[Sc Noël 2015] Sur quoi pourrais-je tomber ? [ Terminer ]
Mikato Sozuy
Région d'origine : Kalos
Niveau : 31
Jetons : 4532
Points d'Expériences : 756
Coordinateur Éleveur
Sujet: [Sc Noël 2015] Sur quoi pourrais-je tomber ? [ Terminer ]   Dim 6 Déc - 13:14

Sur quoi pourrais-je tomber ?
   Mikato et Tim-Tim
Mikato marchait dans la neige. Même si ce n'était qu'une légère couche elle adorait le bruit de crissement à chaque pas qu'elle faisait, le silence environnent lui faisait ressentir un sentiment de paix et de tranquilité. Mikato adorait l'hiver, avec noël, le jour de l'an et Thanksgiving qu'elle avait découvert içi cette saison devenait sa préférée. Mikato regarda autour d'elle, le silence alentour lui rappela les évènements du début de la journée.
Au départ de la sortie elle avait été impressionnée par le nombre de personnes présentes et du bruit monstrueux qu'elles pouvaient faire, il y avait des rires, des cris et certain lançaient même des boules de neiges. Mikato avait souri en ce remémorant ses batailles de boules de neiges avec son frère et les autres enfants du village. Oui, ce souvenir l'avait revigorée, cette journée allait bien se passer ! Le départ avait été donné aux élèves et le troupeau d'élèves s'était élancé à la découverte de l'île, Mikato avait été entraîner par la foule et avait finalement pu se soustraire à sa pression en s'adossant à un arbre.
Mikato regarda Tim qui s'amusait dans la neige, lui qui était d'habitude très peureux semblait revivre loin de la foule, dans ce silence et ce blanc étincelant. C'était la première qu'il voyait de la neige et Mikato pensait que son petit Pokémon s'en était bien sortit façe à ce tout nouvel ami : même si au début il n'avait pas voulu descendre des bras de Mikato il avait maintenant de la neige incrusté dans son duvet tellement il s'était roulé dedans. Mikato soupira, c'était bien joli de se promener mais son but dans cette sortie capture était quand même de capturer des Pokémons, mais comment elle pouvait bien en trouver avec le bruit qu'avait fait le départ tout à l'heure tous les Pokémons étaient sûrement déjà tous partis. Bon, il ne fallait pas se laisser abattre : il fallait jste que Mikato s'éloigne un peu de l'endroit du passage et tout irait bien. Mikato commença donc à marcher tout en s'émerveillant de la nature environnante, et ce qui devait arriver arriva, Mikato s'étala littérallement par terre en sentant son pied buter sur un objet dur. Aie ! Mais qu'es-ce que ? Un Pokémon !?

Spoiler:

Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11794
PNJs
Sujet: Re: [Sc Noël 2015] Sur quoi pourrais-je tomber ? [ Terminer ]   Dim 6 Déc - 15:54
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[Sc Noël 2015] Sur quoi pourrais-je tomber ? [ Terminer ] 119[Sc Noël 2015] Sur quoi pourrais-je tomber ? [ Terminer ] 234[Sc Noël 2015] Sur quoi pourrais-je tomber ? [ Terminer ] 28[Sc Noël 2015] Sur quoi pourrais-je tomber ? [ Terminer ] 172[Sc Noël 2015] Sur quoi pourrais-je tomber ? [ Terminer ] 511
[Sc Noël 2015] Sur quoi pourrais-je tomber ? [ Terminer ] 705[Sc Noël 2015] Sur quoi pourrais-je tomber ? [ Terminer ] 3[Sc Noël 2015] Sur quoi pourrais-je tomber ? [ Terminer ] 540[Sc Noël 2015] Sur quoi pourrais-je tomber ? [ Terminer ] 712[Sc Noël 2015] Sur quoi pourrais-je tomber ? [ Terminer ] 51

Vous possédez 4 PokéBalls.

Coordinateur Éleveur
Sujet: Re: [Sc Noël 2015] Sur quoi pourrais-je tomber ? [ Terminer ]   Dim 6 Déc - 17:08
[Sc Noël 2015] Sur quoi pourrais-je tomber ? [ Terminer ] 540 [Sc Noël 2015] Sur quoi pourrais-je tomber ? [ Terminer ] 712 [Sc Noël 2015] Sur quoi pourrais-je tomber ? [ Terminer ] 172
[Sc Noël 2015] Sur quoi pourrais-je tomber ? [ Terminer ] 234 [Sc Noël 2015] Sur quoi pourrais-je tomber ? [ Terminer ] 705

Voilà pour moi <3

PNJs
Sujet: Re: [Sc Noël 2015] Sur quoi pourrais-je tomber ? [ Terminer ]   Dim 6 Déc - 18:25
ETAPE 2

Tu rencontres Colimucus caché ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[Sc Noël 2015] Sur quoi pourrais-je tomber ? [ Terminer ] 705

NB : Un Pokémon caché possède un potentiel spécial par rapport aux autres. Ici, cela se traduit par une attaque bonus de ton choix qu'il peut normalement apprendre par CT ; il en sera naturellement doté.

Coordinateur Éleveur
Sujet: Re: [Sc Noël 2015] Sur quoi pourrais-je tomber ? [ Terminer ]   Mar 8 Déc - 19:05

Mikato et Tim-Tim
Un Feuillajou se trouvait juste en face d'elle, il la regarda un instant sembla hésiter puis repartit tranquillement. Mikato qui n'avait pas osé bouger jusque là se releva précipitamment, tant pis pour la neige dont elle était recouverte elle s'en occuperait plus tard, elle suivit le pokémon :
-Attends moi ! Je suis en pleine sortie capture, s'il-te plaît faisons un combat !
Mikato éssayait de rattraper le Pokémon le bras tendu vers lui, il se retourna et sembla mesurer sa force. Apparemment Mikato ne l’intéressait pas, il se retourna et continua à marcher tranquillement. Mikato s'arrêta un moment, c'était assez humiliant de se faire rejeter ainsi par un Pokémon, bien sûr Tempest et elle n'avaient jamais fait de vrais combats mais ils s'étaient beaucoup entraînés ! Tempest qui semblait comprendre la tristesse de sa dresseuse en voulu soudain au Feuillajou et malgré toutes ses peurs il se lança derrière lui pour la venger de cet affront.
Mikato vit son Pokémon partir à toute vitesse pour rattraper le Feuillajou mais celui-ci sembla comprendre la colère du Pokémon et s'enfuit à toute vitesse. Les deux Pokémons étaient partis. Mikato ne voyait plus aucun d'eux, elle se mit à courir en suivant leurs traces, si il arrivait quelque chose à son Evoli elle ne s'en remettrait pas.
-Tempest ! Tempest réponds moi !
Elle le cherchait depuis ce qui lui sembla une éternité quand elle l'aperçu enfin au milieu d'une clairière. Mikato s'apprêtait à l'appeler quand elle vit qu'il y avait un autre Pokémon dans la clairière mais pas le Feuillajou, non, un pokémon faisant au moins le double de sa taille se trouver devant lui ! Mikato descendit dans la clairière, elle ne comprenait pas la situation : comment son pokémon était-il passé d'un Feuillajou à un... Colimucus ? Bon tant pis, en tout cas semblait bien vouloir se battre, Tempest avait sûrement vu que le Feuillajou ne se battrait pas et avait cherché un autre adversaire. Donc un Colimucus. Si Mika se souvenait bien c'était un Pokémon Dragon... Les pokémons de type Dragon sont faibles face aux attaques Glace, Dragon et Fée. Voyons, Tim ne connaît qu'une seule attaque Fée et encore ce n'était pas vraiment une Attaque mais bon...
-Bon c'est parti ! Tempest utilises Regard Touchant ! Enchaînes avec Jet de sable !
Regard Touchant a le mérite de faire baisser l'attaque du Colimucus et Jet de sable ( enfin içi de neige ) l'empêche d'attaquer tout de suite. Sauf que voilà tout ne peux pas ce passer comme prévu, Mika pensait pouvoir enchaîner avec Météores pendant que le Colimucus se débarrasserait de la neige dans ses yeux, mais le Colimucus utilisa Abri juste avant que l'attaque ne le touche ! Puis il utilisa Patience. Mika hésita, fallait-il attaquer le Pokémon en espérant que Tempest le touche assez pour que Mikato puisse utiliser une Pokéball ou attendre que Patience soit finit pour attaquer ? Mika regarda Tempest, il semblait vouloir attaquer... Mikato tenta le coup pour le coup :
-Tempest utilises Météores puis enchaînes avec Vive-Attaques jusqu'à ce qu'il soit épuisé !
Le petit évoli s'élance après avoir utilisé Météores et a le temps d'utiliser 2 Vives-Attaques avant que le Colimucus se réveille. Il a l'air sonné, il a encaissé pas mal de dégâts... Mikato utilise une Pokéball sur le Pokémon sonné. Il est aspiré dans la Pokéball mais celle-ci bougea. Une fois... Deux fois...
Spoiler:

PNJs
Sujet: Re: [Sc Noël 2015] Sur quoi pourrais-je tomber ? [ Terminer ]   Mer 9 Déc - 23:56
ETAPE 3

Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.

Il vous reste 3 PokéBalls

Coordinateur Éleveur
Sujet: Re: [Sc Noël 2015] Sur quoi pourrais-je tomber ? [ Terminer ]   Lun 14 Déc - 20:12

Mikato et Tim-Tim
Une lumière vive sortit de la Pokéball et l'ombre du Colimucus se dessina, Mika n'eut cependant pas le temps de réagir ou de douter car le Colimucus préparait déjà son attaque Patience.
- " Tempest fais attention il va utiliser Patience, esquives vite !"
Mikato alla se réfugier derrière un arbre qui fût littéralement coupé en deux par l'attaque du Colimucus, c'était moins une pour Mikato mais ou était Tempest, avait-il réussit à échapper à cette attaque ? Mika glissa un regard vers le Colimucus, il semblait encore un peu désorienté mais il se remettait vite, lui aussi chercher Tempest. Soudain Mika vit Tempest: il s'était abrité derrière un rocher mais semblait avoir été touché, sa queue si douce avait été brûlée par le souffle de l'attaque et été devenue noire sur un côté. Mis à part sa queue Tempest semblait s'en être bien tiré, il était prêt à combattre et attendait silencieusement les ordres de Mikato.
*Bon, ici notre avantage c'est que le Colimucus ne sait pas où est Tempest donc si je m'y prend bien il pourrait arriver à le battre sans être à nouveau touché. Le point fort de Tempest c'est sa vitesse, il va d'abord falloir qu'il utilise Vive-Attaque puis Jet de Sable directement après pour qu'il puisse à nouveau se dissimuler derrière les arbres.*
Mika fit signe à Tempest d'approcher le plus discrètement possible, si il se faisait repérer le plan de Mikato tombait à l'eau. Tempest avança donc tant bien que mal jusqu'à sa dresseuse, sa queue lui faisait affreusement mal mais les encouragements de Mikato lui redonnèrent courage, il avaient une chance de gagner !
Mikato vit son Pokémon repartir, il semblait requinqué, elle le vit encore quelques mètres puis il disparut dans la végétation. Elle le cherchait encore du regard quand soudain elle vit un éclair fugitif traverser le feuillage et se diriger droit vers le Colimucus. Le Colimucus ne put pas faire un geste, il avait sous-estimé l'évoli et payait maintenant son erreur, ses yeux avaient été bloqués par la neige et il n'avait pas eu le temps de voir où s'était dirigé l'évoli. Tempest se cacher encore derrière les arbres, sa couleur malgré la neige lui servait de camouflage, Mikato l'avait prévenu :
- " Fais attention, après cette attaque il sera beaucoup plus difficile de le surprendre, tu devras attaquer de loin et courir juste après ta seconde attaque"
C'est donc ce qu'il fit : il attaqua d'abord le Colimucus avec Météore puis partit juste après de l'endroit duquel il avait lancé l'attaque.
Mikato hésitait était-ce sa chance ? Non, il fallait continuer le plan qu'ils s'étaient fixés et ne pas faire la même erreur deux fois, se précipiter n'allait rien arranger. Tempest allait maintenant utiliser Rugissement dévoilant ainsi sa position puis il utiliserait Morsure juste après pour que le Colimucus n'ai pas le temps d'attaquer. Leur attaque se serait passée à merveille si le Colimucus n'avait pas utilisé abri après que Tempest ai utilisé Rugissement. Mikato réfléchissait, Tempest s'était réfugié derrière un rocher et attendait son plan, mais Mikato n'avait aucun plan et la panique commençait à monter en elle.
*Allez réfléchis, les cours de combat doivent bien te servir à quelque chose non ? Météore est l'attaque la plus puissante de Tempest et elle lui permet d'attaquer de loin et donc d'être hors de portée de son adversaire, mais, si le Colimucus utilise abri encore une fois Tempest risque de se faire repérer vu qu'il commence à beaucoup fatiguer et que ces gestes sont plus lents. Il faudrait donc utiliser une autre attaque avant Météore pour être sûr qu'au moins une des attaques de Tempest touche le Pokémon sauvage.*
Mika fit signe à Tempest d'utiliser Morsure puis Météores juste après. Elle regarda Tempest s'approcher du Colimucus par derrière, Mika savait qu'elle prenait un risque : pour utiliser Morsure il fallait que Tempest soit prêt de sa cible, il s'arrêta derrière un fourré proche du Colimucus et d'un coup lui bondit dessus. Le Colimucus loin d'être surpris avait déjà préparé Abri et l'attaque ne marcha pas, cependant Tempest rebondit sur le mur que formait et abri et utilisa Météores avant d’atterrir sur la neige épuisé mais confiant.
Mikato profita que le Colimucus soit épuisé pour lancé sa Pokéball en plein sur lui. La pokéball l'engloutit mais recommença son manège, une fois...deux fois... trois fois... Est-ce que cette fois-ci était la bonne ?
Spoiler:

PNJs
Sujet: Re: [Sc Noël 2015] Sur quoi pourrais-je tomber ? [ Terminer ]   Mar 15 Déc - 12:55
ETAPE 4

Tadam ! Colimucus caché est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[Sc Noël 2015] Sur quoi pourrais-je tomber ? [ Terminer ] 705

Il vous reste 2 PokéBalls.

Coordinateur Éleveur
Sujet: Re: [Sc Noël 2015] Sur quoi pourrais-je tomber ? [ Terminer ]   Mer 16 Déc - 17:42

Mikato et Tim-Tim
Ouiiiiiiii !!!!!!!! La pokéball s'était arrêtée ! Mika se laissa tomber dans la neige, ce premier combat l'avait éreinté, la neige commençait à tomber sur son visage. Tim s'était roulé en boule sur son ventre, il était prêt à dormir et lui aussi avait mérité de se reposer, Mikato dérangea Tim en se levant pour aller chercher la pokéball contenant le Colimucus. Elle la regarda quelques secondes se demandant si il fallait l'ouvrir mais elle finit cependant par la mettre dans son sac en compagnie de Tim, il valait mieux rencontrer son nouvel ami dans un endroit ou elle pourrait le soigner. Mika regarda dans sa bandoulière : Tim était roulé en boule à sa place habituel ( il ne veut jamais rentrer dans sa pokéball donc la bandoulière de Mikato était devenu sa pokéball personnelle ) et le seul changement dans sa position était qu'il était enroulé autour de la pokéball. Mika espéra que c'était un bon présage pour la suite de son équipe, Tim était un peu peureux donc cela la soulagea que son pokémon reste à proximité du Colimucus et qu'il ne le rejette pas. Mika regarda autour d'elle, la forêt était indescriptible... Les arbres avaient été éventrés et Mika se désola du nouveau paysage qui s'étendait devant elle mais elle se ressaisit en voyant que la neige recouvrait le paysage désolé. Elle commença à marcher en direction du point de départ, cette journée avait été vraiment magnifique, elle pensait déjà au surnom qu'elle allait donné à ce nouvel ami...

[Sc Noël 2015] Sur quoi pourrais-je tomber ? [ Terminer ]
Page 1 sur 1