[SC NOEL 2015] Chevalier yolo sur Lansat
Seth Evans
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Sujet: [SC NOEL 2015] Chevalier yolo sur Lansat   Dim 6 Déc - 17:52
Sortie capture ! Sortie capture ? Oui, sortie capture ! Ohlala ! Le pauvre Seth ne tenait plus en plus. Une sortie capture. Ce mini événement durant lequel les élèves s'enjaillent avec les Pokémons d'une île totalement random. Et justement, l'île totalement random du jour est... La belle Lansat ! Que quoi ? Pas de mouvement, cette fois ? D'un coup, l'enthousiasme du stratège fut remplacé par un air blasé. Genre vraiment blasé. Sourcil droit arqué, aucun sourire, des convulsions au niveau des mains et des épaules... Alerte à la bombe. Une bombe a été détectée dans le couloir B5. Je répète : une bombe a été détectée dans le couloir B5. Veuillez vous mettre à l'abri aussi tôt que possible. PS : La sécurité sociale ne rembourse pas les visages cramés, les membres perdus dans la déflagration et les cheveux disparus à jamais.

... Y'a des Pokémons à Lansat ? Omg. J'croyais qu'ils étaient 10 à tout casser.

Fausse alerte. Et bravo les sciences, par la même occasion. Quoiqu'il en soit, le stratège quitta son dortoir et alla rapidement – mais genre très rapidement puisqu'il courut jusqu'à la boutique de l'académie – se refaire un stock de Pokéballs. Deux n'allaient pas être suffisantes. Peut-être trois en plus ? Ouais. Cinq, c'est un joli chiffre. Et comme ça, ça permet aussi de réveiller ??? le vendeur pour un rien. À moins que ce soit son Soporifik qui prenne la commande en charge... Peu importe ! Seth voulait simplement ses Pokéballs. Il frappa frénétiquement le comptoir pour espérer faire accélérer la venue de sa commande. Après tout, il était déjà bien assez en retard comme ça.

Il est... midi...? MAIS VAS-Y ???, BOUGE TON UUUUUK !

Rien à faire. Il était toujours aussi mou du genou. Heureusement, après DIX PUTAIN DE LONGUES MINUTES, les trois Pokéballs arrivèrent à destination, soit au milieu des effets personnels de Seth qui n'eût même pas le temps de demander une ristourne, encore à cause de son retard. Puis il fusa encore une fois à travers le campus, mais cette fois-ci à dos de Mastouffe. Où pourrait-il bien aller ? Dilemme ! Le nord, c'est froid. Le sud, c'est la ville. L'ouest, y'a que dalle. L'est, y'a aussi que dalle. Bon ! Y'a pas le choix apparemment. Il lui fallait utiliser le jutsu interdit, celui banni par 42 générations de moines Shaolin pour cause d'OPtude of doom. Seuls les plus entraînés et disciplinés des combattants pouvaient le maîtriser sans contrecoups...

Pique-nique-douille-c'est-toi-l'an-douille. Ouest !

Olala ! Quelle maîtrise exceptionnelle du "Piku-niku douru no jutsu" ! Sans contrecoups ! C'est exceptionnel ! Qui aurait cru qu'un tel fragile puisse le maîtriser...? Pas moi ! Et pourtant, le voilà en train de chevaucher Himiko, le regard vers l'oue-... Attendez. C'est pas le sud, ça ? MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS, SETH ? TE LA JOUE PAS ZARAKI. Ahem. C'est vrai qu'il ne m'entend pas. Dans ce cas, que faire ? Le laisser partir vers le sud tel un cowboy solitaire... qui rencontrera bientôt du monde s'il continue à cette allure. Par pitié ! Qu'un Pokémon shiny l'arrête !

J'ai 5 pokéballs (dont 3 achetées récemment) et un Bonus Capture 4. JetevoisJetobserve
Oui, la première icon est plus petite. Oui, flemme de resize les autres. Faith Quinn

_________________
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11840
PNJs
Sujet: Re: [SC NOEL 2015] Chevalier yolo sur Lansat   Dim 6 Déc - 19:04
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[SC NOEL 2015] Chevalier yolo sur Lansat 354[SC NOEL 2015] Chevalier yolo sur Lansat 336[SC NOEL 2015] Chevalier yolo sur Lansat 262[SC NOEL 2015] Chevalier yolo sur Lansat 110[SC NOEL 2015] Chevalier yolo sur Lansat 402
[SC NOEL 2015] Chevalier yolo sur Lansat 452[SC NOEL 2015] Chevalier yolo sur Lansat 463[SC NOEL 2015] Chevalier yolo sur Lansat 632[SC NOEL 2015] Chevalier yolo sur Lansat 361[SC NOEL 2015] Chevalier yolo sur Lansat 98

Vous possédez 5 Pokeballs

_________________
[SC NOEL 2015] Chevalier yolo sur Lansat 7z5c
Seth Evans
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Sujet: Re: [SC NOEL 2015] Chevalier yolo sur Lansat   Dim 6 Déc - 19:06


*____*

_________________
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11840
PNJs
Sujet: Re: [SC NOEL 2015] Chevalier yolo sur Lansat   Dim 6 Déc - 19:08
ETAPE 2

Tu rencontres Krabby ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[SC NOEL 2015] Chevalier yolo sur Lansat 98

_________________
[SC NOEL 2015] Chevalier yolo sur Lansat 7z5c
Seth Evans
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Sujet: Re: [SC NOEL 2015] Chevalier yolo sur Lansat   Dim 6 Déc - 19:32
Et c'est ainsi que le cowboy solitaire se dirigea vers le sud, chevauchant sa fidèle et majestueuse Mastouffe qui ne prit même pas en compte les obstacles, défonçant littéralement les arbres à coups de Bélier. N'avait-elle donc pas mal au crâne ? Et Seth alors ? Il devait à chaque fois se baisser pour éviter de recevoir un tronc volant dans la tronche. Chose qui l'aurait très certainement plaqué au sol pour le mettre définitivement K.O. Ne pas assister à la sortie capture à cause d'un tronc d'arbre... Qu'est-ce que cela aurait été con ! Mais en attendant, rien ne l'arrêta dans son avancée, si bien que Himiko parvînt à la ville en moins de temps qu'il n'en fallait pour chanter la chanson de Passe-Partout. Quoi ? Vous ne me croyez pas ? Mais si ! C'est possible avec la carte kiwi ! Par contre, Himiko ne transporte pas les moins de seize ans, sauf exceptions. Bref ! Une sale odeur traversa les naseaux de la Mastouffe, mais aussi ceux de Seth.

Ça pue le poisson. Genre vraiment. Qui voudrait manger de ça ? Hein Himiko ?

Grognements. La Mastouffe gratta le sol pavé de ses pattes avant puis s'élança à travers la foule telle une furie, bousculant maladroitement les personnes ayant le malheur d'être sur son chemin. Seth s'accrocha du mieux qu'il put à sa monture sans comprendre ce qui lui arrivait. Résultat : le voilà en train de faire le drapeau. Il était littéralement accroché au cou du canidé tandis que son corps voletait et faisant des vagues au gré de l'avancée de son Pokémon. C'était marrant à voir. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, il tînt le coup jusqu'à ce que sa monture percute une caisse de poissons et la renverse au sol, dévoilant ainsi un Krabby en train de se régaler. Le bruit provoqué par le choc attira l'attention des pêcheurs ayant ramené toute cette nourriture. Naturellement, ils prirent Seth pour responsable alors qu'un Krabby était littéralement en train des les dépouiller de leurs biens. C'est à moment précis que le stratège échangea de nombreux regards avec Himiko, puis avec Krabby, encore avec Himiko, retour sur Krabby, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'une décision soit prise. Mais quelle décision ? La plus intelligente de tous, évidemment.

ON S'ARRACHE !
– KRAAAA !
– TOUFFE !


Le stratège attrapa le Krabby par une pince, remonta sur le dos de Himiko qui rebroussa chemin à toute allure. Evidemment, elle se gêna pas pour engloutir quelques poissons avant de repartir. Eh merde, merde, merde ! Voilà un stratège hors-la-loi ayant commis son méfait à visage dévoilé, en plus. Encore heureux que les marins, à pieds, ne furent pas assez rapides pour rattraper la Mastouffe lancée à pleine vitesse. Et le Krabby, dans tout ça ? Il s'était régalé et avait pris la fuite. Que demander de plus ?

Tentative de capture. Ou kidnapping. JetevoisJetobserve
+
Utilisation du BC 4 si capture réussie.

_________________
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11840
PNJs
Sujet: Re: [SC NOEL 2015] Chevalier yolo sur Lansat   Dim 6 Déc - 20:49
ETAPE 4

Tadam ! Krabby est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[SC NOEL 2015] Chevalier yolo sur Lansat 98

Il vous reste 4 Pokeballs.


ETAPE 3

Tu rencontres Elvis Presley ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !
[SC NOEL 2015] Chevalier yolo sur Lansat 463

_________________
[SC NOEL 2015] Chevalier yolo sur Lansat 7z5c
Seth Evans
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Sujet: Re: [SC NOEL 2015] Chevalier yolo sur Lansat   Dim 20 Déc - 13:38
Gotcha ! Krabby a été capturé ! Ou plutôt... Krabby a été alléché par le frottement des jetons dans la poche du stratège, ce qui l'avait fait se rapprocher de ladite poche avec des yeux luisants pendant que le chevalier yolo chevauchait la fière Himiko. Cette dernière accéléra d'ailleurs le pas jusqu'à ce que les pêcheurs furibonds ne puissent plus suivre. C'est bien, fidèle monture ! Maintenant, faudrait plutôt penser à s'arrêter. Ouais, il faudrait. Seth le fit donc savoir à la chienne qui s'arrêta aussi tôt, sans oublier de pousser son râle habituel. Et là, le Krabby récemment obtenu eut tout le loisir de faire les poches du stratège, là où il trouva d'ailleurs... OMG MAIS C'EST UN DRAGON RADAR. OUI. ET IL FAIT BIP BIP. Olala ! Depuis quand est-ce que Seth avait cet objet collector ? Depuis euh... Ah oui ! Les compétitions de la dernière fois, c'est ça ! Bref ! C'est merveilleux.

Seth ordonna aussitôt à Himiko de suivre une direction particulière, celle menant à un petit point jaune localisé sur le radar, point pour le moment immobile d'ailleurs. Personne n'avait trouvé cette Dragon Ball, parfait ! Mais il fallait se grouiller car si les pronostics du blond étaient bons, alors une autre personne avait reçu le même radar. Vite ! À la chasse aux Dragon Balls avant que le vil premier de la compétition Pokéathlète ne les obtienne toutes ! Heureusement que la Himiko-mobile est très rapide, ce qui permet notamment au fou d'arriver devant le point jaune.

Il leva alors les yeux de son radar, ses sens désormais en ébullition. Il entendit des "ghu ghu ghu" accompagné des pleurs, alors qu'une sorte de bosse rose dépassait d'un buisson. Ahah... Les Dragon Balls seraient-elles devenues plus grande avec le temps ? On s'en fout ! Il n'y avait plus une seconde à perdre ! Le stratège descendit de sa monture – faisant au passage tomber le pauvre petit Krabby – et courut pour ensuite bondir sur la grosse sphère rose qui n'était autre qu'un... Qu'un dos proéminent de... De Coudlangue. Ah pas d'accord. Un Coudlangue en train de pleurer à genoux et de frapper le sol de ses poings couleur Cael. Euh... Allait-il réellement bien ?

STOP ! ARRETE DE PLEURER ! TU ES UNE DRAGON BALL ! TU ES GOHAN ! TU N'ES PAS QUASIMODO ! TU ES MOTHERFUCKING GOHAN ! ALORS SECHE TES LARMES ET AGIS COMME UN BADASS. ALLONS BUTER CELL ENSEMBLE.

Le Pokémon attristé leva les yeux en direction du stratège puis se redressa, éjectant donc le petit humain sur son dos sans même faire attention. Argh ! Heureusement qu'il se releva, le fragile. Puis les deux êtres se regardèrent dans les yeux, comme émus par la scène qui allaient suivre. Car oui ; ils savaient déjà ce qui allait se passer. L'un se mit à courir vers l'autre. Le second l'imita. Ils écartèrent tous les deux leurs bras tandis que des larmes de joie coulèrent de leurs yeux fermés. Oui. Ils y allaient à l'aveuglette. Et pourtant, la scène restait belle. Connement belle.

GOHAAAAAAAN ! T_T

– LAAAANGUE ! T_T


Dragon Radar obtenu ici JetevoisJetobserve
Tentative de capture du Coudlangue caché. JetevoisJetobserve

_________________
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11840
PNJs
Sujet: Re: [SC NOEL 2015] Chevalier yolo sur Lansat   Dim 20 Déc - 14:17
ETAPE 4

Tadam ! Coudlangue caché est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[SC NOEL 2015] Chevalier yolo sur Lansat 463

Il vous reste 3 Pokéballs

_________________
[SC NOEL 2015] Chevalier yolo sur Lansat 7z5c
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [SC NOEL 2015] Chevalier yolo sur Lansat   
[SC NOEL 2015] Chevalier yolo sur Lansat
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :