home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 3
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Milieu d'après-midi, pas de devoirs, il fait assez beau. J'ai du temps, et des livres à lire. Mais j'ai aussi envie de prendre l'air, ça fait jamais de mal, ça. Hm… Que faire ? Quelques secondes d'hésitation, à balancer mon regard de la fenêtre à l'étagère où sont entreposés des ouvrages tous plus intéressants les uns que les autres. Et puis, à force de faire ce petit geste, une idée me vient à l'esprit. Je peux très bien faire les deux en même temps ! Ce serait très agréable de lire dehors, sous le soleil, en se baladant, en profitant de l'air frais. Allez, va pour une balade en bouquinant ! Va juste falloir faire gaffe à mon trajet, j'ai pas envie de me prendre un poteau sur le chemin, ahem…

Motivé, j'enfile une veste et enroule une écharpe claire autour de mon cou, me chausse, et me voilà prêt ! Seulement… Que lire ? C'est bien d'avoir du choix, mais parfois j'en ai trop… Après un autre temps d'hésitation, je finis par me décider pour un ouvrage sur les Pokémons de type poison. Ça parle de leur habitat, leur mode de vie, et aussi et surtout des différents venins qu'ils utilisent… Très intéressant, tout ça ! Je prends le bouquin et sors d'un pas léger, faisant attention à ce qui m'entoure.

Et puis, je m'éloigne peu à peu des bâtiments de l'académie, et aussi de la ville en général. Un coin calme, en pleine nature, quoi de mieux pour lire ? J'ai envie de me trouver un petit coin tranquille, mais ça pourrait être encore assez long avant que je n'y arrive… Et maintenant j'ai vraiment envie de lire, eeh— Non, non, je dois résister à la tentation… Ah, mais ce livre— Rah, tant pis, au pire y a pas grand monde par ici, je risque pas de rentrer dans quelqu'un… Et sinon il y a juste le sentier et les arbres, mais y a pas d'arbres sur le sentier, donc j'imagine que si je le suis, tout va bien ? Hm. La tentation est trop fort, j'ouvre mon bouquin et me mets  lire en marchant.

Et j'avais raison de le faire, c'est vraiment passionnant ! Absorbé par ma lecture, je ne fais plus vraiment attention à là où je mets les pieds. Mais y a pas de raison qu'il se passe quelque chose. La forêt est calme, et le sentier est— «UWAAAAH— » … !!!! «Ouch— Aîe, ma jambe !» … Ah, qu'est-ce qu'il s'est passé ? J'ai rien compris, je pensais suivre le sentier et pourtant j'ai dégringolé et en plus je me suis fait mal… Arf… En plus je suis stupide, j'ai voulu me rattraper et j'ai laissé tomber mon livre… Je le cherche du regard, mais impossible de le trouver. Ça craint…

Hm, j'imagine qu'il faut commencer par attendre que ça fasse moins mal avant de bouger… Même si ça m'inquiète beaucoup pour mon livre… Hmm… Non. En fait, le vrai problème, c'est que la douleur ne passe pas. Qu'est-ce que j'ai foutu, encore ? Raaaah, Glen, t'es vraiment nul des fois…! J'ai pas l'impression que ce soit trop grave, pourtant… Une seule façon de vérifier : je retrousse mon patalon jusque là où j'ai mal : le milieu du mollet, à peu près. «Eeek— !» … ! Ça saigne ! C'est assez, hum… Râpé, en fait. Une grande égratignure, profonde par endroits… Arf, c'est assez terrible. J'imagine qu'il va falloir faire avec, même si c'est assez moche. Mais… Je fais quoi ? Il faudrait nettoyer ça, mais j'ai pas du tout de quoi.

Réfléchis, réfléchis, Glen… Si j'attends que la douleur passe, ça va pas s'arrêter de saigner… Donc je devrais essayer d'essuyer un peu ça ? Mais avec quoi ? Ouch… Ça se présente pas bien du tout, cette merde… En plus je suis tout seul au beau milieu de nulle part, et y a vraiment peu de chances que quelqu'un me trouve. À la limite, des Pokémons, mais ça encore c'est pas non plus très rassurant… Et voilà, je commence à stresser. Mais que faire dans une telle situation ? Je lance quelques regards affolés un peu partout autour de moi. Je sais pas ce que je cherche, mais j'ai de plus en plus l'impression qu'un truc encore pire va m'arriver… «Pitié, que quelqu'un me sorte d'ici… Sauvez-moi…!», lancé-je, un peu désespéré, mais assez fort; Je sais pas s'il y a quelqu'un pour m'entendre, mais on 'a rien sans essayer… J'aurais presque peur. Presque…

HRP :


Dernière édition par Glen R. Salford le Mer 23 Déc - 19:24, édité 2 fois
Idalienor Edelwen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4164-295-les-ambitions-d-idalienor-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4175-idalienor-edelwen-pyroli
Icon : https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
Taille de l'équipe : 15
Région d'origine : Hoen
Âge : 21 ans
Niveau : 70
Jetons : 2476
Points d'Expériences : 2561
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2561
pokemon
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2561
Idalienor Edelwen
est un Adulte Médecin Itinérant
Aujourd'hui, journée plutôt calme. Il fait beau et rayonne un grand soleil. Ca me donne envie d'aller courir. Oui courir vous avez bien entendu. Vous allez dire que je suis folle parce que j'ai déjà eu l'entrainement matinal à 5h du général Jackie, un entrainement reconnu comme très dur. Mais je suis une Pyroli je vous rappelle et de nature je suis complètement folle. C'est décidé, j'y vais. Petit footing dans le bois de brume ça va être sympa. Et puis j'emmène Ruru avec moi, ça va lui faire faire de l'exercice et c'est une bonne chose. Travailler l'endurance et la vitesse sont des choses très importantes pour un pokemon. Visiblement Zorua ne semble pas dérangée par ma décision.

J'attrape mes affaires de sport : débardeur noir et jogging long. J'enfile ma paire de basket, une écharpe à carreaux, m'attache les cheveux en queue de cheval haute et c'est partit ! Ah oui j'oubliais mon sac. Que je suis tête en l'air moi ! Ce sac est très important. Dedans, je mets une bouteille d'eau, des gâteaux et surtout ma trousse de soins. Pourquoi une trousse de soins me direz-vous. Pendant un de mes footings, Ruru avait glissé et s'était égratigné la patte. Je n'avais rien sur moi pour la désinfecter. J'ai donc du rentrer en vitesse pour la désinfecté au risque qu'elle attrape une maladie x ou y, et ça c'est non !

J'attrape mon sac et cette fois c'est partit. Je trottine direction la forêt pour ma petite course. Une fois à l’intérieur, le footing peut commencer. Pour l'instant, on y va doucement. Le chemin est un peu glissant on ne va pas trop forcer dès le début. Ruru court tranquillement avec moi pour l'instant. On arrive sur un sentier plus sec.

"Ruru une petite couse de vitesse ?

Elle me semble un petit sourire espiègle.3...2...1... C'est partit ! Vite on court toutes les 2 à fond pour ne pas le laisser battre. Ruru fait des progrès, elle va de plus en plus vite c'est super. Mais elle ne va pas me battre de si tôt. Je pique une pointe et je dépasse l'arbre qui nous sert de ligne d'arrivée.

"J'ai gagné !

Zorua est dépitée. Elle pensait vraiment m'avoir sûr ce coup. Mais je reconnais qu'elle court bien mieux qu'au début. Quand on a fait notre première course, j'ai cru qu’on n’y arriverait jamais toutes les 2. Elle courrait affreusement lentement. Mais elle avait beaucoup de volonté et avec de l'entrainement, on arrive à de grandes choses.

"C'est pas grave, tu t'es donnée à fond et c'est le principale. Tiens un peu d'eau et des gâteaux.

Zorua retrouve le sourire, j'aime mieux ça. Je me cale contre un arbre pour reprendre mon souffle. Après 10 minutes de pause, il est temps de retourner vers l'académie. On trottine doucement quand je suis interpellé par un appel à l'aide. C'était la voix d'un garçon. J'espère qu'il va bien. Ruru a été réactive et me fait signe de ou il se trouve. Il est tombé dans un fossé et un livre est présent sur la pente.

"Ne bouge surtout pas j'arrive. Tu es surement blessé. C'est malin aussi de lire en marchant !

Je dévale la côte à toute vitesse pour le rejoindre, j'espère qu'il n'est pas gravement blessé.

Dernière édition par Idalienor Edelwen le Mer 23 Déc - 19:03, édité 1 fois
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
«Ne bouge surtout pas j'arrive. Tu es surement blessé. C'est malin aussi de lire en marchant !» Alors que j'étais en train de paniquer tout seul comme un nul, on dirait que mon cri a atteint quelqu'un... Y a vraiment des gens assez dingues pour se balader ici ? Enfin... Aussi dingues que moi, en fait. Ahem. Bref, ce qui compte c'est qu'il y a quelqu'un qui va sûrement pouvoir m'aider ! Et ça, c'était quand même inespéré, vue la situation dans laquelle je suis... Je soupire intérieurement  face à ma maladresse. Quel idiot...!

En plus, elle -car c'est une voix de fille qu'il m'a semblé entendre- a raison. Je savais qu'il fallait pas lire en marchant. Et pourtant, je l'ai fait. Et voilà dans quel état je me retrouve... Nouveau soupir. Je n'ai eu que ce que j'avais cherché. Mais voyons le bon côté des choses, au moins la chance a l'air d'être avec moi, on a entendu mon appel à l'aide ! Quelle était la probabilité pour que ça arrive ? Sûrement très faible... Hum, mieux vaut ne pas se torturer l'esprit avec ça et se concentrer sur la réalité. Cette fille est là et va venir m'aider. La situation aurait pu être pire. Bien pire.

Suivant son conseil, je ne bouge plus d'un pouce, tournant seulement la tête pour voir qui est cette personne. C'est une jeune fille, probablement étudiante à l'académie elle aussi, une brune dans un jogging noir. Ceci explique cela : elle devait être en train de courir. Elle a bien du courage. Parce que moi, moins je fais de sport, mieux je me porte. La lecture, c'est mieux. Même si ça cause parfois certains... Soucis. Hmpf.

C'est en premier un petit Pokémon qui arrive devant moi. Un... Zorua, si je ne m'abuse ? Je n'en ai jamais vu en vrai, donc je ne peux pas être sûr, mais dans les livres... En tout cas, il est trop chou ! J'ai bien envie de le câliner, mais je vais éviter, je le connais pas. J'aurais pas envie qu'il m'attaque, j'ai déjà assez mal comme ça. D'ailleurs, depuis que je bouge plus (et certainement depuis que je ne stresse plus -ou plus trop-), ça fait un peu moins mal. Eeeh.

Une fois sa dresseuse (je suppose ?) devant moi, je me retrouve assez... Embarrassé. Déjà, je la connais pas, et puis c'est une fille, qui a l'air bien plus sportive que moi, et surtout, je suis dans une situation très... Enfin pas... Hum, c'est juste con, cette histoire de chute. Voilà. Je ne fais pas du tout le fier. Au contraire, je prends soin de ne pas la regarder dans les yeux, et je bafouille : «Ah, euh, c'est gentil de venir m'aider... Je pense pas que ce soit grave, mais pour le moment ça me fait assez mal, et j'ai un peu paniqué et... Heu...» Et voilà. Je perds mes mots. Les joues rosies par la gêne, je me tais et attends sa réaction. J'espère qu'elle va être gentille... Erf. Je suis vraiment nul.
Idalienor Edelwen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4164-295-les-ambitions-d-idalienor-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4175-idalienor-edelwen-pyroli
Icon : https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
Taille de l'équipe : 15
Région d'origine : Hoen
Âge : 21 ans
Niveau : 70
Jetons : 2476
Points d'Expériences : 2561
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2561
pokemon
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2561
Idalienor Edelwen
est un Adulte Médecin Itinérant
Après avoir dévalé la pente au plus vite mais sans me casser la figure, se serait bête d'avoir 2 blessés, j'arrive au niveau du jeune homme. Un blondinet, surement un étudiant de l'académie. Il est allongé, le dos contre la pente du fossé et est complètement immobile, surement à cause de mes instructions. C'est étonnant tout de même, s’il voulait lire, il n'aurait pas eu besoin d'aller si loin. Un banc dans le parc était suffisant. Bref ce n'est pas la question, maintenant il est là et je dois l'aider.

Ruru est arrivé la première et est déjà en train de l'examiner à la recherche d'une blessure éventuelle. Vraiment on sait qui est sa dresseuse, à fond dans la médecine. Bingo, elle avait trouvé une blessure légèrement profonde au niveau du mollet. Il s'est probablement agrippé aux plantes et roches du fossé.

En le regardant de plus près, il semble vraiment angoissé. Je comprends, il y avait peu de chance que quelqu'un passe part là. Heureusement pour lui que je suis allé faire un footing sinon il aurait pu rester longtemps là à attendre. Avec sa jambe blessé ça n'aurait pas été évident de remonter. Il ouvre enfin la bouche, et il confirme mes pensées : il est complètement paniqué. Il en a les joues qui rougissent, il est mignon.

"Moi c'est Idalienor enchantée, je fessais du footing ici quand je t'ai entendu appelé à l'aide. Là c'est Ruru mon pokemon offert par le collectionneur. Tu peux la caresser elle n'est pas agressive. Je vais te soigner j'ai une trousse de secours.

Je m'assois à côté de lui et sort ma trousse de soins. Pendant ce temps Ruru grimpe sur ces genoux pour le réconforter. En plu visiblement il n'a pas emmené son pokemon. Zorua est toujours avec moi je ne sors jamais sans elle, c'est mon amie après tout je ne vais pas la laisser seule dans sa pokeball. Je sors le désinfectant et les bandages, la plaie n'est pas trop profonde ça devrait aller. Je désinfecte le tout quand à côté de moi je vois une petite plante avec des feuilles rondes. Géniale, c'est ce dont j'avais besoin !

"Ruru, tu peux aller me chercher d'autres plantes comme ça s'i te plait ?

Ruru quitte les genoux du jeune garçon et disparait dans la forêt.

"Dis-moi comment t'appelles-tu ?
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Oh... Elle est vraiment pas méchante. Elle s'est présentée, et m'a rappelé que j'en ai oublié les bonnes manières, en m'affolant. Bravo Glen, c'est très bien, ça, encore. Elle va me prendre pour qui...? Arf, vaut mieux pas y penser. Enfin pas pour le moment. Parce que j'imagine que je peux encore me rattraper. Enfin j'espère. Soupir intérieur, je suis vraimet naze quand je me mets à stresser... Et le problème est que je stresse assez vite, et donc assez souvent. Hm.

«M-Merci...!», bredouillé-je quand elle s'assoit près de moi et sort sa trousse de soins pour m'aider. C'est vraiment une aubaine, quelqu'un a entendu mon appel et en plus cette personne a de quoi me soigner... Autant dire que j'ai épuisé mon quota de chance pour l'année. Raah, pourquoi est-ce que c'est toujours à moi qu'il arrive des merdes ? C'est toujours des trucs nuls en plus, genre cette chute, qui aurait pu être évitée tellement facilement...! Faut croire que j'ai un mauvais karma... Mais bon, je vais arrêter de me plaindre, car, une fois n'est pas coutume, il y a quelqu'un pour me sauver ! C'est tellement rare, ça.... Hahaha...

Son mignon petit Pokémon vient se poser sur mes genoux... Aaah, c'est vraiment trop chou ! Ça me détend beaucoup, je résiste pas du tout aux Pokémons. Regardez-la, elle est vraiment adorable, cette bestiole, à vouloir me réconforter comme ça...! Comme sa dresseuse m'a dit que je pouvais la caresser -et comme elle a pas l'air agressive du tout de toute façon-, je ne me fais pas prier ! Sa fourrure est toute douce, toute soyeuse, elle doit vraiment être en forme...Ah, ça me fait super plaisir ! Sentant le stress s'en aller progressivement, je me mets à sourire doucement à cette bestiole. Ça me fait vraiment plaisir, ça...!

Néanmoins, on dirait qu'il y a besoin de plantes pour désinfecter ma blessures, et Zorua descend de mes genoux pour aller en chercher plus. C'est à ce moment que je déchante et sors de mon monde. J'en avais presque oublié la présence d'Idalienor, alors qu'elle a sorti ses affaires et commence à me désinfecter ! Eeep ! L'embarras revient au quart de tour, et je rougis à nouveau, en détournant la tête. Le désinfectant me fait frissonner, mais j'essaie de n'en rien montrer, je veux pas avoir plus l'air d'une chochotte que ça ne l'est déjà... Raah, j'ai tellement honte..!

«Dis-moi comment t'appelles-tu ?» ... ... ... Oups. Avec tout ça, j'en ai encore oublié de me présenter... Ça m'embarrasse encore plus, et je ne sais plus où me mettre. Bravo Glen, tu pouvais pas faire pire impression. Qu'est-ce qu'elle peut bien penser de moi ? Aaah, ça me déprimerait presque, tout ça... Mais pour éviter d'oublier une nouvelle fois, et pour arrêter d'avoir l'air d'un asocial, je réponds assez rapidement à sa question. «J-Je m'appelle Glen ! Glen Salford ! Je suis aussi étudiant à l'académie.» ... Hum, j'ai bégayé... Mais c'est mieux que rien, j'imagine ? Me revoilà à stresser pour un rien... Mais je sais vraiment pas y faire, avec les gens... Arf...
Idalienor Edelwen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4164-295-les-ambitions-d-idalienor-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4175-idalienor-edelwen-pyroli
Icon : https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
Taille de l'équipe : 15
Région d'origine : Hoen
Âge : 21 ans
Niveau : 70
Jetons : 2476
Points d'Expériences : 2561
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2561
pokemon
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2561
Idalienor Edelwen
est un Adulte Médecin Itinérant
Après mettre installé à côté de lui, je commence à préparer le matériel pour le soigner. Ce n'est pas trop grave mais il a pas mal saigné, je pense qu'un ou deux points de sutures sont nécessaires mais ici je ne peux pas le faire dans de bonne condition. En plus je n'oserai pas lui faire, et si je me plantais ? Je préfère ne même pas y penser. Je vais juste le désinfecter et retirer les éventuels déchets présents sur la plaie. Infirmière Idalienor c'est partit. Franchement, je serais toujours surprise par ce qu'y arrive dans cette académie.

"Désolé ça risque de piquer un peu, tu sais c'est ces fameux flacons ou c'est écrit ne pique pas mais en fait ça pique. Mais bon estime toi heureux, j'aurais pu y aller à l'alcool"

Je lâche un petit rire, si j'y avais été à l'alcool, je crois qu'il aurait fait un bond de 10 mètres. Ruru est maligne et s'est installés sur ses genoux pour le détendre. Et en plus ça fait effet, il a l'air plus calme. On dirait qu'il s'amuse bien à la caresser dans tous les sens. Peut être que son pokemon n'a pas de fourrures, ou alors c'est un pokemon aquatique. Je ne sais pas je lui demanderai plus tard.

Après avoir repéré ces petites plantes, Zorua est tout de suite partit en chercher. Ce ne sont pas des plantes miracles mais leurs duvets présents sur le dos de la feuille permettent de cicatriser plus vite. Tant que j'y suis autant faire les choses du mieux que je peux. Cette plante s'appelle Rondum, pour la forme ronde des feuilles je présume. J'ai tout de même fait une découverte en n'en trouvant ici, je le serais si j'en ai besoin une autre fois.

Le départ de Ruru a eu le don de le stresser à nouveau. C'est vrai qu'il panique vite le pauvre, ou alors je lui fais peur. C'est peut être ça. Il n'est pas très bavard en tout cas. Glen c'est ça, c'est sympa comme prénom. En se tournant vers moi pour me le dire il était rouge comme une tomate et bégayait. C'est trop choupi. Je trouve ça drôle de faire cet effet à quelqu'un.

"Tu sais c'est pas grave que tu sois tombé. J'admets c'est un peu bête comme façon de se casser la figure mais personne ne t'as vu c'est le principal. Et puis tu peux compter sur moi pour ne rien dire. Parole de Pyroli ! Et puis si ça peut te consoler, il y a 1 mois environ, je me suis explosé pendant l'entrainement du général Jackie devant toutes les filles du dortoir et j'ai même eu un point de suture au bras. Tout le monde rigolait c'était atroce, la honte de ma vie alors que toi personne ne t'as vu donc c'est niquel"

Je lui montre ma blessure de guerre quand Ruru revient avec plusieurs plantes qui dépassent de sa bouche. Géniale tu es trop forte Ruru. Je dispose les feuilles sur la blessure et recouvre le tout de bandage. Pour l'instant ça va le faire mais on fera un passage à l'infirmerie c'est plus sûre.

"Voilà j'ai fini, maintenant on va remonter la pente tous les 2 mais je préfèrerai que tu t'appuies sur mon épaule pour marcher sinon ta blessure va saigner à nouveau. On y va ?

Je lui tends la main pour l'aider à se relever…
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Bon, ça pique, mais c'est pas grand chose en fait. J'ai probablement l'air d'être une chochotte mais je n'en suis pas une, et je supporte sans broncher le désinfectant. C'est désagréable mais rafraîchissant, et je sais très bien que c'est pour mon bien. Parce que si j'ai peur de mettre un truc qui pique et que je ne le fais pas, ce sera carrément pire quand ça s'infectera. Alors voilà. Et puis elle a raison, elle pourrait utiliser de l'alcool, et je hurlerais. Ahem.

Elle me parle ensuite, me rassure, me dit que c'est pas grave, que ça aurait pu être pire. Et c'est vrai, en fait. Je pensais que c'était un problème que personne ne m'ait vu, car personne ne pouvait m'aider, mais si on m'avait vu tomber comme ça, aussi lamentablement, je pense que ç'aurait été encore pire, en fait… J'aurais eu la honte de ma vie et je n'aurais pas pu ressortir de ma chambre pour me promener. Tout comme je n'aurais pas pu me montrer devant la personne qui m'aurait vu… Trop de honte. Ses paroles ont pour effet de me faire relativiser, de me calmer — de faire baisser un peu mon stress. Et c'est pas du luxe, je crois. Un peu plus calme, je la laisse me soigner sans vraiment trouver quoi dire ou faire.

Elle me montre ensuite la blessure qu'elle s'est elle-même faite une fois à son entraînement matinal, et j'écarquille les yeux. On en voit encore bien la trace, elle a pas dû y aller mollo…! Heureusement que je ne suis pas chez les Pyroli (même si de toute façon je peux pas vu que je suis un mec), je survivrais jamais à ça, moi… Enfin, des fois je me pose quand même des questions sur mon dortoir, mais passons.

Après ça, c'est son Zorua qui revient avec quelques feuilles. Ça va sûrement aider à me soigner ? En tout cas elle a l'air de s'y connaître. C'est plutôt bien, je suis vraiment très chanceux aujourd'hui, en fait. Mais je me connais, je sais que la chance me fuit, donc ça ne va pas durer bien longtemps, tout ça. Ah… C'est triste, en fait. Elle me fait un bandage, rapidement mais efficacement, et je me tends un peu quand elle me touche : ça fait mal !  Mais c'est toujours bien mieux que de laisser ma blessure comme ça, à l'air libre, alors je ne me plains pas. Au contraire, je suis extrêmement reconnaissant. Il faudra que je songe à lui offrir quelque chose en retour, plus tard.

«Voilà j'ai fini, maintenant on va remonter la pente tous les 2 mais je préfèrerais que tu t'appuies sur mon épaule pour marcher sinon ta blessure va saigner à nouveau. On y va ?» Sur ces mots, elle me tend la main. Je ne me laisse pas le temps de réfléchir, pas le temps de rougir, je la prends et m'en sers pour me hisser, lentement, mais sûrement. C'est assez difficile de le faire sans avoir mal et je bronche légèrement, en essayant de me retenir toutefois. Je suis finalement debout, et me débrouille comme je peux pour m'appuyer sur son épaule — de toute façon j'ai pas le choix car je doute que je puisse marcher seul et je veux pas me remettre à saigner. Elle est juste un peu plus petite que moi, donc ça sera inconfortable, mais c'est pas non plus terrible comme si ç'avait été Amy par exemple. Par contre hm bon, le fait d'être en contact avec elle me gêne un peu, mais j'imagine que j'ai pas le choix, donc je vais me concentrer sur autre chose.

«Merci… Je pense que c'est bon, comme ça.», dis-je après avoir trouvé une bonne position pour marcher. J'imagine que ça va aller pour elle. Du coup, je commence à avancer, à faire des tests pour savoir comment remonter cette pente sans retomber. Là, la chute serait deux fois pire, et je veux surtout pas l'entraîner là-dedans alors qu'elle est gentiment venue m'aider… Après quelques essais, je commence à remonter, en m'appuyant bien sur elle quand il le faut, pour éviter d'avoir trop mal. J'espère juste ne pas la gêner…
Idalienor Edelwen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4164-295-les-ambitions-d-idalienor-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4175-idalienor-edelwen-pyroli
Icon : https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
Taille de l'équipe : 15
Région d'origine : Hoen
Âge : 21 ans
Niveau : 70
Jetons : 2476
Points d'Expériences : 2561
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2561
pokemon
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2561
Idalienor Edelwen
est un Adulte Médecin Itinérant
Il attrape ma main pour se relever. Il semble avoir mal, c'est peut être plus grave que je le pense... J'espère pas sinon je me sentirais vraiment mal pour lui, je ne veux pas être responsable une deuxième fois des malheurs de quelqu'un. Maman a trop souffert a cause de moi, il ne faut pas que je reproduise les mêmes erreurs sinon je vais à nouveau conduire quelqu'un vers une souffrance certaine. Pour l'instant il est préférable de ne rien dire, je ne veux pas le stresser d'avantage il semble très facilement perdurable se serait une mauvaise idée de le faire paniquer maintenant. Surtout que le bandage que je lui ai fais n'est pas extraordinaire il faut se dépêcher de rentrer.

Quand il se relève, comme je m'en doutais, il est plus grand que moi. Il fait peut être 10 centimètres de plus je pense. Du coup il est obligé de se baisser pour s'appuyer sur mon épaule.

Désolé que tu sois obligé de te baisser pour t'appuyer sur moi, je suis toute petite.

Du haut de mes 1m60 je ne vais pas très loin. Une fois qu'il s'est bien calé sur moi, on commence à marcher doucement vers la pente. Il faut bien la remonter un moment ou un autre. Ca risque d'être tendu, je vais devoir supporter son poids en plus du mien, vu qu'il ne peut pas s'appuyer sur sa jambe. Si ça se remet à saigner, on est vraiment mal. Ah mais oui j'oubliais.

Attends moi deux secondes je reviens, appuies-toi à cet arbre

Je me dégage de son épaule et cours récupérer son livre complètement détruit par la chute. Malheureusement, je ne sais pas s’il pourra le lire à nouveau. C'est un livre sur les types poisons, je n'y connais pas grand chose en matière de poison mais promis je m'y colle bientôt. Les poisons peuvent parfois guérir aussi bien que les plantes. En tant que future médecine, enfin je l'espère, je me dois de connaitre toutes les facettes de mon futur métier.

Tiens voilà ton livre, il est en mauvais état mais peut être que tu pourras récupérer des pages

Je me replace sous son épaule et s'est repartis. Ruru est partit la première dégagé le chemin et mettre en évidence les rochers encrées dans le fossé pour qu'on puisse s'y appuyer. La montée est rude et j'ai peur qu’à tout instant mes pieds glissent et qu'on dévale la pente. Si ça venait à arriver se seraient la fin pour nous deux. Et là j'ai des gros doutes que quelqu'un passe à nouveau devant cet endroit pour nous aider.

Heureusement nous voilà en haut du fossé. Ces quelques minutes ont été un véritable cauchemar. Je n'ai pas dérapé et nous avons pu arriver sain et sauf. Une fois en haut et remis de nos émotions il est temps de repartir.

Le chemin qu'on doit emprunter est de ce côté, normalement en marchant lentement je pense qu'en 1h30 nous serons revenus à l’académie

On commence à reprendre la route, mine de rien je suis plutôt gênée. Ce garçon, bien que maladroit, est super mignon. J'aime bien les blonds. Il manque juste un peu de muscles XD. IL est tout contre moi, je n'ai jamais été aussi proche d'un garçon avant ça me fait tout drôle de savoir que d'une certaine façon il dépend de moi. C'est un sentiment très agréable de se sentir utile à quelqu'un.

Vu qu'on a un peu de route, parle moi un peu de toi, pour passer le temps. Comment s'est passé ton intégration à l'académie et dans quel dortoir es-tu ?

Je continuais de marcher en attendant sa réponse. Vu la situation dans laquelle on est embarqué, autant briser un peu la glace.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Elle s'excuse du fait d'être petite, mais vraiment, il n'y a pas de quoi…! Alors je fais de mon mieux pour lui dire que non, c'est rien. Et puis c'est même pas sa faute, donc vraiment, c'est pas grave…! Mais bien vite, elle semble penser à quelque chose, et me laisse près d'un arbre, pour partir ailleurs, un peu plus haut. Sur le coup je comprends pas trop, mais elle revient bien vite. «Tiens voilà ton livre, il est en mauvais état mais peut être que tu pourras récupérer des pages.» … Ah. Ah. M-Mon livre…! Je le récupère aussitôt et l'inspecte un peu, horrifié. Ça me fait super mal de le voir dans cet état, j'avais pas du tout fini de le lire…Et puis même, c'est impardonnable de faire ça à un livre…! En plus c'est ma faute, rah…! Je suis vraiment nul, je m'en veux, là… Après quelques secondes, le temps de laisser le choc passer, je bredouille un «M-Merci… J'espère aussi…», l'air triste de voir mon précieux bouquin dans cet état.

Enfin bref, elle a l'air motivée à remonter, donc je me replace contre elle, et on recommence doucement. Concentré sur le chemin et sur ma jambe pour ne pas avoir mal, j'en oublie un peu la tristesse d'avoir abîmé mon livre ; ainsi que la gêne de me tenir si proche d'une fille — que je ne connais pas vraiment, en plus. Zorua nous aide, et c'est pas de refus, ça me permet de savoir où poser mes pieds pour éviter de lui mettre trop de poids sur les épauleS. C'est assez stressant, mais je fais tous les efforts possibles, sans broncher même si ça me fait parfois un peu mal. C'est pas grand chose, ça aurait pu être pire, me dis-je pour m'encourager. Et au bout de quelques minutes assez dures, nous voilà en haut ! Je soupire de soulagement, ça m'enlève une bonne partie de mon stress et ça, ça fait du bien…!

«Le chemin qu'on doit emprunter est de ce côté, normalement en marchant lentement je pense qu'en 1h30 nous serons revenus à l’académie.», indique-t-elle après une courte pause pour nous remettre de tout ça. C'est bizarre, j'aurais juré être arrivé depuis l'autre côté… Mais j'ai fait tout le chemin en étant plongé dans ma lecture, alors je ne peux pas en être certain. Il vaut mieux lui faire confiance, elle regardait où elle allait, elle. Que ça me serve de leçon, tout ça ! On ne m'y reprendra plus, à lire en marchant, c'est sûr ! Je hoche doucement la tête, avant que nous nous remettions en marche.

Là, un silence gêné s'installe. Je sais vraiment pas quoi dire, alors je me contente de marcher, lentement mais sûrement. Maintenant que le «pire» est passé, la réalité me revient, un peu comme une grosse claque : c'est assez embarrassant d'être en contact comme ça avec une fille, et ça va durer tout le trajet. Il faut que je me calme, il le faut, il le faut…!

«Vu qu'on a un peu de route, parle moi un peu de toi, pour passer le temps. Comment s'est passé ton intégration à l'académie et dans quel dortoir es-tu ?» Oh, elle m'a surpris avec sa question…! Mais j'imagine que c'est mieux ça qu'un silence bizarre pendant tout le trajet. Mais alors euh, je réponds quoi…? Pendant quelques secondes, je cherche mes mots, en regardant les arbres autour de nous. «E-Eh bien… Je suis dans le dortoir Noctali, où j'essaie de faire mes preuves, car ils sont vraiment très élitistes. Mais sinon ça va j'imagine, même si je suis un peu… Un peu timide, comme tu l'as sûrement remarqué, haha…» C'est plus difficile que ça en a l'air, de parler de soi comme ça. Je vais tout de même faire des efforts, après tout ça va faire passer le temps pendant le trajet, et puis c'est toujours bien de se connaître un peu mieux, ça participe aussi à l'intégration…
Idalienor Edelwen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4164-295-les-ambitions-d-idalienor-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4175-idalienor-edelwen-pyroli
Icon : https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
Taille de l'équipe : 15
Région d'origine : Hoen
Âge : 21 ans
Niveau : 70
Jetons : 2476
Points d'Expériences : 2561
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2561
pokemon
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2561
Idalienor Edelwen
est un Adulte Médecin Itinérant
«E-Eh bien… Je suis dans le dortoir Noctali, où j'essaie de faire mes preuves, car ils sont vraiment très élitistes. Mais sinon ça va j'imagine, même si je suis un peu… Un peu timide, comme tu l'as sûrement remarqué, haha…»

Il est chez les noctalis ? Le pauvre vu comme il est timide et stressé je le plein vraiment. Il aurait dû aller chez les phylalis ou à la rigueur chez les voltalis mais là je le vois très mal chez les noctas mais c'est la directrice qui décide on y peut rien. Quand j'ai été affecté chez les pyrolis j'ai été surprise et puis pas tellement que ça au final. Avec mon caractère de sportive ma présence là-bas n'est pas trop dérangeante.

J'ai remarqué ça que tu étais timide, t'inquiètes ça viendra avec le temps. Pouvoir parler avec les gens sans soucis n'est pas une chose aisée. Si jamais à l'avenir je peux t'aider sur quoi que ce soit n'hésite pas je suis là

C'est vrai, en cas de soucis les gens viennent souvent me voir que ce soit pour les réconforter ou qu'ils puissent me donner des conseils. Je suis une petite psychologue finalement. Parfois même les gens me demandent des conseils en amour, comme si j'avais de l'expérience mais en fait rien XD. J'essaie toujours de les aider au mieux bien que je ne sois pas toujours la mieux placée. Se confier à quelqu'un fait toujours du bien. Pour l'instant j'ai toujours du mal à parler de ma mère aux autres bien que j'ai dû évoquer le sujet à Hazel, la givrali de l'infirmerie. Ces évènements bien que remontant à 5 ans me hantent toujours autant...

Moi comme tu l'as compris je suis chez les Pyrolis. L'accueil a été, comment dire, plutôt impressionnant. Les filles étaient vraiment à fond, et on a fait une soirée pour les nouvelles vraiment chouette qui nous a permis de faire mieux connaissance. Les filles sont légèrement folle dans le dortoir mais on s'y habitue.

C'est vrai que pendant l'espace d'un instant, je dirais les premiers jours, je me suis dit mais "mais qu'est-ce que je fais là ?" Je les trouvais tellement space que je n'imaginais même pas ma scolarité ici mais au final j'ai finis par m'adapter à cet environnement.

"Et dis-moi quels sont tes projets pour l'avenir ? Ça m'intéresse beaucoup de savoir

Ces rais que mes projets professionnelles sont clairs : je veux être pokeathlete médecin spécialisé dans les plantes médicinales. Je suis déjà très calée au niveau des plantes. Merci l'herboriste du village pour ton enseignement. Grâce à toi j'ai découvert ma vocation. Si jamais c'est réalisable un jour, j'aimerai même devenir médecin itinérant. Je trouve ça très intéressant d'allier mes 2 passions : le voyage et la médecine.

En attendant sa réponse, nous continuons à marcher. C'est étrange je ne reconnais pas du tout le chemin. Je me souviens d'avoir croisé le chemin d'un arbre très tordu juste avant de le trouver dans le fossé. Oh non ça y est je sais...

Oh non, je me suis trompée de chemin c'était la route de droite et pas de gauche...Je suis désolée je suis vraiment nulle en orientation et si ta blessure est grave comment on va faire...

Oh non la honte, on va devoir faire demi-tour, et le faire attendre encore plus longtemps. La douleur doit être très gênante et j'ai commis une grave erreur, ce n’est pas vrai. Mon visage pali quand je réalise mon erreur...
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Elle est vraiment gentille, cette fille. Déjà qu'elle m'a administré les premiers soins, puis aidé à remonter hors du fossé, et à reprendre mon livre, elle me remonte maintenant le moral. Enfin, pas que j'étais vraiment triste ou je ne sais quoi, mais elle m'a quand même réconforté et dit des choses vraiment sympathiques… Je devrais faire un effort pour au moins faire durer la conversation, je lui dois bien ça pour le moment. Et puis, après, je la remercierai autrement. Quand je serai en état. Parce qu'avec tout ce qu'elle a fait et va faire pour moi, je vais avoir une dette. Ce serait tellement malpoli et égoïste de ne rien faire pour elle en retour…! Alors c'est décidé, je vais faire des efforts !

Je la remercie pour ces gentilles paroles, et elle poursuit en se présentant. Un Pyroli ? Pas étonnant qu'elle fasse son jogging avec son Pokémon, alors, et qu'elle soit capable de m'aider sans -trop- de problèmes — parce que je suis quand même un boulet. «Et dis-moi quels sont tes projets pour l'avenir ? Ça m'intéresse beaucoup de savoir.» Ah ? Mes projets d'avenir ? Une question assez normale, dans la suite de notre discussion, je présume, mais qui ne me serait pas venue à l'esprit. Après quelques secondes de réflexion, je réponds : «Oh, hum, c'est encore assez flou pour moi… Mais je sais que j'aimerais être dans la branche scientifique, je suis plus un homme d'étude que de terrain, ahaha—» Et encore un rire nerveux. Je sais vraiment pas parler, moi… Enfin c'est surtout qu'elle a dû remarquer que j'étais pas athlétique ni vraiment débrouillard, donc bon… Ça fait pâle figure, à côté d'elle qui est vraiment forte et en plus de ça plutôt sociable et extravertie.

Gêné, je fixe mes pieds, ne sachant pas quoi dire de plus. Un jour je serai moins stressé, mais ce jour ne sera pas aujourd'hui, visiblement… Hum. J'avance simplement, les yeux rivés sur le sol, sur mes pieds pour les positionner comme il faut afin de ne pas avoir trop mal — enfin ça c'est mon excuse, car je suis simplement embarrassé. Quelques instants se passent ainsi, avec moi qui hésite sur le fait d'ajouter quelque chose ou non, et elle qui… Euh, qui fait quoi, au juste ? Elle attend une réponse de ma part, ou bien…?

Je relève donc la tête au moment où l'on s'arrête, un peu perdu… Que se passe-t-il ? Je la regarde, vois qu'elle observe les alentours, et me rends compte que je ne dois pas être le seul à être perdu. Oups… On aurait pris le mauvais chemin ? Mais je pensais qu'elle savait d'où elle venait, et qu'il n'y avait qu'à faire demi-tour ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je regarde moi aussi la forêt autour de nous, ne reconnaissant absolument rien. «Oh non, je me suis trompée de chemin c'était la route de droite et pas de gauche...Je suis désolée je suis vraiment nulle en orientation et si ta blessure est grave comment on va faire...» Son visage blêmit tout à coup quand elle prononce ces mots.

Là, je crois que c'est à moi de la rassurer. Ma blessure n'est pas grave au point qu'un petit contretemps comme celui-ci ne change quelque chose, je crois. J'essaie de prendre un ton calme, posé, rassurant : «Il suffit de faire demi-tour, tu sais… Grâce à tes soins, je n'ai pas si mal…! Alors je pense que ça ira, si on rentre doucement. Ne nous attardons pas, par contre…», dis-je avec un mini-sourire, un peu timide tout de même. Néanmoins j'ai vraiment envie de lui dire que c'est pas grave et que ça va aller, alors j'essaie d'être un peu plus doux. «Allez, viens.», reprends-je avec toujours ce même air doux.

Je reprends en même temps la marche, assez lentement, mais il faut bien partir un jour ou un autre, et vu la vitesse à laquelle on marche, autant que ce soit tôt ! «Il ne faut pas t'en faire pour ça, ça arrive à tout le monde… Et puis tu m'as quand même beaucoup aidé, donc c'est rien, je t'assure. Dis-toi que si tu n'avais pas été là, ç'aurait été bien pire pour moi…», tenté-je pour la rassurer. Faut qu'elle arrête de stresser, parce que si on s'y met à deux, ça va mal finir… Alors je fais de mon mieux pour l'aider, comme elle l'a fait pour moi !
Idalienor Edelwen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4164-295-les-ambitions-d-idalienor-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4175-idalienor-edelwen-pyroli
Icon : https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
Taille de l'équipe : 15
Région d'origine : Hoen
Âge : 21 ans
Niveau : 70
Jetons : 2476
Points d'Expériences : 2561
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2561
pokemon
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2561
Idalienor Edelwen
est un Adulte Médecin Itinérant
Mais vraiment moi je suis trop bête. La tout de suite j'ai envie de me taper la tête contre un arbre tellement je suis nulle. Mais bon il se soutient à moi donc je vais pas le faire. J'ai trop la honte d'être aussi nulle en orientation. Quand j'étais petite je me suis perdue avec une amie dans la forêt à côté de la maison. On avait finit par nous retrouver tard dans la soirée mais on avait reçu une sacrée punition pour être partit sans prévenir. Maintenant je suis toujours très attentive au chemin que je choisis mais là dans la précipitation je n'ai pas fais attention. Quelle idiote.

«Il suffit de faire demi-tour, tu sais… Grâce à tes soins, je n'ai pas si mal…! Alors je pense que ça ira, si on rentre doucement. Ne nous attardons pas, par contre… Allez viens»

Les rôles s'inversent maintenant, c'est lui qui me rassure. Ça va pas du tout, je ne dois pas me montrer en position de faiblesse. C'est moi qui doit l'aider pas l'inverse. Je veux conserver une image de fille forte aux yeux des autres à l'image de mon dortoir. Même si au fond ce n'est peut être pas vraiment le cas...


Plus je le regarde, plus je le trouve super mignon. Il essaie de me rassurer du mieux qu'il peut alors qu'il est très timide de nature. Qu'il soit si près de moi à me rassurer c'est vraiment super gênant comme situation, mais en même temps j'aime bien ça. Pourtant habituellement les blonds c'est pas trop mon truc mais finalement je crois que je vais les reconsidérer.


«Il ne faut pas t'en faire pour ça, ça arrive à tout le monde… Et puis tu m'as quand même beaucoup aidé, donc c'est rien, je t'assure. Dis-toi que si tu n'avais pas été là, ç'aurait été bien pire pour moi…»

Il n'a pas tort après tout. Les probabilités que quelqu'un passe juste là était très faible. Je n'ose même pas imaginer comment il aurait fait si personne n'était venu. Après il n'est pas question de me vanter de ma position de sauveuse, ce n'est pas du tout mon style. Je me répète mais il est trop mignon, je sens mes joues rosies. Je ne sais pas quelle âge il a, surement pas loin de moi, mais il fait plutôt sérieux comme garçon comparé à certains de notre âge.

Merci de rassurer c'est gentil, tu as raison en prenant ce chemin là on devrait vite revenir au point de départ et ensuite on pourra prendre le bon chemin cette fois. Tu sais tu es plus mignon comme ça que en train de stresser

Oh non mais qu'est ce qui ma pris de dire ça, peut être qu'il n'y aura pas fait attention. Nous continuons notre route, tranquillement, pour retrouver le point de départ. Cette fois ci j'avais bien calculé mon coup et nous nous retrouvons devant le fossé ou je l'avais trouvé.

C'est bon nous sommes revenus au point de départ, cette fois-ci on va pouvoir prendre le bon chemin mais avant j'aimerai re-regarder ta blessure. Cela fait un moment qu'on marche, il faudrait nettoyer si éventuellement ça à saigné

Je l'aide à s'appuyer sur un arbre et soulève le bandage délicatement pour ne pas lui faire mal. Ça n'a pas trop ressaigné mais je vais quand même désinfectée pour le principe. Ruru est repartis illico chercher de nouvelles feuilles. Je ne remercierai jamais assez le collectionneur pour m'avoir donné un pokemon comme ça.

Je ne te fais pas mal ? Dis le sinon. Tu n'as pas des choses à raconter ? Pour l'instant il n'y a que moi qui interroge mais je suis sûre que tu as des choses passionnantes à dire


Un blessé et une paumée ne font pas bonne équipe •• Glen/Idalienor [TERMINÉ] Ko4m
Le courage est la première des qualités car elle garantit toutes les autres
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
… Mi… Mignon ? Moi ? Euh ? Je suis censé le prendre comment ? Parce que euh, c'est assez gênant, en fait, surtout venant d'une fille — que je connais à peine, de surcroît. Ça fait très bizarre, et je sais pas trop quoi faire. Je la remercie d'une voix timide, je sais même pas si elle a entendu, en fait. Parce que je savais même pas si c'était un compliment ou pas, mais j'imagine que oui ? Enfin, concentre-toi plutôt sur le chemin, Glen, parce qu'elle a visiblement pas le sens de l'orientation, alors là, ça va être à toi de gérer.

Peu de temps après, nous revoilà à notre point de départ — le point de ma chute, ahem. Au moins on n'est pas allés trop loin dans la mauvaise direction, j'imagine. C'est mieux de positiver que de se remémorer ce moment pour le moins… Embarrassant. On va enfin pouvoir rentrer…! Bientôt, je serai confortablement installé à l'infirmerie, pour me reposer et penser à autre chose, oublier tout ça, en fait. Cependant, elle me fait m'arrêter et m'adosser à un arbre pour regarder à nouveau ma blessure. Je pense pas que ce soit trop grave, mais elle a raison, mieux vaut prévenir que guérir. Je la laisse gentiment faire, en essayant de me tenir tranquille pour pas trop la gêner.

Tandis que son Pokémon repart chercher des plantes pour aider à me désinfecter, elle reprend la parole : «Je ne te fais pas mal ? Dis le sinon. Tu n'as pas des choses à raconter ? Pour l'instant il n'y a que moi qui interroge mais je suis sûre que tu as des choses passionnantes à dire.» Hum… Euh, des choses à dire ? Comment ça ? Je sais pas, je sais vraiment pas, moi. Parler, comme ça, lancer une conversation, c'est pas mon fort… Je sais juste pas du tout quoi dire, en fait… Je fixe ma jambe pendant qu'elle s'affaire, gêné. «Hum… Euh… Probablement ? Je ne sais pas vraiment quoi dire… Hm— Ah, j'imagine que tu t'en doutes, mais j'adore la lecture, surtout au calme. C'est pour ça que j'étais venu ici, à la base. Ça a pris une drôle de tournure, par contre…», continué-je avec un mini-sourire embarrassé.

J'espère que ça lui ira ? Elle attendait que je lui dise des choses sur moi, c'est ça ? En même temps, c'est normal, c'est plus sympa de faire le trajet en papotant. Et puis on a l'air de bien s'entendre, donc bon… Au fur et à mesure, je pense que je serai plus détendu, et que je pourrai apprécier sa compagnie en tant qu'amie. Ce sera plus facile pour rembourser la dette que j'ai envers elle. Alors voilà, je vais faire des efforts pour m'ouvrir -au moins un peu-, ce sera mieux pour nous deux j'imagine — même si pour le moment je suis encore assez mal à l'aise.
Idalienor Edelwen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4164-295-les-ambitions-d-idalienor-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4175-idalienor-edelwen-pyroli
Icon : https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
Taille de l'équipe : 15
Région d'origine : Hoen
Âge : 21 ans
Niveau : 70
Jetons : 2476
Points d'Expériences : 2561
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2561
pokemon
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2561
Idalienor Edelwen
est un Adulte Médecin Itinérant
«Hum… Euh… Probablement ? Je ne sais pas vraiment quoi dire… Hm— Ah, j'imagine que tu t'en doutes, mais j'adore la lecture, surtout au calme. C'est pour ça que j'étais venu ici, à la base. Ça a pris une drôle de tournure, par contre…» Oui je vois ça, effectivement ça n'a pas pris la meilleure des tournures. Finir au fond d'un fossé c'est pas top. Moi aussi j'aime bien lire mais que des trucs qui m’intéressent, sinon vous pouvez être sûr que je mettrais mille ans à le lire et que je ne me souviendrais de rien de son contenu. J'ai déjà lu tous les ouvrages concernant les plantes médicinales et voir son livre sur les poisons m'a motivé à m'y mettre aussi. Encore un sujet d'étude très intéressant.

En tout cas lui et la communication c'est pas encore ça. Il ne m'apprend pas grand chose. Hahala les garçons un grand mystère, je ne les comprendrais jamais complètement. Cette timidité dès qu'il rencontre une personne de sexe féminin. Pour moi plus ils sont naturels mieux c'est. Chercher à s'inventer une personnalité est rarement fructueux. En tout cas il me plait bien ce garçon.

Bon je pense que je vais reprendre la conversation, tu ne sembles pas très à l'aise. Tu as déjà des idées pour l'avenir ? J'aime bien parler de ça avec les autres, ça me permet de voir les différents objectifs des personnes s'inscrivant à l'académie

C'est vrai que je demande souvent ça aux gens. Ca me rassure d'une certaine façon. J'aime bien en savoir plus sur les autres je trouve que ça rapproche. Allez je vais continuer mes questions.

Et dis-moi, je continue mais questions mais tu as des frères et sœurs ? Ou tu es fils unique ? Je sais que ce genre de question peut paraître insignifiante mais ça me permet d'en apprendre plus sur toi

Il faut bien tuer le temps aussi, je commence à reconnaître le chemin, on ne devrait pas tarder à arriver à l'académie. Ca va lui faire du bien de se pose à l'infirmerie...


Un blessé et une paumée ne font pas bonne équipe •• Glen/Idalienor [TERMINÉ] Ko4m
Le courage est la première des qualités car elle garantit toutes les autres
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
«Bon je pense que je vais reprendre la conversation, tu ne sembles pas très à l'aise.» Eh ? Ça ne lui plaît pas ? Poutant, je fais des efforts. C'est bien la peine, si ça ne lui inspire d'autre réponse. Hum, eh bien, laissons-la faire. C'était un peu brutal comme remarque, quand même. Enfin, surtout dit comme ça en fait. Je sais très bien qu'elle le fait mieux que moi, mais j'ai essayé… M'enfin, c'est pas grave. «Tu as déjà des idées pour l'avenir ? J'aime bien parler de ça avec les autres, ça me permet de voir les différents objectifs des personnes s'inscrivant à l'académie.» Hum, c'était ça qui l'intéressait ? Je lui ai pourtant déjà fait part de mes plans d'avenir, non ? Enfin, je peux répéter, j'ai dû être vague ou peu clair, ça m'étonnerait pas, ça.

«Comme je l'ai déjà dit, j'aimerais bien devenir un chercheur… Ou du moins un scientifique, je ne sais pas trop dans quoi me spécialiser. En tout cas c'est ce qui convient le mieux à ma soif de connaissance toujours plus grande.», expliqué-je doucement. Je sous-entend bien sûr de connaissance sur les Pokémons, parce que le reste je m'en fiche un peu. Elle, par contre, elle semble aussi très intéressée par les gens. Je me demande comment elle fait… Mais bon, j'imagine que c'est parce qu'on est assez différents, en fait. En prenant mon temps pour parler, je crois que ça va un peu mieux, que c'est un peu plus facile. Et c'est plutôt pas mal, en fait. J'espère que cette fois-ci, ça lui ira…?

On continue donc notre marche, et elle enchaîne sur une autre question — elle ne perd vraiment pas de temps…! «Et dis-moi, je continue mes questions mais tu as des frères et sœurs ? Ou tu es fils unique ? Je sais que ce genre de question peut paraître insignifiante mais ça me permet d'en apprendre plus sur toi.» … Oh ? Mais non, c'est pas du tout insignifiant ! Au contraire, je serais bien différent sans les deux autres idiotes je pense, donc c'est important pour connaître une personne ! Un peu plus vif, je réponds quasiment aussitôt : «Ah euh oui, j'ai une grande soeur, Faith, et une petite soeur, Amy…! Depuis qu'on est gosses elles se liguent contre moi pour me faire des coups bas, c'est assez embêtant…! Je sais pas ce que je leur ai fait, mais c'est toujours la même chose. J'imagine que c'est une façon d'être proches ? Enfin, je dis ça, mais au fond je sais qu'elles sont très cool et sympa avec moi, donc j'ai pas trop à me plaindre. J'ai de la chance, en fait, je crois…?»

… Et je viens de me rendre compte que j'ai pas arrêter de parler sur mes soeurs. Euh. Hum. Ahem. Comment dire. Euh. Ça fait un peu bizarre, là, genre y a qu'elles dans ma vie et tout… Enfin, c'est le cas en fait. Uh. Hm. Ça reste très étrange, de pas savoir parler et d'un coup paf, je la laisse plus en placer une…! Maladroitement, et une fois de plus les joues rouges, je m'excuse : «Ah— Je euh, pardon… J'ai pas vu que j'ai beaucoup parlé pour pas grand chose en fait— M-Même si mes soeurs sont très importantes pour moi, c'est en quelque sorte ma seule famille proche… Enfin, euh… Oui… Hum, voilà…» … Arf, c'était pas très convaincant. J'espère qu'elle comprendra. En tout cas je me sens très gêné, et prends bien soin de regarder le chemin — pour ne pas la regarder elle. J'ai l'impression de reconnaître les lieux, on arrive ? Ce serait pas du luxe, ça. Allez, plus que quelques minutes avant de sortir de cette foutue forêt, on peut le faire…!
Idalienor Edelwen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4164-295-les-ambitions-d-idalienor-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4175-idalienor-edelwen-pyroli
Icon : https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
Taille de l'équipe : 15
Région d'origine : Hoen
Âge : 21 ans
Niveau : 70
Jetons : 2476
Points d'Expériences : 2561
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2561
pokemon
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2561
Idalienor Edelwen
est un Adulte Médecin Itinérant
Après avoir ma question sur ses projets d'avenir, je me rend compte que je lui ai déjà posé. Quelle boulette je vous jure. C'est un de mes gros défauts, je parle tellement que souvent je répète la même chose. Je radote comme une mamie. Comme prévu il veut toujours devenir scientifique, depuis 10 minutes ça n'a pas changé. La honte. Et en y repensant, la façon dont je lui ai dis qu'il avait du mal à tenir la conversation n'était pas top. Toi qui voulait laisser une bonne impression c'est loupé. Quelle nulle.

Je suis désolé je parle tellement que je me répète. Et aussi je suis désolé pour tout à l'heure, je pense que j'ai été un peu brutal. Tu es timide alors ce n'est pas évident c'est pour ça que je voulais poser les questions encore désolé.

Maintenant, je me sens hyper gênée. Mon caractère de meneuse a repris le dessus, à mes dépends. C'est vrai que à l'avenir, et même maintenant je déteste être dirigé par quelqu'un, c'est moi qui commande et rien d'autres Je pense que scientifique n'est pas du tout fait pour moi Il faut une certaines rigueur dans tout ce que l'on fait et ça m'énerve Après tout pour être médecin aussi, mais je trouve que cette rigueur ne s'applique pas de la même façon Après coordinatrice c'était même pas en rêve Moi faire des spectacles de mode, ça va pas bien vous A la limite top dresseur aurait pu me plaire aussi mais bon.

Ah bas voilà quand il parle de sa famille il est tout de suite plus à l'aise. C'est cool ça enfin un sujet sur lequel il n'hésite pas quand il me répond. Il a une grande et une petite sœur. Ca doit pas être de tout repos non plus mais il ne pourra pas rivaliser avec ma famille. Sa seule famille proche ? A-t-il perdu ses parents ? Mieux vaut ne pas aborder le sujet. Je suis la première à savoir que c'est un sujet très sensible pour tout le monde quelque soit les circonstances.

Perso j'ai 2 petites sœurs et 2 petits frères, une vraie petite troupe. Je te comprends, je ne te dis même pas combien de fois ils m'ont tendu des coups foireux. Surtout quand j'ai repris la position d'autorité de ma mère, là j'ai cru que j'allais mourir. Heureusement, j'ai appris des prises de combats et ils m'ont laissés tranquille. Dis comme ça je passe pour une grande sœur qui maltraite ses frères et sœurs.

Je lâche un petit rire. C'est vrai que quand maman est morte, Julie la plus grande à aussi beaucoup été touché psychologiquement. Les 3 plus petits n'ont pas trop été touchés, je pense qu'à cet âge là ils ne se rendaient pas compte de ce qu'ils se passaient. Combien de fois ils m'ont réveillés en me jetant de l'eau froide sur la tête, ou qu'ils ont changés le sucre en sel, et j'en passe. Ce sont les aléas d'une famille nombreuse.

On voit enfin le bâtiment de l'académie, j'ai bien cru qu'on y arriverait jamais. Il va être temps de se séparer.

Nous voilà arrivé, je vais t'accompagner jusqu'à l'infirmerie. Après je ne sais pas si c'est le meilleur des cadeaux que je puisse te faire de te laisser aux mains de l'infirmière Needle. Je la déteste. Je suis allée une fois à l'infirmerie et je n'y retournerai pas. Ah oui et tu as un Ipok ? On pourrait s'échanger nos numéros quand dis-tu ?

Mais c'est que je suis entreprenante aujourd'hui moi.


Un blessé et une paumée ne font pas bonne équipe •• Glen/Idalienor [TERMINÉ] Ko4m
Le courage est la première des qualités car elle garantit toutes les autres
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Perso j'ai 2 petites sœurs et 2 petits frères, une vraie petite troupe. Je te comprends, je ne te dis même pas combien de fois ils m'ont tendu des coups foireux. Surtout quand j'ai repris la position d'autorité de ma mère, là j'ai cru que j'allais mourir. Heureusement, j'ai appris des prises de combats et ils m'ont laissés tranquille. Dis comme ça je passe pour une grande sœur qui maltraite ses frères et sœurs. Oh ? Elle aussi a dû «reprendre l'autorité» ? Eh bien, ça nous fait un point commun, en quelque sorte. J'aurais pas cru, parce que malgré ça on reste très différents tous les deux. Par contre, des prises de combat, ça, j'y avais pas pensé. J'aurais peut-être dû faire ça avec les deux autres folles, alors ? Hum, je doute que ça ait mené à grand chose, je me serais sûrement fait rembarrer de toute façon. Ces deux-là, je vous jure… En tout cas, je la comprends, Idalienor, aussi, je réponds : «Oh, non, t'inquiète, je sais ce que c'est les frères et soeurs. Il faut savoir se faire respecter, j'imagine, alors des fois… On prend simplement des mesures adaptées.» Je laisse échapper un petit rire, pas vraiment nerveux, pour une fois. C'est juste que ça fait bizarre, dit comme ça, on dirait des monstres, les gosses… Bon, des fois c'est le cas, en fait.

L'ambiance est plus détendue que tout à l'heure, et c'est agréable. Il faut croire que notre «misère» familiale nous rapproche. En tout cas, je me sens un peu mieux — même si la fatigue commence à se faire sentir. Même à ce niveau je vais bientôt être soulagé : la silhouette des bâtiments de l'académie se dessine. Enfin ! Ça me fait me détendre encore un peu, parce que mes peines de la journée seront bientôt finies. «Nous voilà arrivé, je vais t'accompagner jusqu'à l'infirmerie. Après je ne sais pas si c'est le meilleur des cadeaux que je puisse te faire de te laisser aux mains de l'infirmière Needle. Je la déteste. Je suis allée une fois à l'infirmerie et je n'y retournerai pas.» Oh ? Comment ça ? Je suis un peu surpris, mais bon, de toute façon je n'ai pas d'autre choix que d'y aller. «Pourquoi ça ? Je n'y suis jamais allé, aujourd'hui ça va être la première fois. Elle est si terrible que ça ? Enfin, j'ai pas le choix… Mais merci de m'accompagner, c'est super sympa !» … Parce que oui, je sais même pas où c'est. J'aurais dû au moins chercher… Mais comment je pouvais me douter que j'aurais besoin de le savoir ? Enfin, en tout cas je saurai, à présent. Si elle se paume pas une deuxième fois… Hum.

« Ah oui et tu as un Ipok ? On pourrait s'échanger nos numéros qu'en dis-tu ?» Un IPok ? Oui, j'en ai un. C'est une bonne idée, j'y aurais pas pensé. Comme ça on pourra parler un peu plus, ce serait assez pratique ! «Oui, j'en ai un. C'est vrai que ce serait sympa, alors je te donnerai mon numéro quand on arrivera.», dis-je avec un petit sourire — timide, mais doux.

Et puis on continue notre chemin, on y est presque ! Et cette fois-ci, pas moyen de se perdre, tout est très bien indiqué dans l'école, il suffit de suivre les panneaux — ou de demander à quelqu'un si besoin, parce que je commence à voir pas mal de monde dans les couloirs. Nous n'avons donc aucun mal à arriver devant l'infirmerie, et quel soulagement ! Qu'importe le caractère de l'infirmière, j'ai déjà supporté assez aujourd'hui, je pourrai résister encore un peu. Et puis bon, entre la maison et le dortoir, tous les deux remplis de personnes assez hm, uniques, je pense que j'ai l'habitude.  Je me tourne ensuite ver la brune, m'écartant enfin d'elle. Je peux faire le reste tout seul, je suis grand, quand même.

Chose promise, chose due, je lui donne mon numéro d'IPok et reçois le sien en échange. Ça me fait plutôt plaisir ! Avant d'entrer dans l'infirmerie, je dois la saluer ! «Bon, euh, merci beaucoup en tout cas…! T'as vraiment géré aujourd'hui, alors je trouverai quelque chose pour te remercier. Je suis content d'avoir fait ta connaissance, vraiment…!», dis-je avec un sourire. Je suis plus à l'aise que tout à l'heure, sans doute parce qu'on est rentrés et que c'est fini, cette histoire de forêt. Ça fait du bien ! Je me dirige ensuite vers l'infirmerie, en faisant un petit signe à la jeune fille, avec un dernier sourire. Dans tout ça, un point très positif est que je me serais fait une amie, très sympathique, en plus ! C'était pas une si mauvaise journée, finalement.

HRP :
Idalienor Edelwen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4164-295-les-ambitions-d-idalienor-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4175-idalienor-edelwen-pyroli
Icon : https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
Taille de l'équipe : 15
Région d'origine : Hoen
Âge : 21 ans
Niveau : 70
Jetons : 2476
Points d'Expériences : 2561
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2561
pokemon
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2561
Idalienor Edelwen
est un Adulte Médecin Itinérant
Visiblement, il comprend pourquoi j'ai du en venir à ces méthodes. On dirait pas comme ça mais même si ils sont plus jeunes, à 4 contre 1 c'est pas évident. Le pire je pense quand ils sont plus jeune, c'est qu’ils mordent. Et ça je vous promet que ça fait mal, très mal. Nous rigolions tous les 2. Enfin un sujet de conversation ou nous sommes tous les 2 avec le sourire. J'imagine qu'avec 2 sœurs, il a du en voir de toutes les couleurs.

Nous voilà revenus à l'académie. Je suis soulagée, je vais enfin pourvoir le conduire à l'infirmerie. Et là je sais ou je vais, c'est un bon début. D'habitude, je préfère m'isoler le plus longtemps possible mais là il était temps qu'on arrive. Il faut qu'un médecin voit sa blessure même si j'aurais préféré que se soit quelqu'un d'autre qui s'en occupe. Je me répète mais je déteste cette dame. Elle m'énerve, elle m'énerve. J'espère bien que tous les médecins ou infirmières ne sont pas comme ça. Ca voudrait dire que je deviendrais comme ça, non merci.

Ne me remercies pas c'est normal, j'accomplie mon devoir jusqu'au bout. Si on ne s'aidait pas entre camarade de classe qu'est ce qu'on deviendrait ?

Nous nous aventurons dans les couloirs de l'école en direction de l'infirmerie. Les gens nous regardent bizarrement. Ils doivent se dire : "mais d'ou ils sortent ces 2 là ?!" En fait, ça m'importe peu de savoir ce qu'il pense. Je l'ai aidé à se sortir d'une situation difficile. Rien d’exceptionnel. Il a accepté de me donner son numéro d'pok, c'est cool. C'est la première personne qui me le donne. On va pouvoir discuter plus amplement. Il faut que je réfléchisse à d'autres sujets sur lesquels il est à l'aise. Nous voilà devant l'infirmerie, il est temps de se séparer. Il se détache de mon épaule. Et me salue.

Moi aussi j'ai été très contente de te connaître, j'espère qu'on se reverra, on garde le contact de toute façon. Ce n'est pas la peine de me remercier crois moi. Ne fais plus le fou à l'avenir ça me suffira. Et ne t'en fait je ne dirais rien. Salut !

Je lui fais un signe de la main puis il entre dans l'infirmerie. Je fais alors demi-tour en direction de ma chambre. Je crois qu'une bonne douche s'impose. Ce fut une longue après-midi j'ai bien le droit de me reposer un peu aussi. Ruru grimpe sur mon épaule toute contente. C'est vrai que Glen lui avait pris sa place habituelle. Trônant toute fière sur mon épaule, elle me regarde fixement comme si elle attendait quelque chose de moi.

Plutôt sympathique comme garçon n'est-ce pas ?

HRP :


Un blessé et une paumée ne font pas bonne équipe •• Glen/Idalienor [TERMINÉ] Ko4m
Le courage est la première des qualités car elle garantit toutes les autres
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?