Un coeur seul ou accompagné ? [TERMINER]
Mikato Sozuy
Région d'origine : Kalos
Âge : 16
Niveau : 31
Jetons : 4532
Points d'Expériences : 756
Coordinateur Éleveur
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Un coeur seul ou accompagné ? [TERMINER]   Jeu 24 Déc - 15:04

Un coeur seul ou accompagné ?
Mika et c'est tout... pour le moment

Mika s'allongea sur le lit du chalet en regardant le plafond son évoli couché sur son ventre, cette école était vraiment mais alors vraiment trop cool ! Construire une piste de ski, un marché de noël, un carrousel et plein d'autres bâtiments pour les étudiants et leur en faire profiter GRATUITEMENT c'était vraiment trop cool ! Donc Mika souriait stupidement à son plafond en admiration devant cette école quand Tim se leva de son ventre, la chaleur que le pokémon lui avait procuré s'en allé rapidement. Les chalets étaient magnifique, il n'y avait qu'un seul problème : ils n'étaient pas chauffés. Mika n'était pas vraiment frileuse mais là il faisait quand même froid, presque aussi froid que dehors.
Mika ne connaissait qu'un seul remède au froid quand on avait pas de chauffage : faire des pâtisseries ! Elle se leva donc péniblement et regarda les ustensiles possibles... euh attendez on retourne en arrière, il ne faut pas des ingrédients pour faire la cuisine ?! Elle avait tout oublié dans sa chambre ! Il ne lui restait plus que l'ultime solution : acheter quelque chose.
Malgré le froid polaire qu'il semblait y avoir dehors elle sortit laissant Shira dans le chalet et prenant Tim avec elle dans sa bandoulière, arrivée vers les stands elle prit le risque de jetait un coup d’œil vers des marrons chauds qui lui faisaient bien envie mais qui étaient à un prix excessivement chers. Malheureusement son regard fut repéré et elle se retrouva bien vite avec des marrons chauds dans les mains et le porte-monnaie criant famine. Elle ne sait pas dire non la petite. Mika revenait donc vers son chalet en dégustant ses marrons chauds et en se demandant combien de temps elle allait tenir dans ce monde peuplé de vendeurs, elle prit la poignée de sa porte et fut surprise quand...


_________________
Un coeur seul ou accompagné ? [TERMINER] 117446MikaparMaxSigna
Mikato Sozuy
Région d'origine : Kalos
Âge : 16
Niveau : 31
Jetons : 4532
Points d'Expériences : 756
Coordinateur Éleveur
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Un coeur seul ou accompagné ? [TERMINER]   Jeu 28 Jan - 22:14

Un coeur seul ou accompagné ?
Mika et c'est tout... pour le moment
De la lumière ? Hein mais qu'est-ce que c'était que ce délire ?! Pourquoi Shira était en train de fondre devant la cheminée et surtout pourquoi y avait-il des tas de bagages qui l'empêchaient d'entrer ?! Quoi ? Vous l'imaginiez dedans à profiter du feu de la cheminée et bien non, elle essaie juste de rentrer dans son chalet la main sur la poignée et un pied maintenant la porte ouverte mais tout le reste du corps se gelant dehors. Tout en essayant de comprendre la situation et de ne pas finir écrasée par une montagne de valises elle regarde le feu en se disant que évidemment la direction ne les aurais pas laissés sans chauffage et qu'il fallait juste penser à allumer la cheminée. Mikato idiote, mais de toute façon elle n'aurait pas pu l'allumer ne maniant pas l'art ancestrale de faire un feu.
Shira se décide enfin à venir l'aider et pousse quelques valises lui laissant l'espace minimum pour entrer -à croire qu'elle a prit ses mesures pendant son sommeil, pas très rassurant... - enfin dedans elle fait la rencontre d'une jeune fille assez... excitée, presque énervée.

« Mais il fait froid d'un coup qu'est-ce que... Oh ! » Mika se sent scruté par la jeune fille qui semble soudain se réveiller « Enchantée ! Tu es dans le dortoir Mentali n'est-ce pas ? Tu dois me sûrement me reconnaître, Solinne d'Argence ! »

Mika se laisse entraîner vers le lit par la jeune fille, là elles s'assoient et la blonde semble attendre sa réponse tout sourire mais avec une expression bizarre dans le regard comme si ce qu'elle allait répondre était d'une importance absolue, Mika sentait un peu de pression au dessus d'elle. Mika aurait bien voulue répondre oui mais voilà il y avait un problème : elle n'avait aucune idée de qui pouvait bien être cette « Solinne ». En temps normal elle l'aurait avoué sans problème mais là les yeux insistants de la Mentali l'empêchait de réagir normalement.

« Euh... Oui je suis bien du dortoir Mentali. Je t'ai déjà vu dans... le réfectoire ! Non ?... »

Solinne ne sembla pas remarquer la gêne de Mika et son sourire s'étendit, un faux sourire, elle avait une certaine expérience des faux sourires son frère en faisait souvent donc maintenant Mika les reconnaissait des vraies... et celui-là était faux.

« Oh je suis tellement contente ! Dis moi tu connais la préfète ? Tu ne trouves pas qu'elle ne colle pas au dortoir ? Enfin je veux dire elle ne représente pas vraiment l'esprit de notre dortoir, une Topdresseur quand même... » Solinne se tourna vers la porte d'une autre chambre et murmura à Mika « En tout cas fais attention à elle, elle est bizarre, on dirait un fantôme tellement elle est blanche »

Mika tourna son regard vers la porte essayant de digérer toutes les informations que Solinne venait de lui donner, bon alors : 1) sa première impression était la bonne cette fille était fausse et en plus elle critiquait ; 2) elle se rappela qu'elle avait déjà croisée la préfète du dortoir et celle-ci semblait extrêmement gentille bien que légèrement débordée ; 3) il y avait une autre jeune fille dans la chambre qu'elle regardait et Mika avait envie de voir si elle la connaissait. Donc malgré les avertissements de Solinne elle se leva et se dirigea vers la porte.

« Tu sais je n'ai pas l'habitude de juger les gens avant de les connaître donc je vais aller la voir, peut-être qu'elle est malade ? Bonj... »

Mika referma la porte doucement, la scène qu'elle venait de voir était quelques peu étrange, vraiment étrange en fait : Une petite fille était assise sur le lit et fredonnait un air triste, à côté d'elle un Mélancolux semblait s'éclairer et s'assombrir au rythme des sons, mais ce n'était pas ça qui l'avait poussé à fermer la porte, non elle n'aurait pas fait ça pour si peu, ce qui l'avait vraiment marqué c'était le deuxième pokémon dans la pièce qui... avait des culottes tout autour de lui et s'amusait avec. Vous ne vous imaginez que quelques culottes mais c'est plutôt une masse qui l'entourait, et sa dresseuse qui était apparemment habitué et le laissé faire... elle avait donc refermé la porte pour les laisser en paix. Elle se retourna donc vers sa chmabre avant de se souvenir de l'image qu'elle venait de voir.


Est-ce qu'elle avait bien vu ?


D'un coup la jeune fille courut jusqu'à sa chambre espérant que ce ne soit pas ce qu'elle pensait, ele ouvrit l'un de ses tiroirs et... SES CULOTTES AVAIENT DISPARU !!!
Elle se rua vers la chambre de la Mentali ne faisant pas attention aux questions de l'autre jeune fille, son cerveau était embrouillé mais pas assez malheureusement pour qu'elle ne réagisse pas comme elle le faisait tout le temps en cas de stress/gêne/maladie : elle rougit violemment et ressemblait en ce moment à un pokémon feu qu'à un être humain, elle ne l'avait pas remarqué mais elle ne respirait plus son souffle complètement bloqué. Allait-elle réellement devoir passer trois semaines avec ces deux-là ?! ( Ce n'est pas que je ne veux pas mais on ne peut pas refaire les chambres ? J'ai peur que Mika ne survive pas à cette épreuve... ).

Le jour du départ était arrivé, Mika remplit sa valise presque soulagée de rentrer à l'académie pokémon, elle regarda en direction de la chambre de Nara. La jeune Mentali n'avait pas pu récupérer ses culottes quand elle avait remarqué leur vol car elle s'était faite attaquer par son deuxième pokémon quand elle s'était approché d'elle pour lui parler. Elle en était ressortie avec quelques bleus mais sans ses culottes, c'est donc avec surprise qu'en ouvrant sa porte le lendemain elle les trouves toutes pliées sur le sol. Pauvre Nara, ces pokémons captaient l'attention alors qu'elle volait juste pouvoir rêver seule, Mika plaignait un peu cette jeune fille qui ne pouvait pas être au calme un seul instant, mais en même temps si ses pokémons n'étaient pas là elle resterait encore plus dans son monde et serait vraiment seule. Quant à Solinne... Mika ne savait pas trop quoi penser d'elle, elle semblait jouer la comédie à chaque fois qu'elle lui parlait mais dès qu'elles abordaient le sujet du dortoir son masque tombait et elle avait la langue acérée. Mika boucla sa valise, ça lui ferait vraiment du bien de retourner dans sa chambre et de retrouver Serena et son optimisme rassurant !



_________________
Un coeur seul ou accompagné ? [TERMINER] 117446MikaparMaxSigna
Un coeur seul ou accompagné ? [TERMINER]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :