[SC Noël 2015] Petit lutin de Noël [Termine]
Leype Altmile
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 18
Jetons : 1613
Points d'Expériences : 312
Todresseur Ranger
Sujet: [SC Noël 2015] Petit lutin de Noël [Termine]   Dim 13 Déc - 10:43
« - Vos performances sont impressionnantes, vous ressemblez exactement à ce personnage sur les dessins, vous réalisez vos costumes seuls ? Vous vous coupez les cheveux sans aide ?
- C’est un minimum, je dois inspirer toute la vertu possible pour les rassurer.
- Nous reviendrons plus tard sur les personnes que vous devez rassurer, mais dîtes-moi, n’est-ce pas les compétences de Pavel qui vous permettent d’entretenir cette image ? »

Et toi qu’aurais-tu aimé que Leype devienne, oui toi petit Lancelot ? Il hésite, il hésite, entre se ressembler lui ou ressembler à lui. C’est vrai que c’est un peu compliqué mais je pense qu’on peut poser les choses simplement toi et moi.

Comment ça tu veux savoir qui je suis ? Dans le conte de l’Epéiste du roi, je suis l’esprit-guide de Leype, je suis un peu le Potiron qui vit dans sa tête quoi. Je suis Navi. Oui je sais que le petit frère de Leype s’est fortement inspiré de Zelda pour faire son conte.

Pourquoi t’es le seul à pouvoir m’entendre, tout simplement car t’es un tarsal et que t’es lié aux problèmes de ton dresseur. D’ailleurs t’es tellement plus sensible que lui qu’on peut discuter tous les deux mais il ne sait même pas que j’existe.

Bref notre problème aujourd’hui c’est qu’on ne sait pas si ce Leype veut devenir un Top Dresseur pour incarner les rêves de son frère parfaitement ou s’il veut devenir un performer pour correspondre à ses propres attentes. Duelliste ou acteur ?

- Dis Tarsal, tu penses qu’un acteur peut devenir le meilleur dresseur ?
- Tar-sal !

La connexion entre Navi et Lancelot résonna dans l’esprit du comédien, son cerveau était devenu le théâtre de force qui le dépassait. Bizarrement il comprit le sens des mots de son Pokémon. Il entendit un concept tout au plus qu’il n’assimila d’ailleurs pas.
Tu sais petit Tarsal, il ne peut pas comprendre que toi, tu t’efforces de t’entraîner à l’épée tous les jours alors que ce n’est pas ta nature, il ne sait pas que c’est l’évolution qui fera de toi le meilleur des combattants au dernier moment. Il ne peut pas comprendre que ce n’est pas l’origine mais le chemin qui compte. Tu es peut-être un meilleur acteur que lui, grand guerrier.

- Oublie ça Tarsal, il est temps d’aller te chercher un ami. Tu progresseras plus vite avec un partenaire pour t’entraîner à l’épée.

La matinée avait passée sans que Leype ne puisse chasser aucun Pokémon, car comme tous les ans, tout le monde le prenait pour un lutin de Noël. Chevalier au grand cœur, il ne pouvait pas décevoir les attentes des gens et se retrouvait donc à passer du temps avec eux. Il devait sérieusement songer à réaliser d’autres vêtements.

Midi était arrivé assez rapidement, Leype avait décidé de se rendre dans des lieux plus isolés pour ne pas être dérangé dans sa chasse. On lui avait offert des marrons glacés un peu plus tôt qu’il partagea avec Lancelot, il espérait secrètement que la nourriture attirerait quelques Pokémons sauvages.

En plein milieu d’une forêt tapie de neige, un épéiste armé d’un Lancelot attendait son destin.

HRP:

Compte PNJ
Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11797
PNJs
Sujet: Re: [SC Noël 2015] Petit lutin de Noël [Termine]   Dim 13 Déc - 15:30
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[SC Noël 2015] Petit lutin de Noël [Termine] 84[SC Noël 2015] Petit lutin de Noël [Termine] 632[SC Noël 2015] Petit lutin de Noël [Termine] 310[SC Noël 2015] Petit lutin de Noël [Termine] 265[SC Noël 2015] Petit lutin de Noël [Termine] 585
[SC Noël 2015] Petit lutin de Noël [Termine] 110[SC Noël 2015] Petit lutin de Noël [Termine] 131[SC Noël 2015] Petit lutin de Noël [Termine] 463[SC Noël 2015] Petit lutin de Noël [Termine] 275[SC Noël 2015] Petit lutin de Noël [Termine] 459

Vous possédez 4 PokéBalls.

Todresseur Ranger
Sujet: Re: [SC Noël 2015] Petit lutin de Noël [Termine]   Dim 13 Déc - 15:48
Mes choix sont donc :

[SC Noël 2015] Petit lutin de Noël [Termine] 131[SC Noël 2015] Petit lutin de Noël [Termine] 310[SC Noël 2015] Petit lutin de Noël [Termine] 459[SC Noël 2015] Petit lutin de Noël [Termine] 632[SC Noël 2015] Petit lutin de Noël [Termine] 275

Leype et ses compagnons

Compte PNJ
PNJs
Sujet: Re: [SC Noël 2015] Petit lutin de Noël [Termine]   Dim 13 Déc - 21:14
ETAPE 2

Tu rencontres Elecsprint ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[SC Noël 2015] Petit lutin de Noël [Termine] 310

Todresseur Ranger
Sujet: Re: [SC Noël 2015] Petit lutin de Noël [Termine]   Lun 14 Déc - 2:55
« - Admettons ! J’ai été Pavel, j’ai changé. Ce ne sont pas mes anciennes compétences qui font de moi ce que je suis.
Dans un même mouvement Leype se relève, donne un coup dans la chaise que laquelle il se tenait. Le pied s’arrache sec, il saisit le morceau de bois pendant qu’ils tournoient devant lui. Son bras ne bouge pas, seul son poignet exécute un moulinet pour placer ce qui était un pied contre la gorge du psychologue.
- Mes muscles sont ceux de Leype, mon skill à l’épée est celui de Leype, un vulgaire acteur n’aurait jamais fait ça.
- Leype, l’épéiste du roi, se serait attaqué à un innocent ?
Le service de sécurité intervint pour stopper Leype qui réfléchissait à la dernière phrase du docteur. »

Des zébrures jaunes  allaient d’arbustes en arbustes, rendues presque invisibles par le reflet du soleil sur le duvet de neige de la forêt. Il était difficile de suivre le mouvement tant il était rapide mais Leype était entraîné à suivre les mouvements des lames les plus fines. Il se souvenait des mots d’une personne qu’il avait rencontrée dans un autre lieu, dans un autre corps, dans un autre univers. La vitesse n’est que la convergence d’une masser vers un lieu, l’homme qui lui avait dit ça était un combattant aguerri mais il n’était pas en combat. La chose qui lui tournait autour avait un objectif à n’en pas douté. Leype jeta le marron glacé qu’il avait dans sa main en avant à plus de deux mètres de hauteurs.

Il accélère.

La masse jaune devient une masse bleue qui se jeta sur l’appât que l’épéiste avait lancé. Il était bien plus rapide qu’attendu cependant Leype avait un plan et il s’y tiendrait. Pour entraîner sa précision et son timing il s’était entraîné à lancer une pierre en l’air puis à la viser avec une seconde avant que la première ne retombe. Il jeta un second marron glacé qui alla s’écraser contre le premier juste devant la chose qui venait de bondir. Les marrons étaient bien moins résistants que des pierres, ils se disloquèrent. La masse s’écrasa contre un arbre, aveuglé par les morceaux de sucrerie qu’il n’avait pas pu esquiver lancé à cette vitesse.

Il ralentit.

Leype sortit son iPok ayant identifié que c’était bien un pokémon qui s’en prenait à son repas. Le bijou de technologie commença son analyse qui ne tarda pas à présenter la description classique d’un Elecsprint. Il ne figurait pas sur la liste de son frère mais le chevalier avait entendu parler des échanges assez souvent pour se dire qu’il pouvait tenter sa chance.

- Prends le reste des marrons, je te combattrais après que tu es repris des forces, tu m’as l’air affamé.

Leype déposa les sucreries devant le Pokémon encore sonné et s’assit en tailleur à côté de lui le temps que ce dernier s’habitue à lui et accepte son présent. Il avait vraiment de l’allure avec son look cybernétique et sa musculature taillée pour la vitesse. Le jaune vif de sa fourrure était blanchi par la neige bloqué dans son pelage. La neige n’avait pas fondu, il n’était même pas chaud après sa démonstration… Il n’avait pas accéléré. Le combat serait dur finalement mais Tarsal s’entraînait depuis 3 mois. Il regarda son pokémon.

Il est vraiment cool ton dresseur hein ? Il ne fuit devant aucun duel, il te fait confiance, et il va t’envoyer à la mort pote. Le truc que tu vas affronter il a déjà évolué et il se bat avec ses atouts naturels, pas avec une épée en bois comme toi. J’ai beau être la conscience de Leype, même moi je sais que c’est perdu d’avance. Rentre dans ta Pokéball et ignore-le. Tu m’entends ?

- Tar-sal.

Il s’échauffe.

Elecsprint se redresse doucement mais son corps vivre, il contracte ses muscles, Leype se redresse rapidement mais son corps et calme, il économise son esprit. Le défi est accepté et le duel peut commencer. DETRUIS SES REPERES, SOIS PLUS RAPIDE, ET GAGNE. C’est les pensées que tarsal entendait, il était toujours surpris par les émotions de son dresseur quand il venait à se battre. Il avait ça au fond de lui, Tarsal aussi.

Il commença par créer des reflets  de lui tout autour de son adversaire, puis il se téléporta de reflet en reflet. A chaque téléportation il lançait l’attaque rugissement puis disparaissait. Elecsprint lutta pour bondir dès qu’il entendait le son, pour faucher toutes les images, pour atteindre sa cible avant qu’elle ne relance sa téléportation ou ses reflets mais il arrivait toujours trop tard. Il aurait du pouvoir, il le sentait mais les rugissements d’un être si petit et fragile l’énervait et l’empêcher d’avoir accès à toutes ses ressources. Puis…

Il accéléra.

Sa mâchoire s’enflamma avant de déchiqueter une branche qu’il saisit entre ses crocs, il balança son arme de fortune pour dessiner un arc de cercle qui décima tous les reflets faisant taire les rugissements. Il comprit enfin que Tarsal était en fait camouflé dans la nature, blanc et vert, comme la forêt en hiver. Il lançait en fait les attaques rugissements depuis un périmètre plus éloigné que le cercle qu’il avait formé au début autour du Pokémon sprinteur.

Trop lent.

Tarsal devint Lancelot, le piège se referma, il avait eu le temps de préparer les feuilles tout autour de sa cible qui fut soudain assaillit par des feuilles magik de toute part. Les petites mains innocentes de Tarsal brillèrent d’une lueur violette, il se téléporta à côté de sa cible tentant de se débattre avec sa branche enflammé dans sa gueule, luttant contre des feuilles bien plus inoffensives que ce qui allait suivre. Le poing violet se déposa derrière le crâne du monstre de vitesse, il subit le choc mental de plein fouet déjà affaibli par les rugissements. Confus et affaiblis il ne vit même pas la pokéball qui lui arrivait dessus.

- Tu as encore assez de force pour te battre ? Ne me déçois pas, j’ai envie de me battre.

Ok, ok, je comprends mieux pourquoi il n’avait pas peur de ce combat, j’aurais peut-être pas du somnoler pendant que ces deux-là passaient leurs journées à s’entraîner.

HRP:

Compte PNJ
PNJs
Sujet: Re: [SC Noël 2015] Petit lutin de Noël [Termine]   Mar 15 Déc - 12:47
ETAPE 3

Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.

Il vous reste 3 PokéBalls

Todresseur Ranger
Sujet: Re: [SC Noël 2015] Petit lutin de Noël [Termine]   Sam 19 Déc - 19:18
La pokéball s’accélère, le pokémon se libère,
Il observe Tarsal et reconnaît son rival.

Cernés par les flammes, il saisit le Pokémon âme.
D’un bond dans les airs, il les sauve et sidère.

Le pokémon âme et le porteur de lame,
Devant un tel acte, mettent fin à l’entracte.

Un espoir les tracte, à signer ce pacte,
Un duel théâtral, pour le grand final.

Les règles de l’affrontement ne sont plus les mêmes pour les adversaires, les choses ont commencés à changer quand Leype a offert à Elecsprint de se reposer. Maintenant c’est ce dernier qui avait sauvé Tarsal des flammes qui envahissaient doucement la fôret, elle commençait d’ailleurs à s’éteindre.

- Tu as choisi de te libérer pour sauver mon Pokémon, je t’en suis reconnaissant. La fierté et le sens de la justice qui t’anime sont des qualités essentiels dans la vie d’un chevalier, reprenons notre duel, je te veux.

Les yeux du jeune épéiste brûlaient de passion, il avait complètement oublié qu’il ne s’était autorisé d’utiliser que les pokémons que son frère avait dessinés avant de mourir.  Le combat allait être dur, comment faire face à un adversaire plus rapide et plus fort dans un duel.

Use-le ! Réduis-le ! Force-le à t’écraser ! Puis enfin, deviens plus rapide que lui.
Les yeux de Tarsal se concentrèrent sur chaque muscle de son adversaire, dès que ce dernier commençait à contracter il recevait une attaque choc mental qui lui faisait presque aucun dommage mais l’empêchait de se concentrer sur son attaque. Une confusion à moindre échelle. Tarsal continuait de rugir dans sa tête depuis le début du combat le rendant de plus en plus irritable.

Enfin, il perdit son sang-froid. Agacé par les attaques mentales et les rugissements il se ramassa sur lui-même pour préparer un assaut éclair qui mettrait fin à ce combat. Mais Lancelot n’avait toujours pas quitté des yeux les muscles de son adversaire, il avait réussi à estimer la vitesse de ce dernier au maximum de ses capacités et en avait donc déduit à quel moment il devrait se téléporter.

Il se téléporta juste devant les potes qui prenaient appuis sur le sol pour s’élancer, il prit appui dessus comme il put, puis attendit de se sentir propulser par la puissance du Elecsprint. Au moment même où la force de propulsion traversait son corps il se téléporta de nouveau emportant avec lui la vitesse de son adversaire pour réapparaitre au-dessus de lui.

Le timing lui avait permis de complètement absorber la vitesse de son adversaire, il le percuta donc avec une violence inouïe, la tête en avant. Chargé d’un choc mental plus que puissant qui entre de plein fouet sur l’arrière du crâne du monstre de vélocité.
Les deux Pokémons s’écrasèrent l’un contre l’autre et s’effondrèrent. Déjà deux pokéballs arrivaient sur eux. L’une était là pour mettre Tarsal à l’abri qui n’était plus en état de se battre et l’autre était là pour capturer ce pokémon qui s’était montré si digne et si redoutable.

- Ne te libère pas, s’il-te-plaît !

HRP:

Compte PNJ
PNJs
Sujet: Re: [SC Noël 2015] Petit lutin de Noël [Termine]   Sam 19 Déc - 23:56
ETAPE 4

Tadam ! Elecsprint est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[SC Noël 2015] Petit lutin de Noël [Termine] 310

Il vous reste 2 Pokéballs

[SC Noël 2015] Petit lutin de Noël [Termine]
Page 1 sur 1