Partagez | .
Draco autour d'un chocolat - PV Leo [Terminé]
 Scientifique Archéologue
avatar
Scientifique Archéologue
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 16 yo
Niveau : 50
Jetons : 3080
Points d'Expériences : 1432

MessageSujet: Draco autour d'un chocolat - PV Leo [Terminé]   Lun 21 Déc - 18:51

Draco autour d'un chocolat

Max & Leo

Max ferma son portable avec un sourire satisfait. Le « il semble assez difficile ce Draco » lui fait certes un peu peur mais peut-importe. Le code d'honneur des Dracologues, qu'elle venait d'inventer et qui, s'il existait n'était certainement pas à la disposition d'une jeune fille qui était certes passionnée mais qui n'était pas dans le très fermé cercle des véritables dracologues même si elle espérait de tout cœur en faire partie un jour et cette phrase est trop longue et nous disions donc, que dans le code des Dracologues de Max, laisser un pauvre Draco tout seul était impardonnable ! Elle s'emmitoufla rapidement sous ses habituelles couches de vêtements.

Il faisait froid dehors mais tout pour ce Draco pas vrai ? La frileuse petite Max se faufila donc au milieu des passants, saluant de la main les gens qu'elle reconnaissait. Elle laissa ses yeux se poser sur les milles et une choses qui composait le marché. Elle avait hâte de faire ses cadeaux de Noël ici, déjà elle repérait ce qui plairait à ses amis. Détournant les yeux d'un petit collier trop mignon qui irait super bien à Alex, Max accéléra le pas pour rejoindre Leonidas.

Leonidas Blakhart. Le préfet des Phyllali, le garçon dont sa préfète était amoureuse. Elle ne savait pas trop où ça en était mais elle savait qu'ils s'entendaient bien. Elle souhaitait le bonheur de sa préfète avant tout et quitte à rencontrer le jeune homme en question, même si c'était pour une tout autre raison, lui permettre de juger s'il ne ferait pas trop de mal à la rouquine. C'était absolument pas son rôle mais elle s'était attaché à Callie et comme pour tous ses amies, peut-être même un peu plus pour Callie, elle sortirai les crocs si on la blessait. Peut-être parce qu'elle avait l'air encore plus fragile qu'elle ? Peut-être parce que l'avoir vu aussi énervée face à Estelle l'avait touché et qu'elle ne voulait plus voir la calme préfète ainsi ? Peut-être que elle voyait cette protection envers la rouquine comme son devoir en temps que Givrali ? Peut-être que c'était un mélange de tout ça à la fois.

Décidément, il faisait bien trop froid et il avait commencé à neigé. Elle était dans les temps. Pour une fois elle ne s'était pas perdue. Il ne lui restait plus qu'à trouver le jeune homme. Sur la pointe des pieds et la tête levée le plus qu'elle pouvait, Max tentait de repérer Leo dans la foule. Et enfin, une tignasse blonde, des lunettes en pointe noires … Ça correspondait à la description. Plus qu'à l'aborder. Et c'était le plus dur. Elle se faufila entre toutes ses personnes bien trop grandes et arriva enfin au niveau du Phyllali. Elle tapota délicatement son épaule et se présenta.


- Bonjour ! Je suis Max Arago, enchantée de te rencontrer ! Ca te dérange si je prend un chocolat chaud ? Je meurs de froid.


Après la réponse du jeune homme, elle se dirigea vers un petit café du quoi et s'y faufila. C'était plus agréable de discuter ici, en terrasse face aux étudiants qui tombaient et à Heartnett qui faisait des pirouettes, devant un bon chocolat chaud. Assise face au préfet, elle plongea ses lèvres dans ce merveilleux chocolat chaud, soupirante de bonheur face à la sensation de chaleur qui la prit de l'intérieur. Elle essuya la moustache de chocolat et se tourna vers Leo.

- Désolée … Je suis terriblement frileuse et enfin … Voilà. Alors pour ce Draco ?


DEV NERD GIRL


_________________


Dernière édition par Max Arago le Ven 6 Mai - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
 Scientifique Archéologue
avatar
Scientifique Archéologue
Région d'origine : Hoenn
Âge : 18 ans
Niveau : 42
Jetons : 2572
Points d'Expériences : 1064

MessageSujet: Re: Draco autour d'un chocolat - PV Leo [Terminé]   Mer 23 Déc - 10:40


LEO & MAX
draco-archeo


Petit nuage de brume entre tes crocs serrés. Tu es un lion, le roi de la savane, le froid ne t'ai pourtant pas exécrable, bien que tu y es plus ou moins sensible. Un frisson, suivit d'un autre, tu gigotes sur place et frottes tes bras des épaules aux coudes dans l'espoir de réchauffer tout ça. Luné, qui t'accompagne, s'est déjà équipé de son large et épais manteau d'hiver. Son poil a doublé, voir triplé de volume depuis novembre ! Tu ne parleras pas de Arkhan, dont le poil c'est intensifié au point que le brossage est devenu systématiquement obligatoire. Tu possèdes des sacs et des sacs de mèches d'Arcanin, de quoi remplir l'intégralité des coussins du dortoir Phyllali.

C'est donc près de la patinoire que tu attends patiemment. Vêtu d'un manteau recensement acquis, d'une large écharpe, de gants noirs et d'une bonne pair de bottes chaudes, tu observes avec attention les passants. Peut-être arriverais-tu a deviner qui est la petite Max qui ta contacté tantôt. La photo sur l'Ipok ayant buguée, tu avais tout loisir de l'imaginer à ta guise. Petite, pour être aussi formel, tu l'envisage déjà plus jeune que toi, cheveux longs, peut-être. Jeune demoiselle emmitouflée de vêtements chauds, portant non pas une écharpe mais deux, si bien que tu ne pourrais entre voir de son visage que ses yeux ronds d’excitation. Couleur favorite, le bleu, quoi que, voilà que tu hésites avec le orange. Vive d'esprit, charmante, quoi qu'un peu réservé, tu la vois plus en retrait qu'avenante. Mais tout ceci n'est qu’hypothèses informelles, tu pourrais bien être surpris. Les Givrali ne sont pas un amas de stéréotype préconçus et de toute façon, tu n'es pas du genre a juger ou a faire preuve d’intolérance.

Alors que tu continues d'attendre, faisant vagabonder ton regard de part et d'autres du village de noël, Luné lui, s'esclaffe de manière totalement provocatrice en raison d'une chute non commandité d'une demi douzaine de personnes sur la glace. Il fait le malin, comme ça, parce qu’il a ses pattes sur terre, griffes tenaces, mais sachez qu'il ne ferait pas longtemps l’intéressant si on le mettait lui aussi sur la patinoire. En tout cas, tu ignores ton starter pour te concentrer sur la foule. Petit à petit les stands se remplissent de visiteurs et tu es bien content de ne pas avoir laisser Nemean ton Helionceau et Scyllias ton Evoli t'amadouer pour qu'ils puissent t'accompagner. Tu les aurais sans aucun doute perdu de vue en moins de temps qu'il ne faut pour l’écrire. Peut-être profiteras tu du calme du soir pour leur permettre une balade de curiosité.

Finalement, alors que tu t’apprêtais a bouger pour assouvir ta propre petit curiosité sur l'un des stands, on vient te tapoter l'épaule. Ni une ni deux tu te retournes, faisant à présent face a la fameuse Max. Pas de cheveux long, mais totalement frigorifiée, moins réservée qu'imaginé et porteuse de lunettes. Tu la salut d'un sourire en souffle de vapeur et la voilà déjà qui recule un peu, demandant si il serait possible qu'elle aille se prendre un chocolat chaud. Tu penches légèrement la tête sur le coté et acquiesces d'un hochement de tête silencieux. Comme si tu allais répondre non.

Vous finissez par vous installer en terrasse. Alors qu'elle sirote et se réchauffe avec un bon chocolat, tu en fais de même avec un café. Brr. Tu y es devenu accroc depuis le retour de tes cauchemars.

▬ T’inquiètes, faut avouer qu'il fait vraiment froid en ce moment. Tu surveilles toujours Luné du coin de l’œil qui après s'être fendu la poire plus que nécessaire, fini par revenir et se love a tes pieds, faisant gonfler sa fourrure en mode touffes de poils. C'est là que tu reprends le sujet de ce « rendez-vous », le fameux Draco, après une bonne gorgée de caféine.

▬ J'ai été obligé de le capturé parce qu’il a, sans trop de raison, attaqué deux de mes pokemons. Trop jeunes pour se défendre face a un dragon je n'ai pas tellement eu le choix. Donc oui, je ne penses pas qu'il soit si docile que ça. M'enfin, tu penses être en mesure de t'en occuper ? Je n’aimerais pas qu'il t’arrive quelque chose.




_________________

Roar little lion man

kado:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t787-leo-this-is-not-sparta-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t795-leonidas-blackhart-phyllali
 Scientifique Archéologue
avatar
Scientifique Archéologue
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 16 yo
Niveau : 50
Jetons : 3080
Points d'Expériences : 1432

MessageSujet: Re: Draco autour d'un chocolat - PV Leo [Terminé]   Mer 6 Jan - 21:52

DRACO AUTOUR D'UN CHOCOLAT
Leo Δ Max

Il n'y avait rien de mieux dans l'immensité du monde des boisons que le chocolat chaud et le sentiment de chaleur qu'il lui apportait toujours. Elle avait peut-être été contaminée par Rody mais elle était incapable de se passer de cette boisson. C'était sa chouchoute pour toutes les situations, trop froid ? Chocolat. Triste ? Chocolat. Des tonnes de devoirs à faire ? Cho. Co. Lat. Elle était complètement accro. Le syndrome de goinfre était transmissible ? Il fallait qu'elle fasse attention si c'était possible. Elle avait passé pas mal de temps en compagnie de son meilleur ami ces derniers temps … Alors, forcément, qu'est ce qu'ils faisaient quand ils ne partaient pas en exploration ? Ils mangeaient. Du chocolat. Beaucoup trop de chocolat pour deux personnes. Mais il y avait Rody dans l'équation et la miss ne l'avait jamais vu rassasié de cette douceur sucrée pourtant elle le connaissait depuis longtemps. Et qu'elle l'avait vu ingurgité des montagnes et des montagnes de chocolat. Et il fallait reconnaître que c'était terriblement pratique pour lui trouver des cadeaux. Elle essayait de lui faire découvrir de nouvelles variétés à chaque cadeau, mais la liste n'était pas si longue que ça … Enfin bon.

Sirotant tranquillement son chocolat en écoutant le jeune homme lui expliquer comment il avait capturé la bête après avoir hocher la tête quand il avait mentionné le temps vraiment froid, Max perdit son regard sur la piste de glace. Elle préférait bien y réfléchir. Certes, elle cherchait à avoir une bonne équipe de Dragon, autant pour son plaisir et pour pouvoir cultiver son amour pour eux mais elle voulait également des Dragons capables de combattre à ses cotés dans l'arène d'Orren. Serait-elle capable de s'occuper d'un pokemon indépendant et de le contrôler s'il attaquait ainsi des petits sans réelles raisons ? Là était toute la question et c'était celle là que le Phyllali lui posait. Pourrait-elle le maîtriser si il décidait de s'en prendre en elle ou à quelqu'un d'autre ? Pour l'instant elle avait eut de la chance car elle entretenais de très bonnes relations avec tous les membres de son équipe. Et elle en était fière. Son équipe était harmonieuse et chacun avait sa place. Elle n'y était pas pour grand chose, ça c'était fait assez naturellement mais pourrait-elle l'intégrer dans son équipe sans briser l'actuelle dynamique.

Avec du recul, Max aurait put être surprise de l'évolution qu'elle avait eu depuis le début de l'année. Elle avait accepté presque sans réfléchir Naor et aujourd'hui là voilà qui réfléchissait à des choses aussi délicates que la dynamique de son équipe. Finalement, plutôt que de rester là sans rien dire à se torturer l'esprit elle prit la parole assez timidement. Elle ne voulait aucunement le vexer ou remettre en question ses capacités de dresseur mais il y avait quelques points qui l'intriguait avant tout.

- Hum, je suis peut-être présomptueuse de dire ça mais les pokemons Dragons sont extrêmement territoriaux et peut-être que sans le vouloir vous avez pénétré dans son domaine … Enfin, ce n'est qu'une hypothèse. Quand à mes capacités à gérer ce Draco, je dois bien reconnaître que je ne sais pas. Néanmoins je peux compter sur mon équipe et je sais qu'au moindre problème je peux demander de l'aide à Orren qui est spécialiste. Peut-être qu'une rencontre est le meilleur moyen de voir ça ?

Sur un tout autre registre, le blond avait gagné quelques points. Charmant, poli et galant. Il s'inquiétait même pour elle alors qu'ils ne se connaissaient pas. Décidément, il semblerait que sa préfète ai tiré le bon numéro. Du moins, elle l'espérait pour la rousse, les sentiments qu'elle avait pour le jeune homme en face d'elle étaient si puissant et ça avait brisé le cœur de Max de la voir dans un état pareil après le retour de la rose … Elle souhaitait aux deux jeunes gens de pouvoir être heureux.
© GASMASK

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
 Scientifique Archéologue
avatar
Scientifique Archéologue
Région d'origine : Hoenn
Âge : 18 ans
Niveau : 42
Jetons : 2572
Points d'Expériences : 1064

MessageSujet: Re: Draco autour d'un chocolat - PV Leo [Terminé]   Sam 20 Fév - 14:59


LEO & MAX
draco-archeo


C'était amusant d'observer les plus jeunes. Quand tu es arrivé sur Lansat, contrairement a Max et aux autres élèves de sa génération, il n'y avait pas de plus vieux,  pas de plus expérimentés. Il n'y avait pas de modèle a suivre ni même quelqu'un sur qui s'appuyer. Tout était nouveau, tout était encore à découvrir. Il y avait bien les professeurs, mais difficile de prendre le personnage qu'est Roseverte en exemple, a moins que ton désirs le plus fou est été de plonger dans la décadence. Ce qui ne fut pas ton cas. Tu avais évolué à tâtons, un peu à l'aveugle, en compagnie d'une bestiole poilue qui t’irritais plus qu'autre chose. Maladroit, un peu cancre, à ne rien comprendre aux divers cours, un peu seul aussi, au début... Pas de préfet pour te guider. Ce n'est que plus tard que Noctis fit son apparition, mais il était déjà trop tard pour toi, tu avais sut te prendre en main tout seul. C'est donc sans surprise que ta frimousse se déforma en un large et tendre sourire  quand Max parla d'Orren.

Le préfet des Voltali était grand, fort, il savait prendre en main les siens tout en dressant les plus féroces dragons. Il avait de la prestance, le grand reptile ailé et certaines rumeurs parlées d'un cœur doux sous son armure d'écailles. Sa flamme, a défaut de brûler devait être chaleureuse, douce et rassurante. Il était le Roi Dragon, et ce ne fut pas surprenant de savoir qu'il avait prit le bébé dragon bleu sous son aile.

Tu sirotes alors ton café en accordant à la petite Givrali toute ton attention. Elle est jeune, certes, mais pas dénuée de détermination et tu peux voir en elle un courage certain. De quoi te rassurer qu'en a ce don de Draco, qui l'instant plus tôt, te semblait être une mauvaise idée. Elle t'explique en détail son ressentie, sa vision des choses et loin d'être titillé par ses remarques, tu l'écoutes attentivement, lui accordant même un ou deux acquiescements d'admiration. Il y avait de quoi l'être. Pas sûr qu'a son âge tu aurais réussis a prendre assez confiance en toi pour t'occuper d'un Draco aussi territorial.

▬ Pas faux. Lances-tu en finissant ta tasse de café d'une traite. Tu finis par te lever, réveillant Luné qui ne dormait pas vraiment. Le Zoroark en profite pour s'étirer, de tout son long, baillant a s'en décrocher la mâchoire, montrant ses jolis crocs bien aiguisés. Tu lui flattes l'encolure de son épaisse fourrure et observes la foule autour de vous. Pas le meilleur endroit pour faire sortir un pokemon Dragon. Il y a trop de monde ici. On devrait plutôt sortir du village de noël.

Tu payes, parce que t'es un gentleman plutôt riche, et ensemble, suivit de ton starter, vous sortez du village.Tu as opté pour le chemin des chalets, un peu en retrait là où vous ne croiserez que peu de personnes. Luné lui se fait curieux et qui est foutrement mal élevé va renifler la petite Givrali. Tu le réprimandes, sans même te retourner, le connaissant par cœur, et il se permet de ricaner avant de revenir vers toi, se léchant les babines tout en regardant Max.

Quand tu penses l'endroit assez pausé, tu demandes à ton Zoroark de faire quelques manipulations d'illusionniste, histoire que personne ne puisse être attiré par le Draco, qui s'avère être shiny. Il ne fallait prendre aucun risque, un mauvais pas de la part d'un individus random pouvait causer la perte d'un chalet ou même de deux, habitants compris. Tu as assez de problème comme ça dans ta vie, pas la peine de t'en rajouter, pas vrai ?

▬ Tiens, à toi l'honneur.


Et ta main lui tend la dite Pokeball.




_________________

Roar little lion man

kado:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t787-leo-this-is-not-sparta-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t795-leonidas-blackhart-phyllali
 Scientifique Archéologue
avatar
Scientifique Archéologue
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 16 yo
Niveau : 50
Jetons : 3080
Points d'Expériences : 1432

MessageSujet: Re: Draco autour d'un chocolat - PV Leo [Terminé]   Mer 2 Mar - 16:38

DRACO AUTOUR D'UN CHOCOLAT
Leo Δ Max

Leo était vraiment un interlocuteur agréable. Il l'avait écouté et elle avait l'impression d'avoir elle aussi marqué des points. Elle avait un peur évidement, un Draco, un pokemon Dragon en général, était dangereux. Mais quand elle regardait son équipe, elle savait que quoi qu'il se passe elle pourrait compter sur eux pour la défendre. Mais, tout de même, dans un coin de son esprit restait le questionnement, tout se passerait-il bien ? Leo était un des plus vieux élèves, il avait de l'expérience et une équipe entraînée, elle savait qu'il était archéologue et que son domaine n'était donc pas le combat mais … il était ancien, il avait eu le temps de voir des choses, d'apprendre de ses erreurs et d'en devenir plus fort. Il était une force tranquille, comme la plupart des élèves de l'établissement en fait. Comme la plupart des anciens élèves. Mais elle ne savait trop pourquoi il y avait quelque chose chez le blond qui le différenciait des autres comme un mur infranchissable. Elle se sentait à l'aise avec lui comme s'il diffusait une aura de calme. Elle comprenait réellement pourquoi sa préfète était tombée amoureuse de lui. Elle comprenait réellement pourquoi il était l'un des sujets de ragots préféré des Givrali.

Il accepta sa proposition, calmement, la jeune fille se leva et elle suivit le jeune homme et son impressionnant Zoruark. Sans rien dire, elle le laissa la renifler même s'il fut rapidement repris par le préfet des Phyllali. Gênée, elle laissa le préfet payer les deux consommations. Fuuuuuuu. Elle aimait pas ça. Elle se sentait toujours comme prise en charge. Enfin bon, elle ne se voyait pas lancer un débat, elle se doutait bien que Leo ne la laisserai pas la rembourser. Alalala, les hommes gentlemen c'était rares mais c'était toujours gênant.

En quelques minutes les deux adolescents sortirent du village de Noël et une fois un peu en extérieur, le jeune homme s'arrêta. Max ne voyait pas trop où il voulait en venir. Que faisait le Zoruark ? Max se tourna, légèrement perplexe vers le blond quand il s'adressa à elle. A elle l'honneur de quoi ? Oh. Il lui tendait la fameuse pokeball. Ça voulait dire qu'il lui faisait confiance ? Délicatement, elle attrapa la ball rouge et blanche, et elle appuya sur le bouton. Le Draco se matérialisa et Max se retourna un peu précipitamment vers le blond. Il était shiny. Wow. Il était vraiment sublime, alternant argent et or, il était impressionnant. Elle reporta son regard sur le Draco, il était temps de faire connaissance. C'était toujours un moment un peu délicat.  

- Wow, euh, bonjour toi. Je suis Max Arago. Hum, si tu le veux, tu peux rejoindre mon équipe, j'ai d'autres Dragons avec qui tu pourrais bien t'entendre. Surtout que tu serais le plus vieux, ils seraient ravis que tu les prennes sous ton aile je pense.

La main tendue vers lui, elle attendait qu'il face un geste envers elle. Elle était un peu effrayée, c'était la première fois qu'elle se retrouvait face à Dragon adulte sans qu'il n'y ai personne pour la protéger. Quand elle avait rencontrer Spike ou les autres Dragons d'Orren, justement, le préfet était là. Maintenant, il n'y avait qu'elle. Que sa détermination à devenir une Dracologue. C'était peut-être ça qui faisait la différence au final. La capacité que l'on a à continuer à avancer même quand on est face à un pokemon qui pourrait nous tuer ou fuir. Elle pourrait rendre la pokeball au préfet, elle était sure qu'il ne lui en voudrait pas mais elle se sentait capable d'avancer avec ce Draco et elle avait l'impression qu'il en était de même pour lui. Sa posture s'était détendue et il avançait vers elle à la manière d'un serpent avant de se relever et de placer sa tête dans sa main.


- Je crois que … le courant passe plutôt bien.
© GASMASK

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
 Scientifique Archéologue
avatar
Scientifique Archéologue
Région d'origine : Hoenn
Âge : 18 ans
Niveau : 42
Jetons : 2572
Points d'Expériences : 1064

MessageSujet: Re: Draco autour d'un chocolat - PV Leo [Terminé]   Mer 2 Mar - 20:18


LEO & MAX
draco-archeo


Max te regarde de ses grands yeux ronds. Elle te détail, t'observe avec une certaine admiration. Tu es plus vieux, certes, mais elle n'avait rien a envier a tes capacités de dresseurs qui étaient plus que basiques. Tu ne comprends pas l'intégralité du message qu'elle peut t'offrir en te regardant ainsi, mais tu assimiles l’essentiel. Elle est la dresseuse qu'il te faut pour ce Draco Shiny.

Tu es très à cheval sur la sécurité, limite un peu trop insistant et a de mainte reprise tu as avertis Max sur les possibles dangers concernant ce pokemon. Tu ne voulais pas qu'un drame se produise. Tu en as déjà assez vécu. Mais elle se fait insistante, elle aussi, si bien que sa propre confiance en elle te pousse à être plus... docile. Tu veux croire en ses capacités, mais tu garderas un œil sur elle. Juste au cas où.

Pokeball en main, elle laisse le Draco s'extirper de sa cage et en un tourbillon d'étincelles, fait son apparition sur la neige. Tu ne peux le nier, il est vraiment magnifique. Restant a l'écart tu laisses la top-dresseuse s'approcher. Méfiante, mais littéralement hypnotiser, elle commence doucement à lui parler, avançant sa petite main. Quant à toi, tu surveilles ses moindres faits et gestes, au même titre que le dragon et te tiens près a intervenir à tout moment. Cependant l'atmosphère est plutôt sereine et détendue. Ni Max ni le Draco n'est réellement nerveux, ce qui a pour effet de te détendre aussi.

Un soupire suivit d'un sourire trahis ta tranquillité. Tu es limite attendrie par la scène qui se déroule sous tes yeux. Le museau argenté du dragon vint se poser en douceur contre la paume de la jeune fille. Un seul contact avait suffit aux deux êtres pour se lier l'un à l'autre. Un moment tout particulier, presque magique ; où tu pouvais, pour la première fois, en être spectateur et non acteur.

▬ Super ! J'avais peur qu'il se rebiffe ou se montre agressif– Commences-tu en te rapprochant de la Givrali. - mais il à l'air d'êtr- ! Tu n'as pas le temps de finir ta phrase que le gigantesque serpent claque sa mâchoire devant toi. Tu peux voir ses écailles roulées sur son corps rond et alors qu'il siffle d'entre ses crocs, tu redresses ton regard pour capter le sien. Malheureusement, avec tes lunettes opaques, impossible de voir tes iris écarquillés. Ce qui doit probablement troublé le pokemon dragon...Luné est aussi intervenu, le poil hérissé, les iris aiguisées d'animosité.

Les deux pokemon se fixent hardiment mais tu calmes bien assez vite ton starter d'une caresse entre les oreilles. Tu n'es pas rancunier et ce n'est pas la première fois qu'un Pokemon te montre des signes d'agressivité. Le regard a toujours été important dans l'art du dressage... et ton infirmité était sans aucun doute un handicap vis à vis de certain pokemon. Ne pouvant contourner ce problème, tu recules tout simplement, gardant ton sourire.

▬ Il est a toi Max. Je le sais entre de bonne main, c'est l'essentiel. Je vais vous laisser faire plus ample connaissance. Tu lui adresse une mimique joueuse. Prends en soin. Et n’hésites surtout pas a me contacter si tu as le moindre problème le concernant. Et tu lui fais signe, reculant encore un peu avant de te retourner et lancer un geste à l'intention de Luné pour qu'il te suive. Tu reviendras a croiser ce Draco... et ce jour là tu espères que le voile sur tes yeux ne le dérangera pas trop.

[ Fin du RP d'échange pour Leo ! ;3 ]


_________________

Roar little lion man

kado:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t787-leo-this-is-not-sparta-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t795-leonidas-blackhart-phyllali
 Scientifique Archéologue
avatar
Scientifique Archéologue
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 16 yo
Niveau : 50
Jetons : 3080
Points d'Expériences : 1432

MessageSujet: Re: Draco autour d'un chocolat - PV Leo [Terminé]   Ven 6 Mai - 22:05

DRACO AUTOUR D'UN CHOCOLAT
Leo Δ Max

Léo se faisait prudent. C'était normal et même plutôt rassurant, elle préférait ça plutôt qu'il ne lui passe la pokeball sans prendre de précaution. Il montait dans son estime et son enquête quand à sa valeur pour sortir avec sa préfète finirait par une validation totale de la demoiselle. Dans un autre cas elle n'aurait de toute façon pas put faire grand chose, Callie étant bien trop mordue du jeune homme pour faire quoi que ce soit. Heureusement Léo avait l'air d'être quelqu'un de bien et puis elle pourrait toujours demander à Rody de mener une enquête interne au dortoir Phyllali.

Même toute cette prudence était charmante et agréable, c'était toujours bon de se sentir protégée, Max avait hâte de rencontrer le futur nouveau membre de son équipe. C'était la première fois qu'elle faisait la démarche d'aller vers quelqu'un pour ajouter un membre à son équipe. Elle était un peu anxieuse. Et si ça se passait mal ? Et si le Draco ne l'appréciait pas ? Comment agirait-il avec son équipe ? Elle avait milles questions en tête. Puis elle le rencontra. Et tout se passa bien. Bien sur son cœur avait battu un peu plus fort à cause d'un mélange de peur, d’appréhension et d'excitation. Mais au final, le Dragon ronronnait contre sa main et tout se passait parfaitement bien.

La seule chose qui fit froncer les sourcils de la demoiselle fut l'action du serpent en direction de Leo. Comme s'il voulait le mordre. Heureusement, il avait de bons réflexes et son starter se mit en position pour riposter en cas d'attaque. C'est quelque chose qu'il va falloir travailler. S'il se met à vouloir mordre quiconque s'approche trop près d'elle … ça risque d'être problématique. En particulier pour ses deux colocataires actuels.

Léo part. La jeune fille le salua de la main avant de s'incliner légèrement dans sa direction.  

- Merci pour la confiance, je vais bien m'occuper de lui, je te le promet.

Elle resta un long moment en duo avec le Dragon chromatique avant de faire sortir petit à petit les membres de son équipe pour qu'ils puissent se rencontrer et s'apprivoiser. Quelques tensions furent à déplorer entre Apa et le nouvellement nommé Ladon mais quand ils comprirent qu'ils pouvaient travailler ensemble pour un objectif commun, l'ambiance se radoucit et c'était presque comme si Ladon avait toujours été là.

La seule difficulté réelle que la Givrali eut avec le Dragon fut que ce dernier était visiblement terriblement protecteur et que si il avait perdu son territoire, il avait décidé qu'elle était son nouveau. Il grogna après le moindre jeune homme qui osa poser son regard plus d'une seconde sur elle. La fin des vacances fut dédiée au dressage de Ladon. S'il était puissant, Max n'en doutait pas une seconde, tout en lui hurlait qu'il pouvait mettre chaos l'intégralité de son équipe d'un coup de queue, le dragon restait sauvage. Max ne voulait pas empêcher Ladon d'être ce qu'il était mais il devait apprendre qu'il ne pouvait pas tout faire. Et par exemple, grogner sur Alban ou Nolan parce qu'ils lui demandent de leur passer une assiette ça ne se faisait pas. En fait, grogner sur qui n'était pas agressif n'était pas autorisé. Et la difficulté était de définir agressif …
© GASMASK

Fin du rp pour Max Very Happy (gosh ce retard gomengomen)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Draco autour d'un chocolat - PV Leo [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
Draco autour d'un chocolat - PV Leo [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 3 :: Village de Noël :: Place de Noël :: Patinoire-