Timmy VS Lansat [w/ Ruby L. Jones] [Terminé]
Orren Losvrôk
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Timmy VS Lansat [w/ Ruby L. Jones] [Terminé]   Mer 25 Nov - 13:19
Orren sortait tout juste d'un cours de Biologie qui l'avait particulièrement ennuyé. Non pas qu'il n'aime cette matière, mais bon  étudier en profondeur le type Fée n'était pas vraiment de son goût, même si il avait hâte d'arriver au thème des faiblesses de ce type. Toujours utile de connaître un peu mieux leurs faiblesses, mais l'introduction qu'ils venaient de suivre ne l'avait pas passionné. Il sorti en même temps que la masse d'élève, il comptait bien profiter de cette après midi libre pour se détendre. Il alla donc manger tranquillement un sandwich dans la salle commune de son dortoir, flânant et écoutant les conversations aux alentours. Rien de bien intéressant, certains parlaient de Pokémons, d'autre de cours. Finissant son sandwich, Orren commença à se lever avec Hati et Killer quand une bribe de conversation lui parvint.

-Ouais je te jure ! Un mec de la région d'Hoenn qui est venu pour défier les élèves de l'académie. En plus on dit qu'il a un Pokémon qui peut Méga-Évoluer. T'imagines ?

-Wooaaah ! Et c'est qui tu le connais ?

-Un certain Timmy, y en a plein qui ont djà perdu contre lui, mais il cherche de nouveaux adversaires.

-Et vous savez où je peut le trouver ?

-Oh salut Orren ! Tu comptes le défier hein ? On dit qu'il est au stadium, mais c'est que des combats duo. Tu vas y aller seul ?

-Bien sûr que je vais le défier ! Une Méga-Évolution on voit pas ça tout les jours, et je me demandes si mes dragons peuvent tenir à un Pokémon de cette puissance ! Et je penses déjà avoir trouvé ma partenaire !

-Ah ben bonne chance alors ! Tu nous raconteras, moi je peux pas venir voir !

Orren qui s'était approché de la table des deux élèves s'en alla avec un salut de la main à leur attention. En effet, il allait vraiment se détendre cette après-midi. Un combat, depuis le temps qu'il voulait en refaire un ! C'était parfait. EN plus un Méga-Évolué. Que pouvait-on rêver de mieux pour tester sa force ? Peu de choses. Le préfet jubilait déjà, ayant du mal à contenir son excitation grandissante. Il se saisit néanmoins de son Ipok et afficha son répertoire téléphonique. Après avoir navigué un peu il s'arrêta sur un contact bien précis et commença à taper son message.

Salut chérie. Tu vas bien ? Moi ça va très bien. Dis t'es intéressée par un petit combat ? Y a un mec à l'académie qui défie des élèves je sais pas si t'as entendu parler de lui, un certain Timmy. Et devine le meilleur, il a un Pokémon qui Méga-Évolue. Il fait des combats duo, donc je pensait que ça te plairais. T'en penses quoi de sortir les gros méchants ? Allez je t'attends au stadium ! A toute à l'heure ♥

Il referma l'appareil avant de soupirer de contentement. Ne restait plus qu'à se rendre au stadium. Orren espérait juste que ce Timmy avait déjà fini son repas, il était temps de se défouler pour digérer. Il prit dans sa main la Pokéball de celui qu'il enverrait au combat. Il avait hâte d'y être ! Orren continua de marcher dans le campus avant de recevoir la réponse attendue. Parfait, elle venait. Après les événements d'Halloween, Orren avait été impressionné par la technique de dresseuse qu'avait développé Ruby au fil du temps. Depuis il avait vraiment envie de refaire équipe avec elle, c'était donc l'occasion rêvée. Comme quoi le hasard faisait très bien les choses parfois. Il n'aurait plus qu'à attendre sa chère et tendre là où ils disputeraient un bon combat.
En arrivant sur les lieux Orren put voir l'espèce d'arène qu avait été installée pour l'occasion, c'était vraiment impressionnant et il avait hâte d'y pénétrer. Pourtant il préférait attendre Ruby, galanterie oblige. Ce fut au bout de quelques minutes qu'il la vit apparaître avec sa chevelure de feu. Il attendit qu'elle s'approche pour l'embrasser en l'attrapant par les hanches. C'était marrant de voir à quel point ils avaient tout deux changé. Là où Ruby avait acquis un corps de femme en grandissant aussi légèrement ; lui avait encore pus gagné en taille sans parler de sa carrure qui s'était énormément affirmée. Il éloigna du bout des doigts les mèches folles qui étaient venues sur son visage et la regarda droit dans les yeux. Apparemment la même flamme animait leur regard à chacun et Orren eut un sourire prédateur. Il était temps de passer aux choses sérieuses.

-On y va ?

Après l'accord de sa petite amie, le dracologue entra dans l'arène improvisée alors que Ruby lui attrapa la main. En face d'eux les attendait un homme encore jeune mais plus vieux qu'eux. Ses cheveux d'un vert clair en bataille surplombaient un visage déterminé au regard où il lisait une combativité comme la sienne. Ce combat s'annonçait de plus en plus passionnant. La main d'Orren qui serrait la Pokéball de son dragon se resserra encore un peu. Déjà l'adrénaline commençait à s'écouler dans ses veines comme une drogue. Il attendit que le dresseur se présente.

-Bonjour, je suis Timmy, je viens d'Hoenn. Je suis venu ici pour défier des élèves de l'académie de Lansat. Je suis bien content de voir qu'il y ait encore des dresseurs prêts à relever mon défi.

Orren eut un signe de tête, répondant au salut du garçon et il fit sortir son Carchacrok de sa Pokéball. Le dragon sorti et cligna des yeux en observant les alentours. Rapidement il comprit qu'ils étaient ici pour un combat et un sourd grognement de satisfaction fit vibrer son torse imposant. Orren sourit et se présenta à son tour.

-Je suis Orren Losvrôk, spécialiste du type Dragon et futur champion d'arène. J'allais pas laisser passer une occasion de combattre. Et lui c'est Spike ! T'es prêt mon grand ?

Le grand dragon des sables eut un court grognement en signe d’acquiescement et sauta en plein milieu du terrain pour atterrir avec force, fixant du regard le dresseur en face qui ne parut pas décontenancé. A coté d'Orren, Ruby se présenta à son tour avant d'appeler son propre Pokémon. Maintenant que les mondanités étaient faites, place à l'action !

_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Timmy VS Lansat [w/ Ruby L. Jones] [Terminé]   Mer 25 Nov - 19:22
Des études, des études et encore des études. Récemment, Ruby ne sortait plus trop le nez de ses bouquins, si bien que Ted, par une gentille morsure au mollet, le lui rappelait. Suite à quoi le Kaiminus tirait généralement la tête, celle qu'une petite bête a l'habitude de faire pour prendre un humain par les sentiments. N'oublions évidemment pas les petits couinements pour accompagner les yeux faussement au bord des larmes et le sad smile et nous obtenons la tronche du Caninos battu. Pourtant, la topdresseuse avait eu envie de sortir un bon nombre de fois déjà mais ne trouva pas le courage de se laisser aller puisqu'elle avait déjà bien trop à faire avec cet énigmatique Module Pyro. Des jours entiers passèrent sans qu'elle ne sache comment aborder son analyse détaillée. Y arriverait-elle ? Seul le temps nous le dira.

Mais en cette belle journée ensoleillée bien que fraîche, l'iPok sonna. N'ayant guère l'habitude de recevoir ou d'envoyer un tas de message à d'autres personnes qu'Orren, Ruby en déduisit naturellement que ça devait être lui, ou bien une vieille connaissance en quête de nouvelles, peut-être. Encore une fois, la première affirmation fut la bonne. Et cette fois-ci, ce n'était pas seulement une discussion ou des mots doux mais bien une proposition assez intéressante, il fallait le dire. Voilà deux bonnes raisons de faire sortir la Pyroli de sa grotte : son petit ami et un combat Pokémon impliquant une méga-évolution. Et puis Teddy avait effectivement besoin de sortir. À cette idée, le caïman ne put s'empêcher de sautiller dans tous les sens, causant un tel bazar dans la chambre qu'il fut rapidement rappelé à l'ordre par un coup de paume de la part de Hao. Maugréant, l'affolé prit cependant la peine de se calmer, au moins le temps que sa dresseuse laisse tomber son nouveau joujou technologique pour aller se préparer. Mais avant cela, elle laissa néanmoins une réponse à Orren, histoire de confirmer sa venue mais aussi son enthousiasme.

Ruby - 25/11/2015 ; 13h29
Hola mon grand dadet ♥ Un peu engourdie mais ça va. Et Timmy hm... Son prénom me dit quelque chose, mais j'arrive pas vraiment à trouver quoi. Tant pis ! Tu peux quand même compter sur moi, je fais aussi vite que possible. Ne t'impatiente pas trop surtout, ça pourrait me donner envie de me faire désirer. ♥

Quant au gros méchant côté Pyroli, il sommeillait, pour une fois. Depuis quelques temps, le voilà comme canalisé, comme s'il savait qu'il ne pourrait plus effrayer quiconque dans cette équipe, à moins de s'y mettre sérieusement. Midnight paraissait si calme que c'en était plus flippant qu'autre chose, au final. Même le jeune Hao était en mesure d'assurer la garde de la ball scellée tant la tâche semblait être devenue facile. Cela ne présageait rien de bon quant à sa future arrivée sur scène... Soit ! Ruby ne s'en préoccupa pas plus que ça, n'ayant plus peur de perdre le contrôle sur ce Pokémon comme ça avait pu arriver par le passé. C'est donc dans la plus grande des insouciances qu'elle se prépara, enchaînant rapidement mais soigneusement la douche, l'habillage, le repas et la préparation physique et mentale par quelques étirements ardus dont Jackie avait révélé le secret à ses Pyroli. Bonté ? Pas vraiment puisque que lesdits étirements faisaient encore très mal, même pour quelqu'un d'habitué. Sadisme, donc.

Une fois prête, la spécialiste type quitta son dortoir après avoir emmené quelques effets personnels dont son iPok qu'elle rangea dans la poche de sa veste ainsi que quelques Pokéballs dont celle de Midnight à présent descellée, celle de Hao et la dernière de Teddy qui préféra néanmoins sautiller autour de sa dresseuse, ce qui lui valut quelques brimades sur les accidents qu'il pouvait provoquer. Enfin, la petite troupe ne tarda pas à arriver à l'entrée du stadium devant laquelle Orren attendait. C'est en espérant qu'il n'ait pas patienté trop longtemps que Ruby se jeta dans les bras du préfet, l'enlaçant rapidement au niveau de cou pour ensuite répondre à son échange amoureux. Derrière, il y eût bien évidemment le Kaiminus teigneux pour ricaner, comme s'il n'avait jamais assisté à ce genre de scènes. Relax Ted ; tu trouveras aussi chaussure à ta patte, un jour peut-être. Heureusement que la miss n'y prêta pas grande attention, préférant de loin se focaliser sur cette chaude présence à laquelle elle était tant accro.

– Je suis prête.

Elle se saisit aussitôt de la main de son aimé puis pénétra, en sa compagnie, à l'intérieur de l'infrastructure. Le couple ne tarda pas à tomber nez à nez avec leur adversaire, le fameux Timmy au Méga-Pokémon. À première vue, il ne paraissait pas si balèze que ça. Et pourtant, des gamines comme Spectra parvenaient à se glisser dans le Conseil 4, alors autant se méfier. S'en suivit ensuite des présentations, courtes mais efficaces. Naturellement, l'hôte fut le premier à s'afficher. Puis il y eut Orren et enfin la petite dernière qui ne comptait pas faire plus compliqué que ses prédécesseurs.

– Ruby Jones, vieille Pyroli de cette académie, spécialiste de type spectre. Je combattrai avec... Un frisson lui parcourut le dos tandis qu'un Spiritomb chromatique se glissa sans prévenir sur le terrain. Comme quoi, sans le sceau, ce fou s'échappait de sa ball quand il le souhaitait. Entouré d'un aura sombre, il ne poussa pas son cri caverneux habituel. Quand allait-il exploser ? Une fois que l'affrontement aura débuté, certainement. Midnight, mon Spiritomb.

La cadre désormais mis en place, les hostilités pouvaient désormais débuter. Timmy fit appel à deux Pokémons sans aucune synergie particulière, soit Delcatty et Gallame. Selon l'avancée scientifique actuelle, Gallame était le seul des deux à pouvoir méga-évoluer, ce qui en faisait naturellement une cible de choix avant que les choses ne deviennent trop corsées. Pourtant, la Pyroli favorisa une autre tactique. S'attaquer au plus faible pour le défaire rapidement était un aussi bon plan, ne serait-ce que pour prendre l'avantage sur le gros morceau. Ruby jeta aussitôt un coup d’œil complice à Orren. Lui aussi devait avoir compris ça, cela ne faisait aucun doute.

– Midnight, prends l'initiative. Lance-toi sur Delcatty à l'aide de Coup Bas !

Enfin ! Enfin l'affreux spectre se mit à ricaner pendant dix bonnes secondes, sans que rien ne se produise durant ce court laps de temps. Avait-il gelé le temps ? Du tout. L'ambiance par contre... Elle était tout de suite devenue plus lugubre. Et justement, le malin se servit de cette diversion pour s'élancer à l'encontre de Delcatty, tel l'ombre d'un rapace se rapprochant d'un Chenipan inconscient. Contre toute attente, la stratégie fut changée à cet instant précis.

– Feinte ! Couvre l'assaut de Spike !

S'arrêtant en plein milieu de son Coup Bas qui, au final, n'avait été là que pour prendre l'initiative, Midnight contourne son ennemi quadrupède, rentrant ensuite à l'intérieur de sa clé de voûte pendant un petit moment, s'accaparant ainsi l'attention de son opposant. Et une fois celle-ci totalement obtenue, le spectre ressortit promptement de sa prison rocheuse, frappant le Delcatty d'une petite onde de choc issue de son corps. À partir de ce moment, Ruby sut qu'il ne faudrait pas plus de quelques secondes au Gallame pour se mêler de tout ça. Heureusement que la plupart de ses assauts ne pourront pas atteindre la spectre, en raison de son double-type particulièrement avantageux.

_________________

Orren Losvrôk
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Timmy VS Lansat [w/ Ruby L. Jones] [Terminé]   Jeu 26 Nov - 11:17
Ça y est. Ruby s'était présentée à son tour et Midnight avait fait son apparition sur le terrain. Le Spiritomb chromatique était vraiment un Pokémon intimidant, tout autant que Spike. Mais là où le dragon inspirait la peur par sa férocité et sa puissance, le Spectre l'inspirait plus par son sadisme et sa malveillance. Timmy en face d'eux appela deux Pokémons qui firent sourire Orren. Un Delcatty et un Gallame. Donc il pourrait sortir Méga-Gallame, bon... Par contre le duo si Delcatty possédait un certain Talent serait vraiment facile battre. Aucun des deux Pokémons ne pourrait réellement créer de dégâts au Pokémon de sa petite amie, tandis que Spike jouerait la force de frappe. Pris entre le marteau et l'enclume on dirait, mais mieux valait rester vigilant. Si les autres Voltali avaient fait son éloge ce n'était pas pour rien. Surtout que malgré le duo qu'il devait affronter, il restait assez serein... Il avait sûrement déjà un plan.
Ruby lança l'offensive tandis que leurs regards se croisèrent. Oui, en priorité ils s'occuperaient de Delcatty. Une attaque Coup Bas hein ? Bon choix, mais voyons ce que ça donnerait si lui aussi venait au contact. Orren croisa le regard de son Carchacrok et lui fit un simple geste de la main avant de claquer dans ses doigts. Il avait bien fait d'apprendre à Spike le langage des signes comme à Mjöl, une très très bonne technique cela-dit.

Le dragon des sables s'élança donc vers sa cible qui n'était autre que Delcatty. Orren savait très bien que ce Pokémon dans sa forme antérieure pouvait maîtriser des attaques de type Fée, et Killer en maîtrisait deux. Mieux valait éviter de se prendre des attaques de type Fée auxquelles le duo des élèves étaient chacun vulnérable. Ruby sembla directement comprendre que le dracologue comptait taper fort et elle eut la bonne idée de créer une diversion. Spike lança son attaque Direct Toxic qui frappa de plein fouet le Delcatty adverse. L'attaque fit reculer le Pokémon normal, tandis que derrière le Gallame approchait à toute vitesse sous les ordres de son dresseur. Il esquiva habilement le Spiritomb et arriva au corps à corps pour lancer une attaque Coup Psycho sur le Carchacrok. L'attaque frappa le dragon sur le côté, l'obligeant à se reculer à son tour, mais le Gallame avait oublié quelque chose, la Peau Dure du requin des sables qui le blessait à chaque fois qu'il frappait lui aussi. Le sourire d'Orren s'agrandit tandis qu'il pensait déjà à sa prochaine attaque. Mais la voix de Timmy résonna d'une attaque qui fit tressaillir le Top dresseur.

-Vent Féérique !

-Spike Tunnel vite !

Profitant de la vivacité de son dragon: le jeune homme lui ordonna de s'en aller sous terre pour éviter cette attaque de type Fée. Son Pokémon obéit et creusa dans le sol pour s'échapper au même moment que la Delcatty lançait son attaque qui balaya le terrain. Il s'en était fallu de peu et voilà pourquoi Orren redoutait plus Delcatty que Gallame. Il ne s'était pas trompé, bien heureux au final d'avoir un Skitty et de connaître les techniques que ce Pokémon et son évolution pouvaient connaître. En parlant de sa Skitty, celle-ci était sortie de sa Pokéball et regardait le match avec une grande attention. Elle pouvait voir son évolution combattre et surtout, obliger Spike à battre en retraite. Des étoiles scintillaient dans les yeux de Killer qui semblait admirer la Delcatty. Elle se laissait même aller à deux trois mouvements de mimiques, cherchant à faire comme son aînée. Orren eut un léger sourire en la voyant. On dirait bien que les combats commencent à l'intéresser.
Mais il reporta son attention sur le terrain et son regard se durcît à nouveau. Son visage n'affichait plus le moindre sourire. Là il allait arrêter la plaisanterie et passer à l'attaque en se débarrassant du plus vite possible de ce Delcatty. Orren siffla, faisant sortir son dragon qui en avait profité pour prendre le Pokémon Normal en tenaille avec Midnight et se posant à l'opposé du type Psy/Combat. VOilà une bonne position. Et maintenant Delcatty allait déguster un plat façon Giratina, association Spectre et Dragon. Orren porta même la main au pendentif qu'il avait retrouvé, celui dont il avait une moitié affichant le type dragon du légendaire. Normalement Ruby possédait l'autre partie, même si Orren ne lui en aurait pas voulu de s'en être débarrassé après leur longue séparation. Il attrapa la main de la rouquine avec un petit sourire avant de faire fi de l'entraînement spécial de ses Pokémons. Il allait continuer d'utiliser la voix pour le moment, ce serait plus judicieux dans un combat duo.

-Queue de fer et envoie le voler !

Le dragon avança rapidement, sa queue prenant un brusque éclat métallique et il la fit glisser sur le sol, créant une traînée dans la terre battue, avant de la relever vers le Delcatty, mais celui-ci l'esquiva d'un bond gracieux en arrière, juste dans les griffes de Midnight, c'était parfait. Il était en l'air incapable d'esquiver. Les attaques du Gallame n'auront pour la plupart aucun effet sur le type Spectre qui pourrait faire de la Delcatty son jouet dans cette position de faiblesse, parfait. A toi chère rouquine qui a sut t'infiltrer dans le coeur du dragonnier, c'est à ton tour de jouer !

_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Timmy VS Lansat [w/ Ruby L. Jones] [Terminé]   Mer 2 Déc - 17:53
La prise d'initiative eût un résultat plutôt satisfaisant. Ruby resta néanmoins avec un certain goût amer dans la bouche, cherchant à déterminer si Timmy n'avait pas agi en premier simplement parce qu'il sous-estimait ses adversaires ou bien si c'était, au contraire, pour ne pas lancer d'assaut inconsidéré. Dans son ignorance, la Pyroli resta tout de même à l'affût de la moindre stratégie offensive de la part de l'adversaire, soit de Gallame puisque Delcatty n'est pas la plus grosse force de frappe du duo. Le double-type combat et psy le prouva d'ailleurs par la vivacité de son action. Sa vitesse eût raison – et de loin – de celle du Spiritomb qui ne pût encaisser l'attaque à la place de son coéquipier. Bien heureusement, c'était loin d'être suffisant pour mettre à terre un colosse comme Spike, sans parler du fait que le Gallame s'était aussi blessé dans son assaut. Au final, ça se déroulait plutôt bien. Pour le moment en tous cas.

Ignoré pendant quelques instants, Delcatty eût une marge de manœuvre pour lancer une attaque à cible multiple mais aussi super efficace sur ses deux adversaires. Le Carchacrok plongea sous terre pour éviter cet assaut à ne pas prendre à la légère. Midnight, n'ayant pas encore abri, dût attendre les ordres de sa dresseuse pour ne pas se prendre l'attaque de plein fouet. Heureusement, la miss réagit assez tôt pour que le Spiritomb chromatique ait de quoi faire.

– Annule son assaut ! Utilise Vent Mauvais !

Un ricanement dissonant s'échappa sur spectre alors que son aura sembla grandir, s'étendant encore et encore jusqu'à invoquer les ombres sur la moitié du stadium. Puis, d'un coup, l'être aux 108 personnalités rapetissa alors qu'une bourrasque d'énergie sombre s'échappa de son corps auparavant plus imposant. Plus puissant que son homologue féerique et surtout mieux maîtrisé en raison du type spectre de Spiritomb, le Vent Mauvais ne tarda pas à prendre l'ascendant sur l'autre courant d'air. Et même si l'attaque ne touchera pas le Delcatty, cela aura au moins eu le mérite d'écarter provisoirement le Gallame, ou au moins assez longtemps pour que Spike ait le loisir de se positionner correctement. Si l'ennemi capable de méga-évoluer voulait de nouveau attaquer le dragon, il devra désormais passer par le fantôme aux esprits sadiques. Les concernés jetèrent néanmoins leur dévolu sur le pauvre Delcatty, forcé de prendre du retrait suite au nouvel assaut du Carchacrok qui l'aurait très certainement envoyé valdinguer dans le décor s'il n'avait pas bondi en arrière. Parfait. Celle-là, il ne pourra pas l'éviter.

– Vibrobscur !

Le corps du maudit se mit à luire. Les sphères écarlates semblèrent se détacher de son corps spectral puis tournoyèrent d'abord lentement, puis rapidement et enfin à folle allure. Il ne fallut que peu de temps au rayon d'énergie chaotique pour se former et être expulsé de cette matière noire qui servait d'enveloppe au Spiritomb. Continu mais irrégulier, le faisceau d'énergie s'éleva jusqu'à atteindre le Delcatty, le renvoyant ainsi encore plus loin qu'il ne l'avait été auparavant. Avec un peu de chance, peut-être même que le quadrupède sera trop apeuré pour se relever directement. À moins que...

Ruby roula des yeux en direction du Gallame. Elle n'eût le temps de le voir que deux ou trois secondes au maximum puisque le Pokémon disparut instantanément pour réapparaître plus loin, exactement là où le Delcatty allait s'écraser. Comment pouvait-il faire ça ? Téléport, sans doute. Sans même chercher à prendre des poses de héro, le Gallame intercepta son allié en plein vol et l'aida à se remettre sur ses quatre pattes. S'il avait une telle attaque, alors l'écarter provisoirement du combat serait inutile puisqu'il pouvait y retourner à n'importe quel moment.

– Des élèves ont déjà tenté cette stratégie avant vous mais aucun ne sont parvenus à écarter mon Gallame du combat.

Instinctivement, Ruby serra la main d'Orren alors que Midnight commença à s'emporter, tout simplement parce que son assaut n'avait pas mis sa cible hors d'état de nuire. Les mouvements du spectre, plus irréguliers que jamais, devinrent également plus ou moins coordonner. Les esprits, tous frustrés, s'unirent pour augmenter les forces du corps qu'ils partageaient. Une sorte de halo carmin enveloppa alors que Spiritomb tandis qu'il ricanait ouvertement. Ses forces venaient d'augmenter grâce à l'attaque Machination. Et il en aura bien besoin puisque Delcatty recouvra l'intégralité de ses forces, encore une fois grâce au Gallame qui, en plus de posséder une force de frappe à ne pas sous-estimer, avait dans son panel l'attaque Vibra-Soin.

– Il semble qu'on ne peut pas l'ignorer, fit remarquer Ruby à son aimé d'une voix assez peu audible pour que seul lui soit en mesure de l'entendre. Je vais lui poser un ultimatum. Il sera obligé de finir ce combat au plus vite.

Dit comme ça, on aurait pu penser qu'il s'agissait d'une attaque Requiem en préparation. Pourtant, non. Spiritomb ne possédait pas de telle attaque en réserve, mais il avait quelque chose de tout aussi funèbre. L'ayant déjà compris, Midnight se réjouit comme jamais de la situation et n'hésita pas une seule seconde à s'auto-mutiler pour maudire le Delcatty. Son temps désormais compté, les soins ne seront plus aussi cruciaux qu'avant. Avec Malédiction, Timmy sera forcément obligé de tout faire pour éviter le deux contre un. Et bien que ce challenge commençait tout juste à montrer quelques difficultés pour lui, il sourit. Peut-être que, pour une fois, il pensera à faire Méga-évoluer son Gallame.

– Désolééée. Il semblerait que Midnight soit un peu pressé.

Menteuse. Ce Gallame continuera de taper sur le système de la Pyroli tant que son partenaire à poils sera encore debout.

_________________

Orren Losvrôk
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Timmy VS Lansat [w/ Ruby L. Jones] [Terminé]   Lun 7 Déc - 17:32
Orren eut raison de faire confiance à son aimée en lui passant le relais pour l'assaut sur le Delcatty. Le Vibrobscur qu'envoya Midnight était certes irrégulier dans son flux d'énergie, mais nul doute qu'il ferait de bons dégâts. En plus de ça il fit bien mouche et propulsa le Delcatty au loin. Et un Pokémon qui allait se faire écraser. Ils avaient bien fait de se focaliser dessus. SI ils éliminaient cette menace qui bénéficiait d'un bon stock d'attaques de soutien et de type Fée, ils seraient un peu plus tranquilles. Et même si il le faisait Méga-Évoluer, le Gallame représentait une moins grosse menace seul. Midnight pourrait sûrement encaisser le choc des attaques, tandis que Spike servirait de force de frappe. Oui tout était déjà clair et programmé dans l'esprit du top Dresseur. Même trop. Il oubliait qu'il ne fallait jamais espérer qu'un plan marchait comme prévu et la difficulté qui se présenta à eux lui fit tirer un rictus de frustration.
Avant même qu'il voit le Gallame se téléporter, il le vit simplement apparaître pour aider son camarade quadrupède. Merde il avait Téléport... Ca allait être dur de le garder à distance avec ça. Et surtout se dire une Spike pourrait se protéger grâce au Spiritomb qui ferait office de mur devenait pus compliqué. Non, ça allait être un combat total avec un adversaire pouvant les prendre à revers. En plus de ça son Gallame soigna le félidé avec Vibra-Soin et le dresseur leur expliqua même avec une voix très calme et posée que d'autres avaient essayé cette stratégie et échoué. Eh bien ils opteraient pour une autre stratégie.

Le dresseur senti la pression de la main de sa petite amie augmenter sur la sienne et il tourna légèrement le regard vers elle. La jeune fille lui expliqua son plan et cela fit sourire Orren. Oui un combat total et qui devrait se faire rapidement. Il ne savait pas trop ce que Ruby comptait faire, mais il lui faisait amplement confiance. Elle montrait un très bon esprit stratégique, même mieux que le sien. Il regarda néanmoins avec un certain étonnement Midnight s'auto mutiler avant de comprendre ce qui venait de se passer. L'aura sombre du spectre apparut autour du Delcatty. Malédiction. C'était vrai que lancée par un Spectre cette attaque fonctionnait sur le principe de maudire l'adversaire et de le blesser dans la durée. La phrase de la Pyroli et le sourire qui s'afficha sur le visage de leur adversaire eut pour effet de faire rire légèrement le dracologue. Là le combat prenait une tournure amusante et nul doute que si Timmy décidait enfin de faire Méga-Évoluer son Pokémon que ce le sera encore plus. Pour le moment le dresseur comptait surtout massacrer ce fichu Delcatty.
Avant même qu'Orren ne décide de sa prochaine attaque, Timmy reprit l'offensive en envoyant ses deux Pokémons sur Spike. Son Gallame se rapprochait vivement de Spike, semblant venir lui porter un puissant coup. Orren lança son Carchacrok sur une contre attaque avec Dracogriffe qui ne rencontra que l'air quand le type Psy se téléporta en arrière. Spike fut déstabilisé en lançant son attaque dans l'air devant lui alors que le Delcatty lui arrivait dessus pour lancer Câlinerie. Attrapant le Carchacrok, une onde d'énergie se fit entre le corps des deux Pokémons avant d'imploser. Le dragon fut envoyé en arrière et manquer de rentrer dans le Spiritomb qui rentra dans sa clé de voûte.

Une injure sortie d'entre les dents serrées du préfet. Timmy avait décidé d'utiliser la technique de se focaliser uniquement sur le plus violent du duo. Ca pouvait vite devenir dangereux ça. Non il fallait vite qu'ils reprenne le dessus et donne l'avantage à Spike. Mais pour cela il ne voyait qu'une manière, il espérait juste que le Spectre tiendrait ça aussi.

-Spike vas y ! Montre leur comme il peut être dur de t'atteindre sur ton terrain... Tempête Sable !

Le Carchacrok rugit de rage tandis qu'un vent chargé de sable et de poussière sembla s'élever d'autour de lui. Très vite la tempête prit de l'ampleur et recouvrit tout le terrain. Voilà le décor était posé, maintenant... ce fichu Delcatty. Il ordonna à Spike de s'enterrer à nouveau, il préférait mettre toutes les chances de son coté et tenter la technique de l'attaque éclair. Le dragon se déplaça dans le sol avant de ressortir derrière le Gallame. Pourquoi finalement lui ? Il voulait l'obliger à se mettre sur la défensive pendant que le Delcatty s'affaiblissait. Il attendrait simplement pour lui mettre le coup de grâce. Il lança une attaque Dracogriffe qui fut parée par le Gallame avant que d'autres suivent. C'était vraiment un échange de coups, de parades et d'esquives qui se faisaient. Orren usait de la Vitesse plus élevée de son Carchacrok pour obliger le Gallame à rester sur la défensive, le noyer sous une pluie de coup. Il fallait juste attendre le bon moment...

-Maintenant Spike !

Il l'avait suffisamment fait se balader sur le terrain, il fallait maintenant passer au véritable final. Alors que le Gallame et le Carchacrok étaient dans un duel de force, le dragon chargea une boule d'énergie très rapidement pour la relâcher dans le ventre de son adversaire. Bien sûr, il ne l'avait pas portée à sa pleine puissance, mais juste assez pour toucher le Gallame sans le laisser esquiver ou parer. La sphère explosa et fit reculer le Gallame jusque devant le Spiritomb, c'était maintenant le moment. Suivant les ordres de son dresseurs qui siffla simplement, il changea brusquement de cible en allant s'en prendre au Delcatty qui avait du mal à se déplacer entre la Malédiction et la Tempête de Sable. C'est pourquoi la Dracocharge le prit totalement au dépourvu pour le frapper de plein fouet et l'envoyer voler. Et cette fois pas de Gallame pour le rattraper vu qu'il était aux prises avec Midnight et ne pouvait pas parfaitement discerner son camarade. Enfin, Orren n'avait non plus prévu que le Gallame se mette d'un coup sur l'offensive pour se téléporter derrière Spike et préparer une puissante Coupe-Psycho.

_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Timmy VS Lansat [w/ Ruby L. Jones] [Terminé]   Mar 8 Déc - 16:45
Une fois blessé, Midnight se retira légèrement pour recouvrer son énergie. Une forme étrange se dessinait à l'intérieur de son corps spectral. On aurait dit... Une sorte de trognon. Les Restes. Grâce à cet objet, chaque instant passé au combat permettait au fantôme de se régénérer progressivement. Après s'être lui-même tué à moitié, il en aura bien besoin. Et d'ailleurs, heureusement que les deux ennemis se coordonnèrent un moment sur Spike, ce qui laissa le temps au schizophrène de recouvrer assez d'énergie pour retourner au cœur de la bataille, alors qu'un rideau de sable s'éleva sur le terrain. Naturellement, Ruby plaça un avant-bras sur son front et ses paupières puis plissa les yeux afin d'éviter de recevoir un grain perdu dessus. Certes, son champ de vision s'amoindrissait mais il en allait donc être de même pour type, ainsi que pour les Pokémons combattants à l'intérieur, à l'exception d'un seul. Pourtant, Midnight ne fut pas particulièrement gêné. Il n'avait qu'à retourner à l'intérieur de sa clé de voûte lorsqu'il n'avait pas besoin d'attaquer ; clé faite de roche qui protégeait donc son corps spectral des débris volants. Puis il y avait les fameux Restes qui l'empêchaient de tourner de l’œil. Décidément, les deux monstres allaient bien plus ensembles qu'il n'y paraissait au premier coup d’œil.

Des coups s'échangèrent entre les deux créatures bipèdes, jusqu'à ce que la plus noble d'entre elles soit envoyée non loin du Spiritomb de Ruby. Juste au bon moment ! Midnight refit son apparition alors que, encore une fois, le Gallame tenta de s'éloigner de lui. Ah non ! On n'allait pas faire ce coup plusieurs fois. N'étant pas dupe, Ruby eût le bon réflexe en ordonnant à son Pokémon d'utiliser l'attaque Poursuite. Celle-ci permit au spectre de rattraper le fuyard, bien que beaucoup plus lent de base. Les lois d'Arceus sont immuables. Mais grâce à ça, le "world boss" de Timmy fut forcé à changer de trajectoire pour s'écraser contre une dune de sable récemment formée. Ricanant, l'être aux cent huit personnalités atterrit devant le chevalier qui ne tarda pas à se relever malgré la tempête de sable qui ne l'aidait sans doute pas. D'où lui était venu ce gain soudain de force ? Cœur Noble. Attaqué par un mouvement de type Ténèbres, le Gallame redoubla d'énergie. Son attaque augmenta d'un coup. Ce n'était peut-être pas bon sur la suite, mais ce fut le seul moyen de l'empêcher de placer un coup furtif et puissant. Et pourtant, la demoiselle trouva une nouvelle idée. Si la force de Gallame venait d'augmenter, alors autant la retourner contre lui.

– Onde Folie, maintenant !

Des petites sphères colorées s'échappèrent du corps du spectre pour s'en aller tournoyer autour de Gallame. Par on ne sait quelle force mystère, l'ennemi suivi les boules lumineuses du regard jusqu'à en perdre la tête et l'équilibre. Même si le Gallame ne savait plus viser, il n'empêche qu'une seule attaque fera des dégâts conséquents. Il fallait pourtant le retenir suffisamment, ou au moins le temps qu'Orren et Spike en finissent avec Delcatty, ce qui ne devrait plus être trop long. Mais qui a dit que cette tâche allait être facile ? Timmy profita du fait que son Pokémon soit vacillant pour lui ordonner de placer une attaque Reflet. En bougeant rapidement dans tous les sens, le Gallame finit par créer une dizaine d'images de lui, ce qui lui permit notamment de s'échapper sans être vu au début. Ce n'est que lorsqu'il s'élança dans le dos de Spike alors que ses coudes s'illuminèrent qu'il fut enfin remarqué.

– Midnight, arrête de rêvasser ! Le vrai est là-bas !

Le spectre ignora donc les reflets qui ne tardèrent pas à se dissiper. Il fut pourtant trop lent, cette fois-ci, pour rattraper Gallame. Heureusement que ce dernier fut ramené sur terre par la confusion qui lui fit rater son attaque. Le chevalier, au lieu de frapper le dragon dans le dos, souleva un immense nuage de sable après que son attaque se soit écrasée à côté de sa cible originelle. Parfait. Il ne pourra pas aider Delcatty pour le moment. Midnight en profita pour retourner encore une fois dans sa clé de voûte afin d'ignorer la tempête et se réjouir de ses Restes.

Evidemment, tout ne pouvait pas se passer comme prévu. Peu de temps après tout cela, un autre nuage de sable fut soulevé, puis une lumière émise. Pendant un instant, une onde d'énergie pure enveloppa le Gallame qui s'était redressé, jusqu'à luire de plus belle et enfin exploser, paressant également arrêter le temps durant la courte transformation. Et si son physique n'avait pas grandement changé, sa force, elle, n'était pas à remettre en question. C'était une méga-évolution après tout. Même ce fou de Midnight se recula afin de laisser une distance de sécurité entre lui et l'ennemi. Plus rien n'était sûr, désormais. Le Méga-Pokémon, par sa seule présence, imposait une certaine pression sur ses opposants. La peur de l'inconnu ou bien la découverte d'un adversaire surpuissant ? Dans tous les cas, ce changement de forme permit également au justicier de reprendre ses esprits. Adieu faible confusion : voilà un esprit fort, désormais. Malgré tout, Ruby se mit à sourire et parfois même à ricaner.

– Passionnant... Vraiment ! Soudain, elle posa sa tête sur l'épaule d'Orren, toujours en tenant sa main. Je crois que, cette fois-ci, on va un peu mordre la poussière. Pourtant, on n'a pas le droit de perdre.

_________________

Orren Losvrôk
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Timmy VS Lansat [w/ Ruby L. Jones] [Terminé]   Mar 8 Déc - 17:34
Orren se crispa en voyant le coup du Gallame partir. Même si Spike bénéficiait du Talent Peau Dure,, il prendrait d'important dégâts et était pris entre les deux adversaires... Merde. Pourtant alors que la Pokémon Combat abattait ses deux bras armés de lame, il frappa le sol, soulevant une gerbe de sable et de poussière. Comment ? Orren ne comprit pas tout de suite, mais il pensa que c'était le bon moment pour en finir. Et pas avec le chevalier noble. Non, Spike avait une proie à finir avant ça, il fallait l'empêcher de reprendre le dessus et la retraite entre deux adversaires n'était pas envisageable. L'offensive devait continuer et atteindre son apogée ! Il pointa du doigt le Delcatty qui était en train de se relever, fixant droit dans les yeux son dragon malgré le sable qui volait en tout sens. Il savait très bien reconnaître quand il croisait le regard de son dragon. Un lien les unissait, un lien puissant qu'ils avaient bâti sur cette entente si récente et pourtant si forte. Un énorme sourire fou étirait les lèvres du dracologue qui hurla à plein poumon, manquant de s'étouffer avec la sable qui s'infiltra dans sa gorge.

-Fini le Spike ! Achève le !!!

Orren toussa et crachota un peu, mais le message était passé. Le dragon des déserts s'éloigna du Gallame d'un bond, soulevant encore plus de poussière et prenant une pleine vitesse pour atteindre le félin. Puis il sauta en l'air, s'aidant de la plus simple force de la gravité pour augmenter la puissance de son attaque. Sa queue se mit à luire en même temps qu'il tourna sur lui-même pour la lancer sur le Delcatty qui ne put rien faire d'autre que voir le Carcacrok lui arriver dessus. La mort viens d'en haut comme le disent si bien les spécialistes Vol. Et même si il ne volait pas, la défaite venait en effet d'en haut pour le Delcatty qui prit de plein fouet un terrible attaque Draco-Queue. La violence du choc l'envoya au sol avant que celui-ci ne regagne sa Pokéball, seul son cri étouffa résonna faiblement derrière le sifflement de la tempête de sables. Celle-ci se finirait bientôt d'ailleurs.
Mais alors que Spike atterrissait sur ses pattes pour se relever triomphant, une onde de choc le fit vaciller et créa un véritable vent opposé, calmant temporairement la tempête. Au milieu du terrain se trouvait un Gallame qui arborait maintenant bien plus farouche avec ses imposantes lames et sa cape flottant dans le vent. Il avait une certaine classe qui plaisait à Orren. Mais le dresseur ne voyait que le défi que cela représentait. Il devait avouer être impressionné par le Pokémon. Il avait hâte de voir Spike à ce même niveau de puissance, il lui avait promis après tout. Un sourire étira ses lèvres à nouveau. L'adrénaline ne se faisait que plus puissante dans son sang, le rendant presque ivre de cette soif de combat et de violence. Là Spike allait vraiment pouvoir montrer tout ce dont il était capable. Il allait pouvoir se déchaîner comme jamais. Et pour répondre à son dresseur la Carchacrok poussa un long et puissant rugissement de défi. Tout son corps tremblait, ses muscles ne pouvant plus contenir cette excitation qui grandissait en lui. Enfin il allait avoir en face de lui un adversaire plus que puissant. Il allait pouvoir montrer sa force. Un tel challenge le rendait presque fou. Orren embrassa doucement le haut de la tête de sa petite amie, posant à son tour sa tête sur la sienne. Cela donnait presque un tableau grotesque et ironique. Ils semblaient si détendus qu'ils en oubliaient le danger du Méga Pokémon. Non ils ne l'oubliaient pas, c'était leur manière de réagir. ils se réjouissaient tout deux de ce défi. Ils avaient soif de savoir ce dont était capable le Pokémon.

-Ouais ça va être beau. Le combat commence enfin. Mais la défaite ne fait pas partie de mon vocabulaire, on va l'écraser ensemble.

Déterminé, oui il l'était. Il envoya directement Spike sur l'offensive, lui qui n'attendait que ça. Le Carchacrok s'élança à l'assaut, filant comme une boulet de canon en direction du chevalier pour le frapper de sa griffe luisante. Mais celui-ci rencontra une vive parade de la lame du Gallame. Puis celui-ci frappa de son autre lame le dragon, l'envoyant en arrière. Spike arriva à se maintenir en plantant les griffes de ses pattes arrières dans le sol, ne glissant que sur quelques mètres.

-Il va falloir être plus malin que ça.

-Ne t'en fais pas, on voulait juste voir. Alors Spike, ça fait du bien de digérer cette force ?

Le requin des sables grogna sourdement d'un profond bruit de gorge. Oui il aimait la force de son adversaire. Il l'était même plus que lui, mais ça n'allait pas l'empêcher de gagner. Le coup porté par le Gallame était plus pour éloigner le Carchacrok qu'autre chose. Les trois combattant formaient un V parfait. Bonne position, ainsi il pouvait surveiller à la fois le spectre qui s'était reclus dans sa clé de voûte et et le dragon qui fouettait l'air de sa queue. En parlant d'air, la tempête de sable devenait de moins en moins puissante, montrant désormais les premiers signes d'affaiblissement avant de disparaître.
Le chevalier reprit l'assaut en attaquant Spike. Encore une attaque Coupe Psycho. Orren ricana. Comme si la stratégie allait fonctionner. Néanmoins il était plus rapide qu'avant, mais pas plus que le dragon. La créature d'écailles lança au sol une attaque Queue de fer qui fit voler du sable en direction du Gallame, l'aveuglant temporairement. Il en profita pour s'enterrer avec Tunnel et ressortir juste derrière Midnight. Il était plus que temps d'appliquer des tactiques douteuses. Mais douteuses ne voulaient pas dire infructueuses.

-Spike attrape la clé de voûte et lance là ! Maintenant go !

La dragon se saisit de l'unique parti du spectre qui était matérielle et l'envoya en direction du Gallame qui s'écarta d'avance de la trajectoire du projectile. Il s'enfuit directement sous le sol, parcourant le terrain rapidement en étant invisible. Puis il ressorti à l'endroit même où le Gallame avait sauté pour éviter le Spiritomb. Le Pokémon Méga-Évolué se retrouva ainsi les pieds juste au dessus de Spike qui de l'écart soudain du Gallame pour cracher un torrent de sable. Tourbi Sable, une attaque qui suivrait le Méga-Gallame sur la durée pour le blesser. Néanmoins Spike récolta néanmoins une virulente attaque Close Combat qui l'envoya voler plus loin. Il s'écrasa au sol, se relevant lentement avec ses blessures qui commençaient à se faire nombreuses. La Carchacrok était fait pour attaquer violemment et vivement, pas pour résister dans le temps. Orren tourna son regard vers Ruby. Son Spectre était maintenant dans le dos du chevalier. Il avait réussi à faire diversion et Timmy avait plongé dedans. Jamais il n'aurait pensé que Spike qui était bien moins résistant que Midnight servirait d'appât. Il embrassa rapidement sa camarade qui leva ses yeux vers lui avant de dire, d'un ton presque enjoué à l'idée de ce qu'elle pourrait faire de la situation.

-A toi chérie.

_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Timmy VS Lansat [w/ Ruby L. Jones] [Terminé]   Mer 9 Déc - 20:20
Les hostilités allaient enfin commencer. Pourquoi Timmy ne fit méga-évoluer son Pokémon que maintenant ? Delcatty n'avait-il été qu'un test pour voir si les élèves méritaient d'assister à la transformation ultime ? Ou peut-être était-ce par contraire ? Probable. Aussi expérimenté soit-il, le Gallame se retrouvait face à deux des Pokémons les plus dangereux de l'académie, à ne pas douter. Et pourtant, sous cette forme, il ne lui fallut pas tant d'efforts que ça pour repousser l'assaut de Spike. Ladite transformation portait très bien son nom. Le Méga-Pokémon, plus prestigieux et puissant que jamais, allait très certainement donner du fil à retordre aux deux topdresseurs comme il l'avait peut-être fait avec des élèves précédents, si certains ont réussi à se retrouver dans la même situation de deux contre un, évidemment.

Pendant que les deux bipèdes échangeait des coups, Midnight resta simplement dans sa clé de voûte, évitant ainsi les dégâts de la tempête de sable tout en se régénérant progressivement. Pourtant, il avait participé à la scène d'une certaine façon, lorsqu'il fut projeté par Spike en direction du Gallame. Le spectre ne sortit toujours pas de sa cachette et se contenta de supporter l'affront qu'était d'être utilisé comme un simple objet. Et oui. Votre fierté passera après, mes chers cent huit esprits. Heureusement qu'ils l'eurent compris, ne sortant que lorsque l'ennemi se retrouva en l'air, aux prises avec l'attaque Tourbi Sable. Le spectre noir et rouge, dans toute sa spleudeur macabre, s'éleva et s'enveloppa d'un halo coloré et irrégulier. La seconde Machination du match. Si la puissance d'attaque d'un Spiritomb était acceptable de base, avec deux boosts conséquents, la voilà transformée en quelque chose de bien plus dangereux, même pour un Méga-Pokémon. L'exilé se contenta simplement d'attendre ce moment de gloire. Il ne lui fallut qu'un signal de sa dresseuse pour passer à l'action. Celle-ci, d'abord un tantinet anxieuse, décida de faire confiance à la puissance de sa bête et sourit aux propos d'Orren.

– Je ne vais pas me retenir, dans ce cas. Vas-y Midnight, tu sais ce que tu as à faire. Après un petit sourire, Ruby s'accrocha tout de même au bras de son aimé, ayant elle-même peur de ce qui allait suivre. J'espère juste ne rien endommager. ~

Rire dément. Le spectre grandit alors à vue d’œil, à un tel point qu'une ombre d'abattit bientôt sur le terrain. Cette fois-ci, l'attaque n'allait pas seulement servir à renvoyer un petit Vent Féerique, mais bien à passer à l'offensive. Et cette fois-ci, le spectre avait les deux boosts à ses côtés. Il ne tarda pas à se décharger de toute cette énergie accumulée en une seule attaque. Spiritomb perdit en taille bien rapidement, recrachant toutes ces ombres sous forme d'une unique bourrasque soulevant débris et espoirs pour les envoyer loin, bien trop loin. L'air était désormais chargé d'une certaine présence négative et inquiétante, et tout se déchargeait évidemment sur le Méga-Gallame qui se protégea avec l'attaque Abri. Réaction naturelle. Pourtant, ce manque de connaissances sur Spiritomb qui, étant assez rare, allait le perdre. Et bien que Timmy n'allait certainement entendre les propos de la Pyroli, en raison des quelques perturbations sur le terrain, Ruby se permit d'ajouter un petit détail. Au moins pour tenir la conversation avec Orren.

– Cela aurait été une bonne réaction en temps normal. Pourtant, ici, ça ne l'est pas.

Le Vent Mauvais ignora simplement la barrière d'énergie créée par le Méga-Gallame comme si elle n'avait jamais existé. Dommage ! Un Spiritomb pouvait posséder le talent Infiltration, et c'était justement le cas de Midnight qui rigola face à l'impuissance temporaire de son ennemi, désormais aux prises avec un tourbillon de sable en plus d'un vent d'énergie obscure qui le malmena dans tous les sens pendant quelques instants. Le pompon aurait été que Midnight bénéficie du bonus de statistique pouvant être offert par l'attaque. Il n'en fut rien : dommage. Il resta pourtant assez satisfait du résultat de son attaque qui obligea bien rapidement le Gallame à tracer la distance d'un coup pour s'extirper des deux assauts combinés. Encore un Téléport. Décidément, cette attaque était particulièrement ennuyante.

Bien que blessé, l'ennemi n'était pas encore abattu. Il se releva puis se recula jusqu'à la base des gradins du stadium, expressément vidés lorsque Timmy était dans les environs. Son Gallame s'en servit comme élément de propulsion alors que ses coudes s'entourèrent d'une masse sombre et opaque. Oui. Lui aussi pouvait jouer avec les énergies obscures. Et grâce à cette soudaine prise de vitesse, le justicier parvînt à réduire la distance très rapidement, presque aussi vite qu'avec un Téléport. Pourtant TImmy avait opté pour cette méthode, sans doute pour que son assaut gagne en puissance en raison de la propulsion effectuée. Le résultat fut pourtant le même. Pris de vitesse, le Spiritomb ne réagit pas assez rapidement et fut traversé par l'assaut. À première vue, on aurait pu croire qu'il n'avait rien subi. Pourtant, les dégâts furent assez conséquent pour faire vaciller son corps spectral et l'envoyer voler en même temps que sa clé de voûte. Heureusement, il se réceptionna plus loin, à de nombreux mètres de là où il avait été attaqué. Un peu plus et il aurait fini encastré de l'autre côté du stadium, ce qui aurait été un peu plus problématique.

– Il n'est pas le seul à pouvoir jouer sur la vitesse, mine de rien. Cette fois, je m'occupe de le distraire. Lance-toi quand tu le sens, mon grand gaillard, commença la demoiselle, d'abord à voix basse pour que personne d'autre qu'Orren ne puisse l'entre. Puis elle déposa un court baiser dans le cou du préfet avant de replacer sa tête comme avant et de parler à voix plus claire. Ombre Portée.

Peu après avoir repris ses esprits, Midnight étira son ombre jusqu'à ce qu'elle semble prendre vie, voire devenir une entité à part entière. Cette ombre continua de s'étirer par elle-même jusqu'à se fusionner à celle du Gallame et tournoyer autour de lui. L'idée n'était pas de lui faire perdre l'équilibre ou quoi, mais bien de retenir son attention quelque temps. Au final, la passation d'agressivité se déroulait plutôt bien. Midnight attendit cependant que Spike entre en mouvement pour faire ressortir l'ombre du côté opposé au dragon, afin que ce dernier puisse lui porter un assaut efficace sans être vu. Cette ombre frappa le Gallame qui prit aussitôt une pose défensive, recouvrant son corps de sa nouvelle cape pour tenter d'amoindrir les dégâts reçus. Parfait. Il venait de réduire son propre champ de vision.

– On va bien finir par l'avoir, à force.

_________________

Orren Losvrôk
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Timmy VS Lansat [w/ Ruby L. Jones] [Terminé]   Jeu 10 Déc - 14:44
Elle comptait donc enfin faire profiter à Midnight de passer au gros de l'offensive. Voilà qui plaisait grandement au préfet des Voltalis. Non pas que servir de puissance de frappe principale avec Spike était un grand problème, mais partager la place avec sa chère et tendre ne le dérangeait pas du tout. Surtout que ce spectre intriguait plus que jamais le dresseur. Il émanait désormais de cette masse sombre et malsaine une aura d'une grande puissance qui n'attendait qu'une seule chose pour se déchaîner, l'autorisation de la dresseuse. Et voilà qu'il venait de l'avoir, ricanant sournoisement en laissant son enveloppe fantomatique prendre de l'ampleur. Orren ordonna même à son Carchacrok de se mettre à l'abri sous le sol, présentant une attaque qui risquait de balayer le terrain. Et en effet le Vent Mauvais qui souffla sur le terrain empli l'atmosphère d'une énergie sombre et malsaine. Si on pensait impossible qu'un Pokémon Spectre puisse se rapprocher autant de l'essence de la folie, il se trompait grandement et en voilà la preuve. Cette attaque, ce changement brusque dans l'air environnement était le preuve même que Midnight était la folie.
Orren frissonna légèrement et se sentit mal à l'aise et observé, peu habitué à ce type d'énergies. Il avait l'habitude de la puissance brute et bestiale des dragons, de l'impétuosité de l'instinct. Là c'était autre chose qui le dépassait. Autant il savait aujourd'hui qu'il pouvait aider un dragon à grandir et à devenir une puissante créature qui maîtrisait ses instincts. Autant il laissait ce genre de créatures à Ruby, c'était elle la Spécialiste des Spectres et qui savait gérer ces esprits mauvais. Killer s'était réfugiée dans les pieds de son dresseur, tremblotante et désormais moins intéressée par le combat vu que son évolution avait été sortie par le Carchacrok. Pourtant elle jetait encore un oeil intéressé au Méga-Gallame. Mais en arrivant de nouveau à ignorer la présence malsaine, Orren remarqua avec étonnement que la Gallame avait lancé une attaque Abri. Hmm ? Mais Ruby s'empressa presque de faire remarquer que dans ce cas là, ça ne servirait à rien. Pourquoi ? Sûrement le talent Infiltration à n'en pas douter !

-Eh bien il est prévoyant, mais il ne connait visiblement pas assez les Pokémons des autres régions.

Entre le fait d'avoir attaqué le Carchacrok sur le physique sans chercher à se protéger était une erreur. Spike était certes plus offensif que défensif, mais Peau Dure lui permettait d'encaisser en continuant à blesser son adversaire, accélérant la fin. Et là le Gallame cherchait à se protéger d'un ennemi qui passait même ses ultimes défenses. Il n'y avait pas à dire ; Spike et Midnight était fait pour combattre ensembles. Ce qui n'était pas franchement la chose la plus rassurante. Entre un dragon avide de puissance et qui aime plus que tout la violence et un Spectre fou et sadique on avait vu mieux !
Mais ce serait sous estimer le Gallame que de croire que cet assaut l'avait fait tomber. Non il était toujours là et bien présent. Il se releva et alla prendre son impulsion pour frapper le Spiritomb avec ses deux grandes lames entourées d'ombres. Et là il commençait vraiment à jouer sérieusement on dirait. il aurait fallu longtemps à Timmy pour comprendre que sur le coup il était vraiment face à des adversaires qui savaient combattre. Et en plus de ça qui collaboraient très bien. Midnight se rattrapa pourtant alors que Spike sortait tout juste du sol, la surface n'étant plus un danger pour lui comme quand le Vent Mauvais frappait. C'est là que la voix de son aimée s'éleva avant qu'elle ne glisse un baiser dans son cou, le faisant doucement frissonner. Hmm oui il était tout aussi rapide que Spike et malheureusement le Carchacrok ne disposait d'aucune attaque pour tenter de se placer en augmentant ses statistiques pendant que le Gallame était aux prises avec Midnight. Une Danse Draco aurait été vraiment providentielle là. Bon faute de ça autant un peu s'inspirer de la technique de l'adversaire. Il siffla pour attirer l’attention de Spike et fit un geste que le Carchacrok connaissait bien. Un petit enchaînement dont l'ordre avait été basé sur le langage des signes, moins facile à contrer que la parole.

Le Cachacrok s'élança en s'aidant des gradins pour prendre appui et impulsion. Il écrasa au passage très légèrement la paroi de bois avant de foncer droit devant lui. AU dessus du Gallame qui tournait désormais le dos à Spike commença à apparaître de gros rochers peu nombreux, mais imposants. Le dragon des sables continua sa course à une vitesse impressionnante avant que sa queue ne prenne un éclat métallique. Le but était simple. Il fallait frapper le Gallame pour l'envoyer dans les airs s'écraser contre un rocher, avant que celui-ci ne retombe en emportant au sol avec lui le Pokémon qu'il écrasera. C'était brutal, violent et même sadique. Mais pour Orren la fin justifiait les moyens. C'était une tactique très évoluée, très puissante et basée sur le langage des signes pour sa mise en place. Autant dire que le jeune homme aux cheveux sombres comptait énormément dessus pour passer ce Méga-Pokémon. Et pourtant il comptait un peu trop dessus. Le Gallame s'éloigna d'un seul coup de l'emprise de l'ombre en sautant en arrière avant de courir dans la direction du Carchacrok. Il esquiva sans grand problème le coup de queue qui passa au dessus de lui. Mais alors qu'il n'avait préparé aucune attaque Spike sembla tomber au sol, comme frappé... Mais comment ?! Derrière les roches tombaient au sol, sous le sourire de Timmy.

-Une fois en Méga-Gallame, il peut user de lames psychiques pour se défendre. Ah, et il lit dans les esprits.

Le juron qui sorti de la bouche d'Orren trahi son énervement. Voilà pourquoi il ne faisait aucunement confiance aux Pokémons Psys. Saloperies qui infiltrent vos pensées. Il avait baissé sa garde et avait pensé pouvoir avoir le Gallame qui l'avait prit à son propre jeu. Un sourire mauvais étira ses lèvres avant qu'ils ne se baissent rapidement pour embrasser sa moitié. Et si il jouait exactement le jeu du Gallame, si il retournait contre lui ce qu'il pensait. Il regarda Spike et refit exactement les mêmes gestes avant de faire un signe de la tête rassurant à son Carchacrok qui le dévisageait. Pourquoi la même technique ? Celle-ci n'avait servi à rien ! Donc Spike se remit en place pour reproduire la même attaque sous le regard qui semblait dubitatif de Midnight et celui amusé de Timmy et de son Pokémon. Les rochers apparurent et Spike s'approchait, le Gallame s'étant déjà mis en place avant de se propulser vers le dragon.

-Maintenant saute et frappe les roches !

Spike s'élança en l'air quelques secondes avant que le Méga-Évolué ne l'atteigne. Le Pokémon de l'originaire d'Hoenn ne put que regarder son adversaire s'élever dans les airs et commencer à frapper les roches d'attaques Queue de Fer. Les dizaines de débris, parfois gros comme des ballons de rugby, filèrent droit sur le terrain pour pilonner le Gallame qui n'eut pas le temps de se protéger et commença à se faire toucher de toute part avant d'arriver à se protéger. Spike prenait de plus en plus de hauteur grâce aux rochers, atteignant bientôt un point culminant. Là Orren resserra son emprise sur la main de sa petite amie pour lui chuchoter.

-Tu peux de nouveau me l'occuper ?

Il laissa à sa petite amie le soin de gêner son adversaire, le temps que Spike continue d'invoquer des rochers et de les détruire pour envoyer les débris vers son adversaire. Il ne devait pas trop vite donner d'ordre à Spike. Il devait attendre qu'il soit assez haut et que le Gallame soit trop occupé pour pouvoir faire attention à lui. Et le bon moment arriva, Ruby et Midnight faisait vraiment un duo dangereux. Et là quitte à blesser aussi Spike, il fallait qu'elle lance une grosse offensive en même temps que lui. Orren regarda rapidement Ruby pour le lui faire comprendre. Il avait confiance en elle et en leur duo. Il ordonna de vive voix à son Carchacrok de foncer sur le Gallame. Et le dragon prit son impulsion contre la dernière roche encore entière avant de foncer comme un carreau d'arbalète vers le sol. Là il lança son attaque Dracocharge, technique de son type la plus puissante qu'il maîtrisait. Tel un obus le Carchacrok traversa la distance depuis les hauteurs avant de s'écraser avec violence sur le Gallame qui s'était retourné au même moment. Il avait ainsi été prit entre deux feux, Midnoght attaquant depuis sont coté.
La poussière se souleva sur le terrain, mais Spike sauta directement en arrière pour éviter ces fameuses lames psychiques. Par contre malgré qu'il soit costaud, l'impact l'avait rudement affecté. Et nul doute que le Gallame l'ait à nouveau attaqué de ses lames psychiques. Le Carchacrok semblait de plus en plus à bout et ses blessures semblaient critiques. Il n'allait pas tenir plus longtemps un combat de cette violence, si il arrivait à lancer un nouvel assaut. Mais déjà la poussière retombait, dévoilant la scène et le Méga-Gallame...

_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Timmy VS Lansat [w/ Ruby L. Jones] [Terminé]   Mer 16 Déc - 16:48
Problématique. C'était vraiment problématique. Gallame semblait avoir anticipé l'assaut de Spike, d'un coup. Comment avait-il fait ? Ruby se le demandait bien. Et puis cet assaut invisible, aussi. Un Méga possédait-il tant de facultés ? Quoique la première pouvait simplement venir de son type psy. Heureusement que Midnight n'était pas affecté par ce genre de stratagème. Au contraire, quiconque tentait de sonder son esprit – ou plutôt ses esprits, puisqu'ils étaient en réalité 108 –  deviendrait aussitôt fou. En ce qui concerne le dragon, par contre, pouvait-il réellement se défendre face à une intrusion de ce genre ? Réussira-t-il à en éviter une nouvelle ? Le doute subsistait. Pourtant, l'heure n'était pas à l'hésitation. Il fallait en finir le plus rapidement avant que le binôme de sauvages ne s'épuisent, ce qui commençait à être le cas. Heureusement que le Gallame n'était pas, lui non plus, au mieux de sa forme. Cela allait probablement être l'assaut final. Si le justicier tenait bon, ce sera probablement la fin.

– Bien sûr que je le peux. Tu peux compter sur moi. Elle sourit à Orren puis se concentra de nouveau sur l'affrontement en lui-même. Comment le retenir pour ne pas qu'il ne gène Spike, cette fois-ci ? Ah ! Solution trouvée. Fais-lui obstacle avec un mouvement contraire, Mid.

Le Spiritomb se gonfla alors de nouveau, se préparant à cracher un Vent Mauvais ciblé et contrôlé. Après tout, cette attaque pouvait atteindre n'importe quelle portion du terrain et cela dans n'importe quelles conditions ; ce n'est pas pour rien ! Le spectre déchargea donc tout l'air accumulé sous pression, le combinant à une certaine dose d'énergie négative qu'il guida jusqu'au Gallame pour venir le pousser en sens contraire tout en le blessant, alors qu'il cherchait à poursuivre le Carchacrok en hauteur. Ce fut bien évidemment vain puisque Midnight y mit toute sa volonté pour que l'ennemi ne puisse pas faire un pas de plus. Le voilà donc pris dans le courant d'air, forcé de lutter s'il ne voulait pas être emporté au loin. Et cela laissa bien évidemment le temps à Spike de le bombarder de rochers et enfin de plonger directement sur son ennemi à la manière d'un missile. Une explosion. Le sable qui s'était accumulé au sol il y a plusieurs minutes déjà servait désormais de dôme poussiéreux et éphémère qui ne tarda pas à être balayé par le vent. Alors ? Qu'en était-il ?

Spike s'éjecta du fin nuage, éreinté. Midnight s'arrêta au plus tôt de souffler, bientôt en manque d'énergie malgré les restes. Seul Gallame lui-même était en mesure de connaître l'issue du match, pour le moment. Et, alors que le nuage disparut enfin totalement, la silhouette de justicier se dessina. Il avait un genou et un bras au sol pour s'appuyer, alors qu'il semblait haleter. Il se trouvait au milieu d'un mini cratère au diamètre modéré mais tout de même assez important. Alors il n'était pas vaincu ? Sérieusement ? La suite ne sera donc qu'une prolongation inutile des souffrances des trois combattants. Pourtant, Midnight s'efforça de maintenir son spectre en activité alors que Gallame se redressa lentement mais sûrement, ses jambes néanmoins tremblantes. Pff ! Jouer les bourreaux était forcément nécessaire, alors ?

– Midnight. Vas-y.

Mais une fois l'ordre donné, l'ennemi s'écroula enfin. Son corps désormais inanimé gisait sur le sable. Pourtant, Gallame semblait encore conscient. Oui, il l'était. Seuls ses muscles ne parvenaient plus à suivre, visiblement. Comme c'était cocasse. Un Pokémon psy présent uniquement mentalement mais pas physiquement. Peut-être que, d'une certaine façon, il avait atteint la transcendance. Si seulement ! L'énergie en train de quitter son corps certifiait que non. Il était simplement à bout, enfin. Et Midnight s'en réjouissait. De loin certes, mais il ne pouvait se détacher de ce grand sourire écarlate et de ce rire nerveux mais comblé. Aux anges. Il était littéralement aux anges. Evidemment, Ruby pouvait comprendre cela, elle-même euphorique puisque cela était synonyme de victoire. Elle se retourna donc vers Orren et le fit prisonnier de ses fins bras pour venir l'embrasser. Et Timmy, dans cette histoire ? Il conserva un calme olympien malgré son sourire. Peut-être avait-il enfin repris espoir à dénicher des talents par ici.

– Après ce genre d'aventures, j'espère avoir le droit à un remontant, hm ? murmura-t-elle après avoir rompu le baiser. Quoique je ne m'en fais pas réellement, monsieur le prédateur. ~

_________________

Orren Losvrôk
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Timmy VS Lansat [w/ Ruby L. Jones] [Terminé]   Ven 18 Déc - 23:01
Les muscles de Spike tremblaient tant il était éreinté. Au bord de l'épuisement, son corps se soulevait au rythme rapide et saccadé de sa respiration. La poussière recouvrait encore la zone sur laquelle était arrivé le Carchacrok et le dresseur ne pouvait toujours pas discerner ce qui était advenu du puissant Méga-Gallame. Si il avait résisté à un impact aussi violent, nul doute que le combat allait rapidement se solder par une défaite des deux Top dresseurs. Ils combattaient bien ensemble, mais la puissance de force brute du duo était à deux doigts de s'écrouler au sol. Sans la violence et la bestialité de Spike, Midnight aurait bien du mal à tenir en un contre un le puissant Pokémon Psy. Espérons juste que la technique du dracologue ait fonctionné. Il devrait vraiment entraîner Spike à devenir plus résistant. Pour le moment il ne faisait que suivre le schéma classique du berserk, frappant rapidement et violemment en se basant sur sa puissance pour tomber son adversaire avant que l'inverse ne se produise. Il était conçu pour faire des dégâts puissants et brutaux rapidement. Le préfet remarqua en ce moment que la fameuse pièce maîtresse manquait d'une chose essentielle à la survie en combat contre de tels puissants adversaires : l'endurance et la résistance. Et si jamais cela leur coûtait la victoire ?

Secouant la tête le dresseur refusait de baisser les bras avant de voir ce qu'était devenu le Gallame. Il n'allait pas abandonner, il n'abandonnerait jamais. La victoire, à tout prix. Il était avec Ruby. C'était la première fois depuis qu'ils se connaissaient qu'ils combattaient ensemble et à eux deux ils ne pouvaient pas perdre, ne devaient pas perdre. Un regard à son Carchacrok et ils comprirent immédiatement qu'ils étaient tout les deux dans le même état d'esprit. Que le dragon finisse dans un état apathique pour s'être trop donné pendant une semaine. Peu importe, si leur adversaire se relevait encore ils continueraient de combattre jusqu'à ce que le Carchacrok ne tienne même plus sur ses pattes. Il regarda aussi le visage de Timmy qui était désormais plus que concentré, impossible de savoir si lui-même avait une idée de l'issue de cet assaut. Ruby à coté de lui semblait confiante et le top dresseur laissa aller sa main pour la poser sur sa hanche opposée.

Et c'est là que le nuage de poussière commença à se dissiper. Le chevalier tentait de résister. Une main et un genou au sol avec sa cape rependue autour de lui, on aurait put croire qu'il prononçait un solennel serment d’allégeance. Pourtant il n'en était rien. Le Pokémon tentait de se remettre sur ses jambes, malgré ses muscles qui semblaient autant refuser d'obéir que ceux du Carchacrok qui tanguait doucement. Avec une lenteur qui donna l'impression que l'air lui-même s'était figé, le Méga-Pokémon commença à se relever. Était-il si puissant que ça ? Il ne s'arrêterait donc jamais ? Malgré que Spike semblait toujours aussi résolu à continuer de se battre et à l'emporter sur le Gallame, Orren voyait dans son regard une légère étincelle de crainte. Alors comme ça même Spike pouvait craindre quelque chose? Et en effet, il ne semblait pas vraiment enjoué de voir le chevalier se relever. Alors que Ruby donnait son dernier ordre le Carchacrok tenta à son tour d'avancer vers le Gallame. Avant de tomber sur le ventre, ses jambes ne pouvant plus le maintenir plus longtemps. C'en était en fait trop, Spike était à bout de force. Au même moment le Gallame tomba aussi face contre terre, son corps ne pouvait plus le maintenir lui non plus. Comme quoi même ce colosse avait ses limites, ce qui tira un soupir au Top Dresseur. Ruby en profita pour le serrer dans ses bras et poser ses lèvres contre les siennes. Le jeune homme lui rendit son baiser avec passion. Ils avaient gagné ensemble et il en était heureux. Un sourire malicieux et prédateur se dessina sur les lèvres et il répondit à son aimée.

-Tu vas avoir un remontant, ça je te le promets. Mais j'espère que tu n'es pas trop fatiguée... Il lui susurra à l'oreille. Parce que je compte pas te laisser souffler.

Il se détacha alors de sa petite amie pour regarder droit dans les yeux timmy qui venait de rappeler son Gallame après s'être rendu auprès de lui et l'avoir doucement félicité pour ce qu'il avait donné pendant le combat. Orren eut un immense sourire avant de s'approcher à son tour de Spike. A coté Midnight ricanait toujours et regardait Orren avec insistance. Bien loin de se laisser démonter Orren eut un sourire pour le spectre avant d'aller voir son dragon. Celui-ci se tenait sur le sol, vidé de toute énergie et détendu comme jamais. Il avait gagné, il avait battu un Pokémon très puissant. Il avait hâte d'arriver à la même puissance et pouvoir de nouveau défier un adversaire de ce genre un combat en un contre un. Oui et il le ferait. Il chercha alors à se relever, voulant encore une fois faire preuve de sa puissance. Il accepta pourtant l'aide d'Orren qui chercha à l'aider à se relever malgré le poids du Carchacrok qui s'appuya très légèrement sur son dresseur. Le préfet avait beau être doté d'une bonne carrure Spike n'était pas un poids plume. Une fois debout le dragon des sables rugit puissamment à en faire siffler les oreilles de son dresseur juste à coté. Il annonçait et se vantait de sa victoire avant d'appuyer de son propre chef sur le bouton central de la Pokéball. Ainsi Spike prit congé des humains,content d'avoir enfin eu sa victoire.

-Vous vous êtes bien débrouillés, mais attention aux stratégies préconçues. Si un jour je viens de nouveau à Lansat ou que vous êtes à Hoenn, j'espère avoir le droit à une revanche.

Souriant devant le regard des deux dresseurs de l'académie, Timmy se retira sans plus de cérémonies. Ils avaient combattus chacun au mieux de leurs capacités et il avait perdu. Il avait sûrement vu que cette école recelait de dresseurs qui deviendraient redoutables. Et la prochaine fois Orren compte bien le combattre en solo et le battre à nouveau. Oui, et ce jour là ce sera à Spike de développer ses pleins pouvoirs. Orren se tourna vers Ruby qui venait de rappeler son spectre. Désormais il était temps pour un autre genre de combat qui plaisait tout autant au préfet. IL s'avança vers elle avant de l'attraper par les hanches pour l'embrasser avec fougue. Il était fatigué, ce combat ayant mit son esprit et ses nerfs à rude épreuve, pourtant la simple présence de la rouquine lui redonnait des forces. Rompant leur baiser Orren la regarda droit dans les yeux avec ce sourire qu'il savait bien qu'elle ne pouvait y résister. Puis après quelques mots de provocations ils prirent la route pour être tout les deux seuls et tranquilles.

-Maintenant qu'on s'est occupé de lui, je vais m'occuper de toi.. chérie !

_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11797
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Timmy VS Lansat [w/ Ruby L. Jones] [Terminé]   Lun 29 Fév - 11:38
Modération

Ruby : La TopDresseuse à l'enthousiasme légendaire est de retour ! On a toujours ce coté analytique et stratégique, qui ressort lorsque Ruby se bat. Même si le ton est un peu sec, sa concentration et ses réflexions constituent un véritable cours de strat, bon point donc. L'apparition de Midnight force la Pyroli a s'adapter, et le jeu sur les différentes attaques du Spectre est plutôt intéressant...dans le cadre d'une étude justement. Ici, le combat en pâtit un peu puisque le coté émotionnel de ce dernier est mis de coté par cette analyse froide et les attaques utilisées. Ce n'est pas tant l'utilisation de ces dernières, plutôt inventive, qui me gêne : C'est la manière dont elles s'enchainent presque sans interruption, comme si rien ne pouvait stopper Midnight et Ruby durant le combat.
Le texte reste sympathique, néanmoins, et l'absence de fautes aide pas mal à la lecture.

Orren: À la différence de sa partenaire, Orren fait preuve d'un peu plus d,imagination dans l'utilisation de ses attaques et de moins de réflexions stratégiques pures. Une posture qui s'insère bien dans la dynamique du duo. On a un peu plus de sentiments que chez la Pyroli et au-delà des attaques, c'est souvent du dracologue que viennent les possibilités de combinaisons entre les deux TopDresseurs.
Assez peu de fautes dans le texte, mais quelques répétitions qui finissent par se voir ( surtout le mot ''Orren'' qui aurait gagné à être remplacé par un synonyme, une fois ou deux....espèce de diva, va !)

Conclusion : Alors, je suis désolé, mais même en le relisant trois fois, il y a quelque chose qui me dérange énormément dans ce combat. En fait, il y en a plusieurs mais tout revient à une seule chose : Timmy est quand même un Dresseur d'exception (surtout pour ceux qui ont lu le manga /SBAF) et il a accés à la Méga-Évolution. La victoire du duo, ok, pourquoi pas, aprés tout, on ne va pas tous se faire tabasser par des champions, surtout que vous étiez à deux contre un.
Sauf que ici, on dirait que vous l'avez arraché sans le moindre effort, donc je vous fais ma petite liste :
-Timmy est assez lisse dans les RPs, c'est dommage, on dirait que vous combattez un robot plus qu'un asthmatique devenu Dresseur assez puissant pour rassembler les huit badges d'Hoenn. Couplé à son inactivité dans les moments importants et le fait qu'il semble toujours tomber dans les pièges tendus par ses adversaires...Eh oh, c'est Timmy alias ''J'Ai le thème de combat le plus badass du monde'' !

-Son Delcatty est complétement inutile, se contentant d'une attaque Vent Féérique (complétement annulé par le duo) avant d'en prendre littéralement plein la gueule pendant les quatre posts qui suivent. Pourquoi le mettre dans ce cas-là? Qu'il soit un danger et la cible principal du duo, pourquoi pas. Mais dans ce cas, Timmy aurait pu profiter de l'occasion ou agir envers son Pokémon, là, on assiste à un massacre en règle.

-Enfin, j'ai un petit problème avec le Mega-Gallame en lui-même. Le moment de sa transformation est bien choisi, rien à redire là-dessus, on imagine bien la métamorphose épique. Par contre, une fois transformé....Rien ne change. Il subit toujours plus qu'il n'inflige et on dirait que ses attaques sont sans aucun effet sur les Pokémons des deux TopDresseurs.
Bref, en résumé, un combat plein de potentiel, deux élèves qui font appel à leurs talents...et la sensation que vous êtes invincibles et que finalement, le combat n'est qu'une formalité dans l'enchainement des actions. C'est dommage parce que en le relisant encore et encore, je vois clairement que c'est pas le but. La note en bas reflète donc davantage la qualité des Rps qu'une réelle appréciation du combat. À vouloir être trop efficace ou stratégique, vous avez oublié un petit détail : En face, il devrait avoir au minimum autant de répondant que vous, du moins assez pour qu'à la fin, en lisant la chute du Gallame, je ne me sois pas dit ''...Finalement, il a tenu plus longtemps que prévu''.

■■■□□ - Trois étoiles : c'est bien ! Rien à redire si ce n'est que vous pouvez quand même faire mieux, montrez vous plus originaux, étoffez vos rps ! Explorez la mission jusque dans ses moindres recoins ! Vous recevez 50 jetons et 10 expérience supplémentaire.


_________________
Timmy VS Lansat [w/ Ruby L. Jones] [Terminé] 7z5c
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Timmy VS Lansat [w/ Ruby L. Jones] [Terminé]   
Timmy VS Lansat [w/ Ruby L. Jones] [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :