Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 5

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -30%
Nike Air Max Exosense SE
Voir le deal
87.47 €

Djelly Fish
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t232-djelly-fish-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t285-djelly-fish-pyroli
Taille de l'équipe : 16/20 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
pokemon
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
Djelly Fish
est un Topdresseur Spé. Type
coucou c'est moi o/

Valider une Evolution  - Page 10 Sprite_6_x_198_f===>Valider une Evolution  - Page 10 Sprite_6_x_430

Eris est le premier pokémon vol que Djelly a capturé sur une des nombreuses îles de l’archipel Alga.(www) Leur début de relation dresseur/pokémon était plutôt normal, voir simple (www). Djelly donnait des ordres et Eris obéissait et cela malgré le fait que la jeune Cornèbre avait tendance à apprécier le malheur des autres.

L’arrivée d’autre pokémon vol dans l’équipe de Djelly ne dérangea pas plus que cela le sombre oiseau, jusqu’au jour où Djelly captura Caym (oui encore lui). Le charme et la badassitude (oui je sais, ce mot n’existe pas u_u) de l’étouraptor  avaient touché la Cornèbre en plein cœur. C’est aussi en plein cœur que la disparition du bel apollon avait touché Eris .

Son désir de devenir forte s’était soudainement éveillé et l’oiseau voulait à tout prix évoluer. Pour cela, elle essaya de voler la pierre nuit de sa dresseuse. Après cette action, Djelly ne se sentait pas prête à faire la faire évoluer, ayant peur qu’elle devienne incontrôlable. La cornèbre vit le refus de sa dresseuse comme une trahison, mais essaya toujours de chaparder la pierre nuit.

Ces attaques furent de plus en plus violentes jusqu’à ce que l’oiseau s’attaque à sa dresseuse puis à un œuf durant une de ses tentatives de vol (www). Leur relation se dégradait de plus en plus, rendant par moment djelly triste. Eris ne lui obéissait plus, elle n’en faisait plus qu’à sa tête, sortant d’elle-même de sa ball et interférant dans le match d’arène entre sa dresseuse et kimera. (www) Ce qui n’arrangea en rien leur relation.
Durant les vacances Eris s’attaqua de nouveau à Djelly pour la pierre, mais sa dresseuse ne se laissa pas faire et riposta violemment, effrayant l’oiseau ainsi que ses autres pokémon. La dresseuse profita de ses vacances d’été pour se réconcilier avec Eris et regagner la confiance de ses pokémon. (www)

Ceci fait la relation entre ces drôles d’oiseau est devenue plus forte. Maintenant Djelly comprend de mieux en mieux sa Cornèbre et sent que même si elle évolue son caractère lui ne changera pas. Eris restera toujours la méchante sorcière de son équipe, celle qui arrachera l’espoir de chaque dresseurs qui se trouveront sur son passage.

(Dernière évolution : Baron  le 17/07/15)


Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Aileen Sôma
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : Valider une Evolution  - Page 10 Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Valider une Evolution  - Page 10 Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
Valider une Evolution  - Page 10 Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
>>>


Me revoilà, pour demander l'évolution de Sookie, ma Tarsal, en Kirlia. Sookie appartenait autrefois à Ren Lowell, qui l'a gagnée en oeuf à la tombola d'hiver et qui l'a récupérée le 12/01/15 (www // www). C'est le 15/02/15 que la petite demoiselle éclot, semant une belle pagaille dans la chambre du Phyllali, qui finit par la lui vendre pour 600 jetons (www). Sookie s'est vite révélée intelligente, et capable de se téléporter partout, au grand dam des gens à qui elle faisait des farces. Cependant, elle ne peut se téléporter trop loin, ce qu'a découvert Aileen en lui demandant de la téléporter à Poivressel depuis Irisia, ce à quoi Sookie lui apprit qu'elle ne pouvait pas aller plus loin que la cabine du bateau (www). En grandissant, la petite Tarsal commença à se comporter en vraie maman, surveillant l'alimentation d'Aileen, surtout pour la forcer à bien se nourrir après une bonne séance de sport, ou se transformant en petite secrétaire se téléportant d'un point à un autre pour aller chercher, par exemple, les papiers de mission (www). C'est cependant en mission d'espionnage que Sookie dévoilera tout son potentiel, guidant sa dresseuse dans les couloirs, l'empêchant de se faire attraper, et surtout en la gardant focalisée sur l'objectif alors que tout le monde les recherche (www). Cependant, la plus grande preuve de maturité de Sookie fut après le kidnapping des élèves, où la jeune Tarsal, loin de juger sa dresseuse ayant donné l'ordre à Sphax de tuer un membre de la Team Rouage, la soutint en l'empêchant de sombrer dans une dépression noire, en rationalisant son geste sans toutefois lui donner d'excuses (www). Bref, à la fin de ce pavé, je pense que Sookie est prête à évoluer en Kirlia, forme qu'elle n'appréciera pas, parce qu'elle ressemblera à une danseuse étoile fragile et gracieuse. :3

Dernière évolution le 29/09/15 (Naveen - Grenousse > Croâporal).



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Loan McNellis
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1371-sir-mcnellis-pour-vous-servir-termine
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1378-loan-mcnellis-voltali#16890
Taille de l'équipe : 13/15
Région d'origine : Kalos
Âge : 16 ans
Niveau : 27
Jetons : 942
Points d'Expériences : 589
13/15
Kalos
16 ans
27
942
589
pokemon
13/15
Kalos
16 ans
27
942
589
Loan McNellis
est un Pokeathlète Agent
Valider une Evolution  - Page 10 Sprite_5_c_281_galerie===>Valider une Evolution  - Page 10 Sprite_5_c_475_galerie  
         

Justice est un Kirlia que Loan a reçu après son échange avec Cleve.(www) Quand il a commencé à fréquenter Loan, Justice était très à l'aise avec lui et voir satisfait d'être avec lui. Il trouvait que son nouveau dresseur était comme lui, un mâle ayant des côtés féminin. Mais comparé à lui, son dresseur  assumait son côté de féminité et il qu'il pouvait apprendre à en faire de même. Il s'étonnait à apprécier  les petites séances de déguisement de Loan, il y participait même commençait à assumer fièrement son physique féminin. Malheureusement cela ne dura pas longtemps.

Au fur et à mesure qu'il passait du temps avec Loan il avait remarqué que dans  l'entourage de son dresseur beaucoup de personne ne faisait aucun effort de savoir s'il était mâle ou femelle…Non il pensait obligatoirement qu'il était un Kirlia femelle, ne cherchant pas plus loin. Cela avait commencé à l'agacer fortement.

Depuis Just ne fait plus aucun effort. Il aime énormément son dresseur et ne critique pas ses gouts…enfin pas tout le temps, mais il ne supporte plus ces histoires de déguisement et surtout qu'on le prenne pour UNE Kirlia. Il a alors commencé à révéler son vrai potentiel ayant assez qu'on le prenne pour une frêle Kirlia et veut prouver aux autres qu'il peut être efféminé et se battre même quand le combat est à son désavantage(www). Et en faisant cela, il veut prouver à son dresseur qu'il est prêt à passer aux niveaux supérieurs.

Dernière évolution: Aucune



Loan McNellis
« Il n'est pas bon d'être malheureux, mais il est bon de l'avoir été.» Chevalier de Méré

Valider une Evolution  - Page 10 1469463719-brodiva
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Noctis > Normalement, il faut mettre les liens des RP pour qu je puisse jeter un coup d’œil. Mais comme je connais bien Feuforêve, pas besoin pour le moment. =)

Noctis, Djelly, Aileen et Loan > Vous pouvez faire vos RP de 1.000 mots et vous posterez le lien de ces derniers dans ce topic. N'oubliez pas de préciser à la fin de vos RP l'évolution de vos Pokemon. ^^

Ginji > Ok !

Amethys, Astrée, Marie, Seth, et Audrey > En attente du RP.
Ikiala Rosenbach
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t157-ikiala-rosenbach
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t159-ikiala-rosenbach-givrali
Taille de l'équipe : 15/20
Région d'origine : Kanto
Âge : 17
Niveau : 33
Jetons : 4944
Points d'Expériences : 716
15/20
Kanto
17
33
4944
716
pokemon
15/20
Kanto
17
33
4944
716
Ikiala Rosenbach
est un Topdresseur Spé. Type
Bonsoir. Bah je suis revenu y a pas longtemps, ça doit bien faire vingt minutes. Et je me disais que je pourrais faire évoluer un de mes pokemons. au début j'ai pensé à Draki, mais je me suis dit qu'un Dracolosse c'était moins bien qu'un Draco. Donc mon choix s'est finalement porté sur le plus emblématique de mes pokemons.
A savoir le seul, l'unique, le Grand Zélos.

Zélos accompagne Ikiala depuis presque le début de ses aventures (puisqu'elle l'a attrapé à se première sortie). Le Kaiminus a une mentalité de vainqueur, c'est un conquérant, un leader né. Il est l'incarnation même du charisme et a sauvé sa dresseuse de nombreuses situations difficiles (normalement c'est là que je met les liens vers l'event du cirque des boulons et le RP de la première évolution de Zélos).
Notre héros a également exploré de nombreux donjons au cours de son aventure (là il faut mettre les liens des fouilles). Mais il a aussi affronté des adversaires redoutables durant son parcours (lien du duel contre Ondine). Malheureusement une querelle a éclaté avec sa dresseuse durant les enlèvements des pokemons par la Team Rouage (lien vers le RP event) et le Crocrodil a décidé de quitter l'académie pour s’entraîner seul dans les montagnes de Kalos, pourquoi Kalos, Ikiala n'en a aucune idée. Néanmoins c'est ce départ inattendu qui a forcé Ikiala à s'absenter pendant si longtemps. Mais pas en vain, car je pense que l'entrainement de Zélos aura porté ses fruits et lui permettra d'évoluer en Aligatueur.
Noctis Flavelle
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Et voilà le RP (www) ! Merci ! (Si jamais y a un souci, dis le moi)



Noctis Flavelle ≈ Chercheur Pkmn, Phyllali.
Stella Douglas
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2896-0225-stella-douglas-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2904-stella-douglas
Icon : Valider une Evolution  - Page 10 Mini_20011907180325202616609304
Taille de l'équipe : 14+1/30
Région d'origine : Hoenn
Âge : 18 ans
Niveau : 38
Jetons : 1232
Points d'Expériences : 1193
Valider une Evolution  - Page 10 Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1232
1193
pokemon
Valider une Evolution  - Page 10 Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1232
1193
Stella Douglas
est un Adulte Apprentie Gardienne
Allez me revoilà pour une nouvelle demande d'évolution !

Cette fois ci je suis là pour Sky mon draby (et non le starter c'est pas encore pour cette fois). Une recrue récente dans la team obtenue lors d'un échange avec Heath. Tout le monde dans l'équipe c'est tout de suite senti touché par le rêve du pokemon et ont décidé de s'investir pour l'aider ! Stella a d'ailleurs rapidement demandé conseil à Orren à ce sujet ici. Pokemon discipliné et sérieux sa dresseuse l'a emmené avec elle à la dernière sortie capture afin qu'il prenne de l'expérience et ils en ont eu pour leur argent ! here. Le lancargot n'a pas fini d'ailleurs de lui en faire voir car il n'hésite pas à se rebeller encore et encore même au moment de partir rejoindre le fameux Seth Evans, rencontre bizarre à venir sans doute rp en cours ici. Travailleur, Sky est motivé à évoluer et voyant que malgré cet afflux d'expérience ce n'est toujours pas arrivé, Stella lui concocte un programme d'entraînement pour l'aider à se renforcer, se concentrant sur la défense suivant les conseils d'Orren et . Même si le programme n'est pas encore fini, la dresseuse et le pokemon ont bon espoir que le travail finisse par payer.

La dernière demande c'était le 12/09 pour une évo au 05/10. Je pourrais donc bien entendu pas le faire évo avant le 05/12 mais je prend de l'avance pour valider :p
Rodrigue Miles
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3859-0279-rodrigue-miles-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3877-rodrigue-miles-phyllali
Taille de l'équipe : 11 / 40 (+1)
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15 ans
Niveau : 30
Jetons : 2949
Points d'Expériences : 975
11 / 40 (+1)
Sinnoh
15 ans
30
2949
975
pokemon
11 / 40 (+1)
Sinnoh
15 ans
30
2949
975
Rodrigue Miles
est un Adulte Co Auto-Entrepreneur
Erhm... Euh bonjour bonjour *passe sa tête timidement à travers la porte*

Je viens pour demander l'évolution de mon starter, Lixy. Alors Lixy et Rodrigue c'est tout ne histoire d'amour (de goinfrage mais on dira rien) Etant donné que le lionceau est le premier Pokémon de l'adolescent et que ce dernier ne s'était jamais vraiment trop occupé d'un Pokémon avant, il a commencé par faire des bêtises, en se sauvant tout le temps ce qui créait des situations... catastrophiques parfois (www) Peut-être que Rod aurait du investir dans une laisse, qui sait ? Après quelques péripéties et plusieurs semaines de privations de goûter, le Pokémon avait intégré le concept de concentration et de calme tout relatif, tout en restant pour le moins actif. Il écoute mieux, et fait son possible pour aider son Dresseur. (www)
Lixy a le mal de mer et a très peu apprécié les voyages qu'il a effectué en bateau, le premier en allant à l'île de Fer (il a, au passage foutu la honte à son Dresseur juste avant, tout en n'étant pas du tout dérange par son kidnapping www) C'est plus lors du second voyage que le lionceau a montré un nouvelle facette de sa personnalité : lors de la mission sur l'île Kotha, il servit à achever un piège pour un Pokémon Spectre et... ne l'aurait pas lâché si on ne l'avait pas arrêté (www) Il récidivera lors de la première sortie capture de Rodrigue en frappant un peu trop fort le Métamorph que ce dernier voulait capturer (www) Dernier incident en date, son zèle lors de l'attaque des zombis sucrés à Halloween, pensant laquelle il défoncera du Pokémon intoxiqué en mode prédateur -et finira sans nul doute par dévorer son Dresseur mais c'est une autre histoire- (www)

Quelle suite pour Lixy ? Et bien la descente au enfer alors que ses instinct de combattant font surface. Instincts qui ne sont pas du tout au goût de son Dresseur qui n'aime pas du tout voir ses Pokémon combattre plus que nécessaire et surtout aussi violemment. Le lionceau aura quand même acquis une bonne connaissance du combat et reste une pile électrique pour le moins violente et psychotique... et ça ne va pas aller en s'arrangeant !

(Aucune demande et aucune évolution depuis mon inscription o/)


Valider une Evolution  - Page 10 1422191746-copain


MAÎTRE DES TOP-SITES
MEILLEURS AMIS WITH coPAINS
Valider une Evolution  - Page 10 10099080670932_roooodyyyychouuuu
Marie R. Uana
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1654-non-je-ne-suis-pas-shootee#19642
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2179-marie-rosalina-uana-mentali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 11 / 21
Région d'origine : Almia (?)
Âge : 20 ans
Niveau : 41
Jetons : 2635
Points d'Expériences : 1086
Pikachu Explorateur, à votre service !
11 / 21
Almia (?)
20 ans
41
2635
1086
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
11 / 21
Almia (?)
20 ans
41
2635
1086
Marie R. Uana
est un Topdresseur Ranger
B'jouuuuuuuuuuuuuur!

Ça a tardé, mais c'est fait! Evolution de mon Grenousse en Croâporal o/

Demande d'évolution, et rp d'évolution!

Merci d'avance è_é



« Si vous aussi, vous le désirez... Alors ce soir, l'académie nous appartiendra. »
Eryn McNellis
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2418-eryn-un-simple-regard-pose-sur-une-fleur-et-voila-une-journee-remplie-de-bonheur-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2470-eryn-mcnellis-mentali
Icon : Valider une Evolution  - Page 10 Original
Taille de l'équipe : 17/30.
Région d'origine : Sinnoh - Floraville.
Âge : 19 ans.
Niveau : 30
Jetons : 3745
Points d'Expériences : 1334
Valider une Evolution  - Page 10 Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
pokemon
Valider une Evolution  - Page 10 Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
Eryn McNellis
est un Coordinateur Éleveur
>>>


Me revoilà, pour demander l'évolution de Khensit, ma Vipélierre, en Lianaja. Khensit appartenait autrefois à Freyja Konrad, qui l'a capturée sur l'Archipel Abriko le 07/03/15  (www. C'est le 07/04/15 qu'Eryn la récupère, échangeant la petite demoiselle contre la Miaouss qu'elle-même avait capturé sur l'archipel Abriko (www). Khensit, à la fois serviable et princière, à su s'illustrer dans l'équipe, s'y intégrant sans grande difficulté, rendant service à sa dresseuse quand elle le pouvait. Très forte de ses lianes, qu'elle peut sortir quand elle le désire, c'est sans opposer la moindre difficulté qu'elle a accepté de s'occuper d'une portée de Rattata pour aider sa dresseuse, les saisissant pour les empêcher de fuir et les surveillant quand Cael ou Eryn s'absentaient pour préparer le repas (www). Très bien élevée, elle porte une grande attention au protocole, même si celui-ci consiste simplement à sortir une boîte de gâteaux pour avoir à manger avec le thé (www). Notre petite princesse a également participé, à sa manière, au concours de coordination, même si elle a laissé la primeur du spectacle à Bleuenn. Son rôle consistait juste à accrocher les toiles d'Achille pleines de fleurs au plafond, et d'y renverser les paniers, ce dont elle s'est acquittée, fière et heureuse de participer à si belle merveille (www). Cependant, elle ne se contente pas d'être serviable et princière, pouvant également se révéler retorse quand elle décide qu'il le faut, par exemple pour empêcher Eryn et Dahlia de se disputer en cachant l'aiguille du Posipi, avec l'aide du Brocélôme et du Chenipotte, avant de la refiler en douce à Dahlia pour les obliger à se parler (www). Elle s'est également illustrée durant les recherches de sa dresseuse, aidant cette dernière en apprivoisant les Pokémon du Bois des Illusions pour permettre à Eryn de tous les recenser (www // www). Bref, depuis que je l'ai, Khensit a réussi à se rendre aussi discrète qu'indispensable, toujours là pour aider sa dresseuse, ne serait-ce qu'en attrapant un objet en hauteur à l'aide de ses lianes pour attraper un paquet de gâteau rangé dans un tiroir, et je pense qu'elle a enfin gagné le droit d'évoluer.

Dernière évolution le 17/09/15 (Achille - Armulys > Charmillon.).



We got this together Δ Sometimes the pressure gets you down, and the clouds are dark and grey, just kick them off and let the sun shine through, and scary as it seems, more help is on the way,'cause friends have friends that want to help out too.
Djelly Fish
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t232-djelly-fish-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t285-djelly-fish-pyroli
Taille de l'équipe : 16/20 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
pokemon
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
Djelly Fish
est un Topdresseur Spé. Type
Voici mon rp pour Eris(www) Piou o/


Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Ikiala, Stella, Rodrigue et Eryn > Vous pouvez faire vos RP de 1.000 mots et vous posterez le lien de ces derniers dans ce topic. N'oubliez pas de préciser à la fin de vos RP l'évolution de vos Pokemon. ^^

Noctis, Marie et Djelly > Ok !

Amethys, Astrée, Seth, Audrey, Aileen et Loan > En attente du RP.
Loan McNellis
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1371-sir-mcnellis-pour-vous-servir-termine
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1378-loan-mcnellis-voltali#16890
Taille de l'équipe : 13/15
Région d'origine : Kalos
Âge : 16 ans
Niveau : 27
Jetons : 942
Points d'Expériences : 589
13/15
Kalos
16 ans
27
942
589
pokemon
13/15
Kalos
16 ans
27
942
589
Loan McNellis
est un Pokeathlète Agent
Voici le rp pour le kirlia (www) Piou o/



Loan McNellis
« Il n'est pas bon d'être malheureux, mais il est bon de l'avoir été.» Chevalier de Méré

Valider une Evolution  - Page 10 1469463719-brodiva
Lucas Emerillon
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Taille de l'équipe : 28/30 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 20 ans
Niveau : 60
Jetons : 1627
Points d'Expériences : 1849
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
pokemon
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
Lucas Emerillon
est un Adulte Etudiant Spé Type
Hello, hello ! Aujourd'hui, c'pour mon p'tit Musté que je viens demander une évo o/ (on aura le premier Mustéflott du fow o/)

Lucas a rencontré son Mustébouée durant les vacances 2014 après avoir retrouvé son frère à Sinnoh (www) et s'est lié d'amitié avec lui après une belle petite baston comme n'importe quelle autre capture classique. Avant même de s'affronter et encore plus après, Mustébouée, renommé Mo par Lucas, s'est lié d'amitié avec ce dernier et à chercher à être le plus utile possible pour lui. Il s'est ainsi caractérisé par de ponctuels apparitions dans les événements vécus par Lucas tel que cette joyeuse mission pour une concurrence de sodas (www) où il a utilement usé de son type eau pour partager le soda entre les divers spectateurs de ce que Seth et Lucas faisaient, ou encore lors de l'étrange passage de Lovdiscs lors de la saint-valentin (www), où il permit au dresseur d'attraper une écaille rose d'un des Pokémon de l'amour. Mustébouée s'est aussi illustré par son avantage à pouvoir plonger sous l'eau contrairement aux autres membres de son équipe (en excluant Aquali qui n'était pas encore du groupe jusqu'en Octobre 2016), l'aidant ainsi dans plusieurs situations. On le retrouve ainsi poursuivant le voleur de la photo des anciens dresseurs de l'actuel Voltali de Leonidas Blackheart lors d'une sortie capture (www), gravissant des cascades pour prouver sa valeur à un Etouraptor (www) ou pour sortir un Evoli du pétrin (www), ou encore sauvant un Azurill en train de se noyer (www). Cet avantage, Lucas l'utilise aussi lors de fouilles, et lui permet d'explorer des endroits qu'il ne pourrait pas explorer normalement (notamment dans ce rp : www). Mais Mo n'est pas qu'un simple Pokémon destiné à aider Lucas. Il sait se battre, et n'hésite pas à le montrer, notamment lors d'un cours scientifique avec une Mentali nommé Faith Quinn, lorsque Lucas et cette dernière doivent défendre un énorme groupe de Négapis et de Posipis contre des Mangriffs et des Sevipers (www) ou lors d'une sortie capture, combattant un Onix avec Kaïn, le Caninos de Lucas, pour le capturer, avec la difficulté supplémentaire de ne pas user d'attaques eau pour ne pas abattre la bête que Lucas voulait capturer (www). En bref, Mo s'est illustré par sa grande présence, qu'on peut considérer moindre, certes, mais qui reste existante et utile. Pourtant, Lucas le sait. Mo a beau être fort, il sait que son statut de pré-évolution l'empêche de montrer tout son potentiel et de pouvoir s'exprimer comme il le souhaite. Il ne sait pas quand il évoluera, mais il est certain d'une chose : Il fera tout pour que son cher compagnon d'eau y parvienne. Le type eau le méritait bien après tout ce qu'il avait fait après tout ...

Voili voilou ^^

Dernière édition par Lucas Emerillon le Jeu 21 Juil - 20:25, édité 1 fois


Valider une Evolution  - Page 10 1466193127-s1

                         
Aileen Sôma
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : Valider une Evolution  - Page 10 Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Valider une Evolution  - Page 10 Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
Valider une Evolution  - Page 10 Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Voilà l'évolution de ma Tarsal en Kirlia >> www
Merci d'avance o/



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Rodrigue Miles
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3859-0279-rodrigue-miles-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3877-rodrigue-miles-phyllali
Taille de l'équipe : 11 / 40 (+1)
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15 ans
Niveau : 30
Jetons : 2949
Points d'Expériences : 975
11 / 40 (+1)
Sinnoh
15 ans
30
2949
975
pokemon
11 / 40 (+1)
Sinnoh
15 ans
30
2949
975
Rodrigue Miles
est un Adulte Co Auto-Entrepreneur
Le RP pour Lixy : www =D


Valider une Evolution  - Page 10 1422191746-copain


MAÎTRE DES TOP-SITES
MEILLEURS AMIS WITH coPAINS
Valider une Evolution  - Page 10 10099080670932_roooodyyyychouuuu
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Lucas > Tu peux faire ton RP de 1.000 mots et tu posteras le lien de ce dernier dans ce topic. N'oublies pas de préciser à la fin de ton RP l'évolution de ton Pokemon. ^^

Loan, Aileen et Rodrigue > Ok !

Amethys, Astrée, Seth, Audrey, Ikiala, Stella et Eryn > En attente du RP.
Lucas Emerillon
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Taille de l'équipe : 28/30 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 20 ans
Niveau : 60
Jetons : 1627
Points d'Expériences : 1849
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
pokemon
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
Lucas Emerillon
est un Adulte Etudiant Spé Type


Valider une Evolution  - Page 10 1466193127-s1

                         
Stella Douglas
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2896-0225-stella-douglas-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2904-stella-douglas
Icon : Valider une Evolution  - Page 10 Mini_20011907180325202616609304
Taille de l'équipe : 14+1/30
Région d'origine : Hoenn
Âge : 18 ans
Niveau : 38
Jetons : 1232
Points d'Expériences : 1193
Valider une Evolution  - Page 10 Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1232
1193
pokemon
Valider une Evolution  - Page 10 Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1232
1193
Stella Douglas
est un Adulte Apprentie Gardienne
Et hop, évolution power faut cliquer Merci d'avance !
Alban Abernaty
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3557-alban-abernaty-le-ciel-se-nourrit-d-ailes
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3559-alban-abernaty-voltali
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 70
Jetons : 20638
Points d'Expériences : 2487
Hoenn
17 ans
70
20638
2487
pokemon
Hoenn
17 ans
70
20638
2487
Alban Abernaty
est un Pokeathlète Coach
Pokémon obtenu le : 03 sept.
Date de la demande : 10 déc.
Date de dernière demande : Aucune
Date de dernière évolution : Aucune
Mistral est le troisième Pokémon à avoir rejoint l'équipe d'Alban. Donné sous la forme d’œuf par les Agents de Mauville pour remercier Alban d'avoir résolu une affaire de trafic (www), il a passé l'été à être couvé et choyé par son dresseur et Auster (www). Même si Alban a parfois eu du mal à garder sans cesse un œil dessus, ce qui l'a mis dans des situations difficiles (www). Il a néanmoins éclos à l'arrivée d'Alban sur l'île de Lansat, pour sa première rentrée officielle (www). Son arrivée a complètement chamboulé les habitudes de Zéphyr et Auster, les deux premiers Pokémon d'Alban, instaurant un certain déséquilibre dans les relations des Pokémon entre eux. Au départ impoli et toujours affamé, Mistral a fait l'objet d'une attention constante de la part de son dresseur, devant être nourri à la seringue régulièrement car son bec n'était pas encore assez développé pour mâcher des aliments solides (www) (www). Il a néanmoins rapidement pris ses marques et a participé à de nombreuses aventures en compagnie de son dresseur, comme des Expéditions ou encore des Fouilles (www) (www). Il est en outre devenu incroyablement utile dans ces situations précises, s'aidant de ses ailes cotonneuses pour nettoyer avec délicatesse les objets trouvés. Pokémon discipliné en entraînement, il a fait le bonheur d'Alban, faisant partie de ses Pokémon les plus efficaces en courses de par son côté très polyvalent (www) (www). Son large panel d'attaques lui permet d'ailleurs d'être un bon Pokémon en Défense, en Attaque, mais également en soutien grâce à sa Berceuse qui permet à ses coéquipiers de se reposer plus facilement (www), ou de les soutenir en toutes circonstances (www). En outre, il fait partie des Pokémon en qui Alban a le plus confiance, étant donné qu'il le choisit même parmi ses trois possibilités pour faire partie de la Mission télévisée avec Aaron (www). Alban n'est pas encore forcément prêt à se séparer de Mistral sous sa forme portative et mignonne, et ce dernier n'a pas encore vraiment envie d'évoluer, mais son caractère changera beaucoup sous sa forme d'Altaria. Après avoir gagné un corps bien plus robuste, capable de soutenir son dresseur, Mistral souhaitera faire tout son possible pour que ce dernier reprenne enfin les courses aériennes.


Dernière édition par Alban Abernaty le Ven 12 Fév - 16:29, édité 1 fois
Alex J. Lovell
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3913-0283-alex-j-lovell-how-can-you-expect-to-be-taken-seriously-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3917-alex-j-lovell-givrali-uc
Icon : Valider une Evolution  - Page 10 TkMjVtj
Taille de l'équipe : 8/15
Région d'origine : Kanto
Âge : 19 ans
Niveau : 29
Jetons : 625
Points d'Expériences : 582
Valider une Evolution  - Page 10 TkMjVtj
8/15
Kanto
19 ans
29
625
582
pokemon
Valider une Evolution  - Page 10 TkMjVtj
8/15
Kanto
19 ans
29
625
582
Alex J. Lovell
est un Pokeathlète Coach
Pokémon obtenu le : 03/09/15
Date de la demande : 13/12/15
Première demande d'évolution pour Alex.

Le Spectre est le starter d'Alex, il lui a été remis par le Collectionneur à son arrivée à l'université. Au début, Alex ne voulait pas en entendre parler. Elle n'avait jamais voulu devenir dresseuse, n'aimait pas trop les pokémon, et avait tout particulièrement peur des spectres. Aussi avait-elle un peu l'impression que le Collectionneur s'était fichu d'elle. Elle le gardait constamment enfermé dans sa pokéball et était terrifiée dès qu'il en sortait (www) (www). Pourtant le jeune fantominus adore sa dresseuse depuis le premier jour, et ne manque une occasion de le lui prouver à grands coups de léchouilles. Et puis Alex a finalement commencé à faire preuve d'un peu de bonne volonté suite à sa première sortie capture, où il lui a bien fallu compter sur son pokémon, qui a fait de son mieux pour protéger et faire la fierté de sa dresseuse malgré un movepool offensif plus que limité (www). Se sentant un peu motivée par cette expérience, et plus proche de son starter, Alex décide à partir de ce moment-là de faire des efforts pour s'habituer à la présence du spectre. Elle se met à le sortir de sa pokéball pour de courtes durées (www) (www) (www), et il lui fut d'une aide précieuse lors de la soirée d'Halloween (www). Cette soirée marqua un changement décisif dans l'état d'esprit d'Alex, qui prit alors la décision de devenir une dresseuse sérieuse. Depuis, son fantominus l'accompagne régulièrement hors de sa pokéball, elle le laisse même en liberté la nuit (www). Elle a même tenu à ce qu'il l'accompagne alors qu'elle retournait voir le Collectionneur (une décision difficile pour elle), comme pour saluer les progrès qu'ils avaient faits ensemble depuis (www).

De son côté, le petit fantominus adore sa dresseuse et se dévoue corps et âme (enfin, surtout âme, parce que le "corps" des spectres c'est toujours un débat épineux) à la rendre heureuse. Il veut faire sa fierté, et se donne toujours à fond en sa présence, se battant avec la bravoure de dix fantominus dès qu'il s'agit de la protéger. À présent qu'il a l'occasion de passer plus de temps en liberté, et donc avec sa dresseuse, il va également en profiter pour s'entraîner dur de son côté, rejoignant la Guilde des Explorateurs de Lansat dans le but de varier les expériences et de profiter des conseils de ses compagnons. Sa volonté de faire honneur à sa dresseuse, les épreuves qu'ils ont récemment traversées ensemble, et la façon dont leur relation a évolué en se renforçant au fil des mois vont probablement le conduire à une évolution prochaine, reflet de la façon dont il a lui-même évolué et grandi depuis le début de l'année scolaire.

(et non c'est pas du tout pour forcer Alex à se ré-habituer à lui sous sa nouvelle forme, parce que spectrum est quand même bien plus flippant que fantominus. qu'est-ce que vous allez encore vous imaginer. 8D)

CAEL JE T'AI VU


Seth Evans
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1798-seth-la-folie-est-une-vertu-il-ne-faut-pas-la-fuir-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1802-seth-evans-phyllali
Taille de l'équipe : 17
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
17
Unys
18 ans
44
872
1205
pokemon
17
Unys
18 ans
44
872
1205
Seth Evans
est un Topdresseur Stratège
Coucou je suis un lien pour l'évo Nénupiot --> Lombre

Et c'est un gros bordel général. Faut aussi lire le spoiler, juste après le rp. JetevoisJetobserve


Eryn McNellis
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2418-eryn-un-simple-regard-pose-sur-une-fleur-et-voila-une-journee-remplie-de-bonheur-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2470-eryn-mcnellis-mentali
Icon : Valider une Evolution  - Page 10 Original
Taille de l'équipe : 17/30.
Région d'origine : Sinnoh - Floraville.
Âge : 19 ans.
Niveau : 30
Jetons : 3745
Points d'Expériences : 1334
Valider une Evolution  - Page 10 Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
pokemon
Valider une Evolution  - Page 10 Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
Eryn McNellis
est un Coordinateur Éleveur
Voilà l'évolution de Khensit, ma Vipélierre, en Lianaja > www
Merci d'avance ! ♥



We got this together Δ Sometimes the pressure gets you down, and the clouds are dark and grey, just kick them off and let the sun shine through, and scary as it seems, more help is on the way,'cause friends have friends that want to help out too.
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Alban et Alex > Vous pouvez faire vos RP de 1.000 mots et vous posterez le lien de ces derniers dans ce topic. N'oubliez pas de préciser à la fin de vos RP l'évolution de vos Pokemon. ^^

Lucas, Stella, Seth et Eryn > Ok !

Amethys, Astrée, Audrey et Ikiala > En attente du RP.


Eryn : Attention la prochaine fois car je trouve le passage de l'évolution courte (171 mots) :/
Ginji Labelvi
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4235
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Hoy o/

Dernière évolution postée le 25 Octobre. Je viens donc faire la demande d'évolution de mon Motisma en avance, et je ne pourrai alors écrire le rp qu'à partir du 25 Décembre! (Le jour noweeeeeel /PAN)

Demande d'évolution de Smegta, donc, qui passe de Motisma Standard à Motisma Frigo! (Grade 2 requis, selon ce qui a été décidé ici au dixième post)

Au passage de Ginji au grade 2, Motisma semble être le Pokémon tout désigné pour la suite de sa scolarité. Ses possibilités d'évolutions et ses capacités en combat lui seront grandement utiles, et c'est pourquoi il demande au collectionneur de lui confier ce Pokémon bien vite surnommé Smegta.  (www) Très plaisantin, le Pokémon se fera vite remarquer par son dynamisme et sa joie de vivre très... Enfantine. Bah oui, c'est drôle de faire peur aux gens, et ce même si ça pose quelques soucis à son dresseur. (www) Volontaire, Smegta n'hésitera pas une seule seconde à suivre Ginji dans ses escapades nocturnes en cuisine (www ), et y fera même preuve de témérité pour parvenir à repousser les terribles voleurs de cette dernière. (www). Puis il peut tout aussi bien faire les trois à la fois, aussi. (www) Dans tous les cas, Ginji place de grands espoirs en ce Pokémon, que ça soit dans son utilité dans la vie de tous les jours (Attendez, on parle quand même d'un frigo de poche, là!) qu'en combat Pokémon. Le Voltali a quelques idées en tête, et l'idéal pour lui serait de voir cet amas d'ectoplasme prendre possession de son cher mini-frigo une bonne fois pour toute...



« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum