano
Sujet: Re: Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 1 : A la traque du Smogogo.   Dim 13 Déc - 13:39
La potion que le preux chevalier a donnée à Niki n’a pas l’air d’avoir un effet particulier. Elle a toujours autant envie de sucrerie. Ça tentative de manger Merrizu s’avéra un échec, fort heureusement. Ce n’est pas une sucette comme son esprit l’aurait voulu l’imaginer. Bien que la mécanicienne ne soit pas très lourde, son poids suffit à renverser sa protectrice. Ils se retrouvent l’un sur l’autre dans une situation très compromettante.

Et là c’est le drame.

Vous savez la potion sans effet que Niki a bue. Ce n’est pas tout à fait ça. Son effet? Exactement je ne sais pas, mais Merrizu vient d’embrasser la jeune femme. Niki. Son premier baiser. Par une étudiante de l’école. Alors qu’elle est adulte. En pleine guerre de sucrerie. Autant le dire, ça a fait comme un électrochoc. Elle réagit au quart de tour. N’écoute même plus ce que la personne masquée lui dit. Elle se lève repousse Merrizu, panique et commence à courir. Ou? Elle-même ne sait pas trop.

Pourquoi elle, pourquoi maintenant? Niki a tellement idéalisé ce moment qu’elle n’en revient pas que ça se passe comme ça. Il devait avoir un prince charmant qui l’emmènerait au restaurant pour souper et ensuite sur le balcon, sous la pleine lune et des étoiles filantes, devait se poser un tendre baiser sur ses lèvres, finalement rien de tout ça ne se passe comme prévu. Niki veut fuir cette réalité, espère que tout ceci n’est qu’un mauvais rêve, elle veut se réveiller.

Pendant que la mécanicienne est perdue dans ses pensées, elle continue de courir. Ignorant tout ce qui se trouve autour d’elle. Grande-Sœur, sa Mystidibule, essaie de la raisonner, mais en vain. Elle se contente de la suivre et d’essayer de la protéger d’éventuel danger. Elle ne pense plus à sa peur des monstres. Elle n’en a plus le temps surtout, Niki accapare toute son attention.

L’adulte reprend gentiment ses esprits, mais a encore les yeux pleine de larmes, l’0empéchant de voir correctement, de plus elle est encore intoxiqué et vois des sucreries partout. Sa vision ne fait plus de sens, malheureusement. Elle court encore, ne remarque rien et essaie de s0essuyer les yeux. Mauvaise idée, car le Smogogo lui ne va pas se pousser.

En plein dans le lard!

Niki rentre tête première dans le méchant Pokémon avant d’atterrir sur ses fesses. L’ennemi de type poison ne semble pas trop apprécie d’être pris pour cible et se tourne face à la mécanicienne avec des intentions tout saufs amical. Il prépare son attaque quand rapidement, Grande-Sœur s’interposa pour protéger sa maîtresse. Le combat est inégal, lui semble puissant et jeune alors que la Mystidibule n’est plus dans la fleur de l’âge. Le Pokémon fée se lance en première à l’assaut de son ennemi. Elle se tourna pour que sa mâchoire d’acier soit face à sa cible et tente de le mordre. L’attaque réussit, mais n’a pas l’air de beaucoup blesser le Smogogo. Il s’énerve même, lâche encore un nuage de gaz et charge la fée. Ils s’écrasent contre un mur. Alors que le toxicomane reprend sa position d’origine et se tourne vers les autres, sa victime, elle, reste à terre. Niki, épuisée rampe jusqu’à elle est la prendre dans ses bras tout en lui chuchotant.

«Je suis fière de toi!»

HRP:

Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 1 : A la traque du Smogogo. - Page 2 Niki210
Alex J. Lovell
Région d'origine : Kanto
Niveau : 29
Jetons : 245
Points d'Expériences : 571
Pokeathlète Coach
Sujet: Re: Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 1 : A la traque du Smogogo.   Dim 13 Déc - 15:12
we're all mad in here
Bon, ça ressemblait plus à rien cette soirée. Enfin, ça, ça faisait déjà un moment que ça s'était barré en sucette. Alex essayait de se mettre d'accord avec Seth et Axel, mais entre les cris des pokémon, la scène digne d'une mauvaise fanfic Harry Potter qui se passait juste à côté d'elle entre Merri et la fille qu'elle avait auparavant invitée à danser, et l'irruption dans le gymnase de Stella qui avait l'air complètement hystérique et qui cognait comme une furie tout ce qui s'approchait d'elle, c'était pas évident. Elle n'entendait pas ce que les autres lui disaient, elle n'arrivait pas à suivre la conversation parce que son attention était sollicitée par un million de trucs carrément chelou, et ça commençait à vraiment lui taper sur le système. Donc elle décida de passer directement à l'action.

« Ok ça suffit, ça sert à rien de parlementer, de toute façon notre plan c'est de foncer dans le tas et de taper, non ? »

Elle se tourna vers les caisses de bonbon qu'elle avaient mentionnées plus tôt, et les pointa du doigt en regardant son nucléos.

« Mais pour ça faut commencer par trouver la cible. Allez tête de cul, au lieu d'utiliser tes pouvoirs psychiques pour m'insulter mentalement, rends-toi utile et pulvérise-moi ces caisses ! »

Elle termina sa tirade en shootant dans le blob verdâtre avec son pied droit, l'envoyant voler vers le centre de la pièce. Elle agita un peu le pied comme pour en retirer le gel verdâtre qui avait collé à sa bottine noire, en regardant le blob aterrir près des caisses, au milieu des pokémon zombies. Inflitration réussie, maintenant il n'y avait plus qu'à espérer que le pokémon psy, malgré sa lenteur habituelle, serait assez réactif pour se protéger avant de se faire dévorer. Ou, au moins, qu'il aurait le temps de remplir sa mission (c'est à dire, de détruire les caisses de bonbon) avant. Mais Alex savait que la saleté était tenace. Le nucléos commença par utiliser protection pour se protéger des assauts des pokémon zombies, avant de lancer une vague psychique qui ébranla les caisses de bonbon. Une roulade termina le travail, et les caisses se cassèrent en déversant un flot de bonbons divers et variés sur le sol. Aussitôt, les pokémon sauvages se désintéressèrent du nucléos pour se ruer sur les bonbons, et le pokémon psy en profita pour s'éloigner nonchallament.

Une imposante silhouette s'extirpa alors de la masse mouvante, et se mit à léviter au centre du gymnase, à la vue de tous, dans une écoeurante aura de gaz vert : le fameux smogogo !

Alex le regarda droit dans ses yeux globuleux, son regard allant de ceux de sa première tête à ceux de sa seconde tête. Puis elle retroussa ses manches beaucoup trop longues, réajusta son espèce de foulard blanc sur son nez, et s'élança.

« ALLEZ LES COPAINS. »

Elle vit alors la fille que Merri venait d'embrasser lui passer devant, charger au milieu des pokémon et finalement parvenir à arriver jusqu'au smogogo, on sait pas trop comment. S'en suivit une scène dramatique et épique, et Alex cria aux autres qu'il fallait se dépêcher de neutraliser le smogogo avant qu'il n'y aie des blessés. Dans sa course, elle bouscula une Stella folle furieuse, qui fit tomber quelque chose, avant de lui lancer un regard de dingue. Alex attrapa l'objet en question et prit ses jambes à son cou. Elle était en train de fourrer l'épine de cacnéa ainsi récupérée dans la base de l'antidote et ne regardait plus trop devant elle quand un capumain lui sauta dessus. Elle cria, lui fila un coup de poing dans le visage par réflexe pour se protéger, et fit un bruitage dégoûté quand un mélange de bave et de larmes lui coula sur les mains et dans la bouteille d'antidote qu'elles tenaient. Elle envoya valser le pokémon et continua sa course, arrivant enfin au niveau du smogogo. Son nucléos l'avait rejointe, et semblait enclin à lui prêter main forte, tout en lui faisant des commentaires désobligeants comme quoi elle était trop bête et qu'elle survivrait pas à la soirée sans lui, et en érigeant une barrière protectrice autour d'elle.

Elle arriva finalement près du smogogo, et s'arrêta deux minutes pour reprendre son souffle. Elle ne ressemblait plus à rien, elle avait des égratinures partout, son joli costume était déchiré, ses cheveux emmêlés, elle avait de la bave de capumain sur la main, et de la gelée de nucléos sur le pied, et tenait une espèce de potion qui n'avait absolument pas l'air de réagir. Il lui fallait un autre ingrédient. Elle chercha autour d'elle, désemparée, et aperçut Niki un peu en retrait :

« HEY, TOI, LA FILLE AVEC LE MYSDIBULLE ! T'AURAIS PAS UN INGREDIENT RANDOM A M'ENVOYER ? »

La situation était surréaliste au possible, plus rien n'avait le sens, et c'était plus le moment de s'en inquiéter. Apparemment, la fille en question devait penser comme elle, parce qu'elle ne se posa pas de questions et lui envoya effectivement un petit ballotin de tissu dans lequel Alex trouva des pétales de rafflésia. Allez, c'est parti, qui ne tente rien n'a rien. Ils étaient un peu désespérés à ce stade. Elle ajouta les pétales au reste du mélange, secoua, ramassa une grosse poignée de bonbons, fonça sur le smogogo, vida la potion dans l'un de ses trous (c'est dégueulasse), et essaya tant bien que mal de boucher le tout avec les bonbons, pour être sûre que la potion fasse effet.

Après, lequel, ça restait à voir.

Résumé (accrochez-vous) :
• Alors que Merri flirte avec Niki et que Stella vient juste de rentrer dans le gymnase, Alex shoote dans son nucléos pour l'envoyer voler vers les grosses caisses de bonbon au centre de la salle.
• Le nucléos casse les caisses, les pokémon se ruent sur les bonbons, et le Smogogo apparaît ! (il était caché dans une caisse en train de se goinfrer de bonbons)
• Alex donne le signal d'attaque et charge. Elle récupère au passage trois ingrédients.
• Alex fait une potion avec des larmes de capumain (Alex) + des pétales de rafflésia (Niki) + une épine de cacnéa (Stella)
• Elle utilise la potion sur le Smogogo en l'enfonçant dans un de ses trous et en bouchant avec des bonbons pour que ça ressorte pas.

Plus qu'à prier les cocos.

PNJs
Sujet: Re: Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 1 : A la traque du Smogogo.   Dim 13 Déc - 21:44
La science est en marche
Tirage effectué avec les ingrédients suivants :  larmes de capumain (Alex),  pétales de rafflésia (Niki) , épine de cacnéa (Stella)

Résultat :5: Le Pokémon se prend subitement pour un autre Pokémon pris au hasard...Et il peut même utiliser ses attaques ! Ainsi vont les mystères de la science...

Le Smogogo se met donc à agir comme le DIALGA, qu'il est désormais sûr d'être.

Capacités utilisables : Dracogriffe, HURLE-TEMPS, téléportation

Compte PNJ
Région d'origine : -
PNJs
Sujet: Re: Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 1 : A la traque du Smogogo.   Dim 13 Déc - 22:01
La science est en marche
Tirage effectué avec les ingrédients suivants : ^lume de Cornèbre sauvage / Mue d'Insolourdo (Merri) et Plume de cornèbre sauvage (Seth)
(
Résultat :  Le Pokémon développe un appétit dévorant pour...le tissu. Votre tendre chair ne risque rien, mais vos habits en revanche...

Seth Evans
Région d'origine : Unys
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Sujet: Re: Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 1 : A la traque du Smogogo.   Dim 13 Déc - 23:47
Connaissez-vous la véritable définition de "gros bordel" ? Vous pensez que oui, alors qu'en fait, il en est tout autre. Pokémons et dresseurs devenaient fous. Pour une fois, le stratège paraissait à priori normal au milieu de tout ça. Il faut dire qu'entre les deux enfermés en train de fricoter, les deux à l'extérieur en train de... euh... de fricoter aussi et les Expendables cherchant à défaire le Smogogo de la plus pittoresque des façons... il y avait pas mal de matière. Et encore ! Si jamais on venait à rajouter les Pokémon là-dedans, on aurait un Cradopaud en train de se shooter au gaz, un Nénupiot euphorique totalement cinglé et une Mastouffe qui essayer de calmer le Pokémon nénuphar en lui marchant dessus. Raté puisqu'elle n'eût droit qu'à un tour gratuit de surf. Comment voulez-vous vous concentrer dans ce genre de moment ? Pour une fois que Seth essayait de réfléchir, voilà que son milieu ne voulait pas le lui permettre.

Heureusement, la rousse hystérique des Expendables – appelons-la Stallone – s'élança avec un Nucléos dans la main eeeet... C'EST LE STRIKE ! La caisse visée explosa. Le Smogogo désormais découvert tenta de prendre la fuite avant de se faire rattraper par ce cher Sylvester. Ce fut sans compter sur la vivacité de ce dernier pour attraper la bête comme un shaker – décidément, ce gros bras n'a pas l'air d'aimer les Pokémons – pour vider une décoction mystère à l'intérieur de la boule toxique avant de lui boucher les trous avec des bonbons, sans doute pour ne pas que le mélange soit éjecté en un rien de temps. Seth se contenta de contempler la scène avec un air totalement blasé. Limite, il se cura le nez pendant que la rousse et le Pokémon livraient bataille. Au final, les muscles eurent raison des pouvoirs et le Smogogo sembla inconscient pendant quelques secondes. Secondes qui n'annoncèrent décidément rien de bon puisque...

– DIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Diamant ? Non. Un diamant ça ne se téléporte pas d'un bout à l'autre du gymnase, comme ça. Quelque chose qui crie Dia et qui se téléporte... Hm ! Comme c'est dur ! Le Phyllali fit semblant de réfléchir pour, au final, frapper sa paume gauche de son poing opposé, ouvrant par la suite la bouche en O, l'air de dire "OMG JE SAIS". Sauf que cette tête fut aussitôt remplacée par un air affolé, voire un visage totalement décomposé. La réponse venait de percuter l'esprit du stratège. Un Smogogo qui crie "Dia" et qui se téléporte est en réalité un Smogogo se prenant pour Dialga. DIALGA. Plus de place pour la folie. Même Manu venait de le comprendre, à l'instant. Et si ce Nénupiot devient calme, alors on peut dire que...

– Putain. On est dans la merde.

Malgré tout, le stratège s'élança à folle allure dans un assaut désespéré, récupérant son collègue Stallone par la taille – tiens, il a perdu en poids – avant qu'il ne lui arrive quelque chose de fâcheux. Attention : Dialga dans un corps de Smogogo 20 mètres à droite. Veuillez rebrousser chemin. Et c'est ce que Seth fit, poussé par une montée soudaine d'adrénaline. Pourtant, il ne suffit que d'un cri du Dialgogo pour ralentir le temps. Le stratège avait beau forcer, il ne pouvait plus aller aussi vite qu'avant. Même un Ronflex sous anesthésiant aurait pu le battre à la course. Et, alors que la divinité s'échappa en traversant le toit sans même se préoccuper des dommages matériels, le temps reprit son cours naturel. Comme déséquilibré, Seth chuta au sol (et donc Stallone aussi). Bordel ! Où est-ce que la sale bête était passée ? On ne pouvait décidément pas la laisser se balader à Lansat dans cet état. Que faire ? Le groupe n'eût même pas besoin de réfléchir puisque la solution roula devant leurs yeux. Le récipient utilisé pour la potion... S'il en restait un peu, alors peut-être les Pokémons ici présents pourront en boire pour devenir des Super Dialga et arrêter le méchant Dialga avide de sucre ! Ouais... C'est assez narnardesque, comme scénario. Pourtant, c'était le seul espoir de ces jeunes gens... et de toute l'académie, cela dit en passant.

– Hey Stallone. Si y'a quelques gouttes à l'intérieur, faut faire tourner ça au plus vite.

Il se releva et aider la miss muscles à en faire de même avant de remarquer que le récipient roula encore et encore... jusqu'à se heurter délicatement contre Manu Chao. Naturellement, le Nénupiot se mit à renifler la décoction. Merde ! Seth s'approcha de son Pokémon à pas d'Absol dans l'espoir de pouvoir lui subtiliser le récipient afin de le partager équitablement entre les Pokémons présents. Il alla même jusqu'à prier gentiment le nénuphar de ne surtout pas boire ce mélange, sous quoi il sera sévèrement puni. Manu sourit. Seth, soulagé, se redressa et sortit de son mode sneaky. C'est alors que le Pokémon afficha un air étonné, comme si un point d'exclamation rouge venait d'apparaître au dessus de sa tête sur une note aiguë et bref. Affolé, il souleva le récipient – avec sa bouche évidemment, puisqu'il avait besoin de ses quatre pattes pour tenir debout – et en avala le contenu. Tout le contenu.

– ... Manu... s'enragea le propriétaire du Pokémon inconscient.
– Nénuuu ? TINAAAAAAAAAAAAAA !

Tina ? Quoi Tina ? Tina Arena ? Tina Turner ? Tina pas mangé ? Ok je sors. Tout ça pour dire que les yeux du Nénupiot devinrent plus rouges que jamais, luisant d'un éclat maléfique. Une aura étrange émanait désormais du petit Pokémon. Puis un portail sombre se traça dans une flaque d'eau, à la manière des passages empruntés par les membres de l'organisation XIII (je cale ma référence et je m'en vais). Manu traversa le portail avant d'y disparaître entièrement. Naturellement, Seth tenta de l'attraper et... se fit absorber par le portail. Génial. Le voilà dans un espèce de truc chelou où tout était à l'envers et flottait dans les airs. Franchement, génial ! Seth chercha néanmoins Manu ainsi que sa nouvelle identité, le tout en nageant magistralement dans les airs.

– Donc il n'est pas devenu Dialga... Il ouvre des portails noirs qui mènent à un truc chelou où tout est à l'envers. Il dit "tina". C'est... Même les situations les plus critiques ont le droit à leur facepalm. Giratina.

Comme quoi, ça sert d'étudier les mythes des autres régions. Bref ! Entre Dialgogo et Nénutina, on était pas sorti de l'auberge. Et quitte à mourir, autant que ce soit en héro plutôt qu'en couard qui attendit l'apocalypse en se cachant sous un banc. C'est donc lorsqu'il aperçut son Pokémon en train de fuser à travers cet étrange monde que Seth se mit à nager (ou flotter, comme vous voulez) à sa poursuite. Le dark Nénupiot s'apprêta à sortir de ce monde étrange par un portail dans lequel se dessinait... un Smogogo volant en train de figer le temps partout où il passait. Ouais. Dialgogo quoi.

Nénutina traversa la faille, bientôt suivit par Seth qui s'accrocha lamentablement au nénuphar de son petit hystérique. Oh la belle verte ! Cette décoration ne sied décidément pas à l'incarnation du mal qui fit son apparition fracassante juste devant son ennemi, Dialgogo, à quelques dizaines de mètres du sol. N'oublions pas que Seth était accroché à son Pokémon. Enfin... "son". On pouvait se le demander, à présent. Tout ce dont le Phyllali était au courant, c'était que l'un vouait une haine éternelle à l'autre pour avoir contribué à son exil dans le monde distorsion. Well. Y'en a un qui n'est décidément pas sorti de l'auberge.

– Dites... J'peux descendre avant que se finisse en cata' ?

Il ne fallut pas plus de mot pour que Nénutina secoue son nénuphar, éjectant simplement le stratège à l'intérieur de la faille. Le clown fit tout le chemin inverse – bien plus rapidement qu'avant, cependant – pour ressortir par le portail-flaque d'eau, au milieu des Expendables. Holy. Motherfucking. Shit. Seth se releva comme si de rien était, avant de pointer le ciel sombre du doigt. En plissant les yeux, on pouvait effectivement y apercevoir Dialgogo et Nénutina en train de dialoguer à vive voix. Dialoguer ? Alors il ne se passerait rien ? Cool ! ... Ahahah... Si seulement il avait été possible d'espérer ça. La première onde de choc retentit, figeant et défigeant le temps pendant une durée indéterminée. Une nuée de Cornèbre, prise dans l'assaut, s'écrasa au sol, à quelques mètres des Expendables qui récupérèrent aussitôt leurs moyens, ou plutôt leur temps. C'est toujours avec le doigt pointé vers le ciel, sans même savoir qu'un échange d'attaques avait déjà eu lieu, que Seth se mit à bégayer.

– Là... là... là-haut y'a... Gi-gi-gi-giratinaaaa et Dia-dialgaaa en train de se b-b-b-baaaattre... De la peur ? Même pas vrai, d'abord ! Je nie ! Seth nie ! L'avocat de Seth nie également ! PUTAIN DE MERDE, C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE.

Que... quoi ? Ah bah oui. Il a raison, le petit. Même s'il ne comprenait rien à la situation puisque le temps se figeait et l'espace se distordait à chaque échange de coups entre les deux êtres. Personne ne pouvait savoir ce qui arrivait réellement, en dehors des êtres divins que nous sommes, nous les narrateurs. D'ailleurs, il se passait quoi, là-haut ? Serait temps d'y jeter un petit coup d’œil.

Pendant ce temps, à de nombreux mètres au dessus de Lansat...

Le dialogue enfin terminé, les deux entités ne se saluèrent même pas. Comme pris d'une rage accumulée sur des siècles voire des millénaires, Nénutina s'élança à l'encontre à Dialgogo qui eût pour réaction de figer le temps d'un simple hurlement. Les Cornèbres s'arrêtèrent de voler. L'être maléfique également figé, fut littéralement massacré par une paire de griffes imbibées d'énergie draconienne. Nénutina fut éjecté du ciel en un instant, retournant à même le sol en une fraction de seconde à peine, ne laissant autour de lui qu'un immense bordel (compter quelques arbres écroulés ainsi qu'un petit cratère). Le temps désormais défigé suite à l'assaut de Dialgogo, une onde de choc se répandit sur plusieurs dizaines de mètres à la ronde, abattant le moindre Pokémon en plein vol, le forçant ainsi à s'écraser au sol.

Au milieu de son nuage de fumée, Nénutina disparut une nouvelle fois, encore loin d'être abattu. Il réapparut derrière son pseudo jumeau, l'éjectant à son tour, mais avec un peu plus de style (je suis subjectif, fopatapé) puisque ce fut avec une décharge d'énergie sombre, quasiment invisible en cette nuit noire. S'il n'y avait pas eu quelques étoiles, alors l'attaque serait totalement passée inaperçue. Quoiqu'il en soit, la vague d'énergie enveloppa le prétendu maître du temps, l'exilant à son tour dans ce monde déchu et désordonné. Ils n'étaient plus visibles. Et pourtant, l'omniscience nous permettrait de connaître le fin mot de cette histoire.

Désormais cloîtrés dans ce qui semblait être le monde distorsion, les deux entités suprêmes – si on pouvait les appeler ainsi en raison de leur apparence – s'élancèrent chacune à l'assaut de l'autre, échangeant Dracogriffe sur Dracogriffe et désintégrant littéralement les plateformes rocheuses sur lesquelles ils posèrent pied – ou cratère, pour Dialgogo. Nul doute que ce décor allait être changé à jamais suite à cela. Et ce fut le cas. Les deux bêtes, considérant leurs assauts comme "petits" – si on traduit leurs propos, bien sûr – décidèrent de passer aux choses sérieuses pour en finir. Ils s'arrêtèrent de bataille, laissant peser une ultime tension pendant quelques secondes. Pas un seul cri, juste un regard échangé entre les deux colosses. Puis ils s'enveloppèrent d'ombre et d'énergie, revêtant temporairement "leur" apparence" même si démunies de couleurs. Ils n'était plus qu'énergie. Et ces deux énergies colossales ne tardèrent pas à rentrer en conflit, dans un ultime échange de coups. Hurle-Temps contre Revenant. Temps contre chaos. Apôtre contre incarnation du mal. Il ne fait nul doute que leur puissance allait détruire au moins en partie cette étrange dimension. Et ce fut le cas, alors que temps et chaos se croisèrent pour l'acte final. Il ne subsista plus rien pendant un instant. Le calme plat, même à l'intérieur de cette dimension. Et soudain, la déflagration. Une vague d'énergie démentielle emporta tout sur son passage, détruisant littéralement chaque matière avec laquelle elle entrait en contact, et cela en moins de temps qu'il n'en fallait à un Deoxys pour parcourir un cent mètres. Comme prévu, la décharge fut telle qu'elle s'étendit au delà des frontières de ce monde, brisant temporairement la limite entre la dimension réelle et la contraire. Cela se traduisit par une immense faille semblable à une bouche géante planant au dessus de Lansat. De cette faille s'échappa l'énergie restante. Encore heureux qu'elle ne frappa pas l'île mais se contenta de se propager dans les airs, auquel cas l'île aurait passé un sale quart d'heure.

Avant que cette immense bouche ne se referme, les deux Pokémons, ayant visiblement quitté leur enveloppe astrale, furent tout simplement éjecté dans deux directions opposées. Et c'est à ce moment que l'on retourne sur la terre ferme pour rejoindre les Expendables, ayant au moins été victime de ce spectacle on ne peut plus... wow. Seth ne chercha qu'à suivre son pauvre petit Manu du regard. Par déduction, il était le plus petit des deux. Il fit donc appel à Miel Pops l'Apireine, sur laquelle il comptait désormais pour retrouver la piste de Manu.

– Envoie tes larbins pour me trouver une fois que tu seras avec Manu. S'il n'a pas repris ses esprits, contente toi de le filer sans te faire repérer.

L'insecte s'envola, laissant son dresseur sur le cul, aussi bien au sens propre que figuré. Comment est-ce que tout cela avait pu arriver ? Qui se serait douté que cette soirée se terminerait en un choc des titans ? Personne. Seth ne s'en remit toujours pas. Pour cause, il arrêta de déconner (OMG) et rappela Jekyll avant de monter sur le dos de Himiko, attendant patiemment l'arrivée d'Apitrinis messagers. Environ vingt minutes plus tard, les voilà justement, au nombre de trois et prêts à guider le stratège jusqu'à son Pokémon sans doute grièvement blessé.

– Je m'en vais. Faites ce que vous voulez. Dans tous les cas, le Smogogo devrait aussi être bien sonné.

Puis il s'en alla, sommant Himiko et les Apitrinis de se presser. Il ne tarda pas à atteindre une petite clairière dans laquelle était couché un Pokémon, gardé par la tyrannique Apireine qui attendait son dresseur. Une fois la famille au complet, Seth descendit de sa monture et alla observer dans quel état se trouvait Manu. Il découvrit un autre Pokémon... ou pas. Du moins, pas totalement. C'était Manu, mais sous une autre forme, soit celle d'un Lombre totalement exténué, incapable de bouger un seul doigt. Affres du temps ou bien surpassement naturel ? En tout cas, quelque chose l'avait poussé à évoluer, très certainement pour survivre à ce fléau d'énergie. Au moins, il ne semblait pas mortellement atteint.

– Abruti. T'auras plus le droit de boire quoi que ce soit sans mon avis.

Oooooh ! Mais c'est qu'il s'est inquiété, le petit ! Sous ces mots durs se cachaient en réalité une immense inquiétude soulagée par le sourire béat de cet idiot de Manu.

– J'en ai rien à foutre de tout ce bordel. On rentre...

Oui. Il fallait rentrer. Peu importe dans quel état se trouvaient les autres. Des soins devaient être apportés au pauvre Manu, ce dernier ayant livré – sans aucun doute – le combat de sa vie. C'est dans cette enveloppe maléfique que l'on pourrait assimiler à un Eva noir qu'il combattit vaillamment – bien que loin d'être en possession de ses moyens – l'ange bleu et gris. Il ne manquait plus qu'un cliffhanger stupide aux multiples flashbacks et aux innombrables leçons philosophiques et morales pour obtenir la fin d'histoire la plus cheap qui soit. Et dans le cas présent, il n'y aura aucun studio pour se cacher derrière le manque de moyens.

HRP:

Sujet: Re: Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 1 : A la traque du Smogogo.   
Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 1 : A la traque du Smogogo.
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant