home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
"Le seul monde qui mérite d'être conquis est celui que délimitent notre peau et nos pensées. Les autres existent pour être visités. Simplement visités."

Nom :Orpheline depuis sa naissance, le nom de famille qu'elle porte est le même que l'orphelinat où elle a grandit, c'est à dire Schwarz.
Prénom : Diane, ce nom lui a été donné par le personnel de l'orphelinat.
Âge : Personne n'est tout à fait sûre mais elle a été déposé il y a quinze ans aux pieds de l'orphelinat, sans doute quelques jours après sa naissance.
Région d'origine : Sinnoh.
Ambitions futures : Pas d'ambition particulière mais a choisit le cursus afin de devenir Top-Dresseur, un peu au hasard.
Une... une introduction, vous dîtes ? Mais je sais pas moi... Ah si ! Si vous trouvez mon journal intime, merci de me le rendre, je l'ai encore perdu...

DESCRIPTION

La première chose qui frappe, lorsqu'on rencontre Diane, c'est sa propension à toujours se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment. Dit autrement, c'est une personne extrêmement malchanceuse dont la vie quotidienne est un parfait exemple de la Loi de Murphy. Quand quelque chose peut mal tourner, alors ça sera forcément le cas, qu'importent ses efforts pour s'y opposer, elle n'y arrive pas. Les lacets qui s'emmêlent, la crotte de Ponchiot sur le trottoir ou bien sa carte d'abonnement périmée, absolument tout y passe.

Si l'on combine ce facteur à la très mauvaise mémoire dont est pourvue Diane, il n'est pas étonnant de constater que toute sa vie est une vaste blague. Sa mémoire est si mauvaise qu'elle est obligée de noter son nom sur ses affaires afin d'être sûre qu'elles lui appartienne. En effet, il n'a pas été rare dans son enfance qu'elle a subi des vols venant d'autres enfants qui profitaient de sa mémoire défaillante. De plus, il n'est pas rare qu'étant donné sa chance légendaire, elle égare très souvent ses affaires, sans même s'en rendre compte. Et malheureusement pour elle, l'objet qu'elle perd le plus souvent de fois est son... journal intime. Retrouvant néanmoins toujours sa trace, elle n'ose imaginer combien de personnes ont déjà lues ce qui était écrit dedans...

Il s'agit néanmoins d'une personne assez débrouillarde. En effet, pour palier à son manque de chance légendaire, la demoiselle a dû faire énormément d'efforts pour que sa vie ne devienne pas un enfer, dans tous les domaines possibles et imaginables. De fait, elle connaît tout un tas de petites astuces qu'elle a appris au fil des ans pour sa propre survie et n'a donc pas réellement besoin d'être chaperonnée. De plus, étant orpheline elle sait très bien que la vie ne lui fera pas de cadeau et c'est bien pour ça qu'elle concentre tous ses efforts afin de s'en sortir et d'avancer dans la vie. En théorie. En effet, il est à noter qu'elle a peur de se projeter dans l'avenir, penser à ce qui lui arrivera d'ici trois ou quatre ans. Ce n'est pas qu'elle a peur, mais simplement qu'elle ne sait pas quoi faire, elle n'a aucun but dans la vie et ça se ressent. Au final, elle se contente pour l'instant simplement de vivre au jour le jour, avançant de manière toujours très hésitante sans savoir ce qu'elle veut faire plus tard.

Pas disciplinée plus que ça, il faut dire qu'elle a fait les quatre cent coups à l'orphelinat. Ce n'est pas un peste, loin de là même, c'est juste qu'elle a un peu de mal avec l'autorité et les règlements. Elle veut toujours savoir pourquoi telle ou telle chose est autorisée et telle autre non. Il lui arrive même de trouver certaines règles tellement liberticides et sottes qu'elle ne prend même pas la peine de les respecter. Cela vient du fait que la chose à laquelle Diane tient le plus au monde, c'est la liberté. Pouvoir faire ce qu'elle veut, quand elle veut sans avoir à rendre de compte à personne. C'est ça, son idéal, mais elle est malheureusement bien consciente que ça n'est pas vraiment possible et elle enrage à ce sujet. Pour elle, la liberté est le « roman » de l'humanité et tout a chacun est le protagoniste de sa propre histoire.

Concernant ses loisirs, Diane aime beaucoup les sports d'équipe, comme le Basket-ball ou le Football. Le sport est en effet à peu près la seule chose dans laquelle elle se débrouille et n'a pas la poisse, c'est pour ça qu'elle en profite un maximum. Néanmoins, ça ne reste qu'une passion parmi tant d'autres et ce n'est pas la seule à laquelle elle se consacre. C'est juste que c'est dans celle-ci qu'elle s'en sort le mieux. Par exemple, bien qu'elle adore dessiner, on ne peut pas dire que le dessin, lui, l'aime...

À titre anecdotique, c'est une très mauvaise cuisinière elle est allergique aux betteraves.

Physiquement parlant, la Schwarz n'est pas étonnante pour un sou. Tout d'abord, ses cheveux sont de couleur châtains et coupés court. Ce n'est pas tellement pour faire joli, c'est juste que c'est beaucoup plus pratique qu'une longue chevelure qui devrait demander beaucoup de soins et d'attention. En bref, ce serait une perte de temps. Son visage juvénile, s'il n'est pas spécialement moche est quand même loin des canons de beauté standard, ce qui fait qu'elle est tout à fait... quelconque. Oui, c'est le mot. Ses yeux sont couleurs onyx et rien de particulier ne s'y dégagent. Quant au reste de son visage, rien à signaler.

Mesurant un mètre soixante-dix pour un poids approximatif de cinquante-sept kilogrammes, elle est donc relativement grande pour une adolescente de son âge. Sa poitrine n'est pas plus développée que ça, elle est même assez plate mais la principale concernée s'en moque un peu, de ça. Son dos est relativement solide, tout comme ses bras. D'ailleurs, on peut voir une légère cicatrice au niveau de son poignet droit. Pour le reste, rien de très intéressant, elle est tout à fait normale.

Concernant sa tenue vestimentaire, on ne peut pas dire que Diane est féminine, c'est même le contraire. Préférant l'utile et l'agréable, la Schwarz porte généralement des vêtements comme des chemises blanches ou des tee-shirts du même acabit, car ce n'est pas très cher. Concernant le bas de sa tenue vestimentaire, l'adolescente est une adepte des jeans, bien qu'il lui arrive parfois de porter des shorts, même si ça reste assez rare. Enfin, elle porte en « accessoire » une montre Goinfrex au poignet gauche ainsi que des écouteurs qu'elle met occasionnellement.

HISTOIRE

Diane n'a jamais connu ses parents. En effet, la jeune fille a été abandonné dès la naissance aux portes d'un orphelinat lors d'une soirée de juillet sans même un mot avec un nom indiqué dessus. Absolument rien. De fait, la directrice de l'orphelinat, une certaine Rita qui avait le cœur sur la main ne pouvait pas laisser ce pauvre bébé tout seul et décida de l'accepter au sein de son établissement. Il faut dire que c'était un peu le but premier de son orphelinat, situé à Vestigion, à la base...

Comme elle ne possédait pas de nom à proprement parler, on décida de lui donner comme prénom Diane, qui sonnait assez bien et semblait plaire au bébé lorsqu'on le prononçait en sa présence. C'est ainsi que Diane obtint une identité propre et commença sa vie à l'orphelinat. Dès les premières années de sa vie, on constata que la petite fille avait certains problèmes et que la chance ne faisait vraisemblablement pas partie de son vocabulaire. Dès que quelque chose pouvant l'impliquer tournait mal, alors c'est ce qui arrivait. Aucun raisonnement logique, c'était juste de la malchance pure et dure.

Alors qu'elle avait cinq ans, Diane commença à réellement apprendre à lire et à écrire, ne serait-ce que pour s'en sortir. En effet, malgré son jeune âge elle savait très bien que la vie ne lui ferait pas de cadeau et qu'elle devrait se battre pour s'en sortir. Malheureusement, ce n'était pas aussi simple qu'elle l'espérait car elle avait une très mauvaise mémoire qui faisait qu'elle pouvait apprendre un truc et ne plus s'en souvenir dès le lendemain. N'ayant décidément pas de chance, elle devait donc faire bien plus d'efforts que les autres enfants de l'orphelinat pour apprendre correctement.

Loin d'être la plus populaire, elle avait néanmoins un petit cercle d'amis assez restreint, avec lequel elle aimait bien s'amuser et faire des crasses au personnel de l'établissement. Elle ne pensait pas à mal, évidemment. C'était simplement pour s'amuser, rien de plus. Évidemment, avec sa malchance il n'était pas rare qu'elle se fasse choper et donc, écope d'une punition. Cependant, elle ne trahissait jamais ses « complices » car elle estimait que ça serait la pire chose au monde.

Concernant son rapport avec les Pokémon durant son enfance, elle s'en fichait un peu. Certes, c'était toujours incroyable de voir des bêtes de ce genre s'affronter dans des combats titanesques, mais c'était tout. Ne se sentant pas concernée plus que ça, elle n'essaya donc pas d'en capturer, à l'inverse de ses amis qui faisaient tout pour réussir. Bien sûr, afin d'éviter les accidents seuls les petites bestioles étaient autorisées dans l'établissement et il y avait un contrôle de ces derniers assez poussé afin de s'assurer qu'ils ne représenteraient pas un danger pour les enfants.

C'est donc sans vraiment penser à l'avenir que Diane laissait les années passer, l'une après l'autre sans vraiment réfléchir à son avenir. Ou plutôt, qu'elle faisait tout pour ne pas y réfléchir, car elle en avait peur, peur de l'avenir. Elle ne savait pas trop quoi faire de sa vie, il y avait tant de possibilités différentes. C'était impossible de s'y retrouver pour elle et elle était plus perdue qu'autre chose. C'est pour ça qu'elle redoutait grandement le jour de ses quinze ans, ou elle devrait en parler avec la directrice. C'est donc la mort dans l'âme qu'elle se rendit à son entretien, comme tous les autres jeunes de son âge pour en parler. Après tout, elle ne pouvait pas rester ici indéfiniment, c'était impossible, il fallait qu'elle trouve quelque chose à faire de sa vie.

« Je veux devenir dresseuse. »

C'est la réponse qu'elle donna à Rita, qui commençait d'ailleurs à ne plus être très fraîche, mais c'était sans importance. Ces mots avaient traversé ses lèvres car c'était la première chose à laquelle elle pensa. Oui, dresseuse, elle qui connaissait tout juste sa table des types, voulait devenir dresseuse. Et encore, elle n'était même pas sûre de la connaître totalement. C'était un peu par dépit qu'elle avait donné cette réponse qui sembla étrangement convenir à la vieille bique. Cette dernière lui parla alors d'une école située sur une île paumée qui permettait aux jeunes adolescents voulant devenir des dresseurs de monstres de s'entraîner dans ce but. Pourquoi pas après tout ?

C'est donc ainsi que Diane fit ses affaires afin de se diriger vers l'ïle de Lanslat où se situait l'école. Pokémon Community, qu'elle s'appelait. Angoissant un peu, elle finit par arriver sur l'île via le Port Est. C'était la directrice de l’orphelinat qui avait payé le voyage ainsi que son inscription. On amena alors Diane à un homme assez étrange nommé Le Collectionneur. Il semblait posséder des centaines et des centaines de Pokéballs autour de lui et commença à lui poser des questions sans queue ni tête, comme sa couleur favorite ou bien ce qu'elle avait pris en petit-déjeuner. Autant dire qu'elle ne comprenait pas vraiment à quoi ça servait et finalement, l'homme lui donna une Ball avec un Pokémon à l'intérieur. Un Balignon qu'elle nomma Brigit et qui serait, selon les dires du Collectionneur, son premier compagnon dans la nouvelle aventure qu'elle allait vivre à partir de maintenant.


STARTER


Surnom : Brigit.
Espèce : Il s'agit d'un Balignon.
Nature : Il est naïf de nature.
Description : Brigit est un Balignon assez gentil et serviable. Bien plus responsable et doué que sa dresseuse, il se fait un devoir de l'aider dans la mesure de ses moyens dès qu'il en a la possibilité. Le feeling passe très bien entre les deux comparses et ils sont très liés l'un à l'autre, bien que ça fasse peu de temps qu'ils se connaissent.
HORS RPG

Pseudo/Prénom : Valentin.
Age : Vingt ans.
Comment avez-vous connu le forum ? Je cherchais un bon forum Pokémon après une mauvaise expérience sur un autre.
Quelque chose à ajouter ? ... Tartiflette ?
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Bonsoir.

Ton personnage est intéressant et ton style d'écriture appréciable. C'est fluide et simple, ce que j'apprécie. =)


Bienvenue dans le Dortoir Pyroli ♀ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis à ta préfète qui est Aileen Sôma. Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 0313. Bon jeu sur Pokémon Community !

• Tu intègres l'académie le 1er septembre et fais donc partie de la promo du 5e semestre.
• Pour les vacances de Noël, le forum organise quelques petites festivités que tu retrouveras ici : Les vacances de Noël sur PC.
Aileen Sôma
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : [313] Diane Schwarz [PYROLI] Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
[313] Diane Schwarz [PYROLI] Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
[313] Diane Schwarz [PYROLI] Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Bienvenue dans le dortoir Pyroli ! Avant toute chose, je t'invite à passer dans l'espace Concertation des Pyroli pour te tenir informé des nouvelles concernant notre beau dortoir, comme le Skype des membres, des informations sur les events en cours, et tout plein de trucs pour bien t'intégrer parmi nous ! Rejoins-nous sur Skype, qu'on puisse t'ajouter à la convo des Pyroli, où règne une bonne ambiance que le troll de Ruby ou la gentillesse de Stella ne peuvent briser. Quoi qu'il en soit, si tu as la moindre question, n'hésite pas à squatter la chatbox ou à m'attraper sur Skype, promis, on ne mord pas et on est très gentils malgré les apparences !

En cours dans le dortoir : Un soir de cauchemar, rp commun Pyroli dans lequel les élèves se retrouvent coincés dans un cauchemar commun, et doivent déjouer les pièges mis en place sur leur route pour pouvoir se réveiller ensemble. N'hésite pas à nous rejoindre !

Et surtout, GARDE A VOUS ! o/



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?