Observations détaillées. [PV Orren]
Shouhei Yamasaki
Région d'origine : Kanto
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 136
Points d'Expériences : 3
Nouveau Membre
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Observations détaillées. [PV Orren]   Ven 11 Déc - 19:28

Observations détaillées.



Il faisait un peu froid dehors, en cette saison. Mais bon, je ne vais pas m’empêcher de bouger juste parce qu’il fait froid ! J’ai vécu bien pire que ça. Et puis, il faut que je perfectionne mon apprentissage, et ça passe par là. Après avoir enfilé mon trench noir assorti à mes bottes, tous les deux tout droit sortis du Chic-à-Porter d’Illumis – Papa me l’a ramené lors de son dernier voyage l’année dernière, et il me va comme un gant –, je suis allé faire un petit tour, chercher des dresseurs. Et quoi de mieux qu’au Stadium pour en trouver ? Je voulais observer des combats. Oh, et je voulais que Cierge en regarde aussi. Pour apprendre un peu, vous voyez. Il n’a pas encore eu trop l’occasion de ça, sauf pour la capture de l’Absol l’autre fois. Donc, on est ici. Et moi, j’ai pris mon bloc-notes ! Je préfère, on ne sait jamais, ma tablette pourrait tomber et se casser. Et ce n’est pas ici que j’en trouverai une aussi perfectionnée…

C’était un peu vide, dans les gradins. Tout juste moi et quelques autres, alors que les combats s’enchaînaient. Peut-être que le mauvais temps poussaient les autres à ne pas venir… Allez savoir. En tout cas, j’écrivais beaucoup ! Des dizaines de lignes, parfois barrées. J’essaie de comprendre comment ils font tout ça. Il faudra peut-être que j’aille parler à ces dresseurs après les combats pour leur demander des précisions. Me répondront-ils, au moins ? Certains doivent garder ce secret précieusement… J’ai lancé un regard à Cierge. Lui était captivé, posé sur le banc tout à côté de moi, poussant parfois des petits sons adorables. J’adore ce Pokémon. Il a tout pour lui ! Il est chou, petit donc facilement transportable, d’un type assez classe, et en plus, il est totalement glauque, comme moi ! Si ça, ce n’est pas le destin…

Et les heures ont passé et passé… J’avais rempli des dizaines de pages de notes toutes plus compliquées les unes que les autres. A bien y réfléchir, j’aurais pu filmer tout ça avec mon iPok, et retranscrire le reste plus tard. Mais ça n’est pas digne, un chercheur étudie les spécimens sur le terrain ! Ca, c’est de la vraie recherche. En tout cas, j’avais fini par me lasser, mais pas mon bébé. Alors je restais, au moins pour lui faire plaisir. Et il faut que j’arrive à comprendre ces méthodes de combat toutes différentes, m’approprier l’une d’elles, et devenir l’un des meilleurs. Enfin, au moins juste assez pour résister lors des attaques. Est-ce que mon Funécire serait capable de me défendre un jour ? Sans doute pas dans cet état… C’est pour ça aussi que je suis là. Je me dis que ça lui sera utile plus tard.

J’ai fini par soupirer en refermant mon bloc-notes.

« - J’ai beau noter des centaines de choses, je n’y comprends toujours rien… Mais c’est quoi, mon problème… ? ... Non, aller, on continue. Encore un peu. »

Je commençais à me poser des questions. Mais je ne devais pas renoncer maintenant ! Ca ne venait que de commencer. Je n’étais ici que depuis deux ou trois mois, pas assez pour développer mon potentiel ! Ni celui de Cierge. L’un de ses petits cris me ramena à la réalité alors que je me perdais dans mes pensées, et j’ai rouverts mon bloc pour continuer à écrire. Pourtant, j’ai préféré regarder un peu autour de moi, arrêtant mon regard sur chaque personne. Et eux, qu’en pensaient-ils, de tout ça ?
(c) Codage by FreeSpirit


_________________
Observations détaillées. [PV Orren] 1537372859-miniat-6-x-131
"This is the moment that makes it all worthwhile."
Orren Losvrôk
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Observations détaillées. [PV Orren]   Sam 2 Jan - 17:31
Observations détaillées



Encore un réveil sous le signe de l'entraînement et du travail avec son équipe. Mais aujourd'hui ce ne serait pas le train-train habituel d'une séries d'exercices pré-définis par le dracologue qui suivaient un bon échauffement physique avec la participation du-dit dresseur. Après cette entrée en matière qui resterait toujours et encore la même, ils iraient voir au stadium si par hasard un ou deux élèves ne seraient pas intéressés par un petit combat amical, rien de bien méchant. Enfin pour Orren. Habitué depuis presque un an à faire chaque matin du sport depuis qu'il avait obtenu son Démolosse par une Pyroli, le canidé avait vite fait de faire d'Orren une personne presque accro au sport. La simple période de convalescence qui avait suivi son accident à Relifac avait failli rendre fou le Top Dresseur. Plusieurs semaines sans faire de sport avait été une torture pour lui qui se levait par habitude aux alentours de 5h du matin pour aller s'entraîner. Heureusement, cela faisait longtemps que la dites blessure n'était plus qu'une longue cicatrice qui ne le dérangeait plus.

Il sorti donc, accompagné d'une partie de son équipe qui viendrait s'échauffer avec lui, voir faire un combat après peut être. Skoll, Spike étaient toujours de la partie. L'un par habitude et envie de se dégourdir les pattes, l'autre par son éternelle recherche de puissance. Mais pour tout autre accompagnement, le dresseur n'avait put que trouver Mjölnir, sa Drakkarmin. Tout les autres dormaient encore trop profondément et il préférait laisser dormir les plus jeunes. Il sortait ainsi avec les leaders de son équipe. Enfin à ce groupe de leaders manquait Loki. Orren avait essayé de faire venir son starter avec eux, mais étrangement le Diamat était encore plus morose qu'avant et ne voulait pas l'accompagner, même si il était réveillé. Le ténébreux était resté plus que réservé, voir légèrement blessé, par le comportement de son premier compagnon dans l'aventure qu'était la Pokémon Community.
Tout bon échauffement commence par un moment de course. C'est ainsi qu'il fut le tour de l'académie avec les trois membres de son équipe à un rythme régulier. Aucun meilleur moyen pour se réveiller et surtout se réchauffer avec l'air qui s'était bien rafraîchi depuis quelques jours. Les dragons n'aimaient pas vraiment cette météo et Orren savait bien que bientôt il s'échaufferait seul avec Skoll. A moins que l'un ou l'autre de ses dragons soit assez courageux pour braver le froid qui s’abattrait avec l'hiver. Il enchaîna avec plusieurs séries de pompes et d'abdominaux, tandis que Skoll l'aidait dans son décompte. Mjöl et Spike avaient choisi de faire une petite lutte de force entre eux. Les deux dragons se tenaient fortement par les pattes, Spike faisait attention de ne pas blesser la Drakkarmin avec ses griffes aiguisés. Ils cherchaient ensuite à se jeter mutuellement au sol, luttant chacun de toute sa force. La lutte, quoique amicale, était acharnée. Chacun usant de feintes, de stratégies et tactiques pour arriver à gêner son adversaire. On voyait clairement les muscles des Pokémons se tendre sous l'effort. Au final Spike eut l'avantage en reculant rapidement d'un pas et mettre Mjöl en déséquilibre avant de la mettre au sol. Orren termina rapidement son propre moment d'échauffement. Il prit son sac et le gilet qui était dedans pour le revêtir avant de se refroidir. Maintenant il était temps de rejoindre le stadium et il s'y rendit d'un pas calme.

-Eh toi ! T'es le préfet des Voltalis hein ? Le fameux spécialiste de dragon de Grade 3 ? Pfeuh, toi Grade 3 ? Je suis sûr que je t'étale comme je veux !

Orren tourna alors son regard sur la personne qui venait d'arriver au stadium et de l'interpeller. Un grand gars aux cheveux noirs qui le toisait, flanqué de deux autres types qui restaient en arrière. Tout le trio arborait cet espèce de sourire hautain, le leader usant de sa taille pour regarder le préfet en chef de haut. Enfin, un peu moins quand le-dit préfet se leva en levant en même temps un sourcil devant ce mec. Il l'avait déjà vu en cour de top Dresseur. Un spécialiste type, du type spectre même comme Ruby. Seulement que l'écart de force entre sa petite amie et ce gars ne faisait l'ombre d'un doute. Autant dire qu'entre le dracologue et le Phyllali, Orren savait bien qu'il pourrait l'étaler. Mais mieux valait rester prudent, sous-estimer une personne est le meilleur moyen de se faire avoir. Des débutants l'avait déjà étonné, donc si ça se trouve ce mec serait un défi de taille.

-Si tu en es si sûr, et bien viens donc me le prouver. Le terrain est justement libre.

-Ouais et comme ça je montrerai que je suis meilleur qu'un grade 3 qui se cache derrière ses dragons. Et après me restera plus qu'à démonter la spé Spectre, voir même l'avoir pour moi. Après tout ça irait mieux ensemble deux spécialistes Spectre.

Un rictus haineux tordit les lèvres du dracologue qui foudroya son adversaire du regard. Il descendit à la suite de ce type pour se rendre sur le terrain, bien prêt à faire ravaler son arrogance à cet abrutis. De quel endroit parlait-il de Ruby ? Non, ça n'allait pas en rester là, c'était sûr. Si le mec voulait le défier, Orren aurait utilisé Mjöl ou Skoll. Mais après une telle insulte, il allait utiliser son petit atout. Son Pokémon préféré quand il s'agit de violence déchaînée et sûrement l'élément le plus puissant de son équipe. Eh oui je ne fait que rendre le dénouement plus long, car même ce gars aux cheveux noirs, si il connaissait Orren devait savoir ce qui attendait ceux qui l'énervaient. D'un simple claquement de doigt, Orren fit venir son Carchacrok sur le terrain. Le dragon daigna à peine regarder l'humain qui venait d'énerver son dresseur. Il allait pouvoir se défouler, c'était tout ce qu'il voulait.
L'adversaire appela à son tour son Pokémon, un Branette au sourire malsain et qui eut un certain regard en voyant le carchacrok devant. De la peur ? Sûrement pas, plutôt l'envie d'en découdre. Cela ne fit que motiver un peu plus le duo ddraconnique. Donc ce type voulait y aller avec un Pokémon qu'Orren connaissait bien. Malheureusement pour lui un Branette était bien connu du préfet, sa petite amie ayant ce Pokémon. Le combat fut lancé quand le Spectre se lança dans un assaut frontal. Un simple sifflement permit à Orren de faire son Pokémon passer dans le sol. Il savait bien que Spike avait l'avantage de la vitesse, car dans la puissance brute les deux étaient à peu près équivalents. Spike passa ainsi sur le coté de son adversaire, le dos étant trop prévisible, et le frappa d'un Dracogriffe bien placée. Mais la poupée maudite ne bougea pas, tandis que son ombre s'éleva et frappa deux fois Spike au niveau du visage, excitant le carchacrok. Rien de tel de goûter la force de son adversaire pour profiter encore plus du combat. Le dragon grognait, ses crocs se mirent à luire tandis qu'il attrapa le corps du Pokémon entre ses dents acérées. Il le secoua encore et encore, comme un chiot avec un jouet, avant de le jeter au sol et de se reculer. Oui l'assaut était pour le moins violent, mais il n'était pas fini. L'attaque Mâchouilles avait comme effet appréciable de baisser la Défense d'un adversaire, et Orren comptait en profiter. Une série de gestes de la main tandis que son adversaire s'égosillait à donner des ordres à son Pokémon. Ball'Ombre hein ? Voilà pourquoi Orren préférait user au mieux du langage des signes avec ses Pokémons. Le Branette ne fut pas assez réactif après cette violente morsure et il donna le temps à Orren de parfaire sa prochaine attaque.

-Spike, en zigzag.

Le dragon s'élança alors de ses puissantes pattes qui lui donnèrent une impulsion rapide. Il fila en zigzag pour couvrir le plus rapidement la distance entre son adversaire et lui. Le Spectre se mit à bombarder de sphères d'énergies lumineuses le dragon des sables, mais avec le mouvement erratique de ce dernier, impossible de clairement viser. Il ne put que ralentir le dragon qui était obligé de se mouvoir de coté, ne pouvant prendre assez de vitesse. Mais il arriva au final au contact et balança sa tête sur la poupée, l'envoyant rouler au sol. Il était temps de donner le coup de grâce. Le gars aux cheveux sombres avait fait l'erreur de sous-estimer le dracologue, ou de se sur-estimer lui-même. Orren ne combattait pas juste pour le plaisir. Après de telles insultes, il voulait écraser son adversaire et l'humilier.

-Spike utilises Queue de Fer

Le dragon se lança dans les airs, sa queue prit un éclat métallique tandis qu'il retombait sur son adversaire pour l'abattre violemment en usant de la force de la gravité en plus de la sienne. L'attaque écrasa le Spectre qui fut incrusté au sol tandis que son dresseur le rappela dans sa Pokéball. SOn visage était maintenant tordu entre la honte d'avoir été humilié de la sorte et la haine envers le dracologue. Il passa à coté d'Orren, les deux autres idiots le suivant se mettant à l'opposé du préfet. Là il siffla une dernière fois.

-Tu vas me le payer, le spé dragon. La prochaine fois je t'écraserais.

-La prochaine fois tâche de ne pas insulter ton adversaire et emmène des mouchoirs pour tes larmes. Contrairement à toi je ne me surestime pas.

Sur ce Orren, se détourna de son adversaire, avec à ses côtés un Carchacrok bien content d'avoir put écraser un adversaire de bon matin. Il s'apprêtait à retourner s'asseoir sur une des estrades quand son regard croisa celui d'une jeune fille aux cheveux rosés qui tenait un bloc notes dans ses mains. Il ne pensait pas l'avoir déjà vu, même si il devait avouer ne pas se mêler souvent aux autres élèves de l'académie. Il s'approcha donc d'elle avec un sourire qu'il espérait être agréable. Après avoir montré à quel point il peut lâcher sa violence, et avec l'adrénaline du combat qui rendait encore son oeil légèrement vitreux, il savait que certains nouveaux élèves étaient impressionnés. Il s'assit simplement à coté en prenant une voix calme pour demander.

-Salut, tu prends des notes ? Tu étudies les combats pour un cours ou juste comme ça ? Enfin désolé de m'imposer, je suis Orren Losvrôk. il eut un léger sourire. Il ne voulait pas se présenter comme préfet, non. Il n'aimait pas tant que ça se vanter de ce titre. Tu veux peut être un peu d'aide ? T'as l'air perdue dans tes pensées.

Orren se laissa à regarder rapidement le nouveau match qui opposait deux élèves. Un Nidoran contre un Ectoplasma... Hmm il continuerait de regarder d'un oeil distrait si jamais son interlocutrice voulait des conseils. Pour le moment Spike s'installa derrière son dresseur, n'ayant aucune gêne à se coucher sur les bancs du niveau supérieur et à se laisser tomber dessus avec nonchalance. Une légère vibration se fit, ce qui attira l'attention du Top Dresseur aux cheveux noirs sur un petit Finécire planté à coté. Il était d'une taille encore plus petite que la moyenne si Orren se souvenait de la description habituelle de cette espèce. Donc oui, sûrement un nouvel élève, car il n'avait vu nul autre Pokémon à coté, mais il pouvait toujours se tromper.


_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Shouhei Yamasaki
Région d'origine : Kanto
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 136
Points d'Expériences : 3
Nouveau Membre
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Observations détaillées. [PV Orren]   Mar 5 Jan - 21:12

Observations détaillées.



J’ai regardé le combat. La classe de ce mec… Elle éclaboussait un peu toute l’arène. Et un peu moi aussi. J’ai continué à écrire frénétiquement, transporté par son style. Et en plus, il remettait ce gros bras à sa place ! Cierge en était tout impressionné aussi. Il se dandinait sur son banc, poussant des petits souffles adorables. J’essayais de détailler un peu toutes les techniques employées. Autant celles de l’autre gars, qui n’étaient pas très concluantes, que celles du plus doué. C’était un peu un tableau « à faire » et « à ne pas faire ». Puis, lorsque le combat fut fini, j’ai peaufiné un peu le tout, rajoutant des notes dans les coins de pages. J’en avais rempli trois au moins. J’étais content. Presque fier, en fait. Je n’avais rien fait de spécial, mais j’en tirais tout le bénéfice. Et en parlant de bénéfice…

Il s’approchait de moi ! Il venait vraiment vers moi ! J’en étais tout retourné. Il avait cette classe qui émanait de lui, une aura un peu… Attirante. Résultat, je n’ai pas pu m’empêcher de rougir légèrement, me décalant pour lui laisser une place.

« - Salut. Oh, je prends des notes pour moi… Pour me perfectionner, tout ça. Et ton combat va beaucoup m’aider. ♥ Alyx Levi-Harabo, enchanté. »

Je lui ai tendu la main pour serrer la sienne, poliment. Et quand j’ai vu qu’il regardait Cierge, et que ce dernier le fixait de ses grands yeux, poussant un petit cri craquant, je me suis dit qu’il fallait le présenter aussi.

« - Oh, et lui c’est Cierge. Je le trouvais encore plus petit que les autres de son espèce, mais alors à côté de tes Pokémons… »


J’ai ri un petit peu, peut-être un peu trop pour paraître détendu. Mais quoi ? Moi aussi je peux être impressionné… Et en un sens, ça me donnait envie d’en apprendre plus, juste pour un jour, essayer de lui imposer une défaite. Je sais que j’ai des rêves un peu bizarres… Mais chacun son truc.

« - Je veux bien un peu d’aide, oui… Je ne suis pas encore très… Hm, doué en combats, et j’avoue que me retrouver avec ce tout petit bébé me pose quelques problèmes… En fait, je ne sais pas vraiment vers où aller. »
(c) Codage by FreeSpirit


_________________
Observations détaillées. [PV Orren] 1537372859-miniat-6-x-131
"This is the moment that makes it all worthwhile."
Orren Losvrôk
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Observations détaillées. [PV Orren]   Ven 29 Jan - 16:44
Observations détaillées



Orren eut un léger sourire en regardant le Funécire devant lui. En effet, il avait visé juste, le Spectre était encore plus petit que la moyenne de son espèce. Et puis Alyx, comme elle s'était présentée, avouait avoir du mal à savoir dans quoi se diriger avec un si petit Pokémon. Donc son autre supposition était aussi justifiée, c'était une nouvelle élève. Orren se permit de jeter un regard sur les notes qui parsemaient le carnet vu que la rosée avait avouer ne pas être contre quelques conseils. Sur la page qu'il voyait il repérait une sorte de liste ressemblant aux erreurs et bonnes idées à utiliser en combat. Avec une certaine once de fierté, il remarqua que ses méthodes de combat se situait du bon coté, tandis que son adversaire lui était plutôt dans les mauvais choix. Bon c'était quelque chose de normal, au niveau du combat cela avait été assez unidirectionnel. Le seul coup qu'avait porté le Branette au Carchacrok n'avait pas été suffisant pour véritablement le blesser. EN temps normal, Orren aurait fait durer le combat, il n'aurait pas agis ainsi pour écraser son adversaire. Mais il fallait donner une leçon à ce prétentieux qui pensait pouvoir parler sans conséquences.

-Tu ne sais pas encore quoi choisir comme parcours ? En tout cas tes notes sont justes, tu as bien analysé le combat. Mais après c'était pas vraiment un combat. Ce mec savait clairement pas combattre, trop fonceur, il faut réfléchir. Son idée de chercher à attaquer à distance n'était pas mauvaise. Mais lancer un ordre à un Pokémon qui est dans les vapes c'est risqué que son adversaire prenne le temps de préparer une contre attaque immédiate. Tu es nouvelle à l'académie non ?

Orren s'étira légèrement avant de tourner son regard vers Spike qui sommeillait d'un air nonchalant derrière eux. Skoll se rapprocha d'Alyx pour la flairer rapidement avant de tourner son regard vers Orren. Hm ? Un problème ? Le préfet ne comprenait pas trop le regard que lui lançait son chien des enfers. Mais le Démolosse se détourna pour se coucher à ses pieds, fermant les yeux pour se concentrer juste sur ce qui se disait. Ses oreilles bougeaient au moindre bruit, notamment celui du combat en bas duquel le dresseur avait décroché. Il n'avait pas besoin de continuer de regarder pour savoir que le dresseur au Nidoran était déjà ma parti. Face à un Ectoplasma ne carignant ni attaques Sol, Poison ou Normal et Combat, l'autre se retrouvait dans une situation assez gênante. Mais Orren décida d'en revenir à Alyx qui le regardait toujours.

-Tu penses te lancer dans le top Dressage ? Si c'est le cas, je peux toujours t'aider à quelques conseils stratégiques. Tu vois sur ta liste, tu as parlé de son attaque Ombre Portée dans les "moins". Pourtant c'était pas du tout une mauvaise idée normalement, ça permets d'attaquer l'autre Pokémon de dos, de le prendre par surprise. Seulement c'est une attaque utile quand il y a une distance entre les Pokémons, vu qu'elle joue sur les ombres. La seule erreur a été de l'utiliser au contact. Mais ça, c'est parce qu'il était trop sûr de lui. On doit jamais sous estimer un adversaire, n'importe qui peut perdre un jour.

Le Voltali eut un grand sourire à cette phrase avant de passer sa main sur la tête écailleuse de Mjölnir qui s'était assise juste à coté de lui. La grande dragonne fixait la jeune fille de ses yeux sombre et lâcha un léger grondement. Mais qu'avaient Skoll et Mjol avec elle ? Il regarda alors Cierge qui semblait s'approcher pour l'observer et tendit sa main devant lui, l'invitant à y grimper. Orren avait toujours été assez à l'aise avec les Spectres, comme les dragons. Bon avoir une petite amie spécialiste de ce type aidait beaucoup, il devait le reconnaître. Mais le petit Funécire rentrait plus dans la catégorie de Pokémons qu'on juge mignon avant de voir en eux un potentiel de combat. très différent des Pokémons qu'avait le dracologue avec lui en ce moment.


_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Shouhei Yamasaki
Région d'origine : Kanto
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 136
Points d'Expériences : 3
Nouveau Membre
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Observations détaillées. [PV Orren]   Sam 30 Jan - 12:14

Observations détaillées.



« Nouvelle ». Sans m’en rendre compte, j’ai souri un peu bizarrement, pinçant mes lèvres, à deux doigts de rire. Est-ce que c’est nerveux ou vraiment parce que c’est drôle ? Va savoir, mais bon, le fait que lui aussi tombe dans le panneau casse un peu le mythe. Je me demande si reprendre ma couleur de cheveux normale – noir – aiderait… Hm, je ne pense pas, mais bon. Du coup, je l’ai laissé parler, écoutant attentivement ce qu’il me disait. C’était quand-même utile d’avoir quelqu’un pour me guider. Ne vous emballez pas, je ne serai que vaguement reconnaissant, faut pas déconner non plus. J’ai une réputation à tenir !

« - Je ne suis pas arrivé il y a très longtemps, oui. Mais en fait, je suis ici pour le parcours d’Archéologue. C’est juste qu’il va forcément y avoir un moment où il va falloir faire des combats, et j’aimerais pouvoir me perfectionner avant que ça n’arrive, tu vois. Et puis, ça peut être utile dans les situations délicates ! »

Mais c’est vrai que j’ai du mal à imaginer Cierge se battre… Peut-être lorsqu’il aura évolué. Enfin, il cache quand-même un certain potentiel. Un condensé de pouvoir dans une toute petite chandelle trop mignonne ! Ca lui ressemble bien. Par contre, les autres Pokémons autour de moi n’ont pas l’air très content. Ca doit être parce que leur maître ne remarque rien, alors je vais crever l’abcès tout de suite. J’ai levé un peu ma main, pour dire que c’était normal.

« - Je pense que tes Pokémons essaient de te prévenir. En fait, je sais que c’est dur à croire, mais je suis pas une fille. Je suis du dortoir Noctali, d’ailleurs. Mais t’en fait pas, hein, je t’en veux pas, ça arrive souvent qu’on me prenne pour une fille. C’est même très drôle, parfois, en fait… ♥ »

Eh oui. Qui a dit qu’on ne pouvait pas jouer avec ça non plus ? En fait, j’aurais presque pu simplement le lui faire croire à lui aussi. Mais ça aurait signifié que j’aurais dû parler au féminin, et tout… Et je déteste ça. Je suis un garçon ! Et si vous ne croyez pas, essayez de toucher pour vérifier… Rien ne garantit que vous gardiez votre main, par contre.

« - Du coup, vu ta question, j’en conclus que tu es un TopDresseur ? Ca doit être plutôt intéressant comme parcours. »
(c) Codage by FreeSpirit


_________________
Observations détaillées. [PV Orren] 1537372859-miniat-6-x-131
"This is the moment that makes it all worthwhile."
Orren Losvrôk
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Observations détaillées. [PV Orren]   Mar 9 Fév - 6:36
Observations détaillées



Orren écouta attentivement Alyx. Donc elle était bien nouvelle. Par contre pas du tout orienté Top Dressage, ce qui n'empêcha pas Orren d'avoir un léger sourire en coin. Comme ça elle était intéressée par le parcours d'Archéologie dans lequel évoluait désormais aussi le préfet. C'était intéressant et surtout toujours bien de rencontrer de futurs partenaires archéologues avec lesquels il pourrait discuter de divers sujets, voir partir en expéditions groupée. Et ce qu'elle venait d'énoncer sur le fait de prévoir un combat même en étant archéologue eut un goût un peu amère pour le Voltali. En effet, sa première expédition, il n'avait pas assez envisagé la possibilité d'avoir à se défendre et grand mal lui en avait pris. Sa première expédition avait failli tourner au drame et il s'en était voulu. Mais il apprenait de ses erreurs et ne la commettrait plus la prochaine fois. Ca non, il serait prêt et envisagerait toute éventualité. ll l'écouta donc attentivement, laissant le Funécire grimper jusqu'à son épaule où le Spectre sembla vouloir se poster. Il devait sûrement sentir l'aisance qu'avait le top Dresseur avec les Pokémon Spectre. Mais la suite de la conversation laissa Orren à proprement parler sans voix, ses yeux écarquillés de surprise.

Comme ça la personne en face de lui n'était pas une fille, mais un garçon, membre du dortoir Noctali. Euhh stop, wait a fucking minute ! Sérieusement ? En écoutant avec plus d'attention le timbre de la voix d'Alyx, se concentrant vraiment dessus, oui, c'était bien une voix masculine même si elle était fluette et légère comme celle d'une femme. Eh ben ça... Orren se sentait cependant mortifié, depuis qu'il était ici, ça lui était arrivé deux fois. La première lors de sa rencontre avec Loan, et maintenant ici. Il eut un sourire, se moquant un peu de lui-même tandis qu'il relevait à nouveau les yeux vers le Noctali. Il voyait bien le sourire de celui-ci et le comprenait. La situation devait bien le faire rire et Orren lui était reconnaissant de ne pas lui en tenir rigueur. Après tout, certains se seraient énervés et auraient prit la mouche. Orren devait avouer qu'il se sentait bête, mais en même temps il se disait qu'il n'aurait vraiment pas put le remarquer de lui-même. Bah tant pis !

-Oui, je suis Top Dresseur spécialiste du type Dragon. Oui c'est intéressant, pour peu qu'on aime le combat. Moi c'est un peu ça qui me fait vibrer, la sensation d'un match, devoir réfléchir à des stratégies en constantes évolutions, ressentir la fureur du combat et pouvoir se lâcher à 100%, y a rien de plus enivrant. La hargne et la bestialité d'un combat est un de mes plaisirs dans la vie, pas vrai Spike ? Le dresseur et le Carchacrok échangèrent un regard avant que le dresseur n'aborde un petit sourire féroce, qui semblait presque imité par le dragon quand il dévoila sa rangée de terribles crocs. Mais je suis pas que ça ici. Je suis aussi dans le parcours d'Archéologie. Découvrir des fossiles, des mystères de notre monde, les extirper du passé, ça aussi c'est quelque chose de bien. Connaître et comprendre le passé nous permets de mieux maîtriser le présent.

Orren n'était pas du genre à philosopher. C'était plus sa simple pensée et avis sur les choses. Il était pragmatique et terre à terre. C'était peut être même une de ses faiblesses en archéologie. Il n'était pas du genre à faire des théories et avait du mal à faire des suppositions. il préférait se baser sur des faits réels, des preuves concrètes et existantes, comme le prouvait la première thèse qu'il avait récemment terminé. Il tourna à nouveau son regard vers le jeune homme aux cheveux roses, les lèvres étirées d'un petit sourire et son regard océan étincelant d'une légère curiosité.

-Et toi y a quelque chose qui te fait vibrer plus que d'autre ? La découverte en archéologie, le mystère ? Si un jour tu veux ressentir la fièvre du combat et que tu t'en sens prêt, tu pourras venir m'affronter, j'aurais bientôt mon arène. Je refuse jamais un combat, mais... Je fais jamais de cadeaux, sache le juste.

Comme d'habitude quand il s'agissait de combat, une expression prédatrice illuminait le visage du dracologue. Il n'était pas du genre à se la frimer, il était simplement plein d'assurance et avait soif de défis. Montrer cette assurance était un moyen pour lui de forcer d'emblée un potentiel adversaire à donner le meilleur de lui dans un combat, une manière de s'assurer que le combat sera intense et puissant. Il cherchait toujours à ce que chaque combat soit un défi, une épreuve, un obstacle à affronter et surmonter. Tandis qu'il attendait la remarque d'Alyx il continua de sourire, regardant le Funécire retourner chez son dresseur. Une aura de prédation et de rage englobait le préfet, la rage des combats.


_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Shouhei Yamasaki
Région d'origine : Kanto
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 136
Points d'Expériences : 3
Nouveau Membre
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Observations détaillées. [PV Orren]   Lun 15 Fév - 15:00

Observations détaillées.


Eh bien oui, monsieur le TopDresseur, j’ai les même attributs que toi. Ca t’en bouche un coin, hein ? En un sens, c’est tout aussi drôle que c’en est déprimant. Je n’aspire pas à ce qu’on me prenne pour un garçon, d’accord, mais il y a quand-même des limites. Bon… Je ne vais pas non plus bouder. Après tout, celui-là est très gentil et il se propose pour m’aider. Ne rêvez pas, je ne lui serai reconnaissant que si ça m’arrange, et pour l’instant, je veux bien faire un effort et me plier à ce qu’il me demandera. Donc, je l’écoute attentivement, mettant de côté cette petite découverte.

Et c’est sorti tout seul. Ce petit rire, ce léger gloussement de dinde. Oui, bon, ça va, j’ai pas fait exprès, je vous signale ! Mais… Il a l’air tellement passionné pour les combats que j’avoue, ça me fait quelque chose. Apparemment, il était déjà pris, j’ai entendu son adversaire parler d’une certain « spé. Spectre » et comme quoi ils iraient mieux ensemble lui et elle. Dommage… Je récupérais doucement Cierge, le tenant dans mes mains. La petite bête a l’air aussi enjoué que moi. La question d’Orren me fait sourire.

« - J’adore découvrir des choses… De façon générale, étendre mes connaissances est quelque chose que j’apprécie. Parce qu’on peut toujours appliquer ce qu’on apprend ! Et puis, des fois, en réfléchissant, en fouillant un peu, on peut élucider un mystère ! C’est pour ça que j’ai commencé le parcours d’Archéologue. Un jour, j’aimerais devenir l’un des plus grands archéologues du monde, découvrir des fossiles de Pokémons disparus, des ruines enfouies, ou peut-être même plus, qui sait ! »

J’ai eu un moment de flottement à la fin de mon petit discours, puis j’ai baissé les yeux. Au fond, ça me plairait vraiment de réussir. Mais… Parfois, j’ai l’impression de faire tout ça pour rien. J’ai beau me draper dans ma fausse fierté, je sais bien qu’il y a des gens plus talentueux que moi. Rien que mon frère, même si c’est un idiot buté et trop rêveur, est bien plus doué que moi. Mais ça, je ne l’avouerai jamais. J’ai relevé la tête, me parant d’un sourire enjôleur.

« - J’adorerais pouvoir venir te défier un jour dans ton arène ! Mais… Je ne suis pas encore assez doué pour ça… J’aurais bien besoin d’entraînement… Hmm… Tu m’y aiderais ? J’aimerais pouvoir devenir aussi fort que toi et révéler le potentiel de mes Pokémons comme toi tu le fais ! Et peut-être même qu’un jour, l’élève dépassera le maître… ! ♥ »

Orren, si nous signons ce contrat toi et moi, autant dire que ça nous fera mal à tous les deux.
(c) Codage by FreeSpirit


_________________
Observations détaillées. [PV Orren] 1537372859-miniat-6-x-131
"This is the moment that makes it all worthwhile."
Orren Losvrôk
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Observations détaillées. [PV Orren]   Mer 24 Fév - 20:25
Observations Détaillées



Orren s'était laissé emporté, comme d'habitude quand il parlait de sa passion. Le combat était un raison de vivre pour lui, ce petit truc qui vous faisait vibrer et trembler d'excitation. Il avait des choses qui le rendaient heureux, joyeux, souriant. Par exemple cette chère rouquine qui hantait ses journées et venait le rejoindre souvent vers la tombée du soir. Il aimait être avec elle, tout ces moments en sa compagnie étaient précieux et il en était heureux. mais les combats... C'était tout autre chose. A la fois différent et pourtant si identique dans leur importance à ses yeux. Son regard bleu d'océan était pourtant en ce moment plus semblable à la flamme qui brillait au bout de la mèche de Cierge, une flamme d'un bleu profond. Il ferma alors rapidement ses paupières pour se détendre et inspira avant de lâcher un profond soupir. Voilà, il était calme. Il avait la fâcheuse tendance à perdre le contrôle avec ce sujet. Pourtant il était curieux, voulait un peu plus en savoir sur cet étrange interlocuteur.
Ouais étrange. Un mec qu'il avait prit pour une fille avec ses traits fins, ses cheveux roses et ses habits plus que féminins. Bah après tout c'était pas comme si il n'avait pas l'habitude de ce genre d'extravagance. Il n'avait qu'à se tourner vers son propre dortoir avec un certain roux qui aimait porter des perruques et tenues de femmes. Ah Loan... Enfin bref. Revenant donc à son camarade, il l'écouta attentivement. Un sourire se dessina légèrement sur ses lèvres à l'entendre. Oui, lui aussi aimait la découverte, la recherche et il partageait même son avis sur le passé. Maîtriser son passé c'était être plus assuré sur son présent et son futur. Et même en combat ça l'était. L'archéologie par exemple pouvait donner des aspects du combat Pokémon. pourquoi telle espèce a-t'elle disparue ? Que faisait la suprématie de celle-ci et donc ses moyens de défenses. Bien sûr observer l'actuel permettait aussi cela, mais il y avait un mysticisme sur le passé qui plaisait aussi au Voltali.

Puis Alyx parla de quelque chose. Un simple petit défi qui illumina directement le regard du dracologue de la même lueur. Un défi, un challenge, un combat. Comme ça ce jeune Noctali souhaitait l'affronter quand il aurait son arène ? Voilà une bonne nouvelle, le préfet ne refusant jamais un nouvel adversaire potentiel, bien au contraire. Puis suivant le défi vint la demande. Une autre personne qui souhaitait faire de lui une sorte d'instructeur du combat ? Le voyait-on comme une personne apte à enseigner ? Il fallait croire que oui. C'était déjà la troisième personne souhaitant avoir les conseils du top dresseur. Et l'idée d'aider une personne ne le dérangeait nullement, tant que celle-ci se montrait à la hauteur de ce qu'Orren prévoyait comme entraînement. Il n'était pas un élitiste, mais pour lui entraîner ses Pokémons ne suffisait pas. Surtout que la pique lancée à la fin étira ses lèvres d'un sourire prédateur.

-Si tu veux de l'aide, je t'en donnerais. mais je te préviens. Un entraînement n'est pas que celui des Pokémons, mais des dresseurs aussi. En tant que dresseur je dois être autant en forme psychologiquement et physiquement que mon équipe pour pouvoir demander le meilleur d'eux. Si tu veux que je t'aide, va falloir se donner à fond. Et si tu veux me surpasser aussi. Je ne crache jamais sur un combat et du défi, tant que tu montre ce que tu as dans les tripes.

Orren se leva alors, fixant Alyx droit dans les yeux avec cette intensité et cette flamme qui rendait son sourire encore plus carnassier. Il était prêt à aider tout ceux qui venaient le voir, tout ceux qui lui demandaient de l'aide. Être un champion d'arène ne se résumait pas uniquement aux combats, mais aussi à inculquer aux challengers des valeurs, cette envie de toujours être meilleur dans le respect de son adversaire et de son équipe. Même une défaite était instructrice, souvent bien plus qu'une victoire. Il se demandait néanmoins les motivations du Noctali. Un élève voulant être archéologue, qu'avait-il comme lien avec le duel ? Simple besoin de défi ou amour du combat ? Peu importe les raisons, Orren les découvrira bien assez tôt au cours des moments passés avec lui.

-Je t'aurais bien proposé de venir directement t'entraîner avec nous, mais je dois un peu travailler mes thèses. Mais ce sera avec plaisir que je t'aiderais à t'entraîner et faire de toi et de tes pokémons des combattants. il sorti alors un bout de papier et un stylo, notant son numéro d'Ipok. Soit prêt quand on commencera et pense à une tenue qui te permettra de faire du sport !

Après un dernier sourire prédateur, Orren siffla pour réunir son équipe qui vint l'entourer avant de faire un signe de la main à Alyx et de s'éloigner. Voilà un nouvel "élève" et un nouveau potentiel adversaire. restait à voir le défi qu'il lui réserverait, avec un peu de chance pourra-t'il se lâcher totalement.


_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Shouhei Yamasaki
Région d'origine : Kanto
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 136
Points d'Expériences : 3
Nouveau Membre
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Observations détaillées. [PV Orren]   Jeu 3 Mar - 10:44

Observations détaillées.


Je me suis levé un peu vite lorsqu’il m’a annoncé partir, sans pour autant paniquer en réalité, et j’ai lâché sans vraiment réfléchir ce que je pense être la fin de ma passivité quant à mon futur rôle de Princesse de la PC.

« - Je suis prêt à m’entraîner. Et j’ai hâte qu’on y vienne ! ♥ »

Puis je l’ai regardé s’en aller avec toute son équipe, lui trouvant une classe totale, avant de me laisser retomber lourdement sur le banc. A mes côtés, Cierge me regardait, sans doute sans trop comprendre. Mais j’étais juste… Heureux. Voilà. Bon, j’allais avoir un minimum de respect pour ce gars qui acceptait bien gentiment de m’entraîner, mais sinon, j’étais surtout content parce que j’allais pouvoir amorcer un projet trop chouette. Pour jouer les explorateurs, il faut avoir le physique qui va avec. Et pour l’instant, si j’ai su me contenter d’accompagnateurs qui géraient cette partie, il va bien falloir s’y mettre aussi. Je ne suis pas comme ces donzelles qui rechignent à faire le moindre effort. Certes, je suis plutôt un homme de sciences, mais je peux le faire ! Je peux réussir à m’entraîner et à devenir fort, et à ce que mes Pokémons soient forts aussi.

« - Ah lala… Alors Cierge, toi, tu en penses quoi de ce garçon ? »

Mon bébé d’amour a levé les bras et a poussé un petit cri trop mignon. Apparemment, il l’aime bien, et il doit avoir hâte de lui montrer ce que son tout petit corps de Funécire peut donner. Je l’ai déjà remarqué quelques fois, mais il n’y avait jamais de témoins.

« - D’accord. Alors on va lui faire confiance… Et peut-être en faire un de nos loyaux sujets, non ? ♥ »

Dans un rire, je me levais en ramassant mes affaires et en prenant mon Pokémon dans les bras. Plus besoin de regarder les combats, j’allais avoir des cours particuliers avec une superbe bête ! Moi je dis, c’est le destin. Il y a des choses qui sont écrites, et pour moi, c’est purement et simplement que je m’entourerai des meilleurs !!
(c) Codage by FreeSpirit



[RP terminé o/]

_________________
Observations détaillées. [PV Orren] 1537372859-miniat-6-x-131
"This is the moment that makes it all worthwhile."
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Observations détaillées. [PV Orren]   
Observations détaillées. [PV Orren]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :