home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 3
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
« Ah... Voilà qui est bien embêtant. »

Cela faisait bien longtemps que Mallory n'avait pas vu son pokémon hilare, il en était presque à se rouler au sol, se fichant de la tête de son maître. Pluie, d'ordinaire calme ne pouvait résister à ce genre de mésaventures, ça le faisait bien rire quand ça arrivait. Le vendeur quant à lui restait presque de marbre, quasiment amusé lui aussi par cette situation bien qu'elle comportait une multitudes de désagréments. Mallory réfléchissait dans un premier temps à comment retrouver ce qu'il avait perdu, il avait son trajet, le retour exact sur ses pas. Il ne préférait pas y penser mais il commençait aussi à penser à d'autres alternatives à son appartement.

Oui, ce qu'il avait oublié voir même perdu était ses clés. Mallory n'était pas négligent, loin de là, néanmoins, il avait réussi à paumer les clés de son appartement. Il aurait pu demandé à son concierge, mais il était tard, environ une heure du matin. En tant que nouveau locataire, il évita de déranger ce monsieur qu'il ne connaissait pas. Le blond soupira, se maudissant presque de rentrer à cette heure là, après avoir traîné à son lieu de travail puis été balader ses deux Evoli un peu partout jusqu'à ce qu'ils en tombent de fatigue. Après une pichenette sur le museau de son Luxray, il repartit, refaisant le chemin inverse.

Mallory avait un assez petit appartement, composé de pas plus de quatre pièces. Une salle d'eau, un salon, une chambre, une cuisine, rien de très spécial si ce n'est ce balcon donnant sur le port. Habitant au dernier étage de ce bâtiment, il se trouvait plutôt bien logé, tout à Lansat était neuf, il profitait un peu de ce climat de vie. En revanche le climat en lui-même était assez changeant. Mallory n'était vêtu que d'une chemise orangée à fleur, sans rien dessous et un pantacourt noir. Une tenue d'été déjà peu appropriée à cet hiver approchant. Encore moins de nuit. Heureusement qu'il restait un homme d'une plutôt bonne constitution et une résistance climatique natale. Il n'avait pas froid la journée mais il avouerait bien à qui veut l'entendre que la température commençait à l'affecter légèrement en cette froide nuit de début décembre.

A l'aide de son ami à quatre pattes, il chercha pendant une heure voir deux, peut-être même trois dans les rues de Lansat et tous les coins égarés où on pu les emmener les deux petits, sans succès. Il rouvrit même son kiosque dans l'espoir de pouvoir rentrer chez lui ce soir, en vain.

« Rentre dans ça, toi, il y fera toujours plus chaud qu'ici. »

Luxray ne rechigna pas à rentrer dans sa pokéball, il n'y allait presque jamais, mais dans certaines situations il pouvait s'y réfugier, s'y reposer. Pluie parti dormir, il ne restait plus qu'un idiot peu habillé dans les rues de Lansat, seul. Mallory haussa les épaules et partit en direction d'un tout petit parc à côté de son bâtiment, une place utilisée par les citoyens pour promener leur pokémon qui redevenait bien vide le soir, laissant simplement la nature régnait. Mallory se permit d'y faire intrusion et après sa prière, s'allongea sur un banc de bois. Il était très peu confortable mais il était le genre d'homme à se contenter du minimum. Le blond ferma l’œil ou du moins essaya, il avait perdu le fil du temps. Dans ses réflexions et recherches interne, il vit s'approcher une silhouette. Il ne pouvait pas savoir si elle s'approchait ou juste passer à proximité mais c'était bien la seule personne qu'il avait vu depuis des heures, une jeune femme apparemment. Dans l'obscurité, il ne put la détailler d'autant plus qu'il n'avait pas bougé, faisant simplement mine de dormir. Rien que sa présence était intrigante, il tenta quelque chose au risque de la faire fuir.

« Les jeunes femmes ne devraient pas traîner seules si tard, sait-on jamais ~ »
Ayako Shiroi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t927-ayako-shiroi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t936-ayako-shiroi-adulte
Région d'origine : Hoenn
Âge : 25 ans.
Niveau : 7
Jetons : 294
Points d'Expériences : 94
Hoenn
25 ans.
7
294
94
pokemon
Hoenn
25 ans.
7
294
94
Ayako Shiroi
est un Nouveau Membre
Dans le fond, l’île Lansat ne m’avait pas réellement manqué… De retour depuis quelques jours seulement, j’avais repris aisément mes marques et habitudes. En effet, j’avais été convoquée par un ancien de mes employeurs dans la région d’Hoenn et avait accepté son travail car il avait proposé une grosse et alléchante récompense à la clé que je m’étais mal vu refuser. Sauf que ce petit job avait duré bien longtemps et m’avait coupé de ce nouveau monde que je m’étais promis d’explorer. Je prenais alors plaisir à le redécouvrir en marchant tranquillement dans les rues. De mémoire mais aussi grâce à de nombreuses analyses avant mon premier départ, je savais que cette île n’était pas très grande et que sa renommée venait de la célèbre académie Pokemon. J’avais déjà l’occasion d’y mettre les pieds d’ailleurs, désireuse d’en apprendre plus mais aussi missionnée par un autre employeur pour récolter des informations. Grâce à cette école, l’activité touristique augmentait et permettait aux nouveaux commerçants de débuter un business considérable. J’en faisais en quelque sorte partie.

Accompagnée par mon fidèle Absol, je traversais les ruelles en abordant un petit sourire au coin des lèvres. Certains semblaient bien plus inquiets par la présence de mon compagnon au pelage blanc, signe de mauvaise augure. Cela me faisait à chaque fois doucement rire d’observer de telle réaction mais je tâchais de les ignorer pour prouver leur stupidité. Je regagnais sagement mes appartements que j’avais pu réaménager à mon goût grâce à ma prime récente touchée. Mon chez moi était plutôt spacieux, assez bien agencé et surtout décoré avec goût. Je vivais une vie confortable et pourtant, je me sentais terriblement seule. Depuis de nombreuse année déjà, j’étais une dame solitaire, ne vivant que pour mon simple plaisir : celui d’assouvir mes désirs. Attirée par le gain, je ne résignais jamais. Donc, oui, je pouvais de temps en temps ressentir ce genre de sentiment, celui de la solitude. Cependant, ma passion était plus forte que tout et je la pratiquais à cent pour cent.

N’ayant pas de mission attribuée actuellement, je pouvais vivre mes journées comme je l’entendais. Mais que c’était long, de ne rien pouvoir faire. Femme de nuit, je me sentais bien plu à l’aise en sortant de nouveau ce soir pour me promener. Je n’avais pas vraiment d’idée en tête quant à ma destination, préférant cette fois-ci me laisser guider par mon instinct. L’animation ne battait pas en son plein, le calme dominait. Logique, vu l’heure qu’il était. Je ne croisais donc personne en cette heure tardive et ce n’était pas plus mal : je n’appréciais pas attirer l’attention sur moi. Enfin, si mais pas vraiment de cette façon… C’était donc l’occasion de poser ses yeux un peu partout, sur des entreprises intéressantes pour éventuellement préparer une petite escapade nocturne personnelle. Diable, que c’était alléchant de cambrioler. Je me retenais, me répétant que je n’étais pas du tout préparée. Demain, peut-être. Mains dans les poches de mon manteau, j’avançais tranquillement pour arriver dans un parc. Je ne distinguais que les bruits de pas de mon compagnon jusqu’à ce qu’une voix parvienne à mes oreilles. La phrase m’était clairement destinée et je me stoppais, un sourire se dessinant une fois de plus sur mon visage. Sanji restait à mon niveau, attentif.

« Et que pourrait-il donc arriver à une pauvre demoiselle sans défense, si tard la nuit ? »

Oh, s’il savait… Moi, sans défense ? Un comble. Je tremblais d’avance, m’imaginant tout un tas de scénario possible. Malicieuse, je ne m’étais pas rapprochée, me contentant uniquement de tourner légèrement la tête pour tenter de le regarder. C’était à lui de venir, et non à moi. Comment ça, je me faisais désirer ? L’obscurité de la nuit n’arrangeait pas les choses, mais la lumière de divers lampadaires un peu plus loin me laissaient entrevoir une silhouette allongée sur un banc à quelques mètres de moi à peine. Je tiquais alors, déçue. C’était sans nul doute un sans abri. Haussant les épaules, je m’apprêtais à reprendre la route, jugeant que cela était finalement une perte de temps.

« Ne vous inquiétez pas pour moi. »


Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Mallory s'était inquiété pour rien. La voix qui lui répondit ne semblait pas surprise, pas apeurée. La demoiselle était sûre d'elle, quasiment méprisante dans la voix envers l'homme à la rue. Rien que cette seule phrase lui permettait de savoir qu'elle n'aurait aucun problème la nuit, presqu'à lui en glacer le sang. Mais ce n'était pas la façon d'être de Mallory, nullement impression par cette force de caractère qu'il sentait déjà sans même la voir. Le blond sourit presque ricanant avant de se relever en position assise. Il put rapidement décrire la demoiselle, ses yeux habitués à l'obscurité purent comprendre la ligne de cette fille. Elle était svelte malgré son manteau, les cheveux d'une couleur ni trop sombre, ni trop claire. A ses côtés un pokémon ténèbres peu appréciable pour sa part. Néanmoins il retenait un toujours soupir amusé. Il attrapa le dossier du banc avec sa main et se hissa d'un bond un tant soit peu acrobatique afin de poser ses fesses sur le rebord qu'il venait de saisir, laissant ses jambes pendre dans le vide.

Il était maintenant face à elle, ou du moins dans sa direction, sa chemise ouverte ondulant avec la petite brise, son chapelet aussi. Mallory ne s'inquiétait déjà plus pour elle, il n'avait envie de penser cela mais elle était armée. Le sourire carnassier aux lèvres, il la regardait reprendre sa marche lentement, elle ne l'avait pas ignorer mais la dame n'avait pas l'air de s’intéresser plus que ça à ce clochard apparent qu'était le blondinet. Il soupira, entamant sa réponse s'ennuyant fermement durant cette nuit.

« Maah, pleins de choses déplaisantes peuvent arriver la nuit, à moins que cette île soit aussi paradisiaque qu'il n'y paraît. Vous y croyez ? Hmm »

Cette question n'en était pas vraiment une, elle servait juste à émettre ce petit doute, ce pessimisme de Mallory concernant la vie en général. Cette question fut ponctué d'un petit bruit amusé tel un début de ricanement étouffé. Il était intéressé par cette femme. Pas par elle, mais par le fait qu'elle soit là, à une heure pareille, cela pouvait cacher des choses qui méritaient d'être sues. Ou simplement qu'elle aimait la balade nocturne surtout en compagnie d'une pokémon sombre comme le sien. D'ailleurs, le monsieur d'un âge bientôt moyen s'adressa à la bête.

« Sinistre augure … Je t'aurai croisé plus tôt dans la journée, ça aurait pu expliquer des choses... Je crains le pire. »

Il n'était pas rare qu'il s'adresse à ces créatures de poches plutôt qu'à leurs maîtres, il leur reconnaissait une importance égale en tout point, ce Absol n'aspirait pas vraiment de bonne choses selon les dires et en tant qu'homme assez pieux, Mallory s'y accordait sans pour autant prendre cela comme fait acquis. Éclairé un peu par la lumière d'un lampadaire plus loin, Mallory était visible à ses yeux, les pokéball accrochés à la ceinture de son pantacourt, il était décontracté souriant bien que touché par la température mais il ne le faisait pas voir. Son attention revint vers la jeune femme, essayant de s'imaginer qui elle était, ce qu'elle faisait, pourquoi elle était présente si tard et beaucoup d'autres choses sans vraiment d'importance sur le moment. Tripotant son symbole religieux, il reprit brièvement.

« En tout cas, vous n'avez pas l'air d'avoir besoin de mon inquiétude, c'est sûr »
Ayako Shiroi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t927-ayako-shiroi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t936-ayako-shiroi-adulte
Région d'origine : Hoenn
Âge : 25 ans.
Niveau : 7
Jetons : 294
Points d'Expériences : 94
Hoenn
25 ans.
7
294
94
pokemon
Hoenn
25 ans.
7
294
94
Ayako Shiroi
est un Nouveau Membre
Je frémissais littéralement sur place, m'attendant au pire pour que je puisse réagir et le surprendre. Hors, en observant sa silhouette, je me rendais bien compte de ma stupidité et abandonnait aussitôt mon jeu, totalement déçue. Si j'avais su qu'il s'agissait de ce type d'homme, je n'aurais même pas prit la peine de m'arrêter car à mes yeux, ces derniers ne valaient pas grands intérêts. Je comptais donc le quitter en laissant échapper une phrase quelque peu rassurante. C'était surtout pour qu'il me foute la paix car je ne désirais pas approfondir le dialogue. Un pas en avant, puis un second, je me stoppais pile au moment où il répliquait. Sa voix s'élevant dans les airs me fendaient les oreilles. Pourquoi lâcher un râle avant de discuter ? J'avais horreur de cela. Cependant, j'étais tout aussi intriguée de connaitre au moins sa réponse; Suivant celle-ci, je me laissais le droit ou non de totalement l'ignorer. Et comme je l'avais prédis, c'était stupide. Bien entendu, que beaucoup de choses pouvaient arriver la nuit, c'était évident...

Levant les yeux vers le ciel, je plongeais mes mains dans les poches avants de mon long manteau. S'en suivit ensuite des ricanements de la part de mon interlocuteur, ce qui me faisait aussitôt tiquer. Il n'avait pas à se moquer. Prenant cela comme une attaque, je me braquais et fronçais les sourcils d'un air mécontent en me tournant enfin dans sa direction. Il s'était levé et je pouvais mieux l'observer. Il ne ressemblait aucunement à un clochard, finalement. S'en suivait des propos à l'attention de mon compagnon. Des paroles fort déplaisantes que je n'appréciais entendre. Un arriéré en plus à détester dans cette basse société. Mais au lieu de m'énerver et de tourner les talons, je m'approchais de l'homme pour enfin être en face à face. De cette façon, j'étais libre de détailler tous les traits de son visage. Il ne devait pas être plus âgé que moi, il était dans ma tranche d'âge. Soutenant son regard pour finalement croiser les bras, je le mettais au défi.

« Ou c'est parce que, justement, il annonce une mauvaise nouvelle à venir, là, maintenant. Dans ce cas, oui. Il vaudrait mieux craindre. »

Tss, des menaces et encore des menaces. Je ne savais faire que ça. Et pourtant, j'étais terriblement confiante malgré ma carrure. Je savais que par mes propos, je pouvais m'affirmer. C'était ce à quoi j'étais la plus forte. Les mots blessent, eux aussi. Ils attaques et se répandent tels le venin d'un serpent. Mais pour cela, il faut les utiliser habilement. Et surtout que ça affecte la cible car ça ne pouvait fonctionner à tout les coups.

« Ah bon, je ai pas "l'air" ? Et pourquoi dont ... ? J'impressionne à ce point, moi, un être vraisemblablement fragile ? »


Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Danger. C'était écrit en gros au-dessus d'elle et de son pokémon, comme un parfum assez sombre qui flotte dans les airs, une aura malsaine. Tout la décrivait ainsi, sa posture, sa silhouette, sa voix, son ton et surtout ses paroles. Mallory était impressionné, enfin plutôt surpris par cette demoiselle nocturne. Il ne savait pas à quoi s'attendre en embêtant une jeune femme à cette heure là de la nuit, mais il ne s'imaginait pas tomber contre quelqu'un d'aussi agressif. Malgré la vision globale qu'il avait de la situation, le blondinet aimait cette petite confrontation, il n'avait aucunement peur d'elle et il était fait pour côtoyer le danger. Pour résumer les deux étaient face à face et aucun n'avait peur de l'autre en cet instant. Mallory essayait de la jauger, de s'imaginer comment et pourquoi, de comprendre ce qu'il avait attiré à lui dans la nuit.

La jeune femme aux cheveux verts expliqua qu'en effet, le pire restait à venir pour lui. Elle ne l'avait certes pas dit ainsi mais c'était tout comme. Selon ce que les gens racontaient et les croyances, elle avait raison, le signe de mauvais augure apparaît avant les tragiques événements pas après, ce serait idiot. Le blond réfléchit à l'enfer qui lui était réservé si cela s’avérait vrai. Il ne réfutait aucunement ces ''on dit'', aimant jouer avec les rumeurs et histoires. Dans ce cas, il vaut mieux craindre disait-elle. Cette menace ne provoqua qu'un petit sourire sur le visage du religieux, confiant. Si elle savait ce qu'il fallait pour lui faire peur. D'ailleurs, Mallory la trouvait sacrément confiante de faire de tels affronts à un inconnu bizarre peu vêtu en pleine nuit. On est tous un peu tarés pensa t-il très fort.

Provocatrice, la maîtresse d'Absol continua. Elle voulait que Mallory lui explique en quoi il la trouvait assez forte pour se débrouiller seul après un simple coup d’œil, un bref échange de paroles. C'était de plus en plus évident qu'elle n'avait pas besoin d'un prince pour la protéger, c'était peut-être le prince qu'il fallait protéger d'elle … Quoi qu'il en soit, le vendeur était loin de remplir ce rôle, il n'était qu'un étrange curieux sans ses clés une nuit d'hiver. Après un petit soupire, assis en équilibre sur le dossier du banc, il lui répondit d'une voix assurée.

« C'est évident, d'instinct. Tu sens le danger et ce petit à tes côtés ne joue pas en la faveur d'une demoiselle fragile … N'importe qui avec un minimum de... réflexion peut le voir assez vite. »

Le jeune homme avait cette sorte d'empathie, cet instinct comme il disait, qui lui affirmait qu'elle n'était pas ce qu'elle pourrait paraître si l'on ne s'en tenait qu'à l'apparence physique. Même son apparence, dans la nuit, Mallory avait l'impression que les ténèbres lui seyait bien. Le vendeur remarqua un peu tard qu'elle était un canon de beauté, il ne lui trouvait pas vraiment de défaut. Il la détailla un peu plus du regard, s'arrêtant de parler quelques secondes.

« Mais désolé de te décevoir, tu ne m'impressionnes pas autant que tu sembles le croire... Ou le vouloir je ne sais pas ~  »

Son regard était plongé dans le sien, celui de Mallory était plein de malice, il ne savait pas ce qui l'attendait vraiment et ça le remettait d'aplomb, une sorte d'excitation dû à l'inconnu sûrement. D'un petit bond, il se remit debout face à elle, quittant son banc et la regardait, il vint s’ébouriffer les cheveux après ce semblant de nuit et enchaîna.

« Ça t'arrive souvent les balades nocturnes comme ça ? Dans ce cas je comprends la désertion à cette heure »

Mallory lui parlait familièrement, comme s'il la connaissait depuis un long moment, il était assez indiscret dans ses paroles mais se devait de lui renvoyer la balle et de voir ce qu'elle en ferait.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?