Celui qui veut ce dont personne d'autre ne veut [PV Seth]
Stella Douglas
Stella Douglas
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 38
Jetons : 1580
Points d'Expériences : 1135
Pokeathlète Coach
Sujet: Celui qui veut ce dont personne d'autre ne veut [PV Seth]   Dim 8 Nov - 19:39
- Tu es vraiment obligé de la porter ...?

Sérieusement, là j'avoue je me sens effondrée. J'ai l'habitude d'en voir des vertes et des pas mûres avec Sam, mais alors là. Élu par la gazette de l'école le pokemon le plus indiscipliné de l'école ?! La honte... Quand Jackie va apprendre ça je vais probablement me faire tuer. Les prochaines semaines promettent des entraînements difficiles... Je ne sais pas qui est ce potiron, mais je doute qu'il réalise dans quel pétrin il m'a mise ! ... Bon en même temps ça ne sera pas la première fois que j'énerverais ma référente par mon laxisme avec Sam. Ce sera juste un peu plus pénible que d'habitude, voilà. Endurer c'est de plus en plus ma spécialité j'ai envie de dire... Oui je me suis vite remise, au final de l'entrainement c'est de l'entrainement, ça sert toujours. En revanche Sam, non s'il te plaît ne fait pas ça. Enlève ce strassie doré...

- Sam être élu le plus indiscipliné de l'école ce n'est pas un compliment. Les autres vont se moquer de toi aussi...

Rien à faire il n'écoute pas et continue de se tenir fier, admirant son prix. Il aime gagner et être célèbre plus que je n'aurais cru... Il a carrément collé le strassie dans le creux de sa main, qu'il me colle maintenant devant le visage tout en me tournant la tête pour m'ignorer. ... C'est quoi ça ? Parle à ma main ? T'es pas obligé de prendre ton nouveau titre au sérieux ! Regarde autour de toi, ils se moquent... Euh ok Nours et Davi t'applaudissent mais eux ça compte pas. Blok et Stok s'en fichent, ils rigolent pas ok mais ils t'admirent pas non plus. Gad et Kam eux par contre ils sont complètement mort de rire. Tu vois que c'est pas sér, Gad ne change pas d'avis pour le féliciter et l'encourager ! Tu fais ça uniquement pour que les autres dehors aussi rigolent en voyant le strassie dans sa main ! Oui bah ok mais Kam continue toujours de ... Ah oui tout le monde s'en fiche de Kam c'est vrai. ... Pas la peine de faire cette tête mon grand, tu devrais habituer depuis le temps. Il n'y a personne pour me soutenir ? Sky ! Enfin un pokemon raisonnable avec un peu de bon sens et qui ne laisse pas Sam s'enfoncer tout seul. Je sais qu'on est tous habitué et qu'on le laisse se planter tout seul d'habitude, mais là c'est quand même assez embarrassant. Mon Draby tente donc de raisonner ma tête de mule de singe, mais lui aussi fini par échouer et se prend la paume du macaque devant le visage. Cette tête de mule ! Monsieur est fier et indiscipliné hein, je vais t'en donner de l'indiscipline. Le temps de fouiller mon sac et j'en sors la pokeball victorieuse de notre dernière SC. On va voir quel est le pokemon le plus rebelle ici.

Parfois quand on est fatigué et/ou agacé, il peut arriver qu'on fasse un truc vraiment stupide sur le coup. Relâcher un Lancargot tyrannique et violent en plein milieu d'une chambre, je peux le mettre sur mon podium de ces actions là. Ptêtre même en première place. Bref le pokemon est sorti et à aussitôt voulu imposer sa volonté à tout le monde. Résultat ? Baston général. Personne ne l'a écouté et il s'est énervé, allant jusqu'à frappé Nours. Personne ne fait mal à Nours. ... Personne. Résultat il s'est pris tout le monde dans la figure et a été renvoyé dans sa pokeball directement. Autant j'avais déjà un peu essayer de nouer un lien avec lui voir s'il y avait moyen qu'on s'entende, autant maintenant je sais que ça n'arrivera jamais. J'ai déjà assez de l'égo de Sam a gérer, pas besoin d'un autre. Surtout que si Sam n'en fait qu'à sa tête, lui au moins n'impose pas son avis aux autres et surtout pas de la manière de ce Lancargot. Je l'ai capturé sur l’île car on arrivait pas à le mettre k.o et parce que j'avais peur que ça finisse mal, mais on dirait que le problème n'est pas réglé pour autant. J'aurais peut-être dû le relâcher là-bas, mais j'avais peur qu'il ne se rebelle et nous attaque à nouveau. Ca ou bien qu'il ai été trop grièvement blessé et qu'il est du mal à se remettre seul sur son île et que ça soit ma faute s'il lui arrive quelque chose. Tout ça pour qu'au final je me retrouve à devoir m'en débarrasser ici sur l'île. Pour cela il n'y avait pas trente six solutions, j'ai posé une annonce. " Cherche dresseur pour pokemon despotique et caractériel. A tendance à vouloir embrocher..." ... Hm bon j'avais peur que ça ne soit pas très vendeur, mais je refuse de mentir. Pas question d'arrondir les angles non plus. Après j'avoue que je ne suis pas très doué en technologie, du coup j'ai posé ce début d'annonce direct. Au final quand je cherchais à en mettre d'avantage, quelqu'un m'avait déjà répondu. ... Y a vraiment quelqu'un d'intéressé par cette description là ?! Pour le coup j'en hésiterais presque à le lui donner, va savoir ce qu'il va en faire. On verra bien j'imagine...

L'après midi même je suis sorti donc pour me rendre au dortoir Phylliali, histoire de rencontrer ce Seth Evans. Pas question de faire traîner les choses pour une histoire de prix. Quelqu'un a répondu alors je vais le rencontrer, s'il convient je lui confierais. S'il ne convient pas je relancerais l'annonce en attendant la prochaine réponse. Mon père tiens un magasin, mais les affaires c'est pas trop mon truc. Surtout que là il ne s'agit pas de vélo mais d'un pokemon bien vivant. On est pas là pour faire du trafic d'être vivant... Bref une fois rendu devant l'entré du dortoir, j'attends réalisant que je ne sais même pas dans quel chambre il se trouve. J'ai l'air maligne tiens, planté là dans le froid avec mon t-shirt et mon short. Heureusement que je ne suis pas frileuse. A ma droite Sky attend tranquillement la suite tandis que Sam à ma gauche continue de garder une certaine indépendance, ces lunettes de soleil sur le pif. ... T'en a pas marre de frimer, t'es pas une star hein. Bon deux phyllialis sortent du dortoir, je vais leur demander. ... Sam ? Mais quesque tu fais ?! Incrédule je regarde mon singe se planter devant les garçons et leur montrer sa main avec le strassie à l'intérieur, l'air fier. Après ça il se plante devant eux tentant de prendre en air cool. Non mais c'est pas vrai, tu veux pas leur signer des autographes non plus ? ... Euh il a pas arrêté de gribouiller sur une feuille ce midi pendant la pause déjeuner... Me dites pas qu'il espère vraiment... Je me plaque la main sur le visage tandis que Sky observe la scène complètement stupéfait, prêt à gober toutes les mouches qui passeraient par là. Les phyllialis ? Ils regardent le singe puis moi pour finir par reprendre leur route exploser de rire. Y en a même un qui me fait une tape sur l'épaule au passage ! Hm j'aurais besoin d'un pokemon avec tunnel là, je voudrais me cacher dans un trou... Mon starter lui semble surpris et n'a même pas le temps de s'énerver après eux. Pas que ça le décourage au final et il fini par leur cracher des jurons de loin, pour finalement se remettre en position et attendre le prochain à sortir. Bon bah au moins il ne se décourage pas hein... Pff idiot, il ne changera jamais héhé.
Seth Evans
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Sujet: Re: Celui qui veut ce dont personne d'autre ne veut [PV Seth]   Mer 11 Nov - 11:00
Une petite annonce pour égayer la journée de Seth ? Ouais, carrément ! Un Pokémon très violent qui recherche un nouveau dresseur. Enfin... Il ne recherche pas le dresseur par lui-même. C'est plutôt l'autre dresseur qui a posté cette annonce pour se débarrasser de ce cas qui embroche les gens et... Breeeef ! Vous avez compris. En tous cas, le stratège ne pouvait plus tenir sur sa chaise. C'était tout à fait le genre de Pokémon qui manquait à son équipe : un violent, un fou, un mégalomane. Le voilà déjà en train d'imaginer tout ce qu'il pourrait faire avec un tel bestiau. Ne restait plus qu'à savoir à quelle espèce la chose appartenait. Parce que bon, y'a quand même des limites. Faut pas accepter un Chenipan, non plus. C'est donc naturellement que l'intéressé commença en prendre contact avec la personne qui avait posté l'offre pour finalement déboucher sur un arrangement. Il apprit par la même occasion qu'il s'agissait d'un Lançargot, de quoi rendre la chose plus intéressante encore. Après tout, ce n'est pas comme si que les moyens de l'éduquer manquaient, pensa Seth tout en s'imaginant déjà menacer le dissident d'un Déflagration de Maganon. Méchant ? Non. Juste. Avoir du caractère, c'est bien, mais faut quand même poser quelques règles comme "ON NE TOUCHE NI AUX FIGURINES, NI AUX JEUX, NI AUX MANGAS, NI AUX COSTUMES, NI AUX REVUES STRAT, NI À L'IPOK". C'est pas comme si que demander ça était l'équivalent de prier Cael de faire un régime.

Bref ! Voilà que ce très cher Seth tout beau tout frais – tout relooké, OMG – attendait patiemment que le vendeur – ou plutôt la vendeuse, pour le coup – se déplace jusqu'ici. Eh ! Y'a pas un petit problème ? Ah si. En général, c'est l'acheteur qui se déplace. Mais bon ! C'est à croire que cette Pyroli avait vraiment envie de se débarrasser de ce Lançargot. Le pauvre ! Seth parvînt à compatir à la souffrance interne du Pokémon malgré la distance qui les séparait pour le moment. Cette empathie n'attisait l'impatience que plus encore, cela dit en passant. Faire des pompes, lire, écrire une ébauche d'article, se recoiffer, jouer avec Manu et Krabs, améliorer les raps de Mc, brosser Himiko... Tout était bon pour passer ce temps. Même se renseigner sur la vendeuse, quitte à passer sur un stalkeur. Enfin... C'est juste de la curiosité. Le nom de la fille lui disait quelque chose. Seth était persuadé d'avoir déjà lu ce nom quelque part, mais où ?

Peu importe ! Il ne parvenait pas à s'en rappeler. Et puis ce fut sans compter sur quelques rires et jérémiades non loin pour sortir le stratège de sa semi-torpeur. Dans la hâte, il quitta la pièce dans laquelle il se trouvait pour débouler dans le couloir tel une fusée à sa vitesse de pointe. Des Phyllali en train de dire d'un Férosinge en face d'eux. Ah ouais d'accord. Y'en a qui rigolent réellement des singes. Encore. Woaw ! La mentalité ! C'était parfois désespérant de se retrouver dans le même dortoir que ces cas sociaux, pensa le fou en personne. Quoiqu'il en soit, il attendit que les zigotos s'en aille pour aller observer la scène de plus près, en mode pas du tout suspect puisqu'il y alla franco, tout simplement. Il découvrit alors une fille en train de vagabonder par-ici. Elle semblait être la propriétaire de ce Férosinge au trophée doré. Wait what. Férosinge, trophée d'or en forme de Strassie...

Sam le dissident.

Le pire étant que le Férosinge paraissait satisfait de sa déshonorable popularité. Qu'est-ce que cela devait être dur à vivre pour sa dresseuse. D'ailleurs, c'est quoi son nom ? Seth l'avait sur le bout de la langue... ou pas. À vrai dire, il n'avait mémorisé que celui de la vendeuse. Ah bah tiens ! Peut-être que cette intruse en saura un peu plus.

Wesh. T'aurais pas vu une gonz qui s'appelle Stella Douglas ? J'la cherche pour la débarrasser d'un gros machin au caractère démoniaque. Ah ! Du coup, si tu vois aussi un Lançargot un peu mad, préviens moi.

Pokeathlète Coach
Sujet: Re: Celui qui veut ce dont personne d'autre ne veut [PV Seth]   Jeu 12 Nov - 17:43
Ce singe me les fera toutes. Aussi dépitée qu'amusée je regarde mon starter un coup frustré, un coup reprenant un faux air calme puis repasser à l'énervement pour finir par prendre un air plein d'espoir qu'il tente ensuite de dissimuler par une tête sérieuse. Pff sacré Sam. Fait ce que tu veux va mon grand, oh final je ne me suis jamais intéressée à ce que les autres pensaient de moi après tout. Sky me regarde avec curiosité, se demandant visiblement si c'est une bonne chose de laisser le singe continuer. Pour toute réponse il a droit à un soupir et un haussement d'épaule avec sourire, suivi d'une caresse sur le nez pour finir par une grattouille sous le menton qu'il accepte volontiers. Je crois qu'on va rester un peu là, Sam a droit de tenter sa chance après tout. Mr Evans attendra un peu tant pis ! Hm je devrais peut-être quand même lui envoyer un message... Alors faut que je remette en marche ce bordel de montre et euh, les messages c'est par où déjà. Sauf que pendant que je cherche, Sky attire mon attention vers l'avant alors qu'un blondinet s'approche de nous. Stella Douglas ?

- Oui ! C'est moi. Présente. Lancargot aussi présent. Normalement ... Euh pardon je pensais à autre chose... Seth Evans ?

J'étais un peu trop dans mon envoi de message moi et me suis laissée surprendre. Pas faute que Sky m'est prévenue pourtant, mais j'ai tellement pas l'habitude qu'on me demande aussi huhu. D'un autre côté pour que ça soit le cas ça ne peut être que Seth. Un client pour le coaching ? Euh non, on me demande jamais ça, c'est forcement Seth. Il est là pour son pokemon, il faut que je le sorte. Alors la pokeball, où est la pokeball. Ah oui elle est là !

- Oui donc Lancargot présent. Pokeball go !

... Euh, j'aurais peut-être pu attendre avant de faire ça moi. Je crois que je peux rajouter un petit moment de panique à la liste des causes d'action stupide. Bref trop tard la ball part en l'air et s'ouvre recrachant son occupant, provoquant la surprise de Sam et le facepalm de Sky. Le retour de Lancargot, épisode III ! L'insecte ne perd d'ailleurs pas de temps et se repose aussitôt, pour ensuite envoyer un coup de lance directement dans ma direction. Bah il perds pas de temps ! Heureusement que je ne panique pas trop longtemps quand même et me reprend vite. Une esquive sur la droite et la lance me rate pour aller embrocher un pauvre petit arbre qui n'avait rien demander, traversant le tronc de part en part. Bon bah au moins le phylliali pourra voir que je n'ai pas menti, il embroche le bougre. Le chevalier grogne d'avoir raté son coup et Sky en profite pour tenter de lui foutre un bon coup de boule. Pas de quoi impressionner Lancargot qui baisse son heaume, parant avec Mur de fer pour ensuite repousser le dragon d'un revers de son autre lance. Mon dragon en revanche ne prend pas de dégât et réatterri bien campé sur ses pattes arrières tout en montrant les dents. Un nouvel affrontement en perspective ? Ca semble bien parti pour en tout cas, Draby est déjà prêt et Lancargot ressort sa lance du tronc, l'air confiant. Sam lui a déjà grimpé en haut de l'arbre en question et interpelle l'insecte. Je ne sais pas ce qu'ils se disent, mais il y a de la tension dans l'air ! Sam baisse d'un cran ses lunettes version pose badass menaçant visiblement son adversaire qui lui sourit. Bon bah au moins le stratège à côté sait à quoi s'attendre maintenant.

- Tu es sûr que tu le veux toujours...?

En attendant sa réponse, moi je soupir. Lancargot et ses deux pokemons là en particulier n'ont jamais pu se voir depuis le premier jour. Le pire c'est que cette fois ci ce n'est vraiment pas la faute de Sam, mais bel et bien le pokemon acier qui nous a cherché.
Seth Evans
Seth Evans
Todresseur Stratège
Sujet: Re: Celui qui veut ce dont personne d'autre ne veut [PV Seth]   Sam 19 Déc - 23:04
Excellent. Seth se sentait comme ce vieux croulant, jaune et fragile. Excellent. Et qui joignait ses mains en ne faisait que dire "excellent". Burns ! Montgomery Burns ! Il ne manquait plus que le sourire creepy à souhait et... ah bah le voilà. Le stratège avait la tête du parfait psychopathe et ne fit que l'accentuer lorsqu'il aperçut son sésame a.k.a le Lançargot. Pokémon vicelard qui, une fois invoqué, ne tarda pas à causer quelques soucis comme... Embrocher un arbre, par exemple. Rofl ! Ce n'était une brindille pour lui. Et pourtant, cela avait largement suffi pour faire gagater Seth. C'est beau. C'est violent. C'est merveilleux. C'est bourrin et subtil à la fois. C'est...

MUCHO MUCHO LA GENIALIDAD.

Et ça ne voulait strictement rien dire même si cela restait compréhensible. Quoiqu'il en soit, le stratège se fit attentif au combat entre le chevalier insecte et le petit dragon. Qu'est-ce que ce double-type pouvait bien cacher dans sa manche ? Ou plutôt sous son armure... Enfin ! On se comprend. Mais bon ! Rester sur les côtés en tant que simple spectateur, ce n'est vraiment pas amusant et surtout loin d'être adapté pour un personnage haut en couleurs et gueulard comme Seth. Il lui fallait de l'action, de la baston, des cris, de la chiquée, du sang ! Et pour cette raison... fallait participer. Comment ? Bah ! Ce Pokémon ne lui était-il pas destiné, après tout ?

Tête de Fer, nigga ! Genre euh... j'sais pas où. MAIS TÊTE DE FER OMG.

L'insecte blindé leva les yeux vers Seth en mode "hein ? Kesstumveux toi ?" et fonça sur lui... tête vers l'avant. AH BAH ! AH BAH ! AH BAH D'ACCORD ! Parce que "j'sais pas où" était trop vaste pour monsieur le Pokémon, alors il attaque celui qui a donné l'ordre ? Ah bah bien ! Heureusement que Seth esquiva l'attaque avec grâce – comprenez qu'il a simplement fait une roulade ratée sur le côté pour ensuite faire un plat à même le sol – tandis que la tête du Pokémon percuta ce même sol. Et étrangement, la créature ne fut pas celle qui en souffrit le plus puisqu'une trace étrange subsista. Ooooooook. Quand on dit "Tête de Fer", c'était vraiment du fer et pas du toc. Ok d'accord. Les Pokémons sont un véritable danger public.

Quoiqu'il en soit, cela suffit au Phyllali pour qu'il s'intéresse davantage au Pokémon. Alors que l'autre donzelle continuait de lui demander s'il voulait toujours cet affreux Pokémon, il se contenta de hocher très rapidement la tête avec un sourire béat. Très violent ! Qu'est-ce que cela avait manqué à son équipe. Peut-être Thanatos, quand il évoluera. Mais pour le moment, le Griknot n'était qu'un petit emmerdeur, rien de plus. Raison supplémentaire de demander un gros bourrin pour assurer le poste en attendant l'évolution du dragon. Et Chuck, dans cette histoire ? Il avait été oublié ! Et forcément, un enfoiré de Mc Mime sortit de nulle part ne manqua pas de faire son intéressant en transmettant les pensées de Seth à Chuck... MAIS ATTENDEZ UN PEU ! Pourquoi est-ce que tous les Pokémons évoqués dans la narration se mettent soudaine à apparaître ? Ne manquerait plus que Thanatos se jette sur une des lances de l'insecte pour la mâchouiller et... wait. C'est déjà le cas. Y'en a un qui veut crever, décidément. Et le pronostic fut on ne peut plus correct. C'est un home-run ! Un merveilleux home-run ! Le Griknot vole, la foule est en délire ! Ah non. La foule, ici composée de Seth et Chuck, réglait quelques différents, sous les yeux d'une autre foule. Spectaception. Qu'est-ce que la Pyroli allait penser, alors ? OSEF. C'est l'équipe de Seth. Il gérait ce genre de cas au quotidien. Ce n'est pas ce Lançargot un peu violent qui allait lui faire peur.

J'ai du flouuuuuuz. Ton prix sera le mien, jajaja ! Enfin, pas trop non plus hein. Ah. Ah. Ah...

Pokeathlète Coach
Sujet: Re: Celui qui veut ce dont personne d'autre ne veut [PV Seth]   Mer 10 Fév - 20:46
Je commence à me dire que venir ici n’était peut-être pas une idée en fait. J’ai comme l’impression que ce garçon n’a pas toute sa tête ! Il parle bizarrement, sourit bizarrement et se comporte bizarrement. Il va s’en sortir avec cette brute d’insecte ? Je n’ai pas envie de lui confier ce pokemon si c’est pour qu’il finisse embrocher ! Si ça arrivait je ne me le pardonnerais jamais… Seth Evans a l’air du genre sans souci en tout cas et ne se laisse pas impressionner, il tente même de contrôler Lancargot alors que ce n’est même pas encore son pokemon ! Hm je suppose que ça peut faire un bon test… Résultat de l’essai ? Bah il a bien exécuté l’attaque demandée, mais sur la personne qui a donné l’ordre. Mais euh, il aurait fait quoi s’il avait attaqué un de mes pokemons ! En plus il a tout juste réussi à esquiver. Là c’était une attaque frontale, mais il fera quoi si l’autre le prend en traitre… Ce type ne m’a pas l’air du genre à rester sur ses gardes. Rahlala je la sens tellement mal cette histoire. Ah je crois que voilà ces pokemons à la rescousse ! Peut-etre que les choses vont s’arranger.

- …

C’est de pire en pire ! Non là je suis sérieusement inquiète, je me demande même comment ce garçon a fait pour rester en vie aussi longtemps ! Il est tout chétif et il se fait malmener par son pokemon plein de muscle sous l’œil d’un pokemon clown qui semble apprécier la scène. Pendant ce temps le Lancargot c’est mis à se battre avec une autre sorte de petit dragon requin qui le mord férocement et méchamment, tout ça pour finir balancer comme une vulgaire balle. Je pensais que j’avais quelques pokemons difficiles, mais lui ils ont l’air tous complètement cinglés le dresseur en tête ! Ce dernier m’approche d’ailleurs, comme s’il ne venait pas de se prendre une prise de combat et que l’un de ses pokemons n’avait pas volé dans les airs. Je veux bien que les pokemons entrainés au combat soit plus habitués aux coups et plus résistants, mais quand même ! A ce niveau ce n’est clairement plus une histoire de jeton !

- Je suis désolé mais je commence à me dire que ce n’était pas une bonne idée en faites… Je crois que je vais le reprendre…

Je pense être quelqu’un d’assez ouverte d’esprit et je suis la première à encourager les gens à prendre des initiatives pour se faire leurs propres expériences, mais là. C’est beaucoup trop dangereux à mon goût, alors je dis non ! Sam commence déjà à se craquer les doigts et Sky prends un air noir particulièrement déterminé en observant le Lancargot. La sphère du pokemon insecte dans ma main droite, je prends celle de Gad dans ma main gauche, me préparant à faire appel à lui. Ils ne seront pas trop de trois pour le maitriser le temps de le rentrer dans sa sphère. Je suis désolée pour ce garçon mais je fais ça pour son bien, je suis vraiment inquiète pour lui. … Il doit être déçu j’imagine, il avait l’air tout excité… Non ! Allez Stella ne l’écoute pas, ne le regarde pas. Fais ce que tu as à faire ! C’est ta responsabilité ! …

- Si tu arrives à le maitriser je te le donne. Sinon tant pis je lui trouverais un autre dresseur…

… J’ai craqué… Oui je sais Sky mais je n’ai jamais su dire non aux gens ! Puis ce n’est pas comme si j’avais totalement cédé non plus, il a quand même un test à passer. Si ça tourne mal on interviendra immédiatement. C’est qu’il est sacremment fort ce foutu insecte (pour nous en tout cas) alors si ce Phylliali est assez bon pour l’immobiliser ou le mettre k.o je suis prête à respecter notre accord de base et à le lui confier. … Je crois.
Seth Evans
Seth Evans
Todresseur Stratège
Sujet: Re: Celui qui veut ce dont personne d'autre ne veut [PV Seth]   Mer 6 Juil - 12:28
Une mise au défi, hein ? Parfait. Cela convenant parfaitement à Seth qui abandonna aussitôt son air ahuri pour en prendre un – légèrement – plus sérieux. Il observa d'abord ses compagnons déjà présents puis le Lançargot. Non, non et non. Mc se fera littéralement éclater. Il en va de même pour Thanatos. Quant à Chuck, peut-être qu'il sera en mesure de tenir son vis-à-vis, mais ça risquait d'être bien long ! Et évidemment, le Phyllali était un peu trop impatient pour attendre la finalité d'un combat de deux heures, si ce n'est pas plus. Contraint d'y aller à la manière forte, donc ? Il semblerait qu'aucune autre alternative valable ne soit mise à disposition. Malheur. Enfer et damnation ! Le sérieux, c'est pas marrant. Et pourtant, c'était ici la solution la plus rapide.

Seth claqua des doigts après avoir poussé un long soupir. Un Maganon chromatique à l'air ahuri sortit d'un bosquet qui – par trèèèèès grande chance – ne semblait pas avoir pris feu à cause de la présence du Pokémon volcanique. Mais il n'était pas temps de se focaliser sur les miracles de la nature, auquel cas notre stratège fou serait allongé à plat ventre en train de gueuler « ÉCOUTE LE BRUIT DE L'HERBE QUI POUSSE. C'EST BEAU ». Bref ! Il ne communiqua avec Nutty que par un geste du bras qui se prolongea en un doigt pointé vers l'insecte blindé. Aussitôt, le Maganon profita de son avantage de vitesse sur le Lançargot pour se ruer vers lui et le pointer d'un de ses canons tandis qu'une flamme prit rapidement naissance à l'intérieur.

Lance-flamme, c'est pas mal nan ? Dans le pire des cas, j'ai bien d'autres attaques feu à disposition. Mais c'est simple : tu bouges, tu crames. En toute honnêteté, j'ai du mal à croire que tu survivrais à ça à bout portant. J'ai gagné, lel.

Si on veut, puisque l'insecte ne sera pas assez vif pour s'échapper à temps. Heureusement qu'on n'avait pas affaire à un Limaspeed, hein ! Cela aurait été bien plus technique de s'en occuper. Mais si Lançargot est bien meilleur d'un point de vue duel, sa double-faiblesse au type feu devait lui paraître très effrayante. Et pourtant, le chevalier s'efforça de rester droit et de dissimuler son inquiétude derrière sa pseudo visière. Il semblait hésiter à dégainer ses lances pour frapper tout ce qui se trouvait autour de lui. Hin hin hin. Nutty te le déconseille, mon grand. Sa flamme pourpre était déjà en train de luire de mille feux à l'intérieur du canon, prête à être tirée si le moindre mouvement brusque était effectué.

Aussitôt, Seth se retourna vers Stella avec un air victorieux, ordonnant néanmoins à Nutty de garder l'insecte blindé en joug. Le fou battait des bras dans tous les sens, cherchant visiblement à attirer l'attention de son interlocutrice alors qu'il braillait des « regarde ! Regarde ! J'suis le meilleur ! 10 secondes chrono ! ». Si on veuuuut... C'est un peu prétentieux mais, au moins, l'ennemi semblait maîtrisé, pour le moment. Peur primaire du feu ou connaissance de ses propres faiblesses ? Quoi qu'il en soit, Seth se voyait déjà arpenter le monde en compagnie de ce chevalier du mal. « Les aventures du grand stratège et du général ferraille », déjà dans les bacs !

Pokeathlète Coach
Sujet: Re: Celui qui veut ce dont personne d'autre ne veut [PV Seth]   Lun 8 Aoû - 13:58
Hm je suppose que c'est une manière de faire. Je lui ai dit de me montrer qu'il pouvait le tenir et effectivement là, l'insecte infernal ne bouge pas. ... Infernal n'est peut être pas le meilleur mot vu que c'est un lance flamme sur patte d'une drôle de couleur qui tiens le pokemon en joug. C'est quand même très la violence sa méthode ! Bon certes c'est efficace et vu le pokemon, c'est sûrement le meilleur moyen de le maitriser. En plus vu comment il est bagarreur, il sera sûrement bien mieux chez un Top Dresseur pour sûr. Se pourrait-il que venir ici pour lui confier le pokemon soit le bon choix ? Seth a beau avoir l'air "particulier", quand il a fallu prendre les choses en main il a su se montrer efficace et décisif. Le Lancargot ne bouge plus et n'a pas été blessé, je peux difficilement demander mieux. Une sorte de symbiose qui fasse que lui et le garçon s'entendent au premier contact ? Pour ça il faudrait que le phyliali soit un fou de violence du coup probablement et je n'aimerais certainement pas l'idée ! Du coup c'est bon ? En théorie oui, c'est juste que ce type n'inspire absolument pas la confiance, mais après tout... Je ne suis pas la mieux placée pour juger de ce genre de chose vu mon propre contrôle sur mes pokemons. En plus vu le comportement des siens ils n'ont clairement pas l'air maltraités. Ca devrait bien se passer ! J'espère. ... J’essaierais de garder des nouvelles de ce garçon quand même (vu qu'il s'agit de moi ce sera difficile j'imagine).

- On dirait que ça marche oui. Il faudra juste éviter de mettre le feu partout... Je suppose que tu as l'habitude avec un pokemon comme ça. Du coup...

Sky ne semble pas vraiment convaincu et continue de garder à l'oeil l'insecte, mais pour ma part cela me suffit et c'est le coeur à la fois lourd et pourtant léger (vi c'est possible) que je tends la pokeball au garçon. Lourd car j'ai quand même échoué à établir un contact avec ce pokemon et je refile cette responsabilité, mais aussi léger car je pense que c'est probablement la meilleure solution pour tout le monde. Lancargot est un guerrier, il a besoin de se battre et c'est quelque chose qu'il n'aurait pas pu obtenir chez moi. Nous sommes trop différent, inutile de forcer les choses après tout quand il y a tant de dresseur sur cette île.

- Tu peux garder tes jetons, je n'en veux pas. Je n'aime pas monnayer des pokemons... J'ai capturé ce Lancargot par la force des choses et il avait juste besoin de se trouver une place. C'est un guerrier, il a besoin de se battre pour se défouler. Ce n'est pas quelque chose qu'il aurait pu accomplir chez moi.

Maintenant que c'est fait, je ne peux pas m'empêcher d'afficher un sourire soulagé et satisfait. Je suis contente. J'avais encore quelques doutes, mais maintenant que j'y regarde de plus près, j'ai comme l'impression de distinguer une lueur dan les yeux de Lancargot. Il y a de l'inquiétude oui et un peu d'appréhension, mais je sens aussi de l'excitation. C'est la première fois depuis que je le connais que j'ai l'impression de distinguer un peu de joie chez lui. Bon certes elle est carrément malsaine vu qu'il pense probablement avoir trouvé un défi digne de ce nom et qu'il ne pense sûrement qu'à tous les embrocher mais... Chacun ses passions hein. Sky commence aussi à se détendre même s'il reste prudent. Sam ? Il enchaîne les grimaces depuis le haut de son arbre pour narguer l'insecte et cela depuis l'intervention du pokemon de Seth. Toi tu vas te prendre un coup de vol plané avant de partir et je ne te plaindrais pas (pas trop). ... Si on m'avait dit un jour qu'une fin heureuse consisterait un jour à ce que tout le monde sourit autour d'un pokemon menacé de se faire incinérer. Haha, c'est vraiment une journée bizarre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Celui qui veut ce dont personne d'autre ne veut [PV Seth]   
Celui qui veut ce dont personne d'autre ne veut [PV Seth]
Page 1 sur 1