[SC Noël 2015] I Fu-Fu-Fu****g love christmas [Terminé]
Dahlia C Black
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779
Todresseur Novice
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [SC Noël 2015] I Fu-Fu-Fu****g love christmas [Terminé]   Dim 6 Déc - 0:57
-Mais tu viens d'où toi ? Mais... Non non non ! Ne fais pas...

Dahlia regarda avec désespoir son bureau qui venait d'être renversé par le Pandespiègle qui la suivait depuis la soirée d'Halloween. Elle ne savait pas à qui il appartenait, même si lui semblait connaître Dahlia. Il s'accrochait à elle comme pas possible et ne la laissait pas d'une semelle, allant jusqu'à la suivre aux entraînements matinaux des pyrolis. Bon là bas il se montrait plutôt efficace et développait même une sacré force. Mais parfois il avait des accès de... de troll ?! Il n'y avait pas d'autres mots ! Par jeu il venait donc de retourner le bureau de la jeune fille qui devait aller dans une dizaine de minutes au point de rassemblement sur Lansat. Eh oui aujourd'hui sortie capture dans Lansat, une grande première ! Elle devait donc penser à ranger sa chambre avant ce moment ? Infaisable...
Elle ne put que soupirer avec l'ensemble de sa team. Le seul rigolant légèrement était Uriah, mais fallait pas qu'il prenne les mauvaises habitudes de ce Pokémon. Il aimait bien faire des farces c'était vrai, mais quand même s'il devenait comme ça...
Dahlia soupira une dernière fois et prit son sac avant de sortir de sa chambre, toujours avec le Pandespiègle sur les talons... Ahh il allait vraiment pas la lâcher ? En plus c'est qu'elle se sentait responsable pour lui. Son amour des Pokémons et sa volonté de les protéger qui devait parler. Elle fit rentrer certains éléments de son équipe, ne laissant que ses types glace dehors. Nephtys et Uriah restèrent donc à marcher avec elle. Uriah jouant avec le Pokémon Combat tandis que Nephtys restait calmement avec la Pokéathlète. Il fallait vraiment qu'elle retrouve à qui appartenait ce Pokémon, mais pour le moment aucun élève ne semblait le reconnaître. peut être un Pokémon sauvage plutôt collant attiré à cause du gaz ? Peu probable, mais alors à qui était-il ?

-Bon eh ben on va au Bois aux Brumes ?

Son Farfuret accepta avec joie, vite imité par l'ourson qui l'attrapa et l'envoya en l'air, manquant de le faire s'écraser au sol. La seule chose qui lui permit de se rattraper étant son agilité. Dahlia soupira une nouvelle fois avant de s'enfoncer dans le bois. Nephtys gambadait joyeusement entre les flocons de neige qui tombaient, elle était toute folle depuis que les premiers flocons avaient commencés à tomber dans la matinée, montrant une nouvelle facette de sa personnalité. D'habitude elle était calme et réservée, mais pour le moment elle se montrait complètement enjouée par la météo. Dahlia aussi aimait bien la neige et surtout cette période de l'année. Ca lui rappelait les soirées devant le feu de cheminée avec son père. Il faudrait qu'elle l'appelle bientôt pour prendre de ses nouvelles.
Alors qu'elle marchait calmement entre les arbres qui avaient pour elle un air bien moins lugubre, recouvertes d'une fine pellicule blanche. Son souffle créait un petit nuage de brume devant son visage tandis que soudain, une branche craqua non loin. A peine eut-elle le temps de se retourner que le Pandespiègle sauta sur la créature qui s'enfuyait déjà.

-Non mais attend ! Reste là !!

Et la voilà à devoir poursuivre cette petite créature qui avait décidé de taper l'incruste auprès d'elle. Encore un soupir, pourquoi devait-elle le poursuivre ? Eh bien encore une fois son instinct protecteur qui la poussait à poursuivre le Pokémon. Espérons au moins qu'il ne l'entraîne pas dans une histoire pas possible.

Modé:
 

_________________

DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11794
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [SC Noël 2015] I Fu-Fu-Fu****g love christmas [Terminé]   Dim 6 Déc - 1:18
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[SC Noël 2015] I Fu-Fu-Fu****g love christmas  [Terminé] 262[SC Noël 2015] I Fu-Fu-Fu****g love christmas  [Terminé] 354[SC Noël 2015] I Fu-Fu-Fu****g love christmas  [Terminé] 656[SC Noël 2015] I Fu-Fu-Fu****g love christmas  [Terminé] 265[SC Noël 2015] I Fu-Fu-Fu****g love christmas  [Terminé] 616
[SC Noël 2015] I Fu-Fu-Fu****g love christmas  [Terminé] 29[SC Noël 2015] I Fu-Fu-Fu****g love christmas  [Terminé] 359[SC Noël 2015] I Fu-Fu-Fu****g love christmas  [Terminé] 361[SC Noël 2015] I Fu-Fu-Fu****g love christmas  [Terminé] 275[SC Noël 2015] I Fu-Fu-Fu****g love christmas  [Terminé] 463

Vous possédez 5 PokéBalls.

_________________
[SC Noël 2015] I Fu-Fu-Fu****g love christmas  [Terminé] 7z5c
Dahlia C Black
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779
Todresseur Novice
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [SC Noël 2015] I Fu-Fu-Fu****g love christmas [Terminé]   Dim 6 Déc - 1:20
Je choisis Grahyenna et Branette

HRP:
 

_________________

DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11794
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [SC Noël 2015] I Fu-Fu-Fu****g love christmas [Terminé]   Dim 6 Déc - 1:23
ETAPE 2

Tu rencontres Branette caché ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[SC Noël 2015] I Fu-Fu-Fu****g love christmas  [Terminé] 354

_________________
[SC Noël 2015] I Fu-Fu-Fu****g love christmas  [Terminé] 7z5c
Dahlia C Black
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779
Todresseur Novice
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [SC Noël 2015] I Fu-Fu-Fu****g love christmas [Terminé]   Dim 6 Déc - 2:04
Dahlia se mit à courir après le Pandespiègle en criant pour l'appeler, mais le Pokémon n'en avait que faire et continuait de courir après l'ombre qui se faufilait entre les arbres. Dahlia pestait entre ses dents contre cette créature qui voulait la rendre folle. Il faudrait vraiment qu'elle trouve à qui il appartient, qu'elle le lui rende. Non pas qu'elle était tellement énervée contre lui, mais disons qu'avec son équipe elle avait déjà assez de travail comme ça. Et puis il était pas à elle quoi ?! Elle continuait de courir dans la forêt, manquant de se prendre les pieds dans les racines. Si ça continuait comme ça elle allait se planter et elle préférait ne pas se blesser dans une Sortie Capture, même si celle-ci se déroulait à domicile.

-Eh reviens là !! Part pas !!
Rien à faire le Pokémon ne l'écoutait toujours pas. Nephtys, Uriah, vous pouvez l'arrêter ?

Les deux Pokémons de l'espionne ne herbe s'élancèrent alors pour rejoindre le type Combat. Nephtys se posta devant lui à partir du moment où elle l'eut dépassé et Uriah lui sauta dessus pour le maintenir au sol et l'empêcher de continuer de courir après cette étrange ombre. Dahlia les rejoignis et se stoppa en face du Pandespiègle qui la fixait de ses grands yeux. Elle respirait profondément et dardait sur l'ourson un regard entre la dureté et l'inquiétude. Un rire s'éleva dans l'air.

-Tu peux t'arrêter maintenant ? Qu'est ce qui t'a prit de courir comme ça ? Un nouveau rire. Franchement c'est pas marrant, et si il te serait arrivé quelque chose ? Je suis responsable de toi moi ! Encore un troisième rire. Bon tu compte continuer de rire ?

Dahlia avait fini en haussant fortement la voix. Non mais de quel droit il se mettait à rire alors qu'elle s'inquiétait ? En regardant plus précisément le petit panda, elle remarqua qu'au contraire il ne riait pas du tout. Non son regard était rivé sur quelque chose qui semblait se trouver derrière elle, et le regard d'Uriah se bloqua aussi. Ne comprenant pas trop ce qu'il se passe, Dahlia senti un frisson glacé lui parcourir le dos, comme si on avait prit de la neige et l'avait fait glisser le long de son échine. Elle se retourna doucement avant de tomber nez à nez avec un spectre. Le Pokémon la fixa droit dans les yeux avec son air malsain et un nouveau rire s'éleva. Avant même qu'un cri de surprise ne traverse les lèvres, Dahlia reçut un puissant projectile dans le ventre qui l'envoya rouler sur le sol, un peu plus loin du Pokémon spectral. Elle regarda quand elle atteri sur son séant dans la neige et la boue pour voir le petit Pandespiègle qui venait de la sauver du spectre. Pendant ce temps Uriah s'était déjà mis en place pour combattre, glissant ses griffes les unes contre les autres en fixant avec un sourire mauvais le Pokémon qui flottait dans les airs.
Avant même qu'elle ne put dire quoi que ce soit, le Farfuret s'élança à l'attaque du Branette, le frappant d'une attaque Feinte en se déplaçant vivement dans le dos de son adversaire. Dès que le choc se fit, le regard du spectre changea complètement. Il était clairement en colère. Sûrement voulait-il juste effrayer les personnes et ne s'attendait pas à une riposte. Mais voilà Uriah engagé dans un combat qu'il semblait vouloir mener seul. Nephtys arriva auprès de Dahlia, frottant doucement sa tête contre la main de la jeune fille qui était légèrement écorchée. Le Pandespiègle lui se releva et fit mine de vouloir combattre, fonçant tête baissée sur le Spectre, avant de le traverser. Ouyi, elle s'en souvenait. Si l'ourson utilisait des attaques de type Normal ou Combat, cela n'aurait aucun effet sur un Branette. La diversion ainsi créé permit à Uriah d'attaquer à nouveau, lançant une attaque Vent Glace qui fit voler toute la neige autour de lui sur le spectre. Une couche de givre se forma sur la surface de la poupée maudite qui retourna son attention sur Uriah.
Il disparut subitement, se transformant en une ombre avant d'apparaître dans le dos du Pokémon Ténèbre et de le frapper. Heureusement cela n'eut pas de grand effet sur le Farfuret qui se retourna pour balancer une Griffe acier qui envoya le Branette contre un arbre complètement sonné. Dahlia ne voulait pas combattre, elle n'était pas venue pour ça. Elle profita alors de ce laps de temps donné pour se relever et lancer.

-On se barre tant qu'il est sonné ! Allez !


Fuite du Pokémon sauvage ! Toujours bonus espion G2

_________________

DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11794
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [SC Noël 2015] I Fu-Fu-Fu****g love christmas [Terminé]   Dim 6 Déc - 2:38
ETAPE 3

Tu rencontres Grahyena ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !
[SC Noël 2015] I Fu-Fu-Fu****g love christmas  [Terminé] 262


Ebanan, pas caché cette fois JetevoisJetobserve

_________________
[SC Noël 2015] I Fu-Fu-Fu****g love christmas  [Terminé] 7z5c
Dahlia C Black
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779
Todresseur Novice
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [SC Noël 2015] I Fu-Fu-Fu****g love christmas [Terminé]   Dim 6 Déc - 12:57
Dahlia s'était mise à courir dès que le spectre était retombé au sol, sonné après s'être manger un arbre dans la face. C'était pas vraiment son projet de combattre. Elle voulait juste trouver un Pokémon qui pourrait la suivre et pas une poupée hantée sociopathe. La jeune fille courut une bonne dizaine de minutes avant de s'arrêter, le souffle légèrement court. Elle resta légèrement pliée en deux, les mains appuyées sur ses genoux pour reprendre sa respiration. Derrière elle elle entendait les pas de Nephtys, Uriah et du Pandespiègle qui se rapprochaient.
C'est alors qu'un détail attira son regard dans la fine neige devant elle. Une empreinte de patte. Elle regarda les traces et sorti son Ipok, regardant si il pouvait lui donner une indication sur le Pokémon. Bien sûr non, la machine ne pouvant faire de telles recherches. Cependant, maintenant que la jeune fille avait vu ce détail, il lui serait impossible de faire sans. Elle devait savoir à quel Pokémon ça appartenait. Et cela même si elle doit le traquer pendant une grande partie de la journée. Elle appela alors Nephtys pour qu'elle serve de seconde paire d'yeux tandis qu'Uriah et le Pandespiègle observe les alentours pour les empêcher de se faire prendre à revers. Elle était tout de même étonnée d'une telle population de Pokémons à Lansat. Peut être que c'était ça ce fameux machin migratoire. Elle le va les yeux pour tenter de savoir si la journée était très avancée, mais impossible de le savoir derrière cet écran du nuage gris qui cachaient le soleil. S'arrêtant, elle regarda rapidement son Ipok et... Déjà midi ?!

-Ca vous dit de faire une pause ?

Les Pokémons répondirent à l'affirmative et Dahlia sorti de son sac les baies et petits pains qu'elle avait récupéré ce matin au réfectoire pour la journée. Elle distribua le repas avant de mordre avec entrain dans un pain au chocolat. Elle s'était assise sur une grosse racine qu'elle avait dépouillée auparavant de sa fine couche de neige. L'air frais semblait presque palpable dans la forêt qui était encore plus calme que d'habitude. A croire que les quelques flocons tombés dans la nuit avaient eut pour effet de faire tomber en même temps un voile de silence. Dahlia inspira profondément cet air pur en fermant calmement les yeux. Elle appréciait ce calme reposant. C'était le genre de choses qu'elle aimait aussi à la Forêt de Jade en cette saison, la vie semblait endormie.
Pourtant un jappement de Nephtys lui fit rouvrir les yeux pour fixer un Pokémon qui reniflait dans leur direction. Un Pokémon que son Ipok désigna comme un Grahyenna se tenait à quelques pas du petit groupe. Immédiatement Uriah attrapa le petit Pandespiègle qui semblait déjà vouloir en découdre. Pourtant rien n'indiquait dans le comportement du Pokémon que celui-ci voulait combattre ou même les attaquer. Non il restait simplement là à humer l'air, sûrement attiré par l'odeur de nourriture. Dahlia arracha un morceau à son pain au chocolat et le tendit dans la paume de sa main tendue. Le canidé aux poils longs renifla de loin, se rapprochant petit à petit. Arrivé au niveau de la main de la jeune fille il sentit la nourriture et l'attrapa doucement dans sa gueule pour la mâchonner joyeusement. C'est alors qu'il se tint de manière à ce que Dahlia puisse mieux le voir. Il était très amaigri !
La jeune fille eut un hoquet d'horreur en voyant cela. Les côtes étaient saillantes et son poil manquait clairement d'éclat, signe d'un jeûne qui durait depuis bien trop longtemps. Elle regarda tour à tour le Grahyenna et ce qui lui restait pour ce midi. Non la question ne se posait même pas, elle rompit un autre bout de pain aux chocolat et commença à s'approcher doucement du Grahyenna en lui présentant la nourriture. Au début le canidé eut un mouvement de recul, mais Dahlia s'arrêta immédiatement pour le laisser venir à son rythme. Un pas après l'autre le Pokémon Ténèbres se rapprochait pour chiper la nourriture du bout de la gueule et repartir en arrière. Mais petit à petit, bout après bout, il restait plus près. Jusqu'au moment où Dahlia lui tendit une baie Oran, là le Grahyena resta à coté d'elle. Mais elle ne pouvait toujours pas le toucher. C'était une affaire de patience. Elle lui donna le reste de son repas, souriant de voir le loup gris prendre la nourriture avec une entrain bien présent. Mais il y avait des endroits où le poil semblait se décoller par plaques. Elle avait vraiment envie de regarder ce que c'était, mais s'abstenait. Elle devait gagner d’abord sa confiance.

A la place Dahlia tendit sa main devant le museau du Pokémon pour qu'il sente qu'elle ne lui voulait pas de mal. Puis tout doucement, elle rapprocha sa main de sa tête pour le caresser doucement. Le Grahyenna se laissa calmement faire, fermant les yeux sous les caresses de la jeune Pokéathlète et bientôt s'asseye devant elle en cherchant à enfouir son museau sous ses mains à chaque fois qu'elle arrêtait de le caresser. Il était adorable et vraiment beau si on oubliait son état de santé pitoyable. Au moins on avait l'impression qu'il allait mieux après avoir mangé. Même si pour rattraper son état il en faudrait des pains au chocolat. Elle tenta de voir si le Pokémon la laissait maintenant accéder à ces plaques de poils qui l'inquiétait.

-Je peux regarder ?

Le Grahyenna sembla se laisser faire quand elle approcha ses mains et elle regarda la touffe de poils sur son épaule avant de sursauter. C'était pas vraiment beau à voir. Les poils ne tenaient plus que par un mince morceau de peau tandis que la plaie en dessous était moche et légèrement infectée. Elle retint un haut le coeur avant de prendre son sac, cherchant une potion ou quoi que ce soit qui pisse l'aider, mais elle n'avait rien sur elle. Non tout ce qu'elle aurait put faire était de le ramener à l'académie et de le montrer à l'infirmière. Mais pour cela fallait-il encore pouvoir l'emmener jusque là-bas, et si il ne voulait pas la suivre ou ne pourrait pas. Elle ne pouvait pas le porter. Elle eut alors une idée et prit une Pokéball dans son sac. En la voyant le Pokémon eut directement un mouvement de recul et montra les crocs. Dahlia retint ses Pokémons et le Pandespiègle qui voulaient sauter directement sur le Pokémon Ténèbres en face, mais la jeune fille leur fit un signe de rester calme. La plupart obéit à part le Pandespiègle qui ne le fit que grâce au regard sévère de Nephtys et d'Uriah. Elle tendit les mains devant elle pour le calmer et en signe qu'elle ne voulait pas l'énerver.

-Désolé je voulais pas te faire peur. Mais.. tu sais c'est le seul moyen pour que je t'emmène te faire soigner. Je peux pas te porter et je sais pas si on pourra rentrer à l'académie sans que en aies besoin, ta plaie est moche. Au pire on a qu'à dire que tu reste avec moi jusqu'à ce tu ailles mieux et après tu pourras repartir si tu veux.

Le Grahyenna resta méfiant quelques secondes. Dahlia et le canidé restaient parfaitement immobiles l'un face à l'autre. Il y avait presque une tension palpable dans l'air. Dahlia ne voulait pas vraiment le capturer, même si un tel Pokémon serait utile dans son équipe. Mais il semblait dans un tel état que le laisser seul ici équivalait presque à signer son arrêt de mort. Il ne survivrait pas longtemps aussi affamé et avec des plaies qui le recouvraient et commençaient déjà à s'infecter. C'est alors que le Grahyenna brisa ce silence et cette tension qui se maintenait entre eux. Il se rassit calmement avant de grogner en regardant d'un oeil méfiant la sphère bicolore. La Mentali se rapprocha doucement, très doucement du Grahyenna. Puis elle tendit avec une lenteur calculée la Pokéball devant le museau du Grahyenna, l'arrêtant à quelques centimètre de lui. Elle ne ferait pas le dernier mouvement, l'initiative devait provenir du canidé en face d'elle. Et c'est ce qu'il fit en donnant un coup de son nez sur le bouton central de la Pokéball avant de disparaître dans un halo rougeoyant.

HRP Lancer d'un Pokéball

_________________

DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11794
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [SC Noël 2015] I Fu-Fu-Fu****g love christmas [Terminé]   Dim 6 Déc - 15:48
ETAPE 4

Tadam ! Grahyena est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[SC Noël 2015] I Fu-Fu-Fu****g love christmas  [Terminé] 262

Il vous reste 4 PokéBalls.

_________________
[SC Noël 2015] I Fu-Fu-Fu****g love christmas  [Terminé] 7z5c
Dahlia C Black
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779
Todresseur Novice
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [SC Noël 2015] I Fu-Fu-Fu****g love christmas [Terminé]   Dim 6 Déc - 18:39
La Pokéball vibra quelques secondes dans la main tendue de Dahlia avant que celle-ci ne se stoppe en émettant ce déclic signifiant la capture. Pourtant Dahlia n'avait pas envie de sauter de joie ou de se réjouir. Non elle ne pensait qu'à ce Grahyenna blessé et amaigri. Il fallait absolument qu'elle l'amène à l'infirmière pour qu'elle le soigne au mieux. Après... elle verrait bien ce qu'elle fera. Elle lui avait dit qu'elle le libérerait et si c'était son désir, elle le ferait. Elle n'avait agi qu'en suivant cet instinct de Ranger qui commençait à prendre de l'ampleur en elle.
Elle garda la Pokéball dans sa main et après un simple regard échangé avec ses Pokémons, ils se mirent à courir dans la forêt pour atteindre l'académie. Le Grahyenna n'était pas en danger de mort, non mais il était dans un état qui préoccupait beaucoup trop la jeune fille. Elle devait se déplacer vite et atteindre le plus rapidement Needle. Le Pandespiègle se dépêcha de leur emboîter le pas, ne voulant pas être distancé de ses "camarades de jeu". La jeune fille soulevait des gerbes de neige mélangées à de la boue à chacun de ses pas. Courant et évitant racines et branchage, elle ne pensait pas, comme quand elle était à l'entraînement matinal. Seulement au lieu que ce soit l'envie de se surpasser ou celle d'obéir aux ordres de Jackie qui la motivaient ; c'était l'urgence de la situation.

Au bout d'une bonne demi heure de course qui la laissèrent hors d'haleine, elle arriva enfin devant la porte de l'infirmerie. N'écoutant que ce que son coeur lui ordonnait, elle ouvrit la porte à la volée pour rentrer avec des chaussures sales dans la pièce. Immédiatement l'infirmière darda sur elle un regard plein de reproches mêlé à de l'étonnement de la voir débouler ainsi. Elle se leva calmement, trop calmement pour ne pas paraître effrayante, tandis que son Noacier se postait à coté de la jeune fille pour la toiser d'un air mauvais. Dahlia tendit dans sa main toujours serrée la Pokéball qui contenait le Grahyenna blessé. Elle inspira un bon coup pour se donner du courage face à cette femme.

-S'il vous plaît, j'ai trouvé ce Grahyenna blessé dans le Bois des Brumes, aidez le.

L'infirmière la toisa une nouvelle fois avant de prendre la Pokéball et de s'éloigner avec. Elle semblait accaparée par ce nouveau cas et sa colère fut remplacée par une concentration à toutes épreuves. Dahlia se laissa alors tomber sur le petit siège devant le bureau de l'infirmière. Elle était exténuée maintenant que l'adrénaline s'était évanouie de son organisme, la laissant fatiguée et vidée. Ce ne fut qu'à ce moment là que la voix froide de l'infirmière s'éleva un peu plus loin dans la pièce.

-Je m'occupe de lui. Il faudra être vigilent sur son état et bien le nourrir, je vous noterais tout Mlle Black. Pendant ce temps Mine s'occupera de toutes ces écorchures que vous avez. Il a un nom ?

Dahlia soupira, elle n'avait même pas remarqué toutes les écorchures sur ses mains et son visage, sûrement dues aux branchages qui l'avaient fouetté pendant sa course. Pourtant elle ne s'en inquiétait pas, seule la question finale de Needle lui tournait dans l'esprit. Son nom... Elle le voyait comme une créature qui avait de l'espoir, une combativité. Il avait une volonté de vivre, une envie de vaincre pour vivre.

-Shousan.

Terminé ! Merci la modé ♥

_________________

DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [SC Noël 2015] I Fu-Fu-Fu****g love christmas [Terminé]   
[SC Noël 2015] I Fu-Fu-Fu****g love christmas [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :