Une rencontre inattendue dans un lieu pas si tranquille...[Merrizu ft Mikato]
Mikato Sozuy
Région d'origine : Kalos
Niveau : 31
Jetons : 4532
Points d'Expériences : 756
Coordinateur Éleveur
Sujet: Une rencontre inattendue dans un lieu pas si tranquille...[Merrizu ft Mikato]   Mar 10 Nov - 20:33

Une rencontre inattendue dans un lieu pas si tranquille ...
Merrizu ft Mikato

Mikato était couchée sur son lit, elle essayait de lire un livre mais son Evoli était complètement survolté et la jeune fille avait du mal à se concentrer.
Tim tournait dans la chambre, il était aussi excité qu'un Statitik qui aurait reçu une décharge électrique : il voulait sortir et rien ne l'en empêcher à part peut-être son sens de l'orientation lamentable et sa dresseuse… Son petit manège commençait a rendre Mikato complètement folle !
*Soupir* "Arrêtes de tourner comme ça dans tous les sens Tempest ! Qu'est-ce que tu as ? " Le petit Evoli bien content d'avoir retenu l'attention de sa dresseuse courut jusqu'à la porte et regarda Mikato les yeux pleins d'espoir. *soupir* Je n'ai vraiment aucune volonté face à ce Pokémon...
Mikato referma son livre et regarda encore une fois son Pokémon en pensant qu'il avait sûrement était un Statitik dans son ancienne vie: le petit Evoli semblait chercher quelque chose dans ses affaires... et les retournaient toutes ! Au bout d'un moment, et après avoir retourner toute sa chambre, il se redressa et lui amena une petite brochure. Mikato la prit et remercia Tempest en voyant que c'était celle que le Collectionneur lui avait donner pour qu'elle puisse se repérer dans l'école. Dans la brochure tout le fonctionnement de l'école était expliqué et Mikato trouva à l’intérieur un plan où étaient indiqués les différents lieux pouvant être visités, mais encore fallait-il savoir quelle était la destination.
" Bon Tim, vu que c'est toi qui voulais sortir dis moi quel lieu te plairait."
Tim regarda le plan, bien sûr il ne savait pas lire mais il regardait les photos, le petit Pokémon semblait hésiter entre deux photos : la plage et les ruines.
Mikato lui lût la description des deux lieux: - la plage : Vous l'avez sûrement déjà remarquée, cette grande plage qui se situe derrière les dortoirs des Voltalis et des Phyllallis, et qui permet de lézarder en sirotant un bon jus de Noadkoko.      
      - les ruines Jirachi :  Les vestiges de cet ancien lieu de culte semblent dégager une aura de mystère, accentuée par la présence d'une immense fontaine à vœux représentant le Pokémon Légendaire. Une fontaine à vœux ? Il y en a bien un...
"Bon, il fait un peu froid pour aller à la plage non ? Va pour les ruines alors, enfin si tu n'as pas peur de cette aura de mystère bien sûr. " Le petit Evoli regarda sa dresseuse avec une lueur de défi dans les yeux mais un frisson parcourt son corps. Mikato se dit qu'elle y était peut-être aller un peu trop fort avec Tim, il était assez peureux. Elle le serra dans ses bras :
"Ne t'inquiètes pas si il y a un monstre dans ces ruines tu le battras à coup sûr ! Après tout tu es un Evoli très futé n'est-ce pas ?" la jeune Mentali se tourna vers son armoire "Bon maintenant la tenue, tu veux bien m'aider Tim ? ".

Après une bonne demi-heure la Mentali opta finalement pour une tenue pratique : un petit haut jaune et un pantalon souple de couleur grise formant un ensemble assez sport mais tout de même élégant. Pour compléter sa tenue elle prit un sac à dos dans lequel elle mit deux pokéballs données par le Collectionneur, une petite bouteille d'eau et deux ou trois cookies qu'elle avait fait pour Tim.
"Bon, je pense qu'on peut y aller... Tu es prêt Tim ? " Question inutile, le petit Evoli était devant la porte et la regardait avec des yeux remplis d'étoiles.
Mikato se mit à rire en voyant cette petite boule de poile qui semblait sur le point d'exploser sous autant d'excitation.
"Allez, c'est parti ! ".

Mikato et son petit Evoli sortirent du dortoir des Mentalis et marchèrent en direction des ruines de Jirachi. Mikato suivait scrupuleusement son plan car elle savait que si elle se perdait Tim ne serait pas d'une grande aide... Lorsqu'elle arriva devant les ruines Mikato pensa directement que le livre n’exagérait pas en décrivant ce lieu comme mystérieux, un autre mot lui venait cependant à l'esprit: effrayante. Elle regarda Tempest, il s'était collé contre ses jambes mais n'avait pas l'air de vouloir partir, elle avança finalement dans les ruines suivie de son petit Evoli qui craignait sûrement autant qu'elle ce qu'il allait s'y passer. Tempest marchait aux côtés de sa dresseuse, il était un peu effrayé par cet endroit mais il ne savait pas exactement ce qui le dérangeait içi... Mikato voyait bien que Tim était pensif alors elle essaya de lui changer les idées en lui parlant le plus possible "Ouah ! Ces pierres doivent être très vieilles, tu imagines la vie des habitants avec leurs pokémons ? Si ça se trouve il y avait une fille de mon âge et peut-être même qu'elle avait un Evoli !" Mikato parlait, elle inventait une vie à cette fille, elle n'arrivait plus à s'arrêter, son imagination la rassurer et elle sentait que Tim se détendait. Mikato continua " Imagines toutes les personnes qui habitaient içi, imagines... /BOOM !/ Aïe !" Mikato emportée par son récit avait butée contre une pierre et était bien évidemment tombée. Elle regarda Tim pour le rassurer mais elle vit que son Evoli regardait au dessus d'elle... Une ombre était postée juste à côté d'elle " Ahhhh !!!!! Un monstre !!!!" elle recula précipitamment mais se rendit compte de son erreur en voyant... un uniforme de son école ! Elle rougit subitement n'osant pas regarder l'étudiant dans les yeux " D...désolée ce n'est pas...enfin...je...je ne voulais pas dire ça..." Mikato tendit sa main à l'inconnu(e) et prit une grande respiration, elle était toujours aussi rouge "Je m'appelle Mikato et celui qui se cache entre mes jambes c'est Tim, et toi que es tu ?"    

© Belzébuth
Merrizu Hiyouka
Région d'origine : kanto
Niveau : 18
Jetons : 440
Points d'Expériences : 308
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Re: Une rencontre inattendue dans un lieu pas si tranquille...[Merrizu ft Mikato]   Jeu 12 Nov - 0:11
<Une rencontre inattendue dans un lieu pas si tranquille...[Merrizu ft Mikato] _ruines3/>

Une rencontre inattendue dans un lieu pas si tranquille

Merrizu ft Mikato

LIl était tôt enfin, pour moi quand mes amis eurent la bonne idée de me réveiller, pourquoi ? Parce que ces gneugneugneuh avaient envie de se dégourdir les papattes.

-Groumph soit, c’est bien parce que c’est vous…

Visiblement ma réponse était la bonne, même Crash qui d’habitude est très réserver me fis des câlins. Bon bah finalement j’ai bien fais aha.

-Bon bah si vous êtes prêts c’est parti ! Ah mais, vous voulez aller où au fait ? Parce que c’est bien beau mais voilà aheum.

Ils se regardaient paniquer, visiblement ils n’y avaient même pas pensé, ah bah bravo le travail d’équipe ! Je les attendais 2 minutes, 5, 10,20 toujours rien et moi je commencer à avoir envie de dormir à nouveau, joie. Bon bah, ce n’est pas tout ça mais je vais me préparer moi. Vu que je ne sais pas où on ira je vais simplement mettre mon uniforme (le masculin bien sûr) et c’est bon, à boire, à manger, un masque de rechange et puis hop je suis prête !

-Bon Flamiche, Crash vous avez choisi ?

-Cra. *montre une brochure sur les ruines*

Ah ça fait longtemps que je n’y ai pas remis les pieds, la dernière fois j’y ai rencontré Zaune, j’espère que je croiserai quelqu’un aussi cette ci hehe. Je leurs demanda si ils étaient prêts mais ils ne me laissaient même pas continuer ma phrase en me coupant la parole en un cri, ok ok dites le si vous voulez que je la ferme pfeuh ! Bon on peut enfin y aller ! (C’est pas trop tôt) Quand j’eu passer le pa de ma porte une chose m’étonna, c’était le ciel on aurait dit qu’il aller bientôt pleuvoir. Arf j’espère qu’on serra quand même à l’abri dans les ruines.

Quelques instants plus tard nous étions enfin arrivé à destination et par chance la pluie n’a pas encore fais des siennes, comme dis dans la fameuse brochure l’aura de mystère était bien présente. C’était cette même aura qui m’avais poussé à venir ici pour la première fois, découvrir de nouvelles choses, de nouvelles cultures et qui sais de nouveaux Pokémons ou bien de nouvelles personnes il n’y a rien à dire c’est vraiment ce qu’il y a de mieux ! Et puis la dernière fois que je suis venu ici j’étais encore la petite Merri toute timide et faible, maintenant j’ai changé je n’ai plus peur d’explorer des lieux comme celui-ci je vais pouvoir redécouvrir cet endroit avec mes amis, qui sais peut-être que ça va s’avérer être intéressant.

Mes amis avaient l’air de se plaire ici, ils gambader de partout sans même faire attention à ce qui les entouraient et parfois même trébuchaient sur des petite pierres, alala ils ont tellement d’énergie c’est fou ! Heureusement qu’ils ne sont pas comme ça à l’intérieur sinon je ne donne pas chère de mon mobilier… bref. J’explorai l’intérieur de cette fameuse ruine quand j’entendis un bruit, instinctivement je me mis sur mes gardes demandant avec le peu de virilité que j’ai dans mon voix qui était ici, aucune réponse… le bruit se rapprocher de plus en plus quand je vis mon Feunard me sauter dans les bras ! Si même lui se met à me faire des blagues je suis mal barrer…

- Tu m’as fait peur ! J’étais inquiète moi ! *fais mine de bouder*
- -Cra ? *gémis et viens me faire des câlins*

Il n’y a rien à dire il ne me connaît que trop bien ce bougre ! Je lui fis des papouilles et lui demanda de me suivre au cas où il y a un agresseur ici, ou bien même des Pokémons sauvages. Celui accepta, au moins de moi j’étais rassurer mais je fis simplement un petit sourire. La grotte n’avait pas vraiment changé, il y a toujours cette sensation inexplicable et la fontaine, oh mais oui la fontaine ! Je n’y étais encore jamais allé ! Je dois voir ça de mes propres yeux, bon normalement je dois continuer tous droit puis tourner deux fois à gauche et une fois à droite, damn c’est pas pratique ces cartes. Le passage que je devais emprunter était tellement sombre, pourquoi Flamichouille n’est jamais là quand il faut ralala ! Bref je ne voyais quasiment rien et marchai à tâtons pour ne rien percuter quand un bruit, enfin plutôt un bruit de chute. C’est quoi ça encore ?! Crash avait l’air étonner par ce bruit et alla voir de quoi il s’agit visiblement ce n’était pas une menace sinon il n’aurai pas réagi ainsi, enfin je ne pense pas. Bon bah soit je vais le suivre !

" Ahhhh !!!!! Un monstre !!!!"

Ah visiblement le bruit n’était pas si loin, c’était une étudiante. Son visage ne me dis rien et mais, un monstre…c’est de moi qu’elle parle ?! Je n’us même pas le temps de répondre qu’elle se mit instantanément à rougir, ça en serai presque mignon si elle ne m’avait pas traité de monstre avant ! Pfeuh ! Elle s’excusa et me tendit la main et se présenta Mikato ? Oh ça ressemble presque au Mikad… ouais non je la ferme j’ai compris… hum bref celui qui se cache entre ces jambes ? Tiens j’y avais même pas fais attention, en même temps je ne regarde pas là moi ! *tousse* Donc son starter serai un Evoli du nom de Tim, ok je note ! Si elle a eu Ev ça veut dire que c’est une personne qui s’adapte à tous genre de personne ou ce n’est absolument pas ça ? Boarf ça ne me regarde pas vraiment je verrai moi-même !

-Moi ? Qui suis-je ? Hé bien déjà pas un monstre héhé *fais un sourire pour calmer la jeune dresseuse qui visiblement était très timide* je me nome Merrizu, Merrizu Hiyouka ! Celui que tu vois à côté de moi c’est mon ami Crash et mon starter lui n’est toujours pas revenu, il doit encore courir comme une andouille dans les ruines, il a vraiment trop d’énergie *soupire*. Bref je parle, je parle mais tu es nouvelle non ? Ton visage ne me dit rien, tu viens faire quoi ici ? Tu vas voir la fontaine ? Je comptai y allé tu veux venir avec moi ?! Bon bah c’est parti !

Sans même attendre sa réponse je partis en direction de la fameuse fontaine tant convoitée, oui c’est pas très poli mais je veux la voir moi ! Je me demande si elle réalise vraiment les vœux…

Hrp:

Nous sommes tous un peu fou ! A différents degrés et de différentes manières mais chacun cultive sa folie avec soin. La mienne? Elle prend grand soin de moi. <3
 狂気が私の唯一の友人です!
Mikato Sozuy
Coordinateur Éleveur
Sujet: Re: Une rencontre inattendue dans un lieu pas si tranquille...[Merrizu ft Mikato]   Mar 17 Nov - 18:28

Merrizu ft Mikato

Mikato suivait l'étudiant silencieusement, elle repensa à ce qu'il s'était passé tout à l'heure et soupira de sa propre bêtise. L'étudiant lui avait posé des questions auxquelles Mikato avait répondu... dans sa tête, évidemment ! Elle avait pourtant essayé de répondre après avoir un peu surmonté sa timidité mais l'étudiant était parti devant. Mikato soupira encore, elle se retrouvait donc à suivre quelqu'un qu'elle ne connaissait pas et qu'elle avait traité de monstre, elle regarda Merrizu et un doute s'immisca : elle avait d'abord pris l'étudiant pour un garçon mais elle n'en était plus si sûre. Elle était sur le point de lui demander mais elle s’arrêta, elle avait déjà traité « l'étudiant ? » de monstre elle n'allait quand même pas lui demandé si c'était une fille ou un garçon quand même ?! Pour le savoir il fallait que Mikato soit un peu plus méthodique et attentive que ça. Voiçi donc la meilleure méthode pour savoir si quelqu'un est une fille ou un garçon selon Mikato :
- Tout d'abord il faut regarder sa tenue ( les étudiants de cette école ayant des uniformes il est normalement plus facile de les reconnaîtres )sauf que là Merrizu n'avait pas d'uniforme et portait des vêtements unisexe.
- Si ça ne marche pas essayez de voir la longueur des cheveux et les traits du visage de la personne. Merrizu avait les cheveux courts et ses traits étaient encore assez enfantin donc de ce côté là ça ne pouvait pas l'aider.
- En dernier recours, et seulement dans cette école, vous pouvez toujours demandé à la personne concernée dans quel dortoir elle est. Mais encore faut-il parler à la personne et quand on vient de la rencontrer et qu'on est timide c'est assez délicat...
Mikato leve sa tête pour parler à Merrizu mais il/elle a disparu, il faut dire que quand Mikato est dans ses pensées elle oublie complètement le monde extérieur, elle regarde si Tim est encore à côté d'elle et heureusement il y est. Le petit evoli est soulagé que l'énorme pokémon qui accompagnait le dresseur se soit éloigné mais voilà que sa dresseuse lui demande de le chercher, il lui tourne autour pour lui faire comprendre qu'il n'en a pas envie mais elle à l'air d'y tenir alors il cherche l'odeur du pokémon quand soudain il entend un bruit d'explosion et un cri. Mikato voulait absolument trouver cette fontaine et Merrizu semblait savoir où aller donc elle avait demandé à Tim de les chercher quand elle avait entendue une explosion. Son pokémon et elle s'étaient arrêté en même temps, ils avaient peur et ne savaient pas quoi faire, puis arriva le moment ou la peur laisse sa place à l'inquiétude pour l'autre. Mikato avança d'abord tout doucement comme si elle pensait que le sol allait s’effondrer et puis son cœur recommença à battre à un rythme régulier et elle commença à courir. Arrivée à l'endroit de l'explosion elle assista à une scène incroyable...  

© Belzébuth
Merrizu Hiyouka
Région d'origine : kanto
Sujet: Re: Une rencontre inattendue dans un lieu pas si tranquille...[Merrizu ft Mikato]   Dim 6 Déc - 7:06
<Une rencontre inattendue dans un lieu pas si tranquille...[Merrizu ft Mikato] _ruines3/>

Merrizu ft Mikato

Le petit Salamèche qui lui était partit de son côté avait encore laissé trainer sa flamme partout, et comme d’habitude celle-ci fais des ravages. En effet il se balader pour visiter les ruines, passant soit par des crevasses soit par des étroits couloirs. Mais, car oui il y a toujours un mais ! En passant par une de ces fameuses crevasses la flamme de la petite salamandre enflammée entra en contact avec du gaz qui se trouver là. S’en suivi par une énorme explosion fessant s’effondrer tous les murs aux alentours, il y avait des débris partout. Le petit Pokémon n’eut heureusement pas de blessures, juste une petite égratignure mais rien de grave, ouf ! M’enfin Flamiche était bloquer au milieu des débris, il était désemparer, il ne savait que faire, comment sortir de cette situation si délicate ?! Rien, absolument rien, il n’y avait aucune situation, certes il n’était pas écraser, il n’était pas blesser mais il était bel et bien bloquer ici. Comment faire pour déplacer ces rochers lui qui est si petit et encore si faible ? Non, il n’y avait vraiment rien à faire excepté hurlé de toute ces forces dans l’espoir que quelqu’un et surtout que Merrizu entende et accoure pour le secourir.

Moi ? Et bien je me dirigé en direction de cette fameuse fontaine mais, bien entendue j’avais aucune idée de l’endroit où elle se cacher la fourbe. Du coup j’errer par ci par là, le temps que je mettrai pour y arriver ? Je n’en avais rien à faire ! J’étais venu ici pour m’amuser et me détendre alors je compter bien le faire et n’absolument pas me prendre la tête aujourd’hui. Je marcher, je marcher mais la dresseuse elle, où était-elle passé ? Je croyais qu’elle me suivait moi ! Bon, bah tant pis pour elle nah, puis elle m’a traité de monstre tant pis pour elle pfuh… méchante. D’ailleurs je me demande bien qui c’est, elle a l’air super timide ce n’est pas vraiment pratique pour parler, on dirait moi avant. C’est presque mignon aha. Je me demande d’où elle vient, puis c’est quoi ces passions à elle ? Elle est toujours aussi timide avec tout le monde ou c’est juste pour qui lui fait peur ? Elle va changer avec le temps j’espère parce que rester avec une personne muette qui fais rien c’nuleuh. M’enfin pas grave ce n’est pas sa faute.

Oh wait, c’est quoi ce bruit ?! C’est elle ? Non je ne pense pas, mais en même temps elle m’a pas suivi je ne peux pas savoir…mon petit Feunard est toujours là lui, donc c’est forcément pas lui ( merci captain Obvious ) mmh, ohw Flamichouille n’est pas là lui, non… ne me dit pas qu’il a des problèmes ?! Tu me diras c’est l’expert pour ça il a bien brûlé une forêt à lui tout seul et en plus j’ai entendu un bruit, comme une grosse explosion, bordel non ne me dites pas que c’est lui, non !...

-Hé meeeeeeeeeeerde !

Nous sommes tous un peu fou ! A différents degrés et de différentes manières mais chacun cultive sa folie avec soin. La mienne? Elle prend grand soin de moi. <3
 狂気が私の唯一の友人です!
Mikato Sozuy
Coordinateur Éleveur
Sujet: Re: Une rencontre inattendue dans un lieu pas si tranquille...[Merrizu ft Mikato]   Dim 13 Déc - 10:48

Merrizu ft Mikato

Tempest enchaînait les attaques, il avait d'abord tenté de creuser sous les rochers mais sans la capacité Tunnel c'était totalement inutile. Tim regarda sa dresseuse, il était inquiet pour elle, il la savait très émotive : elle ne supportait pas de voir qu'elle ne pouvait pas aider quelqu'un, surtout quand il appelait à l'aide comme le Salamèche le faisait à cet instant. Sa dresseuse s'échiner à enlever les pierres qui bloquaient l'ouverture pour le Salamèche, il vit la panique dans son regard quand elle leva ses yeux pour voir l'ampleur de la tâche qui l'attendait. Elle fit une pause, elle semblait réfléchir à un moyen de le sortir de là, quelques secondes plus tard la panique avait fait place à la détermination, il se rapprocha d'elle en attente de son plan.
- « Tim est-ce que tu peux demander au Salamèche d'utiliser Draco-Rage ? Si il peut tu attaqueras avec Météores en même temps que lui. »
Tempest inclina sa tête, il commença à parler avec la Salamèche de l'autre côté du mur de pierres et tous les deux tombèrent d'accord : ils attaqueraient en même temps mais de loin pour ne pas recevoir d'éclats de roche après leurs attaques.
Mikato vit que Tempest reculait, il avait compris instinctivement qu'il fallait mieux se reculer avant d'attaquer : c'est d'ailleurs pour ça que Mikato avait choisi des attaques longues portées, pour ne pas que les Pokémons ne soient blessés. Ils reculèrent donc jusqu'à atteindre un pilier où Tempest et elle pourraient se cacher juste après l'impact. Tempest lança un cri qui voulait sûrement dire « C'est bon tu es prêts ? » et quelques secondes plus tard il lança Météores et se réfugia directement après. Mikato et Tim serrés l'un contre l'autre sentirent l'explosion les traversés, ils se relevèrent et malgré la poussière qui leur piquait les yeux ils purent voir que le mur de pierre même si il avait été bien attaqué ne laisser toujours de passage. Mikato s'approcha :
- « On a l'impression que c'est impossible hein Tim ? »
En effet au premier abord le mur semblait s'être à moitié effondré sauf que les ¾ des rochers restants étaient les plus gros, leur attaque combinée n'avait fait que détruire les plus petits rochers du moins de ce côté. Mikato regarda Tempest en espérant qu'il lui donne une bonne nouvelle mais l'evoli mit vite fin à ses espoirs, ce n'était apparemment pas mieux de l'autre côté...
Mika soupira, mais comment allaient-ils pouvoir sortir le Pokémon ? Bon, surtout ne pas commencer à paniquer, il y avait sûrement une solution.. Mais laquelle ? Ce pokémon devait sûrement appartenir à quelqu'un, peut-être à l'étudiant(e) qu'elle avait essayé de suivre tout à l'heure.  Son starter non ? Quel était son deuxième pokémon, Crash ? Il avait l'air puissant, peut-être son starter pourrait-il appeler Merrizu ? Il/Elle avait dut entendre l'explosion et se diriger vers içi mais trouverait-il/elle cet endroit ? Il fallait les appeler, et vite, le pokémon de l'autre côté ne semblait pas être blessé mais avec les pokémons feu -et intrépides comme celui-ci- on ne peut jamais être sûr qu'ils ne cachent pas leur mal. Peut-être que Rugissement permettrait à Merrizu de mieux les trouver...
- « Tempest demandes au Salamèche d'utiliser Rugissement, un dresseur reconnaît son Pokémon. »
Le Salamèche poussa un long Rugissement qui emplit toute la salle et se répercuta sur les parois. Puis le silence revint. Un lourd silence. Soupir. Même si ce Rugissement était puissant si le dresseur du starter était loin il mettrait un peu de temps à arriver ( vous avez remarqué(e)s que Mika s'est finalement décidée à choisir le « il »?!) il fallait donc s'occuper du mieux qu'on pouvait en attendant qu'il arrive, et essayer de trouver une solution, quand même. Mika regarda le mur d'énormes rochers devant elle, peut-être y avait-il une ouverture là-haut ? Autant vérifier, Mika commença à s'avancer vers les rochers quand elle sentit que son pantalon s'était accroché à quelque chose... Tim ?!
- « Mais qu'est ce que tu fais ?! M'arrêter ? Mais non ce n'est pas dangereux ! »
C'était faux les rochers n'étaient pas stables et ils le savaient tout les deux, mais alors pourquoi sa dresseuse voulait-elle absolument se mettre en danger ? Tim était prêt à la retenir, même malgré elle, et puis il vit ses yeux. Ses yeux reflétaient sa frustration de ne pouvoir rien faire et de devoir rester là à attendre le secours de quelqu'un d'autre. Tempest n'allait pas empêcher sa dresseuse de monter ces rochers parce que si il le faisait il sentait qu'elle n'allait pas le supporté, ce sentiment d'impuissance qui lui faisait si mal.
Mikato monta sur les rochers malgré le désaccord de Tempest, elle arriva à la moitié de la pile de rochers et puis... Et puis le rochers sur lequel elle avait mis sa jambe tomba, Mika glissa et s'écorcha le bras. Si près elle était si près, malgré sa blessure et surtout malgré sa peur elle continua à avancer un pas après l'autre. Mika s'arrêta, elle était enfin arrivée en haut, mais elle ne trouva aucune ouverture. Elle allait repartir mais elle sentit sa jambe tremblait et un sentiment moitié peur moitié excitation la gagnée, l'adrénaline parcourait son corps. Mika regarda sa jambe tremblante, il fallait qu'elle s'arrête sinon elle n'allait jamais pouvoir redescende, elle pris une grande inspiration et la relâcha une fois, deux fois. C'était bon sa jambe ne tremblait plus, elle pouvait redescendre maintenant. Des pas, elle entendait des pas, est-ce que le dresseur du Salamèche était là ? Elle tourna la tête vers l'entrée, ils n'allaient pas tardé à arriver il fallait absolument qu'elle descende avant, si il la voyait comme ça avec le bras en sang et accrochée à un rocher instable il se dirait sûrement qu'elle était folle...
Spoiler:

© Belzébuth

Sujet: Re: Une rencontre inattendue dans un lieu pas si tranquille...[Merrizu ft Mikato]   Jeu 24 Déc - 15:43

Merrizu ft Mikato

Vite ! Je devais me dépêcher, si ce cri était bien celui de Flamiche, si…argh je dois le savoir, au plus vite ! Mais par où ? Droite ? Gauche ? Je ne sais plus raaaaaah bordel pourquoi c’est toujours dans les moments les plus importants que mon esprit s’embrouille ! Un autre rugissement ?! Celui-ci est plus fort…et oui pas de doutes c’est bien ma petite salamandre…

-FLAMICHE TIENS BON J’ARRIVE !

Je ne savais même pas si il m’entendrait…j’étais déboussoler, j’étais perdu, anxieuse, tant de sentiments à la fois, mon cœur se déchirer plus le temps passer. Crash était inquiet mais il resta avec moi, surement ne voulait-il pas me laisser seule ici. Vite, vite, viiiiiite ! Le temps presse pourquoi suis-je aussi lente ?! Pourquoi suis-je aussi faible ! J’avais promis de toujours faire en sorte qu’ils n’ont jamais aucun problème, aucune blessure et voilà…je ne suis même pas foutu de respecter mes propres paroles, c’est pathétique. Non ce n’est pas le moment, je ne dois pas perdre espoir, il n’est surement pas trop tard ! Oui, oui, il est encore temps ! Je suis, y arriver, plus vite, plus vite, PLUS VITE !

-J’ARRIVE, JE SUIS BIENTÔT LA NE PERD PAS ESPOIR, JE SERAI TOUJOURS LA POUR TOI ! RAAAAAAAH !

A quoi servaient ces cris ? Je ne le sais pas moi-même, pour me donner de l’espoir ? Du courage ? La force de continuer de continuer de courir alors que je ne sens quasiment plus mes jambes ? La détermination ? Oui surement, ça doit surement être ça, surtout ne pas perdre espoir, surtout pas ! Qu’est-ce que ?! J’entends des bruits, des gens qui parles ? Des bruits de pierres qui bougent ? Wait c’est pas bon ça ! Attends cette voix, ça me dis quelque chose, Mi…Mikato ?! Elle a retrouvé mon Flamiche ? Elle va bien elle aussi ?! Argh j’y suis presque bientôt j’aurai la réponse a toute mes questions ! Je commence à voir la fin, je…Mikato ? Pourquoi a elle le bras en sang ? Que fessait-elle sur ces rochers si instables ? Je…je veux savoir ! Bon calme toi, calme toi, calme toi ! Déjà faire descendre la jeune dresseuse d’ici, j’ai pas envie qu’elle soit plus blesser que ça !

Mikato je suis là ! Que ce passe il ? Quels sont ces cris ? Et ton bras ? Et pourquoi es-tu sur ces rochers ? Je…désolé je ne comprends plus rien, j’ai … je ressens un sentiment étrange je ne sais. Je ne sais plus. Hum bref ne bouge pas Crash va l’aider à descendre s’il-te-plait, je pèse trop j’ai pas envie d’empirer la situation…

Mon ami me répondit par un simple hochement de tête et se dirigea en direction de la jeune dresseuse en prenant toute la précaution nécessaire, enfin arriver jusqu’à elle il lui fit comprendre de monter sur son dos, oui il n’est pas très grand mais bon, elle n’est pas lourde il arrivera bien à traverser cette petite distance avec quelqu’un sur son dos. Ou au moins l’aider à traverser ceci. J’étais là prête à intervenir si il flancher. Le bras de la demoiselle m’inquiété fortement…et surtout qu’il y avait-il en dessous de ces débris ?

Je pris une voix des plus rassurante et fixa son bras, je sortit ma trousse de premier secours de mon sac (j’en ai toujours une en même temps vu mon degré de bêtise vaux mieux JetevoisJetobserve) et la désinfecta, ensuite j’arracha une manche de ma chemise et la fixa autours de sa blessure avec grand soin, puis je releva la tête, la fixa et dis toujours avec le même ton.

-Ne t’inquiète pas ça va allez, je suis désolé que tu te sois blesser, je n’ai même pas veillé sur toi aha…m’enfin veux-tu bien m’expliquer ce qu’il se passe ? J’avoue ne pas vraiment comprendre, juste une chose. Mon Salamèche est en dessous des débris c’est ça ? Il va bien… ? M’enfin bon je suis là maintenant ! Reste assise je n’ai pas vraiment envie que tu te blesse encore à cause de moi…je pense avoir suffisamment blessé de gens par mon inattention aujourd’hui…encore désolé.

Je me levai soupira un grand coup, me craqua les doigts et fis un signe à mon Feunard, celui-ci me le rendit, c’est bon maintenant on rigole plus, je te promets que je te sortirai d’ici !

-Flamiche tiens bon, je suis là d’accord ? Surtout fais bien attention à toi, je vais te sortir d’ici n’ai pas peur ! Feunard ? C’est parti !

狂気が私の唯一の友人です!
Mikato Sozuy
Coordinateur Éleveur
Sujet: Re: Une rencontre inattendue dans un lieu pas si tranquille...[Merrizu ft Mikato]   Sam 2 Jan - 14:05

Merrizu ft Mikato
 Lente. Elle avait été beaucoup trop lente à cause de cette fichue entaille qui l'empêchait de trop se servir de son bras. L'arrivée de Merrizu alors qu'elle était encore en train de descendre l'avait complètement figée heureusement son l'étudiant avait compris qu'elle était dans une mauvaise posture et avait demandé à son Feunard de venir la chercher. Mika s'était complètement laissée aller contre le Feunard, son odeur était très douce et son poil si soyeux qu'elle était à deux doigts de s'endormir. Mais comme tout rêve a une fin le Feunard la reposa doucement au sol, Merrizu banda son bras en lui demandant ce qu'il se passait, Mika voyait bien qu'elle voulait la rassurer mais qu'en même temps elle était inquiète.

« Non ne t'inquiètes pas, il n'est pas en dessous des débris et je ne crois pas qu'il soit blessé mais il est bloqué de l'autre côté. Et tu sais ce n'est pas très grave cette blessure, c'est moi j'ai vraiment fait n'importe quoi. »

Mika s'adossa à un mur, finalement elle n'avait pas pu sauver ce pokémon avant que son dresseur n'arrive mais peut-être que ce n'était pas si mal après tout, le dresseur s'en sortait beaucoup mieux qu'elle et Mika avait encore pas mal de choses à apprendre donc elle allait profiter de ce moment pour voir comment Merrizu gérait cette situation. Adossée contre son bout de mur Mika repensait à ce qu'il s'était passé tout à l'heure, elle avait perdue le contrôle alors que son pokémon savait que ce n'était pas une bonne idée et l'avait prévenu en témoigner ce bandage, mais elle ne l'avait pas écouté parce qu'elle se sentait complètement inutile et qu'elle voulait faire quelque chose. Mika regarda Tim qui était à côté d'elle et regardait le Feunard, contrairement à d'habitude il ne s'était pas mis contre elle mais légèrement à l'écart, il avait eu peur pour elle mais elle l'avait repoussé comme si il n'existait pas, et lui petit pokémon si affectif s'était sentit écarté. Mika le porta jusqu'à elle et malgré son petit cri de désapprobation elle le serra contre son cœur, elle s'excuserait plus tard quand ils seraient seuls mais pour l'instant il fallait quand même qu'ils soient un peu acteur de l'action qui se passait devant eux. Mika avait reprit son calme et Tim semblait lui aussi vouloir participer à ce « sauvetage » ils regardèrent tout deux la scène :

« Bon, on va faire un récapitulatif. Toi et le Salamèche avaient utilisés une attaque combinée assez puissante qui n'a eu pour effet que de détruire les plus petits rochers, je suis ensuite allée en haut des rochers – Tim ne me regardes pas comme ça je sais que j'ai eu tort- mais il n'y avit pas d'ouverture en haut donc aucun moyen de sortir par le haut. Mais alors peut-être que  BOUM ! »

Un énorme choc avait coupé Mika dans son élan « tout a une fin, sauf la banane qui en a deux » c'était un proverbe qu'avait dit sa mère un jour et qu'elle s'amusait à répéter dans tout les contextes possibles jusqu'à ce que sa mère lui explique que c'était un proverbe voulant dire que rien n'était éternel, pour le coup Mika avait vraiment l'impression d'être exactement le contraire de la banane : la banane a deux fins parce qu'on peut la manger par les deux bouts mais Mika elle n'arrivait jamais à finir ce qu'elle voulait faire, ça faisait deux fois qu 'elle n'arrivait pas à finir ses phrases depuis qu'elle était entrée dans ces ruines. Tant pis pour le topo de toute façon cette attaque avait créé un espace entre les rochers donc il n'y avait plus à trouver d'idées, Mika regarda le Feunard de Merrizu : ce pokémon respirait la puissance on aurait dit que pour lui détruire ce mur avait été un simple petit exercice, il était vraiment beau ce pokémon. Mika se leva rapidement pour suivre le pokémon et son dresseur en espérant que les rochers ne leurs tombent pas dessus, le Feunard était vraiment impressionnant pour avoir détruit toute cette roche en un seul coup... C'est bon aucune pierre n'était tombée pendant que le petit groupe passait en dessous, arrivés dans la salle Mika et Tim regardèrent le Salamèche courir vers Merrizu et virent avec soulagement qu'il n'avait aucune blessure. Profitant des retrouvailles entre le dresseur et son starter Mika décida d'inspecter l'endroit dans lequel ils étaient et au détour d'un rocher trouva une inscription ancienne, ayant fait langue ancienne pendant un an Mika essaya de déchiffrer les mots gravés dans la pierre :

« Alors si tu mets ça là... ce symbole ça doit signifier... donc si je mets... quoi ? »

Regardant encore une fois la traduction qu'elle venait de faire "Je suis un piètre Jirachiste, qui actuellement, apprécie grandement sa relation hors-mariage avec son petit ami noir de confession juive, ce dernier travaillant dans une clinique d'avortement. Vive Satan, et passez un très bon après-midi." elle se souvint de sa moyenne dans cette matière et grimaça un instant, elle n'avait jamais été bonne en traduction de toute façon. Abandonnant l'inscription elle se retourna et découvrit effarée ce qu'ils cherchaient depuis le début : la fontaine à vœux, elle était là depuis le début. Elle regarda un moment la fontaine puis se retourna vers l'entrée du passage et alla rejoindre Merrizu :

« J'ai trouvé la fontaine, tu viens ? »

Attendant sa réponse avec impatience elle ne pouvait pas s'empêcher de penser au vœu qu'elle ferait et à l'espoir qu'il lui donnerait.

© Belzébuth

Sujet: Re: Une rencontre inattendue dans un lieu pas si tranquille...[Merrizu ft Mikato]   Mer 6 Jan - 13:58

Merrizu ft Mikato

Si je m’inquiète, c’est aussi un peu de ma faute si tout ça est arrivé… je suis vraiment trop bête. M’enfin l’essentiel c’est que vous allez bien, si il n’est pas en dessous des décombre ça me soulage grandement ! Et si tu as besoin de quoi que ce soit par rapport à ta blessure ou autre fais le moi savoir. *lance un petit sourire essayant de la mettre en confiance* Bon ce n’est pas tout mais je dois sauver ma petite salamandre !

Je me rapprocha de ce tas de pierres prête a tomber a tous instant, je m’agenouilla et posa ma main dessus comme pour montrer ma présence, comme pour soulager mon ami, lui dire de ne pas s’en faire que tous sera bientôt terminer, oui bientôt cette histoire ne sera plus qu’un mauvais souvenir. J’étais soulager mais en même temps triste pour la jeune Mikato, à cause de moi elle est blessée et son expression sur son visage, ça façon d’être. Rah j’en ai marre j’ai l’impression de redevenir comme avant, je, je ne veux pas ! Plus jamais je redeviendrai cet être abject plus jamais ! Je suis forte maintenant, je suis…forte… ! Oui ! C’est ça ! Je le suis ! M’enfin ce n’est pas mon problème actuellement, je vais pouvoir prouver mes dires, yay c’est parti ! Je me levai lentement et racla ma gorge, les choses sérieuses vont avoir lieux !

-Flamichouille, Crash je vais avoir besoin de votre aide, à tous les deux ! A mon signal vous lancerai tous les deux des nitrocharges en même temps ! Ça aura pour effet d’augmenter votre vitesse et donc votre taux d’attaques, nous aurons ces foutues pierres à l’usure je sais qu’on peut le faire ! Vous êtes prêts ?! 3, 2, 1 GO !

Les attaques s’enchainèrent de plus en plus fort, de plus en plus vite, je la voyais ! Une brèche commença à ce formé ! Je la vois elle est là ! Elle est bien présente ! Bientôt continuez comme ça vous êtes les meilleurs oui, oui OUI ! Le gros BOUM venait de ponctuer mes pensées, c’est bon, c’est fini ! Enfin bordel oui ! Enfin mon équipe, mon groupe d’ami est au complet, je suis tellement heureuse ! Ma petite salamandre sortit de la brèche tous apeurer quand son regard croisa le mien et celui de mon Feunard, son expression changea du tout au tout. Elle passa de la confusion a la joie extrême, il courut vers moi et me sauta dans les bras pour me faire un câlin, sous le coup de la surprise je tombai en arrière mais je n’en avais rien à faire, on était ensemble maintenant ! J’étais là, par terre avec mes deux Pokémons, je ne pouvais être plus heureuse que maintenant, j’ai vraiment eu peur pour lui, et Mikato où était-elle passée ? Je ne la vois plus, et puis c’est aussi grâce à elle que j’ai retrouvé mon Salamèche, elle a tous essayé et elle s’est même blesser à cause de ça.

Je me levai et regarda un coup à droite, un coup à gauche, rien. Je regardai derrière moi, rien. Arf mais où peut-elle être ? Je regardai en direction de la brèche, elle était là, ouf ! Elle regarder une sorte d’écriture ancienne, de quoi peut-elle bien parler ? Boarf je ne vais pas la déranger maintenant, je vais attendre un peu. Elle parler seule, comme si elle réfléchissait à haute voix. C’était inaudible, dommage. Elle s’éloigna un peu puis revenu vers moi.

« J'ai trouvé la fontaine, tu viens ? »

La fontaine hein, celle qui permet d’exaucer un vœu, je me demande si ça marche vraiment. Boarf je verrai bien mais que pourrai-je demander ? Mon bonheur a mes amis et moi et pouvoir revoir cette inconnue (Niki) qui me trotte dans la tête depuis notre rencontre ? Pouvoir la revoir un jour ? Mettre enfin un mot, un geste, un acte sur les sentiments que j’ai envers elle ? Rah ! Je ne sais pas…je verrai, j’espère juste que ça va marcher.

-Ah euh, oui bien sûr ! Tu vas demander quoi toi ? Et l’écriture que tu regarder elle voulait dire quoi ? Oh et merci beaucoup pour tous ce que tu as fait, c’est vraiment gentil de ta part. Et puis !...excuse moi je parle trop… bon on va trouver cette fontaine ? J’ai hâte de voir ça, pas toi ?

Bon et bien c’est partit, au bout d’un petit moment nous voici arriver en face de cette fameuse fontaine, elle était magnifique et une sorte d’aura semblé se dégager d’ici. C’est sûr elle n’est pas comme les autres mais de la a pouvoir réaliser les vœux ? Bon bah on verra bien ! Je me posai juste en face de cette fontaine, posa mes mains dessus et m’agenouilla.

-Flamiche, Crash ? Essayez de faire un vœu vous aussi on sait jamais hehe ! Mikato, j’espère vraiment que ça va se réaliser, bon et bien c’est partit.

Ok, bon on va voir ! Je fermer les yeux et me concentra au maximum, une seule pensée, un seul rêve possible. Je ne dois pas me tromper, je dois bien le choisir, réfléchi, réfléchi, réfléchiiiiii ! Humpf bon, ok je vais demander ça je verrai bien ! « Chère fontaine, j’espère sincèrement que vous pouvez réellement exaucer les rêves, m’enfin je ne suis pas ici pour douter de vous n’est-ce pas ? Aha, bon et bien mon rêve c’est que j’aimerai revoir cette inconnue que j’avais croisé pendant la fête d’halloween, voyez-vous je ne peux m’empêcher de pensé à elle, oui c’est beaucoup trop rapide je le sais bien mais les sentiments, ça ne se contrôle pas non ? M’enfin si cela est impossible j’aimerai juste pouvoir être heureuse mes amis et moi, juste continuer à être ici et a m’amuser avec eux, merci beaucoup ! Je ne vous dérange pas plus longtemps, au revoir ! » Bon et bien voilà, je ne savais pas vraiment comment m’y prendre mais je pense que ce n’était pas trop mauvais, non ? M’enfin c’est fini, plus qu’à voir le résultat. Je me relevai et regarda Mikato, elle était plongée dans ces pensées, j’espère que le sien aussi va se réaliser, oui elle le mérite c’est vraiment quelqu’un de bien ! M’enfin je ne sais pas vraiment quoi dire je fis les cents pas puis lui demanda quand elle eut fini si elle voulait faire autre chose, ou si elle voulait rentrer.

-On a eu beaucoup d’actions aujourd’hui aha, tu veux faire quelque chose d’autre ? Ou bien tu veux rentrer. Vois-tu je ne veux pas vraiment te déranger aha, alors tu préfères quoi ?

狂気が私の唯一の友人です!
Mikato Sozuy
Coordinateur Éleveur
Sujet: Re: Une rencontre inattendue dans un lieu pas si tranquille...[Merrizu ft Mikato]   Lun 11 Jan - 23:03

Merrizu ft Mikato
 Mikato est tellement excitée mais en même temps elle hésite sur son vœu, Merrizu et elle se dirigent vers le passage qui conduit à la fontaine.

« L'écriture ? Disons qu'il faudrait que je reprenne des cours de langue ancienne... Ça m'a donné un truc bizarre qui parlait de Jirachistes et de Satan, bref ça donné n'importe quoi. Pour mon vœu... je ne sais pas trop, je verrais quand je serais devant et toi ? Oh et c'est pas grave c'est juste une petite blessure, en tout cas je suis contente que ton Salamèche n'ai rien. »

Elles arrivent à la fontaine et Mika remarque alors la statue au dessus de la fontaine, un petit pokémon est représenté, Mika le penser plus grand il peut exaucer les vœux non ? Il n'est pas très impressionnant mais il semble bienveillant, en tout cas sa statue a l'air bienveillante. Elle voit Merrizu s'agenouiller près de la fontaine et voit qu'elle ferme les yeux pour faire son vœu, Mika ne sait pas trop comment faire alors elle la mime tout en prenant Tim dans ses bras, son vœu va être difficile et elle n'est pas seule il ne faudra pas qu'elle craque. « Bonjour, je ne sais pas si tu peux vraiment exaucer les vœux ou même entendre les vœux. Mon vœu est un peu particulier, tu vois j'hésitait beaucoup entre te demander si tu pouvais me ramener mon frère ou si tu pouvais juste me faire un signe pour me dire si il était encore vivant. J'ai choisit le deuxième... je voudrais juste savoir si je peux encore avoir de l'espoir... » Elle enfouit son visage dans la fourrure de Tim et se mord l’intérieur de la bouche pour ne pas craquer « Et puis si il n'est pas vivant, si c'est possible j'aimerais savoir où son corps se trouve. Je suis désolée, c'est plus qu'un vœu mais si tu veux n'en prends qu'un. »

Elle a chaud contre Tim, elle ne veut plus ressortir dans le monde réel, elle ne veut en fait pas rouvrir les yeux pour voir un signe négatif, elle lui a demandé mais si elle voyait le signe... Elle se relève après quelques secondes en entendant Merrizu marcher derrière elle.

-On a eu beaucoup d’actions aujourd’hui aha, tu veux faire quelque chose d’autre ? Ou bien tu veux rentrer. Vois-tu je ne veux pas vraiment te déranger aha, alors tu préfères quoi ?

Mika ne répond pas, elle reste debout interdite devant l'image que lui reflète la fontaine, ce visage dans l'eau... Elle cligne des yeux, une fois, deux fois, trois fois. L'image est toujours la même, ce visage... mais qu'est-ce que ça veut dire ? Est-ce son signe ? Le visage de son frère dans l'eau, son visage souriant comme le dernière fois qu'elle l'a vu. Mais alors que veut dire ce signe ? Il est si flou, et l'image s'estompe, le visage de son frère s'estompe lentement, Mika comme dans un état second tourne la tête vers la gauche et voit l'ombre de son frère qui s'en va, les yeux fixés sur le noir elle commence à marcher.

« Je crois que je vais rester ici quelques temps... »

Aucune réponse. Ou peut-être que Mika ne l'entends pas, elle continue de suivre l'ombre, elle marche d'abord tout doucement puis plus vite et l'ombre commence à courir la faisant s'enfoncer dans les galeries. Elle sait que ce n'est pas lui, elle le sait mais c'est plus fort qu'elle, elle n'arrive pas à réfléchir elle veut juste le rattraper... Et puis d'un coup l'ombre de son frère s'arrête, ils sont arrivés dans un espace assez grand remplit de pierres ébréchées mais Mika n'y fait pas attention, elle ne regarde que son frère et des larmes coulent sur ses joues quand elle arrive enfin à lui parler.

« Kaitsu ? Est-ce que c'est toi ? Dis, tu es où ? Kaitsu ? Réponds moi... »

Mais son frère ne se retourne pas, il ne répond pas, il ne fait que rester là attendant. Mais attendant quoi ? Mika essaie de se rapprocher de lui mais elle a l'impression que quand elle fait un pas il s'éloigne.

« Kaitsu réponds moi... s'il-te plaît... »

Elle arrive enfin à le toucher mais aucune chaleur ne vient réchauffer sa main, que le vide, cette sensation de vide autour d'elle... puis la pièce devient noire, des ombres se rapprochent lentement d'elle. Elle se colle contre un mur mais les ombres se rapprochent de plus en plus d'elle, elle a peur, affreusement peur, ses larmes coulent et elle reste figée contre le mur sans aucun échappatoire dans ce cauchemars.

Tim avait vu sa dresseuse faire son vœu, il avait sentit sa peur et sa tristesse quand elle l'avait prit dans ses bras. Il avait ensuite entendu l'autre dresseuse parler et puis il s'était passé quelque chose de bizarre, Mika et l'autre dresseuse s'étaient endormies et rien n'avait pu les réveiller, ils avaient tout essayé avec les deux autres pokémons : les pousser, les câliner, le salamèche avait même essayé de rapprocher sa flamme de sa dresseuse pour la réveiller mais rien n'y faisait. Tim regarda Mika, elle avait l'air apeurée d'ailleurs l'autre dresseuse ne semblait pas être en meilleur état, il eut soudain une idée ; quelque chose qui la réveillait à tout les coups : il mit sa truffe toute froide dans le cou de sa dresseuse. Aucune réaction, pourtant d'habitude quand elle essayait de faire la grasse matinée ça réveillait sa dresseuse... Il regarda les deux autres pokémons qui essayaient eux-aussi de réveiller leur dresseuse en vain. Pok !
Un bruit avait retentit derrière eux et les trois pokémons avaient soudain relever la tête, ils se retournèrent dans un même ensemble vers l'origine du bruit et virent alors un pokémon s'échapper dans l'ombre. Tim commença à courir après lui ainsi que les deux autres pokémons mais s'arrêta soudain, Mika allait restait seule si il partait, il se retourna vers sa dresseuse, c'était pour son bien non ? Elle avait l'air tellement abattue, pouvait-il vraiment la laisser seule... il hésita encore puis recula tout en la regardant et puis lentement se retourna pour rejoindre les autres et arrêter celui qui avait lis sa dresseuse dans un tel état.

Spoiler:

© Belzébuth

Sujet: Re: Une rencontre inattendue dans un lieu pas si tranquille...[Merrizu ft Mikato]   Ven 29 Jan - 11:56

Merrizu ft Mikato

Rien, absolument rien, aucun mot, aucune réponse juste le silence et cette jeune demoiselle regardant la fontaine avec instance. Elle gligna plusieurs fois des yeux comme si elle chercher a revenir à la réalité comme si elle avait vu une chose à laquelle elle ne pouvait pas croire. Et moi dans tout ça ? Je rester là à l’observer d’un air interrogatif me demandant ce qu’elle avait pu bien voir pour la mettre dans cet état la mais je n’en avais malheureusement pas la moindre idée. Quand a un moment elle se mit à tourner la tête vers la gauche elle me dit simplement qu’elle voulait rester ici quelque temps et se dirigea vers la pénombre, son regard, son visage et même sa voix était totalement dénuer d’émotions, j’étais perdu à la vue de tout ceci. Pourquoi était-elle comme ça tout à coup ? Quel vœu avait-elle bien pu faire pour être ainsi ? Je ne le savais malheureusement pas, et pourtant je voulais le découvrir. Oui je sais ça ne me regarde pas mais je suis bien trop curieuse pour laisser passer ça, je voulais non je devais le savoir. J’entendais ces pas qui s’éloignaient au loin, et l’occasion de répondre à toutes mes questions aussi, ni une ni deux je décidai de la suivre sans même dire un mot, sans même lui demander son avis.

Il faisait vraiment sombre ici, heureusement ma petite salamandre se positionna sur ma tête et m’éclaira le chemin grâce à sa flamme, mais Mikato elle, rien ne n’éclairai alors, que regarder elle ? Que suivait-elle ? Rah je ne sais pas, je veux savoir ! Je décidai d’accéléré la cadence pour arriver à son niveau peut-être me dira elle quelque chose, mais non elle se mit à courir elle aussi, son comportement était des plus étranges je n’arrivai pas à comprendre le pourquoi du comment. Et puis d’un coup la jeune Mentali s’arrêta net, nous étions dans un endroit assez vaste remplit de pierre fissurés qui risquaient de se fendre au moindres coup, je décidai de rester en arrière histoire de la surveiller pour ne pas qu’elle ait de problème quand je l’entendis pleurer, et dire la voix embrumer de larmes :

« Kaitsu ? Est-ce que c'est toi ? Dis, tu es où ? Kaitsu ? Réponds moi... »

Kaitsu ? C’était qui lui ? Et pourquoi elle lui parle alors qu’il n’y a personne d’autres ici ? Elle est bloquée dans un rêve ? Serait-il possible qu’elle se soit endormie et qu’elle fasse du somnambulisme ? Non, c’est impossible elle a répondu à ma question tous a l’heure, mais alors, que ce  passe il bon sang !  

Elle s’avança petit à petit, quand je vis une forme apparaitre, elle ressembler à un homme, qui était-il ? Pourquoi je le voyais maintenant, pourquoi n’apparait-il que maintenant à mes yeux ? C’était lui ce Kaistu ? J’en ai marre de n’avoir que des questions sans réponse, je suis perdue, je….mais que ce passe il à la fin ?!  Enfin bref, Mikato posa la main sur l’épaule de cet individu ( ?) a cet instant son visage avait l’air horrifier, on aurait dit qu’elle voulait hurler mais n’y arriver pas, on pouvait lire la tristesse et l’horreur dans son regard, elle avait l’air profondément choquer et sembler souffrir au plus profond d’elle, et moi j’étais là, me laissant tomber comme une andouille sur le sol, ne sachant pas qu’elle attitude avoir, j’étais là, désemparer perdu dans mes pensées. Un sentiment étrange me parcouru comme si le désespoir s’emparer petit à petit de mon être. En même temps voir la personne qui a sauver son ami souffrir et ne rien pouvoir faire, être dans une situation complétement invraisemblable, ne rien comprendre, n’être capable de rien, vous garderiez espoir vous ?...

J’étais désemparé quand je me rendis compte que la pièce devenait de plus en plus sombre, pourtant Flamiche était là ….non il a disparu, me laissant seule avec Mikato et ces ombres, ces ténèbres qui semblaient prendre de plus en plus de place. D’ailleurs la jeune Mentali était là coller au mur le visage emplie de larmes, moi aussi, moi aussi je voulais pleurer et pourtant je n’avais pas vraiment de raison mais le cumul de tous ce qui viens de se passer, de tout ça fit que mon esprit se fissura petit à petit, pourquoi on doit subir ça ? Pourquoi nous ? On n’a pas déjà assez souffert comme ça ? Non ? Ce n’est pas vrais hein ? Dites-moi que tout ça est faux ?  C’est une grosse blague pas vraie ? A-ha…Ahahahahah ! Non sérieusement c’est bien drôle mais allez ramener moi mes amis, rallumer la lumière là c’est plus vraiment drôle, allez, ALLEZ ! Oui je suis faible mentalement de base je le sais bien, mais là c’est trop pour un jour, je ne peux plus en supporter d’avantage, je me sens partir, je craque ! SORTEZ MOI DE LA ! Si ça continue je vais devenir encore plus folle que je ne le suis déjà ! Vite je dois trouver une échappatoire, vite !

Je me relevai faiblement avec un regard des plus étranges, vous savez quand vous n’avez plus aucun espoir, ce regard qui montre que quelque chose en vous viens de mourir, celui qui montre que vous n’êtes plus vraiment vous-même, celui qui montre que vous avez passé du côté de la folie, exactement c’est celui-ci que j’arborai. Je n’en pouvais plus, je laisser place à mon instinct à présent, je n’étais plus moi-même, j’avancer et parler sans même le vouloir, c’était étrange mais tellement bien a la foi !

- Héhé, héhéhéhéhéhéhéhéhéhé ! Ça va allez t’inquiète pas…héhé, on va trouver une solution hein ? T’inquiète pas, je vais nous sortir d’ici par n’importe quel moyen,….ahahahahah c’est certainement une blague ça ne peut être que ça, pourquoi on a vu cette forme sinon ? Un homme ne peux pas apparaitre comme ça d’un seul coup c’est impossible, héhéhéahahahah ! Je vais trouver celui qui nous a fait ça et je vais le latter, oh oui je vais tellement le latter il perd pour attendre !

Crois tu vraiment qu'elle puisse te faire confiance vu ton comportement ? M'enfin a ces mots je couru comme une folle à travers les couloirs des ruines, me prenant parfois des rochers dans les côtes, les jambes peut-importe j’étais bien trop mal pour ressentir quoi que ce soit ! Je devais sortir d’ici et revoir la lumière, retrouver mon chez moi, mes amis, je ne voulais rien d’autres ! Mais plus je marchai plus j’avais l’impression que c’était impossible, je m’enfoncer de plus en plus dans la pénombre sauf que maintenant Mikato n’était plus là elle aussi, il n’y avait plus que moi et esprit qui s’auto détruisait de plus en plus….mon regard était de plus en plus vide et mon espoir de plus en plus inexistant, décidément je n’aurai pas dû venir ici ahahah.

Je décidai donc de m’assoir contre un rocher et de laisser le destin faire,  je regarder le plafond et les larmes commençaient à couler mais je n’étais pas triste pour autant c’est étrange vraiment étrange.

-T’es vraiment nulle tu sais ? Incapable de te gérer toute seule aha tu fais pitié *lâche un petit rire puis souris et ferme les yeux*

Et quand est-il de nos Pokémon ?

Ils nous avaient vu nous endormir, enfin si on peut dire ça c’était plutôt comme si nous nous étions évanouis toutes les deux après avoir fait notre « souhait ». Ils avaient tout fais pour qu’ont reviennent à notre esprit mais rien n’y fais, absolument rien. Après plusieurs tentatives un bruit fit son apparitions ni une ni deux Crash et Flamiche se mirent en route pour voir d’où il provenait, Tim lui était plus réticent mais il décida finalement de les accompagner peut-être ont-ils pouvoir découvrir quel est la chose qui a mis leurs dresseuses dans cet état-là.   Les trois Pokémons partirent donc à la recherche de la personne ou la chose qui était responsable de tout ça, dailleurs pourquoi eux n’était-il pas « contaminer » ? C’est sûr ça a quelque chose à voir avec la fontaine mais quoi ? Ils réentendirent à nouveau un bruit similaire mais il avait l’air plus lointain que le précédent. Ils devaient se dépêcher avec qu’il ne réussisse à s’enfuir ! Ils coururent quand une drôle de fumer ( ? ) fis son apparition, d’où provenait elle ? Et si c’était un Pokémon la cause de tout ceci ? Oui c’est sûrement ça ! Un peu plus loin ils trouvaient comme une sorte de trou dans un mur et toujours cette fameuse fumé qui en émaner, serai ce le terrier ce cette créature ? Ou bien un piège ? Ils s’arrêtaient devant cette chose ne sachant pas vraiment que faire, devaient ils entrer ou bien attendre qu’il en sorte de lui-même ?

Hrp:

狂気が私の唯一の友人です!
Mikato Sozuy
Coordinateur Éleveur
Sujet: Re: Une rencontre inattendue dans un lieu pas si tranquille...[Merrizu ft Mikato]   Dim 31 Jan - 15:04

Merrizu ft Mikato
 Les ténèbres autour d'elle étaient tellement opaques... Mika se collait contre le mur ne sachant pas quoi faire et puis soudain un espace. Un espace venait de se créer et les ombres partaient. Merrizu ? Elle l'avait suivit ? Elle non plus ne semblait pas aller bien, peut-être même moins bien qu'elle, ses yeux étaient vides et pourtant Mika continuait à les regarder se concentrant sur ses paroles pour ne pas sombrer encore une fois, pour que les ténèbres s'en aillent enfin. Ne pars pas... elle pensait pourtant l'avoir dit à voix haute, pourquoi ne pouvait-elle plus parler ? Elle sentait comme un blocage dans sa gorge mais pas comme quand elle était gênée et que ses mots ne sortaient pas dans le bon sens, non, là sa bouche ne voulait pas se rouvrir et Mika ne sentait plus l'air frais parcourir sa gorge.
Et Merrizu était repartie, Kaitsu -ou quoi que ce soit qui ai prit son apparence- n'était pas là non plus et mêmes les ombres repartaient semblant poursuivre quelque chose d'autre. Quelque chose d'autre ? Merrizu ! Il fallait qu'elle la rejoigne ! Oui mais... ses jambes étaient comme collées au sol, ses mains ne faisaient aucun effort et restaient agrippées au mur, elle devait la rejoindre, elle le devait ! Allez bouges ! Tu dois le faire, elle a besoin de toi, allez ! Elle n'arrêtait pas d'essayer se répétant ces paroles et finalement épuisée elle se détacha enfin du mur et ses genoux rencontrèrent le sol et lentement elle se releva. Un pas après l'autre, un pas après l'autre, pourquoi avait-elle l'impression de ne pas avancer, la poussière se soulever à chacun de ses pas alors pourquoi n'y avait-il aucune autre de pas que les siennes. Des pleurs brisèrent le silence assourdissant qui l'entourait, elle tourna la tête dans une direction puis dans une autre devant elle se tenait une intersection, droite ou gauche ? Elle hésitait puis le regard tourné à gauche elle vit un bout de tissu accroché à un rocher, ça avait du faire mal, Mika le ramassa et s'avança encore avec cette impression d'inutilité du geste.
Marcher ne servait à rien si elle n'avançait pas et là elle avait l'impression de ne pas avancer, pourtant le bout de tissu qu'elle tenait dans la main montrait bien qu'elle avançait. D'ailleurs elle était arrivée dans un autre grand espace, elle regarda la pièce le regard vide qu'est-ce qu'elle faisait là déjà ? Et d'où venait-elle ? Son regard parcourait la paroi du regard ses souvenirs étaient confus, elle ne savait plus ce qu'elle faisait là, ses yeux s'arrêtèrent sur un objet par terre. Tient d'ailleurs elle sentait quelque chose dans sa main, un tissu et l'autre objet par terre... ce n'était pas un objet, Mika plissa les yeux essayant de distinguer la chose. Une jambe.
.
.
.
.

Mez... Mer... Merzu... ? Merrizu ! Ça lui revenait mais comment avait-elle put oublier ?! Et ce tissu il y avait du sang dessus ! Elle courut vers le dresseur assis contre un rocher et qui pleurait, son regard était vide comme le sien avant, il fallait qu'il revienne et tout de suite !

« Merrizu réveilles toi ! Merrizu ! »

Mais il ne l'entendait pas, son regard ne la voyait pas, Mika pouvait cependant y voir le désespoir. Elle prit sa main complètement paniquée, que devait-elle faire ? Que pouvait-elle faire ? Elle s'assit à côté de lui, si seulement Tim était là, les ombres revenaient elle les voyait. Elle serra un peu plus la main de Merrizu, cette fois elle ne partirait pas seule, elle ne le laisserait pas ici, elle le protégerait.

Ils étaient devant l'entrée de ce qu'il semblait être une tanière et hésitaient à y entrer, c'est le Salamèche qui entra en premier pour ouvrir la voie avec sa flamme. Tim le suivit mais le Feunard ne pouvait pas entrer l'ouverture n'étant pas assez grande pour lui, il resta donc à l'entrée au cas ou le pokémon en ressortirait, les deux pokémons avançaient dans des galeries souterraines et s'y enfonçaient de plus en plus. La flamme du Salamèche était suffisante pour qu'ils puissent voir à un mètre approximativement mais ils ne voyaient malheureusement pas où ils allaient réellement la lumière ne se diffusant pas assez loin, ils arrivèrent finalement dans une petite pièce et virent alors celui qui provoquer toute ces choses.
Le Salamèche se prépara au combat mais Tim l'arrêta pointant une forme derrière le Mushanna : deux petits Munna blessés étaient collés l'un à l'autre et semblaient avoir du mal à respirer. Si ils se battaient ici ils risquaient de les blesser alors qu'ils n'avaient rien faits, ce serait injuste et cruel et peut-être y avait-il une raison à tout ça, Tim l'espérait sincèrement. Il s'avança alors vers le Mushana en quête de réponse, si il n'y avait aucune raison aux larmes de sa dresseuse il ne se contrôlerait plus, ce pokémon avait intérêt à avoir une bonne raison.

Spoiler:

© Belzébuth

Sujet: Re: Une rencontre inattendue dans un lieu pas si tranquille...[Merrizu ft Mikato]   Mar 9 Fév - 17:04
link rel="stylesheet" href="http://codepen.io/devnerdgirl/pen/LVEPgz.css" />

Merrizu ft Mikato

J’étais vraiment pathétique, là, assise enfin plutôt avachi contre un rocher semblable à tous les autres. Je saigné sans avoir mal, le sang couler de ma jambe, mes cotes, mon épaule et peut-être même ma tête et moi j’étais là à déprimer comme une larve. Tout espoir, toute motivation, tout sentiment humain m’avait quitté, je n’étais plus qu’une enveloppe charnelle vide de tout. Je contempler le lieu dans lequel je me trouver d’ailleurs où étais-je actuellement ? Dire qu’au début tout allez bien, pourquoi ça arrive maintenant ? Pourquoi à nous ? C’est cette fontaine c’est obliger ! […] Mais qu’est-ce que je raconte ? Une fontaine ne peux pas faire ça voyons, ça doit être un rêve, oui c’est sûrement ça. Tiens d’ailleurs, c’est quoi ce bruit ? Une voix ? Je croyais pourtant être seule. Boarf elle partira bien toute seule.
[…]
« Merrizu réveilles toi ! Merrizu ! »
[…]

Wait je rêve ou elle m’appelle ? Comment elle connait mon prénom ? C’est qui ? Moi aussi je vais avoir droit à mon hallucination ? Vous ne croyez pas que j’ai assez donné ?... Attends, cette voix, elle me rappelle quelqu’un.  Mika…to ? Mais je croyais qu’elle était restée là-bas, voir même qu’elle était partit, que fais elle ici ? Non, ne me dites pas qu’elle est revenue pour moi ? Ne me dites pas qu’elle veut encore me sauver, suis-je vraiment aussi faible ? Non ce n’est pas ça, c’est elle c’est juste elle qui est beaucoup trop gentille. Pourtant je ne lui ai apporté que des problèmes, je ne veux pas lui en donner d’avantages… et au fait, pourquoi je ne la vois pas ?  Je n’arrive même pas à bouger, pourquoi c’est toujours dans ce genre de situations que tout décide de merder ?! Non Merrizu, garde ton calme tu as bien vu que ça n’a servi à rien la dernière fois. Respire, comme ça, lentement, voilà qui est mieux, surtout ne t’énerve pas, relativise, il y a forcément une solution, tu peux la trouver j’en suis sûre !

[…]

Cette  sensation sur ma main, c’est quoi ? C’est si réconfortant et chaud… mais qu’est-ce que ça peut bien être ? Tiens serait-ce de la lumière ? Ma vue reviens petit à petit ! Tiens il y a quelqu’un ? Mais oui cette main, c’était bien elle, c’était bien la sienne !

Ni une ni deux je pris une grande inspiration et me releva, pris Mikato dans mes bras, après tout c'est elle qui m’avait redonné de l’espoir c’était grâce à elle que je suis revenu à moi, je me devais de faire de même pour elle!

-Mikato je ne sais pas ce que je serai devenue sans toi, vraiment merci…je suis désolé de m’être laisser emporter mais grâce à toi mes ombres se sont enlevé et je ferai tout pour que les tiennes disparaissent aussi ! Merci Mikato, merci d’être là… on va y arriver, ensemble ! Je te le promets, compte sur moi ! *lâche un grand sourire et la prend dans mes bras une nouvelle fois* tout vas bien ce passer j’en suis sûre.

Flamiche et Tim c’était donc lancer dans l’exploration de cette tanière bien trop étroite pour Crash qui couvrait leurs arrières juste devant. La flamme de la petite salamandre suffisait à peine à éclairer les deux Pokémons quand ils virent enfin la cause à tous les mots de leurs dresseuses respectives, un Mushanna ! Flamiche ne réfléchit pas plus que ça et s’élança directement vers lui quand Tim vin le stopper et lui montra les deux Pokémons blesser derrière lui. Ils ne pouvaient pas combattre et prendre le risque de les impliquer dans la bataille vu leurs état, il n’y avait pas d’autres solutions ils vont devoir parlementer. Le petit Evoli s’avança vers le Mushanna en quête de réponse, il lui demanda pourquoi il avait fait tout ça à leurs pauvres dresseuses qui n’avaient rien demander. A la vue de Tim se rapprochant celui-ci recula et le regarda d’un air menaçant et ne dit rien. Il réavança et reposa la même question d’un air plus insistant.

-  Pourquoi as-tu fais ça à nos amies ?! Ça te plait de blesser des innocents ? Allez dis-nous ta raison, tu dois bien en avoir une n’est-ce pas ? »

Le Mushanna rester méfiant mais baissa le regard au sol, puis se tourna vers les deux Munna blesser au sol.

-Les humains…ils sont horribles ! Je ne les laisserai pas prendre mes petits, ce sont les miens pas les leurs ! Ils n’ont pas le droit !

-Mais, ils n’ont jamais voulu les prendre ! On les a jamais vu jusqu’à maintenant tes petits !

-…MENTEUR ! Vous mentez tous ! Vous êtes corrompus ! Les humains vous ont contaminés vous n’êtes pas mieux qu’eux maintenant ! Reculer ne touchez pas à mes petits !

-Mais, on ne leurs veux pas de mal ! Et les humains sont gentils, ils m’ont sauvé tout a l’heure, sans eux je serai encore sous les débris ! Ce n’est pas parce que tu en a vu des méchants qu’ils le sont tous forcément !

-Un humain, qui sauve un Pokémon ? N’importe quoi, vous croyiez vraiment que je vais gober ça ? Regarder ce que les humains ont fait à mes enfants, c’est ça leurs vrai nature !

- Il y a des bons et des mauvais partout, chez les humains et chez les Pokémons aussi ! Celles que tu fais souffrir pour punir des mauvaise personnes sont des bonnes, elles sont gentilles, attachantes et pensent toujours à nous ! Quoi que tu dises si tu n’arrêtes pas immédiatement tu vas toi aussi gouter à la souffrance !

Un long silence s’installa entre les protagonistes. Ils restaient là à se dévisager quand un bruit se fit entendre, d’où provenait il ? Et Crash dans tout ça ?

狂気が私の唯一の友人です!
Mikato Sozuy
Coordinateur Éleveur
Sujet: Re: Une rencontre inattendue dans un lieu pas si tranquille...[Merrizu ft Mikato]   Mar 16 Fév - 22:25

Merrizu ft Mikato
Elle avait fermé les yeux, elle s'était soudain sentit vidée, elle avait besoin de dormir. Tient ? Un mouvement dans sa main, un léger tressautement lui fit ouvrir les yeux, elle les ouvrit difficilement d'ailleurs. Elle sentit que la personne à côté d'elle se lever mais ne bougea pas, elle avait refermé les yeux, elle sentit une main la tenir et la faire se lever et ouvrit les yeux en grands, son cœur battit plus fort, elle avait l'impression d'être venue d'un cauchemars dans lequel elle aurait sauté dans le vide. Elle entendit la voix de Merrizu à côté d'elle -ou en face ?- et sourit, il était enfin réveillé, il ne leur restait plus qu'à trouver leurs pokémons et après ils sortiraient enfin d'ici. Il voulait... faire disparaître ses ombres ? Pas besoin, si il trouvait son pokémon elles partiraient d'elles-mêmes, elle ne voulait pas rester toute seule sans Tim.

« Il faut qu'on les retrouves »

Ce n'est pas sa voix habituel, elle semble grave par rapport à sa voix habituelle, elle est exténuée de combattre ces ombres qui reviennent toujours. D'ailleurs elles sont encore là, elles les voit revenir, elle enfouit son visage dans la manche de Merrizu pour ne plus les voir et serre les poings sur son t-shirt, elle n'en peut vraiment plus et des larmes reviennent se nicher au coin de son œil. Et puis soudain une lumière apparaît, Mika lève la tête, une fissure vient de se créer dans la paroi et une petite lumière en sort. Pleins de petites fissures se forment laissant passer la lumière et Mika prend la main de Merrizu, il les voit lui aussi ces lumières n'est-ce pas ? Ce n'est pas encore une hallucination qui va la faire revenir dans les ombres hein ? Les fissures se multiplient parcourant la paroi et faisant apparaître une lumière blanche encore plus vive, les murs s'écroulent pourtant ils ne sont pas touchés, c'est comme si une bulle les protégeait. Mika se protège les yeux à cause de la lumière qui est maintenant beaucoup trop vive, une secousse l'a fait s'écrouler sur ses genoux et la pression alentour finit de la plaquer par terre, elle ne trouve plus la main de Merrizu qu'elle a lâché quelques instants plus tôt sous l'effet de la surprise. Qu'est-ce qu'il se passe encore ?

Tim et le Salamèche de Merrizu c'étaient retournés en entendant un bruit sourd de l'autre côté de la paroi, son Feunard avait t-il des problèmes ? Tim regarda le Mushanna d'un air méfiant cependant il ne semblait pas savoir lui non plus ce qu'il se passait... Ils repartirent dans l'autre sens avec toujours le Salamèche éclairant un peu le chemin sombre par lequel ils passaient, les bruits se faisaient de plus en plus forts et les trois pokémons ( le Mushanna les as suivis ) entendent des bruits ressemblant à une lutte. Ils émergent enfin du chemin mais ne trouvent pas le Feunard à la sortie du tunnel, où peut t-il bien être ? Les bruits de luttes sont vers... Leurs dresseuses !!! Ils courent aussi vite qu'ils le peuvent -enfin le Mushanna flotte mais c'est un détail- et arrivent à la salle de leur départ, là ils voient leurs dresseuses dans la même position, complètement affalés par terre mais quelque chose a changé dans la disposition de la pièce, il y a... un mur en moins ? Brusquement les trois pokémons se reculèrent assaillit par un rideau de flammes, ils pensent d'abord que le Feunard est devenu fou puis voient une étrange ombre se lever derrière le mur de flammes, un humain se tient debout un sourire machiavélique s'épanouissant sur son visage.

« Partez vite ! »

C'est le Feunard qui arrive, il se place devant eux dans un geste de protection et se prend l'attaque du pokémon de l'humain de plein fouet, une attaque Ombre Nocturne qui met le Feunard à terre et envoie une volée de gravillons sur les humaines endormies. Tim n'arrive pas à croire que ce soit un humain et son pokémon qui fassent ça, l'humain est trop... flou, l'evoli se place devant les dresseuse et lance une attaque Météores qui malheureusement ne toucha pas sa cible. Un Ténéfix se rapprocha du petit pokémon heureusement sauvé par une attaque type feu du Salamèche, c'était moins une, mais qu'est-ce qu'ils font là et surtout qui sont t-ils ? Et pourquoi le Mushanna semble les reconnaître et être complètement terrorisé ? « Les humains sont horribles ! » avait t-il dit, c'est sûr que celui-là l'était, et son Ténéfix n'était pas en reste.
Les pokémons se placent devant les dresseuses endormies tandis que le ''dresseur'' donne l'ordre de réutiliser l'attaque Ombre Nocturne, Tim voit ses compagnons lutter pourtant cette attaque ne lui fait rein et elle se dévie d'elle-même allant frapper un mur. Sa dresseuse aurait sûrement dit que c'était parce qu'il était de type normal, elle ne lui aurait pas dit d'utiliser Météores non plus, Tim se tourne vers Mika essayant de deviner ce qu'elle lui aurait dit de faire. Il ne craignait pas les attaques du pokémon adverse c'était un avantage, que pouvait t-il faire avec cet avantage ? Rhaah ! C'était tellement difficile ces histoires de combats ! Il se sentait tellement impuissant ![/color] [/justify]

© Belzébuth

Sujet: Re: Une rencontre inattendue dans un lieu pas si tranquille...[Merrizu ft Mikato]   Ven 1 Juil - 17:43

Merrizu ft Mikato

Que se passait-il encore une fois ? Ça n’en finira donc jamais ? Et cette lumière c’est quoi ?! Elle m’éblouie. Mikato se réfugia sur ma manche comme si elle avait peur, le problème c’est que moi aussi j’avais peur je n’arrivais plus à comprendre ce qu’il se passait devant nous. On l’a vu pourtant mais je n’arrive pas à y croire, j’aimerais la protéger mais je suis faible et j’ai mal, mes yeux, je ne pouvais plus les ouvrir. Puis vient cette sensation étrange, comme un grand vide, qu’est-ce qu’il m’arrive ? Je tombe ? Je me sens si fatiguéeiu je n’en peux plus ! Je…argh …

La pression, la fatigue, les ascenseurs émotionnels tout ça, c’était tellement épuisant que je me suis évanouie, ou bien était-ce à cause d’autre chose.

[Super Ellipse yata !]

Tim, Flamiche et le Mushanna entendirent un bruit de leur côté, que pouvait-il bien être ? C’était un bruit sourd et plutôt inquiétant, ils se regardaient d’un air plus ou moins paniqué puis se mirent en route pour tirer tout ça au clair. Le bruit s’intensifier au fur et à mesure de leur avancée, ce bruit ressemble de plus en plus à une lutte ! Et celui-ci provient de l’endroit où se situent les dresseuses ! Le temps presse elles sont en danger, vite !

[Encore une Ellipse et maintenant c’est Flamiche qui parle]

Une fois arrivés un mur de flammes les pris au dépourvu, c’était qui ? Ne me dites pas que c’est Crash ! Non, attendez, cette forme…un humain ? Mikato ? Merrizu ? C’est vous ? Non…cette forme, ça ne peut pas être elles mais alors qui est-ce ?! Je, je rêve ou il sourit ? Il…il me fait vraiment peur.

- « Partez vite ! »

Cette voix, elle est effrayante ! Crash ?! Que fait-il ?! Ne reste pas devant idiot ! Noooon ! Elle sort d’où cette attaque Ombre Nocturne ?! Ce…c’est son Pokémon qui a fait ça ? Mais…c’est c’est horrible comment un humain et un Pokémon peuvent faire ça ? De la violence gratuite envers 2 jeunes filles et des pauvres Pokémons ? On n’est pas censé s’aimer et vivre ensemble dans la paix ?! Normalement pour faire un combat il faut l’accord des deux dresseurs, c’est horrible il n’a pas le droit ! J’hurlai de toute mes forces mais rien n’y fait ! Je dois me montrer fort je dois secourir ma dresseuse et Mikato ! Je ne peux pas voir ça une seconde de plus !

-Tim tu sais ce qu’il se passe ? Je, je ne comprends pas un humain et un Pokémon qui font ça ?!

Un Tenefix s’approcha dangereusement du pauvre Evoli et ni une ni deux je lui envoyai une attaque Flammèche sur celui-ci, il voulait jouer hein ? Et bien on va jouer ! Mushana avait visiblement raison certains humains sont horribles et lui, LUI il est de la pire espèce ! Il ordonna à son Pokémon de relancer une attaque Ombre Nocturne, je la contrai avec de grandes difficultés mais visiblement elle ne toucha pas Tim et s’emblait même se dévier automatiquement, mais les attaques du petit Evoli étaient inefficaces contre le Pokémon adverse enfin l’attaque Météore en tout cas hum ça veut donc dire qu’aucun des deux ne peut attaquer l’autre…je vois, ça peut être utile !

-Toi, tu es qui ?! Que nous veux-tu ! Et puis pourquoi tu obéis à un dresseur comme celui-ci ? Et lui c’est qui ? Je ne sais rien de vous mais sachez qu’on ne va pas se laisser faire ! Mushanna a l’air de vous connaitre, c’est à cause de vous qu’elle dit que les humains sont horribles hein ? Bah quand je vous vois je n’en doute pas une seconde ! Vous êtes ignobles, JE VOUS HAIS ! JE VOUS HAIS DE TOUTES MES FORCES !

Une poussée d’adrénaline me fit l’attaquer avec Draco-Rage sans même réfléchir, c’est comme si tous mes sentiments voulaient s’échapper de mon corps et venger mes amis, je le regardai le souffle haletant et fis comprendre à mes alliés que la bataille avait commencé et qu’on devait venger nos amis et qu’on devait leur montrer de quel bois on se chauffe !

狂気が私の唯一の友人です!
Mikato Sozuy
Coordinateur Éleveur
Sujet: Re: Une rencontre inattendue dans un lieu pas si tranquille...[Merrizu ft Mikato]   Ven 1 Juil - 19:23

Merrizu ft Mikato

Attention moment Pokémonesque !

Le Salamèche à côté de Tim semble être aussi désemparé que lui face à la situation et quand il lui demande si il sait ce qu'il se passe Tim a beau réfléchir il n'y comprend franchement rien. Le dénommé Flamiche tente alors de parler avec le pokémon du dresseur mais aucun des deux ne répond et le Salamèche s'énerve, il lance Draco-Rage sur leurs ennemis et regarde Tim et Crash pour qu'ils lui prêtent main forte, son regard est tellement remplit de conviction et de rage que Tim surpasse sa peur et son dégoût du combat pour se mettre au côtés des deux pokémons feu. Il a bien comprit que les attaques du Ténéfix ne l'atteignaient et que ses attaques n'atteignaient pas le Ténéfix donc pour aider ses deux partenaires à chaque fois que le Ténéfix attaque Tim se place devant eux et l'attaque ne les atteints, il se recule alors pour les laisser l'attaquer.

Les attaques s'enchainent et le Ténéfix malgré ses ruses pour échapper à la barrière de Tim faiblit peu à peu tandis que Crash et Flamiche ne subissent pratiquement aucun dégâts. Le Mushana a de son côté utilisé Air Veinard pour aider les trois combattants et s'est placé devant leurs dresseuse veillant à ce qu'aucune attaque ne les atteignent et gardant un œil sur le dresseur ennemi, entre temps Tim et ses partenaires ne le savent pas mais le Mushana a décidé de faire partir les ombres dans lesquels il avait plongé leurs dresseuses et les as endormies en sécurité dans une pièce de leur rêve d'un blanc immaculé. Bientôt le Ténéfix recule sous les attaques harcelé par les compagnons qui au fur et à mesure se sont placés devant leurs deux dresseuses, alors qu'ils pensaient que le Ténéfix allait capituler c'est son dresseur qui se rue vers eux et qui se fait arrêter par trois attaques, il est mit K.O. directement et n'a plus d'énergie, le Téléfix se rue sur lui pour le cacher mais tout le monde -dont le Mushana choqué- peut voir qu'il était en fait un Zoruark. Leurs intentions ne sont toujours pas connus mais il semblerait qu'après qu'ils se soient fait battre ils ne se sont plus jamais fait remarqué.

Après ce combat éprouvant les trois pokémons furent soulager de revoir leurs dresseuses que le Mushana délivra du rêve et auxquelles il s'excusa beaucoup, alors que ses excuses étaient acceptées les deux petits Munna arrivèrent et sa dresseuse et Merrizu bien qu'apparemment exténués pensèrent leurs blessures. Les deux dresseuse se séparèrent et Tim espéra revoir ses deux amis bientôt, alors que lui et Mika étaient sur le chemin du retour à l'académie Mika le prit dans ses bras s'appuya contre un arbre et le caressa des larmes emplissant son regard, alors elle lui dit qu'elle avait eu très peur et qu'elle avait vu son frère, Tim écouta l'histoire de sa dresseuse et de la disparition de son frère et se mit à penser que son frère devait vraiment être très gentil pour qu'elle croit à l'impossible par espoir.

© Belzébuth

Une rencontre inattendue dans un lieu pas si tranquille...[Merrizu ft Mikato]
Page 1 sur 1