home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
IEHISA KANRA

"Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué ? "

Nom : Iehisa
Prénom : Kanra
Âge : 15 ans
Région d'origine : Fiore
Ambitions futures : Scientifique pour, une fois les études achevé, se consacrer à l'analyse comportementale des pokémon.
«C'est assez gênant de demander ça mais, dans quel sens on lance une Pokéball
[312] IEHISA Kanra - Regarde et apprend [PYROLI] 80


DESCRIPTION

Iehisa, un nom bien trop noble pour ce bout de femme tout droit sorti de la famille Ingalls.Néanmoins, malgré son air innocent et abstrait, elle n'en reste pas moins une demoiselle qui a du chien -si vous me permettez l'expression-. Elle sait défendre son bout de gras et cela, personne ne pourra vraiment lui reprocher. On pourrait penser que c'est une demoiselle au franc-parler qui en ferait s'évanouir les dames de la cour, mais il n'en est rien, elle se défend toujours distinctement et sans utiliser de propos trop dénigrants. Eh oui, malgré son petit un mètre soixante-huit, elle sait tenir tête aux plus téméraires des dresseurs, mais n'oublions pas qu'elle n'en reste pas moins une fille qui n'a que très peu de force. Les mots sont les seuls moyens pour elle de se défendre mais sa beauté pourrait bien aussi être un second facteur défensif. Qui oserait poser la main sur ce visage au regard de biche, un regard d'ailleurs qui est très différent, car, en effet, Kanra est née avec les yeux vairons, c'est-à-dire que ses iris sont de deux couleurs distinctes -vert pour le droit et bleu pour le gauche-. La génétique que voulait vous, son arrière-grand-père avait lui aussi les yeux vairons, comme son père autrefois, etc. Ses cheveux mi-longs ont l'à particularité d'être couleur lierre, ce qui est pratique quand on la perd dans une foule, mais pas franchement efficace quand elle s'éclipse un peu trop loin dans la forêt, car oui, Kanra à la fâcheuse tendance à se volatiliser sans dire un mot, que ce soit pour observer plus attentivement un Pokémon ou bien simplement par  erreure d'inattention de sa part. Quand elle a une idée dans la tête, elle ne la fait pas forcément partager ce qui peut être gênant si elle est amenée à travailler en groupe. Elle préfère tout simplement être sûre de son idée avant de la faire partager, mais elle peut garder son idée un peu trop longtemps. C'est son principale défaut : trop réflechir pour rien.

Kanra analyse beaucoup, Kanra analyse trop, que ce soient les Pokémon ou bien encore les êtres humains ! Ne faites donc pas attention si elle vous reluque de temps en temps, c'est naturel chez elle. De plus, vous n'entendrez le son de sa voix seulement si elle juge qu'il est nécessaire de parler. Elle ne dira rien sans raison, parler inutilement ce n'est pas son truc et agir inutilement aussi. Elle mise d'avantage sur la sécuritée d'autrui que sur la prise de decision attive. On pourrait la prendre pour une coincée note pauvre belette, mais méfié vous du Grahyena qui dort.Pour ce qui est de son style vestimentaire, elle s'habille plutôt simplement, mais toujours un peu chic -le freak c'est chic-. Elle est très sociable et aime créer de nouvelles affinités avec de nouvelles personnes, que ce soit pour devenir de bons amis ou simplement des connaissances. Agrandire son cercle de connaissance ne fait de mal a personne, mais elle préfère éviter les fréquentation qui pourrait être toxique, elle ne veut pas ruiner ses études à cause de ça. Elle n'a pas peur de demander de l'aide, mais elle ne le fera qu'en dernier recours, elle a sa petite fierté oui oui oui. Elle est aussi très expressive au niveau du visage et dans la gestuelle, alors il est très facile de savoir son humeur du jour et surtout, comme dans un livre ouvert; elle est extrêmement rancunière envers les personnes qui lui auraient fait des crasses derrière son dos et comme une bombe à retardement, il est impossible de savoir à quel moment elle va exploser et dire ses quatre vérités. Elle est douce, mais tout comme les jeunes de sa tranche d'âge, elle aime beaucoup rire de tout et de rien, surtout de rien d'ailleurs. Je parle de son mental, mais peu de son physique, alors revenons rapidement sur les points fort de son physiqie. Donc déjà, c'est une fille -charisme +5-; ensuite, a force de manger des ecorses et du lierre, elle n'a pas de boutons, du moins pour le moment vue les aliments proposé dans les magasins de l'île; elle est petite, donc pratique pour se cacher dans un carton; niveau corpulence, elle est svelte et assez souple, mais pas de la a faire de grand ecart ne rêvons pas; enfin, lorsqu'elle est seule, la demoiselle sors de son sac son arme secrete: des lunettes ! Oui, elle est légèrement Hypermétrope, vous en conviendrais que pour lire un bouquin, devoir plisser des yeux ce n'est pas élégant et pratique. En plus, cela augmente son charisme de +3 ! Ce n'est pas n'egligeable voyons. Soyons serieux, n'étant pas à l'aise à avoir quelque chose sur le bout du nez, elle préfère, pour le moment, ne les mettre que lorsqu'elle est seul.

Pour finir en beauté, voici en exclusivité live le pêché mignon de la demoiselle : les plats très épicés. Bon, elle devient rouge en mangeant ce genre de plat mais, en laissant ce détail de côté, cela reste des plats qu'elle affectionne beaucoup, elle ne sait pratiquement, que faire ce type de plat.

HISTOIRE

Ne vous attendez pas à une histoire digne d'un Disney, une jeune fille perdue dans la forêt qui survit grâce à l'amour des Pokémon. Non non, Kanra, c'est simplement une citadine qui a voulu suivre sa propre voie. Pour comprendre sa décision de quitter son petit coin de paradis, nous devons remonter le temps pour que tout le monde -même toi celui qui est au fond- comprenne plus ou moins son histoire.

Mlle iehisa est née dans la région de Fiore, non loin de la fameuse et tant appréciée région de Sinnoh. Je peux vous dire que c'était un beau bébé la petite, bien dodue comme il faut, des joues d'hamster et des fesses rosées, un petit ange qui aurait forcé sur les friandises quoi. Comme prévu, il s'agissait bel et bien d'une petite fille qui fut nommé Kanra. Pourquoi ? Car moi, je m'appelle Jeanne de Bourigrin et elle Kanra, voilà pourquoi, tu as la classe ou tu ne l'as pas tout simplement. Passons. Durant ses premières semaines, on peut dire qu'elle n'était pas facile à vivre. Elle ne faisait que pleurer pour un oui ou pour un non, mais quand son grand-frère venait pour lui dire d'arrêter avec son air de méchant garçon pas content, elle rigolait. Alors on ne sait toujours pas si elle se moquait de lui ou pas. Toutefois, il était plus agréable pour les oreilles d'entre le rire d'un bébé que ses pleurs. Nous allons passer sa petite enfance, car, mit à par les nombreux bols renversés et cacas puants qu'elle a pu faire, il n'y a rien d'exceptionnel.

Venons-en plutôt à son enfance, du moins, à partir de ses cinq ans. C'est à partir de ce moment qu'elle commença à apporter une attention toute particulière au Poichigeon de sa tendre mère. Elle était toujours après lui, à compter le nombre de plume qu'il avait ou bien à imiter son cri. Une vraie castafiore. Le Pokémon était toujours en train de voler dans la maison ou bien aller rejoindre ses amis dehors, jamais il n'était enfermé dans une Pokéball, d'ailleurs, il n'existe aucune Pokéball dans la région de Fiore, de ce fait, tous les Pokémon sont en liberté, pour le plaisir de Kanra qui était vraiment absorbé par tant de beauté et de différence. Son père l'amenait souvent à son travail pour lui montrer les Pokémon qui aidaient les hommes à construire des embarcations ou autres, quant à sa mère, elle préférait lui montrer comment bien s'occuper des Pokémon et les rendre encore plus jolis qu'ils ne le sont. Entre l'école et la vie à la maison, la petite sauterelle avait une vie plutôt bien remplie. Elle était vraiment dynamique et téméraire, contrairement à maintenant. Lorsque son âge avança, ses professeurs lui apprenaient l'importance de l'environnement et des Pokémon dans leur vie et qu'il fallait les respecter, ce que Kanra assimila très rapidement. Étant encore jeune, elle n'avait pas encore de Pokémon à elle, mais cela ne l'empêchait pas d'aller jouer avec de Mustébouée de son frère quand celui-ci était au travail ! C'est d'ailleurs ce même Mustébouée qui apprit à Kanra à nager. Bon, ce n'est pas une jolie brasse, mais en moins, elle avance dans l'eau, alors le style de la nage n'a pas vraiment d'importance. Mais comme tout jeune adolescent, la petite Kanra rêvait de voyage et enviait toutes les personnes qui partaient sur le bateau en direction de Sinnoh. Elle voulait-elle aussi, parcourir le monde et s'amuser avec d'autres Pokémons ! C'est beau de rêver à cet âge-là, sauf que ce rêve se transforma vite en objectif pour Kanra qui, âgé de maintenant 15 ans, voulait partir. Elle avait noté dans un carnet tous les comportements des Pokémon de Fiore et maintenant, elle voulait écrire des milliers de carnets sur les comportements sociaux des Pokémons du monde entier ! Et à force de persévérance et surtout de gros caprice, Kanra fut envoyé dans une académie préparant les jeunes gens comme elle a devenir de grands dresseurs ou autres. Ce fut un vrai bonheur pour la demoiselle qui avant son départ, ne pouvait s'empêcher de refaire sa valise plus de six fois pour vérifier qu'elle n'oubliait rien. Ce fut son père qui l'accompagna à l'embarcation qui allait l'amener sur l'île Lansat, sauf que voilà, elle devait d'abord passer par la région de Sinnoh avant de prendre le Ferry et arriver par le Port Est de l'île. Un long et stressant voyage commença pour la demoiselle qui une fois sur l'embarcation, pleura des sceaux de larmes. C'était la première fois qu'elle allait aussi loin de sa famille, d'où les pleurs qu'elle camoufla durant le long trajet vers Sinnoh.

Une fois arrivée dans cette nouvelle région, elle resta perplexe et désemparée par ce qu'elle voyait. Des Pokémons dans des sortes de balles rouge et blanche ... Comment on pouvait faire ça ? Ça leur faisait mal ? Ils auraient lancé une sorte de magie sur les Pokémon ? Trop de questions à se poser et peu de temps pour y répondre, car le ferry qu'elle devait prendre allait arriver dans moins de deux heures. Mais ça n'allait pas l'empêcher d'observer de loin, de jeunes dresseurs pratiquant leur sorcellerie, avant qu'un vieil homme visiblement amusé de voir la pauvre Kanra dans cet état lui expliquât tout ce qu'elle avait à savoir. Elle se sentit bien bête après avoir entendu le vieil homme, mais en moins, elle savait à quoi s'en tenir maintenant. Elle tourna alors la page de son carnet pour refaire toutes ses analyses, venant prendre son courage à deux mains pour aller aborder toutes sortes de personnes et leur poser différentes questions. Déranger les personnes dans la rue ce n'était pas ce qu'elle aimait le plus, mais elle tenait tellement à savoir comment vivait les Pokémons dans cette région que sa peur disparue et sa temeriter fit place à la réflexion. Au bout de c'est deux heures, elle reprit la route pour l'île -après s'être explosé le bidon dans un fast food- sa dernière et tant attendue destination. Elle était impatiente et ne pouvait s'empêcher de faire le tour du ferry pour se calmer. Le ferry s'arrêta et annonça l'arrivée. Ni une, ni deux, Kanra prit toutes ses affaires et bondit hors du ferry le sourire aux lèvres avant que celui-ci ne retombe aussi vite qu'il était venu : elle s'attendait à mieux. Beaucoup mieux. Du style Sinnoh en mieux. Elle s'avança d'abord hésitante, avant de prendre un bus qui allait l'amener à sa nouvelle maison : l'académie. Elle resta focalisée sur l'environnement qui l'entourait, il fallait qu'elle si habitue et plus vite ce sera fait, plus vite elle pourra passer à autre chose. On va dire que c'est le choc des cultures. Elle avait perdu son dynamisme d'antan et surtout, son sourire malicieux. Comme quoi, voyager forge le caractère. C'est donc une fois arrivé qu'elle fut accueillie par un homme appellé le "collectionneur" et lui demanda de répondre à un questionnaire vraiment atypique et qui aboutit à l'obtention d'un Pokémon ... Dans une Pokéball. SACRILEGE ! Aussi tôt la Pokéball en main, elle se dépêcha de sortir son pauvre Pokémon de dedans, sauf qu'elle ne savait pas comment faire, ce qui était extrêmement gênant sur le coup, il faut le dire.

Maintenant, Kanra s'est établi sur le sol de Lansat, décidé à poursuivre sa scolarité ici et surtout, comprendre le système des Pokéball et analyser le comportement des différents pokémons présent sur l'île ! Kanra Ingalls est dans la place mes aïeux !

STARTER


Surnom : Hocky
Espèce : Caninos
Nature : Rigide
Description : Comme tout nouvel arrivant, Kanra à elle aussi, reçut ce loyal Caninos suite à une série interminable et saugrenue de questions qui ont, finalement, servi à déterminer quel Pokémon serait le plus apte à devenir le partenaire de sa nouvelle dresseuse au cours de sa scolarité. Néanmoins, venant de Fiore et n'ayant donc aucune attache avec les Pokéball, elle préfère pour le moment, laisser son nouvel ami libre. Il faut aussi dire que pour l'observer, c'est plus pratique de l'étudier en dehors de sa maison de poche et de ce qu'elle a pu voir, ce petit bonhomme est plein de ressources !
HORS RPG

Pseudo/Prénom : Jayru / Cloé
Age : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? De base, je voulais moi aussi, crée un forum Pokémon, mais ne pouvant avancer comme je le shouaité dans la fondation du forum, j'ai décidé d'arrêter et de devenir un simple membre amoureux du monde Pokémon et donc, me voilà grace au top site.
Quelque chose à ajouter ? Vous avez fait un excellent travail sur se forum ! Et la phrase de citation personnelle, j'avoue que j'ai repris une phrase d'une musique que j'aime beaucoup ! Une tarte au gingembre a celui ou celle qui trouve la musique.
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Bonjour et bienvenue sur le forum.

J'adore le caractère de ton personnage ! Tu te doutes donc que j'ai apprécié ta fiche... x)


Bienvenue dans le Dortoir Pyroli ♀ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis à ta préfète qui est Aileen Sôma. Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 0312. Bon jeu sur Pokémon Community !

• Tu intègres l'académie le 1er septembre et fais donc partie de la promo du 5e semestre.
• Pour les vacances de Noël, le forum organise quelques petites festivités que tu retrouveras ici : Les vacances de Noël sur PC.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Merci beaucoup pour la validation !

Ah, je suis contente que ça te plaise, je pensais que c'était un peu bagdad /o/
Aileen Sôma
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : [312] IEHISA Kanra - Regarde et apprend [PYROLI] Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
[312] IEHISA Kanra - Regarde et apprend [PYROLI] Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
[312] IEHISA Kanra - Regarde et apprend [PYROLI] Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Bienvenue dans le dortoir Pyroli ! Avant toute chose, je t'invite à passer dans l'espace Concertation des Pyroli pour te tenir informé des nouvelles concernant notre beau dortoir, comme le Skype des membres, des informations sur les events en cours, et tout plein de trucs pour bien t'intégrer parmi nous ! Rejoins-nous sur Skype, qu'on puisse t'ajouter à la convo des Pyroli, où règne une bonne ambiance que le troll de Ruby ou la gentillesse de Stella ne peuvent briser. Quoi qu'il en soit, si tu as la moindre question, n'hésite pas à squatter la chatbox ou à m'attraper sur Skype, promis, on ne mord pas et on est très gentils malgré les apparences !

En cours dans le dortoir : Un soir de cauchemar, rp commun Pyroli dans lequel les élèves se retrouvent coincés dans un cauchemar commun, et doivent déjouer les pièges mis en place sur leur route pour pouvoir se réveiller ensemble. N'hésite pas à nous rejoindre !

Et surtout, GARDE A VOUS ! o/



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?