Le monstre des neiges. [Terminé]
Aileen Sôma
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Pokeathlète Agent
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Le monstre des neiges. [Terminé]   Mer 23 Déc - 22:22

Cette jeune Lokhlass femelle a été capturée au lac Corail, durant la grande migration des Pokémon du 5 décembre 2015. Elle ne parvient pas à s'intégrer dans mon équipe avec laquelle elle s'entend relativement mal. Elle est à la recherche d'un nouveau dresseur avec qui elle serait plus en phase. Si intéressé, merci de me contacter par texto.
Annonce postée par Aileen Sôma, le 23/12/15 à 15h30.

Relecture du message. Et envoi. Avec un peu de chances, la Lokhlass qu’elle avait capturée durant la dernière sortie capture trouverait rapidement preneur… Assise à la terrasse d’un café, tout en bas des pistes de ski, la préfète en chef surveillait du coin de l’œil ses Pokémon, qui jouaient dans la neige, à bonne distance des skis et des luges. Sissi, la Stalgamin, avait utilisé ses pouvoirs de Glace pour créer un petit château assez grand pour la loger, et les jeunes Pokémon de son équipe jouaient à essayer de la déloger, lui lançant des boules de neige et s’en recevant en retour. Sphax, couché au sol, les surveillait placidement, laissant à sa dresseuse le temps libre qu’il lui fallait. Car même en vacances, la jeune espionne trouvait le moyen de travailler. Kasper, son Porygon, s’était négligemment posé sur la table, touchant du bout d’une patte l’ordinateur portable de la Pyroli, qui continuait son application d’iPok sur laquelle elle travaillait depuis un moment. Même pas pour la vendre, en plus, mais pour comprendre comment ça marchait, comment ça fonctionnait, comment elle pouvait utiliser son Porygon pour transférer, manipuler, faire disparaître des données, bref, s’améliorer de jour en jour. Elle ne savait même pas si son application vaudrait quelque chose, ni si cela allait plaire au public ou aux élèves. Elle s’en fichait. Cette application, elle l’avait faite pour elle, parce qu’elle en avait besoin, pas pour faire plaisir aux autres. Totalement immergée dans son travail, elle oublia le reste, jusqu’à ce que quelque chose bouge sur ses genoux, la faisant presque sursauter. Mais ce n’était que Frône, son petit Evoli, qui se réveillait doucement de la longue sieste qu’il avait faite, entortillé dans une petite couverture chaude. Aileen lui sourit, et lui caressa doucement la tête.

« Bonjour, petit cœur. Bien dormi ? » Frône ne répondit pas, se contentant de bâiller, gueule ouverte, laissant pointer ses mignons petits crocs. « Tiens, mange un morceau avant d’aller jouer avec les autres. Tu veux un petit gâteau ? »

Se saisissant d’un gâteau posé sur la table, Aileen le tendit à l’Evoli, qui le grignota placidement, le terminant en quelques secondes. Il s’en enfila encore trois de plus avant de sauter des genoux de sa dresseuse pour s’enfoncer dans la neige jusqu’au haut des pattes. Aussitôt, il poussa un couinement de frayeur, qui fit cesser le jeu des Pokémon, et Aileen se pencha pour le soulever et le faire sortir de son piège blanc, le reposant un peu plus loin, là où la neige était plus solide. Feänor le rejoignit en vitesse pour rester avec lui, faisant fondre la neige de ses Flammèches pour créer un passage sécurisé à son camarade, lui permettant de rejoindre les autres dans leur session de jeu, qui se fit immédiatement plus doux. Frône étant le plus jeune du groupe, et physiquement plus fragile que chacun d’entre eux, ils s’employèrent à le faire entrer dans leur jeu sans toutefois lui faire mal en lui envoyant de trop grosses boules de neige. Après un regard attendri, Aileen retourna à son travail, poussant du bout des doigts le gobelet de vin chaud qu’elle avait ramené du marché de Noël. Elle l’avait rempli à nouveau à un autre stand, avant de se poser, de commander de quoi grignoter, et d’installer ses affaires de travail, postant enfin une annonce pour la Lokhlass qu’elle possédait depuis le 5 décembre. Elle s’entendait très mal avec le reste de l’équipe, surtout avec Soledad, qui avait brusquement montré une nouvelle facette de sa personnalité. Une facette possessive et jalouse. Cette nouvelle venue, qui s’était de prime abord montrée agressive et dangereuse avec sa dresseuse, n’avait rien à faire dans l’équipe. Avec un peu de chances, elle lui trouverait un nouveau dresseur… Elle fut à nouveau tirée de son travail par la table, qui se mettait à trembler.

« Kasper, tu vibres… Tu m’expliques pourquoi tu vibres ? » Le Porygon disparut, englouti par l’ordinateur de la Pokéathlète, et un message s’écrivit en vert matrice sur son écran. « J’ai un texto ? Oh chouette, je ne pensais pas que ça serait si rapide de trouver quelqu’un pour Lokhlass. C’est qui ? » Juste par curiosité. Pour voir s’il pouvait le savoir. Et effectivement, il pouvait. « Leonidas Blackhart… Logique, il est chercheur Pokémon après tout. Merci Kasper. »

Tandis que le Porygon sortait de l’ordinateur de sa dresseuse, Aileen tendit le bras pour récupérer son iPok rangé dans son sac. Effectivement, c’était bien Leonidas, et c’était bien pour la Lokhlass. Rapidement, Aileen répondit à son texto, pour lui signifier qu’elle acceptait de parler affaires avec lui, et qu’elle se trouvait dans un bar au bas des pistes de ski. Elle ne serait pas trop difficile à reconnaître, avec son Absol chromatique, et le petit château de neige à quelques mètres de sa table, dans lequel ses Pokémon jouaient joyeusement, sous les regards attendris des touristes. Après avoir envoyé le texto, Aileen enregistra son travail et referma son ordinateur pour le ranger dans son sac à bandoulière, pour attendre patiemment Leonidas devant son gobelet de vin chaud et les quelques gâteaux que ses Pokémon ne lui avaient pas tiré. Même si elle n’avait pas très faim, elle se força à terminer son maigre repas, pour se sustenter et se réchauffer. Après tout, elle allait parler affaires. Il fallait avoir l’esprit bien clair pour négocier convenablement…

_________________

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Leonidas Blackhart
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 45
Jetons : 2756
Points d'Expériences : 1109
Scientifique Archéologue
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Le monstre des neiges. [Terminé]   Lun 29 Fév - 23:45

LEO & AILEEN
ICE MONSTER


Ton premier échange de la semaine c'était plutôt bien passé. Max était quelqu'un de raisonnable et d'admirable. Sans savoir comment, tu lui avais fait confiance. Toujours méfiant, tu avais pourtant réaliser assez rapidement que la demoiselle aux cheveux roses – non sans te rappeler un certaine personne – avait eu le tempérament nécessaire pour contrôler ce Dragon qui avait délibérément attaquer tes jeunes pokemon. D'ailleurs, Nemean s'en souvient encore, de sa trombine à écaille et si il le revoit, il lui fera passer l'envie de se frotter aux poils roussis d'un Helionceau aussi courageux que lui. Parlant du petit lion, il te suit en trottinant, accompagner de son ami Scyllias, ton Evoli à poils drus. Tu les sors souvent ces deux là, arrivés en même temps dans l'equipe, le petit pokemon feu a naturellement prit le bébé Evoli sous son aile. Ils sont pratiquement inséparable et le lionceau adore attirer son pote renard dans d'abracadabrantes aventures ; de quoi te rappeler l'énergumène qu'était Luné a leur âge.

Tu n'as pas trop le temps de lorgner sur les stands du Village de Noël quand ces deux là sont de sortis. Quand l'un est relativement sage, l'autre ne peut s'empêcher d'attirer l'attention. Et vas-y que ça crache du feu, que ça te feule dessus. Tu ne comptes plus les morsures et les minuscules brûlures qui recouvrent tes avants bras. De toute façon, tu as tendance a cicatriser vite – du moins physiquement.

Aujourd'hui n'était pas bien différant du jour où tu avais rencontré Max pour la première fois. La foule était constante, la neige épaisse et les rires éclatants.Tu avais fouiné sur ton I-Pok la veille sans autre raison que ta curiosité naturelle et étais tombé sur une annonce intéressante. Une Lockhlass à la recherche d'un nouveau dresseur. Tu avais recensement commencer a construire des petites équipes au sein même de ton équipe actuelle. Actuellement en possession d'un Carapuce et d'un Akwakwak, un troisième pokemon eau serait parfait pour tes fouilles aquatiques.

« Message écris par Aileen Sôma. ». Un soupire vague, un massage sur ta nuque tendue et voilà que tu continues ta routes jusqu'au point de rendez-vous. Aileen tu sais qui c'est. Tu la connais en tant que préfète des Pyroli, mais aussi en tant qu'amie d'Estelle Highwind. Sans doute t'épargnera t-elle le supplice des souvenirs passés, bien que la connaissant il y a de forte chance pour qu'elle ne te loupe pas ! Mais bon, on peut toujours rêver.

A ton arrivé près des pistes de ski tu ne voyais plus qu'elle. En même temps, avec sa farandole de pokemon entrain de jouer dans la neige et a piailler tout ce qu'ils avaient de saoul, elle était facilement repérable. Tu t'en approches, suivit de tes deux pokemon qui s'empressent de rejoindre le groupe pour faire plus ample connaissance. Quant à toi tu ne perds pas de temps et t'installes sur l'une des chaises entourant la table où était déjà installée Aileen.

▬ Salut Aileen. Commences-tu, t'installant avant de venir caler tes coudes sur la table. J'imagine que ça va. Statistiquement, il était quasi' impossible que la demoiselle ne se sente pas dans son assiette aujourd'hui. Ciel dégagé, journée ensoleillé, ribambelles de pokemon dehors entrain de jouer dans la neige, verres de vins chaud et de quoi grignoter. En résumé une bonne ambiance pour un bon échange.

▬ Et si nous parlions directement affaire ?

Avec la préfète des rouges, inutile de tourner autour du pot.



_________________
selkies mood


Le monstre des neiges. [Terminé] Hmtm3bv
kado:
 
Aileen Sôma
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Pokeathlète Agent
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Le monstre des neiges. [Terminé]   Sam 26 Mar - 19:53
Leonidas ne fut pas long à la rejoindre, et la brune n’eut pas besoin de lever les yeux de son ordinateur pour l’entendre approcher. Elle vit juste passer un petit lionceau devant elle, suivi par un Evoli, et les deux se mêlèrent au groupe de Pokémon qui jouaient, pendant que leur dresseur s’installait en face d’elle. Polie, la jeune préfète en chef referma son ordinateur pour se ranger dans son sac, laissant son camarade s’asseoir et commander quelque chose à boire ou à manger. Le Phyllali prit la parole le premier, la saluant et partant du principe qu’elle allait bien. En fait… Oui, elle allait bien. Il faisait beau, elle avait à boire, à manger, ses Pokémon jouaient, Frône était en bonne santé, et quelqu’un s’intéressait au Lokhlass qu’elle traînait comme un boulet depuis plus d’un mois. Bref, c’était absolument parfait. Que demander de plus ? Aileen esquissa un sourire pour répondre par l’affirmative, s’apprêtant à le dire de vive voix quand Leonidas reprit la parole, cette fois-ci pour parler directement affaires, faisant s’allonger un peu plus le sourire de la Pyroli. Pensait-il avoir compris sa manière de parler ? Ou essayait-il de prendre les devants pour qu’elle ne lui parle pas d’Estelle ? C’était mal la connaître. La brune savait qu’il souffrait encore de ce départ, puis de ce retour, et de l’indifférence prononcée que l’ancienne Mentali avait pour lui. S’il croyait un seul instant qu’elle oserait le charrier avec ça, il se trompait.

« T’inquiètes Leo. Sur ce sujet-là, tu ne risques aucune plaisanterie douteuse de ma part. Je suis taquine, pas méchante. » Léger silence, le temps de laisser au Phyllali le temps de comprendre… Sans le temps de répondre à ça. « Mais tu as raison, parlons affaires. »

Se saisissant de la Poké Ball, elle la laissa s’ouvrir pour que le Lokhlass en émerge et tombe dans la neige à quelques mètres d’eux. Ce dernier, ou plutôt cette dernière, vu qu’il s’agissait d’une femelle, étira son long cou pour lâcher un bâillement d’ennui très caractéristique. La brune retint un soupir, avant de se tourner à nouveau vers le préfet. Il était tout de même très mignon, avec ses cheveux blonds ébouriffés qui ressemblaient à une crinière de petit lion adolescent, et son regard mystérieux caché derrière ses lunettes en pointe. Il avait la côte auprès des filles, le Phyllali, et elle comprenait pourquoi. Il aurait presque pu lui plaire, à elle aussi, s’il n’avait pas été si… Comment dire ? Sage. Non pas qu’il manquât de fantaisie, elle ne le connaissait pas assez bien pour dire ça, mais elle avait besoin de quelqu’un capable de lui tenir tête, qui ne se laisserait pas bouffer en deux mois de relation. Et clairement, Leonidas ne pourrait jamais lui tenir tête comme Loan avait pu le faire, même s’il se révélait parfois trop mièvre, coulant, et quelque peu agaçant avec elle. Se rappelant à leur bon souvenir, la Lokhlass cessa de bâiller, et Aileen revint au présent. Sa digression n’avait même pas duré une seconde, mais elle était maintenant prête à parler affaires.

« Je l’ai capturée au Lac Corail. Je l’aurais bien gardée, mais elle s’entend très mal avec Soledad, mon Lokhlass, qui la voit comme une menace parce qu’elle m’a attaquée au lac. Impossible de les sortir tous les deux, ils passent leur temps à se battre, et deux Lokhlass qui se battent, ça fait des dégâts, crois-moi. Mis à part sa petite fierté personnelle, elle est assez gentille, assez planplan, et quelque peu maternelle quand elle est mise en confiance. »

Comprenant qu’on parlait d’elle, la Lokhlass se laissa glisser sur la neige pour s’approcher d’eux, les considérant avec une indifférence polie, mais curieuse. Qui était ce monsieur blond avec sa dresseuse ? Il avait l’air gentil. Et les quelques membres de son équipe, qu’elle pouvait voir, avaient l’air moins au taquet que les Pokémon avec lesquels elle vivait. Placidement, Aileen attendit quelques secondes, que le Phyllali et la Lokhlass fassent connaissance, s’apprivoisent mutuellement du regard, le tout sans mouvement ni parole. Puis, pour sortir Leonidas de sa transe, elle reprit la parole d’une voix calme. Laisser la Lokhlass à Leonidas ne la dérangeait pas, mais elle voulait s’assurer que c’était bien ce que l’un et l’autre voulaient. Elle aimait l’argent, mais pas au point d’accepter aveuglément la vente et provoquer ainsi le malheur d’un des Pokémon dont elle avait la charge.

« Alors dis-moi… Pourquoi tu la voudrais, cette Lokhlass ? »

_________________

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Leonidas Blackhart
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 45
Jetons : 2756
Points d'Expériences : 1109
Scientifique Archéologue
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Le monstre des neiges. [Terminé]   Lun 12 Déc - 23:11

LEO & AILEEN
ICE MONSTER


« T’inquiètes Leo. Sur ce sujet-là, tu ne risques aucune plaisanterie douteuse de ma part. Je suis taquine, pas méchante. » Pas méchante ? Bizarrement tu avais du mal à l’avaler. C’était peut-être des rumeurs, des espèces d’histoires pour faire peur, mais la préfète des Pyroli t’a toujours été dépeinte comme une sorte de diablesse à la langue plus que fourchue. En l’occurrence, tes sources t’avais positivement assuré qu’elle ne manquait jamais de frapper là où ça fait mal, et ce avec finesse. De quoi te rendre tout nerveux a son approche surtout que cette dernière a toujours été proche d’Estelle. Ah Estelle… Pas très envie d’en parler il est vrai. Tu lui esquisses un sourire, ou un rictus qui s’en approche. Un truc un peu bizarre à vrai dire, du style à la « mi-figue mi-raisin », un dessin de lèvre qui peut en dire long sur le sujet. Autant dire que tu te vois soulagé d’entendre qu’elle n’ira pas te « taquiner » sur ça. Un silence un peu lourd, de quoi te mettre un tantinet mal à l’aise et puis Aileen sauve la mise. « Mais tu as raison, parlons affaires. » Oui ! Voilà ! Parlons affaire. Tu acquiesce de façon frénétique, secouant toutes idées malaisantes de ton esprit.

Puis apparait la raison de ta venue. Une magnifique Lockhlass. Difficile de faire plus belle. Elancée, divine de par ses courbures et surtout jeune, pleine de vie. Tu n’oses pas encore t’en approcher. Tu l’observes attentivement de loin, pendant qu’elle baille a s’en décrocher la mâchoire. La dernière fois que tu as croisé l’une de ces créatures supposés être en voie d’extinction, il s’agissait d’un cour en binôme aux cotés de Cleve. D’ailleurs, voilà que tu te mets à te demander ce qu’elle devient cette demoiselle. Un soupire lasse à cette pensée, te rappelant sans le vouloir de tous les gens que tu as perdu de vue… Tu viens mécaniquement passer ta main sur ta nuque, te disant que la Team Rouage y était pour quelque chose dans toutes ces « absences » et « départs » d’élèves… Rah, que ces pensées t’agresses ! Elles s’en prennent à tes souvenirs, s’accrochent et griffent. Ça mâchouille fort, ça t’irrites, ça te donne un mal de crâne. Tss. Evitant de grimacer plus que de raisons, tu reportes ton attention sur la Pyroli. « Je l’ai capturée au Lac Corail. Je l’aurais bien gardée, mais elle s’entend très mal avec Soledad, mon Lokhlass, qui la voit comme une menace parce qu’elle m’a attaquée au lac. Impossible de les sortir tous les deux, ils passent leur temps à se battre, et deux Lokhlass qui se battent, ça fait des dégâts, crois-moi. Mis à part sa petite fierté personnelle, elle est assez gentille, assez planplan, et quelque peu maternelle quand elle est mise en confiance. » Tu soupires en sourire. Tu restes encore en retrait lui offrant quelques regards qu’elle ne peut sans doute pas voir derrière tes lunettes opaques. Cependant, et de façon spontané, elle s’approche d’elle-même, glissant sur la neige. Tu ne paniques pas et ni ne recules. Tu restes droit, et par reflex relève juste un peu ta main pour tenter un premier contact. Mais voilà que son museau se recule. L’avait-elle remarqué ? Tu ne crois pas, elle se retourne pour fixer une partie de ton équipe. Elle les détails, un à un et repose son regard sombre sur ton minois de lion. ▬ Bonjour ma belle. Chuchotes-tu à son attention, assez sobrement, de quoi ne capter que son attention. Tes doigts se montrent en éventail et tu réduis l'espace qui vous sépare. Ni une ni deux, tu viens poser tes deux mains gantées sur son museau humide. Une caresse sur le bout du nez, une autre sous le menton et une petite dernière sur l'encolure de son long cou pour réussir à lui soutirer un petit sourire amusée.

« Alors dis-moi… Pourquoi tu la voudrais, cette Lokhlass ? » Tu prends ton temps avec la Lokhlass avant de te retourner vers Aileen.

▬ J'ai besoin d'un pokemon eau assez robuste pour aller fouiller les profondeurs. Lokhlass est parfait pour ce rôle. Rapide et fort, c'est un pokemon tout aussi gracile qu'agile. Je ne lui demanderais pas de nager vers l'impossible, ni d'aller se coincer la tête dans des crevasse, mais m'aider a rejoindre des points inacceptables pour des plus petits pokemon et pouvoir me ramener rapidement à la surface en cas de problème. Un pokemon capable de me protéger en cas de danger, entre autre. Tu peux faire ça pas vrai? Tu reportes presque immédiatement toute ton attention sur le type eau. ▬ En tout cas... Elle est vraiment magnifique.





_________________
selkies mood


Le monstre des neiges. [Terminé] Hmtm3bv
kado:
 
Aileen Sôma
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Pokeathlète Agent
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Le monstre des neiges. [Terminé]   Mar 13 Déc - 0:51



La réponse de son camarade préfet avait été nette et claire. La Lokhlass, il la voulait pour ses expéditions aquatiques. Archéologue de son état, il passait beaucoup de temps à fouiller, la tête sous l’eau ou le nez dans la poussière, et de fait, devait se constituer une équipe capable de le suivre et de l’épauler au mieux. Aileen pouvait comprendre. Si elle ne faisait des fouilles que pour le plaisir, elle s’était elle-même constitué une équipe réduite pour être plus efficace et ne pas se mettre bêtement en danger. Il était alors normal qu’un archéologue en fasse de même pour son équipe complète. Et la Lokhlass semblait bien se plaire avec Leonidas, bien plus qu’avec elle. Elle n’allait pas refuser. Surtout si le préfet des Phyllali lui proposait de l’argent pour être sûre qu’elle accepte… Mille jetons, rien que ça ! La brune ne fut pas longue à accepter. La Lokhlass montrait clairement qu’elle voulait rester avec Leonidas, et ce dernier lui avait déjà tendu l’argent. Bon.

« D’accord, vente conclue. Prends bien soin de cette Lokhlass, qu’elle soit plus heureuse avec toi qu’avec moi. »

La brune esquissa un sourire. Un problème de réglé. Parfait. Il ne lui restait plus que la Triopikeur à vendre ou donner, et c’en serait fini de ses problèmes. Quelle idée avait-elle eu de les capturer, aussi… Enfin bon. Lokhlass avait trouvé preneur, c’était déjà ça de pris. Assez joyeuse de sa bonne fortune, elle regarda Leonidas attraper la Poké Ball qu’elle lui tendait pour la proposer à la Lokhlass, qui entra dedans sans se faire prier, acceptant, de fait, l’autorité de son nouveau dresseur. Un Pokémon de moins pour elle. Un Pokémon de plus pour Leonidas. L’affaire étant conclue, ils n’avaient plus rien à se dire. Après avoir échangé quelques banalités, Leonidas décida de s’en aller, et Aileen ne s’y opposa pas. Il devait sans doute avoir des choses à faire, et après tout, ils ne se connaissaient pas tant que ça.

« Bonne journée Leo, et bonne chance pour tes fouilles ! »

Distraitement, elle leva le bras pour saluer Leonidas qui partait, et une fois que ce dernier eut disparu, elle reprit son ordinateur portable pour retourner à ses occupations. Une bonne chose de faite. La Lokhlass serait heureuse avec le préfet des Phyllali. Heureuse de sa bonne fortune, la Pyroli se sourit à elle-même, et dans un même élan, recommanda à boire et à manger. Il faisait beau, et malgré la neige, le soleil réussissait à réchauffer suffisamment l’atmosphère pour qu’elle ait envie de rester dehors. Que demander de mieux ?

HRP - Vente de Lokhlass ♀ caché pour 1000j à Leonidas Blackhart.

[ Et enfin, rp terminé ! o/ ]

_________________

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le monstre des neiges. [Terminé]   
Le monstre des neiges. [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :