Les PNJ du dortoir Pyroli.
Aileen Sôma
Aileen Sôma
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Pokeathlète Agent
Sujet: Les PNJ du dortoir Pyroli.   Sam 5 Déc - 17:34
Les PNJ du dortoir Pyroli
Parce que notre dortoir n’est pas constitué que par cinq ou six élèves, les Pyroli vous proposent une liste de personnages PNJ pour remplir le dortoir, que vous pourrez utiliser dans vos rp. Il s’agit pour la plupart de dresseuses ayant au moins atteint le Grade 1, avec des équipes plus ou moins remplies selon leur personnalité. Certaines d’entre elles n’ont rien à faire dans le dortoir Pyroli, mais pas de bol pour elles, c’est la directrice de l’académie qui décide de quel élève va dans quel dortoir…



Avèle Malrun

Topdresseuse - Stratège

Avèle est une jeune Topdresseuse du dortoir Pyroli ayant choisi le parcours de stratège. Assez placide, assez silencieuse, elle n'attire pas trop l'attention et ne créée pas trop de problèmes, pour peu qu'on ne lui en créée pas. Qualifiée d'intelligence supérieure, de surdouée parfois, la Pyroli décortique chacun des combats qu'elle doit mener et les mille et une manières pour atteindre la victoire, en oubliant parfois le combat en lui-même. Elle n'aime pas vraiment le sport, mais son respect très fort de l'autorité inculqué par un père caporal, ainsi que son trio de Pokémon sportifs, la poussent à participer en silence à l'entraînement matinal, même si elle aurait clairement préféré continuer à dormir.
SES POKÉMON
Fubuki - Polagriffe
Fubuki est le starter d'Avèle. Autrefois Polarhume timide et trouillard, il a changé au fil des mois, devenant courageux et sportif grâce à l'entraînement matinal qu'il fuyait autrefois, jusqu'à évoluer en imposant Polagriffe. Il n'est jamais très loin de sa dresseuse et de ses deux frères ursidés, et est considéré comme le plus sage des trois.

Kuma - Ursaring
Kuma a été capturé comme Teddiursa durant une sortie capture. Grand bagarreur, il passait son temps à se battre avec Kohaï sous le regard indifférent de sa dresseuse. Son évolution en Ursaring n'a pas arrangé son caractère : face à ce qu'il considère comme une provocation, il grogne, mais est vite ramené à l'ordre par Fubuki.

Kohaï - Pandarbare
Kohaï a été acheté en œuf dans le courant de l'année 2014. Le Pandespiègle s'est révélé sportif et intenable, et passait son temps à se battre avec Kuma, le Teddiursa, puis Ursaring. Dernier à évoluer, son changement de forme n'a pas entamé ses ardeurs sportives. C'est généralement lui qui force Avèle à participer à l'entraînement, qu'il ne raterait pour rien au monde.

PNJ proposé par Aileen Sôma


Mathilde 'Princesse' Bellenfant

Coordinatrice Performer

Mathilde alias la princesse est vraiment LA personne se retrouvant dans le mauvais dortoir. Elle abhorre la saleté, le désordre, le bruit, les efforts physiques, les réveils matinaux des Pyroli, la voix suave de Jackie, les aliments sucrés ou gras, les personnes moches et/ou impopulaires... La liste est longue. Et parmi cette très longue liste, rien ne colle avec l'humeur du dortoir Pyroli, ce qui lui vaut – à son plus grand désarroi – de l'exercice supplémentaire, juste parce que Jackie veut la faire suer comme elle aime tant. Imbue d'elle-même et extrêmement prétiencieuse, Mathilde prend tout le monde de haut à partir du moment où ce tout le monde fait partie du petit peuple, comme elle dit. Une manière sans doute héritée de ses bourges de parents Kalosiens. Son attitude l'a littéralement transformée en véritable bouc émissaire. Heureusement que quelques amies (achetées avec de l'argent, bien entendu) sont là pour la défendre, même si elle saura toujours répliquer pour vous rappelez que vous n'êtes qu'un péon. Ajoutez à cela la mauvaise manie de vouloir tous les garçons à ses pieds et vous obtenez la combinaison parfaite de la garce.
SES POKÉMON
KUJA - Roserade
Kuja est un Pokémon qui n'a d'yeux que pour les apparences, si bien que la vivacité d'esprit est parfois délaissée au profit de la beauté. Aussi superficielle que sa dresseuse, cette Roserade utilisera des attaques comme Doux Parfum, Attraction ou Séduction pour séduire quiconque n'étant pas déjà tombé sous son charme vénéneux. Elle a néanmoins peur de Godzilla qu'elle fuit à chaque entraînement.

DELLINGER - Azurill
Ne vous fiez pas aux apparences de ce bébé puisqu'il est en réalité un Pokémon cruel et fourbe qui n'hésite pas apitoyer les autres pour mieux les frapper dans le dos. Grand spécialiste du regard de Caninos battu, ce petit Azurill parvient à se faire pardonner de tout auprès de la gente féminine. En ce qui concerne les garçons... il leur voue une haine sempiternelle pour on ne sait quelle raison.

PNJ proposé par Ruby L. Jones


Natacha "Natty" Douxbiscuit

Scientifique - Chercheur Pokémon

Laisser-moi vous parler de Natty . Cette jeune fille est d'un tempérament curieux, elle aime apprendre, connaître, élaborer des théories et découvrir de nouvelles choses. C'est tout naturellement qu'elle a décidé, à son entré dans l'académie qu'elle irait dans la branche scientifique, afin de pouvoir côtoyer celui qui est devenue son idole, Roseverte.
Par contre, elle ne s'attendait pas à être dans un dortoir de sportif. Et oui, mademoiselle fait partie des nombreux cas qui n'aime pas se lever tôt pour faire du sport, des recherches pourquoi pas, mais du sport eurk. Pour cela elle élabore des stratagèmes pour éviter les entraînements matinaux.  Bien sûr, elle se fait tout le temps attraper par sa référente et est souvent collé. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle baisse les bras. Un de ses nombreux objectifs ultime est de réussir à duper Jackie et Aileen avec l'aide de ses pokémons, afin d'éviter les entraînements. Elle n'aura pas de répit tant qu'elle n'aura pas réussi.

Il est possible de la croiser dans les douches communes pyrolien, voir tout le temps, en train de nettoyer la salle, on peut la voir aussi dans la bibliothèque dans le rayon science, entourer de dizaine de livres. Sinon, il n'est pas rare de l'apercevoir devant les dortoirs Voltali et Noctali en pleine séance de stalkage, car la demoiselle à une passion secrète pour les garçons Topdresseur. Tout le monde a droit à ses péchés mignons, non ?  Même si le stalkage d'un certain dresseur Voltali, lui cause quelque problème interne…. * regarde Ruby tremblant légèrement.*
SES POKÉMON
Lu - Meditikka
Starter de Natty. Lu, est sportif, Lu est gentil, mais Lu est avant tout l'arme secrète de sa dresseuse pour essayer d'éviter les entraînements matinaux. Il est tout aussi curieux que sa dresseuse et se promène souvent dans le dortoir quand celle-ci nettoie les douches,à la recherche de choses à faire. Il essaye tant bien que mal de défendre sa dresseuse face à une étrange malédiction tombée sur elle.

Crakers - Nanméouïe
Douce, gentille et volontaire. Crakers est le second pokémon de Natty. Elle est naturellement sage et gourmande. Elle aime tout ce qui se mange et est souvent vu avec un paquet de biscuit entre les pattes. Mais attention, ne croyez pas que c’est parce qu’elle a l’air inoffensive qu’elle l’est vraiment. Essayez de lui voler son paquet de biscuit et vous découvrirez un tout autre visage de la Nanmeouïe. Elle est tout le temps collé à côté de sa dresseuse et ne la lâche pas d’une semelle…Ce même pour aller au toilette.

PNJ proposé par Djelly Fish


Cannelle Mirror

Pokeathlète Espionne (couverture Coach)

Cannelle est, de loin, le style de fille à passer sa vie dans les bibliothèques, toujours studieuse et bien sûr incapable de faire de mal à une mouche. Ces petites lunettes rondes et ses longues nattes violettes vous mettent facilement en confiance. Mais c'est justement ce qu'elle veut vous faire croire. Car oui, sous ce regard de jeune fille un peu dans la lune, se cache en vérité une fille prête à tout pour assouvir ses désirs, même si pour cela elle doit vous écraser sans la moindre gêne. Ses idées un peu trop excentriques lui ont valu plusieurs renvois mais elle a "malencontreusement" détruit son dossier avant son arrivée à la Pokemon Community.
Son parcours lui correspond bien puisque, grâce à ses changements radicaux de personnalité, elle peut endosser n'importe quelle rôle et ainsi réussir à la perfection une mission d'infiltration.  
Le dortoir des Pyroli peut, à première vue, ne pas lui correspondre du tout, mais si on découvre sa vraie personnalité (ce qui ne risque pas d'arriver de sitôt) on comprend mieux sa présence ici. Les entraînements matinaux ne la dérangent pas, même si elle fait mine de ramer à contre-courant dans la boue pour maintenir son image de "fille des bibliothèques" (autrement elle tiendrait tête à ses partenaires sans aucun souci).
SES POKÉMON
C - Ectoplasma
Ectoplasma est le starter de Ca,nelle et l'a rejoint quand il était encore un Fantominus. C'est sans compter sur le caractère très particulier de sa dresseuse, et son mode de vie qu'il approuve totalement, qu'il la soutient dans tous ces coups foireux, notamment pour voler les cours ou autres objets qui permettraient à Cannelle d'en apprendre plus sur ses camarades de dortoir. Si vous le croisez dans le couloir, pas loin de votre chambre, c'est que vous êtes probablement sa prochaine cible...

S - Sucroquin
Sucroquin, c'est le Pokémon qui permet d'entretenir l'illusion de la "fille modèle" qu'est sa dresseuse. Il est tout mimi, fait des sourires à tout le monde et se promène comme bon lui semble dans les couloirs du dortoir. Tout le monde l'apprécie, mais le souci c'est que ce Pokémon n'est que l'outil de Cannelle. En effet, il n'est pas du tout au courant des fonds de sa dresseuse, et pense simplement qu'elle lit beaucoup de livres sur le coaching, qui est en fait sa couverture. Ce Pokémon est autant mignon qu'il est naïf. Il croirait tout ce que lui dit sa dresseuse, même si c'est complètement surréaliste. On ne peut pas lui en vouloir, il a confiance en elle. Ce pauvre petit bonbon n'est pas au bout de ses peines.

PNJ proposé par Idalienor Edelwen


Melissa "Mel" Aurora

Pokeathlète Coach

Mel c'est le rayon de soleil de ses camarades, surtout le matin quand il s'agit de se lever pour aller à l'entrainement. Elle est tellement brillante, pure, et lumineuse, que son sourire brûlerait même les yeux de certaines. La majorité des Pokémon Spectre du dortoir l'ont d'ailleurs déclaré désastre naturel à fuir, sous peine de risque de purification. Entrer dans sa tête pour lui faire partager un cauchemar ? Même pas en rêve ! Allez savoir ce qu'il se cache là dedans.

Ange pur descendu du ciel, elle a décidé de consacrer sa vie à aider les autres et est rentrée à l'académie dans l'espoir de devenir médecin. Seul problème, elle n'a pas inventé l'eau chaude, Mel, et a dû rapidement renoncer à son grand rêve. Seulement, la jeune fille n'allait pas se laisser abattre aussi facilement ! Personne ne sait si elle a eu l'idée toute seule ou si on lui a soufflé, mais du jour au lendemain elle a soudainement adopté la tenue des pom pom girls ! Si elle ne pouvait pas accomplir son rêve, alors elle encouragerait les autres à accomplir le leur, quel qu'il soit ! Oui oui, même toi qui veut conquérir le monde, du moment que tu t'y consacres de tout ton coeur et de toute ton âme, elle t'encouragera ! Essaye de ne pas être trop méchant par contre quand même, parce que le mal c'est pas bien. Du coup, tout les jours, qu'il pleuve, qu'il neige, ou qu'il vente, Melissa court partout dans l'école et vous encouragera quoi que vous fassiez. Même si vous êtes en train de manger ! Pour des raisons évidentes en revanche, elle a été bannie de la bibliothèque, à son plus grand regret (notez que ça ne l'empêche pas de parfois regarder par la fenêtre et essayer de se concentrer pour vous envoyer de l'énergie positive).

Possédant un physique parfait (dans tous les sens du terme) elle s'est révélée être une Pokeathlète parfaitement accomplie, qui n'hésite pas à aider ses camarades le matin tellement elle est increvable. Même Jackie ne sait pas quoi faire d'elle parfois, surtout en ce qui concerne sa spécialisation de coach. Si la jeune fille est très douée pour inspirer les Pokémon à se dépasser lors de ses séances, les effets disparaissent totalement dès que ces derniers la quittent. Ca la perturbe beaucoup, mais comme ces clients ne lui en veulent jamais et continuent de revenir (tous des garçons, allez savoir pourquoi !), elle garde la foi.
SES POKÉMON
Lapo - Lockpin
Laporeille starter de sa dresseuse, elle a évolué pour devenir la Lockpin qu'elle est aujourd'hui. Version Pokémon de sa dresseuse, elle la suit partout pour la soutenir et agiter ses oreilles au rythme des pompons de sa meilleure amie. La Pokémon court avec sa dresseuse, dort avec sa dresseuse, va aux toilettes avec sa dresseuse. Séparez-la de cette dernière et vous aurez une Lockpin écroulée au sol, pleurant toutes les larmes de son corps jusqu'à ce que cette dernière la retrouve. Autant vous dire que vu la puissance vocale de la lapine dans ces cas-là, tout le monde est toujours ravi de les voir ensemble !

Puppett - Cacturne
Puppett c'est le Pokémon que Mel a capturé lors de sa première sortie, et même si son style n'a rien à voir avec elle et Lapo, elle ne le changerait pour rien au monde. Extrêmement docile et soumis à sa dresseuse, Puppett ferait tout pour elle et Lapo. Il faut dire que ces deux-là sont pour lui un but à atteindre. Extrêmement timide, ses sourires stressés deviennent des expressions absolument terrifiantes pour qui le connaît mal. Ca ne l'empêche pas de persévérer et un jour il sera aussi mignon que ses partenaires, il pourra alors lui aussi prendre les pompons et faire des petits sauts dans les airs en agitant les bras. Seul souci, lui et sa dresseuse s'y prennent assez mal ce qui fait que les tenues et les maquillages qu'elle utilise pour l'embellir, combinés à sa démarche naturelle, rendent le Pokémon toujours plus effrayant. Si vous croisez un Cacturne en robe avec un maquillage de film d'horreur, pas de panique ! Si vous arrivez à ne pas fuir ou crier d'horreur ou de surprise, vous ferez un heureux. Notez que c'est un exploit que très peu peuvent se vanter d'avoir réussi dans le dortoir.

PNJ proposé par Stella Douglas


Genny Scarlette

Coordinatrice Éleveur

Genny est une coordinatrice aux cheveux roses qui ne passe pas inaperçue. De nature très spontanée et souriante, la jeune fille saura toujours vous faire rire. Elle aime la vie et c'est ce qui fait d'elle quelqu'un de très attachant. Elle a vécu une enfance difficile, ses parents n'étant que très peu présents à la maison à cause de leur travail, mais c’est ce qui fait toute sa force, sa joie. Elle sait que ses proches n'auraient pas voulu qu'elle se renferme sur elle-même, alors elle vit chaque jour comme si c'était le dernier. Elle est toujours en action et adore le sport, mais fait souvent les choses précipitamment et peut se montrer très maladroite. La jeune fille a parfois du mal a contrôler ses Pokémon, toujours en train de chaparder de la nourriture chez les autres, ce qui lui attire souvent beaucoup d'ennuis. Elle aime se donner des objectifs, mais sa meilleure qualité reste celle de pouvoir assumer ses défaites. Pour la jeune fille, cela lui permet d'en apprendre plus. Elle a choisi de devenir éleveuse, comme ses parents jadis, et chaque jour, elle se rapproche un peu plus de son but, celui de construire la plus grande pension pour Pokémon que l'univers n'ait jamais connu.
SES POKÉMON
Tia - Nymphali
Tia est le starter de Genny, une Nymphali, qui tout comme sa dresseuse, est le genre de personne qui ne passe pas inaperçue. Elle adore les câlins et à tendance à s'incruster un petit peu chez tout le monde. Tia est du genre très maladroite et à la mauvaise habitude de renverser tout sur son passage. À par le fait de la croiser dans son lit, on retrouve souvent la Nymphali dans les cuisines, à la recherche de nourriture. Évidemment, il fallait bien que la petite chipie raffole des friandises au point d'aller en piquer chez les autres.

Epona - Ponyta
Épona est le tout premier pokémon que Genny est capturée toute seule. Au début, elle était assez timide mais maintenant, elle s'est habituée à Tia et est devenue tout aussi folle qu'elle. Elles se taquinent souvent mais jamais sans être vraiment méchante. Néanmoins, Épona est un peu plus réfléchie que la Nymphali et aussi plus prudente. Mais malheureusement pour leur dresseuse, elle aussi gourmande que sa coéquipière alors ne vous étonner surtout pas de trouver un Ponyta et un Nymphali en train de retourner les cuisines en quête d'un morceau de sucre.

Kalou - Emolga
Contrairement à ses coéquipières, il est du genre paresseux mais raffole plus que tous les câlins. A vrai dire, c'est un petit peu la peluche de l'équipe. Mais seulement avec sa dresseuse car il a souvent peur des autres dresseurs. Il aime se percher sur l'épaule de Genny et virevolter autour d'elle. Dès qu'il a vu Tia, il est tout de suite tombé amoureux d'elle, mais la jeune Nymphali ne semble pas vraiment y prêter grande intention, trop occupé à dévaliser toute l'académie de nourriture, accompagné de sa fidèle amie, Épona.  

PNJ proposé par Aurore McMiller


Hermione Harfer

Scientifique Mécano

Hermione est une élève pas du tout taillée pour le sport, sortant d'une pneumonie ou une grave maladie respiratoire que seul le corps professoral et la préfète sait, elle participe à une entraînement matinal adapté pour que la petite reprenne petit à petit sa santé respiratoire. Jackie n'est pas plus tendre avec elle, mais elle sait que traiter cette petite fille pleine de volonté comme les autres serait l'envoyer à l’hôpital. Discrète et timide, elle est reconnue pour ses connaissances théoriques incroyable et son immense culture générale. Elle est compétente pour les projets classiques qu'elle connait par coeur, elle peut reproduire des objets de recherche scientifique sans même prendre de note préliminaire, elle connait les points d'équilibre de la plupart des objets électroniques aussi.
SES POKÉMON
Newton - Carchacrok
Starter bien évolué et unique pokémon de la jeune fille, ce pokémon est un dragon très timide qui essaie toujours de se cacher de tout le monde derrière des objets trop petits. Il aide sa dresseuse pour les travaux de force. Il reste collé à Hermione sans jamais la quitter, ils forment un duo éclatant et incroyablement touchant à observer. Newton est incroyablement altruiste et n'hésite pas à porter secours à celui qui en a le plus besoin. Il possède un très large éventail d'attaque qui lui permet de couvrir tout ce que dois faire pour la mécanicienne.

Miss.Cury - Funécire
Pokémon plus discret et souvent dans sa pokéball, Miss.Cury est la spécialiste du moule, elle aide à la modélisation des travaux. Autoritaire, perfectionniste, à cheval sur les règles, cette Funécire n'hésite à faire brûler quelques morceaux de mèche pour se faire respecter!

PNJ proposé par Audrey Hatoria
<

_________________

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Les PNJ du dortoir Pyroli.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :