Cours Topdresseur - Stratégie
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cael Joy
Cael Joy
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 64
Jetons : 1091
Points d'Expériences : 2330
Todresseur Ranger
Sujet: Re: Cours Topdresseur - Stratégie   Mer 27 Jan - 9:00
Je m'ennuie♪ Je m'ennuie, je m'ennuie, je m'ennuiiiiiiiiie♪ Non sérieusement, je vous ai dit que je M'ennuyer ? C'est quand même incroyable, le fait qu'Ace arrive à détruire mentalement autant de personne en même temps, j'appellerai presque ça du sport. Et en plus, avec son retard, nous voila condamnés à le supporter encore plus longtemps que l'heure prévue. Ce qui, en temps normal, ne m'enchanterait ABSOLUMENT pas. mais en plus, il va nous faire rater le premier service au réfectoire pour le déjeuner, et ça par contre, c'est limite criminel !
Surtout que...Ben, de base, je n'ai pas la moindre motivation pour écouter ce qu'il a à nous dire sur les combats Pokémons (Ou pour l'entendre déblatérer sur les Rangers et leurs inutilités...Lors du prochain tremblement de terre, je saurais m'en souvenir, tiens), mais lorsqu'il décide de faire preuve d'encore plus de paresse qu'à l'habitude et nous colle devant des cassettes que même Solen trouverait stupides et sans intérêt. Et il a cinq ans, lui !
Bref, pas la peine que je prenne des notes, j'imagine...Si même les Topdresseurs de la classe ne s'y attellent pas, il n'y a aucune raison pour que je m'inflige ce genre de choses.
Vu le contenu du documentaire de toute façon, ce serait plus du temps perdu que l'inverse...À part le passage sur l'écosystème des Carchacroks (et encore, les commentaires ne concernent que leur tendance à la violence et leurs atouts durant les combats), il n'y a vraiment rien à en tirer.
Je crois que je n'ai jamais accueilli le son de la cloche avec autant de gratitude : Ace a bien dit qu'il ne passerait sa foutue VHS qu'une seule fois donc on est libre maintenant...Comment ça, non ?

Après le documentaire chiant, l'exercice répétitif...Enfin, peut-être pas, il y a sûrement un moyen pour rendre ça plus amusant...Oh je sais ! Le temps de faire sortir Keru, Katara et les jumeaux de leurs Pokeballs, et je n'ai plus qu'à me placer face à l'une des machines d'entrainements avec mes équipiers.

''Compris, vous quatre ? Pas deux fois la même attaque d'affilée et dés que vous ratez une assiette, c'est au tour du suivant. Double dessert ce soir au vainqueur !''


La première manche sera remportée de manière indubitable par Keru qui pulvérise sans la moindre difficulté le projectile au vol d'un Fatal-Foudre. Les tirs accélèrent de plus en plus et l'Elecsprint se retrouve rapidement à court d'attaques à moyenne portée, devant se rabattre sur des Eclairs Fous et des Morsures bien moins efficaces. Katara, elle, ne s’embarrasse pas de finesse et démarre en alternant les Pistolet à O et son Hydrocanon habituel, avant de s'arrêter sur un Coup-Double qui manque de peu sa cible. Quand aux jumeaux...

''Bon, alors vous y allez ?''

Qu'est-ce qu'ils fabriquent à chuchoter comme ça...Eeeeh, mais c'est de la triche ! Plutôt que d'effectuer des attaques doubles, le Posipi et la Negapi échangent de place chacun leur tour, tout en préparant leur prochaine attaque pendant que l'autre effectue la sienne.
Au terme d'une heure de rotations, Keru sera néanmoins déclarée grand vainqueur de l'épreuve et même si les yeux de l'Elecsprint brillent de fatigue, elle garde assez d'énergie pour pousser un bref aboiement victorieux.
Pas de repos pour les braves cependant, et même si je rêve presque de nourriture en me rasseyant à ma place, la réalité est malheureusement plus sombre que le voile de la mort lui-même....Un QCM....Il n'a rien trouvé de pire pour nous torturer ?! J'ai faim, laissez-moi sortiiiiiir !

• Le type Feu a l'avantage sur le type Plante qui a l'avantage sur le type Eau ayant lui-même l'avantage sur le type Feu.
[X] Vrai
[] Faux
[] Je ne sais pas
[] Je me suis trompé(e) de cours

• Pikachu est un Pokémon de type...
[] Lumière
[X] Electrique
[] Fée
[] Autre
[] C'est bon, je m'en vais

• En supposant qu'un Pokémon soit de type Sol et Ténèbres, il possédera alors...
[] 5 faiblesses
[X] 6 faiblesses
[] 3 résistances
[] 4 résistances
[] 2 immunités
[] 3 immunités

• Qui a le plus de chances de remporter un Battle Royal entre...
[] Smogogo
[] Bétochef
[] Kangourex (sans méga évolution)
[] Rapasdepic
[X] Le Dresseur assez intelligent pour rappeler son Pokemon le premier

• Quelle(s) attaque(s) ne dépend(ent) pas du poids de leur lanceur ?
[] Gyroballe
[] Plaquage
[] Tacle Lourd
[] Écrasement
[X] Lance-Flammes

• Le meilleur dresseur jamais connu est...
[] Red
[] Ace S. Creed
[] Pierre Rochard
[] Andreas Heartnett
(Euh...Je ne connais qu'Andreas et Ace dans la liste...Joker?)

• D'un point de vue défensif, le meilleur type est...
[X] Eau
[] Poison
(Am Stram gram)

• Le(s) plus rapide(s) est(sont)...
[X] Electrode
[] Raichu
[] Ectoplasma
(En théorie, ca roule comme Pokemon, non ?)

• Volcaropod est de type...
[] Feu et Sol
[X] Feu et Roche

• Avez-vous appris des choses ? (NB : aucune bonne réponse, c'est un point bonus. Juste une question troll d'Ace)
[] Oui car je suis un Maraiste au QI d'un Magicarpe
[] Non car je suis passé(e) au stade QI de Barpau
[X] Quitte à choisir, je peux au moins être un Carapuce ?

Rédaction : En un texte de 300 mots minimum, vous expliquerez et comprendrez les relations complexes entre les types en vous appuyant sur des exemples précis (spectre sur spectre, glace sur dragon, poison sur fée...)

(C'est bien joli, mais je sais pas quoi lui présenter, moi...Bon, ben autant faire quelque chose de simple, je suppose. Et ensuite à table !)


_________________
Cours Topdresseur - Stratégie - Page 2 1529618029-cael
Cours Topdresseur - Stratégie - Page 2 Nrlv1q6

"You don't need a reason to help people...right ?''
Cours Topdresseur - Stratégie
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :