Partagez | .
[Cours 05. TopDresseur] Pas le temps de chercher un titre, y a urgence là !
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15 ans
Niveau : 0
Jetons : 706
Points d'Expériences : 232

MessageSujet: [Cours 05. TopDresseur] Pas le temps de chercher un titre, y a urgence là !   Dim 20 Déc - 15:12

Quand je pense que l'une des raisons qui m'ont fait choisir cette école était de savoir qu'il était prof ici, j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir quand même. Je veux bien que certaines talentueuses personnes dans leur domaine ne le soit pas pour transmettre leur savoir, mais il y a des limites ! Cet homme se fiche royalement de notre existence et est un monstre d’égoïsme ! J'ai l'impression d'avoir ma mère comme prof et franchement, vous ne pouvez même pas imaginer comme ça m'énerve ! Je n'ai qu'une envie c'est de me lever et de lui coller une paire de baffe ! Tss patience, je ne peux vraiment pas me le permettre pour le moment, ni le faire d'ailleurs vu la différence de force, mais bordel que c'est irritant. Autant vous dire que ça fait longtemps que j'ai choisi d'ignorer cet homme et ses cours. Je préfère encore bidouiller mon Ipok et faire un solitaire, je perds moins mon temps. Shane quand à elle dort sur mes genoux tranquillement et paisiblement sous mes caresses. Son tour viendra tout à l'heure lors des affrontements tests. En attendant je me la coule douce dans un coin de la classe en ignorant totalement le reste du monde. Je n'ai même pas vu Gaston, c'est pour dire ! Quand Ace déchire l'enveloppe et prend ensuite la parole, je ne l'écoute pas d'avantage. Du coup il me faut un certain temps pour comprendre ce qui se passe quand tout le monde s'agite. Résultat on se retrouve rapidement téléporté je ne sais où et la scène est des plus saisissantes. What the .... !

- Bon sang ! En avant Shane !

Jetant un regard meurtrier en arrière à notre, non je ne dirais pas prof ce serait une insulte à la profession. Tss pas de temps à perdre, je fonce vers le pont pour essayer d'aller aider comme je peux. En revanche une fois sur place, j'avoue que je suis vite fait bloquer sur la marche à suivre. Bon sang mais comment je vais les sortir de là ! Shane ne peut rien faire et Knight non plus, il va falloir employer l'artillerie lourde pour ne pas être totalement inutile.

- Tyran ! J'ai besoin de toi pour m'aider à les remonter !

Mon Drascore shiny sort de la pokeball pour nous rejoindre sur le pont fragile. On attends un peu testant la solidité du sol, mais ça a l'air de tenir le coût. Parfait ! Il est bien ce pont, même fragile des parties tiennent encore le coup. Je me demande comment ils ont fait pour le démolir à ce point ! Quand ceux qui l'ont construit vont apprendre ça, ça va leur briser le cœur. Arf pas le moment. Tyran s'approche doucement du bord et s'étire de tout son long pour atteindre l'un des tauros pas encore tomber. Ses pinces se referment solidement sur les cornes du bovin afin d'avoir une bonne prise sans lui faire mal et il commence à essayer de le remonter. Apparemment c'est pas évident, le pokemon est lourd et en plus de ça, il s'agite. Raah on essaye de te sauver là, arrête de bouger ! Merde Tyran tiens bon ! Re merde, j'ai beau tenir mon pokemon pour l'aider à tirer, au final c'est nous qui basculons soudainement et tombons à l'eau avec le Tauros alors que les cordes lâchent. Chiez !

*PLAAFFFF *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3961-jack-dayden#49438
 Topdresseur Novice
avatar
Topdresseur Novice
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779

MessageSujet: Re: [Cours 05. TopDresseur] Pas le temps de chercher un titre, y a urgence là !   Dim 20 Déc - 17:05

Dahlia était étalée avec nonchalance dans sa chaise devant sa petite table au fond de la pièce. Elle avait prit la deuxième spécialisation de Top Dresseuse pour pouvoir apprendre ce qu'était un Ranger. Elle voulait savoir comment tirer au mieux profit des environnements naturels des Pokémons, ce genre de chose. Si on lui avait dit qu'elle étudierait le B.A BA de la stratégie à coup de vidéo ennuyeuses et longues, le tout sous la tutelle d'un prof qui n'en avait rien à carrer de ses élèves et de ce qu'il enseignait. Oui sûrement elle aurait revu son jugement. Pourtant elle était là, à bailler aux corneilles dans la salle de classe. Elle avait aucune envie d'écouter ce que Ace Creed avait à raconter. Déjà qu'il avait été odieux avec elle pour son premier combat. Elle s'étira simplement avant de regarder à coté d'elle Nephtys et Bonzai qui dormaient tout deux. Bon d'accord les cours étaient utiles pour elle qui ne connaissait même pas sa table des types, mais la manière d'enseigner n'était pas la plus pédagogique. Mais soudain Gaston arrive dans la salle et attire l'attention de la jeune dresseuse. Ah enfin un peu d'activité ! Ace prends l'enveloppe et la déchire avant de lire son contenu.... Dahlia écoute le discours du référent Noctali en s'avançant de plus en plus sur sa chaise jusqu'à ce que le mot Ranger soit prononcé. Ne faisant ni une ni deux, elle décroche un immense sourire et réveille ses Pokémons. Là c'était quelque chose d'intéressant... et d'urgent !

Dahlia se leva précipitamment et se rendit auprès du groupe d'élève avant de se retrouver devant le pont. Celui-ci était en effet en très mauvais état et de nombreux Tauros étaient déjà dans la flotte à nager pitoyablement. Il fallait absolument les aider. Mais elle voyait aussi ceux dont les pattes se trouvaient entravées par les cordages... Dahlia voit alors le jeune dresseur qui lui avait donné Shelob se rendre sur le pont avec un imposant Pokémon qui ressemble à un scorpion. Il compte vraiment aller sur le pont avec ce truc ? Mais ça va casser ! Elle commence à s'avancer à son tour vers le pont, voyant que le Pokémon et Jack semblaient galérer tout deux à sortir faire remonter le Pokémon sur le pont. Mais pas le temps d'avancer plus qu'il se fit entraîner avec le Tauros et son Pokémon dans l'eau ! Merde !

Dahlia avance alors vers l'eau qui semble assez calme si on oublie les remouds créés par les différents Tauros dans l'eau. Elle fit sortir de sa Pokéball Uriah qui savait plutôt bien nager. Pendant ce temps Nephtys et Bonzai tentaient de calmer un Tauros qui tirait avec force sur ses cornes prises dans le cordage du pont. Regardant son Farfuret Dahlia plongea dans l'eau, ayant un moment de blocage à la température de celle-ci. Ouah elle était froide ! Elle s'approcha de Jack pour l'attraper avec l'aide d'Uriah. Ils l'aidèrent alors à se rendre sur la rive tandis que le Pokémon du jeune homme attrapait le Tauros et l'aidait finalement à rejoindre la rive, d'où il s'en fut en courant loin de la rivière... Bon au moment Jack était hors de l'eau, même si les deux élèves étaient trempés.

-Ca va Jack ? Ah elle est froide l'eau ! Elle frissonna légèrement. Va falloir trouver un moyen de les sortir de l'eau là, mais je sais pas comment on va faire. Y en a déjà qui se font emporter par le courant

Dahlia eut un énième frisson et ramena ses bras contre elle. Les Tauros commençaient à perdre pied en bataillant inutilement dans l'eau et les plus faibles n'avaient déjà lus la force de regagner la rive. Il fallait trouver un moyen de les empêcher de se retrouver entraînés jusqu'à la mer... Soudain Dahlia eut une idée et une mine sérieuse apparut sur son visage. Elle prit une autre Pokéball dans son sac qu'elle avait attrapé dans la salle et qui était maintenant plein d'eau. Elle le laissa tomber au sol après avoir trouvé la ball qu'elle cherchait. Elle fit sortir Krok' et lui demanda alors d'utiliser Éboulement vers l'aval de la rivière, bloquant ainsi les Tauros dans l'eau. Le Vibraninf vrombit doucement avant de s’envoler au dessus de la rivière devant les Tauros emportés par les flots. Il concentra son énergie avant que des rochers n'apparaissent au dessus du cours d'eau et ne chutent dans la rivière avec un fracas assourdissant et en soulevant de grande gerbes d'eau. Après quelques secondes c'était un véritable barrage qui était construit.

-Bon au moins ils seront pas emportés plus loin, mais faudrait les calmer avant de les sortir de l'eau. J'ai pas envie de me faire encorner perso.

_________________

DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1982-dahlia-c-black-l-eclair-rose http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1995-t-card-dahlia-c-black#22546
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15 ans
Niveau : 0
Jetons : 706
Points d'Expériences : 232

MessageSujet: Re: [Cours 05. TopDresseur] Pas le temps de chercher un titre, y a urgence là !   Jeu 24 Déc - 15:28

A part utiliser mes bras pour me protéger la tête, je n'ai pas le temps de faire grand chose. Je ne peux que serrer les dents et recourber la tête en fermant les yeux avant de pénétrer dans l'eau glacé. Quoi que le froid ce n'est pas la première chose qui me passe par l'esprit en entrant dans l'eau, c'est plutôt la force de l'impact. C'était une bonne chute après tout ! Du coup j'ai beau savoir nager, le choc puis enfin le froid qui me saisi font que je suis incapable de me mettre en action correctement. Tyran ne risque pas de venir m'aider d'ailleurs ayant déjà bien du mal à s'occuper de lui même. Sans compter le tauros qui se colle à lui à présent pour tenter de s'en sortir. Il voulait pas qu'on le touche et maintenant ...! Tss besoin d'air... Heureusement pour moi on vient à mon secours, un farfuret et une personne me récupèrent dans l'eau pour me ramener au bord. Pfwwaaaa ! *cough cough* Failli crever ! Bon j'exagère peut-être, je m'en serais peut-être sorti mais merde quoi. Stupide Tauros ! Quand je vois tyran réussir lui aussi à regagner la rive avec le bovin pour le balancer férocement, j'avoue que ça me fait un peu plaisir. En même temps ce n'est clairement pas moi qui vais reprocher à mon Drascore d'être furieux. Il pousse un puissant rugissement menaçant à l'adresse du Tauros qui s'enfuit très loin sans demander son reste. Pff trouillard va. ... S'il court comme ça c'est qu'il n'a rien, tant mieux aussi. Vu la réaction de Tyran lui aussi a l'air d'aller. Temps de m'occuper de ma sauv...

- Dahlia ? *Huff* Merci je t'en dois une on dir*sbargff*.

Pas le temps de finir ma phrase qu'une Moufouette rubis en larme me saute sur le visage pour me serrer de toutes ses forces. Arf on tente encore de m'étouffer ! Je dis ça mais je suis déjà bien plus familier avec cette méthode et avec un petit sourire en coin malgré la grimace dû aux griffes et à l'odeur, j'agrippe l'encolure de Shane tranquillement et tire un bon coup pour l'enlever. Après ça je la pose sur mes jambes repliés pour la rassurer, suite à quoi je détourne le regard vers la rivière en écoutant Dahlia. Elle réussit un sauvetage impressionnant et héroïque et malgré ça ne prend absolument pas la grosse tête, restant concentré sur l'objectif. Elle est là pour sauver un maximum de tauros, impressionnante détermination. Tâchons de prendre exemple e d'arrêter de nous plaindre. Pas parce qu'un bovin paniqué à failli me faire tuer que je dois abandonner tout les autres. Bon le mieux déjà serait de pouvoir faire un barrage pour les empêcher de dériver. Ah bah la mentali a la même idée et se met déjà à la tâche ! Son Vibraninf s'envole pour provoquer un éboulement et bloque ainsi la rivière en aval. Cool, ça doit être sympa d'avoir une variété de pokemon n'empêche. Je suis encore un peu juste de ce côté là, mais ce n'est qu'une question de temps.

- Tyran ! Monte sur le barrage et aide les Tauros à sortir.

Drascore se redresse et hoche négativement de la tête en grognant. Allez fais pas ton rancunier, si je suis prêt à les aider après notre plongeon tu peux le faire aussi. Tu n'es pas le genre à laisser tomber après t'être fait un peu malmener ou au premier échec pas vrai ?

- On est le type de dresseur et pokemon qui reculent ou ceux qui vont au bout de ce qu'ils ont décidé ? Pas une stupide vachette qui va décider pour nous ce qu'on veut faire pas vrai ? J'ai décidé qu'on allait les sortir de là alors on le fera, qu'ils le veulent ou pas.

Me relevant je croise les bras et toise Tyran qui me fixe aussi, pour finalement se mettre à rire. Rire un peu lugubre certes, mais l'idée qu'on fasse ce qu'on veut sans se soucier de leur avis semble lui plaire. Il prend aussitôt la direction du barrage et l'escalade sans aucun soucis, ses pattes qui s'enfoncent dans la roche et son corps bas lui permettent de garder un parfait équilibre. Ce pokemon peut probablement se mouvoir comme il veut sur n'importe quel type de terrain, c'est mon impression en tout cas. Il faudra que j'essais quand j'en aurais l'occasion, mais pas maintenant. Tyran se met en position et rugit férocement à l'approche des tauros dérivant. "Laissez moi vous sauvez ou vous aurez de très gros problèmes". Un truc du genre j'imagine, plutôt singulier comme menace. Un sauvetage à son image en somme. Il ne perds pas de temps et plonge déjà sur le premier Tauros à porter tel un prédateur pour le saisir par les cornes. Une fois fait il recule alors en tirant la bête, laissant le pokemon normal traîné par terre pour finalement le jeter à moitié sur la berge.

- Vas y un peu doucement quand même. Le but n'est pas qu'ils se fassent mal sur le barrage.

Petit rappel calme à mon Drascore même si je ne le gronde pas vraiment. Ce sont des Tauros pas des Rondoudous, je me vois mal lui demander de les porter sur son dos, surtout s'il doit en sortir beaucoup. Pour toute réponse j'obtiens un léger grognement agacé mais il ne réfute pas la consigne. Il repart chercher un autre Tauros toujours à la même vitesse et même s'il est toujours remonté, je ressens déjà moins d'agressivité chez lui. Au moins 1% quoi ! C'est un début. Pendant qu'il repart, deux autres Tauros stoppés par le barrage arrivent aussi à regagner tout seul la rive par leur propre moyen. Trois Tauros de sauvés ! On aura pas perdu notre journée au moins héhé, je suis assez fier j'avoue même si le mérite en revient principalement à Dahlia. En revanche on dirait que même une fois revenue sur la terre ferme, ces foutus bovins n'ont pas fini de nous en faire baver. Le Tauros traîné par Drascore se redresse péniblement et les deux autres eux aussi tentent de se stabiliser sur leurs pattes pour nous faire face. Sur leur face on peut lire panique et aussi colère, mais pas de gratitude. Euh ils vont pas charger quand même hein ?

- Shane, calme les !

A situation extrême, moyen extrême ! Pas question de les laisser faire ça aussi bien pour nous que pour eux. Le premier Tauros de tout à l'heure allait bien, mais ces trois là ne sont clairement pas encore en état de se permettre ce genre de chose ! Shane s'avance donc tâchant de montrer un front digne, mais elle n'a même pas le temps d'ouvrir la bouche que l'un des autres pokemons frappe le sol qui vibre avec intensité. C'était pas une attaque, juste un avertissement. Huhu grave erreur ça, je n'ai plus qu'à me pincer le nez tandis qu'une petite lumière de pitié apparaît dans mon regard. L'instant d'après une immense puanteur envahit la zone et les trois bêtes ouvrent des grands yeux rond avant de baisser la tête pour essayer de se bloquer les narines avec leur patte. Avec leur sabot j'ai envie de dire que c'est peine perdue ! Bien fait, j'espère que ça va leur remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3961-jack-dayden#49438
 Topdresseur Novice
avatar
Topdresseur Novice
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779

MessageSujet: Re: [Cours 05. TopDresseur] Pas le temps de chercher un titre, y a urgence là !   Mer 30 Déc - 19:05

ALors que Krok venait de finir son barrage et prenait un peu de recul par rapport à la rivière, il n'était pas vraiment un Pokémon aquatique, Dahlia regarde Nephtys et Bonzai qui tentaient toujours de calmer un Tauros qui avait les cornes prises dans les cordages du pont et tirait dessus pour se dégager. problème est que le pont était en très mauvais état. Plusieurs planches et cordes avaient déjà cédé à la férocité des bovins donc mieux valait ne pas violenter plus ce pont qui risquait à tout moment de tomber en ruines. Elle se jeta alors en avant pour aider ses Pokémons tandis que Jack envoyait son Drascore sur le barrage qui avait été créé. Parfait au moins comme ça il pourrait récupérer ceux qui étaient entraînés par le courant. Ils agissaient en bon duo pour le moment, mais la jeune Pokéathlète sentait ses mains qui tremblaient de plus en plus à cause du froid. Elle ne pouvait pas s'en empêcher avec ses habits trempés qui la gelaient et en plus la faisait se sentir lourde. Elle fit alors glisser sa petite veste le long de ses épaules et la laissa tomber au sol, remarquant directement une grande différence de poids. Bon c'était déjà ça de gagner... Maintenant le Tauros.

-Calme toi, on est là pour t'aider. Viens laisse, je vais t'enlever les cordes, attends...

Mais alors qu'elle s'approchait du bovin et qu'elle prenait en main les cordes, le bovin tira d'un coup sec, faisant se casser les cordages avec un claquement sec. La secousse fit tanguer légèrement le pont sans parler du Tauros qui fila jusqu'à l'autre coté sans ménager ses pas pesants et lourds qui secouèrent les planches de bois. Elle sentit alors qu'elle tomba sur le coté, complètement déséquilibrée. Elle chercha à se raccrocher, lançant sa main gauche vers les planches de bois, mais ses doigts glissèrent et elle senti plusieurs échardes de bois se planter dans ses doigts tandis que l'eau l'accueillit une nouvelle fois de sa froide étreinte. Seulement cette fois, elle n'avait pas voulu y plonger et s'y retrouvait au dépourvu, sans assez d'air. Elle chercha à nager vers la surface, mais un Tauros qui passait lui donna un coup à la tête, la faisant voir trouble pendant quelques secondes. Allait-elle se noyer là ? Elle senti qu'on l'attrapait et la tirait hors de l'eau avant d'ouvrir à demi les yeux et de voir son Farfuret qui criait à son attention, mais elle avait comme les oreilles bouchées et se sentait comme glisser doucement dans une douce obscurité.

Enfin jusqu'à ce qu'une odeur puissante et nauséabonde la fisse tousser et recracher par la même occasion les gorgées d'eau qu'elle avait prise. Elle se mit à quatre pattes, crachotant de l'eau avant de poser sa main inutilement sur nez, comme si cela pouvait filtrer l'odeur. Alors qu'elle tournait son regard sur le coté elle vit trois Tauros fuir la Moufouette rubis de Jack. Sûrement qu'elle était la source de cette odeur. Et ça semblait avori calmé leurs ardeurs vu comme ils venaient de se réfugier dans un coin pour chercher de l'air frais. Par calmer, elle avait surtout pensé à sa Nymphali et à une manière douce de rassurer les Tauros, mais ça pouvait aussi aller. Dahlia se laissa tomber sur son postérieur pour porter sa main à sa tête à un endroit qui irradiait d'une douleur sourde. Regardant sa main, elle y vit une trace de sang... Merde. Elle jura entre ses dents avant de se lever faiblement, aidée par Uriah, et se dirigea vers Nephtys qui tirait sur le bourgeon de Bonzai pour le mettre sur la terre ferme. Le pauvre semblait avoir pris un rude coup, surement de sabot et était complètement groggy. Elle le fit rentrer dans sa Pokéball et sorti à la place Isis qui regarda avec attention autour d'elle, comprenant rapidement l'urgence de la situation. Dahlia avait besoin de son pouvoir d'aura apaisante pour les Tauros encore pris au piège sur le pont. Ceux dans l'eau arriveraient soit à remonter de leurs propres moyens ou seraient entraînés vers le Pokémon de Jack qui les sortait de l'eau.

-Isis tu pourrais concentrer ton aura et la transférer avec une attaque Champ Brumeux ?

La Nymphali opina du chef avant de se mettre au travail. Le but était simplement de se servir de la brume ainsi créée pour transférer du calme aux Pokémons encore paniqués et pouvoir ainsi mieux les approcher. Et puis avec un peu de chance cela aiderait aussi la Moufouette de Jack à se calmer, diminuant l'odeur qui s'échappait d'elle. Ce n'était pas que ça puait vraiment, elle était assez éloignée pour ne pas prendre l'odeur de plein fouet, mais tout de même, déjà qu'elle avait du mal à se concentrer comme ça avec le froid et sa légère blessure à la tête. Alors que Dahlia se remettait sur le pont instable, épaulée de Nephtys et de Uriah, un brouillard légèrement rosâtre commença à s'étendre depuis Isis. Dahlia sentit immédiatement une sorte d'onde de calme la traverser au contact de la brume. Oui ça marchait vraiment bien. En plus les quelques Tauros encore sur le pont semblaient se mouvoir avec moins de férocité qu'avant. Elle put même en approcher un dont la patte était maintenue dans un trou dans une planche de bois. Il fallait l'aider à la dégager sans qu'il se blesse. Tandis que la Nympahli revenait après avoir fait son travail pour aider, Dahlia s'agenouilla devant la tête du Tauros pour la lui caresser avec calme et lui murmurer des paroles rassurantes. Isis vint lui prêter main forte en enroulant un de ses rubans autour d'une des cornes du bovin.

-Nephtys tu peux geler le bois ? Uriah tu devras alors casser ce qui est gelé de tes griffes. Mais attention on doit pas casser la planche, juste agrandir le trou pour qu'il sorte sa patte.

Tandis que l'espionne en herbe et sa starter chromatique calmaient à eux deux le Pokémon les deux autres se mirent à l'oeuvre. Nephtys gela les bords du trou de son souffle faisant toujours attention que celui ne touche pas directement la patte du Tauros, même si de légers cristaux de glace se formèrent dans ses poils. Pendant ce temps Uriah tapotait de ses griffes le bois fragilisé et au bout de quelques instants le trou était suffisant pour aider le Tauros à sortir sa patte. Mais celle-ci était pliée dans un angle peut naturelle et le Pokémon ne pouvait du tout se reposer dessus. Il n'arrivait simplement pas à marcher. Alors que Dahlia commençait à aider le bovin à avancer, une pluie commença à abattre, refroidissant encore plus la Mentali. Et comme un problème n'arrivait jamais seul la brume créée par Isis pour calmer les Tauros commença à se dissiper de plus en plus vite à mesure que la pluie commençait à tomber en une véritable averse. Heureusement le Tauros à la patte visiblement cassée était toujours calme grâce à l'aide d'Isis qui y mettait toute sa volonté. Mais le pont recommença à tanguer en tout sens sous les mouvements anarchiques des autres Pokémons coincés dessus.. Dahlia ne pourrait pas y arriver seule.

-Jack !! Tu peux m'aider à l'emmener jusqu'à l'autre coté ? Il a une patte cassée je crois et je pourrais pas l'aider seule !

_________________

DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1982-dahlia-c-black-l-eclair-rose http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1995-t-card-dahlia-c-black#22546
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15 ans
Niveau : 0
Jetons : 706
Points d'Expériences : 232

MessageSujet: Re: [Cours 05. TopDresseur] Pas le temps de chercher un titre, y a urgence là !   Dim 3 Jan - 21:17

Alors c'est bon, on est calmé. On arrête de faire chier les gentils élèves qui se cassent le *** à essayer de vous sauvez la peau ? Hm ? Hey z'êtes pas obligé de vous enfuir non plus ! On vient de vous sortir de la merde là, un petit merci ptêtre ! Pff moi qui croyais qu'ils étaient trop faible pour charger, ils sont en super forme pour se sauver. Pauvre Shane, ça va ma belle ne déprime pas. Ce sont de grosses brutes sans cervelles ne fait pas attention à eux. ... Tu peux arrêter l'odeur maintenant aussi s'il te plaît. Une fois l'atmosphère redevenu presque respirable, il est temps de faire un bilan de la situation. C'est pas glorieux. De tout les élèves je fais clairement parti des moins efficaces et je ne vois pas de moyen d'y remédier. Plus important encore je ne vois pas de méthode pour réellement sauver ces abrutis de vachette correctement. Shane et Knight sont pour ainsi dire inutile ici et Tyran s'épuise petit à petit.

- C'est pas une bonne journée décidément.

Commençant à maugréer, je vois Dahlia encore plus trempé que tout à l'heure quitter le bord de la rivière pour aller au pont. Me dites pas qu'elle est tombé à l'eau ? Je suis pas le mieux placé pour dire ça mais il faut faire gaffe quand même. Elle est froide et si on y reste trop longtemps, c'est un coup à finir chez Needle pendant longtemps. Si je dois me taper cette folle piquante à cause d'aujourd'hui, je vais vraiment maudire ce cours et surtout son professeur ! Tss. Il a pas un truc utile à nous apprendre au lieu de pioncer et nous laisser nous démerder avec nos pokemons ? Certains ont des équipes larges avec des pokemons adaptés à ce genre de situation, mais pour d'autres comme moi et Dahlia. C'est déjà super dur de sauver juste un Tauros. Les humains ont pas leur propre technique aussi pour agir ? Je sais pas moi une manière d'utiliser une corde efficacement dans cette situation. Une méthode d'approche pour calmer un pokemon terrifié. Un truc quoi !

- Tyran ! Revient avec moi ! Tu gaspilles tes forces pour rien ici. Du moment que le barrage tiens ils ne dériveront pas plus. A eux de se débrouiller pour revenir sur la rive, il y a sûrement plus urgent ailleurs !

Sans même attendre le retour de mon Drascore, je marche à mon tour vers le pont pour rejoindre Dahlia et voir comment elle s'en sort. J'en ai assez de ne servir à rien, j'aimerais bien faire quelque chose de vraiment utile. C'est trop demandé ? Hm ? Bah manquais plus que ça tiens. La pluie ! Possibilité que ça aide au sauvetage des Tauros ? Aucune, même un bain dans la rivière leur a pas éclaircie les idées. Possibilité que ça complique le sauvetage ? Alors voyons, le sol qui devient plus glissant, la visibilité qui se réduit, la force du courant qui va probablement augmenté si l'averse est forte. Ah et aussi l'augmentation des chances que nous pauvres humains déjà trempés tombions malades ! Oui je pense ne pas prendre trop de risque en rangeant ça dans les mauvaises nouvelles. En revanche un effet négatif auquel je ne m'attendais pas, c'était que le pont qui semblait être enfin devenu stable et silencieux se remit tout à coup à trembler de plus belle. Quoi encore ! Ces fichus vaches c'étaient enfin calmés, pourquoi elles se remettent à beugler pour un peu de flotte. Quand j'arrive au pont j'entends Dahlia appelé à l'aide et quand je la vois ballotté au milieu de la structure en corde et en bois, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi. Trop c'est trop, ras le bol d'être le gentil sauveteur.

- Shane ! Grincement !

Bras croisés, je ne prend même pas la peine de me boucher les oreilles alors que ma moufouette se mets soudainement à pousser un son puissant et insupportable. Si vous croyiez qu'elle pouvait juste vous détruire les narines hey bah c'est raté, elle peut aussi vous vriller les tympans ! Les Tauros s'agitent mais s'arrêtent tous au fur à mesure de bouger une fois que leur cervelle est trop occupé à avoir mal pour penser à une idée stupide comme démolir d'avantage ce pont. Bien ! Maintenant qu'ils sont calme, tâchons d'enfin avoir un peu de coopération.

- Vous allez arrêter de faire chier oui !! On essaye de vous aider là ! Vous êtes tellement occupés à vous tortiller dans tout les sens et à faire n'importe quoi qu'on arrive à rien ! ON SE CALME !!! Je laisse mon regard de glace plané alors sur l'assistance un instant et fusille du regard le premier tauros qui ose ne faire qu'un simple mouvement de tête. Personne ne bouge ! C'est bon vous écoutez ? Cool. On va vous sortir de là, mais on a besoin que vous restiez calme ! Le pont est endommagé oui, mais il tiens encore le coup. Attendez sagement qu'on vienne vous libérer l'un après l'autre. Gardez vos forces ! Même si vous tombez, il y a la rivière en dessous. Si vous tombez, il y a un barrage un peu plus loin pour vous arrêtez et vous permettre de regagner la rive si vous n'y arrivez pas tout seul. Tout est sous contrôle ! Maintenant attendez votre tour et laissez nous faire. *sigh*... Ma collègue s'occupe déjà d'un des vôtres qui a une patte cassée. Comment vous voulez qu'on l'évacue si vous massacrez ce pauvre pont.

Je passe a nouveau mon regard sur l'ensemble de l'assistance tandis que Tyran est déjà parti aider Dahlia avec son blessé. Voir l'un des leurs avancé péniblement sur la structure tangente avec une patte en moins semble aider les autres Tauros à réellement comprendre leur situation. C'est pas les pokemons les plus intelligents du monde, mais quand on arrive à enfin se faire entendre, on dirait qu'ils savent écouter un minimum. Du coup je m'avance aussi pour les aider à évacuer. Comme quoi de temps en temps pousser une petite gueulante ça ne fait pas de mal. Après je ne sais pas combien de temps ça sera efficace, mais dans mon cas ça soulage. Tâchons de profiter de cette acalmie pour aider un maximum de blessé. Va savoir quand ils vont se remettre à tirer de partout. Si les Tauros ne sont pas connus pour leur intelligence, ils le sont en revanche bien d'avantage pour leur incapacité à rester en place longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3961-jack-dayden#49438
 Topdresseur Novice
avatar
Topdresseur Novice
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779

MessageSujet: Re: [Cours 05. TopDresseur] Pas le temps de chercher un titre, y a urgence là !   Lun 4 Jan - 10:40

Heureusement pour la jeune fille Jack n'était pas loin et était déjà en chemin pour venir lui donner un coup de main. Fallait vraiment qu'il trouve un moyen pour calmer ces Tauros qui allaient finir par faire céder le pont sous leurs pieds. Et elle avait pas franchement envie d'un troisième plongeon dans l'eau froide avec cette pluie battante et collée à un Tauros blessé. Tauros qui n'arrivait à garder son calme que grâce à l’extrême concentration d'Isis qui se concentrait comme jamais encore pour charger d'ondes bienfaitrices le Pokémon boeuf par le biais de ses rubans. Oulah par contre il avait l'air en colère Shane.... Faudrait pas qu'il fasse une conne... Dahlia plaque vivement ses mains sur les oreilles du Tauros plus pour le protéger lui et l'empêcher de se mettre à paniquer au cas où qu'autre chose. Elle ne pensait pas que la petite boule de poil rouge pouvait pousser un tel cri. Le bruit était vraiment assourdissant et Dahlia en eut les oreilles qui sifflèrent et ce pendant un long moment.

Alors que Shane arrêtait enfin son attaque Grincement, ce fut l'imposant Drascore qui vint aider Dahlia à faire avancer le Tauros. Il alla le soutenir du coté de sa patte cassée tandis que l'espionne en herbe allait marcher à coté de sa starter qui semblait comme prise par une migraine à secouer de temps en temps la tête. En même temps se concentrer autant ne dois pas être facile. Surtout qu'il y a à peine quelques minutes elle avait concentré son énergie calmante pour la diffuser dans une attaque Champ Brumeux. Autant dire que dresseurs et Pokémons étaient mis à rude épreuve, tandis qu'Ace dormait plus loin... Mais quel connard ce type... Elle irait bien l'attraper avec sa chaise et le jeter dans la rivière... Les pieds lestés avec les rochers de Krok' ce serait mieux... Pfff ! Elle se détourna pour ne pas voir ce "prof" et se mit à observer la patte du Tauros. Ouais cassée, ça se voyait à l'os qui partait un peu en vrille alors qu'il n'y avait aucune articulation ici. Bon elle allait laisser Jack prendre les devants, elle s'occuperait ici de soigner au mieux qu'elle pouvait le Pokémon, même si elle n'était pas médecin.

De ce qu'elle savait, le mieux à faire était en premier de faire un attelle. Et une attelle... Bah deux bout de bois et un bandage ! Mais elle n'avait pas de bandages... Elle se mit à écouter d'une oreille distraite les mots de Jack tandis qu'elle continuait de chercher une solution. Il lui fallait quelque chose, un lien. Le moindre objet qui lui permettrais d'attacher les deux morceaux de bois plat ensemble. Morceaux qu'elle trouva en utilisant des morceaux de planche du pont en se rapprochant de l'eau. juste à demander à Uriah de les tailler à la bonne taille. Pendant que son Farfuret faisait son travail, Dahlia écoute plus attentivement Jack. AU début aux cris qu'il poussa, elle avait failli le voir et le traiter comme un énorme bourrin. Comme certains de ces dresseurs ne pensant qu'à combattre et incapables de voir plus loin que le bout de leur nez la chance d'être avec leurs Pokémons. Enfin quand même pas, mais un peu dans cette voie, à s'énerver trop vite alors que les Tauros n'y sont pas totalement de leurs faits. Enfin bon... Mais là ce qu'elle entendit la laissa bouche bée. Son discour était vraiment très juste et il utilisait les bons mots. le moins qu'on puisse dire était que Dahlia était pour le moins surprise. Elle avait toujours trouvé que Jack avait un peu cette aura des mecs charismatiques, mais à ce point là... Il avait vraiment utilisé les mots justes, le tout mêlé d'un ton qui faisait qu'on ne pouvait que l'écouter. Chose qui semblait aussi se produire pour les Tauros. Ceux-ci regardaient avec leurs yeux ronds comme des billes. On dirait que le discours avait fait son effet et qu'ils étaient un peu plus disposés à se laisser aider, tant mieux !

Pendant ce temps elle finit par se rabattre sur son écharpe qui se trouvait dans son sac. Elle l'essora avant de décider de s'en servir pour attacher l'attelle du Pokémon à sa patte cassée. Tant pis pour ce joli accessoire de mode hivernal qui lui tenait ben chaud ! Elle demanda à Uriah de maintenir les bouts de bois en place pendant qu'elle se mit à enrouler le tissu autour de la patte, le tout en faisant attention à ce que ça ne soit ni trop lâche, ni trop serré. Le but était que cela aide pas que ça soit inutile, voir le blesse plus. Elle fit un noeud presque joli sur cette attelle de fortune et sourit devant son travail fini. Le Tauros ne pouvait toujours pas poser la patte au sol, mais au moins les os se souderaient correctement. Elle caressa une dernière fois le mufle du Pokémon qui lui répondit par un petit coup de museau affectueux. Encore une légère caresse et Dahlia se retourna pour regarder Jack. Il se débrouillait plus que bien et une bonne partie des Tauros étaient à présents libres, les autres le seront bientôt. pour ceux tombés dans la rivière, ils se laissaient emporter jusqu'au barrage avant de se servir de celui-ci pour rejoindre la rive. Tout s epassait pour le mieux. Mais c'était toujours dans ce genre de moment que quelque chose arrivait à nouveau. Et en effet, un groupe de grahyenna apparut un peu plus haut vers l'amont de la rivière, le regard aiguisé en lorgnant sur les Pokémons en détresse, il manquait plus que ça. En les voyant Dahlia eut un hoquet. Oh non ! Uriah s'élança directement sur les canidés tandis que la jeune fille criait.

-Jack ! Fait gaffe à gauche ! Y a des prédateurs !

Un Grahyenna un peu plus massif que les autres, l'oeil orné d'une cicatrice se présenta devant ses congénères et hurla sinistrement. C'était le signal d'attaque... Pauvre Tauros, ils ne pouvaient rien faire ! Ils devaient les protéger !  Dahlia se dirigea vers son sac, voulant prendre la Pokéball de Shousan avant de se raviser. Certes un Grahyenna pour en affronter d'autres ou au mieux les raisonner semblait une bonne idée. Mais le pauvre canidé n'était pas encore totalement remit de ses blessures et il était encore faible. Il serait une proie de choix, voir un souffre-douleur pour ses congénères qui le verraient directement comme une victime avec son aspect chétif. Non, c'était finalement pas une bonne idée... Elle devrait même en trouver une autre, parce qu'ils ne pourraient jamais s'en sortir pour protéger les Tauros en plus de combattre cette horde. Dahlia fit sortir alors à nouveau Krok' et l'envoya prêter main forte à Uriah tandis qu'elle couru en direction de Jack avec Nephtys.

-Dis moi que tu t'y connais en combat Pokémon. Parce que moi je suis nulle. Donc si oui tu peux te charger de les tenir à distance pendant que je libère les Tauros restant, je viendrais t'aider ensuite !

_________________

DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1982-dahlia-c-black-l-eclair-rose http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1995-t-card-dahlia-c-black#22546
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15 ans
Niveau : 0
Jetons : 706
Points d'Expériences : 232

MessageSujet: Re: [Cours 05. TopDresseur] Pas le temps de chercher un titre, y a urgence là !   Lun 4 Jan - 21:10

Bah voilà quand ils veulent, c'est quand même beaucoup plus facile quand tout le monde coopère. Du coup je me mets au travail, dégageant déjà un des premiers tauros qui s'est coincé une corne et les sabots dans un cordage. Après ça j'en aide deux autres au sol à se relever, ces deux bourrins ayant réussi à s'écrouler au sol dans la mêlée et s'entremêler leurs trois queues. Pour arriver à ce faire des nœuds avec ça, ils ont fait fort... Certes c'est pas grandiose comme aide aux victimes de sinistre, mais c'est un début. En plus vu la taille des bestiaux, trois en moins qui quitte le pont ça dégage la vue et ça fait du poids en moins sur notre pont. Ca donne quoi du côté de Dahlia ? Hm elle a l'air occupé mais ne demande pas d'aide, je suppose qu'elle gère. Après niveau soin, je n'ai aucune connaissance particulière à part le bon sens commun. Elle n'est pas idiote donc elle peut surement faire aussi bien que moi, voir mieux. Je préfère rester au milieux du troupeau et tâcher de garder le minimum d'autorité que j'ai miraculeusement réussi à obtenir. Ils ont beau être calme je vous jure que ça peut partir en vrille n'importe quand. Dès qu'il y en a un qui perd un peu patience et tous les autres s'agitent. Ça reste sous contrôle et j'ai réussi à les recalmer, mais j'ai bien cru que j'allais rebalancer un grincement ! Après la méthode la plus efficace reste sans aucun doute de les aider à se libérer de ce pont infernal. A chaque Tauros qui quitte les lieux les autres s'agitent, mais se calme aussitôt après que je me sois approché d'un autre. J'ai l'impression d'être un prof au milieu d'une bande de gosse qui lèvent tous la main pour avoir la parole pour parler. Après vu leur situation je vais pas les blâmer d'attendre impatiemment leur tour hahaha ! Ok c'est pas drôle...

- Si j'avais su j'aurais pris des gants...

Tauros suivant ? Les pattes avant enfoncés dans le pont mais heureusement pour celui là il n'y a pas de casse. C'est juste que comme cette andouille a réussi à se bloquer les deux pattes avant à la fois, il n'a pas de bon appui pour réussir à se relever et se dégager. Qui sait qui va devoir se péter le dos à relever un Tauros trempé ? Tyran est occupé a essayer de couper un cordage pour dégager un autre Tauros et mes deux autres pokemons ne sont pas assez fort. ... Faut vraiment que je développe mon équipe ! Allez, oh hisse ! C'est moins pire que de s'écharper les mains sur ce foutu cordage. Pensée positive.

-Jack ! Fait gaffe à gauche ! Y a des prédateurs !

... Positif j'ai dit ! On a une putain d'averse et j'ai un Tauros sur le dos et maintenant ça ? Je jette un coup d'oeil sur la gauche pour voir la meute de Grahyéna et Médhyéna descendre de leur hauteur pour se préparer à un buffet à volonté. Pfeuh ! Bande de charognards, attendez un peu que je m'occupe de votre cas. J'ai ptêtre pas le niveau pour chassez une meute de chiens enragés, mais j'ai largement de quoi vous coupez l'appétit ! Mais d'abord ! De l'air hufff, elle est bien coincé cte vache... Ah tiens Tyran, c'est gentil de prendre ma place huff. ... Ouais fin si tu le dégages aussi facilement que ça j'ai l'air d'une lavette moi maintenant à suer... Sympa l'image devant Dahlia *cough cough*. Je vais avoir l'occasion de me rattraper en revanche.

- C'est bon, je gère... Essaie de terminer l'évacuation des derniers Tauros. Tyran tu lui donnes un coup de main. Moi je vais leur faire passer l'envie de passer à table...

Tyran fait la tête, mais je ne reviendrais pas sur ma décision. Tu es plus utile ici. Dégageant un peu d'eau qui me pend devant la figure à cause de mes cheveux en vrac, j'avance vers le côté du pont menacé. Ouch mon pauvre dos... Tâchons de nous occuper de ces clébards au plus vite. La farfuret et le vibraninf de la mentali se mettent déjà en position, mais je leur fait signe de reculer. Shane s'avance sur le devant de la meute qui charge alors que son expression se fait soudainement plus féroce. Elle est rapidement rejointe par Knight mon Tadmorv qui apparaît d'abord vide, puis contrarié en ronchonnant après la pluie. Après ça il est content et tente de caliner Shane mais fini par se prendre un râteau monumental et est forcé de se concentrer sur l'ennemi qu'il vient enfin d'apercevoir. C'est bon ? T'es prêt ? On peut y aller ?

- Allez vous deux, Gaz Toxic.

Pas la peine de tourner autour du pot, j'ai pas l'intention de les ménager. Ils attaquent en bande un troupeau de pokemon blessé. Ok ils veulent manger, mais nous on est là pour les protéger. Sans rancune ! Si ? Bah rien à faire. Le gaz se répand et avance vers eux et si la plupart s'arrêtent, certains ne réalisent que trop tard le danger. Ils pénètrent la brume et en ressortent aussitôt pour rejoindre leur camarade tout en toussant. Après ça Knight pénètre dans le gaz tandis que Shane continue de cracher du gaz pour le maintenir malgré la pluie. Le Tadmorv lui se pavane et nargue les toutous, pas le moins inquiet du monde. Pourquoi ? Parce que c'est un idiot inconscient... Après l'avantage c'est que ça fait un très bon bluff pour certains et une très bonne source d'énervement pour d'autres. Les premiers impatients décident donc d'ignorer le risque d'empoisonnement et de se débarrasser de ce premier obstacle.

- Knight, lilliput et ensuite Ecras Face.

Du gaz un peu épais et de la flotte qui baisse leur vision et un pokemon qui n'arrête pas de changer de taille. Les trois courageux éclaireurs de la meute se retrouvent rapidement en difficulté, les deux premiers se rentrant dedans en tentant une attaque en tenaille. Le troisième lui se prend une bonne baffe sur le museau qui lui ferme la gueule avant même qu'il puisse essayer de mordre. En même temps j'ai envie de dire, l'empêcher de mordre dans Knight on lui a probablement sauvé la vie... Derrière le chef de meute prudemment avec le reste tandis que Knight se met à les braver et à puer de plus en plus. Résultat ? Les trois sont rappelés en arrière par le grahyéna balafré qui finalement s'assoit pour observer. Il attends et fixe Shane qui tente de maintenir le gaz toxique comme elle peut. Pff on est déjà grillé hein. Sûr qu'elle ne le maintiendra pas longtemps encore, surtout avec toute cette flotte.

- Knight recule ! On a déjà gagné pas mal de temps. Shane lance brouillard. On bat en retraite. On aurait besoin d'un nouvel éboulement aussi si possible.

La fumée noire crachée, Knight reviens vers nous en ronchonnant tandis que le Vibraninf de Dahlia coopère en relâchant les pierres. Le brouillard et les restes de gaz toxique couvre notre retraite jusqu'au pont et un nouvel éboulement s'abat pour boucher ce côté du pont. Bon on en est où ici ? J'espère que les Tauros ont fini d'être évacués.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3961-jack-dayden#49438
 Topdresseur Novice
avatar
Topdresseur Novice
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779

MessageSujet: Re: [Cours 05. TopDresseur] Pas le temps de chercher un titre, y a urgence là !   Mer 6 Jan - 8:35

Dahlia eut un grand sourire quand Jack lui dit sans ciller qu'il prenait la défense en main. Il était vraiment sûr de lui, ce qui rassura aussi la jeune fille qui soupira avant de se tourner à nouveau vers les quelques Tauros encore pris au piège sur le pont. Elle pourrait toujours aller aider Jack une fois qu'elle les aurait tous délivrer, mais pour le moment elle devait se concentrer sur ça. En plus la plupart de ceux qui restaient, étaient plus ou moins blessés. Elle pourrait donc prendre un peu de temps pour les soigner vu que Jack avait eu le bon sens de lui laisser son imposant Drascore. Certes le grand Pokémon intimidait un peu la jeune espionne, mais elle savait qu'elle ne risquerait rien. Sinon Jack ne l'aurait pas laisser avec elle, pas vrai ? Elle commença à se diriger vers le Tauros le plus proche pour regarder ce qui le gênait. Elle ne savait pas comment il avait fait pour réussir son coup, mais il avait la tête emmêlée entre deux cordes qui l'étranglaient doucement. Il aurait put être complètement agité si son regard n'était pas presque vitreux, l'air commençant à se faire trop rare pour lui. Pas le temps de réfléchir, elle avisa le Drascore et ses deux grosses pinces et lui dit tout en s'écartant.

-Sectionne les deux cordes s'il te plaît, sinon il va étouffer. Isis ensuite dès qu'il aura repris ses esprits aide le à partir du pont dans le calme.

Après que le type Poison se soit mit au travail avec un grognement contraint, Dahlia s'éloigna pour aider avec Nephtys un Tauros à se relever malgré une patte enflée. Cette fois pas de cassure, mais sûrement un belle luxation de l'articulation. Elle encouragea le Pokémon tétanisé de peur à se mettre en marche tandis qu'elle passait à coté de sa Nymphali qui veillait sur le bovin enfin libre et qui reprenait de grandes goulée d'air. La Mentali continuait de trembler de froid dans ses habits trempés et de l'eau lui coulait dans les yeux depuis sa frange qu'elle enleva d'un revers de la main. Ses cheveux étaient alourdis par toute cette eau et tiraient sur sa nuque, la faisant se sentir lourde comme si chacun de ses cheveux était devenu du plomb. Elle continua d'avancer avant d’atteindre enfin le bout du pont où le Pokémon se laissa tomber lourdement. Derrière elle arrivait Isis qui accompagnait le Tauros qui avait failli se retrouvé asphyxié. Plus loin sur le pont Tyran libérait deux Tauros parcourus de blessures et du sang maculant leurs cornes. Ces deux abrutis avaient dut commencer à se battre l'un contre l'autre avant de s'empêtrer dans les maintiens du pont. Bien plus qu'un dernier à libérer et elle pourrait aider Jack. Car à coté d'elle et un peu partout, plusieurs Tauros étaient soit trop blessés, soit trop fatigués après avoir bataillé dans l'eau gelée. Ils étaient assez loin de la rivière et du pont, presque à la lisière de la forêt. Mais tout de même ils étaient encore trop proches.

C'est alors qu'un Medhyenna parvint à contourner Jack et les attaques qu'il lançait pour venir s'en prendre au Tauros. mais il fut directement intercepté par Uriah qui l'envoya balader d'une Griffe Acier. Et Krok' vint appuyer son camarade en laçant un Dracosouffle qui projeta le Pokémon contre un tronc d'arbre. Une fois remis sur pattes le petit canidé s'en alla en couinant, bien trop secoué pour avoir envie de continuer l'assaut.

-Faites partir les Tauros !

Immédiatement après leur sauvetage les deux évolitions se mettent à tenter de pousser les Tauros qui ne semblent plus motivés à bouger. ils sont désormais à l'abri et sont bien tranquilles là où ils sont. Ils ne remarquent même pas l'autre danger que représentait la meute de canidé de type Ténèbres. ISis et Nephtys échangent des regards un peu interrogatifs, ne sachant pas trop comment s'y prendre pour faire partir les bovins. Mais visiblement tyran avait une idée et fila entre les deux Pokémons de la jeune rosée pour filer droit sur les Tauros. Les bras levés hauts, les pinces claquantes d'une manière peut sympathiques et un violent hurlement à vous faire dresser tout les poils du corps ; il continua de foncer droit sur les boeufs. Aussitôt la troupe de Pokémon regarda d'un œil apeuré le type Poison leur foncer dessus et malgré blessures et fatigue, ils se mirent à détaler à toute vitesse pour fuir ce taré de Tyran. Dahlia eut un sourire, elle n'avait pas pensé à cette méthode, mais le Drascore avait fait son effet et maintenant les Tauros fuyaient loin. Juste à temps quand Jack revint en arrière avec Krok' qui venait de faire s'écrouler des rochers juste devant les Grahyennas.

-C'est bon les Tauros se sont barrés, ils seront en sécurité, mais... J'ai l'impression qu'ils ont plus trop l'intention de les poursuivre. Plutôt qu'on les a énervé et qu'ils veulent nous faire notre fête...

En effet, comme un corps d'armée bien organisé, les canidés commencèrent à avancer vers les dresseurs et leurs Pokémons, se déployant autour d'eux pour les ceinturer doucement. Les deux équipes formaient un périmètre défensif autour des deux dresseurs, mais si jamais la meute décidait d'attaquer, ils ne feraient pas long feu. Dahlia commença à regarder autour d'elle pour trouver une sortie. Mais où... Son regard alla en arrière vers le lit de la rivière qui était quasiment complètement stoppée par les rochers. A vue d'oeil l'eau leur irait au pire au niveau de la taille. Mais ça valait le coup d'essayer.

-Faut qu'on les attire vers la rivière. On peut traverser, puis dès qu'on est de l'autre coté et qu'eux nous auront suivi dans la rivière, on envoie tout nos Pokémons péter le barrage fait par Krok'. Nephtys peut aider à le fragiliser avec ses attaques Glace, mais faudra qu'on tape de toute nos forces !

Elle avait clairement peur, mais serrait les poings pour contenir leur tremblement. Si ils arrivaient à déverser le flot sur les types Ténèbres ils seront entraînés au loin et les élèves en seraient débarrassés. C'est la seule solution qu'elle voyait. Elle n'était pas assez douée en combat pour tenir une telle vague d'ennemis et leurs Pokémons étaient déjà fatigués par le sauvetage des Tauros. Ils continuèrent à reculer tandis que les canidés les harcelaient en leur jappant dessus et en claquant leurs mâchoires à leur encontre. Certains assez courageux s'avançaient un peu avant de prendre un grand coup en plein museau de la part des Pokémons des élèves. Dahlia eut bientôt l'eau qui lui arrivait à la taille en s'enfonçant dans le lit de la rivière. Avec la pluie le débit devenait de plus en plus important et les rochers montraient déjà des signes de faiblesse. Le courant ralentissait leur progression, mais la meute s'arrêta, toisant l'obstacle avant que le balafré ne jappe sur les couards, les menaçant sûrement. Et alors que les élèves étaient de l'autre coté et continuaient de s'éloigner, les premiers se jetèrent à l'eau. Encore quelques secondes. Presque toute la meute fut dans l'eau et Dahlia hurla autant pour elle que pour ses Pokémons et Jack.

-Maintenant ! Détruisez le barrage !

Vent glace qui fragilisait un peu plus les roches lancés par Nephtys et Uriah, Pouvoir Lunaire et Dracosouffle mêlés de Krok et Isis. Tout les Pokémons lançaient leur puissance contre l'amas de rochers pour le détruire. Jack aussi déchaîna la puissance de ses Pokémons contre le barrage de fortune. Il maintenait même ses Pokémons contre la meute, ralentissant d'avantage leur avancée alors que certains commençaient déjà à faire demi tour misérablement pour éviter le torrent qui n'allait pas manquer de les submerger. Mais c'était sans compter le chef de la meute qui les poussait presque à y retourner. Un véritable tyran en action. Mais bientôt un despote seul contre les dresseurs.

_________________

DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1982-dahlia-c-black-l-eclair-rose http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1995-t-card-dahlia-c-black#22546
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15 ans
Niveau : 0
Jetons : 706
Points d'Expériences : 232

MessageSujet: Re: [Cours 05. TopDresseur] Pas le temps de chercher un titre, y a urgence là !   Jeu 7 Jan - 15:44

Bordel tu parles d'une journée. Plus tard j'y repenserais peut-être en souriant si on s'en sort. J'en serais même sûrement fier ! En revanche là tout de suite c'est plus pénible qu'autre chose. Si seulement il faisait beau ça serait déjà plus facile... Hm non il ne fait pas raisonner comme ça. Je ne peux pas laisser le bon vouloir de la météo décider de ma stratégie pour moi. L'attaque Danse Pluie existe aussi. Il faudrait que le gaz toxique et le brouillard soient plus épais pour ne pas se faire dissiper aussi facilement. Cela servirait aussi à mieux résister au vent... Hm je me demande comment produire ce résultat. Il suffit peut-être juste qu'ils deviennent plus fort et expérimenté, mais il y a surement d'autres exercices pour amplifier ce résultat. Faudra que je me renseigne ! Si je m'en sort vivant bien sûr... Curieusement pour un gars avec une meute de Grahyéna morte de faim au trousse (ils étaient prêts à mordre dans mon Tadmorv quoi !) je suis pas spécialement en panique. Je dirais pas que j'ai pas peur, mais j'ai la foi je crois. On va s'en sortir je le sens et du coup je ne peux pas m'empêcher de trouver cette histoire aussi très excitante ! Finalement il est presque cool ce cours.

Dahlia a fini sa part du travail et les Tauros se sont enfuis. Cool, on est bon en fait à notre niveau avec nos faibles moyens. On est sûrement pas ceux qui ont sauvés le plus de Tauros, mais on pourra rentrer la tête haute. Cependant il va falloir d'abord finir nos devoirs supplémentaires ! Après sauvez les Tauros, voici sauvez votre peau. Visiblement le professeur n'interviendra pas dans ce cours également. Bah bravo le gardien ! A tout les coups il est rentré tout seul à cause de la pluie qui perturbait sa sieste. Ce mec vaut pas mieux que ma mère ! Je me demande lequel des deux est le pire dans le genre starlette n'ayant rien à foutre du reste du monde. ... On se concentre, pas le moment. On s'est un peu fait presque encerclé là. Pas vraiment moyen de refaire un barrage toxique du coup. On va faire ça à l'ancienne ! Toutes griffes et pinces et euh main dehors. Pendant ce temps on va tâcher de trouver une solution. Si on pouvait dégommer le chef... Hm ? La rivière ? Oh c'est pas mal aussi ça ! Surtout que bon vu comment on est déjà trempé, on est plus à un plongeon près.

- Ca marche, passe devant !

Bah oui les dames d'abord, un peu de galanterie que diable. Knight fait de même d'ailleurs et s'incline carrément tout en faisant signe à Shane de passer. Hoy bouge toi c'est toi le plus lent du groupe je te rappelle Knight ! Ou tiens non puisque tu restes derrière, balance donc un nouveau Gaz toxique pour nous couvrir. Tyran toi tu peux ouvrir le passage. Oui oui tu peux, fait toi plaisir ! Bilan ? Trois médhyénas volant et une ouverture pour courir jusqu'à la rivière. Ah oui t'étais vraiment frustré mon grand. Bon boulot pour avoir retenu tes instincts guerriers jusque là on va dire. ... Héhé on a vraiment bien fait de te capturer toi ! Hm faut que j'arrête de sourire comme ça, la situation est grave. Allez c'est parti pour le dernier round. J'embarque Shane sur mon épaule et Tyran traverse le cours d'eau par ses propres moyens. Euh non Knight toi tu rentres, va pas nous polluer la flotte... Te porter ? Hahahaha non, allez hop tu reviens...

Notre barrage retenant une partie de l'eau la traversée est assez simple pour nous qui avons pieds. Le courant se fait de plus en plus rapide à cause de la pluie mais rien d'ingérable, c'est beaucoup plus compliqué pour ceux derrière. Alors les toutous on nage mal ? Si vous voulez pas nous suivre ça me va aussi, après tout c'est ce qu'on veut au final. Sinon... Ah bah vous allez pas tarder à le savoir, vous pourrez remercier votre chef plus tard. Finalement tu peux ressortir Knight ! Temps de se déchainer !

- Knight et Drascore détruisez le barrage ! Shane, Gaz toxic sur ceux qui traversent.

Bah oui on relâche pas la pression et ça paye d'ailleurs. Dès qu'ils comprennent où l'on veut en venir les chiens ténébreux tentent de gagner la rive la plus proche, mais ils sont déjà fichus. Devant un gaz qu'il vaut mieux ne pas respirer. Derrière un chef de bande fort et au sale caractère. Oui c'est pas votre jour, mais fallait pas venir perturber notre sauvetage. Le temps de leur adresser un regard désolé et le barrage cède, l'eau libérée se déchaîne et les entraine bien plus loin. Pas une belle journée pour aller à la mer, mais ils avaient l'air de tous savoir nager. Ils s'en sortiront. Il n'en reste plus qu'un.

- Tu peux nous regarder aussi méchamment que tu veux, ça ne changera rien. Après si tu tiens tellement à ce que cette chasse se termine en régime de baie pêcha pour le prochain mois... Traverse ! On va te dégouter de la viande ET du sucré pour longtemps !

Arrogant ? Peut-être un peu, mais il a joué et il a perdu. Les Tauros se sont enfuis, nous aussi et finalement ta meute est partie voir plus bas si on y est. Si tu veux garder le peu de dignité qu'il te reste... Bon choix. Il nous lance un dernier regard noir et s'en va en grognant vers l'aval de la rivière, partant à la recherche de sa troupe. D'ici à ce qu'il revienne on sera tous déjà loin.

- Je pense qu'on a fait tout ce qu'on a pu, il est temps de rentrer.

Plus de Tauros en vue et une meute de Grahyéna en rogne, oui j'estime qu'il est temps de partir. Surtout que Dahlia n'a quand même pas l'air en forme et difficile de la blâmer avec toute cette flotte. Elle a même pris un bain de plus que moi ! Après une mission sauvetage de pokemon, je n'ai pas envie de faire sauvetage de mentali. Sérieux si on se choppe pas une bonne pneumonie alors c'est que malgré toutes ces emmerdes on a vraiment du bol. Si Ace pouvait être encore là pour nous ramener au chaud par téléportation, alors ma mère restera seule en haut de ma liste noire. On y croit ? Allez soyons optimiste les gens parce que s'il faut rentrer à pied... C'est pas comme si on savait même pas ou on est. Hm je me demande s'il y a une fonction dans l'Ipok qui peut nous aider pour ça... Bah on verra après, je vais d'abord aider ma partenaire du jour comme je peux, le reste aussi pénible soit-il reste du détail. Le plus important c'est que tout le monde va bien pas vrai ? On est tous vivant et les Tauros aussi. C'est ptêtre bien vrai qu'on a eu de la chance en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3961-jack-dayden#49438
 Topdresseur Novice
avatar
Topdresseur Novice
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779

MessageSujet: Re: [Cours 05. TopDresseur] Pas le temps de chercher un titre, y a urgence là !   Jeu 21 Jan - 13:55

Les attaques fusaient et les roches semblaient se fragiliser de plus en plus. L'eau commençait à s'écouler follement par le moindre interstice libre en plusieurs jets sous pressions. Le craquement de la roche qui cédait sous la pression de la rivière mêlée aux attaques des Pokémons résonnaient en une violente cacophonie piquetée des aboiements effrayés des chien ténébreux qui commençaient à comprendre ce qui allait leur arriver. Mais comment se sortir véritablement de cette situation quand l'air était empli d'un gaz nocif et que leur bourreau de chef les chassait du rivage qu'ils tentaient de regagner pour les envoyer dans la flotte. Dahlia se senti presque désolée pour ces Grahyenas et Mehyenas qui allaient bientôt être emportés dans le torrent qui s'annonçait. Mais elle ne pouvait véritablement les plaindre, mais valait eux qu'elle. Et alors avec un soupir rassuré le barrage céda enfin, déversant les flots qui emportèrent la meute dans ses eaux violentes. Ils devaient savoir nager, donc ce ne serait pas trop dangereux pour eux. Seul restait désormais leur chef.

Dahlia laissa un immense soupir s'échapper tandis que le chef leur faisait encore face, seul. Le Grahyena balafré pouvait très bien leur grogner dessus, malgré la fatigue des Pokémons encore présents, il était seul contre deux équipes et n'avait pas l'ombre d'une chance. Il pouvait toujours tenter de les combattre, mais l'issue était déjà toute tracée. Et tandis que Jack lui disait ce que pensait la jeune fille tout haut, le loup sombre s'en alla en grognant, leur adressant un dernier regard meurtrier. Il allait chercher sa meute éparpillée le long de la rive, sûrement trop exténuée pour reprendre un assaut de suite. ils auraient tranquillement le temps de partir. L'aplomb dont faisait preuve Jack l'impressionnait énormément, elle n'était plus capable d'articuler un moindre mot. Entre les claquements de ses dents et sa gorge qui semblait aussi serrée que si un Abo l'étouffait elle ne pouvait prononcer un mot. Elle se contenta de regarder son équipe, se baissant pour les féliciter l'un après l'autre de l'aide qu'ils avaient fourni. Elle chercha quelques instants du regard celui de son camarade qui vint l'aider à se relever. Ses jambes étaient comme faites de coton et elle avait l'impression qu'elles pouvaient se dérober sous elle à n'importe quel instant. Acquiesçant aux paroles du Voltali, elle le suivi tant bien que mal pour retrouver Ace S Creed. Elle espérait que le prof ne leur avait pas filé entre les doigts, les laissant ici rentrer de leurs propres moyens. Quoique ce ne serait pas étonnant vu le grand cas qu'il faisait de ses élèves.

Finalement ils le trouvèrent, bien installé sous un arbre en train de regarder avec flemme le ciel. Il baissa les yeux vers eux tandis qu'ils approchaient, marmonnant dans sa barbe et voyant leur dégaine avec leurs habits trempés et leurs expressions épuisées. Dahlia avait l'impression que sa tête lui tournait doucement, c'est pourquoi lors de la téléportation retour vers l'académie, elle s'agrippa à sa Nymphali. Elle ne voulait pas tomber devant leur prof, ça non ! Surtout qu'au lieu de l'aider, ce prétentieux lui ferait sûrement une remarque cinglante et elle n'avait pas envie de l'entendre plus que nécessaire. Le référent Noctali méprisait de base la jeune fille qui allait de son propre chef suivre les entraînements du Général Jackie, sans parler de son envie de devenir Ranger mêlée avec ses faibles connaissances en matière de stratégie et de types. Le professeur les laissa alors partir et Dahlia salua Jack, se permettant de rapidement le prendre dans ses bras pour une accolade amicale. Il avait un peu des airs de bad guy et de mec arrogant, mais au fond il était quelqu'un de gentil et de bien plus attentionné qu'il voulait le montrer et elle l'appréciait. Elle parti donc vers son dortoir, où elle écrirait un mot pour s'excuser de son absence au prochain cour, mais elle voulait juste se reposer. Elle était bien trop exténuée pour rester dans une salle de classe, elle s'endormirait à tout les coups. Mais au lieu de se diriger avec elle vers le dortoir, Bonzai qui avait repris des forces et Shousan qui étaient tout deux sortis de leur Pokéballs, faisaient blocus devant leur dresseuse.

-Quoi ? Je vais me reposer au dortoir, je donnerai le mot demain.

Le Tortipousse lui poussa la jambe pour lui indiquer une autre direction et Shousan se saisi de sa manche pour la tirer. Bien, bien, elle les suivrait jusqu'à la salle, mais... Non ils ne semblaient pas se diriger vers les salles de cour et avaient une toute autre idée en tête. Isis semblait satisfaite à coté et suivait les deux compères. On aurait dit qu'ils étaient sur la même longueur d'onde ces trois-là et elle les suivi sans broncher. Au bout de quelques minutes elle comprit. Passage par l'infirmerie. Elle devait avouer qu'après un double plongeon dans l'eau froide et être restée sous la pluie battante elle avait de fortes chances d'attraper la crève. Pourtant devant la porte, elle hésita. Après une journée si éprouvante, elle n'avait pas envie de voir l'infirmière. Mais visiblement ses Pokémons ne lui laissaient pas trop de choix, Bonzai continuant d'appuyer sur sa jambe. Bien, bien, elle irait ! Inspirant profondément et rassemblant tout son courage, elle ouvrit la porte de l'infirmerie. Affronter Needle.. Elle ne pouvait pas retourner contre la meute de Grahyenas ? Non ? Bon... tant pis !

_________________

DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1982-dahlia-c-black-l-eclair-rose http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1995-t-card-dahlia-c-black#22546
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Cours 05. TopDresseur] Pas le temps de chercher un titre, y a urgence là !   

Revenir en haut Aller en bas
[Cours 05. TopDresseur] Pas le temps de chercher un titre, y a urgence là !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 3 :: Cours et compétitions-