Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 1 : A la traque du Smogogo.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Calliope Pryde
Calliope Pryde
Région d'origine : Unys.
Niveau : 51
Jetons : 2109
Points d'Expériences : 1579
Adulte Médecin Débutante
Sujet: Re: Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 1 : A la traque du Smogogo.   Mer 2 Déc - 22:09

Halloween

feat all

C’était juste une envie, irrésistible, incontrôlable. Avoir posé ses yeux sur ces caisses sucrées n’avait rien arrangé et Calliope trépignait d’impatience de planter ses crocs dans quelque chose empli de saccharose. Davantage quand son interlocuteur lui demandait de prendre du recul car il allait enfin lui offrir l’objet de sa convoitise. Une fraction de seconde, elle récupérait sa lucidité et elle se demandait pourquoi est-ce que Leo possédait un cupcake dans son sac. Personne ne se trimballait avec ce genre de gâteau, surtout lors d’un pareil événement. Peut-être qu’il y en avait sur le buffet du réfectoire et que la demoiselle n’y avait pas prêté attention… ? Non ! Callie, fais attention, ce blond est sûrement en train de te manipuler ! Tiens-toi prête et surtout, ne te fait pas avoir par ce dernier. Ainsi, le regard de la jeune préfète devenait méfiant, reculant tout de même de deux pas comme il le lui avait demandé préalablement. Ses yeux suivaient le mouvement de ses mains, fouillant et farfouillant dans cette besace. Oui, elle était clairement en train de psychoter.

Et pouf… Un drôle de nuage blanc apparaissait entre les deux adolescents. Surprise, Calliope se retournait et braquait ses avant-bras sur son visage, ses mains maintenant l’arrière de sa tête. Les mouvements à l’extérieur étaient bien plus denses, comme si on venait de les exciter. Ces Pokemon recherchaient la même chose que Calliope et Leo venait tout juste de leur offrir sur un plateau d’argent. Ecartant doucement le bras, elle constatait la silhouette de son ami rempli de ce qui ressemblait à de la neige. Alors, la préfète se redressait progressivement, analysant cette chose de couleur blanche jusqu’au moment où son odeur parvenait à ses narines surentrainées : de la chantilly ! Et là, les pupilles de la demoiselle s’élargissaient, sentant monter l’incitation dans son corps. Difficile de tenir en place, ses doigts se crispaient, signe qu’elle se contrôlait comme elle pouvait. Or, le chaton était en chasse… Et elle pouvait dériver à tout moment.

_ Grouaaaah !

Prévisible ? En quelque sorte. Calliope se jetait sur sa proie sans ménagement, plantant ses griffes dans ses épaules et appuyant son corps contre le sien afin d’exercer une maigre pression –n’oublions pas qu’elle n’a aucune force la petite. La seconde suivante, elle était montée sur la pointe de ses pieds, son nez se retrouvant presque au niveau des yeux du malheureux. Callie respirait doucement, comme pour faire durer le plaisir. Puis elle approchait davantage ses lèvres contre la joue du blond. Encore quelques centimètres et… Voilà ! Une bonne grosse léchouille. Sourire satisfait, elle se redressait tandis que l’on venait de les enfermer dans la pièce.

_ Pas mal.

Alerte, nous avons perdu Calliope. Je répète, nous avons perdu Calliope. La demoiselle n’avait plus vraiment aucun contrôle sur ce qu’il se passait. Enfermée dans son corps, elle se voyait en train de faire des choses qu’elle n’aurait jamais osé faire auparavant. Callie criait, mais personne ne l’entendait. Une sensation horrible… Reprendre le dessus sur l’autre ? Elle devait y parvenir, coute de coute. Par cet effort incroyable, elle redevenait elle-même pendant un laps de temps, lui permettant alors de s’éloigner brutalement du garçon en relâchant son emprise. Un simple désolée s’échappait de sa bouche. C’était simple à comprendre pourtant, non ? Elle n’était pas elle. C’est tout.

_ Il faut sortir d’ici sinon… Je vais regretter les actes.

Porte close. Bingo. La rouquine frappait derrière, criant pour que les libère mais personne n’entendait son appel. Alors, elle se tournait vers Leo, le regard désemparés. Ils étaient enfermés ici. Et pourtant, il fallait absolument trouver une solution. Soit pour s’nefuir et venir à bout de ce Smogogo, soit pour concocter un antidote. Callie optait pour la seconde option dans le sens où elle ne se sentait pas capable d’escalader pour atteindre les sorties d’aération, encore moins ramper à l’intérieur. Perdue, elle s’asseyait d’un coup sur un banc et sortait ce qu’elle pouvait trouver en fouillant un peu partout. Une plume, le reste d’une part de tarte venant de nulle part et je ne sais quoi. C’était idiot mais elle n’était pas en capacité de faire marcher convenablement ses méninges. Persuadée de trouver l’antidote de son problème de sucre ainsi, elle poursuivait sans relâche avant que sa préparation ne lui explose au visage. Elle humait alors cette dernière, éternuant par la même occasion. Autant dire que c’était un franc échec. Sauf que voilà, cela avait aussi des effets néfastes et Leo se retrouvait en face d’une Callie encore différente.

_ Je suis toute à vous, mon maitre. Laissait-elle échapper alors que son doux regard se relevait pour se poser dans les prunelles de son prince. Secouant la tête, elle chassait cet état d’esprit pour redevenir sérieuse. C’était agaçant, ces changements de personnalité. Sortons d’ici.

Informations :

fiche © Miss Yellow

Niveau : 18
Jetons : 440
Points d'Expériences : 308
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Re: Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 1 : A la traque du Smogogo.   Mer 9 Déc - 11:09

Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 1: A la traque du smogogo.

Merrizu

LLa demoiselle me mordit l’oreille, enfin celle de mon costume. Ok, wait j’avais vu qu’elle été pas bien mais pas autant ! Je lui donnai une potion à boire, certes je ne savais pas vraiment quel effet ça pourrai avoir mais c’est sûrement mieux que son état actuel.  Hé mais qu’est-ce que…je tombe ?! A peine ai-je eu le temps de donner cette mixture a la belle inconnue que me voici tomber sur elle, je… merde j’espère que je ne lui ai pas fait mal, je ne pourrai pas me pardonner sinon. Je rapprochai doucement  mon visage du sien (toujours allonger sur elle) et lui demanda si elle n’avait pas mal quelque part soudain une attraction bien plus puissante que cette que j’avais déjà envers elle apparut, elle devenu incontrôlable…je….désolé Niki !

-ça va je ne t’ai pas fait mal quelque part ?  […] Je…je ne peux pas résister, vois-tu j’éprouve une si forte attirance envers toi. Je ne peux plus la contrôler je suis désolé elle devient de plus en plus…argh

A ces mots une grande bouffée de chaleur me pris, je … non je ne devais pas faire ça…je ne devais pas… ce n’est pas le moment ! J’essayer de la contrer, pourquoi avait elle grandit aussi vite…je…tant pis, je ne peux plus la contenir ! Toujours sur elle, e desserra mon masque la regarda avec envie, me mordillant une lèvre et me rapprochant toujours plus, toujours…plus, jusqu’à atteindre son doux visage si…envoutant.

-Excuse-moi, je sais que je ne suis certainement pas le prince charmant que tu voulais, ma cicatrice dois te répugner, m’enfin j’espère que tu ne m’en voudras pas trop, je ne peux me contrôler d’avantage, mon attirance envers toi et devenue incontrôlable, j’ai besoin de t’en faire part. J’ai besoin de l’extérioriser, ça en devient limite vitale pour moi ! Désolé …

Je posai une main derrière la tête de Niki et rapprocha mon visage jusqu’à atteindre ces délicates lèvres, c’était comme un rêve éveiller, je l’avais elle, juste pour moi. J’étais tellement heureuse. Je frissonner de plaisir d’excitation, de bonheur, oui j’étais vraiment heureuse actuellement, juste elle et moi, juste nous ne formant plus qu’une seule et même personne. J’aurai voulu que cet instant dure un peu plus longtemps, mais on ne devait pas oublier notre combat, je l’embrassai une dernière fois et repris mon masque à gaz, je dois prendre une potion moi aussi, je dois servir, je dois protéger les gens je ne dois pas oublier ma mission !

Hrp:

Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 1 : A la traque du Smogogo. - Page 2 32108811

Nous sommes tous un peu fou ! A différents degrés et de différentes manières mais chacun cultive sa folie avec soin. La mienne? Elle prend grand soin de moi. <3
 狂気が私の唯一の友人です!
O'Ech Niki
O'Ech Niki
Région d'origine : Johto
Niveau : 19
Jetons : 3501
Points d'Expériences : 365
Adulte Mécano
Sujet: Re: Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 1 : A la traque du Smogogo.   Dim 13 Déc - 13:39
La potion que le preux chevalier a donnée à Niki n’a pas l’air d’avoir un effet particulier. Elle a toujours autant envie de sucrerie. Ça tentative de manger Merrizu s’avéra un échec, fort heureusement. Ce n’est pas une sucette comme son esprit l’aurait voulu l’imaginer. Bien que la mécanicienne ne soit pas très lourde, son poids suffit à renverser sa protectrice. Ils se retrouvent l’un sur l’autre dans une situation très compromettante.

Et là c’est le drame.

Vous savez la potion sans effet que Niki a bue. Ce n’est pas tout à fait ça. Son effet? Exactement je ne sais pas, mais Merrizu vient d’embrasser la jeune femme. Niki. Son premier baiser. Par une étudiante de l’école. Alors qu’elle est adulte. En pleine guerre de sucrerie. Autant le dire, ça a fait comme un électrochoc. Elle réagit au quart de tour. N’écoute même plus ce que la personne masquée lui dit. Elle se lève repousse Merrizu, panique et commence à courir. Ou? Elle-même ne sait pas trop.

Pourquoi elle, pourquoi maintenant? Niki a tellement idéalisé ce moment qu’elle n’en revient pas que ça se passe comme ça. Il devait avoir un prince charmant qui l’emmènerait au restaurant pour souper et ensuite sur le balcon, sous la pleine lune et des étoiles filantes, devait se poser un tendre baiser sur ses lèvres, finalement rien de tout ça ne se passe comme prévu. Niki veut fuir cette réalité, espère que tout ceci n’est qu’un mauvais rêve, elle veut se réveiller.

Pendant que la mécanicienne est perdue dans ses pensées, elle continue de courir. Ignorant tout ce qui se trouve autour d’elle. Grande-Sœur, sa Mystidibule, essaie de la raisonner, mais en vain. Elle se contente de la suivre et d’essayer de la protéger d’éventuel danger. Elle ne pense plus à sa peur des monstres. Elle n’en a plus le temps surtout, Niki accapare toute son attention.

L’adulte reprend gentiment ses esprits, mais a encore les yeux pleine de larmes, l’0empéchant de voir correctement, de plus elle est encore intoxiqué et vois des sucreries partout. Sa vision ne fait plus de sens, malheureusement. Elle court encore, ne remarque rien et essaie de s0essuyer les yeux. Mauvaise idée, car le Smogogo lui ne va pas se pousser.

En plein dans le lard!

Niki rentre tête première dans le méchant Pokémon avant d’atterrir sur ses fesses. L’ennemi de type poison ne semble pas trop apprécie d’être pris pour cible et se tourne face à la mécanicienne avec des intentions tout saufs amical. Il prépare son attaque quand rapidement, Grande-Sœur s’interposa pour protéger sa maîtresse. Le combat est inégal, lui semble puissant et jeune alors que la Mystidibule n’est plus dans la fleur de l’âge. Le Pokémon fée se lance en première à l’assaut de son ennemi. Elle se tourna pour que sa mâchoire d’acier soit face à sa cible et tente de le mordre. L’attaque réussit, mais n’a pas l’air de beaucoup blesser le Smogogo. Il s’énerve même, lâche encore un nuage de gaz et charge la fée. Ils s’écrasent contre un mur. Alors que le toxicomane reprend sa position d’origine et se tourne vers les autres, sa victime, elle, reste à terre. Niki, épuisée rampe jusqu’à elle est la prendre dans ses bras tout en lui chuchotant.

«Je suis fière de toi!»

HRP:

Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 1 : A la traque du Smogogo. - Page 2 Niki210
Alex J. Lovell
Alex J. Lovell
Région d'origine : Kanto
Niveau : 29
Jetons : 245
Points d'Expériences : 571
Pokeathlète Coach
Sujet: Re: Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 1 : A la traque du Smogogo.   Dim 13 Déc - 15:12
we're all mad in here
Bon, ça ressemblait plus à rien cette soirée. Enfin, ça, ça faisait déjà un moment que ça s'était barré en sucette. Alex essayait de se mettre d'accord avec Seth et Axel, mais entre les cris des pokémon, la scène digne d'une mauvaise fanfic Harry Potter qui se passait juste à côté d'elle entre Merri et la fille qu'elle avait auparavant invitée à danser, et l'irruption dans le gymnase de Stella qui avait l'air complètement hystérique et qui cognait comme une furie tout ce qui s'approchait d'elle, c'était pas évident. Elle n'entendait pas ce que les autres lui disaient, elle n'arrivait pas à suivre la conversation parce que son attention était sollicitée par un million de trucs carrément chelou, et ça commençait à vraiment lui taper sur le système. Donc elle décida de passer directement à l'action.

« Ok ça suffit, ça sert à rien de parlementer, de toute façon notre plan c'est de foncer dans le tas et de taper, non ? »

Elle se tourna vers les caisses de bonbon qu'elle avaient mentionnées plus tôt, et les pointa du doigt en regardant son nucléos.

« Mais pour ça faut commencer par trouver la cible. Allez tête de cul, au lieu d'utiliser tes pouvoirs psychiques pour m'insulter mentalement, rends-toi utile et pulvérise-moi ces caisses ! »

Elle termina sa tirade en shootant dans le blob verdâtre avec son pied droit, l'envoyant voler vers le centre de la pièce. Elle agita un peu le pied comme pour en retirer le gel verdâtre qui avait collé à sa bottine noire, en regardant le blob aterrir près des caisses, au milieu des pokémon zombies. Inflitration réussie, maintenant il n'y avait plus qu'à espérer que le pokémon psy, malgré sa lenteur habituelle, serait assez réactif pour se protéger avant de se faire dévorer. Ou, au moins, qu'il aurait le temps de remplir sa mission (c'est à dire, de détruire les caisses de bonbon) avant. Mais Alex savait que la saleté était tenace. Le nucléos commença par utiliser protection pour se protéger des assauts des pokémon zombies, avant de lancer une vague psychique qui ébranla les caisses de bonbon. Une roulade termina le travail, et les caisses se cassèrent en déversant un flot de bonbons divers et variés sur le sol. Aussitôt, les pokémon sauvages se désintéressèrent du nucléos pour se ruer sur les bonbons, et le pokémon psy en profita pour s'éloigner nonchallament.

Une imposante silhouette s'extirpa alors de la masse mouvante, et se mit à léviter au centre du gymnase, à la vue de tous, dans une écoeurante aura de gaz vert : le fameux smogogo !

Alex le regarda droit dans ses yeux globuleux, son regard allant de ceux de sa première tête à ceux de sa seconde tête. Puis elle retroussa ses manches beaucoup trop longues, réajusta son espèce de foulard blanc sur son nez, et s'élança.

« ALLEZ LES COPAINS. »

Elle vit alors la fille que Merri venait d'embrasser lui passer devant, charger au milieu des pokémon et finalement parvenir à arriver jusqu'au smogogo, on sait pas trop comment. S'en suivit une scène dramatique et épique, et Alex cria aux autres qu'il fallait se dépêcher de neutraliser le smogogo avant qu'il n'y aie des blessés. Dans sa course, elle bouscula une Stella folle furieuse, qui fit tomber quelque chose, avant de lui lancer un regard de dingue. Alex attrapa l'objet en question et prit ses jambes à son cou. Elle était en train de fourrer l'épine de cacnéa ainsi récupérée dans la base de l'antidote et ne regardait plus trop devant elle quand un capumain lui sauta dessus. Elle cria, lui fila un coup de poing dans le visage par réflexe pour se protéger, et fit un bruitage dégoûté quand un mélange de bave et de larmes lui coula sur les mains et dans la bouteille d'antidote qu'elles tenaient. Elle envoya valser le pokémon et continua sa course, arrivant enfin au niveau du smogogo. Son nucléos l'avait rejointe, et semblait enclin à lui prêter main forte, tout en lui faisant des commentaires désobligeants comme quoi elle était trop bête et qu'elle survivrait pas à la soirée sans lui, et en érigeant une barrière protectrice autour d'elle.

Elle arriva finalement près du smogogo, et s'arrêta deux minutes pour reprendre son souffle. Elle ne ressemblait plus à rien, elle avait des égratinures partout, son joli costume était déchiré, ses cheveux emmêlés, elle avait de la bave de capumain sur la main, et de la gelée de nucléos sur le pied, et tenait une espèce de potion qui n'avait absolument pas l'air de réagir. Il lui fallait un autre ingrédient. Elle chercha autour d'elle, désemparée, et aperçut Niki un peu en retrait :

« HEY, TOI, LA FILLE AVEC LE MYSDIBULLE ! T'AURAIS PAS UN INGREDIENT RANDOM A M'ENVOYER ? »

La situation était surréaliste au possible, plus rien n'avait le sens, et c'était plus le moment de s'en inquiéter. Apparemment, la fille en question devait penser comme elle, parce qu'elle ne se posa pas de questions et lui envoya effectivement un petit ballotin de tissu dans lequel Alex trouva des pétales de rafflésia. Allez, c'est parti, qui ne tente rien n'a rien. Ils étaient un peu désespérés à ce stade. Elle ajouta les pétales au reste du mélange, secoua, ramassa une grosse poignée de bonbons, fonça sur le smogogo, vida la potion dans l'un de ses trous (c'est dégueulasse), et essaya tant bien que mal de boucher le tout avec les bonbons, pour être sûre que la potion fasse effet.

Après, lequel, ça restait à voir.

Résumé (accrochez-vous) :
• Alors que Merri flirte avec Niki et que Stella vient juste de rentrer dans le gymnase, Alex shoote dans son nucléos pour l'envoyer voler vers les grosses caisses de bonbon au centre de la salle.
• Le nucléos casse les caisses, les pokémon se ruent sur les bonbons, et le Smogogo apparaît ! (il était caché dans une caisse en train de se goinfrer de bonbons)
• Alex donne le signal d'attaque et charge. Elle récupère au passage trois ingrédients.
• Alex fait une potion avec des larmes de capumain (Alex) + des pétales de rafflésia (Niki) + une épine de cacnéa (Stella)
• Elle utilise la potion sur le Smogogo en l'enfonçant dans un de ses trous et en bouchant avec des bonbons pour que ça ressorte pas.

Plus qu'à prier les cocos.

Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11840
PNJs
Sujet: Re: Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 1 : A la traque du Smogogo.   Dim 13 Déc - 21:44
La science est en marche
Tirage effectué avec les ingrédients suivants :  larmes de capumain (Alex),  pétales de rafflésia (Niki) , épine de cacnéa (Stella)

Résultat :5: Le Pokémon se prend subitement pour un autre Pokémon pris au hasard...Et il peut même utiliser ses attaques ! Ainsi vont les mystères de la science...

Le Smogogo se met donc à agir comme le DIALGA, qu'il est désormais sûr d'être.

Capacités utilisables : Dracogriffe, HURLE-TEMPS, téléportation

Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 1 : A la traque du Smogogo. - Page 2 7z5c
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11840
PNJs
Sujet: Re: Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 1 : A la traque du Smogogo.   Dim 13 Déc - 22:01
La science est en marche
Tirage effectué avec les ingrédients suivants : ^lume de Cornèbre sauvage / Mue d'Insolourdo (Merri) et Plume de cornèbre sauvage (Seth)
(
Résultat :  Le Pokémon développe un appétit dévorant pour...le tissu. Votre tendre chair ne risque rien, mais vos habits en revanche...

Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 1 : A la traque du Smogogo. - Page 2 7z5c
Seth Evans
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Sujet: Re: Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 1 : A la traque du Smogogo.   Dim 13 Déc - 23:47
Connaissez-vous la véritable définition de "gros bordel" ? Vous pensez que oui, alors qu'en fait, il en est tout autre. Pokémons et dresseurs devenaient fous. Pour une fois, le stratège paraissait à priori normal au milieu de tout ça. Il faut dire qu'entre les deux enfermés en train de fricoter, les deux à l'extérieur en train de... euh... de fricoter aussi et les Expendables cherchant à défaire le Smogogo de la plus pittoresque des façons... il y avait pas mal de matière. Et encore ! Si jamais on venait à rajouter les Pokémon là-dedans, on aurait un Cradopaud en train de se shooter au gaz, un Nénupiot euphorique totalement cinglé et une Mastouffe qui essayer de calmer le Pokémon nénuphar en lui marchant dessus. Raté puisqu'elle n'eût droit qu'à un tour gratuit de surf. Comment voulez-vous vous concentrer dans ce genre de moment ? Pour une fois que Seth essayait de réfléchir, voilà que son milieu ne voulait pas le lui permettre.

Heureusement, la rousse hystérique des Expendables – appelons-la Stallone – s'élança avec un Nucléos dans la main eeeet... C'EST LE STRIKE ! La caisse visée explosa. Le Smogogo désormais découvert tenta de prendre la fuite avant de se faire rattraper par ce cher Sylvester. Ce fut sans compter sur la vivacité de ce dernier pour attraper la bête comme un shaker – décidément, ce gros bras n'a pas l'air d'aimer les Pokémons – pour vider une décoction mystère à l'intérieur de la boule toxique avant de lui boucher les trous avec des bonbons, sans doute pour ne pas que le mélange soit éjecté en un rien de temps. Seth se contenta de contempler la scène avec un air totalement blasé. Limite, il se cura le nez pendant que la rousse et le Pokémon livraient bataille. Au final, les muscles eurent raison des pouvoirs et le Smogogo sembla inconscient pendant quelques secondes. Secondes qui n'annoncèrent décidément rien de bon puisque...

– DIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Diamant ? Non. Un diamant ça ne se téléporte pas d'un bout à l'autre du gymnase, comme ça. Quelque chose qui crie Dia et qui se téléporte... Hm ! Comme c'est dur ! Le Phyllali fit semblant de réfléchir pour, au final, frapper sa paume gauche de son poing opposé, ouvrant par la suite la bouche en O, l'air de dire "OMG JE SAIS". Sauf que cette tête fut aussitôt remplacée par un air affolé, voire un visage totalement décomposé. La réponse venait de percuter l'esprit du stratège. Un Smogogo qui crie "Dia" et qui se téléporte est en réalité un Smogogo se prenant pour Dialga. DIALGA. Plus de place pour la folie. Même Manu venait de le comprendre, à l'instant. Et si ce Nénupiot devient calme, alors on peut dire que...

– Putain. On est dans la merde.

Malgré tout, le stratège s'élança à folle allure dans un assaut désespéré, récupérant son collègue Stallone par la taille – tiens, il a perdu en poids – avant qu'il ne lui arrive quelque chose de fâcheux. Attention : Dialga dans un corps de Smogogo 20 mètres à droite. Veuillez rebrousser chemin. Et c'est ce que Seth fit, poussé par une montée soudaine d'adrénaline. Pourtant, il ne suffit que d'un cri du Dialgogo pour ralentir le temps. Le stratège avait beau forcer, il ne pouvait plus aller aussi vite qu'avant. Même un Ronflex sous anesthésiant aurait pu le battre à la course. Et, alors que la divinité s'échappa en traversant le toit sans même se préoccuper des dommages matériels, le temps reprit son cours naturel. Comme déséquilibré, Seth chuta au sol (et donc Stallone aussi). Bordel ! Où est-ce que la sale bête était passée ? On ne pouvait décidément pas la laisser se balader à Lansat dans cet état. Que faire ? Le groupe n'eût même pas besoin de réfléchir puisque la solution roula devant leurs yeux. Le récipient utilisé pour la potion... S'il en restait un peu, alors peut-être les Pokémons ici présents pourront en boire pour devenir des Super Dialga et arrêter le méchant Dialga avide de sucre ! Ouais... C'est assez narnardesque, comme scénario. Pourtant, c'était le seul espoir de ces jeunes gens... et de toute l'académie, cela dit en passant.

– Hey Stallone. Si y'a quelques gouttes à l'intérieur, faut faire tourner ça au plus vite.

Il se releva et aider la miss muscles à en faire de même avant de remarquer que le récipient roula encore et encore... jusqu'à se heurter délicatement contre Manu Chao. Naturellement, le Nénupiot se mit à renifler la décoction. Merde ! Seth s'approcha de son Pokémon à pas d'Absol dans l'espoir de pouvoir lui subtiliser le récipient afin de le partager équitablement entre les Pokémons présents. Il alla même jusqu'à prier gentiment le nénuphar de ne surtout pas boire ce mélange, sous quoi il sera sévèrement puni. Manu sourit. Seth, soulagé, se redressa et sortit de son mode sneaky. C'est alors que le Pokémon afficha un air étonné, comme si un point d'exclamation rouge venait d'apparaître au dessus de sa tête sur une note aiguë et bref. Affolé, il souleva le récipient – avec sa bouche évidemment, puisqu'il avait besoin de ses quatre pattes pour tenir debout – et en avala le contenu. Tout le contenu.

– ... Manu... s'enragea le propriétaire du Pokémon inconscient.
– Nénuuu ? TINAAAAAAAAAAAAAA !

Tina ? Quoi Tina ? Tina Arena ? Tina Turner ? Tina pas mangé ? Ok je sors. Tout ça pour dire que les yeux du Nénupiot devinrent plus rouges que jamais, luisant d'un éclat maléfique. Une aura étrange émanait désormais du petit Pokémon. Puis un portail sombre se traça dans une flaque d'eau, à la manière des passages empruntés par les membres de l'organisation XIII (je cale ma référence et je m'en vais). Manu traversa le portail avant d'y disparaître entièrement. Naturellement, Seth tenta de l'attraper et... se fit absorber par le portail. Génial. Le voilà dans un espèce de truc chelou où tout était à l'envers et flottait dans les airs. Franchement, génial ! Seth chercha néanmoins Manu ainsi que sa nouvelle identité, le tout en nageant magistralement dans les airs.

– Donc il n'est pas devenu Dialga... Il ouvre des portails noirs qui mènent à un truc chelou où tout est à l'envers. Il dit "tina". C'est... Même les situations les plus critiques ont le droit à leur facepalm. Giratina.

Comme quoi, ça sert d'étudier les mythes des autres régions. Bref ! Entre Dialgogo et Nénutina, on était pas sorti de l'auberge. Et quitte à mourir, autant que ce soit en héro plutôt qu'en couard qui attendit l'apocalypse en se cachant sous un banc. C'est donc lorsqu'il aperçut son Pokémon en train de fuser à travers cet étrange monde que Seth se mit à nager (ou flotter, comme vous voulez) à sa poursuite. Le dark Nénupiot s'apprêta à sortir de ce monde étrange par un portail dans lequel se dessinait... un Smogogo volant en train de figer le temps partout où il passait. Ouais. Dialgogo quoi.

Nénutina traversa la faille, bientôt suivit par Seth qui s'accrocha lamentablement au nénuphar de son petit hystérique. Oh la belle verte ! Cette décoration ne sied décidément pas à l'incarnation du mal qui fit son apparition fracassante juste devant son ennemi, Dialgogo, à quelques dizaines de mètres du sol. N'oublions pas que Seth était accroché à son Pokémon. Enfin... "son". On pouvait se le demander, à présent. Tout ce dont le Phyllali était au courant, c'était que l'un vouait une haine éternelle à l'autre pour avoir contribué à son exil dans le monde distorsion. Well. Y'en a un qui n'est décidément pas sorti de l'auberge.

– Dites... J'peux descendre avant que se finisse en cata' ?

Il ne fallut pas plus de mot pour que Nénutina secoue son nénuphar, éjectant simplement le stratège à l'intérieur de la faille. Le clown fit tout le chemin inverse – bien plus rapidement qu'avant, cependant – pour ressortir par le portail-flaque d'eau, au milieu des Expendables. Holy. Motherfucking. Shit. Seth se releva comme si de rien était, avant de pointer le ciel sombre du doigt. En plissant les yeux, on pouvait effectivement y apercevoir Dialgogo et Nénutina en train de dialoguer à vive voix. Dialoguer ? Alors il ne se passerait rien ? Cool ! ... Ahahah... Si seulement il avait été possible d'espérer ça. La première onde de choc retentit, figeant et défigeant le temps pendant une durée indéterminée. Une nuée de Cornèbre, prise dans l'assaut, s'écrasa au sol, à quelques mètres des Expendables qui récupérèrent aussitôt leurs moyens, ou plutôt leur temps. C'est toujours avec le doigt pointé vers le ciel, sans même savoir qu'un échange d'attaques avait déjà eu lieu, que Seth se mit à bégayer.

– Là... là... là-haut y'a... Gi-gi-gi-giratinaaaa et Dia-dialgaaa en train de se b-b-b-baaaattre... De la peur ? Même pas vrai, d'abord ! Je nie ! Seth nie ! L'avocat de Seth nie également ! PUTAIN DE MERDE, C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE.

Que... quoi ? Ah bah oui. Il a raison, le petit. Même s'il ne comprenait rien à la situation puisque le temps se figeait et l'espace se distordait à chaque échange de coups entre les deux êtres. Personne ne pouvait savoir ce qui arrivait réellement, en dehors des êtres divins que nous sommes, nous les narrateurs. D'ailleurs, il se passait quoi, là-haut ? Serait temps d'y jeter un petit coup d’œil.

Pendant ce temps, à de nombreux mètres au dessus de Lansat...

Le dialogue enfin terminé, les deux entités ne se saluèrent même pas. Comme pris d'une rage accumulée sur des siècles voire des millénaires, Nénutina s'élança à l'encontre à Dialgogo qui eût pour réaction de figer le temps d'un simple hurlement. Les Cornèbres s'arrêtèrent de voler. L'être maléfique également figé, fut littéralement massacré par une paire de griffes imbibées d'énergie draconienne. Nénutina fut éjecté du ciel en un instant, retournant à même le sol en une fraction de seconde à peine, ne laissant autour de lui qu'un immense bordel (compter quelques arbres écroulés ainsi qu'un petit cratère). Le temps désormais défigé suite à l'assaut de Dialgogo, une onde de choc se répandit sur plusieurs dizaines de mètres à la ronde, abattant le moindre Pokémon en plein vol, le forçant ainsi à s'écraser au sol.

Au milieu de son nuage de fumée, Nénutina disparut une nouvelle fois, encore loin d'être abattu. Il réapparut derrière son pseudo jumeau, l'éjectant à son tour, mais avec un peu plus de style (je suis subjectif, fopatapé) puisque ce fut avec une décharge d'énergie sombre, quasiment invisible en cette nuit noire. S'il n'y avait pas eu quelques étoiles, alors l'attaque serait totalement passée inaperçue. Quoiqu'il en soit, la vague d'énergie enveloppa le prétendu maître du temps, l'exilant à son tour dans ce monde déchu et désordonné. Ils n'étaient plus visibles. Et pourtant, l'omniscience nous permettrait de connaître le fin mot de cette histoire.

Désormais cloîtrés dans ce qui semblait être le monde distorsion, les deux entités suprêmes – si on pouvait les appeler ainsi en raison de leur apparence – s'élancèrent chacune à l'assaut de l'autre, échangeant Dracogriffe sur Dracogriffe et désintégrant littéralement les plateformes rocheuses sur lesquelles ils posèrent pied – ou cratère, pour Dialgogo. Nul doute que ce décor allait être changé à jamais suite à cela. Et ce fut le cas. Les deux bêtes, considérant leurs assauts comme "petits" – si on traduit leurs propos, bien sûr – décidèrent de passer aux choses sérieuses pour en finir. Ils s'arrêtèrent de bataille, laissant peser une ultime tension pendant quelques secondes. Pas un seul cri, juste un regard échangé entre les deux colosses. Puis ils s'enveloppèrent d'ombre et d'énergie, revêtant temporairement "leur" apparence" même si démunies de couleurs. Ils n'était plus qu'énergie. Et ces deux énergies colossales ne tardèrent pas à rentrer en conflit, dans un ultime échange de coups. Hurle-Temps contre Revenant. Temps contre chaos. Apôtre contre incarnation du mal. Il ne fait nul doute que leur puissance allait détruire au moins en partie cette étrange dimension. Et ce fut le cas, alors que temps et chaos se croisèrent pour l'acte final. Il ne subsista plus rien pendant un instant. Le calme plat, même à l'intérieur de cette dimension. Et soudain, la déflagration. Une vague d'énergie démentielle emporta tout sur son passage, détruisant littéralement chaque matière avec laquelle elle entrait en contact, et cela en moins de temps qu'il n'en fallait à un Deoxys pour parcourir un cent mètres. Comme prévu, la décharge fut telle qu'elle s'étendit au delà des frontières de ce monde, brisant temporairement la limite entre la dimension réelle et la contraire. Cela se traduisit par une immense faille semblable à une bouche géante planant au dessus de Lansat. De cette faille s'échappa l'énergie restante. Encore heureux qu'elle ne frappa pas l'île mais se contenta de se propager dans les airs, auquel cas l'île aurait passé un sale quart d'heure.

Avant que cette immense bouche ne se referme, les deux Pokémons, ayant visiblement quitté leur enveloppe astrale, furent tout simplement éjecté dans deux directions opposées. Et c'est à ce moment que l'on retourne sur la terre ferme pour rejoindre les Expendables, ayant au moins été victime de ce spectacle on ne peut plus... wow. Seth ne chercha qu'à suivre son pauvre petit Manu du regard. Par déduction, il était le plus petit des deux. Il fit donc appel à Miel Pops l'Apireine, sur laquelle il comptait désormais pour retrouver la piste de Manu.

– Envoie tes larbins pour me trouver une fois que tu seras avec Manu. S'il n'a pas repris ses esprits, contente toi de le filer sans te faire repérer.

L'insecte s'envola, laissant son dresseur sur le cul, aussi bien au sens propre que figuré. Comment est-ce que tout cela avait pu arriver ? Qui se serait douté que cette soirée se terminerait en un choc des titans ? Personne. Seth ne s'en remit toujours pas. Pour cause, il arrêta de déconner (OMG) et rappela Jekyll avant de monter sur le dos de Himiko, attendant patiemment l'arrivée d'Apitrinis messagers. Environ vingt minutes plus tard, les voilà justement, au nombre de trois et prêts à guider le stratège jusqu'à son Pokémon sans doute grièvement blessé.

– Je m'en vais. Faites ce que vous voulez. Dans tous les cas, le Smogogo devrait aussi être bien sonné.

Puis il s'en alla, sommant Himiko et les Apitrinis de se presser. Il ne tarda pas à atteindre une petite clairière dans laquelle était couché un Pokémon, gardé par la tyrannique Apireine qui attendait son dresseur. Une fois la famille au complet, Seth descendit de sa monture et alla observer dans quel état se trouvait Manu. Il découvrit un autre Pokémon... ou pas. Du moins, pas totalement. C'était Manu, mais sous une autre forme, soit celle d'un Lombre totalement exténué, incapable de bouger un seul doigt. Affres du temps ou bien surpassement naturel ? En tout cas, quelque chose l'avait poussé à évoluer, très certainement pour survivre à ce fléau d'énergie. Au moins, il ne semblait pas mortellement atteint.

– Abruti. T'auras plus le droit de boire quoi que ce soit sans mon avis.

Oooooh ! Mais c'est qu'il s'est inquiété, le petit ! Sous ces mots durs se cachaient en réalité une immense inquiétude soulagée par le sourire béat de cet idiot de Manu.

– J'en ai rien à foutre de tout ce bordel. On rentre...

Oui. Il fallait rentrer. Peu importe dans quel état se trouvaient les autres. Des soins devaient être apportés au pauvre Manu, ce dernier ayant livré – sans aucun doute – le combat de sa vie. C'est dans cette enveloppe maléfique que l'on pourrait assimiler à un Eva noir qu'il combattit vaillamment – bien que loin d'être en possession de ses moyens – l'ange bleu et gris. Il ne manquait plus qu'un cliffhanger stupide aux multiples flashbacks et aux innombrables leçons philosophiques et morales pour obtenir la fin d'histoire la plus cheap qui soit. Et dans le cas présent, il n'y aura aucun studio pour se cacher derrière le manque de moyens.

HRP:

Sujet: Re: Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 1 : A la traque du Smogogo.   
Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 1 : A la traque du Smogogo.
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2