Evénement #3 : Halloween 2013 [Topic Commun]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cleve Carter
Cleve Carter
Région d'origine : Johto
Âge : 15 ans
Niveau : 24
Jetons : 13113
Points d'Expériences : 770
Scientifique Mécano
Sujet: Re: Evénement #3 : Halloween 2013 [Topic Commun]   Dim 8 Déc - 3:49
Les deux autres qui composaient ma fine équipe semblaient aussi perplexes que moi quant au pourquoi du comment, mais je ne pouvais leur en vouloir pour ça ; je me sentais également complètement larguée par les événements, et le fait d’avoir fusionné avec ce pas-toujours-aidé de Peppéroni n’arrangeait pas forcément les choses. J’avais une tronche stupide, un corps stupide, et ridiculement grand qui plus est. Amaoka semblait cependant s’être encore moins bien accoutumé que moi à sa nouvelle forme, et Belle avec son grand sourire, ne devait probablement pas être mécontente –je crois-. Les spéculations s’enchaînaient, mais aucune réponse ne transparaissait de tous ces mots jetés au hasard. Belle –la fille changée en Stalgamin- avança le fait que Belle –le Pokémon, certainement resté Pokémon-, avait déjà un total contrôle sur l’école, ce à quoi j’acquiesçais avec la tête énorme de Pep’.

« Oui, c’est ce que je disais. Mais le Directeur ne l’a pas, lui, ce qui justifierait son désir de vouloir devenir Belle. Enfin laisse, je raconte n’importe quoi. Je crois qu’être transformée en Lokhlass me grille un peu les neurones. » répondis-je en adressant un sourire stupide au Pokémon glace.

La pluie s’était mise à couler du plafond à peu près à ce moment-là, ce qui sembla soulager Amaoka, mais n’arrangeait pas forcément Belle. Je la sentais d’ailleurs courir d’un bord à l’autre de ma carapace, avant d’enfin déduire que mon crâne était peut-être l’endroit le plus approprié pour poser ses petites pattes. Une partie de mon esprit se refusait à penser aux problèmes mineurs de vessies évoqués plus tôt dans la journée, et j’espérais simplement que si la Stalgamin décidait de se soulager, elle ait au moins la décence de loger son humble postérieur ailleurs que sur ma tête. Eviter la noyade semblait cependant être sa priorité première pour le moment, et je ne pouvais que constater à quel point le niveau de l’eau montait rapidement. Au bout de quelques minutes supplémentaires à patauger dans la flotte à la recherche d’une sortie –une force mystérieuse semblait avoir bloqué toutes les portes et fenêtres, comme si faire pleuvoir dans un bâtiment n’était pas déjà assez flippant-, je me forçais à baisser le cou pour ne pas que Belle se paye impitoyablement le plafond. Elle sembla cependant comprendre que ce n’était pas une position très confortable pour moi, et redescendit sur la base de ma carapace.

Un avertissement d’Amaoka me fit sursauter brusquement, et je tournais la tête en direction de ce qui semblait être un danger potentiel. Entre la multitude de meubles et matériel de l’administration qui flottaient dans l’eau, –Rivardi allait certainement s’arracher ses cheveux peroxydés par touffes en voyant ce carnage- des lumières et des tentacules se frayaient sournoisement un chemin vers nous. Belle commença d’ailleurs à s’affoler, et ses allées et venues le long de mon dos m’empêchaient de faire quoi que ce soit, de peur qu’elle ne glisse et passe par-dessus bord. Mes craintes furent rapidement confirmées et la Stalgamin se vautra dans l’eau, tandis qu’Amaoka nageait vers moi à toute vitesse pour empêcher un Tentacool de me toucher. Un jet d’encre puissant sorti de la trompe du Pokémon eau, et son adversaire fut momentanément mis hors d’état de nuire. Belle n’était pas en reste non plus, et elle balança un Vent Glacé sur ses opposants. Mon temps de réaction me frustra un moment, mais je préférais aider la Stalgamin à remonter sur ma carapace plutôt que de frimer en utilisant des attaques de Pep’ que je n’étais même pas sûre de pouvoir maîtriser. Manquait plus que je transforme toute cette piscine improvisée en patinoire ! Quoique, ça arrangerait pas mal de choses pour pas mal de monde. Exception faite des Pokémon eau comme Amaoka et moi. Je regardais donc le Voltali revenir dans ma direction, et lui adressait un sourire de remerciement. Son inquiétude me touchait, et je trouvais le fait qu’une si petite chose me défende assez drôle.

« Tout va bien, ne t’inquiète pas. Merci ! »

Un sourire crétin s’étala sur mon visage, et l’Hypotrempe détourna immédiatement les yeux pour me rappeler de faire attention. Sa proposition de déposer Belle aux escaliers et d’aider les autres sembla cependant choquer la jeune fille, qui manifesta aussitôt son désaccord.

« Mais, ils peuvent se blesser ! » protestais-je en regardant des Pokémon dans des situations toutes plus inconfortables les unes que les autres.

Certes je n’étais pas vraiment proche de ses camarades, mais certaines de ces silhouettes étaient peut-être Rick ou Chypre ! Mes yeux bleus coururent d’un bord à l’autre de la salle, mais aucune trace d’un Héricendre ou d’un Arcko. Dans mon for intérieur, j’espérais que ces deux-là fassent partie de l’attroupement en haut des escaliers, plutôt que des masses informes qui étaient visibles sous l’eau. L’angoisse commençait à me gagner tandis que mes pensées étaient tournées vers mes collègues scientifiques.

Un poids disparu cependant soudainement de ma carapace, et je vis Belle sauter de meubles en meubles pour rejoindre les escaliers. Soupirant devant son égoïsme, mais pas fâchée pour autant, j’attrapais un minuscule Evoli et l’aidait à regagner la terre ferme. Un rire machiavélique se fit alors entendre, et j’observais un Embrylex partir dans des monologues de dément, avant de disparaître en ayant lancé une attaque Tempête Sable. Eh merde ! Comme si ajouter ça en plus de la pluie était une option viable ! Il avait pété un boulon ou quoi ?! Je me retenais de lui envoyer un Eclat Glace dans la tronche, et me tournais vers Amaoka pour voir s’il avait une idée de ce qu’il fallait faire. Mais le sable était tellement violent que je fermais rapidement la gueule en crachotant.

« Kof kof ! Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? On lance une attaque Danse Pluie pour annuler le sable ? Mais la pièce risque d’être encore plus inondée… Ahhh quel con cet Embrylex ! »


Pester ne servait cependant à rien, et je voyais que les difficultés s’amoncelaient. Non seulement pour les autres, qui étaient dans de beaux draps dès qu’il s’était mis à pleuvoir, mais également pour Amaoka et moi que ce nouveau climat dérangeait tant. Un arc de glace se matérialisa au-dessus de nos têtes et je vis Belle revenir vers notre petit groupe. A voir sa mine –ou plutôt, à entendre ce qu’elle disait, vu que sa tête avait toujours ce sourire niais-, il n’était pas possible de se rendre vers les étages supérieurs. J’étouffais un juron en regardant le niveau de l’eau monter dangereusement. Si ça continuais, tout le monde serait englouti par la pluie ! Instinctivement, la capacité Absorb Eau de Pep se déclencha, et je sentais que mon corps assimilait une grande quantité d’eau. Mais pas assez pour nous sortir de cette situation.

« Belle, si on utilise des attaques Glace pour geler le plafond, tu crois que la pluie s’arrêtera de tomber ?! »

La situation était critique. Que devions-nous faire ?
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Evénement #3 : Halloween 2013 [Topic Commun]   Mar 10 Déc - 15:51
This is Halloween


Je détestais me faire du souci comme ça pour les autres. Mais au moins, avec les meubles, on pouvait se diriger vers les escaliers. Que ça soit pour moi et pour les autres, ça ne changeait rien, hein ? J'étais un peu d'accord avec la dénommée Belle quand elle faisait comprendre que le plus important, c'était nous - enfin selon son point de vue, elle - mais je savais que Cleve était plus ... Disons droite que ça. Et que si il y avait la moindre chance qu'on laisse quelqu'un derrière, elle se ferait du mouron. Elle était idiote de songer aux autres, surtout qu'elle devait sûrement penser aux autres élèves avant elle. Et moi ? Est-ce que je pensais à moi avant les autres ? N'avais-je pas affronté le danger sans penser, ne m'étais-je pas rué sur ce tentacool avant même d'avoir réfléchi ? Est-ce que je mettais sa protection avant la mienne ? Non, c'était nul de réfléchir à tout ça. Et puis c'était une fille ; je ne faisais que mon rôle de prince, de protecteur, non ? Bon, dans la peau écailleuse d'un hypotrempe, c'était ridicule, mais qu'y pouvais-je ?

Un Embrylex s'amusa à effectuer une tempête de sable, et les gouttes de pluie auxquelles je m'étais habitué se changèrent en grains abrasifs qui chatouillèrent ma peau, avant d'encombrer ma trompe. Je toussais, énervé, et me retins de le suivre pour lui montrer ma façon de penser. Sale petit con, j'étais enfin bien avec toute cette eau, et voilà qu'on me refilait du sable à la place ! Génial, merci ! Je soufflais par ma trompe pour en retirer le sable, mais peine perdue ; les grains poussiéreux tournaient autour de nous, pluie fine qui se déposait dans l'eau avant de sombrer, allant tenir compagnie aux bestioles démentes et brutales. Bon, nous étions saufs, restait plus qu'à monter. J'étais resté près de Cleve, et entendre la stalgamin expliquer que les étages étaient barricadés fit naître un frisson sur mes écailles. Merde, comment allions-nous faire ? La proposition de Cleve me fit réaliser que j'avais du mal à réfléchir : nous étions des pokémons, et nous avions donc leur puissance, non ? Avec un sourire intérieur des plus vicieux, je hochais doucement la tête.


    « Hormis la pluie et le sable, peut-être pourrions nous tout simplement détruire les murs ou le plafond ? Nous sommes des pokémons, après tout, et nous avons leur puissance. Il ne serait pas impossible à certains pokémons de détruire des choses, et pourquoi pas de créer un accès aux étages ? »


Pouvoir enfin réfléchir à une solution me faisait du bien ; plus de bien que le sable humide qui tombait en même temps que la pluie. Je soupirais et secouais ma tête en regrettant de ne pas être un gros pokémon fort. J'aurais roulé ou foncé dans un mur, j'aurais créé une ouverture. Peut-être qu'on m'aurait même admiré. Mais surtout, je ne me serais pas senti aussi mal. Quelle idée d'être un hypotrempe aussi, tss. Je me sentais comme un magicarpe malade hors de l'eau. Juste capable de frétiller.


    « Et ce saaaable ! » grognais-je d'une voix rauque, alors que je toussais, les poumons envahis de poussière, éternuant à moitié, les yeux piquant à cause du sable qui s'y logeait. « Si je tombe sur cet embrylex, je lui fais sa fête, putain ! »


Ma politesse était sûrement partie là où s'était envolée ma gentillesse. Je grognais encore, et me tournais vers les demoiselles. Il y avait un nombre incroyable de pokémons dans cette salle, et il était évident que nous ne pouvions pour le moment pas en sortir.


    « Si vous voulez geler le plafond, libre à vous. Personnellement, je suis aussi utile qu'une passoire pour puiser de l'eau ! » et bougonnant, je me détournais et me mis à envoyer des jets d'encre précis sur les lumières que je voyais dans l'eau. Loupio, Tentacool, me voilà ! Du haut de mon promontoire, hors de danger, je les mettais KO les uns après les autres, parce que ça me calmait, et parce que c'était sûrement la seule chose que je pouvais faire. Soupirant intérieurement, je regardais avec méchanceté un tentacool remonter à la surface, l'une de ses tentacules tordues de façon douloureuse. Mais je me lassais vite, et me retournais vers les filles. Je ne savais pas ce qu'elles voulaient faire, mais je ne pouvais que suivre, et cette façon d'être, de me laisser porter par le courant, je détestais ça. Mais il fallait qu'on bouge, qu'on fasse quelque chose. Ou cette salle allait être notre tombeau. 



Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11798
PNJs
Sujet: Re: Evénement #3 : Halloween 2013 [Topic Commun]   Sam 28 Déc - 2:19
La fatalité, l'absence d'espoir sont des choses terribles dans la vie, ou dans les rêves, et vous y voilà confrontés. Alors que vous vous débattez comme des larves dans un bocal, vous n'arrivez à rien. Rien de vos attaques, de vos futiles tentatives ne vous feront sortir de ce cauchemar, rien à part votre réveil. Petit à petit la salle s'obscurcit, si vous n'êtes pas déjà achevés par un des Pokémon aquatiques, une migraine terrible vous prendra, vos yeux se fermeront et tout ce que vous pourrez entendre seront les cris de douleur des autres Pokémon, étouffés par le vôtre. Charmant n'est-ce pas ?

Le
réveil est brutal, douloureux, il vous reste quelques souvenirs de cet horrible cauchemar, seulement oserez-vous le mentionner aux autres ? Les rencontres faites, ce soir-là, se sont-elles réellement produites ? Et si en entendant le nom d'un ou une élève en classe et voyant son starter vous revisualiser la scène, oserez-vous aller lui en parler ?

Halloween c'est terminé... mais qui sait, peut-être que Darkrai vous rendra d'autres visites ?

_________________
Evénement #3 : Halloween 2013 [Topic Commun] - Page 2 7z5c
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Evénement #3 : Halloween 2013 [Topic Commun]   
Evénement #3 : Halloween 2013 [Topic Commun]
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :