Les PNJ du dortoir Mentali.
Kaeko D. Riviera
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 44
Jetons : 532
Points d'Expériences : 1192
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Les PNJ du dortoir Mentali.   Sam 5 Déc - 18:08
Les PNJ du dortoir Mentali
Parce que notre dortoir n’est pas constitué que par cinq ou six élèves, les Mentali vous proposent une liste de personnages PNJ pour remplir le dortoir, que vous pourrez utiliser dans vos rp. Il s’agit pour la plupart de dresseuses ayant au moins atteint le Grade 1, avec des équipes plus ou moins remplies selon leur personnalité. Certaines d’entre elles n’ont rien à faire dans le dortoir Mentali, mais pas de bol pour elles, c’est la directrice de l’académie qui décide de quel élève va dans quel dortoir…



Solinne "Précieuse" d'Argence

Coordinatrice - Performer

Solinne est une demoiselle à qui tout réussit. Performer de son état, elle a déjà raflé de nombreux rubans en concours de coordination, à l'école mais aussi au-delà. Issue de la richissime famille d'Argence, elle a grandi avec une cuillère d'or dans la bouche et des domestiques lui passant ses moindres caprices, lui donnant alors l'impression que tout lui est dû... A commencer par ce poste de préfète quelque peu vacant depuis le départ de Kaeko. La Mentali ne cache plus ses ambitions, et se sent d'autant plus légitime que ses quelques "amies" appuient sa candidature en dsant qu'elle serait mieux que "cette bêcheuse de Topdresseuse". Depuis, Solinne se fait douce, mielleuse, hypocrite, pour avoir le soutien de ses pairs et être plus légitime devant l'administration.
SES POKÉMON
Dazzle - Snubbull
Dazzle est le starter de Solinne, et malgré son air brute et agressif, il est doux et affectueux, n'hésitant pas à aller faire des câlins aux filles à qui sa dresseuse a fait du mal pour marquer son autorité. Solinne a un peu honte de ce starter pas vraiment taillé pour les concours, et si elle l'ignore officiellement (il faut bien conserver l'image !) elle ne perd jamais une occasion de le câliner en gâtifiant, et sortira les ongles si quelqu'un ose faire du mal à son Dazzle chéri.

Chioné - Givrali chromatique
Chioné (prononcez Kioné) a été achetée au stade d’œuf. Très vite, la belle chromatique a été pourrie gâtée, dressée à être une princesse de concours, n'améliorant pas son caractère déjà assez hautain. Chioné se sait belle. Chioné est méprisante. Il n'y a rien qu'elle aime plus que la victoire, et écraser ses adversaires est une chose que cette beauté neigeuse aime beaucoup trop.

Fréan - Phyllali chromatique
Fréan a été acheté au stade d’œuf. Son chromatisme a été une très bonne surprise pour Solinne, qui l'a donc élevé pour en faire un Pokémon de concours. Quelque peu hautain, Fréan n'accordera son regard à personne, se contentant de promener sa grâce feuillue partout où il va. A la différence de Chioné, qui se nourrit de ses victoires, Fréan préfère savourer la défaite de ses adversaires comme du petit lait.

PNJ proposé par Eryn McNellis


Lily Von Hohenhart

Coordinatrice Mode

Lily est ce qu'on pourrait appeler une fille pleine d'ambition. Depuis toute petite, elle rêve de coudre pour les plus grands noms de la performance. Éternelle fan d'Atalante, elle-même originaire de la région de Hoenn, Lily espère confectionner une tenue aux mesures de son idole, que celle-ci portera bien entendu. Cette petite a du talent et se fait déjà demander par la plupart des performers de l'académie, ce qui en fait actuellement une des fortunes étudiantes montantes de Lansat. Bien qu'elle officie plutôt dans tout ce qui est mignon, ses doigts de fée peuvent s'adapter à n'importe quel style. Il ne lui faudra que quelques coups d'aiguille pour vous confectionner l'accessoire de vos rêves.

En dehors de ça, elle est une jeune fille particulièrement réservée à qui il ne faudra jamais demander de faire le premier pas. Cela ne l'empêche pas pour autant de briller par son côté mignon la rendant excessivement populaire auprès des fans d'idoles. Mais aussi réservée soit-elle, Lily a le cœur sur la main, sauf si vous possédez un Pokémon difforme ne pouvant être intégralement habillé (coucou Grotadmorv). Dans ce cas-là, courez avant que son nécessaire de couture vous arrive en pleine figure.
SES POKÉMON
Ali - Goinfrex
En regardant ce Goinfrex un peu gourmand sur les bords (normal), on peut d'abord penser qu'il n'est pas taillé pour la performance. Et, au contraire, à force de manger des pokéblocs, le petit Ali a développé un certain charme naturel qui semble plaire au public. Digne, il refuse cependant de porter les tenues un peu trop roses que sa dresseuse lui confectionne, ce qui mène parfois les deux à se disputer gentiment. Pendant ces périodes de froid, Ali s'en va gambader dans le dortoir Mentali, à la recherche des petits délices laissés par Melty et n'hésitera pas à défier en duel quiconque osera manger devant lui.

Daphnée - Floette
Douce et aimante, cette petite Floette n'attaquera jamais personne à l'exception des insectes ayant le malheur de s'en prendre aux fleurs. Daphnée est, en effet, la petite jardinière du dortoir qui s'occupe de l'entretien des végétaux alentours. Une sorte de Timothy, en plus gentille et présente. Et contrairement à sa dresseuse, Daphnée est loin d'être réservée et s'exprime particulièrement bien par sa gestuelle. Elle fait figure de proue auprès des Pokémons pacifiques.

PNJ proposé par Hanaë Hawkins


Nara Dreamland

Pokéathlète Espionne (couverture Médecin)

Nara Nara est une petite fille de 12 ans, Fille de concierges, elle porte le plus souvent une petite robe orange et un serre-tête oreilles de Lockpin. Nara ne parle jamais et est très souvent dans la lune, si un jour elle vous regarde vous pourrez voir la solitude dans ses yeux. Elle erre le plus souvent dans les couloirs et la bibliothèque, elle regarde les livres avec curiosité mais n'en prend jamais. Si un jour vous traînez dans la bibliothèque et que vous la voyez inspecter les étagères, laissez-la en paix, si vous l'apostrophiez, elle s'en irait sans vous donner de réponse. Vous la verrez souvent assise à côté d'une fenêtre regardant dans le vague et chantonnant un air doux et envoûtant, surtout ne faites pas de bruit, vous pourriez arrêter sa chanson... Nara pense qu'elle est invisible et que personne ne la voit, donc si vous lui parlez elle risque de faire comme si c'était vous le fantôme.
SES POKÉMON
Yoma - Skélénox
Ce Pokémon suit tout le temps Nara et même si la plupart du temps elle l'ignore, lui s'amuse à lui tourner autour pour l'embêter. C'est un Pokémon farceur et lorsqu'il ne suit pas Nara, il va dans les chambres des pauvres Mentali pour leur faire peur, et si quelques-unes réagissent vite en l'envoyant valdinguer, la plupart sont surtout effrayées par ses "blagues". Sa farce préférée est de cacher les vêtements d'une Mentali sortant des douches.

Ranpura - Mélancolux
Ranpura est venu sur cette île car il était attiré par quelque chose dessus, c'est comme si il devait y aller. Il pensa d'abord qu'il y allait avoir une grande récolte d'âme mais quand il arriva sûr l'île, aucune âme ne partait. A la place, il trouva une petite fille bien étrange. Depuis Ranpura suit Nara et est très protecteur envers elle. Faites attention, si vous approchez trop près de Nara, vous risquez de vous prendre une attaque de plein fouet !

PNJ proposé par Mikato Sozuy


Fanny Gladston

Pokéathlète Médecin

Fanny, c'est la fille aimée de tout son dortoir, ou presque. Très, peut-être trop, gentille, elle aide tout ce qui sont dans le besoin, que son aide soit minime ou non. Elle ne supporte pas le fait de devoir délaisser des gens et adore tout le monde, même ceux qui ne l'aiment pas. S'être tournée vers la spécialité de médecin, c'est une étape en plus pour elle pour se rapprocher des gens et nouer des liens avec eux. Mais Fanny, bien que très proche des gens par ce caractère très amical et joyeux, presque enfantin pour certains, est assez peu facile à rencontrer par hasard. La plupart de ceux qui l'ont croisé l'ont trouvé aux alentours de l'auberge du Chacripan, le haut lieu des éleveurs. La vérité est que Fanny est fascinée par les Pokémon et qu'elle les trouve trop mignons, du plus beau au plus difforme (elle oserait sans hésitation faire un câlin à Princesse, c'est dire !) et rêve un jour de pouvoir s'en occuper. Cependant, si elle les adore, elle a peur de leur faire un quelconque mal et a du mal à s'approcher d'eux, ce qui l'a poussé à reléguer le parcours d'éleveuse au second plan. Mais elle persévère, et parviendra un jour à surpasser cette peur qui la bloque. En attendant, elle s'occupe très bien des élèves et vous tombera très vite dessus si vous êtes blessé. Certains la comparent à une maman poule.
SON POKÉMON
Mimi - Scrutella
Une petite tête très vivace. Tout comme sa dresseuse, elle adore venir en aide aux gens, quels qu'ils soient, et s'emploie à l'aider dans ses tâches pour soigner les autres. Néanmoins, à l'inverse de sa dresseuse, Mimi est trop proche des Pokémon, sauvages ou domestiqués, et il lui arrive très souvent de venir discuter avec des inconnus pour s'en faire des amis ou simplement de bons camarades. Oui, elle est comme ça, Mimi. Vous la croiserez assez facilement dans le parc car elle sait que ça grouille de Pokémon là-bas, sinon, elle sera avec Fanny.

PNJ proposé par Haru Eina

_________________
Les PNJ du dortoir Mentali. Espeon_la_by_GoldFlareonLes PNJ du dortoir Mentali. Giratina_la_by_GoldFlareon
Les PNJ du dortoir Mentali. 1438435825-fabulooooooooooooooous

#FABULOUS #MarinJr #Grossepoutredansmaggle
Les PNJ du dortoir Mentali.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :