Les PNJs Voltalis
Orren Losvrôk
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Les PNJs Voltalis   Lun 23 Nov - 5:55

Zachariel "Zach" Wester

Coordinateur Performer

"Zach" Wester est un jeune garçon blond de 15 ans passionné de coordination et de concours adulant Andreas Heartnett. Il traine souvent dans la salle commune des Voltalis, mais il n'est pas impossible de le croiser dans beaucoup de lieux différents, voir même dans la ville de Lansat. Toujours accompagné de son Chaglam, il regarde les autres élèves avec un mépris affiché. L'apparence est très importante pour lui et il néglige parfois ses cours généraux, se concentrant plus sur ce qui lui plaît : les concours. Il est originaire de Volucité et use d'un langage soutenu, mais pour le moins méprisant devant ceux qui ne sont pas des adeptes de la mode ou de la recherche d'un style de vêtements élaborés. Il est très superficiel. Néanmoins il respecte beaucoup l'autorité et surtout celle d'Andreas. Il arrive souvent qu'il agisse comme styliste improvisé, même si on le lui a rien demandé.
SES POKEMON
Diva - Chaglam
Diva est une Chaglam à l'image de son dresseur. Hautaine et méprisante elle ne daigne se laisser toucher que de quelques dresseurs correspondant à un certain standing. Les autres auront le droit à une Griffe sur la main ou le visage. Elle est toujours avec son dresseur et aime quand celui-ci s'occupe d'elle, se montrant jalouse de tout ce qui peu le distraire de la présence de sa starter, que ce soit un élève, ses cours ou encore le référent des Voltalis. Si elle n'est pas avec son dresseur, elle sera en train de dormir tranquillement sur un des canapés de la salle commune. Malheur à celui qui la dérangera dans sa sacro-sainte sieste.
Créé par Orren




Akiji Venomia

Topdresseur Stratège

S'il devait y avoir un mouton noir au dortoir Voltali,  nul doute qu'Akiji est la personne parfaite. Bien qu'il en fasse quinze, il n'est en vérité âgé que de treize ans. Néanmoins, ne le considérez surtout pas comme un gamin! Froid, solitaire et détestable, il considère chaque personne de ce monde comme un ennemi potentiel, et se comporte donc en conséquence. Extrêmement méfiant, vous ne le verrez jamais baisser sa garde, et répondra au tac-au-tac à la moindre de vos remarques, n'hésitant pas à tirer sur une corde sensible... Il souhaite devenir un grand stratège dans le domaine des combats Pokémons, dans le seul but d'assouvir sa soif de puissance. Pourtant, il n'est pas du genre colérique ou arrogant, et, en règle générale, à partir du moment que vous le laissez tranquille, il fera de même. Il ne s'éternise jamais à la salle commune des Voltalis, détestant l'ambiance qui y règne, et passera le plus clair de son temps soit au stadium, soit dans sa chambre. D'ailleurs, il n'a jamais laissé rentrer qui que ce soit dans cette dernière... Il est passionné par le parcours d'Ace, et rêve d'avoir un jour un tel palmarès.
SES POKEMON
Kuro - Wattouat
Un Wattouat chromatique à la laine étonnement noire, d'où le surnom. Akiji n'est pas particulièrement satisfait d'être rentré en possession d'un tel Pokémon, mais il s'en est malgré tout accommodé et prodigue de nombreux efforts pour faire de Kuro un monstre en combat Pokémon. Le Wattouat, à l'inverse de son dresseur, a un sang incroyablement chaud, car, au moindre imprévu, il foncera tête baissée sur tout ce qui bouge à coup d'attaques Bélier. Il ne supporte pas les caresses, et a la phobie des rasoirs et des ciseaux: on ne touche PAS à sa laine. Et un petit conseil, faîtes bien attention à ne pas laisser traîner de vêtements quand Kuro est dans les parages.... Pour une raison inconnue, il raffole mâchonner tous types de vêtements. Loan, tiens ta penderie à distance.

Créé par Ginji




Peter Ironspear

Coordinateur- Mode

Peter Ironspear Que dire de ce jeune homme. Peter est quelqu'un qui peut paraître très bourru et rentre dedans....En fait  il l'est vraiment, ce n'est pas qu'une apparence.En société la délicatesse n'est pas vraiment sont point fort. Ce comportement est pour lui une façon de cacher son péché mignon, la couture. Mais au fond, cet otomen est un cœur tendre et remplie d'imagination pour ses créations de tissus.

Il n'assume pas sa passion, pensant dur comme fer que l'on le charriera s'il l'avouait et aura tendance à cacher sa véritable spécialité à ces camarades, trouvant comme excuse pour son choix de parcours qu'il souhaite devenir éleveur, alors que non. Il a un énorme respect pour Orren et Loan, car ils affichent leur passion aux yeux de tous et espère avoir aussi le courage de faire comme eux un jour.

On peut le croiser souvent près du Gymnase faire quelque minute de sport avec Strike et Veedoo ses pokémons. Mais on peut aussi l'apercevoir dans son atelier à confectionner des accessoires mignons pour ses pokémons et ceux de l'académie.
SES POKEMON
Strike - Karaclée Swag
C'est le starter de Peter. Il est tout comme Peter, fan de mode et accessoire mignon. Mais comparé a son dresseur il ne le cache pas. Au plus grand désespoir de ce dernier. Sa passion pour la mode ne l'empêche pas d'être un sportif et un grand bagarreur. Il est toujours prêt à se battre, un combat ne fait jamais de mal à personne. Monsieur aime avoir la classe dans toute circonstance, même en combat, il n'est pas rare de le voir avec un ruban en combat..


Veedoo - Laporeille farceuse
Que dire de Veedoo. C'est le second pokémon que Peter possède. Elle est d'un naturel farceuse et ne va pas se gêner pour embêter les autres membres du dortoir de son dresseur. Oui elle cherche des noises et en trouve souvent, mais elle aime ça. Elle s'amusait à attirer les Voltaliens dans l'atelier de son dresseur. Ce que Peter appréciait moyennement, bon ça lui ramenait des clients, mais en même temps ça m'était en danger son secret. Depuis ces jours, parce que oui elle avait recommencé plusieurs fois, Peter l'a collé derrière la caisse et jusqu'à aujourd'hui c'est elle qui sert les clients de son atelier.

Créé par Loan McNellis

_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Les PNJs Voltalis
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :