Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 3

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -39%
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W ...
Voir le deal
99.99 €

Dahlia C Black
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1982-dahlia-c-black-l-eclair-rose
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1995-t-card-dahlia-c-black#22546
Taille de l'équipe : 6
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
pokemon
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
Dahlia C Black
est un Topdresseur Novice
-Mais bouge pas Shousan, il faut bien que je regarde !

Le Grahyenna grogna légèrement avant de se laisser faire. Dahlia put enfin enlever le bandage qui recouvrait les plaies du Pokémon pour regarder en dessous. Ouais c'était pas beau à voir, mais au moins avec les soins de Needle les plaies ne risquaient plus de s'infecter et amorçaient plutôt une lente guérison. Elle déposa avec douceur la pommade sur la plaie de son Pokémon avant de replacer avec douceur le bandage. Elle comprenait que c'était douloureux, mais il n'y mettait pas vraiment du sien. Shousan était fier et n'aimait pas le fait de se faire aider, il préférait s'occuper seul de ses blessures. Ca la jeune fille l'avait déjà bien vu, pourtant elle ne le laisserait pas en faire qu'à sa tête. Quand il s'agissait de jouer aux fortes têtes, la Mentali pouvait se montrer extrêmement bornée. C'est pourquoi elle arrivait toujours à le faire abdiquer quand venait l'heure de s'occuper des blessures du type Ténèbres. Au moins il avait l'air un peu en meilleure forme même si il était encore assez maigre et qu'il ne pouvait se déplacer rapidement.
La jeune fille sourit avant de faire un bisou sur la tête du canidé qui resta sans broncher. Ah quel gros dur celui-là ! Pourtant Dahlia était heureuse de le voir se remettre tout doucement et même si il n'était pas vraiment du genre à accepter les signes d'affection, il ne la rejetait pas. Et c'est tout ce qui comptait pour elle. Isis semblait aussi s'être prise d'affection pour le Grahyenna et venait souvent lui déposer une baie devant lui, même si il ne la mangeait pas sur le coup, trop fier pour accepter qu'on lui donne la becquée.

La jeune fille aux cheveux roses se releva et regarda sa petite Feunnec qui avait rejoint récemment l'équipe en éclosant. La petite se montrait très vive et d'une énergie sans pareille. Toujours prête à courir partout, elle avait suivi Dahlia pour le première fois à l'entraînement ce matin, accompagnant aussi Uriah et Isis. Elle avait montré un caractère borné et voulait absolument participer aux entraînements qu'elle prenait pour un jeu, ce qui ne manqua pas de faire rire la jeune fille. Elle prenait tout pour un jeu, même le sérieux entraînement de Jackie. Ce qui n'avait pas manqué de faire rire la Mentali. Puis elle s'était écroulée épuisée et avait dormi à poing fermé jusqu'à la moitié de la journée avant de se réveiller pour l'heure du repas. En plus d'être très énergique, elle était une véritable goinfre, se jetant avec avidité sur tout plat sucré.
Enfin après un bon repas et s'être occupé des blessures de Shousan, elle avait eu pour projet d'emmener avec elle les deux Pokémons en plus d'Isis qui servirait à garder un oeil sur la petite chromatique. Elle attrapa Yang dans ses bras. Il était temps pour eux de sortir un peu. Shousan n'était pas retourné prendre l'air depuis qu'il était arrivé ici, bien trop faible au début pour prendre l'air. mais désormais il pouvait la suivre, même si elle devait faire attention à ne pas marcher trop vite. Le Grahyena se releva lentement, grognant un peu quand il dut s'appuyer sur sa patte avant gauche. Dahlia lui ouvrit la porte et attendit qu'il soit sorti en compagnie d'Isis. le puissant loup sombre attendit simplement que la jeune fille prenne ensuite les devants pour avancer d'un pas maladroit mais fier derrière elle. Depuis qu'elle l'avait capturé pour le soigner, elle avait été la seule à pouvoir s'en approcher. Même sa coloc', Eryn, qui était pourtant si douce, n'avait aucun droit de s'approcher du canidé. Avec elle, il ne faisait que grogner. mais si un autre élève voulait s'approcher de lui, même juste pour le plaindre, Shousan montrait les crocs. Seuls les Pokémons pouvaient l'approcher et pas trop longtemps, car sa patience n'était pas des plus longues. Un vieux solitaire en somme. Il n'aimait visiblement pas les humains et acceptait seulement la présence d'autres Pokémons.

-Shousan, faudrait que tu te montres plus gentil. Ca sert à rien d'en vouloir à tout le monde hein !

Le Grahyena leva simplement la tête d'un air buté et fier. La Mentali tira la langue au Pokémon avant de continuer à marcher. Si ce gros balourd ne voulait pas l'écouter tant pis ! Mais il faudra bien un jour qu'il apprenne à reprendre confiance aux autres. Mais Dahlia préféra reporter son attention sur Yang qui sautillait dans tout les sens, jouant avec le moindre objet qu'elle voyait. Elle débordait d'énergie et faisait un bon lot de bêtises, mais elle était aussi adorable. Quoiqu'un peu tête brûlée parfois, un comble pour une type Feu. Mais elle revint vers le petit groupe et décida de s'attaquer aux rubans de la Nymphali qui, dans un grand calme les fit simplement passer devant la chromatique pour jouer avec elle. Isis développait de plus en plus une extrême douceur. Même si elle se montrait toujours prête à faire du sport avec sa dresseuse, elle s'était assagie et appréciait tout autant des moments de calme et appréciait de jouer avec la petite. Bien sûr Dahlia essayait encore de lui consacrer un peu de temps pour la brosser comme quand elle était une Évoli. Et même si ces moments devenaient parfois rares, ils étaient fort appréciables.

Soudain quelque chose attira l'oeil de la jeune fille. Un grand gaillard qui dépassait tranquillement les autres élèves de par sa taille marchait tranquillement. Mais en fait c'était plutôt ce qu'il avait dans le dos qui l'intéressait. Une guitare y était accrochée. La curiosité de la jeune fille était piquée au vif et son sourire malicieux réapparut sur son visage. Silencieusement, elle fit signe à Isis de regarder dans la direction et celle ci comprit immédiatement. Filature. Elle attrapa la petite Feunnec dans sa gueule avant de la laisser grimper sur son dos, la faisant s'amuser de voir le monde d'un peu plus haut, et se faufila à travers la foule pour suivre le jeune homme. Dahlia aussi se mit à marcher plus discrètement, ne lâchant pas le jeune homme des yeux. Shousan la suivait tranquillement, de son habituel air stoïque. Le garçon ne semblait pas la remarquer et Dahlia le laissa prendre de l'avance. Après tout Isis, veillait à le suivre !
Au bout de quelques minutes de marche elle trouva enfin sa starter devant le dortoir Voltali. Donc voilà où était allé ce garçon. Et en se rapprochant du bâtiment elle entendit des notes de guitares jouées. Elle rentra alors dans la salle commune des jaunes, n'ayant aucune pudeur à y pénétrer. Elle regarda rapidement autour d'elle, souriant en voyant l'air étonné de certains garçons à voir une fille rentrer comme elle le souhaitait, puis vit enfin à nouveau sa proie. Le jeune homme était tranquillement installé sur un des canapés de la salle, jouant de la guitare bien calmement. Elle l'avait déjà vu, elle en était sûr, mais impossible de mettre le doigt sur le lieu ou l'endroit. Elle s'avança simplement en silence dans son dos, avant de s'appuyer contre le dossier, juste à coté pour le regarder avec un sourire.

-C'est joli ce que tu joues. C'est toi qui l'as écrit ?

La jeune fille eut un sourire en voyant que le garçon semblait très légèrement surpris de la voir ainsi apparaître à coté de lui. Mais en même temps, pas tant que ça, comme si il s'y attendait. A coté de lui, une petite créature fit son apparition, alors qu'Isis et Yang montaient sans plus de cérémonie sur le canapé. Dahlia trouva la petite Tarsal absolument adorable, on aurait dit une jolie petite poupée. Elle s'approcha alors du Pokémon avant de lui dire.

-Oh t'es trop adorable toi ! T'es toute mimi !
Elle se passa par dessus le dossier du canapé pour se laisser tomber sur l'assise en fixant le jeune homme. Je suis sûre de t'avoir déjà vu ! C'est ton Pokémon non ? La Nymphali et la Feunnec sont les miens. Elles s'appellent Isis et Yang. AH et l'autre qui se couche loin c'est Shousan, mais il pas très sociable !



DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Nolan Dèannag
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3857-0281-nolan-deannag-ce-n-est-pas-que-je-ne-veux-pas-te-repondre-c-est-juste-que-voltali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3939-nolan-deannag-voltali#41801
Icon : ...♪
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Johto
Âge : 19
Niveau : 42
Jetons : 1057
Points d'Expériences : 1003
...♪
8
Johto
19
42
1057
1003
pokemon
...♪
8
Johto
19
42
1057
1003
Nolan Dèannag
est un Topdresseur Spé. Type
Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas....

(Mais non, c'est marrant...J'suis sûr qu'on peut faire quelque chose avec ça, Nolan. Pourquoi pas ''Nolan, le grand Hypnotiseur et sa fidèle assistante Libra'' ? ''Entrée à moitié-prix si vous êtes un garçon et que vous êtes mignon'')

''...'' (Ce n'est pas vraiment le but, tu le sais ça ?)

Pourtant, l'idée de ta starter aura au moins réussi à te faire sourire. Et vu ta frustration, ce n'est pas un mince exploit. Quelque soit les échecs, la présence de Libra arracherait même un sourire à un Tutafeh...Et puis, il faut avouer que les effets de ton nouveau rythme sont quand mêmes relativement drôles : Le Medhyena que tu as emprunté à un de tes camarades de dortoir n'a pas l'air le moins du monde affecté par le nouveau rythme que tu t'échines à tester depuis plus de deux heures...Il n'a même plus l'air affecté par quoi que ce soit sur cette planète, puisqu'il reste figé comme une véritable statue à chaque fois que tu alignes les notes fatidiques !
Pourtant, sur le papier, tout devrait fonctionner à merveille...Ce nouveau rythme spécialement conçu pour les types Ténèbres devait juste te permettre de les atteindre et de les faire réagir...Pas de les transformer en cale-portes immobiles et silencieux !
Au moins, l'expérience n'a aucune conséquence fâcheuse et le petit chiot obscur a retrouvé sa mobilité après quelques minutes à chaque essai.

(Refais-le ! Regarde, on peut même le mettre dans un arbre, il bouge pas!)

''...'' (Arrête Libra, c'est pas drôle pour lui...Si ça affectait les type Psy, tu ne rigolerais peut-être pas autant. Allez, on rentre, je retenterai demain.)

Lorsque le Medhyena retrouve pour la cinquième fois ses facultés motrices, c'est un regard étonné qu'il te lance tout d'abord, avant de mettre à japper. Apparemment, l'expérience perturbe aussi la perception du temps des sujets...Haut potentiel comique, mais l'intérêt musical est pratiquement nul. Tout en caressant distraitement le chiot, tu lui offres sa récompense (Heartnett te devait bien ce stock de Pokéblocs aprés L'épisode de la parade Dinosauresque) avant de te redresser. Tout en passant ta guitare à l'arrière d'un mouvement souple, tu tournes les talons afin de rentrer au dortoir...Un petit moment de détente s'impose.

*******************

Bon retour au dortoir Voltali, Nolan. Enfin chez toi, tu vas pouvoir te poser un peu et te sortir cet échec cuisant de la tête. Avant de te rendre dans la salle commune, tu fais néanmoins un petit crochet rapide par les chambres et après avoir rendu un Medhyena enjoué à son propriétaire, passe rapidement dans ta chambre, afin d'y déposer les données récupérées dans la matinée. Il n'en faut pas plus à Mu et Milo pour se jeter sur toi...Ok les gars, la prochaine fois, vous pourrez venir.
L'Abra est probablement le plus excité des deux Pokémons, et le trajet jusqu'à la salle commune se mue rapidement en un véritable duel de Téléport. Duel remporté par Libra d'une très courte tête, la Tarsal investissant littéralement l'un des fauteuils pour couper la route à son camarade Psy. C'est donc un Mu dépité qui flotte jusqu'à ton propre fauteuil, avant de se positionner au-dessus du dossier, muré dans un silence boudeur. Dos à la fenêtre, tu accordes machinalement ta guitare, tandis que les deux concurrents poursuivent leurs invectives mentales.

''...'' (Pas trop de bruits, vous deux, il y en a qui veulent être tranquille...Si vous voulez vous amuser, allez dehors.)

(Pff, de toute façon, elle a triché...)

(C'pas vrai, t'avais qu'à être plus rapide !)

(Menteuse, t'es passé par le même axe que moi ! Et j't'ai laissé gagner parce que t'es une fille, de toute façon.)

(C'est çaaaaaaaa...Mauvais perdant !)

''...'' (STOP !)

Si tu pouvais parler, le cri serait probablement sorti tout seul, t'attirant les regards de tous les Voltalis présents. Mais il fallait au moins tout ça pour arrêter la querelle entre les deux gamins qui te servent d'équipiers. Pour sa part, Milo s'est contenté d'un pouf et regarde de ses yeux immenses les deux types Psy penauds, qui baissent la tête.
Un peu d'autorité ne fait jamais de mal, Nolan, d'autant que maintenant tu vas enfin pouvoir te détendre en jouant ce que TOI, tu as envie de composer.

We Gotta power

-C'est joli ce que tu joues. C'est toi qui l'as écrit ?

*Dzzzzzzong* Sans préavis, tes mains ont manqués la reprise et tu met un terme la mélodie, pour relever la tête comme un criminel pris sur le fait. Tu n'as rien contre les compliments, même si ils ont tendance à te gêner prodigieusement, mais la voix qui vient de couper dans ton élan est féminine...Et il te suffit de relever les yeux pour te retrouver face à une jeune fille aux cheveux roses, accompagné d'un trio de Pokémons.
Libra n'attend même pas pour se matérialiser devant l'inconnue, avant de la détailler minutieusement...de tourner la tête vers toi...puis vers ton interlocutrice...puis vers toi, avec un large sourire.

(C'est quiiiii ? Nolan, tu me caches des choooooses?)

''...'' (Libra...)

Pas le temps d'expliquer à ta starter que TOUTES les files qui t'adressent la parole ne sont pas des petites amies potentielles, cette dernière se fait presque happé par la bonne humeur de la nouvelle venue, et arbore un teint aussi rouge que ses cornes chromatiques, lorsque la jeune fille commente son coté mignon.
Pourtant, ton cerveau est tourné vers un tout autre état de fait et réfléchit à toute vitesse : La partition générale du dortoir vient d'être complétement bouleversée par l'apparition de la jeune fille, et tu sens que de plus en plus de fausses notes entourent la pauvre mesure que tu es. Une jeune fille avec Nolan...Pour les autres Voltalis, ça ne peut qu'impliquer une nouvelle catastrophe, comme lors de ta dernière rencontre avec la gent féminine. Et il est hors de question que tout le monde finisse à nouveau en costume de dinosaure...bref, tes propres camarades te regardent de travers et certains commencent même à pointer la jeune fille du doigt en chuchotant. Et le peu que tu parviens à entendre n'a rien de rassurant...Attends, comment ça ''Faire disparaitre les corps'' ? Okay, repli stratégique...

''...'' (Libra, je vais avoir besoin d'une diversion)

(Pourquoi faire ? Me dit pas que tu vas partir en courant, je t'interdis de faire ça !)

''...'' (Ne discute pas, si je reste là, ça va mal finir...Fais ce que tu veux, mais distrais-la le plus longtemps possible. On se retrouve à l'extérieur. Mu, préviens Milo et prépare-toi à utiliser Téléport pour lui donner un coup de main.)

Parcouru d'un frisson, le petit Abra quitte sa position de méditation et se pose juste à coté du Mimitoss. De son coté le type Poison s'ébroue et se dresse sur ses petites pattes, avant de se placer en ligne directe avec la porte d'entrée du dortoir.
Soutenant le regard de la jeune fille, tu lui rends son sourire...serre le manche de ta guitare...et te lève comme une tornade !

''...'' (Libra, Mu, maintenant !)

(Yahaaaaaaaaaaaaaaaaa!)

Inutile de lui dire deux fois, faire des bêtises est une seconde nature pour ta Tarsal : En un éclair, la voila téléportée juste derrière toi, les pattes solidement rivées sur l'un des rideaux qui encadrent la fenêtre, rapidement suivie de Mu. Avec un grand cri (mental), le duo Psy arrache la toile de ses affixes, avant de plonger comme une gigantesque aile de Nosferapti sur la jeune fille. Emballé, c'est pesé !
Profitant de la confusion générale, tu en profites pour te lancer en avant, guitare plaqué contre le torse, afin de rejoindre la porte...Si un Grahyena ne s'était pas placé sur ton chemin !
Pendant une seconde, ton regard affronte celui du canidé ténébreux...avant qu'un profond soupir désolé ne t'échappe. Vivement, ta main vole jusqu'aux cordes avant de se positionner en un accord compliqué.

''...'' (...Pardon, je suis pressé.)

*TZING* Les cordes résonnent, trois accords au timbre grinçant s'enchainent sans interruption...et le Grahyena se fige complétement, droit sur ses quatre pattes. De toute façon, il ne se souviendra de rien, alors pas de regrets...Cours Nolan, cours !
Dahlia C Black
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1982-dahlia-c-black-l-eclair-rose
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1995-t-card-dahlia-c-black#22546
Taille de l'équipe : 6
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
pokemon
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
Dahlia C Black
est un Topdresseur Novice
Dahlia était encore tout sourire en regardant la petite tarsal, attrapant au passage la Feunnec qui courait à ses pieds. Et puis ce garçon d'une grande taille qui tenait sa guitare dans les mains et la fixait d'un oeil si crispé. Bon elle savait qu'elle n'avait normalement pas le droit d'être là, mais après tout où est le problème ? Elle voulait juste discuter avec lui, elle savait qu'elle l'avait déjà vu, mais elle ne se souvenait plus où. Et puis c'est qu'il jouait bien de la guitare. Elle avait essayé, voulant apprendre à jouer de cet instrument mais sans succès. Donc ça l'intriguait voilà tout. Et puis pour la Mentali, fallait-il vraiment des raisons à ses actions irréfléchies ? Pourtant pour une fois elle aurait dut réfléchir avant d'entrer dans le dortoir Voltali. Nombres d'élèves les regardaient mal. Enfin pas vraiment elle, c'était plutôt le mystérieux guitariste qu'ils montraient du doigt et que leurs paroles atteignaient. Son regard se porta un peu autour d'eux, ne remarquant pas ce qui se préparait entre le guitariste et la Tarsal.

Soudain elle ne comprit même pas ce qui se passait, qu'elle se fit emmitoufler dans un grand morceau de tissu. Complètement prise au dépourvu, elle batailla inutilement pour en sortir après un petit cri de surprise. Le voile ombre jaune qui venait de s'abattre sur ses yeux l'empêcha de voir, mais pas d'entendre la fuite rapide du guitariste. mais euh... Pourquoi il fuyait ? C'est pas sympa ! Elle puait du bec ou quoi  AH non sérieux ça allait pas se passer comme ça... Elle chercha à sortir de ce linceul avec l'aide d'Isis avant de se tourner. Elle voyait juste Shousan se raidir avant que le Voltali ne prenne la poudre d'escampette. Un simple regard à Isis et celle-ci se mit à courir à la poursuite du guitariste pendant qu'elle se levait et allait voir son type ténèbres.

Bizarre, il bougeait pas d'un pouce et ne semblait même pas réagir quand elle agita sa main devant ses yeux.Peut être que si elle le poussait du doigt... Spock Le Grahyenna tomba sur le coté, raide comme un morceau de bois et totalement figé. On aurait dit une statue de cire. Bon euh ok... Elle pourrait tenter de le prendre sur ses épaules pour le porter en courant derrière le gars, mais non... Shousan pesait quand même trop pour elle, surtout si elle voulait rattraper le gars. Bon elle le rappela dans sa Pokéball alors que Yang était déjà en train de flairer le pauvre Grahyena transformé en statue. Non mais en plus fallait qu'elle sache ce qu'il lui avait fait là. Et qu'il lui dises comment retrouver son Grahyena dans un état normal. Déjà qu'elle voulait de base juste l'aider à reprendre une bonne santé, si il finissait en statue...
La jeune fille prit son sac et en sorti un petit objet en sortant du dortoir pour se mettre légèrement sur le coté. Le petit poudrier qu'elle tenait en main s'ouvrit après pression sur le petit bouton d'ouverture. Là elle passa son doigt sur le coté, passant ce qui n'était pas un simple objet de cosmétique en fonctionnement. C'est alors que ce qui semblait être un miroir s'alluma comme une de ces vieilles télé en devenant noir avant qu'une image s'affiche. Le système de caméra était bien attaché au cou de sa Nymphali était bien fonctionnel. il fallait dire qu'elle n'avait pas encore put en faire l'utilisation depuis qu'elle l'avait reçu. Et là ça allait être très utile, car dans le petit écran, elle arrivait bien à discerner le grand Voltali avec sa guitare et sa Tarsal. Hmm fallait qu'elle regarde un peu autour pourvoir où ils se trouvaient, mais elle n'en avait aucune idée. Si seulement elle avait un moyen de voir sur les cotés....
Cette simple pensée lui donna une idée quand au prochain prototype d'espionnage qu'elle tenterait de mettre au point. Heureusement pour elle, Isis devait filer entre les personnes et tournait assez souvent pour que la jeune fille comprenne vers où se dirigeait le fuyard. Direction le Parc. En coupant par tel et tel endroit, elle pourrait le prendre en tenaille avec Isis. Parfait ! La jeune fille coupa l'appareil d'espionnage camouflé et le rangea dans son sac avant de se mettre à courir. Au bout de quelques minutes de course à travers l'établissement, elle se retrouva au Parc avec Isis bien en vue. La Nymphali lui indiqua de ses rubans un arbre duquel elle voyait le bout d'un manche de guitare. Dahlia s'en approcha doucement avant de se planter face au garçon qui avait bloqué Shousan. Ses poings calés sur ses hanches et malgré sa petite taille, elle fixa ce mec droit dans les yeux.

-Bon, bien tenté pour me semer, mais t'es pas très discret tu le sais ? Maintenant tu vas me dire ce que tu as fait à Shousan et tu vas arrêter de t'enfuir hein ? Je voulais juste discuter et savoir ce que tu pouvais jouer à la guitare moi. En plus je suis sûr de t'avoir déjà vue !



DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Nolan Dèannag
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3857-0281-nolan-deannag-ce-n-est-pas-que-je-ne-veux-pas-te-repondre-c-est-juste-que-voltali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3939-nolan-deannag-voltali#41801
Icon : ...♪
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Johto
Âge : 19
Niveau : 42
Jetons : 1057
Points d'Expériences : 1003
...♪
8
Johto
19
42
1057
1003
pokemon
...♪
8
Johto
19
42
1057
1003
Nolan Dèannag
est un Topdresseur Spé. Type
Et tu cours...Tu te raccroches à la vie♪ Enfin, pour le moment, c'est plutôt dans le but de la conserver, que tu esquives élèves et Pokémons dans les allées de l'académie. Pas vraiment le genre de choses conseillées, pour quelqu'un aussi grand que toi...Surtout à l'heure où Yade a décidé de faire sa promenade journalière à son Steelix. Le rythme de tes pas rencontre un brusque silence lorsque le serpent métallique coupe brusquement la route à ta folle équipée. Inutile de te presser Nolan, ce n'est pas ça qui le fera accélérer. Pourtant, à chaque instant, tu crains de voir débarquer une silhouette aux cheveux roses dans ton dos...
Pas la peine de te mentir, Nolan, tu t'en veux un peu pour ce qu'a dû subir cette jeune fille. Mais juste un peu...Entre son bien-être et ta survie au sein du dortoir Voltali, le choix n'était pas très difficile.
Suivi de Milo, tu bifurques donc le plus vite possible en direction vers le Parc. Avec un peu de chances, tu pourras rentrer au dortoir un peu plus tard, et comme endroit tranquille, il n'y a pas mieux à une heure pareille. Et si jamais, par un miracle qui dépasserait ton entendement, ta poursuivante parvenait à retrouver ta trace, il te sera toujours possible de t'enfuir vers les sous-bois environnants. C'est donc aprés une course de plus en plus ralentie, que tu atteins enfin l'un de tes coins préférés : Un arbre unique, qui trône à quelques mètres de ses congénères non loin d'un petit bosquet. Légèrement essoufflé par ta fuite, tu te cales donc, dos au tronc, après avoir fait passer ta guitare sur tes genoux. Ton Mimitoss, quand à lui, préfère se hisser dans l'arbre en quelques bonds, avant que sa frimousse violette n'émerge d'entre les branches pour scruter les environs.
Bien et maintenant, tu vas pouvoir...

''TOOOOOOSS''!''

Quoi? Non mais c'est impossible ! Comment a-t-elle fait pour te trouver aussi vite ? Prévenu de l'approche de ta poursuivante par Milo, tu te résignes à ton sort. Libra et Mu ne sont pas là de toute façon et tu ne vas tout de même pas demander à Milo d'utiliser Poudre Dodo sur la jeune fille (Pour être labelé prédateur sexuel de belle endormie...Même pas en rêve). Cette dernière ne tarde d'ailleurs pas à te rejoindre et si tu devais analyser les fluctuations de sa mélodie...Non, Nolan, tu ne peux plus reculer, tu as un tronc dans le dos.

-Bon, bien tenté pour me semer, mais t'es pas très discret tu le sais ? Maintenant tu vas me dire ce que tu as fait à Shousan et tu vas arrêter de t'enfuir hein ? Je voulais juste discuter et savoir ce que tu pouvais jouer à la guitare moi. En plus je suis sûr de t'avoir déjà vue !


''...''

D'abord, le problème de Shousan...Elle doit parler du Grahyena que tu as ''légèrement'' paralysé avec ton Tempo Ténébro. Sans te presser, tu lèves la main pour lu ifaire signe de patienter, avant de sortir ton éternelle tablette.

''On dirait que je suis coincé. Autant admettre ma défaite, jeune demoiselle. J'ignore comment tu m'as rattrapé, mais je dois saluer ton effort. Je m'appelle Nolan, vu que, de mon coté, il ne me semble pas te connaitre.
Pour ton Grahyena, ne t’inquiète surtout pas à l'heure qu'il est, il a sûrement dû retrouver toutes ses facultés. Je ne lui ai fais aucun mal, c'est un peu comme si...Il n'avait plus eu conscience de ce qui l'entoure pendant un bref instant. Je suis même sûr qu'il ne se souviendra pas de ce qui s'est passé, et il n'y aura aucun effets secondaires. À la base, ce devait être un rythme pour communiquer avec les types Ténèbres, mais...Il n'est pas au point.
C'est un peu ce genre de choses que je joues, pour tout avouer: Tout ce qui me passe en tête, tout ce que m'inspire ceux que je regarde, Pokémons ou humains. Et parfois, je ne parviens pas à saisir exactement le rythme de tout ça, et ça a ce genre de conséquences.''


Il va falloir plus que ça pour lui prouver que tu ne te moques pas d'elle, Nolan. Une petite démonstration peut-être ? Ton regard vagabonde un instant, avant de s'arrêter sur le Nymphali qui accompagne ton interlocutrice : Les rubans de ce dernier s'agitent de temps à autre, comme caressés par le vent qui commence à se lever sur le Parc. Chaque ondulations provoquent un bref scintillement de la fourrure blanche et immaculée de la créature, comme si un ensemble d'étoiles mourantes essayaient de s'exprimer dans leur dernier souffle. Après lui avoir tendu la tablette, tu empoignes ton instrument (Aucun sous-entendu, effacez ce sourire narquois de votre visage), l'ajuste sur tes genoux...en pince deux cordes...et inspire brusquement, avant de laisser tes mains filer d'elles-mêmes sur ta guitare.

Isis Theme

Une, deux, trois reprises...Et tu perds une fois de plus conscience de ton environnement proche. Il n'y a plus qu'une chose qui compte, ce sont les mouvements de tes doigts qui pincent et frottent les cordes ...Comme une tapisserie que tu tisserais fil par fil, jusqu'à ce que le dessin global ne se fasse jour.
Lorsque les dernières notes s'estompent dans le silence, tu te rends compte que Milo s'est laissé tomber de son perchoir, pour venir écouter la mélodie de plus prêt. Attendant la réaction de la jeune fille, tu t'étires légèrement pour combattre une raideur qui te sert le bas du dos, avant de tendre la main vers le Mimitoss pour lui frotter le sommet du crane.
Dahlia C Black
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1982-dahlia-c-black-l-eclair-rose
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1995-t-card-dahlia-c-black#22546
Taille de l'équipe : 6
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
pokemon
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
Dahlia C Black
est un Topdresseur Novice
*Il a intérêt à avoir une bonne raison et surtout de pas avoir fait de mal à Shousan...*

Énervée ? Un peu. Protectrice ? Carrément. Ce Grahyenna qu'elle avait récupéré il y a peu dans un sale état devait être un des Pokémons dont la jeune fille s'occupait le plus ces derniers temps, gardant un oeil plus qu'attentif sur lui. Donc sa colère n'en était pas vraiment une, c'était plutôt une inquiétude poussée à l'extrême et la jeune fille attendait en tapotant légèrement le sol du pied, la réponse de ce grand gaillard avec sa guitare. Elle regarda d'un coup ce mec lever la main, comme pour lui faire signe de patienter avant qu'il ne sorte une tablette et de commencer à écrire dessus. D'abord Dahlia fut quelque peu perplexe devant cette étrange tablette, mais elle la prit quand il la lui tendit. Elle se mit à lire avant de tilter et de comprendre que cela semblait être son moyen d'expression, de communiquer. Il était... muet ? Cette simple supposition la rendit légèrement mal à l'aise, mais elle commença à lire ce que le Voltali y avait inscrit. Au début elle eut envie de faire un facepalm, comprenant que lui ne voyait pas qui elle était. Possibilités qu'elle l'ait confondu avec quelqu'un d'autre ? 95% je dirais. Pour ce qui en était du reste, elle apprit son nom et surtout qu'il n'avait à proprement parlé, rien fait à Shousan. Par contre ce qu'était ce Tempo Tenebro ? Aucune idée, mais ça n'était donc pas quelque chose au point. En tout cas pour ce qui en était de cette histoire de rythme et de mélodies, disons qu'elle était plus ou moins perdue là dedans. Elle avait voulu apprendre à jouer de la guitare, de la basse, mais bon... Apprendre à jouer d'un instrument demandait la patience, et personne n'osera dire le contraire sur le fait que : la patience et Dahlia n'étaient pas vraiment compatibles.

Mais alors que Dahlia avait fini de lire, une mélodie douce et fluide, légère comme une brise, se mit à retentir. Elle leva les yeux vers Nolan qui venait de commencer à jouer sur sa guitare. Ses doigts filaient avec une souplesse et une dextérité prononcée, les sons qui sortaient des cordes pincées donnaient à la simple scène de la voir assis contre ce tronc d'arbre un air fantastique. Isis fut comme happée par cette mélopée et s'avança de quelques pas pour s'asseoir devant le jeune homme, ses rubans semblaient filer au rythme  de la musique. A moins que cette musique soit calquée sur les mouvements des rubans de la Nymphali, comme ce qu'il avait tenté d'expliquer sur sa tablette que la jeune fille tenait toujours. Ce n'était plus être un simple bon joueur d'instrument, ça touchait presque à la virtuosité, au don. Des étoiles se mirent à briller dans ses yeux, un immense sourire étira ses lèvres. Oui une idée venait d'apparaître dans son esprit. Idée réfléchie, posée ? Il s'agissais de la Mentali surement la plus fonceuse et impulsive qu'il y ait. Une idée réfléchie n'était pas concevable.
Elle laissa néanmoins Nolan finir cette musique légère et agréable qui émerveillait Isis et rendait Yang plus que curieuse. Il fallait que ce mec joue devant d'autres personnes. Elle voulait le voir jouer devant un public, et où trouver le meilleur publique sensible à l'art qu'au Jardin d'Hiver, refuge de tout les Coordinateurs de l'académie. Il ne lui fallait plus que trouver un moyen de le faire la suivre. Il semblait assez solitaire et pour le moins... blasé. Comment le faire venir... Tandis qu'elle regardait autour d'elle alors que le Voltali laissait ses doigts effectuer les toutes dernières notes, elle aperçut le Mimitoss dans les branches de l'arbre. Seule la petite bouille de l'insecte était visible dans le feuillage. Voilà peut être un moyen d'obliger le guitariste à la suivre là où elle voulait le mener. Vivement et avec une agilité qui lui était propre, elle se saisi d'un branche basse pour s'élancer en avant, entourer de ses jambes le perchoir du Pokémon aux grands yeux et s'y hisser. Une fois ces hauteurs atteintes, elle attrapa dans ses bras le Mimitoss et se laissa redescendre au sol, où elle atterrit sans grand mal. Isis avait bien compris que sa dresseuse prévoyait une folle course à travers l'académie, et venait d'attraper le petite Feunnec par la peau du cou pour l'emmener. Dahlia eut un grand sourire, surplombé par ses yeux carmins à l'éclat malicieux, avant de dire d'un ton enjoué.

-Bon bah t'attends quoi ? En route !

Aussitôt dit, aussitôt fait, la Mentali se mit au pas de course pour sortir du parc, tenant fermement dans ses bras le Pokémon qui ne semblait pas vraiment comprendre ce qui se passait autour de lui. Si elle avait oublié son soucis qui concernait son Grahyena ? Oui. Après tout il avait dit que ça finirait par passer et ça ne semblait rien de dangereux, elle avait confiance. Pour le moment elle voulait mettre en place sa folle idée et elle était bien contente en jetant un regard en arrière, de voir que Nolan s'était levé pour la suivre avec nonchalance. Parfait, première étape du plan réussie ! Elle baissa son regard vers le pauvre insecte qui semblait perdu dans les bras d'une inconnue aux cheveux roses, presque écrasé contre sa poitrine, et elle eut un sourire.

-Désolé ptit bout, mais j'avais besoin que ton dresseur me suive ! Promis je me ferais pardonner !

Une petite grattouille et un bisou sur le haut de la tête et elle continua de filer entre les différents élèves pour continuer sa route et la suite de son plan. Elle jubilait d'avance à l'idée de voir la mine déconfite de Nolan tandis qu'elle le pousserait sur le devant de la scène. Voilà le caractère primaire de l'espionne revenu au galop, faire des farces aux autres. Et à coté d'elle, elle pouvait sentir l'enthousiasme de sa starter qui trouvait aussi que les dernières petites farces étaient bien trop éloignées dans le temps.
Dahlia arriva enfin au Jardin d'Hiver et elle bifurqua directement pour atteindre l'arrière de l'estrade, séparée par un rideau du devant de la scène. Elle jeta un coup d'oeil et eut un sourire en voyant nombre de Coordinateurs réunis pour discuter dans ce lieu qui leur était privilégié. En plus la-dites scène était totalement libre et personne ne semblait vouloir y monter. Parfait ! Tout bonnement parfait ! Elle déposa sur une chaise le petit Mimitoss et lui donna de nouveaux une caresse avant de se tourner et de voir le Voltali arriver avec ses deux autres Pokémons. Ne perdant pas plus de temps, elle tira les rideaux pour les ouvrir en grand et faire se retourner les Coordinateurs présents. Elle se ficha derrière le guitariste pour le pousser de toutes ses forces vers l'avant de la scène tout en lui disant d'un air enjoué.

-Allez faut que tu fasses profiter à tout le monde de ta musique ! Je suis sûre que tu seras parfait, pense juste à sourire et à pas tirer la tronche !

Étrangement il n'y eut pas autant de résistance de la part du grand jeune homme qu'elle poussait. Et une fois celui-ci à l'avant de la scène, avec l'attention des élèves rivée sur lui, elle se retourna pour aller s'asseoir derrière et profiter elle-aussi du spectacle. Il n'y eut que l'Abra du garçon devant elle qui lévitait à hauteur de son visage, bras croisés pour semble-t'il l'empêcher d'avancer plus. Elle le contourna avant de se retrouver nez à nez avec la petite Tarsal qui affichait un immense sourire. un frisson parcourut l'échine de la rosée. Elle n’aimait pas, mais alors vraiment pas ce sourire. Ca prévoyait rien de bon non ? Une échappatoire ? Pas vraiment. Euhhh... Glp



DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Nolan Dèannag
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3857-0281-nolan-deannag-ce-n-est-pas-que-je-ne-veux-pas-te-repondre-c-est-juste-que-voltali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3939-nolan-deannag-voltali#41801
Icon : ...♪
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Johto
Âge : 19
Niveau : 42
Jetons : 1057
Points d'Expériences : 1003
...♪
8
Johto
19
42
1057
1003
pokemon
...♪
8
Johto
19
42
1057
1003
Nolan Dèannag
est un Topdresseur Spé. Type
Note mentale à toi-même : Surtout, répéter le plus vite possible cette musique féérique, tant qu'elle est encore fraiche dans ta mémoire. Quel dommage que tu n,es pas eu ton sempiternel carnet sous la main...Ce fut bref, mais pendant un instant, tu as vraiment ''senti'' la Nymphali de la jeune fille. Et si ton Tempo Ténébro est encore totalement incomplet, peut-être qu'un rythme plus lumineux t'apporterait un succès plus palpable. Ton programme, une fois de retour au dortoir, est donc tout tracé...Reste à survivre à ta spectatrice.  Au moins, tu auras peut-être réussi à lui faire comprendre ce que les mots avaient autant de mal à exprimer....Euh...Où est-elle passée ?
Pris par ta musique, tu t'es encore laissé happer par les mesures, Nolan, au point d'en oublier ton environnement immédiat. Pas étonnant donc que tu es perdu de vue la jeune inconnue. Pourtant, ses Pokémons sont encore là, elle ne doit donc pas être loin....

''...!''

Météore aux cheveux roses ! Une vraie boule d'énergie, cette fille, d'autant qu'elle vient de réapparaitre brusquement comme tombée du ciel. À défaut de la voûte céleste, on dirait que c'est de l'arbre qu'elle vient de descendre...avec Milo dans les bras !
Incrédule, tu la vois te faire signe de la suivre, avant qu'elle ne recommence à courir, en emportant ton pauvre insecte poilu avec elle ! Et si tu sembles un peu indécis sur la conduite à suivre en te relevant, ce n'est sûrement pas le cas de Libra !

(Nolan ! Bouge-toi un peu, elle l'a enlevé, c'est un Milonapping !)

Pas sûr que ce mot existe, mais ta starter chromatique a raison. Tout en passant ta guitare en bandoulière, tu emboites donc le pas à la ravisseuse, précédé de tes deux types Psy qui sont étrangement joyeux devant un tel événement. Heureusement, avec une telle avant-garde, tu ne risques pas de la perdre...
Votre course vous amène donc à zigzaguer entre les groupes d'élèves, jusqu'à ce que tu prennes conscience d'un fait : Autour de vous, le rythme général a changé, pour se muer en un bourdonnement persistant, comme si une foule de mouches et d'abeilles chantaient en simultané. C'est donc en secouant la tête que tu débouches sur un espace ouvert...Une scène ? Des rangées de chaises,  pour la plupart occupées par des élèves Coordinateurs, font face à une estrade richement décorée, et pour le moment masquée par un rideau carmin. Et dispraissant juste à cet instant derrière la-dite estrade...

(La voila ! SUS À L'ENNEMI !)


Inutile de vouloir retenir Libra et Mu qui se sont déjà téléportés sur place. Sans ralentir (Ni accélérer...), tu leur emboites le pas...et le reste s'enchaine très vite ! Tu as à peine le temps de repérer Milo sur une chaise qu'une petite paire de bras viennent violemment te faire pivoter, tandis que dans le même temps, les rideaux s,ouvrent en grand pour révéler une foule bruyante. Les conversations meurent une à une tandis que les regards s'élèvent vers le seul centre d'intérêt disponible sur l'estrade...Un certain Voltali, de grand taille et qui semble complétement perdu: Quelque chose me dit que tu viens de te faire pièger, mon cher Nolan.
Pourtant, malgré le sourire ironique de la jeune fille, c'est un simple soupir qui s,échappe d'entre tes lèvres avant que tu ne détaches ton instrument une fois de plus. Le temps de faire mine de l'accorder pour reprendre tes esprits...et laisser poindre une idée qui fait même naitre un léger sourire sur tes lèvres.

(Libra...Mu...Elle avait l'air très pressé à l'idée de me voir jouer....Je pense qu'elle aussi, elle a droit à son moment de gloire....Si vous voyez ce que je veux dire.)


(En-tendu !)

Pas la peine de le leur dire deux fois, tu peux ''sentir'' le sourire mental de Libra depuis la scène. C'est donc sans surprise que tu vois Mu reprendre de la hauteur et passer juste derrière toi, avant qu'un léger son, proche du *Gloups* ne se fasse entendre. La voix mentale et jubilatoire de Libra fait son retour dans ton esprit et tu sens que la jeune fille est désormais inclue dans le lien.

(Non, non, non, mademoiselle...Voyez-vous, le grand benêt là-bas, a besoin d'une fidèle assistante, puisqu'il n,est pas fichu de chanter tout seul. Et vu qu'on en a pas trouvé...Bienvenue dans le show-business !)


Et une livraison à domicile, une ! Soutenue par Mu, Libra fait rapidement voler un micro jusqu'aux mains de la jeune fille, avant de soulever cette dernière de terre d'un double Choc Mental. La foule se met même à applaudir, lorsqu'elle passe par-dessus ta tête, et atterrit en douceur juste devant toi. Un nouveau sourire ironique de ta part, et tu commences à taper du pied, tout en lui indiquant le public du menton. Comme dans les bras d'Oliville, Nolan, ce n,est qu'une autre scène, après tout...Autant commencer avec un air connu.

Time to song, Miss Dalhia !

Et c'est parti ! Ça fait longtemps que tu n'a plus entendu quelqu'un jouer cette chanson, mais Lionel te l'a littéralement gravée dans les doigts à force de la rejouer à tout bout de champs, lorsqu'un nouveau challenger venait défier Jasmine à Oliville. Et même si tu dois te concentrer au maximum pour ne pas commettre la moindre faute (On a sa fierté de musicien , quand même), ton regard est rapidement attiré par le public : Si ce dernier semble tout d'abord sceptique quand aux capacités vocales de ta partenaire et vis à vis de votre duo improbable, la musique finit par atteindre son objectif. Un à un, les Coordinateurs se lèvent et commencent à claquer dans leurs mains en rythme avec Dalhia, jusqu'à ce que finalement, tout le Jardin d'Hiver retentissent de leurs cris. Et lorsque le dernier rif se fait entendre, c'est un silence religieux qui vient saluer la prestation, avant que les quelques élèves présents ne se mettent à siffler.
Et puisque le public est roi...

(Une autre...Miss Britanny ?)
Dahlia C Black
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1982-dahlia-c-black-l-eclair-rose
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1995-t-card-dahlia-c-black#22546
Taille de l'équipe : 6
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
pokemon
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
Dahlia C Black
est un Topdresseur Novice
Dahlia était bien contente du coup qu'elle venait de faire à Nolan. Voilà, il serait maintenant obligé de jouer devant un public, vu que tout les Coordinateurs du lieu se sont retournés. Mais en cherchant à s'éclipser doucement de la scène, elle rencontra la Tarsal chromatique du Voltali. Le grand sourire qu'elle affichait n'annonçait vraiment rien de bon. La jeune fille chercha du regard une échappatoire avant d'essayer de passer à coté de la type Psy. Erreur, ma chère Mentali. La Tarsal s'adressa alors mentalement à elle, le soulevant ensuite du sol pour la faire léviter au dessus du guitariste. Un petit cri de surprise et elle se retrouva sur le devant de la scène avant qu'un micro n'arrive dans sa main. Euhhh... Elle ? Chanter ? Non ? Non non non ! Mais trop tard. Déjà les regards étaient rivés sur elle et elle n'avait aucun moyen d'y échapper. La jeune fille jeta un regard vers son camarade musicien qui lui eut un sourire avant de lui indiquer la foule du menton. Bon... donc elle ne pouvait vraiment rien y faire ? Il allait vraiment l'y obliger ? Il fallait croire que oui, car son pied tapait déjà en rythme.

Elle prit une énorme inspiration avant qu'il ne débute le riff de guitare. Elle connaissait cette musique, c'était un véritable classique et elle en avait souvent chanté les paroles en l'écoutant, son casque sur les oreilles dans sa chambre. Mais voilà la grande nuance, elle était dans sa chambre avec son casque, avec au pire sa meilleure amie et leurs Pokémons. Là elle se retrouvait devant des personnes qui l'impressionnaient, c'est pourquoi sa voix ne fut pas du tout assurée au début. Elle ne chantait pas faux, non elle avait même une jolie voix. Mais la présence de ces Coordinateurs qui la fixaient la mettait horriblement mal à l'aise. Sa voix était presque faible tandis qu'elle se dandinait doucement de droite à gauche visiblement gênée. De légères rougeurs naissaient même sur ses pommettes. Mais au final le rythme eut raison d'elle et elle regardait souvent vers Nolan pour avoir son soutien. Bien elle avait compris, donnant-donnant, alors de l'aide  ! Il semblait d'ailleurs énormément à l'aise, s'amusant même. C'est souvent ce qui l'aida à prendre confiance et à commencer à chanter avec entrain, tapant aussi du pied sur la scène au rythme des mesures. En fait elle s'amusait même au final. Il suffisait de voir le public comme une troupes d'amis avec lesquels elle chantait vu que beaucoup commencèrent à reprendre avec elle les paroles. C'était comme un karaoké, voilà, un karaoké. Le morceau arriva même bientôt à sa fin, si vite qu'elle s'en sentit presque triste. Elle s'était amusée ! Les gens maintinrent un silence respectueux tandis que les dernières notes de guitares résonnaient. Puis ce fut sifflements et applaudissements, assez pour faire apparaître sur le visage de la Mentali un immense sourire. Non seulement elle s'était vraiment fait plaisir, après la gêne du début passée, mais en plus on leur en redemandait. Que demander de mieux ?
Glissant son regard carmin vers le Voltali à la guitare, celui-ci lui fit un léger sourire et sembla l'inviter à la suite. Oui, elle aimerait bien, mais quelle musique ? Quelque chose d'entraînant, de rythmé et de mouvementé. Il leur fallait du rock, continuant sur la lancée.  Soudain une idée lui vint et elle se rapprocha du grand gaillard. Elle espérait qu'il allait accepter et aussi connaître le musique de cette musique qui lui plaisait tant. C'était une de celles qu'elle utilisait lors de ses entraînements physiques, se motivant pour effectuer des séries de pompes et d'abdos et autres exercices tendant plus vers la souplesse et l'agilité.  Son sourire devint encore plus grand quand elle eut un signe de la tête du muet, lui confirmant qu'il devait connaître l'instrumental. Parfait ! C'était certes une musique un peu moins tout publique que celle jouer juste avant, mais elle en connaissait par coeur les paroles et elle l'aimait surtout. Et si elle l'aimait et s'amusait c'était le principal non ? Elle attendit que Nolan commence avec le riff, secouant doucement la tête en rythme d'avant en arrière. Elle raffermit sa prise sur le micro qu'elle tenait et commença à chanter. Bien sûr elle n'avait pas la voix rauque et granuleuse d'un chanteur de grunge, mais s voix légère tranchait légèrement avec l'instrumentale percussive qui faisait claquer les cordes étouffées de la guitare. Le tout créait un contraste, un jour/nuit entre instrument et voix.  Elle lançait de temps en temps des regards à Nolan, allant même jusqu'à se déplacer à coté de lui en continuant de chanter, toujours ce grand sourire illuminant ses traits. Elle se laissait aller à imiter Nolan dans une parodie de Air Guitar pendant l'instrumentale, riant en silence de ce jeu. Et quand vint à nouveau les dernières notes, elle posa le micro sur le pied un peu sur le coté. Derrière Isis et Yang regardaient calmement, la petite somnolant entre les pattes de la type Fée. Elle laissa la scène, s'éclipsant rapidement maintenant que l'adrénaline du moment était redescendue. Elle tira même sur la corde du rideau, le fermant à nouveau en manquant de coincer Nolan derrière qui eut juste le temps de s'éclipser.

-C'était génial ! Trop trop trop génial ! Et puis t'es super à l'aise ! T'as souvent l'habitude de jouer ? Elle s'arrêta quelques secondes avant de reprendre. Oh et on est quittes alors hein ? T'as joué, j'ai chanté. Même si bon vu que t'as l'air d'avoir l'habitude c'est pas vraiment du jeu non ? Bon au moins t'as de nouveau ton Mimitoss, mais je te piques elle !

Ralliant le geste à la parole l'espionne en herbe attrapa la Tarsal qu'elle tint dans ses bras contre sa poitrine. Elle la gardait contre elle, la complimentant en lui disant qu'elle était adorable et bien d'autres choses du même acabit. Elle se tourna alors à nouveau vers le grand gars et s'avança jusqu'à lui, levant la tête pour le regarder bien droit dans les yeux. Il avait beau être bien plus grand qu'elle, cela ne semblait pas changer grand chose. Mais un sourire malicieux étira ses lèvres, très mauvais signe d'habitude. Isis le remarqua aussitôt et se leva pour se tenir à coté, prête aux folies de sa dresseuse.

-Bon maintenant on fait quoi ? Je connais un endroit super classe, c'est calme et tout et j'aime bien y aller. Ca te tentes ?



DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Nolan Dèannag
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3857-0281-nolan-deannag-ce-n-est-pas-que-je-ne-veux-pas-te-repondre-c-est-juste-que-voltali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3939-nolan-deannag-voltali#41801
Icon : ...♪
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Johto
Âge : 19
Niveau : 42
Jetons : 1057
Points d'Expériences : 1003
...♪
8
Johto
19
42
1057
1003
pokemon
...♪
8
Johto
19
42
1057
1003
Nolan Dèannag
est un Topdresseur Spé. Type
C'est qu'elle a de la voix, la petite...Ce qui, au départ, devait se terminer en petite blague innocente que tu voulais lui faire, s'avère finalement être un duo de choc : Sans même réfléchir, tu continues d'enchainer les mesures et les rifs, jusqu'à ce que la dernière parole s'échappe de la bouche de la Mentali. Et tout comme elle, tu te retrouves coincé à la fin du morceau, lorsque le public des Coordinateurs présents se lèvent et commencent à siffler. Tu pourrais tenter de t'éclipser, mais s'il y a bien un endroit dont tu acceptes les règles, c'est la scène. Un musicien ne doit jamais partir avant que son public ne soit satisfait, sans manquer aux règles élémentaires de son art. Vu l'excitation qu'a généré votre première prestation, il y a peu de chances qu'ils vous laissent partir de toute façon. Et même si vous parveniez à vous enfuir, une certaine personne se ferait un plaisir de vous renvoyer sur scène par la voie des airs, façon boulet de canon !

(Wooooooooh, Nolan, Nolan, Nolan !)

Debout sur sa chaise, une petite Tarsal chromatique a rejoint la foule et sautille littéralement sur place comme une groupie déchainée. Même Mu et Milo la regardent avec circonspection et ne peuvent que t'adresser un double haussement d'épaule i d'incompréhension lorsque ton regard croise les leurs. On a perdu Libra, c'est officiel....
Heureusement, le morceau proposé par ta partenaire ne t'es pas inconnu, et même si tu vas probablement devoir broder sur certaines mesures (Pas le temps de te remémorer toute l'instrumental, l'improvisation c'est du pain béni pour un musicien), le reste devrait couler tout seul. Et....Un, deux, trois , quatre !
Un riff pour lancer le tout et les notes n'ont plus qu'à déferler comme un torrent avant de rejoindre le lit de la rivière musicale que tu leur tisses. Les quelques erreurs que tu commets dans la partition sont rapidement masquées par deux ou trois mesures d'improvisation et les claquements de mains ainsi que les cris des Coordinateurs qui tentent d'accompagner Dalhia (Avec plus ou moins de succès...Comment est-ce que ce gars peut chanter aussi FAUX ?! On dirait un Gloupti qui essaye de pousser la chansonnette, c'est presque incroyable à entendre) ne font que te faciliter la tâche.
Tu en viens même à exagérer certains mouvements du bras lorsque la Mentali se laisse aller au Air guitar...Juste pour le spectacle, même Lionel accepterait de te voir enfreindre ainsi les régles de concentration qu'il t'a apprises. Et puis regarde-toi Nolan...C'est rare de te voir tout sourire, mais là, tu es dans ton élément, un monde qui pourrait semblker n'appartenir qu'à toi. Pourtant, ils sont bien tous là, le public, Dalhia, Libra, Milo et Mu et leurs rythmes forment un unisson parfait. Alors cesse de les regarder et rock'n roll !

Lorsque la musique s'achève enfin et que Dalhia termine la partie vocal, tu laisses s'atténuer les ultimes mesures du morceaux et manquent de te laisser prendre de vitesse par le rideau qu'elle rabaisse. Légèrement en sueur (tu ne dirais pas non à une bonne douche, même si elle semble encore lointaine), tu te retrouves pris dans le flot de questions de Dalhia, sans aucune chance d'en placer une. Quand est-ce que les gens comprendront que c'est déjà assez difficile de prendre la parole quand on ne peut pas parler ? Alors si en plus, ils parlent encore plus que des Pijakos, c'est presque impossible !
Pourtant, c'est avec un léger sourire que tu vois Libra se faire happer dans les bras de la Mentali. Et si la Tarsal semble se débattre au début, la séance de calins et de compliments ne tarde pas à venir à bout de ses réticences.

(Petite diva, va.)

(T'es juste jalouuuuuuuux ! Et puis je suis sûr que toi aussi, tu aimerais être collé à sa poitrine comme ça...Hein, Nolan, petit coquin ?)

(...)

(Et un point pour moi !)

Effectivement, te voila mouché par ta propre starter. Il faut dire qu'elle fait la paire avec sa ''ravisseuse''. Méfie-toi Nolan, si ça se trouve, tu es reparti pour une course effrénée. C'est donc avec prudence que tu réponds aux multiples questions de Dalhia, avant que sa dernière proposition ne te prenne par surprise.

(Euh...Pas mal, oui. Mon oncle est musicien itinérant et quand il a vu que...j'aimais bien la musique, il s'est mis en tête de me l'apprendre. Ça a pris du temps, mais au final, je me débrouille un peu. D'Habitude, je joue pour moi-même mais le public ne me dérange pas...La musique, c'est fait pour qu'on l'écoute après tout. Et oui, on est quittes...Mademoiselle Brittany. Pense à m'appeler pour ta prochaine prestation, j'aimerais bien être du coté du public pour écouter ça.
Euh...Quel genre d'endroit ?)


Ne te méfie pas à ce point, Nolan. Aprés ce qu'elle vient de te forcer à faire, il y a peu de chances pour qu'elle trouve le moyen de faire pire...Hein ? HEIN ?
Dahlia C Black
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1982-dahlia-c-black-l-eclair-rose
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1995-t-card-dahlia-c-black#22546
Taille de l'équipe : 6
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
pokemon
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
Dahlia C Black
est un Topdresseur Novice
Le sourire de la jeune fille était à tout épreuve en ce moment qui suivait un amusement comme elle en avait rarement connu. Si on lui avait dit qu'elle devrait chanter sur scène un jour, elle ne l'aurais sûrement pas crut le moins du monde, et pourtant. Elle devait bien avouer y avoir prit un grand plaisir à voir les gens s'amuser sur la musique, scander les paroles en rythme avec elle. Ouais c'était vraiment génial ! Mais comme toutes les bonnes choses elles avaient une fin, enfin pas tout. Par exemple, elle n'en avait pas fini avec ce musicien et sa guitare. Non pas du tout. Après tout il lui avait expliqué jouer d'instinct ce que lui inspirait ce qu'il voyait. Bref on allait voir ça ! Après un nouveau rapt de Pokémon, la jeune fille serra dans ses bras la Tarsal chromatique du jeune homme, la tenant bien fermement contre elle.
Elle écouta cependant avec calme les réponses de Nolan à ses diverses questions, même si son esprit était en réalité déjà tourné vers la destination qu'elle avait prévu pour leur duo. Néanmoins le surnom qu'il lui donnait la fit légèrement rire. Miss Britanny, faudrait lui demander pourquoi ce surnom. Bah elle verrait bien ! En tout cas le Voltali pouvait se mettre le doigt dans l'oeil pour qu'elle chante seule sur scène. AH ça non ! Même le coté sans gênes et impulsif de Dahlia ne lui permettrait pas cela. Mais voyons Nolan il ne fallait pas être tant sur la défensive. Dahlia n'allait sûrement pas t'emmener dans un lieu dangereux et/ou interdit, te promettant un renvoi rapide ou une mort lente et douloureuse si vous vous faisiez prendre. Ce n'était pas du tout son genre.

-Tu verras, allez suis moi ! Sinon je te la garde !

Un clin d'oeil et un volte face plus tard, voilà la Mentali qui va vers la sortie de ce bâtiment avant de se mettre à marcher d'un pas léger, incitant souvent son camarade de la suivre en lui disant de marcher un peu plus vite et de presser le pas. Isis qui portait Yang sur les talons, la jeune fille se dirigeait doucement vers le lieu prévu. Son sourire ne pouvait être plus grand et tandis qu'ils se rapprochaient, elle avait du mal à cacher le léger rire qui s'échappait en pensant à la tête de Nolan. Elle s'arrêta quelques instants pour attendre le grand gars, profitant pour le questionner à nouveau une fois qu'il arriva à sa hauteur.

-Dis, pourquoi tu m’appelle Miss Britanny ? C'est quoi, une chanteuse à laquelle je ressemble ou tu veux déjà me donner un petit surnom ?

Elle avait lancé ça sur un ton léger, souriant malicieusement à la pique lancée en même temps. Puis, laissant le jeune homme finir de répondre, ils arrivèrent là où Dahlia voulait se rendre. Non loin de la bibliothèque se trouvait une porte qui menait vers le toit de l'académie, juste au dessus de plusieurs salles de cours. Bien sûr il y avait le risque de se faire prendre en flagrant délit par Pervenche, mais la femme quittait rarement son bureau. Ne restait qu'à voir si... Attrapant la clenche, Dahlia tenta d'ouvrir la porte, mais celle-ci semblait verrouillée. Posant la Tarsal au sol, Dahlia fit signe de surveiller à Nolan tandis qu'elle prenait une épingle à cheveux et commençait à crocheter cette serrure. C'était pas ce vieux verrou qui allait lui résister après le nombre de fois où elle l'avait fait céder. Sans oublier le nombre de fois où elle avait crocheté la porte de l cave chez elle, voulant voir ce que cachait son père à l'approche des fêtes de fin d'année. Après une ou deux minutes d'effort, un déclic résonna enfin. Dahlia se releva satisfaite avant de ranger son épingle à cheveux et ouvrit la porte devant Nolan.

-Allez après toi ! Hop hop dépêches avant qu'on se fasse capter !

Elle le poussa légèrement avant de le suivre dehors et de s'étirer devant les rayons du soleil qui commençait presque à décliner. Un peu d'air libre et de vent, et une vue à couper le souffle que demander de mieux. Après être grimpée sur le toit du dortoir Pyroli, elle cherchait toujours un point d'observation plus haut pour pouvoir observer les alentours. Un jour elle pourrait aller sur le toit au dessus du bureau de la directrice et voir tout l'académie, voir l'île ! Ouais elle y arriverait.

-Tu vois j'adore venir ici. Je sais pas, cette vue, le vent tout ça. Y a rien de mieux en plus on peut surveiller ce qu'on veut d'ici, se dire que les Pokémons volants voient le monde comme ça. Ca doit être cool de voler non ?

Souriant comme jamais la jeune fille s'approcha du bord avant de s'asseoir non loin de celui-ci ramenant ses jambes contre elle et posant son menton sur ses genoux. Son regard carmin se perdit dans l'horizon, observant et admirant la vue qui s'offrait à elle. Puis son regard se tourne rapidement vers le brun et elle tapota le sol à coté d'elle, l'incitant à venir à coté avant de retourner son regard vers le panorama. Un léger sourire fit son apparition sur ses lèvres tandis que le soleil venait caresser sa peau et le vent s'infiltrer dans sa chevelure rosée qui encadrait son visage.

-Alors je te l'avais dit que c'était bien ici non ? Ca t'inspires rien Maestro ?



DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Nolan Dèannag
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3857-0281-nolan-deannag-ce-n-est-pas-que-je-ne-veux-pas-te-repondre-c-est-juste-que-voltali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3939-nolan-deannag-voltali#41801
Icon : ...♪
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Johto
Âge : 19
Niveau : 42
Jetons : 1057
Points d'Expériences : 1003
...♪
8
Johto
19
42
1057
1003
pokemon
...♪
8
Johto
19
42
1057
1003
Nolan Dèannag
est un Topdresseur Spé. Type
Manifestement, cette jeune fille n'est pas comme les autres Mentalis...Mais il faut dire que tes connaissances en matière de filles, Nolan, je veux pas dire, mais...c'est le fond du gouffre, j'suis sûr qu'en creusant on trouverait du pétrole. Donc, permets-moi de te l'apprendre : Non, toutes les Mentalis ne sont pas des fangirls de musique contemporaine . Maintenant que ce fait aussi incroyable soit-il t'es connu, dépêches-toi de lui expliquer la raison d'un tel surnom...

(En fait...C'est une chanteuse très connue  à Unys. Elle donne pas mal de concerts dans le monde entier, et elle a les cheveux roses comme toi. Laisse tomber, c'était juste une blague...Et elle ne m'écoute pas.)


Jolie manière de fuir, Nolan, tu pourrais au moins faire semblant et essayer. Plus qu'à espérer qu'elle ne se vexe pas d'être comparé à une égérie de la chanson pop, il ne manquerait plus que ça. Pourtant, bien loin de la troubler, on dirait qu'elle n'a même pas entendu ton explication: La voila qui reprend sa marche à grands pas et si tu trouves très tentante l'idée de repartir au dortoir Voltali, le fait que Libra la suive de près ne joue pas en ta faveur. Bon gré, mal gré, il ne te reste plus qu'à te joindre à la petite troupe. Au pire, cela te permettra d'échapper à l'intérêt des Coordinateurs qui ont assisté à votre spectacle...C'est toujours ça de pris.
En revanche, tu ferais bien de porter ton attention sur la partition de vos déplacements...Où peut-elle donc bien t'entrainer comme ça ?

(Laissez passer, Libra super-espion en mission ! Tu veux que je me téléporte pour vous ouvrir la porte?)

(Non.)

(Ou alors, je vais l'arracher de ses gonds, j'suis sûr qu'avec l'aide de Mu, on pourrait...)

(Non.)

(...T'es vraiment l'empereur des rabats-joies, tu le sais ça?)

Roi ou Empereur, qu'importe, ce qui compte c'est que ta starter ne tente pas d'expériences psychiques qui implique le bâtiment ou la jeune fille qui vous a amené ici...On retrouverait des morceaux jusqu'à Jotho, voir plus loin. Et en parlant de ce bâtiment...Tu n'as pas une impression de déjà-vu, Nolan ? Bien sûr, tu y es déjà entré pour des cours ou pour passer à la bibliothèque mais...Il y a également eu cette fois...avec Paul...
Une fois la porte ouverte (Il y a vraiment quelque chose de bizarre chez les élèves de cette école...), tu suis donc la jeune cambrioleuse avec appréhension, sans trop savoir où elle vous entraine. Avec un peu de chances, elle veut juste passer par l'une des salles de classes eeeeeet...l'escalier de secours, ok, elle se dirige bien vers le toit.
Note personelle à toi-même : Vérifier si dans les papiers d'inscriptions, il n'y a pas une ligne qui concernerait une quelconque passion pour la grimpette illégale et les endroits surélevés. Si ça se trouve, tu l'as juste raté en signant, après tout...

-Tu vois j'adore venir ici. Je sais pas, cette vue, le vent tout ça. Y a rien de mieux en plus on peut surveiller ce qu'on veut d'ici, se dire que les Pokémons volants voient le monde comme ça. Ca doit être cool de voler non ?

Force est d'admettre que effectivement, la vue vaut le détour. Situé encore plus haut que le dortoir Pyroli, le toit du bâtiment offre une vue imprenable sur les abords de l'académie. Dommage que l'heure soit si peu avancée, un coucher de soleil à cette hauteur serait...inspirant. Maladroitement, tu t'assieds juste à coté de la jeune fille, tout en faisant passer ton instrument sur tes genoux. Sa dernière pique sens la provocation à 200 kilomètres, alors pourquoi ne pas lui donner ce qu'elle demande ?

Sur le toit du dortoir...

Une première mélodie toute simple, avec quelques variations autour d'un seul thème...

...à défaut du toit du Monde.

Suivi d'un thème un peu plus sauvage et aérien...

Theme Dalhia

Pour finir avec une reprise d'un thème que tu associerais bien à une certaine Mentali, génératrice de situations improbables. Et lorsque les dernières notes se meurent, Libra ne tarde pas à rétablir le contact entre vous, pour que ta voix fatiguée (Même mentalement, on peut être épuisé, je vous signale, alors pas de commentaires !) réplique.

(Alors...Quel est votre verdict ...Miss Britanny?)


Une filature entre les mesures [PV Nolann] 1460961660-6644f4ad56048aaa356f1be771db417bdb00e4ea-hq
Dahlia C Black
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1982-dahlia-c-black-l-eclair-rose
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1995-t-card-dahlia-c-black#22546
Taille de l'équipe : 6
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
pokemon
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
Dahlia C Black
est un Topdresseur Novice
Dahlia sourit à pleine dents face au spectacle de l'île et de l'académie qui s'étire devant eux. En bas les élèves paraissaient si petits qu'elle avait l'impression de tout dominer. Et puis ce vent. Cette douce et légère brise qui venait faire voleter les mèches de sa chevelure rosée tandis que les doux rayons d'un soleil qui s'approchait de son déclin venait caresser sa peau. Elle se sentait bien. Bien et libre. Elle aimait beaucoup ce genre de moments de calme contrairement à ce que l'on pouvait penser. C'était pour elle une manière d'échapper au quotidien de se percher haut et de profiter de ces sensations. Et pour rendre la scène encore plus parfaite, le musicien qui venait de s'installer à coté d'eux sorti son instrument et commença à en jouer. Le premier air qu'il joua était léger et doux comme ces rayons de chaleur qui la berçait doucement. Elle ferma les yeux et apprécia avec plaisir la moindre de ces notes. Il était vraiment doué pour prendre une atmosphère et la sublimer de quelques mesures de guitare, juxtaposant avec précision musique et environnement. Quand les dernières notes résonnèrent, Dahlia remarqua que même sa Feunnec était restée calme tout du long, s'endormant doucement contre Isis qui appréciait la mélodie comme sa dresseuse.
Elle voulut féliciter le Voltali, à nouveau complimenter son esprit musical aiguisé, mais il ne lui en laissa pas le temps, car il enchaîna avec souplesse sur un autre thème. Celui-ci fit immédiatement vibrer la jeune fille, comme si les notes entraient en accord avec son propre caractère. En fermant les yeux elle pouvait voir de grandes forêts mystérieuses et sauvages. Comme si par delà la simple frontière de ses paupières, à la place d'avoir l'île de Lansat se trouvait une contrée sauvage et indomptable. Cela lui fit penser à son projet ici, à la Pokémon Community. Depuis quelques temps elle savait ce qu'elle voudrait faire de son avenir. Devenir Ranger. Elle voulait allier le travail des Rangers ou compétences de sa filière d'espionnage. Protéger la nature et les êtres qui la peuplaient de ceux qui voulaient y porter préjudice. Et cette musique lui rappelait à quel point elle aimait cela. Mais à nouveau les notes se transformèrent, créant une nouvelle mélodie.

Le soudain changement de rythme et de ton surprit tout d'abord la jeune fille qui rouvrit ses yeux et fixa pendant quelques secondes le brun, brisant par la même occasion ces visions qui l'avaient bercée il y a quelques instants. Mais aussi étrange que cela paraisse, ce singulier changement ne la dérangeant pas le moins du monde, bien au contraire. Ce rythme simple et répétitif se fit rapidement une place dans son esprit et elle commença doucement à chantonner en choeur la mélodie de ce thème léger et malicieux. Elle avait même envie de faire quelque chose, quoi que ce soit, une petite farce. C'est comme si cette musique entrait en résonance avec son être profond de malice et le rendait plus puissant, le sublimait. Mais alors que les dernière notes résonnaient encore dans l'esprit de la jeune fille, un contact qui lui était encore singulier s'établit et elle put entendre la "voix" du jeune homme dans sa tête.

-Que c'est génial et que t'es vraiment doué ! J'aurais bien aimé savoir jouer de la guitare comme toi, j'en avais une en plus ! Mais ça m'énervait d'apprendre seule, donc ça m'a soulé et j'ai voulu l'a jeter. Mais quand je voulais m'en débarrasser, y a vot' préfet de dortoir qui me l'a acheté et m'a limite sauté dessus. Bon à l'époque il était à peine préfet je crois, donc je savais pas trop qui c'était. Enfin bon... Du coup j'ai jamais retenté, ça demande trop de patience d'apprendre c'est pas pour moi ça !

Dahlia eut un rire léger avant de passer sa main sur la tête de Yang qui sommeillait doucement sur ses genoux. C'était encore un bébé et fallait croire que la journée s'était montrée plutôt agitée. Isis, quand à elle se tenait devant Mu et selblait chercher à inciter celui-ci à s'amuser un peu d'une manière enfantine. Elle avait beau avoir évoluer., elle était toujours taquine et joueuse et avait ses petits moments de folie bien à elle. Un peu comme Dahlia au final, des sautes de folie entrecoupées de moments de calme, comme actuellement. Elle inspira longuement avant de relâcher sa respiration, détendue comme jamais. Tant que personne ne les découvraient ici, ils étaient tranquille. Et c'est ce qu'elle aimait.



DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum