Partagez | .
COURS 05. TopDresseur - Ranger
 Adulte Mécano
Adulte Mécano
Région d'origine : Johto
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1510

MessageSujet: COURS 05. TopDresseur - Ranger   Sam 12 Déc - 22:44

Cours Spé TopDresseur #5

Il s’avança parmi les élèves avec une bonne demi-heure de retard et les yeux furieux. Sa chemise blanche était déchirée par endroit et quelques feuilles et pétales étaient collés dans son dos. Voyant cela, Light son Cizayox s’empressa de les enlever avec ses pinces pour les cacher derrière lui. Quelques élèves pouffèrent en comprenant que le célèbre Ace S. Creed avait certainement dû encore tomber sur Andreas Heartnett dans un couloir. Vu son état, le référent Voltali avait visiblement eu l’avantage dans le combat de coq. S’affalant sur son siège et posant ses pieds sur son bureau, le TopDresseur fusilla du regard ses élèves. Il sortit ensuite un dossier de son tiroir et commença à le lire rapidement, avant de soupirer.

« Bon bande de larves. Pour ce cours pratique vous allez regarder une de mes cassettes puis aller faire quelques combats ensemble et on en reparlera plus. Si vous avez des questions, prière de les garder pour vous et… quoi ? »

Il s’interrompit lorsqu’on frappa à la porte. Maladroit et nerveux, Gaston Fooly déboula, se prit les pieds dans un seau qui traînait là, puis, sous le rire des élèves, apporta une lettre à Ace avant de s’éclipser aussi vite que ses jambes le lui permettaient. Après cette interruption brusque, l’enseignant déchira l’enveloppe et se figea, avant de pousser un soupir agacé.

« Changement de programme bande de moules. J’aurais bien aimé passer la journée à vous faire regarder des VHS vu que c’est la perte de mon temps maximale que je puisse vous octroyer, mais le rectorat en a décidé autrement. Apparemment, un crétin de groupe de Tauros était de sortie dans une crétine de prairie, et en voulant fuir par un crétin de pont, ils l’ont complètement bousillé. Bref, ils sont accrochés par les pattes aux cordages pour ceux qui ne sont pas tombés à la flotte, et comme le Parcours Ranger fait partie de vos crétines d’attributions scolaires, vous allez devoir les sauver. » Des soupirs et des remarques fusèrent dans toute la salle, et Ace agita négligemment la main pour faire taire les impertinents, avec néanmoins plus de douceur que d’ordinaire. « Oui, oui, je sais. Pour moi aussi Ranger c’est la sous-branche du TopDressage mais bon, que voulez-vous. Allez, accrochez-vous les uns les autres, je vais vous Téléporter avec mon Alakazam. J’ai honnêtement la flemme de marcher et je suis obligé de vous surveiller donc je peux pas vous laisser derrière. Ceux qui sont trop lents pour rejoindre la file devront se rendre eux-mêmes au pont. Allez. Go. »

Il sortit son Alakazam et ce dernier téléporta l’ensemble des élèves présents jusqu’à la prairie de Lansat. Là, ils firent face à un pont dévasté. Néanmoins, le temps que le message arrive à Ace, de nombreux Tauros étaient déjà tombés. Certains battaient difficilement des pattes en tentant de s’accrocher aux rochers pour ne pas être emportés, tandis que d’autres nageaient à contre-courant. Malheureusement, les élèves comprirent bien rapidement que s’ils n’intervenaient pas, les pauvres Pokémon risquaient d’être emportés au large, jusqu’à l’océan. Comment dire… Problème ? Yes.

Se tournant vers Ace, ils eurent la surprise de voir ce dernier allongé à l’ombre d’un saule, les bras derrière la tête.

« Bah quoi ? Allez, bougez-vous, on va pas y passer toute la journée ! » aboya-t-il à l’adresse de ses élèves.

C’est le moment de faire ce que vous avez toujours fait ! Vous débrouiller sans l’aide de ce narcissique - et insupportable - TopDresseur.

Récapitulatif & précisions

• Le cours se fera par groupe de deux ou trois désignés aléatoirement par le staff.
• Vous pouvez utiliser autant de Pokémon que vous le souhaitez. Gardez à l'esprit que nous sommes sur un forum et que donc, au-delà de votre personnage, ce sont également vos compagnons qui devront être mis à contribution pour vous aider dans ce cours
• Votre objectif sera donc de sortir les Tauros de cette situation difficile avant que les plus faibles ou les plus blessés ne soient emportés jusqu'à la mer. Tous les moyens sont bons pour y parvenir, faites marcher votre imagination !
• A noter que les Tauros ont cherché à s'enfuir par le pont en essayant de fuir des habitants de Lansat. Ils seront donc extrêmement effrayés par votre présence !
• Attention, si l'intitulé peut paraître simple en apparence, n'oubliez pas que nous attendons de la qualité (et un peu de quantité) pour valider le cours. Faites donc marcher votre imagination pour trouver de quoi pimenter vos écrits ! Pokémon aquatiques mal intentionnés, Pokémon sauvages agressifs, Tauros réticents à votre présence... bref, surprenez-nous !
• Nous sommes le Mardi 15 Décembre à 14h, sur l'île de Lansat. Il ne fait pas encore assez froid pour que l'eau soit gelée, mais elle est incroyablement froide. Le temps est cependant clément, même si une pluie violente tombera aux alentours de 15h !
• Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
COURS 05. TopDresseur - Ranger
Page 1 sur 1