>

Partagez | .
[Institut] Institut de Calliope [Nom à trouver]
avatar
Adulte Médecin Débutante

Région d'origine : Unys.
Âge : 18 ans
Niveau : 51
Jetons : 2009
Points d'Expériences : 1566

Sujet: [Institut] Institut de Calliope [Nom à trouver]   Dim 8 Nov - 15:14

Institut de Calliope
17 ans
Médecin
Grade 2

Bienvenue dans mon petit institut ! ♥️
Moi et Hana sommes ravies de vous accueillir.


résumé
En collaboration avec les compagnons, je peux me charger de vos Pokemon afin de leur prodiguer des soins. Sachez que je suis aussi capable d'apprendre à vos futurs amis, deux attaques par reproduction. Herboriste, j'ai la capacité à créer des herbes utiles.
tarifs
Pour cela, n'hésitez pas à en faire la demande. (par MP ou dans le topic prévu à cet effet) Les prix sont à négocier par messages privés mais restent assez attractifs.
liste des actions
EN COURS
titre ft. ...
titre ft. ...

ACHEVES
titre ft. ...
titre ft. ...


Dernière édition par Calliope Pryde le Mer 16 Mar - 10:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1231-0116-calliope-callie-pryde-givrali#13904 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1233-calliope-callie-pryde-givrali#13937
avatar
Adulte Médecin Débutante

Région d'origine : Unys.
Âge : 18 ans
Niveau : 51
Jetons : 2009
Points d'Expériences : 1566

Sujet: Re: [Institut] Institut de Calliope [Nom à trouver]   Dim 8 Nov - 15:14

Depuis peu, la directrice de l'établissement de Pokemon Community avait donné aux élèves poursuivant le cursus de la médecine la possibilité d'ouvrir une sorte d'institut afin d'y stocker toutes leurs expériences médicinales. Une aubaine pour Calliope qui n'avait plus de place sur son bureau, ni même dans sa chambre. C'est donc avec un certain plaisir qu'elle avait déménagé ses affaires dans ses quartiers. Certains de ses Pokemon l'avaient aidé dans cette démarche, permettant ainsi de n'effectuer qu'un aller retour entre ici et son dortoir. Toute contente, la préfète installait ses différents ustensiles de façon organisé. Ici, elle pourrait travailler dans deux meilleures conditions. Elle y préparerait ses crèmes spéciales, comme celle qu'elle donnait à Alban toutes les semaines pour son genou afin de pallier à sa douleur. Mais aussi ses expériences et ses essais, concluant ou non. Actuellement, elle travaillait encore sur un sorte d'antidote avec le poison de sa Seviper. Le travail était peut-être laborieux et perdu d'avance mais la jeune fille gardait confiance en elle. Cependant, elle avait un autre objectif en tête et elle avait mis son projet de côté.

Cette fois-ci, la rouquine s'était tournée vers un ami récent, son Carapuce. On connait tous les biens faits de l'eau et Callie était certaine qu'elle pouvait apporter quelque chose avec cette substance. Sauf que pour le moment, elle utilisait les pouvoir aqueux de son ami uniquement pour ramollir et rendre plus liquide ses préparations. Ayant terminé son installation, elle se disait qu'il était peut-être temps de commencer le travail. Elle avait eu l'occasion la veille d'acheter tout un tas d'ingrédient, il n lui restait plus qu'à essayer diverse combinaisons. Sourire aux lèvres, elle ne perdait donc pas une minute et se dépêchait à rassembler ce dont elle avait besoin. Heureusement, l'école avait aussi mit à sa disposition un microscope, lui permettant alors de bien analyser les molécules qu'elle pouvait créer. Hana regardait sa dresseuse d'un oeil attentif. Elle était sa suppléante et répondait à chacune de ses demandes. Les filles faisaient qu'un et l'alchimie créée ne pouvait fonctionner qu'avec sa starter. La demoiselle attrapait alors une boite au-dessus de sa tête, extirpant une herbe qu'elle avait eu l'occasion de cueillir lors de sa dernière sortie capture. C'était lors de ce genre d'excursion que Calliope trouvait la plupart de ses ingrédients. Elle plaçait cette dernière dans un récipient puis demandait à son Carapuce de la recouvrir d'eau. Le but était de faire macérer cette plante. Elle pensait à Leo et a ses difficultés pour s'endormir. L'aubépine était la plante idéale et le meilleur moyen de la préparer était de la plonger dans l'eau froide pour ensuite porter le tout à ébullition.

Testant cette recette depuis quelques temps déjà, la préfète n'était pas encore arrivée à un résultat concluant. Alors, le temps que la macération se fasse, elle décidait de se pencher sur un tout autre travail : mener des expériences pour trouver de nouvelles recettes ! Cependant, elle ne choisissait pas ses ingrédients au hasard et réfléchissait avant sur chacune de leur propriété. Jeune coach, elle avait aussi la possibilité de rendre les créature plus puissantes dans certains domaines. Sauf qu'elle considérait cela comme de la drogue et c'était contre sa volonté. Monter uniquement les attributs physiques pour gagner un combat, elle ne le supportait pas. Ce qui lui semblait logique, c'était davantage pour d'autres choses, bien plus utile. C'est ainsi que plus tard, elle se rendait compte que sa préparation pouvait être efficace pour un Pokemon usant de ses talents pour plonger.


[Création d'une Herbe Recherche]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1231-0116-calliope-callie-pryde-givrali#13904 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1233-calliope-callie-pryde-givrali#13937
avatar
Adulte Médecin Débutante

Région d'origine : Unys.
Âge : 18 ans
Niveau : 51
Jetons : 2009
Points d'Expériences : 1566

Sujet: Re: [Institut] Institut de Calliope [Nom à trouver]   Ven 1 Jan - 19:17

Avant les vacances, Calliope tenait absolument à tout ranger dans son institut. Comme ça, dès qu'elle reviendrait, tout serait propre et prêt à utiliser. Et c'était dans ces conditions de travail que l'on fournissait de meilleurs résultats ! De plus, la rouquine avait bien l'attention de terminer sa dernière petite fabrication. Cela faisait des jours qu'elle planchait dessus et elle se savait proche du but. Il lui suffisait de régler quelques petits dosages et elle arriverait au but. C'est donc toute contente qu'elle se dirigeait vers son atelier, ce vendredi après-midi. Le départ pour les vacances de Noël était pour demain, il était donc temps ! Elle se dépêchait de quitter la salle de classe où s'était tenu son dernier cours et elle se ruait vers l'extérieur. Bien entendu, elle manquait de tomber à cause de sa maladresse légendaire. Mais elle avait réussi à se rattraper. Etait-ce par habitude ? Probablement, depuis le temps... Sourire aux lèvres, elle avait réussi à mettre de côté tous ses petits problèmes qui la tracassait. Et puis, une fois dans son atelier, elle était sûre de faire le vide dans son esprit. Dans le fond, c'était le but recherché quand elle allait là-bas. Cela lui permettait de s'évader un peu dans son monde.

Clé au bout des doigts, sa main tremblait légèrement quand elle déverrouillait la porte. Son plan de travail était totalement désordonnée et elle tiquait un peu en se rendant compte de la charge de travail. Cependant, il faillait bien le faire. Alors elle s'encourageait intérieurement pour puiser son énergie et mettre celle-ci à profit. Hana était aussi de la partie. Après tout, cette dernière était une alliée de taille pour Calliope. En effet, c'était la plus douée et la plus utile dans ses fabrications médicinales. De temps en temps, Happy mettait aussi la main à la patte mais généralement, sa dresseuse l'écartait car il faisait trop le bazar. Son domaine à lui restait la cuisine. Et puis, tant qu'elle n'usait pas de baie dans ses préparations, cela restait inintéressant pour mister oiseau. Bref, pour le moment, seule la plante était présente. Concentrée, les deux filles tachaient de finir leur préparation. Et s'en était un succès. Il ne restait plus qu'à nettoyer tous les ustensiles, de les ranger convenablement et de passer un coup de chiffon sur la planche de travail. Cela avait prit un certain temps, mais tout était parfait ! Callie quittait donc sans crainte son refuge.


[Création d'une Herbe Plongée]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1231-0116-calliope-callie-pryde-givrali#13904 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1233-calliope-callie-pryde-givrali#13937
Contenu sponsorisé



Sujet: Re: [Institut] Institut de Calliope [Nom à trouver]   

Revenir en haut Aller en bas
[Institut] Institut de Calliope [Nom à trouver]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: Administration de l'école :: gestion du personnage :: Ateliers-