[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI]
Idalienor Edelwen
Idalienor Edelwen
Région d'origine : Hoen
Âge : 19 ans
Niveau : 54
Jetons : 2476
Points d'Expériences : 2275
Pokeathlète Médecin
Sujet: [295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI]   Mar 10 Nov - 20:08
Edelwen Idalienor

" Il n'y a point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage"

[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] Personnage%20rp%206mm_zpsxl86r9yz
Nom : Edelwen
Prénom : Idalienor (Idou pour les intimes)
Âge : 15 ans (mais dans ma tête un peu plus ^^)
Région d'origine : Hoenn, plus précisément Vermilava
Ambitions futures : Je voudrais voyager et devenir médecin spécialisé dans les plantes médicinales

Je voudrais pouvoir m'envoler, tellement haut que plus personne ne pourrait me rattraper

DESCRIPTION

Salut, moi c'est Idalienor, et je suis très fière de mon prénom un peu différent !

Je suis un peu particulière dans mon genre : la plus part des gens ont un peu "peur" de moi. Peur n'est peut-être pas le bon mot, je dirais plus qu'il me trouve tellement folle et bizarre qu'ils évitent de me parler. Ce n’est pas très grave, ce qui compte pour moi c'est de me trouver de vrais bons amis qui sauront m'apprécier comme je suis. Si je devais me décrire je dirais que je suis tout le temps de bonne humeur, toujours là pour faire rire les personnes qui m'entourent. Je suis un peu la petite maman qui s'occupe d'eux quand ils ont des problèmes ou qu'ils sont tristes. Ils savent que je suis toujours là, tel un ange qui les surveille. En revanche, ceux qui m’énervent le regrette vite. Je déteste les injustices ou alors le non-respect des autres. Et surtout, ce n'est pas parce qu'elle est petite qu'elle ne sait pas se défendre, bien au contraire. Vous comprendrez vite.

Physiquement, je ne suis pas très grande, environ 1.60 m j'aimerais bien grandir encore un peu mais bon, on peut pas tout avoir. Mes cheveux sont châtains, longs et bouclés. Je les attache souvent soit en tresse ou en queue de cheval haute. Mes yeux sont bleus, bleu océan comme disait ma mère. Niveau vestimentaire, j'aime bien essayer plein de choses différentes pour varier mais sinon l'uniforme est pour moi une bonne chose : ça met tout le monde à égalité.

Pour mes passions, j'aime avant tout le sport, c'est un bon moyen de me défouler. Je pratique toutes sortes d'activités mais je préfère largement le volley, le badminton, le tennis de table et surtout le tir à l'arc <3. Par contre ce que je déteste, c'est ce qui pensent que à jouer solo et qui se défoulent sur les arbitres ! C'est trop pénible, ils pensent vraiment qu'à eux, aucun respect pour les autres. Sinon, j'adore la musique de tous les styles (sauf le rock). Ça permet de me détendre après une bonne séance de sport et aussi de s'isoler un moment des choses qui nous entourent. Enfin j'aime le voyage, je trouve que c'est une expérience très enrichissante qui permet d'apprendre pleins de choses sur le monde qui nous entoure. Je pourrais rencontrer pleins de pokemons et enrichir ma culture et rencontrer des personnes surement plus extraordinaire les uns que les autres. et puis j'aimerai plus tard pouvoir aider les gens en les soignant avec la médecine par les plantes. Même si elles semblent insignifiantes, elles peuvent parfois nous sauver...

HISTOIRE

Mon passé ?
Disons que ça aurait pu être mieux mais il y a pire je pense. Je suis l’aînée d'une grande famille : j'ai une petite sœur de 12 ans, des faux-jumeaux de 8 ans et un petit frère de 5 ans. Dans mon enfance, en tout cas jusqu'à mes 10 ans, il ne s'est pas passé grand chose. Ah si j'oubliais quand même. Quand j'avais 9 ans, une nouvelle voisine est arrivée. Elle s'appelait Ariania. Cette fille était littéralement mon double. Je l'adorais, on faisait tout ensemble. Son père travaillait beaucoup donc elle passait tout son temps à la maison. On allait à l'école ensemble, et après elle venait à la maison. On faisait nos devoir ensemble et après on partait faire les 400 coups ensemble. Heureusement que l'Absol de maman était là pour nous surveiller. Mais 1 mois avant l'accouchement de maman, son père est mort lors d'une mission qu'il effectuait à Kalos et elle est repartie habiter avec sa mère à Kanto. On a perdu le contact. Elle ne sait pas que....ma mère est morte suite à des complications après l’accouchement de mon petit frère.

4 octobre 2010

Papa nous envoie tous dans la voiture. Le bébé que maman porte dans son ventre va naître. Il faut qu'on aille au plus vite à l’hôpital. Papa me dit que le travail a commencé mais je ne sais pas trop ce que ça veut dire. Nous voilà tous arrivé à l’hôpital de la ville d'a côté. Maman est vite installée dans une chambre et Papa reste avec elle. Les dames habillés en blanc, les infirmières je crois nous demande à mes frères et sœurs et moi de sortir de la chambre. Au début je refuse mais l'infirmière me dit que le médecin a vu maman et qu'il n'y aura aucun problème. Sur ces mots, je file à l'extérieur avec toute la petite famille en attendant que maman et papa reviennent. Une heure plus tard, l'infirmière vient nous chercher et nous retrouvons maman qui tient mon petit frère dans ses bras et papa avec un grand sourire. Je suis trop contente j'ai encore un petit frère =. Notre famille est encore agrandi. L'infirmière récupère mon petit frère et l'emmène dans une salle à côté. Papa nous demande de sortir pour laisser maman se reposer mais j'insiste pour parler avec maman. Papa cède et me laisse seule avec maman. On discutait tranquillement mais je voyais que quelque chose n'allait pas, elle semblait avoir mal. Je voulais demander mais il ne faut pas l'inquiéter. Alors je le garde pour moi. Son visage est de plus en plus blanc mais elle continue à parler et me dit :

Continue d'aimer la vie d'accord, je suis sûre que tu deviendras un magnifique oiseau volant au côté de Hoh-oh

Maman pourquoi tu me dis ça comme si tu allais mourir ?!

Dis à tout le monde que je les aime et prends bien soin de tes frères et soeurs et de papa aussi, tu me le promets ?

Je commençais à sangloter sous le stress de la situation

Oui maman je le promets

Merci beaucoup, je t'aime...

Les yeux de maman se ferment doucement, en silence. Dans la panique, je hurle de toutes mes forces pour que quelqu'un viennent réveiller maman. Tout plein de médecin arrivent et je suis jeté hors de la salle. Je ne comprends plus rien. Papa et tout le monde arrivent mais je n'entends plus rien, tout est bloqué dans ma tête. 2 mots ressortent de la salle : Hémorragie interne. Maman est morte. Le médecin n'avait pas vu le problème pendant l'examen qui a précédé l'accouchement ce qui a conduit maman à la mort. Après cet incident, mon père a porté plainte et le médecin en charge de maman a démissionné.


Toute la famille en a pris un coup et mon père a eu beaucoup de mal à s'en remettre... Pendant un moment, j'ai dû m'occuper toutes seules de mes frères et sœurs et ça n'a pas été de tout repos. Mais mon père a remonté la pente et a repris le relais. Je remercie également ma famille pour leur aide pendant tous les soucis liés au décès de maman.
Les pokemons de maman ont beaucoup aidés. Momartick, Kecleon et Absol... Ils sont restés auprès de nous après la mort de maman, ils ont vraiment un grand cœur.

Pendant 5 ans, je me suis occupée le plus possible de mes frères et soeurs. Ils avaient besoin de moi, je ne pouvais pas les abandonnés et mon père aussi. J'ai laissé tomber toutes mes activités de l'extérieur et je ne sortais plus. Je faisais tout pour eux. Marie était avec moi mais elle restait plus avec Papa. Donc c'est moi qui devait prendre en charge les autres. Pendant 3 ans, ils m'ont menés la vie impossible. Julie, ma petite soeur, menait la révolte. Elle m'en voulait énormément de ne pas avoir empêcher la mort de maman. Pour elle j'étais la responsable de tout ça. Vu que les plus jeunes de comprenaient pas, ils l'a suivaient dans sa colère. Mais j'ai fais abstraction de ses remarques. Je devais m'occuper d'eux à tout prix. Quand j'avais 13 ans, Julie m'avait tendu un piège. Avec un ballon de foot elle s'est débrouillée pour m'exploser une fenêtre dessus. D'ailleurs j'en ai encore les cicatrices. Une au niveau du crane cachée dans mes cheveux et une autre au poignet. Je lui ai passé le serment de sa vie, j'ai expulsé toutes ma colère sur elle, pour lui faire comprendre que moi aussi, j'aimais maman et que je suis aussi triste qu'elle qu'elle soit parti. Julie a fondue en larme et depuis la révolte a cessé et elle s'est mise à m'aider à son tour pour qu'on s'en sorte. Mais cette année des souvenirs de ce jour maudit, du jour de la mort de maman, que j'avais enfouis au fond de moi sont revenus pour me hanter. Parfois j'ai des passages à vide ou je me sens responsable de ce qui est arrivé. Si j'avais réagis plus tôt, peut être que maman serait encore là...Julie avait peut être raison...


Ma mère m'avait transmis l'amour des pokemons et du voyage. En effet, elle voyageait étant plus jeune mais elle a arrêté quand elle est tombée enceinte de moi.

Puis ma tante, Marie, a vraiment renforcé cette passion (en même temps elles étaient sœurs, pas étonnant) et elle m'a aussi après l'art d'utiliser les plantes pour soigner. Je trouvais ça tellement intéressant, j'en étais ébahi, et je le suis toujours. Elle nous a aussi beaucoup aidé après la mort de sa sœur. Elles étaient très proche toutes les 2. J'ai continué à aller à la petite école du village mais ce qu'on étudiait là-bas ne m’intéressait plus, j'avais envie de découvrir et d'en apprendre plus sur les pokemons et aussi sur la médecine. Du coup j’essayais d'étudier toute seule dans les livres mais je n'étais pas satisfaite, j'en voulais toujours plus. J'allais souvent chez l'herboriste de Vermilava, tellement que j'ai finis par devenir son assistante.

Mon père a fini par le comprendre et après mure réflexion, il a décidé de m'envoyer à l'académie pour enfin pouvoir m'évader de ce petit village et découvrir le monde... Je suis sûre que cela va être une expérience inoubliable qui va me forger et me préparer à mon futur voyage à travers la planète
.

STARTER

[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] B5bd3ca1-6d32-4364-8461-46ad96dba51e_zpspzxafh6c
Surnom : Ruru
Espèce : Zorua
Nature : Enjouée
Description : Ruru est comme moi, toujours heureuse et à courir partout, mais elle sait être sérieuse quand il le faut
HORS RPG

Pseudo/Prénom : Idalienor ^^
Age : 15 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis fan de jeux de rôles et je cherchais à allier les jeux de rôles et les pokemons et je suis tombée sur votre Role playing
Quelque chose à ajouter ? Non rien du tout. A si j'espère que je vais bien m'amuser avec vous
Nemo Kendhall
Nemo Kendhall
Région d'origine : Kalos
Âge : 15 ans
Niveau : 37
Jetons : 6099
Points d'Expériences : 849
Pokeathlète Novice
Sujet: Re: [295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI]   Mar 10 Nov - 20:29
Hello ! Bienvenue !

Fiche sympathique, voilà quelqu'un qui ne peux que s'entendre avec Aaron : D (Tout le monde s'entend avec lui /PAF/)

Par contre, je crois que ton avatar n'est pas à la bonne taille. Il faut du 200pxx par 320px ;D

Des bisous, bonne soirée! Et au plaisir de te croiser en RP \o/

_________________

HAIL NOCTA
[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] Turtwig

Spoiler:
 
Idalienor Edelwen
Idalienor Edelwen
Région d'origine : Hoen
Âge : 19 ans
Niveau : 54
Jetons : 2476
Points d'Expériences : 2275
Pokeathlète Médecin
Sujet: Re: [295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI]   Mar 10 Nov - 20:30
J'espère également bien m'entendre avec toi également, j'espère que tu aimes le sport XD
Merci de l'info pour l'avatar je vais corriger cela de suite

_________________
[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BGi1Ff[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BGizxY[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BGiN4W[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BGi0aj[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] 1543436268-helios[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] 1491648845-sprite-roserade-ida[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] 1543176079-673[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BGi92n[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] Miniature_695_XY[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BGiLYQ[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BGiZDO[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BICbxQ[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BGnGa8[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BGiTIx[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] Miniature_252_ROSA
Le courage est la première des qualités car elle garantit toutes les autres
Max Arago
Max Arago
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 18 yo
Niveau : 50
Jetons : 1156
Points d'Expériences : 1681
Scientifique Archéologue
Sujet: Re: [295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI]   Mar 10 Nov - 21:04
Hey hey hey ! Bienvenue parmi nous !

Une petite fiche bien sympathique Wink
J'espère que tu te plairas parmi nous !

Au plaisir de te croiser InRP ou sur la CB !

_________________
t h e f i r e i n s i d e
Idalienor Edelwen
Idalienor Edelwen
Région d'origine : Hoen
Âge : 19 ans
Niveau : 54
Jetons : 2476
Points d'Expériences : 2275
Pokeathlète Médecin
Sujet: Re: [295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI]   Mar 10 Nov - 23:13
Merci beaucoup Smile j'espère également vous retrouvez en RP

_________________
[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BGi1Ff[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BGizxY[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BGiN4W[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BGi0aj[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] 1543436268-helios[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] 1491648845-sprite-roserade-ida[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] 1543176079-673[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BGi92n[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] Miniature_695_XY[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BGiLYQ[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BGiZDO[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BICbxQ[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BGnGa8[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BGiTIx[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] Miniature_252_ROSA
Le courage est la première des qualités car elle garantit toutes les autres
Elisabeth Snow
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Directeur
Sujet: Re: [295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI]   Jeu 12 Nov - 10:32
Bonjour et bienvenue sur le forum ! o/

Fiche simple mais efficace, c'est donc satisfaisant. La douce et délicate petite Ida' va se retrouver dans le dortoir des plus sportives. Je pense que mon choix est judicieux. ^^


Bienvenue dans le Dortoir Pyroli ♀ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis à ta préfète qui est Aileen Sôma. Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 0295. Bon jeu sur Pokémon Community !

Tu intègres l'académie le 1er septembre et fais donc partie de la promo du 5e semestre.
Je change aussi ton pseudo pour avoir un prénom + un nom.
Idalienor Edelwen
Idalienor Edelwen
Région d'origine : Hoen
Âge : 19 ans
Niveau : 54
Jetons : 2476
Points d'Expériences : 2275
Pokeathlète Médecin
Sujet: Re: [295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI]   Jeu 12 Nov - 18:13
Merci beaucoup ! Mais je n'ai pas trop compris j'intègre l'école le 1er septembre ?

_________________
[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BGi1Ff[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BGizxY[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BGiN4W[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BGi0aj[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] 1543436268-helios[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] 1491648845-sprite-roserade-ida[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] 1543176079-673[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BGi92n[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] Miniature_695_XY[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BGiLYQ[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BGiZDO[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BICbxQ[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BGnGa8[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BGiTIx[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] Miniature_252_ROSA
Le courage est la première des qualités car elle garantit toutes les autres
Stella Douglas
Stella Douglas
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 38
Jetons : 1580
Points d'Expériences : 1135
Pokeathlète Coach
Sujet: Re: [295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI]   Jeu 12 Nov - 18:22
La préfète est en vacance alors en attendant et pour te montrer qu'on est quand même là hein, bienvenue chez les Pyros ! Veinarde tu vas voir on est bien à se lever à 5h du matin pour aller ramper dans la boue. En plus ça nous fait une belle peau au naturel, pas besoin de se ruiner en cosmétique ! Admire l'organisation quoi Cool

Bref Welcome ! Si t'as des questions, Aileen va pas tarder sinon va embêter Ruby c'est elle la modo bwahahaha ! ... euh moi ? *fuis*

PS a toi qui poste en même temps que moi : Rp parlant oui tu intègre l'école le premier septembre, donc tu peux faire des rps à partir de cette date. En ce moment on est plutôt à l'event d'halloween le 31 octobre (hésite pas à venir d'ailleurs Razz ) mais tu peux aussi faire des rp avant tant que tu fais gaffe à la cohérence temporelle. Il parait que ça fait des trous noirs sinon qui aspire tout et c'est chiant à nettoyer...
Idalienor Edelwen
Idalienor Edelwen
Région d'origine : Hoen
Âge : 19 ans
Niveau : 54
Jetons : 2476
Points d'Expériences : 2275
Pokeathlète Médecin
Sujet: Re: [295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI]   Jeu 12 Nov - 18:25
Merci pour l'accueil, ça fait très plaisir ^^ Je suis prête à me lever à 5h pas de soucis XD En revanche, j'ai pas vraiment compris pour les dates de rentrée, je peux participer au rp mais je ne dois pas faire comme si j'étais rentrée dans l'académie ? Je suis désolé de vous embêtez

_________________
[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BGi1Ff[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BGizxY[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BGiN4W[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BGi0aj[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] 1543436268-helios[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] 1491648845-sprite-roserade-ida[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] 1543176079-673[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BGi92n[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] Miniature_695_XY[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BGiLYQ[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BGiZDO[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BICbxQ[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BGnGa8[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BGiTIx[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] Miniature_252_ROSA
Le courage est la première des qualités car elle garantit toutes les autres
Alban Abernaty
Alban Abernaty
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 70
Jetons : 20638
Points d'Expériences : 2487
Pokeathlète Coach
Sujet: Re: [295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI]   Jeu 12 Nov - 18:32
En fait inRP tu ne peux pas arriver à l'académie en plein milieu d'un semestre déjà entamé. En gros, même si tu viens de t'inscrire, il faut que tu fasses semblant que ton personnage est arrivé à l'académie depuis le 1er Septembre, date de rentrée officielle pour tous les élèves de ta promotion. Et sachant que ton personnage est déjà arrivé depuis deux mois, tu as le droit de faire un RP en disant qu'on est le 1er Septembre ou le 10 (dates complètement au pif). En gros, tu n'es pas obligée de faire que des RPs qui commencent à partir du 12 Novembre, tu peux par exemple en ouvrir un qui s'est passé chronologiquement avant le 12 Novembre, du moment que tu fais attention à ce que tous tes éléments s'enchaînent de façon logique (par exemple, si tu fais un topic, que tu dis qu'il se déroule le 10 Septembre et que tu y rencontres Stella, si tu fais un autre topic qui se déroule le 12 Novembre, tu es obligée de dire que tu l'as déjà rencontrée). Tu comprends mieux ?
Idalienor Edelwen
Idalienor Edelwen
Région d'origine : Hoen
Âge : 19 ans
Niveau : 54
Jetons : 2476
Points d'Expériences : 2275
Pokeathlète Médecin
Sujet: Re: [295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI]   Jeu 12 Nov - 18:37
Ah oui c’est bon j'ai compris merci beaucoup ^^

_________________
[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BGi1Ff[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BGizxY[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BGiN4W[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BGi0aj[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] 1543436268-helios[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] 1491648845-sprite-roserade-ida[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] 1543176079-673[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BGi92n[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] Miniature_695_XY[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BGiLYQ[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BGiZDO[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BICbxQ[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BGnGa8[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BGiTIx[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] Miniature_252_ROSA
Le courage est la première des qualités car elle garantit toutes les autres
Ruby L. Jones
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI]   Jeu 12 Nov - 19:10
GARDE À VOUS.

*se prépare à faire un joli accueil*

BIENVEN--

*voit le message de Stella*

Je reviens.

*tue Stella*

Voilàà. Si t'as des questions, viens pas me voir ! En vrai si, mais chuuut. Je dois garder ma couverture de flemmard e.e Dans tous les cas, t'es tombée dans le meilleur dortoir ever. Fais pas attention aux Givrali, elles s'y croient un peu trop en ce moment. Tu les crames et tu gagnes. Parce que le feu ça brûle. Et la glace ça fond. Et le feu fait fondre la glace parce que c'est chaud. Woaw, je me sens aussi transcendant que Jean-Claude Van Damme, là.

Breeeef ! BIENVENUE. Ruby L. Jones

_________________

Idalienor Edelwen
Idalienor Edelwen
Région d'origine : Hoen
Âge : 19 ans
Niveau : 54
Jetons : 2476
Points d'Expériences : 2275
Pokeathlète Médecin
Sujet: Re: [295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI]   Jeu 12 Nov - 19:20
Merci beaucoup pour l'accueil ^^ J'ai encore un peu de mal à saisir toutes les subtilités de ce site mais ça va venir ( enfin j'espère XD )

_________________
[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BGi1Ff[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BGizxY[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BGiN4W[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BGi0aj[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] 1543436268-helios[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] 1491648845-sprite-roserade-ida[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] 1543176079-673[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BGi92n[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] Miniature_695_XY[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BGiLYQ[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BGiZDO[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BICbxQ[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BGnGa8[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] BGiTIx[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] Miniature_252_ROSA
Le courage est la première des qualités car elle garantit toutes les autres
Aileen Sôma
Aileen Sôma
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Pokeathlète Agent
Sujet: Re: [295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI]   Jeu 12 Nov - 23:23
C'est fou comme je sers carrément à rien et que tout le monde m'a outspeed '^' *mâchonne son insigne de préfet en chocolat*
Ca m'empêchera pas de poster mon speech o/

Bienvenue dans le dortoir Pyroli ! Avant toute chose, je t'invite à passer dans l'espace Concertation des Pyroli pour te tenir informé des nouvelles concernant notre beau dortoir, comme le Skype des membres, des informations sur les events en cours, et tout plein de trucs pour bien t'intégrer parmi nous ! Rejoins-nous sur Skype, qu'on puisse t'ajouter à la convo des Pyroli, où règne une bonne ambiance que le troll de Ruby ou la gentillesse de Stella ne peuvent briser. Quoi qu'il en soit, si tu as la moindre question, n'hésite pas à squatter la chatbox ou à m'attraper sur Skype, promis, on ne mord pas et on est très gentils malgré les apparences !

En cours dans le dortoir : Un soir de cauchemar, rp commun Pyroli dans lequel les élèves se retrouvent coincés dans un cauchemar commun, et doivent déjouer les pièges mis en place sur leur route pour pouvoir se réveiller ensemble. N'hésite pas à nous rejoindre !

Et surtout, GARDE A VOUS ! o/

_________________

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Leonidas Blackhart
Leonidas Blackhart
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 45
Jetons : 2756
Points d'Expériences : 1109
Scientifique Archéologue
Sujet: Re: [295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI]   Ven 13 Nov - 19:22
Un Zorua en Starter ** ET EN PLUS UNE ♀. C'est Luné qui va être content ( a)
En tout cas bienvenue ! Je suis sûre que tu vas te plaire chez nous et surtout chez les Pyro Wink

_________________
selkies mood


[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI] Hmtm3bv
kado:
 
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI]   
[295] Les ambitions d'Idalienor [PYROLI]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :