Échange Venalgue-Absol[Pv Alix]
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Échange Venalgue-Absol[Pv Alix]   Lun 14 Déc - 7:38
Le soleil pointait le bout de son nez, ses rayons caressant mon visage d'une douce chaleur. Je n'avais pas tiré mes rideaux la veille, et ce fut la lumière de ce dernier qui me réveilla. Le ciel était bleu, sans aucun nuage pour venir troubler la beauté du paysage qui s'offrait sous mes yeux. Je bailla et m'étira, faisant craquer mes doigts. Je détacha mes cheveux et sauta de mon lit, je m'approcha de la fenêtre, l'air frais du matin me chatouilla les narines. Lune me rejointit bientôt. J'avais encore du mal à me dire, que, il y'a peine quatre mois, j'étais dans un collège tout ce qu'il y a de plus original et maintenant, j'étais là, à la grande Académie Pokémon de l'île Lansat. À cette pensée, mon cœur se mit à battre plus fort. N'empêche, je regrettais parfois les amis que j'avais abandonné à Romans-sous-Bois. Je ne me souviens que trop bien des moments passés ensemble. Une fois par moi, je leur envoie une lettre. Tout cela me rapelle que je ne l'ai pas encore fait, ce mois-ci. Même s'il venait tout juste de débuter, je préfèrait tenir au moins m'a meileure amie au courant de ma vie. Avant cela, je pensait d'abord me préparer. J'ouvra mon armoire sur un grand dressing plein à craquer. Oui j'aimais beaucoup avoir des vêtements classes sous la main. J'essaya plusieurs tenues avant de me décider, mais finalement, je décida de prendre la plus mignonne. Un petit haut blanc avec des roses imprimées dessus, une petite jupe tout aussi blanche avec en dessous un collant transparent, un long pull rose pâles, m'arrivant aux genoux, je rajouta un jolie foulard assorti à mon haut. Dans ma salle de bain, des miroirs étaient positionnés un peu partout. Quelqu'un n'ayant pas l'habitude de ces reflets se serait vite perdu, même dans une salle si petite. Je sortis une brosse d'un tiroir puis la sortie. Je n'avais pas faim, je mangerais plus tard.
Des que je fus prête, je retourna dans ma chambre, m'allongeant sur mon lit. J'attrapa un style et une feuille sur ma table de chevet. Le crayon dans la main droite, je réfléchis quelques secondes à ce que j'allais écrire. Lune s'allongea à côté de moi. Je commença:

Salut Leslie!
J'espère que tu vas bien, en tous cas, Lune et moi on est en pleine forme! En plus, un nouveau compagnon nous as rejoins. Il s'appelle Xyli, c'est un Venalgue. Il fait froid et le temps est nuageux en ce moment, mais aujourd'hui, il fait plutôt beau et je vais surement faire un petit tour au parc. La dernière fois, comme la lac gelé, je suis allez faire du patin et j'ai rencontré une jeune fille, Idalienor et je lui ai appris à faire du patinage. Elle, elle fait du tir à l'arc. Lune est triste car elle ne peut pas faire d'escalade à cause du froid et de la neige, mais heureusement, j'arrive à lui remonter le moral en améliorant notre spectacle pour le prochain concours que l'on va faire. Et d'ailleurs, je vais bientôt me lancer dans l'élevage! Je suis trop contente!
Allez, je te fais de gros bisous! J'ai hâte de te revoir! Kiss Kiss!

Je plia le petit papier mais ne le mit pas tout de suite dans une enveloppe, je la posterais ce soir.
Je rêvassa encore un peu, puis décida de prendre l'air, surement au parc, comme je l'avais indiqué dans ma lettre. Je chaussa mes chaussures, des petites bottines noirs et enroula une écharpe blanche autour de mon cou. Je pris ma sacoche avec la pokéball de Xyli, Lune me suivait à pied, comme toujours.

L'air était matinal, je frissonna. Faisant le tour du bâtiment, nous arrivâmes sans plus tarder devant le parc. Je m'installa sur un banc au soleil, des élèves de tous dortoirs étaient en train de se pavaner ou de s'entraîner dans le parc. Les arbres avaient été plantés de façon très géométrique, créant ce rectangle qui parcourait le parc. Il y avait aussi un petit terrain de jeu, plus pour les pokémons, mais on pouvait parfois voir par ici où là des élèves, essentiellement des pokéathltètes et des tops dresseurs, s'entraîner dans le filet qui créait ainsi un mur, ou encore sur les lianes. Lune partit vite s'amuser dans cette partie du parc sous mon regard attentif. Non loin de là, un peu plus à l'écart, sous les branches zen d'un vieux saule pleureurs, reposait un petit coin échec. Les tables était faites de bois d'ébène et leur noirceur en était attirante. L'endroit semblait comme...protégé par l'arbre. Curieuse, je retiens une envie pressante de m'approcher. Alors que je voulu sortir mon appareil photo pour immortaliser cet instant surprenant, j'entendis une voix à la fois forte et douce s'élever:

-Utilise Ball'Ombre! Maintenant...

Pas d'explosion, rien. En portant mon regard sur la personne qui venait de crier, je reconnus Alix, une jeune Noctali, et son pokémon....UN ABSOL!!!!!!!!!!!!!!!Mon cœur se mit à battre à la chamade. Cela faisait tellement de temps que j'attendais ça!!!Ho!!! Tout mon être se mit à frissonner d'excitation. Je souffla pour garder mon sang-froid. La dresseuse recommença, avec plus d'autorité cette fois:

lJ'ai dis, Ball'Ombre.

Même sa voix portante n'arrivais pas à faire bouger le Absol, qui restait, là impassible.
Oui j'avais envie d'y aller, oui j'avais envie de tenter ma chance, oui j'allais y aller ha...
Oui, j'allais y aller, POINT BARRE.
Je n'étais pas du genre à hésiter, je n'étais pas non plus timide.

-Salut! Moi c'est Serena! lançais-je sous le regard surpris d'Alix, oui tu vas me dire on se connait pas mais c'est pas grave non? Il n'est pas encore trop tard!

Je siffla, Lune me rejointit vite, la pokéball de Xily dans ses petites pattes.

-Je te présente Lune, dis-je en montrant du doigt la Riolu ( c'est pas poli? Et alors!), et voici Xyli, cette fois, je le sortis de sa pokéball, ce sont mes deux pokémons. Tu sais, j'ai toujours adoré les Absols, je me souviens en avoir rencontré un à Romans-sous-Bois, lors de mon enfance...Heu je papote et papote encore, mais tu ne t'ai pas encore présenter![/color]

Lui laissant la parole, j'attendis, ne pouvant détacher mon regard du magnifique Absol. Sa corne noir luisait sur son front blanc. Une mèche rebelle couleur jais lui cachait un peu le visage. Son corp souple et gracieux, blanc comme la neige, ses griffes noires, profondes, acérés, ses yeux rouges sang, sa queue noir comme la nuit, c'était LE pokémons d'arts. Bien sûre, il ne pouvait arriver à la hauteur de Lune, mais Lune semblait moins vif, plus sportive, elle préféra s'amuser que le feu des projecteurs, courir, qu'examiner une baie aux milles couleurs fantastiques.
Ha...c'est deux là allait sûrement bien s'entendre,souris-je à voix basse, tellement que ce n'était plus que pour moi-même.
Hé! Mais où allais-je. Pas sure que sa dresseuse ne veuillent bien m'en faire cadeau ou me l'échanger, mais bon, j'étais prête à tous pour l'avoir.
Shouhei Yamasaki
Shouhei Yamasaki
Région d'origine : Kanto
Niveau : 0
Jetons : 136
Points d'Expériences : 3
Nouveau Membre
Sujet: Re: Échange Venalgue-Absol[Pv Alix]   Mer 23 Déc - 12:28

Echange
Venalgue / Absol.

« - Ball’Ombre ! Ball’Ombre bon sang ! C’est pas compliqué ! »

C’était que ce crétin ne voulait pas m’écouter ! Je m’énervais déjà terriblement. Déjà que je l’avais attrapé juste pour la frime… Cet Absol me mettait les nerfs en pelote, mais ça n’allait pas se passer comme ça. Je commençais à m’agiter dans tous les sens alors que je lui donnais des ordres. Pour le coup, ma crédibilité était mise à mal. Mais ce… Truc ! Ne m’écoutait même pas. Je commençais à en avoir marre, et j’allais abandonner, quand une fille s’approcha de moi. Bon, déjà, elle parlait trop, mais je n’allais pas l’empêcher. Ca me faisait une pause dans cet horrible truc. Elle me présenta ses Pokémons, et j’y vis une sacrée opportunité. Peut-être… Oui…

J’ai souri. Peut-être un peu trop pour paraître gentil ou quoi que ce soit, mais j’essayais de me faire le plus avenant possible.

« - Salut Serena ! Ravi de te rencontrer ! Moi c’est Alyx. Lui, c’est Cierge. » dis-je en montrant le petit Funécire qui n’en avait strictement rien à faire de la situation, ce Pokémon ingrat. « Et là, c’est… »

Et j’ai soupiré… Un soupir volontairement exagéré, prenant une mine triste alors que je désignais l’Absol.

« - Je ne lui ai même pas donné de nom… Je veux dire, regarde, il ne m’écoute même pas quand je lui parle. Je suis un mauvais dresseur… Il serait beaucoup plus heureux avec un autre ! »

Bon, d’accord, j’en fais peut-être un peu trop. Mais la fin justifie les moyens, non ? Et cette fin, j’en avais vraiment besoin. Qu’on me débarrasse de cet enfer sur pattes. Il avait beau être noble, et gracieux, et tout le tralala, il ne se pliait pas à MES envies. Et ça, ça me dérangeait tout particulièrement… Alors, j’ai pris les mains de Serena et les ai serrées dans les miennes, souriant à nouveau.

« - Avec toi, par exemple ! Ca te dirait de l’avoir ? Vas-y, essaie de lui donner un ordre ! Je suis sûûûûr qu’il va t’adorer ! Et puis moi, ça me rendrait vraiment heureux aussi ! »

J’en vomirais presque des arcs-en-ciel.

(c) Codage by FreeSpirit

Anonymous
Invité
Sujet: Re: Échange Venalgue-Absol[Pv Alix]   Mer 23 Déc - 13:14
La dresseuse aux cheveux roses le sourit en lançant:

-Salut Serena ! Ravi de te rencontrer ! Moi c’est Alyx. Lui, c’est Cierge, elle désigna un petit Funécirce qui ne semblait pas vraiment se préoccuper de la situation, et là, c’est…

Elle soupira, un long soupir que je soupçonna d'être un peu exagéré. D'air un air triste, elle désigna le Absol:

- Je ne lui ai même pas donné de nom… Je veux dire, regarde, il ne m’écoute même pas quand je lui parle. Je suis un mauvais dresseur… Il serait beaucoup plus heureux avec un autre !

Mes yeux se mirent à briller, ce...c'était un rêve. On aurait dis qu'elle avait lus dans mes pensées! Tout n'était désormais plus que merveille pendant cet instant. Alix prit mes mains et sourit de nouveau:

- Avec toi, par exemple ! Ca te dirait de l’avoir ? Vas-y, essaie de lui donner un ordre ! Je suis sûûûûr qu’il va t’adorer ! Et puis moi, ça me rendrait vraiment heureux aussi !

Surprise, je la dévisagea. Elle allait accepter aussi vite? Alors je compris, c'était une bonne comédienne, elle n'aimait pas cet Absol et voulais à tout prix s'en debarasser, j'étais un peu la poubelle qui allait la sauver. Mais bon, du moment que j'avais ce pauvre Absol, on pouvait me maltraiter, je tiendrais bon. Je m'étais mis en tête cette idée et elle ne sortirai pas tant que je n'aurais pas accompli ma "mission". Je fixa le Absol qui fit de même. C'était peut-être sa nature d'être têtue, peut-être n'avais-je aucun chance. Je jeta un dernier regard vers Alix qui ne sembla pas me voir, ou si elle m'avait remarquée, elle fit mine de de ne voir que du vide. Je respira et me prépara à lançer un ordre, le même qu'Alix avait crier il y a quelques minutes:

-Absol, utilise Ball'Ombre!

Le pokémon ne réagit pas et resta immobile. Je réessaya:

-Ball'Ombre!

Il ne bougea pas plus. Peut-être avait-il besoin qu'on lui demande gentillement. Si je me ratais, je me ferais ridiculiser, c'était sûre. Je me baissa pour être à la hauteur du Absol et lui murmura:

-Tu veux bien lancer ton attaque Ball'Ombre contre ce mur s'il to plait?

Je me releva lentement et recula lentement, attirant soudainement l'attention de la dresseuse aux cheveux roses. Le Absol sembla soupirer puis renifla, je crus un moment qu'il n'allait rien faire. Petit à petit, une sphère violette entouré d'une noirceur impure se forma de la gueule du pokémon. Dès que la sphère fut assez grosse, Absol sauta en baissant la tête, poussant un cri, il releva brusquement sa tête et lança son attaque. La sphère s'aplatit à cause de la vitesse et se cogna dans le mur, crée un nuage de fumée. Agilement, le Absol raterit au sol telle une plume. Il rejeta sa tête en arrière. Les dégâts été peut-être...un peu trop imposant. Du coin de l'œil, je vis certains élèves arriver pour connaître la cause de cet explosion. Le mur ne c'était pas effondrer mais il était fissurer de partout.

-Oups..., fis-je en m'écartant un peu. [/color][/color]
Shouhei Yamasaki
Shouhei Yamasaki
Nouveau Membre
Sujet: Re: Échange Venalgue-Absol[Pv Alix]   Mer 23 Déc - 13:39

Echange
Venalgue / Absol.

« - ... Wow. »

Je fixais le résultat, à mi-chemin entre le choc et l’admiration. Alors là, c’était fort. Ultra balèze même. Le mur tenait, ce qui était déjà un véritable miracle, mais il était à moitié cassé, plein de fissures de différentes tailles. Je me demandais de quel bâtiment était ce mur, d’ailleurs. Bah, tant pis. L’école avait les moyens mais… Oh. Si jamais je traînais un peu trop… Ca allait mal se finir pour moi. Je tirais Selena par le bras pour l’emmener loin de la scène de crime, récupérant Cierge au passage, puis lançant aux élèves qui étaient venus jouer les curieux :

« - Vous n’avez rien vu, vous autres ! C’est compris ? »

Bon… On était à nouveau tranquilles. Personne n’avait rien remarqué, ahah… Ou pas. Mais on verrait ça plus tard. Sauf que maintenant, je me rendais compte que j’avais fait une petite bêtise en lui cédant un Pokémon comme ça sans rien demander en échange. Mais ça, ça pouvait toujours se rattraper. Je repris mon grand sourire et me penchait un peu vers elle.

« - Hmm… Du coup, tu as quoi en échange ? Parce que bon, ça me fait quand-même un peu bizarre de donner l’Absol comme ça, sans rien… Mais on peut s’arranger ! Propose-moi quelque chose, et je verrai… »

C’était peut-être un peu méchant de la prendre de court comme ça, mais bon. Je n’ai jamais été réputé pour être gentil et doux avec les gens. Ou alors très rarement. Et sauf si je veux quelque chose d’eux aussi. Un peu comme maintenant. Moui… Je gagne bien ma réputation, au fond. Mais j’ai mes raisons. Et puis, vous ne pensez pas que c’est mieux ça plutôt que de se faire marcher dessus ? J’en vois plein, moi, des étudiants ici qui se font littéralement écraser ! Je ne veux pas en faire partie ! Moi, je suis une princesse.

(c) Codage by FreeSpirit

Anonymous
Invité
Sujet: Re: Échange Venalgue-Absol[Pv Alix]   Jeu 24 Déc - 8:16
Alix jeta des coups d'œils inquiets autour d'elle et me tira par le bras, attrapant Cierge au passage. Absol nous suivit en trottinement joyeusement sous les yeux surpris de ma Riolu. Alix lança alors:

- Vous n’avez rien vu, vous autres ! C’est compris ?

Une fois sûre que nous nous ne ferions pas repéré, Alix me sourit et se penchant vers moi, dit:

- Hmm… Du coup, tu as quoi en échange ? Parce que bon, ça me fait quand-même un peu bizarre de donner l’Absol comme ça, sans rien… Mais on peut s’arranger ! Propose-moi quelque chose, et je verrai…

Mon premier réflexe fut de fourrer ma main dans ma sacoche pour compter mes jetons, à peine arriver à 20, je réalisa qu'on pokémon ne se payait pas à moins de cents jetons et, malheureusement, je craignais de ne pas avoir plus. Oui, c'était sure que je n'avais pas plus, rien qu'au premier regard du contenu de ma petite bourse. Je réflechit, je n'allais pas laisser tomber si vite quand même! Je me souvins alors du regard qu'avait porté la jeune scientifique sur Xyli. Je fixa sa pokéball et la fit tourner entre mes doigts. C'était un peu comme Absol et Alix, la dresseuse avait beau être patiente, le pokémon ne donnerait rien d'elle, et moi, j'avais beau essayer d'être gentille, Xyli ne voulait pas m'entendre. C'était l'occasion rêver.

-Xyli. Je te propose d'échanger ton Absol contre mon Venalgue. Nous ne nous entendons pas et, comme toi avec Absol, il refuse de t'écouter. Je pense que ton caractère lui plaira plus que le m...

Je n'eus pas le temps de finir ma pharse que Xyli sortit de sa pokéball, me darda d'un regard noir et vola jusqu'au niveau d'Alix. Je ne pus m'empêcher de sourire:

-Vous êtes fait l'un pour l'autre!

Même si je pensais vraiment mes paroles, je m'en étais surtout servi comme des arguments. Xyli lui, n'avait d'yeux que pour sa nouvelle futur dresseuse, quant à Absol, et bien, je crois que Lune et lui commençait à s'impatiser. Au moins, s'ils s'entendaient déja bien, c'était une bonne affaire de gagner car entre Xyli et Lune, une guerre était déclaré toutes les vingts minutes minimun. Et bien sûre, qui c'est qui réparait les dégâts? Moi. Soudain, une question plutôt utile me passa par la tête:

-Absol est une femelle ou un mâle?

Oui, c'était pratique de connaître le sexe de son pokémon.

-Pour ma part, Xyli est un mâle. Et si tu n'aime pas son surnom, tu pourras le changer parceque je crois que ce Venalgue ne l'apprécie pas plus que cela.

C'était peut-être une nouvelle vie qui allait commencer pour ses deux pokémons, une vie surement plus heureuse l'un pour l'autre.
Shouhei Yamasaki
Shouhei Yamasaki
Nouveau Membre
Sujet: Re: Échange Venalgue-Absol[Pv Alix]   Mar 5 Jan - 21:26

Echange
Venalgue / Absol.

Alors du coup, maintenant, elle me proposait son Venalgue. Ouais, ça pouvait passer. Je n’étais pas particulièrement fan du Pokémon, mais je pourrais toujours trouver un moyen de m’en servir pour quelque chose… Au pire, je le refilerai à quelqu’un. Comme l’Absol. Elle me demandait si c’était un mâle ou une femelle.

« - Je crois que c’est une femelle. »

Elle était caractérielle, comme ces femmes si ennuyeuses. Moi ? Eh ! Je peux me le permettre, à la fin ! Je suis une princesse, et très intelligent, c’est différent. Et puis, j’admets que je suis un garçon. Pas de problèmes à ce niveau-là. Alors j’ai pris la Pokéball, et j’ai souris doucement à Serena. Je n’allais pas trop l’embêter, je venais déjà de lui refourguer un Pokémon dont je ne voulais pas, je n’allais pas en plus la dépouiller de tout ce qu’elle avait.

« - Ca me va. Elle sera bien plus heureuse avec toi qu’avec moi. La preuve, elle a commencé à t’écouter bien plus vite qu’avec moi ! Comment tu comptes l’appeler ? Je ne lui ai pas donné de surnom… »

Puisque de toute façon, je savais déjà que je n’allais pas la garder. Je n’avais pas envie de m’embêter à dompter une telle bête alors que j’avais autre chose à faire. Mon apprentissage devait aller plus loin que ça… Pas simplement me coltiner tout un tas de Pokémons impossibles à dresser. J’ai déjà du mal avec les dresseurs récalcitrants, alors ces bêtes-là.

« - En tout cas, je suis sûr que tu vas bien t’en sortir. Je te souhaite bonne chance, elle est super énergique… Ca fait peur parfois. Mais elle doit avoir un peu d’affection à donner quand-même. »

Juste que je n’en ai pas vu la couleur… Bah. Ca n’était plus mon problème, maintenant. Je sais, c’est un peu sans-cœur… Mais je ne suis pas réputé pour être gentil ! Courtois tout au plus… N’exagérons pas.
(c) Codage by FreeSpirit

Anonymous
Invité
Sujet: Re: Échange Venalgue-Absol[Pv Alix]   Sam 16 Jan - 0:12
-Je crois que c'est une femelle, déclara Alix.  

Je souris. Dans ce cas, Lune et Absol allaient sûrement bien s'entendre. Il fallait avouer que Lune n'était pas trop du genre à se mélanger.   La Noctali me sourit elle aussi et pris la pokéball dans ses mains.

- Cela me va. Elle sera bien plus heureuse avec toi qu’avec moi. La preuve, elle a commencé à ne t’écouter bien plus vite qu’avec moi ! Comment tu comptes l’appeler ? Je ne lui ai pas donné de surnom… En tout cas, je suis sûr que tu vas bien t’en sortir. Je te souhaite bonne chance, elle est super énergique… Ca fait peur parfois. Mais elle doit avoir un peu d’affection à donner quand-même.

Je souris, j'avais tellement hâte de procéder à l'échange. Au fond, puisque que Venalgue avait décidé de ne me porter aucune affection, me débarrasser d'un pokémon comme lui n'était pas dérangeant, encore moins contre un Absol. J'imaginais qu'Alix ressentait le même sentiment à ce moment précis. Je sortis la pokéball de Xyli et le rentra. La scientifique fit de même avec Absol. Nous nous regardèrent puis rentrèrent dans le bâtiment. Le trajet ce fit dans un silence pesant. Je sentais mon cœur battre dans ma poitrine et l'excitation m'envahir. Une grande porte en bois d'ébène se dressait devant nous. Derrière, ce trouvait la salle des échanges, le seul endroit dans l'académie où l'on pouvait procéder au échange. La salle était grande et un carrelage blanc recouvrait le sol. Sur les murs était fixés des tableaux représentant des pokémons. Les machines servant au échange était disposé dans toute la salle. Je m'approcha de l'une d'elles, suivit par Alix. Nous nous plaçâmess à chaque extrémité de la machine et glissâmes les pokéballs. Une lueur bleue traversa la machine et je pris la pokéball qui se trouvait devant moi. C'était celle d'Absol. Mes yeux s'illuminèrent et je sortis Absol de sa pokéball. Soudain, un prénom me vint :

-Némulis.

Je souris à Alix, attendant de voir sa réaction.

HRP:

Shouhei Yamasaki
Shouhei Yamasaki
Nouveau Membre
Sujet: Re: Échange Venalgue-Absol[Pv Alix]   Sam 30 Jan - 11:36

Echange
Venalgue / Absol.

Voilà, c’était fait. Bye-bye, à plus, adios, hasta la vista Absol ! Etrangement, ça me faisait quand-même un léger pincement au cœur. Pas parce que je m’étais attaché ou quoi, pas du tout. Mais plutôt parce que ça faisait longtemps que j’essayais de le dresser sans aucune réussite, et que c’était un peu comme avouer mon échec que de le refiler à quelqu’un en échange d’un Pokémon que je ne savais pas trop comment élever une nouvelle fois. Comme quand on rate quelque chose sur sa partie de jeu vidéo préférée et qu’on doit tout recommencer. Terriblement frustrant. Moi qui essaie depuis le départ de me familiariser un peu plus avec le monde du combat, du dressage, et tout ce qui s’en suit… J’ai un peu l’impression d’avoir échoué lamentablement. C’est mon honneur qui me pique, et mon côté fier qui me botte les fesses en m’insultant. Est-ce que mon frère aurait mieux réussi que moi ? Qu’à cela ne tienne, je ne lui aurais jamais demandé de l’aide ! Et ce nouveau Pokémon, ce Venalgue, qu’est-ce que je vais en faire ? Je vais faire de mon mieux, mais je pense plutôt que je vais tout autant m’en débarrasser. Il faut dire que j’ai du mal, là maintenant tout de suite, à vraiment accepter ce qu’il se passe. Mais bon, au moins, j’aurais fait une heureuse. Serena – c’est bien ça son nom ? – a l’air vraiment ravie d’avoir l’Absol. Je me suis penché un peu vers elle en lui souriant.

« - C’est un joli nom ! » Je ne le pensais pas vraiment, mais bon. « Tu vas être une super dresseuse, je suis content d’avoir pu te faire plaisir avec l’Absol. Et je pense que ça se passera bien. Quant à moi, je vais essayer de faire ce que je peux avec le Venalgue. »

Pour bien finir, je lui ai tendu la main pour serrer la sienne.

« - A bientôt, peut-être, alors. »

Je ne sais pas trop comment on pourrait se recroiser, mais on ne sait jamais. Elle a quand-même l’air gentil. Un peu trop, d’ailleurs, comparé à moi. Mais bon, on a toujours besoin d’un plus gentil que soi… Comment ça, c’est pas la bonne expression ?!
(c) Codage by FreeSpirit

[HRP : Je pense que ça sera mon dernier post ^^]

Sujet: Re: Échange Venalgue-Absol[Pv Alix]   
Échange Venalgue-Absol[Pv Alix]
Page 1 sur 1