[SC Noël 2015] Débarquement de rapaces sur l'île Lansat. [Terminé]
Aileen Sôma
Aileen Sôma
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Pokeathlète Agent
Sujet: [SC Noël 2015] Débarquement de rapaces sur l'île Lansat. [Terminé]   Lun 7 Déc - 20:48
« Tu sais, ça m’inquiète un peu quand même. »
« Hmm ? »
« L’œuf. »


Aileen tourna la tête vers l’œuf d’Evoli, posé sur un coussin sous une cloche de verre achetée auprès d’un éleveur. Elle aussi s’inquiétait. Ca faisait deux mois qu’elle avait cet œuf, et il n’avait toujours pas éclos, ne faisant même pas mine de bouger ou de se fissurer quelque peu. Peut-être était-il mort… Non, non, elle refusait d’être aussi négative. Cet adorable futur petit bébé n’était pas mort. Il avait juste besoin d’une longue préparation avant de sortir de son œuf. Elle avait entendu dire que certains œufs mettaient plus d’un mois à éclore, quand il avait été malmené ou fissuré, ou que ses parents étaient en mauvais état. Or, les deux Evoli n’allaient pas très bien et n’étaient pas au mieux de leur forme quand ils avaient décidé de lui laisser la garde de leur œuf, ou plutôt, de laisser leur œuf à la garde de Feänor, sa Pyroli, qui veillait dessus comme une maman poule. D’ailleurs, assise à côté de la cloche de verre, elle fixait l’œuf coloré, attendant patiemment qu’il éclose. Aileen n’osait même pas imaginer ce qu’il se passerait si l’Evoli ne sortait pas. Son regard croisa celui de la Kirlia, et elles parvinrent à un accord sans même avoir besoin de parler. La préfète en chef ressentit tout de même le besoin de le dire à voix haute, au moins pour rassurer sa Feänor.

« On va l’emmener à l’auberge Chacripan, un éleveur pourra peut-être nous expliquer pourquoi l’éclosion prend si longtemps. »

Feänor bondit immédiatement sur ses pattes tandis que Sookie s’occupait de soulever la cloche en verre. Placide, Sphax se releva, imité par Hilda, et Kipling tendit les pattes pour être pris au bras, ce que la Pyroli fit sans opposer de résistances. Son équipe la suivant, elle sortit du dortoir, s’étonnant d’y trouver si peu de monde. Ce n’est qu’en sortant qu’elle comprit. Ah, oui, la sortie capture exceptionnelle. Les élèves devaient sans doute courir dans tout Lansat pour voir quelles merveilles cette grande migration pouvait leur apporter. Aileen avait décidé de ne pas participer. Son équipe était déjà assez bien rempli, et les Pokémon qui passaient par Lansat pour rentrer chez eux ne devaient pas trop avoir envie qu’on les emmerde. Refermant son blouson, la Pyroli s’éloigna de son dortoir pour se diriger vers l’auberge Chacripan, où elle savait qu’elle pourrait trouver des éleveurs qualifiés. Sinon, elle l’emmènerait à Needle. En passant devant le bâtiment principal, Sphax leva la tête, et Aileen l’imita. Son regard croisa celui d’un Absol blanc, assis sur le toit, qui regardait Sphax avec curiosité.

« Tiens, c’est la première fois que j’en vois un non chromatique. Tu le connais, Sphax ? » L’Absol fit non de la tête, placide. « Bon, alors laissons-le tranquille. Tchao l’Absol ! »

Aileen fit un vague mouvement de la main à l’Absol, qui hocha posément la tête pour la saluer, la regardant partir sans chercher à la stopper. Les mains dans les poches, la brune s’éloigna, ignorant que son passage près du bâtiment principal avait attiré d’autres Pokémon qui passaient par là.

HRP - Je possède 10 Poké Ball.
J'utilise mon bonus d'espion G4 (Vos chances de trouver un Pokémon caché passent à 30% (résultat entre 50 et 80).).

_________________

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12037
PNJs
Sujet: Re: [SC Noël 2015] Débarquement de rapaces sur l'île Lansat. [Terminé]   Mar 8 Déc - 7:02
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[SC Noël 2015] Débarquement de rapaces sur l'île Lansat. [Terminé] 131[SC Noël 2015] Débarquement de rapaces sur l'île Lansat. [Terminé] 656[SC Noël 2015] Débarquement de rapaces sur l'île Lansat. [Terminé] 175[SC Noël 2015] Débarquement de rapaces sur l'île Lansat. [Terminé] 336[SC Noël 2015] Débarquement de rapaces sur l'île Lansat. [Terminé] 51
[SC Noël 2015] Débarquement de rapaces sur l'île Lansat. [Terminé] 234[SC Noël 2015] Débarquement de rapaces sur l'île Lansat. [Terminé] 359[SC Noël 2015] Débarquement de rapaces sur l'île Lansat. [Terminé] 123[SC Noël 2015] Débarquement de rapaces sur l'île Lansat. [Terminé] 423[SC Noël 2015] Débarquement de rapaces sur l'île Lansat. [Terminé] 531

Vous possédez 10 PokéBalls.

_________________
[SC Noël 2015] Débarquement de rapaces sur l'île Lansat. [Terminé] 7z5c
Aileen Sôma
Aileen Sôma
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Pokeathlète Agent
Sujet: Re: [SC Noël 2015] Débarquement de rapaces sur l'île Lansat. [Terminé]   Lun 14 Déc - 15:56
Bon, bah comme depuis le 8 Décembre, personne n'a voulu prendre la dernière place restante, je décide de claquer mon Bonus Capture 2 (obtenu ici) qui me permet de choisir deux Pokémon dans le lot, en l'occurrence Lokhlass et Triopikeur.

Du coup...

[SC Noël 2015] Débarquement de rapaces sur l'île Lansat. [Terminé] 131 [SC Noël 2015] Débarquement de rapaces sur l'île Lansat. [Terminé] 51


Pour le cas où, je place ici mon bonus espion G4 (Vos chances de trouver un Pokémon caché passent à 30% (résultat entre 50 et 80).) et j'ai toujours 10 Poké Ball.

Merci beaucoup ! :]

_________________

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12037
PNJs
Sujet: Re: [SC Noël 2015] Débarquement de rapaces sur l'île Lansat. [Terminé]   Mar 15 Déc - 12:51
ETAPE 2

Tu rencontres Triopikeur ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[SC Noël 2015] Débarquement de rapaces sur l'île Lansat. [Terminé] 51

_________________
[SC Noël 2015] Débarquement de rapaces sur l'île Lansat. [Terminé] 7z5c
Aileen Sôma
Aileen Sôma
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Pokeathlète Agent
Sujet: Re: [SC Noël 2015] Débarquement de rapaces sur l'île Lansat. [Terminé]   Mar 15 Déc - 17:40
Sous ses pieds, la terre se mit à trembler. Surprise, Aileen s’arrêta pour baisser les yeux, et manqua de trébucher quand un Pokémon sortit de terre près de son pied gauche. Il disparut aussi rapidement qu’il était venu. Haussant les épaules, Aileen reprit sa route vers l’auberge Chacripan, ne se souciant plus de ce Pokémon étrange qu’elle ne connaissait même pas, d’ailleurs. Cependant, elle dut de nouveau s’intéresser à lui, quand il revint à la charge une fois, deux fois, trois fois, manquant à chaque fois de la faire tomber, ratant de peu à chaque fois mais recommençant toujours… C’était quoi son problème ? Cherchait-il de l’attention, ce Pokémon bizarre ? Finalement lassée de trébucher en permanence, elle décida de l’ignorer, et fit un grand pas pour continuer sa route… Au moment exact où le Pokémon ressortait du sol. Son pied heurta durement le Pokémon Sol, et elle se sentit partir en avant. La cloche en verre qu’elle tenait dans les mains plongea vers le sol et s’y brisa avec fracas.

« L’œuf ! Sookie, chope ! »

Une Poké Ball s’ouvrit, et une Kirlia en sortit immédiatement, les deux mains tendues en avant pour retenir psychiquement l’œuf avant qu’il ne s’écrase au sol. Soupir de soulagement général. Et, dans le silence total qui régnait, le petit œuf se fissura tout doucement. Aileen retint son souffle, subjuguée. Il… Il allait éclore ! Enfin ! Après deux mois de silence radio, il allait enfin éclore ! Ce fut le moment que choisit le Pokémon Sol, qu’elle avait oublié, pour sortir à nouveau de terre et s’emparer de l’œuf pour s’enfuir avec. Sookie lâcha un couinement et tendit la patte pour attaquer, avant de la baisser. Il ne fallait pas qu’elle touche le petit œuf ! Aileen se redressa d’un bond sans prendre le temps d’essuyer la neige sur ses vêtements, et se lança à la poursuite du Pokémon Sol et de l’œuf volé. Elle finit par retrouver le Pokémon Sol à hauteur du lac Corail. Ce dernier, immobile, regardait bêtement les éclats d’œufs qui disparaissaient suite à l’éclosion du Pokémon. Aileen s’arrêta, paniquée de ne pas voir le petit Evoli.

« Il est où ?! » Le Pokémon Sol sursauta, ne l’ayant pas entendue arriver. « Il est où bon sang ?! »

Un plouf lui répondit immédiatement. La brune tourna les talons pour courir vers le Lac Corail, suivie de près par le Pokémon Sol. Elle se fit très vite rattraper par le Pokémon Sol, qui plongea sous terre avant de… Non, venait-il réellement de plonger dans l’eau pour aller chercher le petit Evoli ?! Alors qu’il était sensible au type Eau ?! Aileen se saisit d’une Poké Ball vide accrochée à sa ceinture, avant d’appuyer sur deux Poké Ball pour laisser sortir son Croâporal et son Lokhlass, qui plongèrent immédiatement dans le lac.

« Naveen, va chercher le Pokémon Sol, Soledad, va chercher l’Evoli ! »

Obéissants, les deux Pokémon plongèrent dans le Lac Corail, le Croâporal serrant la Poké Ball dans ses mains. Quelques horribles secondes plus tard, Soledad remonta, le petit Evoli coincé dans sa gueule. Aileen bondit pour rattraper le petit Pokémon et le serrer dans ses bras, enlevant sa veste pour calfeutrer son nouveau bébé dedans avec anxiété. La seconde d’après, Naveen remontait, serrant toujours la Poké Ball dans ses petites pattes. Cette dernière gigotait, prouvant qu’il avait réussi à capturer le Pokémon Sol inconnu. Mais, pour le moment, Aileen était plutôt concentrée sur ce petit Evoli qui respirait doucement entre ses doigts. Sa naissance tardive avait failli être avortée dans l’œuf…

HRP - Tentative de capture. Si réussie, j'utilise mon bonus chercheur (gagné ici) pour capturer le Lokhlass.
+ Utilisation de la CS Plongée.
+ Éclosion de mon oeuf d'Evoli.

_________________

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12037
PNJs
Sujet: Re: [SC Noël 2015] Débarquement de rapaces sur l'île Lansat. [Terminé]   Jeu 17 Déc - 18:17
ETAPE 3

Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.

Il vous reste 9 pokéballs
CS Plongée Nada!



_________________
[SC Noël 2015] Débarquement de rapaces sur l'île Lansat. [Terminé] 7z5c
Aileen Sôma
Aileen Sôma
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Pokeathlète Agent
Sujet: Re: [SC Noël 2015] Débarquement de rapaces sur l'île Lansat. [Terminé]   Jeu 17 Déc - 20:50
La Poké Ball s’ouvrit dans une brusque lumière blanche,  et le Pokémon s’échappa pour retourner sous terre, tandis que Naveen, surpris, lâchait la sphère de capture qui tomba à l’eau sans qu’il ne puisse la rattraper. Tant pis. De toute manière, après une utilisation, la Poké Ball devenait inutilisable, la garder ne lui aurait servi à rien. Aileen se redressa, ignorant totalement le Pokémon, dont elle ne voulait pas, de toute manière. Son Evoli était gelé et respirait à peine, il fallait qu’elle l’emmène à l’infirmerie pour vérifier qu’il aille bien. Se détournant du Lac Corail, elle s’apprêta à redescendre le chemin, presque en courant, mais fut retenue d’extrême justesse par son Riolu, qui l’empêcha de tomber dans une petite tranchée. D’où ça venait, ça ? Oh, du Pokémon Sol, qui venait de ressortir sa tête du sol pour lui souffler dessus. Tiens, il avait trois têtes. C’était quoi, comme Pokémon ? Triopikeur, lui apprit l’application Pokédex de son iPok quand elle l’effleura du bout du doigt. Intéressant. Et c’était méchant ? Parce qu’il semblait bien vouloir l’empêcher de passer. Oui, il lui fonçait dessus ! Agilement, elle bondit sur le côté, gardant son Evoli dans ses bras pour l’empêcher de chuter. Le Triopikeur se retourna pour lui foncer à nouveau dessus, mais une Écume de Naveen le fit reculer.

« Je t’ai sauvé la vie et tu m’attaques ? Ingrat… » Le Triopikeur lui lança du sable dans la tête, la faisant grogner. « Et puis merde. Naveen, Surf ! »

Ne se faisant pas prier, le Croâporal plongea dans l’eau, remontant à la surface en emportant une immense vague avec lui. Tendant la main vers son Absol, Aileen s’engloba dans sa tranquille Détection tandis que l’eau ravageait tout et détrempait les lieux autour d’eux, passant de part et d’autre de sa bulle de protection sans la toucher. Lorsque la vague cessa, le Triopikeur avait disparu, et la Pyroli se permit un sourire avant de descendre le chemin… Pour être à nouveau attaquée. Sous le choc, ses bras se desserrèrent, et le petit Evoli qu’elle portait tomba au sol sans se faire mal. Aussitôt, le Triopikeur se jeta sur lui, mais fut arrêté par Feänor, sortie d’elle-même de sa Poké Ball pour lancer un déluge de feu sur son ennemi afin de protéger son camarade nouveau-né. La brune ne fut pas longue à comprendre que le Triopikeur était jaloux de l’attention qu’elle portait à l’Evoli, car elle se souciait plus de son nouveau-né que de lui. Mais qu’espérait-il ? En boutant hors de sa vue l’Evoli, il ne réussirait qu’à s’attirer les foudres de son équipe ! Et plus elle attendrait, plus son Evoli irait mal !

« Raaaah, que quelqu’un me débarrasse de cette horreur ! »

Au moment où elle disait ça, Sokka attrapait une Poké Ball tombée dans la neige pour la ranger dans le sac. Après un sursaut de surprise, il agit dans la hâte, et jeta la Poké Ball… Directement vers le Triopikeur, heurtant sa tête centrale. Le Pokémon Sol fut englobé dans la Poké Ball, qui tomba dans la neige en creusant un petit sillon. Aileen se permit un facepalm de circonstances. Par se débarrasser, elle n’entendait pas capturer…

HRP - Tentative de capture. Si réussie, j'utilise mon bonus chercheur (gagné ici) pour capturer le Lokhlass.

_________________

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12037
PNJs
Sujet: Re: [SC Noël 2015] Débarquement de rapaces sur l'île Lansat. [Terminé]   Ven 18 Déc - 4:03
ETAPE 4

Tadam ! Triopikeur est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[SC Noël 2015] Débarquement de rapaces sur l'île Lansat. [Terminé] 51

Il vous reste 8 Pokeballs .


ETAPE 3

Tu rencontres Lokhlass caché ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !
[SC Noël 2015] Débarquement de rapaces sur l'île Lansat. [Terminé] 131

_________________
[SC Noël 2015] Débarquement de rapaces sur l'île Lansat. [Terminé] 7z5c
Aileen Sôma
Aileen Sôma
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Pokeathlète Agent
Sujet: Re: [SC Noël 2015] Débarquement de rapaces sur l'île Lansat. [Terminé]   Ven 18 Déc - 23:18
Une brève lumière rouge illumina la sphère, marquant la réussite de la capture, et un nouveau facepalm de la préfète en chef. Ca devenait commun, de réussir à capturer des Pokémon dont elle n’avait pas besoin. Qu’est-ce qu’elle allait faire de ce Triopikeur affectueux et jaloux ? Bah, avec un peu de chances, il intéresserait un élève de l’académie… Après un bref soupir, et tandis que le Riolu rentrait la tête dans ses épaules, conscient d’avoir fait une boulette, Aileen ramassa la Poké Ball pour la ranger dans son sac, laissant à Sokka le soin de se rattraper en s’occupant du petit Evoli. Maintenant, il fallait vraiment qu’elle l’emmène à l’infirmerie. Il était tout froid, le pauvre petit cœur. La Pyroli se hâta de le récupérer et de le couvrir de sa veste qui, heureusement, n’avait pas souffert de la chute, restant sèche et propre pour le nouveau-né. Maintenant elle pouvait partir. Sauf si les éléments se liguaient à nouveau contre elle pour l’empêcher de s’occuper du nouveau venu ? Un nouveau  Pokémon jaloux, peut-être ? Ou un Pokémon aquatique n’ayant pas apprécié le Surf de Naveen et la perturbation dans le Lac Corail ?

Tout doucement, comme si la nature n’attendait que cette pensée, la surface du Lac Corail se recouvrit doucement de givre, se gelant presque naturellement tandis qu’un grondement bouillonnant montait de ses profondeurs. Aileen se retourna doucement, et son Absol se rapprocha d’elle en grondant, prêt à la protéger. En vitesse, elle fit revenir Soledad, qui flottait encore à la surface de l’eau, pour qu’il ne soit pas touché par ce phénomène étrange. Juste à temps. La glace se fissura, et un énorme Lokhlass jaillit des eaux, la faisant reculer de quelques pas, à la fois effrayée et impressionnée. Le Pokémon, plus gros que son petit Soledad, braqua vers elle un regard agressif, et ouvrit grand la gueule pour… Par Arceus. Il lançait un Laser Glace ! Aileen tendit la main vers Sphax pour s’englober dans sa protection, mais un jappement lui apprit qu’il n’y arrivait pas. En vitesse, elle appuya sur la Poké Ball d’Hilda, qui connaissait également Abri, mais la féline n’eut pas le temps de lancer son attaque. Sissi, la Stalgamin, avait pris les devants. Sortie d’elle-même de sa Poké Ball, elle s’était collée à Aileen avant de tendre en avant ses petites pattes pour lancer un Abri puissant, sur lequel le Laser Glace s’écrasa, à quelques millimètres de ses yeux. Glps…

« Sissi ? » La Stalgamin baissa les pattes, faisant disparaître l’Abri, avant de lever les yeux vers sa dresseuse. « Je peux te faire confiance ? »

Le regard de la Stalgamin se plissa. Elle savait très bien pourquoi sa dresseuse disait ça. A la dernière sortie capture, elle lui avait demandé d’utiliser une attaque, et elle n’en avait fait qu’à sa tête, payant son insubordination au prix fort. Sissi se savait très têtue. Déjà, contre Loki, elle avait refusé de mettre fin au combat, et y avait perdu plus que sa fierté, vu que depuis ce jour, sa dresseuse ne savait plus si elle pouvait lui faire confiance ou pas. Si, quand elle la sortirait en combat, elle obéirait ou se contenterait de n’en faire qu’à sa tête, comme d’habitude. Finalement, Sissi hocha la tête, montrant à Aileen qu’elle pouvait lui faire confiance. Elle obéirait. Même si ses ordres lui semblaient parfois illogiques, la Stalgamin avait compris qu’au final, tout finissait par s’emboîter avec les attaques des autres membres de l’équipe. Et que ce n’était pas en n’en faisant qu’à sa tête qu’elle deviendrait plus forte.

« Très bien. Alors… Sissi, Grêle ! »

Sans se poser de questions, la Stalgamin leva les pattes vers les cieux pour créer des nuages de grêle. Si cette tempête l’avantageait, elle avantageait aussi son adversaire, de type Glace également. A quoi Aileen jouait-elle ? Les premiers grêlons tombèrent du ciel, petits d’abord, puis de plus en plus forts. Le Lokhlass rugit de colère quand l’un d’eux heurta son nez, y traçant une légère coupure. Il ouvrit grand la gueule, préparant sans doute un nouveau Laser Glace.

« Et maintenant, Blizzard ! »

Sissi releva les pattes vers le ciel, avant de les tendre vers le Lokhlass. Une véritable tempête en jaillit, heurtant le Pokémon adverse, le faisant temporairement décoller du Lac Corail et lui faisant ravaler sa propre attaque. Le Lokhlass retomba vers le sol… Mais pas vers le lac. Zut, ce n’est pas du tout ce qu’elle avait prévu. A la base, elle voulait juste lui coller une grosse patate pour lui faire peur et le forcer à se retirer, pas le faire s’envoler et le laisser retomber comme un sac à patates sur le sol ! Par réflexe, la Pyroli attrapa une Poké Ball vide, et la jeta vers le Lokhlass. Elle avait toujours été très forte au lancer aérien. Une nouvelle fois, son talent ne démérita pas. La Poké Ball heurta la nageoire du Lokhlass, englobant l’immense Pokémon dans son petit contenant, avant de retomber dans la neige pour rouler en vitesse vers le Lac Corail.

HRP - Tentative de capture. Si réussie - non j'déconne. :>

_________________

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12037
PNJs
Sujet: Re: [SC Noël 2015] Débarquement de rapaces sur l'île Lansat. [Terminé]   Sam 19 Déc - 23:59
ETAPE 4

Tadam ! Lokhlass est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[SC Noël 2015] Débarquement de rapaces sur l'île Lansat. [Terminé] 131

Il vous reste 7 Pokéballs

_________________
[SC Noël 2015] Débarquement de rapaces sur l'île Lansat. [Terminé] 7z5c
Aileen Sôma
Aileen Sôma
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Pokeathlète Agent
Sujet: Re: [SC Noël 2015] Débarquement de rapaces sur l'île Lansat. [Terminé]   Lun 21 Déc - 19:51
La Poké Ball roula vers le Lac Corail. Avant qu’elle n’ait pu dire quoi que ce soit, Hilda avait bondi dessus pour la récupérer, et lui envoyer d’un coup de patte. Aileen la récupéra agilement, et soupira, bien ennuyée. Elle avait déjà un Lokhlass. Qu’allait-elle bien pouvoir faire avec un second Pokémon Transport ? Peut-être trouverait-elle quelqu’un d’intéressé, comme pour le Triopikeur capturé par erreur par Sokka. Rangeant la Poké Ball à sa ceinture, elle récupéra le petit Evoli pour le serrer contre elle. Son corps était froid. Il respirait difficilement, et n’avait pas encore ouvert les yeux. Très inquiète, Aileen ôta son pull pour entortiller le nouveau-né dedans, avant de l’entortiller à nouveau dans son blouson miraculeusement intact après tout ça. Pauvre petit cœur. Il fallait vraiment qu’elle l’emmène à l’infirmerie. Le serrant un peu plus dans ses bras, elle redescendit le chemin jusqu’à l’école, son Absol et sa Persian la collant de très près pour s’assurer que rien ne l’attaque à nouveau. Les autres étaient tous rentrés dans leurs Poké Ball, comprenant que malgré la neige, ce n’était pas le moment de batifoler et de s’amuser. Heureusement, il ne fallait pas trop longtemps pour retourner à l’école. En quelques minutes, elle serait sur le campus.

Au bout d’un temps qui lui parut interminable, la Pyroli entra enfin dans l’infirmerie, où apparemment, elle n’était pas seule. De nombreux élèves s’y tenaient assis, qui pour ses propres problèmes, qui pour les problèmes de ses Pokémon, ou des nouveaux arrivants de l’équipe. Aileen ne s’inquiétait pas trop pour ses deux nouveaux. Vu l’ardeur avec laquelle il l’avait attaquée, Triopikeur allait bien. Et Lokhlass s’était juste fait une grosse frayeur, rien de bien exceptionnel. Son Evoli, en revanche… Avisant un lit libre, elle coucha son petit nouveau-né dessus, le dépiautant tout doucement de sa carapace de tissu pour l’étendre sur le drap blanc. Par acquis de conscience, elle tira tout de même le drap sur lui pour le recouvrir un petit peu, histoire qu’il n’attrape pas froid par-dessus le marché, et s’assit à côté pour lui caresser la tête le temps que Needle arrive. Cette dernière passait de lit en lit pour gérer les problèmes des gens, et au bout de quelques minutes, elle finit par arriver à sa hauteur.

« Bon sang, les sorties captures ! Quand ce ne sont pas les élèves qui se blessent, ce sont les Pokémon qui sont amochés ! » Elle jeta un bref coup d’œil à l’Evoli. « Alors ? Vous venez de le capturer et il est déjà souffrant ? »
« Non, c’est un Pokémon que j’avais en œuf depuis deux mois, et qui a enfin éclos, mais il est très faible, très froid, respire difficilement et il n’a pas encore ouvert les yeux. »
« Oh, c’est du jamais vu, ça. Pour plus de sécurité, je vais le garder en observation quelques temps. Avec de la chaleur et de la bonne nourriture, il ira vite bien, ne vous inquiétez pas. »

Aileen hocha la tête, et sentit son cœur se serrer quand Needle se saisit délicatement du petit Evoli pour l’emporter avec elle. Quelle dresseuse indigne elle faisait… Il lui fallait plus de quinze minutes pour emmener son Pokémon à l’infirmerie, et elle était incapable de le soigner. Sentant sa dresseuse en pleine déprime, Sphax appuya sur une Poké Ball pour laisser sortir Sissi, la Stalgamin, qui atterrit sur le lit, où elle leva les yeux vers Aileen en posant ses petites pattes sur son bras. Ramenée à la réalité, la brune baissa les yeux, avant de sourire et de caresser la tête de son petit Pokémon Glace. Elle avait obéi, pour la première fois depuis très longtemps. Ca, c’était une bonne nouvelle. Si elle continuait comme ça, Aileen accepterait peut-être de lui laisser sa pierre dans les temps à venir. Depuis qu’elle l’avait, il était temps que sa Stalgamin devienne une jolie Momartik, ce qu’elle ne pourrait faire qu’en acceptant enfin son autorité.

« Bravo Sissi, je suis fière de toi. Tu vois, ce n’est pas si mal d’obéir, finalement, hein ? »

Sissi lâcha un petit grognement qui fit sourire Aileen. Au bout de quelques minutes, elle se leva pour quitter l’infirmerie. Quelques temps, avait dit l’infirmière. En attendant, elle allait placarder ses affichettes de vente partout sur le site de l’école. Peut-être que ses deux affreux trouveraient rapidement preneur…

[ Sortie capture terminée, merci à la modération o/ ]

_________________

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [SC Noël 2015] Débarquement de rapaces sur l'île Lansat. [Terminé]   
[SC Noël 2015] Débarquement de rapaces sur l'île Lansat. [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :