Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 3

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Ikiala Rosenbach
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t157-ikiala-rosenbach
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t159-ikiala-rosenbach-givrali
Taille de l'équipe : 15/20
Région d'origine : Kanto
Niveau : 33
Jetons : 4944
Points d'Expériences : 716
15/20
Kanto
17
33
4944
716
pokemon
15/20
Kanto
17
33
4944
716
Ikiala Rosenbach
est un Topdresseur Spé. Type
Lansat, académie pokemons, 7h30 du matin. Le soleil peine à se lever, tout comme la dresseuse dont le visage semble bien ancré dans son oreiller. Malheureusement pour elle, il n'y aura pas de grasse matinée aujourd'hui, en effet, le professeur Roseverte, dans sa grande flémard... magnanimité, s'est senti obligé de lui « proposer » d'aider un duo de Phylallis dans une mission diplomatique. Comprenez que le référant avait besoin d'elle pour aider deux de ses élèves à se débarrasser d'un Kaimorse.

C'est donc après une looooooongue minute à délibérer avec sa flemmarde intérieure que la dresseuse Givrali s'était décidée à bouger un bras hors du lit, un exploit ! Ce détail n'échappa pas à sa Pikachu, déjà levée depuis un bon moment et qui avait commencée à mettre en ordre les affaires de sa dresseuse. Sans somations la souris électrique vint grignoter les doigts d'Ikiala qui marmonna une phrase du genre « gnbl blgnagnr » avant de faire sortir son second bras de la couette. C'est ce moment que choisit la Pitrouille de la jeune fille pour prendre le relais. Le pokemon spectre, toujours « caché » dans un coin de la pièce, déroula une de ses lianes pour venir grattouiller le haut du crâne de la demoiselle. Cette dernière eut une réaction quasi immédiate et écrasa sa main sur le haut de son crâne dans le but de faire disparaître la nuisance.

-Grblefbe gnbrgna.

Lentement, la tête d'Ikiala commença à dépasser de la couette, ses yeux observaient la petite pièce qui lui servait de chambre. C'est à ce moment que Kog'maw, le Carmache fit sortir sa tête de derrière le lit, observant sa dresseuse avec un regard qui ne pouvait signifier qu'une chose, il avait faim ! Encore...
Soupirant longuement, Ikiala décida finalement de s'avouer vaincue, sortant complètement de son doux cocon pour s'asseoir sur le lit et se frotter les yeux. Comme pour la réconforter, Koori approcha pour se frotter contre les jambes de sa dresseuse, pendant que Kumo se posait à côté d'elle pour lui picorer doucement la main.

-Eh bien je vois que vous êtes tous en forme...

Ikiala se redressa avec la lenteur d'un Ramolosse avant d'enfiler ses pantoufles et de se diriger vers la grande salle du dortoir, suivit par son Carmache qui n'avait pas l'intention de la laisser manger sans lui.

-Kog... Je te ferais un sandwich si tu veux, reste dans la chambre...

-Carmache !

-*soupir* Comme tu veux..

Le dortoir n'était pas très animé à cette heure, la plupart des élèves profitant de la matinée pour prolonger leur sommeil... Ah, comme Ikiala les enviaient.
Le petit-déjeuner de la jeune fille dura une dizaine de minutes, son pokemon dragon engloutissait une bonne partie du garde-manger du dortoir, mais son appétit vorace était inclus dans les calculs du ravitaillement.

Une fois un peu plus en forme et attentive à son environnement, la dresseuse s'en retourna vers sa chambre. Roseverte lui avait précisé que le bus devant les amener elle et ses deux camarades vers la ville était prévu pour 8h30. Il ne restait à la jeune fille qu'à se faire propre et à récupérer ses affaires. Chose qu'elle fit en une petite demi-heure et trente coups de peigne.
Cette fois la jeune demoiselle était bien réveillée, elle remit ses camarades dans leurs pokeballs respectives et fit monter son Pikachu sur sa tête avant de prendre la direction de la gare routière.
Roseverte n'avait bien évidemment pas précisé qui la jeune fille devait aider, et une fois devant l'arrêt de bus, Ikiala n'avait pas la moindre idée des personnes qu'elle attendait. D'autant plus que sa longue absence ne jouait pas en sa faveur. La dresseuse risquait de se retrouvait avec des gens qu'elle n'avait jamais vu et cela pouvait s'avérer compliqué. Dans tous les cas, le bus allait arriver d'ici une dizaine de minutes, le suspens ne durerait pas longtemps.

Dernière édition par Ikiala Rosenbach le Mer 13 Jan - 23:59, édité 1 fois
Cael Joy
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2479-cael-joy-un-sourire-peut-tout-changer-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2486-cael-joy-phyllali#28810
Icon : [Mission] Une cible difficile à abattre AgDyajQ
Taille de l'équipe : 13
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 73
Jetons : 995
Points d'Expériences : 2469
[Mission] Une cible difficile à abattre AgDyajQ
13
Hoenn
20
73
995
2469
pokemon
13
Hoenn
20
73
995
2469
Cael Joy
est un Topdresseur Ranger
Parfois, on se dit que le monde serait bien plus beau, si on changeait quelques petits éléments...Pas grand chose, hein, juste un ou deux trucs...Voyons, au hasard...Ah oui ! Roseverte...Oui, Roseverte, ce serait une bonne idée, tiens. Je peux encore lui pardonner la petite fête improvisée durant Halloween, le coup du Lucario cinglé chocolavore compris. Même le souvenir de la première mission qu'il m'a collé de force, j'ai fini par m'y faire. Mais ça, par contre...

''Attends, attends, attends, que je résume...Donc, sous prétexte que durant le dernier cours d'Ace, tu as du mal avec les Tauros, il veut que tu fasses quoi ?!''

''Que j...je m'en charge. ''

Assis dans l'un des fauteuils de la salle commune, les pièces de mon Capstick éparpillées sur la table basse qui me fait face, j'ai un peu de mal à croire ce que vient de m'annoncer Achille. En même temps, ça ne devrait même pas m'étonner de la part de Roseverte, ce genre de coups bas, c'est bien son genre (Un jour, il payera pour la robe...). Mais envoyer un garçon aussi timide et doux pour déloger un Pokémon en furie de sa tanière...

''Il t'a dit ce qui t'attendait ?''

''Juste...que je dois débarrasser la caverne de ce gros Kaimorse. Mais, il a déjà nommé deux autres élèves pour m'aider, donc...c'est pas grave. ''

''Pas grave ? Tu rigoles ?''

Je ne vais pas le laisser comme ça, hors de question. Même s'il le cache comme à son habitude, notre Pépite Phyllali n'a pas l'air particulièrement enchanté par ce qui l'attend : Entre s'occuper de ses plantes adorées et partir combattre une telle menace, pas besoin de chercher très loin pour savoir ce qui lui fait le plus envie. Bon..Solidarité Ranger !

''Tu connais les noms des deux autres élèves ?''

''Euh, oui, un autre Phyllali qui s'appelle Noctis...et une Givrali Ikia-quelque chose. Mais quand je lui ai dit que j'avais pas compris, il a commencé à crier, donc...''

''Noctis ?''

J'entendrai presque Sol ricaner du fond de sa Pokéball. Donc Noctis est bel et bien de retour parmi nous. Y'a donc moyen que je joigne l'utile à l'agréable, en plus. Un bref regard aux restes désossés de mon Capstick, et je me lève avant de rassembler tant bien que mal les différents composants. Puis , une fois les pièces en sureté dans mon sac, ma main vole jusqu'à l'épaule d'achille, avant d'entrainer le Phyllali vers l'extérieur de la salle commune.

''Bon..Voila ce que je te propose : Tant que la mission est accomplie, Roseverte ne dira rien, on le connais. Du coup, si je prends ta place dans le groupe, aucune chance qu'il s'en aperçoive. Et toi, en échange, tu t'occupes de Liu pendant la journée où je dois y aller.''

Deal ! Achille semble se détendre quelque peu, et un sourire plus apaisé vient orner les traits du jeune homme, tandis qu'il prend la direction de son propre chalet. Et me voila donc engagé pour une chasse au Kaimorse ! Plus qu'à espérer que ce foutu Capstick veuille bien se laisser réparer (une fois de plus) avant le départ.

8h15, jour du départ. C'est beau de voir que certaines choses ne changent jamais...

''Soooooooooooool ! Attends un peu que je t'attrape !''

Reviens-ici, espèce de peluche satanique, on est déjà en retard ! Autant s'adresser à un mur, le petit renardeau s'est mis en tête de me pourrir ma journée et rien ne semble l'arrêter. Bondissant de part et d'autres dans la chambre, il me glisse littéralement entre les doigts à plusieurs reprises, la sangle de mon sac entre les dents. Adoptant les apparences les plus variés, la boule de poils maléfique aurait probablement pu me mener jusqu'à la folie, sans une intervention musclée de la part de Lucki :En réaction à l'une des esquives de Sol, qui l’amène juste à portée du Lucario méditant, la patte de ce dernier fend l,air et l'attrape tout bonnement par la queue. Suspendu et couinant d'indignation, le type Ténèbres n'a plus qu'à laisser tomber son butin. Pas le temps de le gronder, si je rate le bus, Achille aura des problèmes jusqu'au cou !
Le temps de récupérer les Pokéballs du Zorua, et de Keru, et nous quittons précipitamment le chalet, laissant à la garde de Luné le reste de mon équipe, le temps qu'Achille arrive. Arrivée du bus...Dix minutes. Génial, quoi de mieux qu'une course effrénée pour démarrer une mission...Ignorez la trainée de fumée qui traverse l'académie de part en part, et concentrez-vous sur le Ranger aux cheveux roses légèrement essouflé et son Lucario qui viennent d'atteindre l'arrêt de bus, merci ! Apparemment, nous ne sommes pas les premiers, puisqu'une jeune fille est déjà sur place, un Pikachu sur la...tête ?. Pas trace de Noctis encore, il doit s'agir de la fameuse Givrali...Qui accepterait volontairement de se lever aussi tôt pour prendre un bus, sinon ?

''Euh...Salut ? ''Ikia'', c'est ça ? Cael Joy, je viens pour le problème de Kaimorse. Mais si ce n'est pas toi, désolé...''

Cesse d'être aussi gêné, elle n'a pas l'air méchante (Et puis, vous êtes camarades de galère, à partir de maintenant...).
Noctis Flavelle
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Urg. Qui avait décidé qu'ils devaient partir si tôt ? Une tête brune observait distraitement le paysage au dehors, par la fenêtre. Pas très bien réveillé, le garçon somnolait à moitié, hésitant sur ce qu'il devait faire. Il fallait... Oh, puis c'était quoi déjà qu'il allait faire ? Complètement perdu dans ses doux rêves, il avait beaucoup de mal à organiser son esprit. Heureusement, sa Mentali eut une solution radicale ; faire sonner une cloche dans sa tête. La réponse fut immédiate. Le brun sursauta et eut un regard noir pour son pokémon. Ok. Ok. Il allait faire un effort. Mais après son chocolat chaud. Seulement après. Dans un soupir, l'albinos décida donc de reprendre sa place sur le lit en attendant que son dresseur ait fini de se réveiller. La couette était encore bien chaude, chauffée par la petite Goupix qui ne semblait pas vouloir sortir. Elle avait d'ailleurs kidnappé le Passerouge du garçon, adorant visiblement l'avoir en guise de peluche. Et puisque personne ne s'était plaint... Son Rhinocorne tapait sur la porte, signe qu'il voulait sortir pour aller faire de l’exercice. Quant il ne dormait pas... D'autant qu'il ne risquait pas d'avoir besoin de Rin aujourd'hui, pour une mission sous marine. Quoi que... Un souvenir d'un cours avec Belle et Adèle lui revint en tête. Peut être qu'il valait mieux l'emmener, juste au cas où. Dans tous les cas, sa tasse de chocolat avalée, il recommença à faire ses affaires, enfila un maillot de bain – juste au cas où – et rappela tout ce beau monde dans ses pokéballs. Enfin, sauf son Rhinocorne. A peine le garçon eut il ouvert la porte qu'il se rua au dehors, comme une fusée. Et un élève piétiné, un. Le pauvre Phyllali qui avait eut le malheur de poser le pied dehors à ce moment là semblait secoué, et décida qu'il allait retourner dans son lit. Sage décision. Il en aurait bien fait de même tiens...

Quelques arbres saccagés plus tard, Noctis décréta que c'était suffisant, et commença à s'engager sur la route pour rejoindre le bus. N'avait-il rien oublié en chemin ? Rien de réellement important, en tout cas. Il se sentait maussade, d'un coup. La mission lui paraissait déjà longue et compliqué. Il n'avait pas beaucoup de pokémons aquatiques, cela risquait de lui poser problème. Il savait qu'il devait être avec Ikiala et un autre garçon du dortoir Phyllali, quelqu'un qu'il ne connaissait pas vraiment. Cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas vu la rouquine, mais il se souvenait bien de leur rencontre. Elle était travailleuse et sérieuse, ça devrait aller de ce côté là. Il était plus méfiant concernant l'autre garçon. Les nouveaux Phyllalis semblaient tous surexcités, et cela ne lui plaisait pas trop. Il avait eu du mal à se concentrer. L'arrêt de bus en vu, il fronça les sourcils. Une tignasses rousse, et une autre rose. Ça c'était bizarre. Il reconnu au bout d'un bref instant Caël. Ce n'était pas lui qui devait venir. Il aurait reconnu son nom. Hmmm... Il s'approcha à pas de loups, observant un court instant ses camarades de dos. Finalement, il se décida à parler.

« Vous êtes plus matinaux que moi. Ikiala, Caël, ravi de vous revoir tous les deux. »

Fait amusant, il leur avait confié un pokémon à chacun. Le bus arriva peu de temps après son arrivée, il avait presque été en retard. Ils montèrent, et lors du trajet, le brun en profita pour leur demander.

« Alors, comment vont les pokémons que je vous ai confié ? J'imagine que le Zorua que je t'ai passé est toujours aussi taquin ? Le brun se rapprocha de l'autre Phyllali. C'était pas toi qui était censé venir, si ? »

Il ne savait pas vraiment si Caël connaissait leur camarade Givrali, mais il apprendrait à la connaître rapidement. Le trajet ne durerait pas si longtemps que cela, et une fois au port, il leur faudrait résoudre le problème. Réfléchissant déjà, le brun décida qu'ils pouvaient employer ce temps de trajet à se concerter.

« Est-ce que vous avez des idées sur la manière de s'y prendre ? Je n'ai pas beaucoup de pokémons eau, personnellement... Je préférerais le confronter sur la terre ferme. »

Noctis Flavelle ≈ Chercheur Pkmn, Phyllali.
Ikiala Rosenbach
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t157-ikiala-rosenbach
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t159-ikiala-rosenbach-givrali
Taille de l'équipe : 15/20
Région d'origine : Kanto
Niveau : 33
Jetons : 4944
Points d'Expériences : 716
15/20
Kanto
17
33
4944
716
pokemon
15/20
Kanto
17
33
4944
716
Ikiala Rosenbach
est un Topdresseur Spé. Type
Comme prévu il ne fallu pas plus de quelques minutes au premier élève pour se montrer.
C'était un... une... Un garçon oui ! Aux cheveux roses, ce détail fit s'allumer une lumière dans les souvenirs de la dresseuse. Elle avait déjà vu ce garçon... Mais où ?

''Euh...Salut ? ''Ikia'', c'est ça ? Cael Joy, je viens pour le problème de Kaimorse. Mais si ce n'est pas toi, désolé...''

Le Pikachu de la jeune fille poussa un petit cri joyeux avant de saluer Cael.  Ikiala resta un petit instant perdue dans ses pensées, puis se souvint où elle avait croisée le Phyllali.

-Bonjour, oui je suis bien là pour votre soucis de Kaimorse. Mais dis moi, tu ne serais pas déjà venu pour une interview du Zarbdomadaire par hasard ? Je suis persuadée de t'avoir vu parler avec Lyph et Ren...

« Vous êtes plus matinaux que moi. Ikiala, Caël, ravi de vous revoir tous les deux. »

La dresseuse se retourna doucement et poussa presque un soupir de soulagement. Voila une tête qu'elle connaissait, Noctis Flavelle, scientifique à qui elle avait "échangée" un Héricendre, depuis devenu Feurisson. La mission s'annonçait plus détendue que prévu.

-Plaisir partagé Noctis. Et ça me rassure aussi de savoir que vous semblez vous connaitre, ça sera bien plus simple.

Ikiala écouta ensuite les deux questions de Noctis alors que le bus arrivait.  Elle grimpa la première, invitant les deux Phyllali à la suivre avant de répondre aux interrogations de son camarade chercheur. Le trio s'installa au fond du bus complètement vide à cette heure.

-Tu devrais être content de savoir que ton petit Héricendre se porte bien, si bien qu'il est devenu un Feurisson depuis la dernière fois. Et un bon cuisinier à ses heures perdues.

Le dernier détail arracha un sourire à la demoiselle, elle qui n'avait aucun talent pour faire de la nourriture (mis à part ses sandwichs), elle enviait le pokemon feu de pouvoir ainsi trouver la bonne manière de préparer quelque-chose à manger.

-Comment s'y prendre hein... J'ai Pichu si il vous faut un pokemon électrique... Ou alors mon... Ikiala sembla hésiter un instant, observant sa ceinture de pokeballs avant de secouer la tête. Non rien, oubliez, Pichu est mon seul pokemon qui puisse exploiter une faiblesse du Kaimorse. Sinon pour ce qui est des pokemons capable de combattre dans l'eau, j'ai Zélos, je suis sûre qu'il sera très heureux de renverser un tyran... Et prendre sa place aussi...*soupir*

Ikiala laissa ensuite les Phylalis exposer leurs idées, à eux deux ils avaient sans doute plus explorer l’île Lansat qu'elle. Et établir une stratégie serait plus facile pour eux, le demoiselle se contenterait de gérer les imprévus, après tout c'était son job en tant que topdresseuse.
Après une dizaine de minutes le bus atteignit se destination, le port Est du village. Ikiala ouvrit une nouvelle fois la marche en descendant en première, puis elle se tourna vers ses deux compagnons.

-Alors, vous préférez prendre un bateau pour aller sur l'île ? Ou bien on fait une petite balade à dos de pokemons eau ou vol ?
Cael Joy
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2479-cael-joy-un-sourire-peut-tout-changer-phyllali
13
Hoenn
20
73
995
2469
pokemon
13
Hoenn
20
73
995
2469
Cael Joy
Une...interview? Oulah, mais c'est que ça remonte à loin, tout ça ! De tête, Lucki était encore le seul membre de mon équipe, il n'avait pas évolué et c'est à peine si je connaissais qui que ce soit au sein de l'académie, lorsque cette fameuse interview a eu lieu. Pourtant, on dirait que malgré tout ce temps passé, Ikiala se souvient encore de mon bref passage dans les pages de son journal...Mémoire de journaliste, surement.
Et même si j'étais sur le point de confirmer les suppositions de la Givrali, l'arrivée de Noctis me coupe littéralement dans mon élan : Lui aussi semble se souvenir de moi, malgré sa longue absence, et je sentirais presque la Pokéball de Sol se mettre à remuer lorsque le Phyllali brun fait son apparition dans notre dos. Contre toute attente, la première remarque de ce dernier concerne même cette boule de fourrure démoniaque...

''Taquin...Le mot est faible. La seule chose qui l'a empêché de mettre le feu à ma chambre pour le moment, c'est le fait qu'il ne puisse pas utiliser Lance-Flammes, à mon avis. Il m'a été très utile durant plusieurs missions, cela dit...J'espère que ce sera le cas, encore une fois.
Et t'as raison, c'était Achille qui devait venir à ma place. Mais bon, la chasse de Kaimorse enragé n'est pas vraiment son fort, donc je lui rends ce petit service.''

Service qui me donne l'occasion de revoir l'ancien préfet Phyllali et d'échapper à une journée entière dans le même bâtiment que Roseverte...Que demander de plus ? Montant dans le bus à la suite des deux autres, je fais signe à Lucki de me suivre, mais le Lucario semble avoir d'autres projets: Avec un signe de dénégation, il contourne le véhicule, et se met à sautiller sur place...À tout les coups, il a l'intention de faire le trajet en courant derrière (Excellente idée...Surtout s'il ne me force pas à le faire aussi !).

Le trajet en lui-même nous permet donc de concentrer nos efforts sur l'élaboration de notre plan d'attaque : L'idée de Noctis ne manque pas d'Intérêt, un Kaimorse en milieu aquatique nous poserait beaucoup plus de problème que sur la terre ferme. Quand aux Pokémons dont nous disposons...

''Pour ce qui est du combat direct, à l'exception de mon Lucario, ce n,est pas vraiment mon domaine. J'ai bien une Elecsprint mais à chaque fois qu'elle combat, ça finit mal pour ses alliés. En revanche, ma Mustebouée peut intervenir dans l'eau et a été entrainé pour les sauvetages...Donc si elle est dans son élément, on peut lui demander virtuellement n'importe quoi qui n'exige pas qu'elle se batte.''

Bonne excuse pour masquer le fait que si Katara ne se gênerait probablement pas pour sauter à la gorge du Kaimorse, son Dresseur, lui, ne se sent absolument pas à la hauteur de ce genre de situation. Plus qu'à me montrer imaginatif, pour compenser mon inutilité en cas de choc frontal. Voyons voir...Avec ce qu'on sait de Kaimorse en tant que Pokémon, mon Capstick, les pokemons d'Ikiala et les connaissances de Noctis, on devrait pouvoir concocter un semblant de plan.

''Je serais d'avis de suivre le plan de Noctis...Il faut qu'on l'attire hors de sa tanière, ou il risque de nous filer entre les doigts par la mer, avant de revenir plus tard. S'il est aussi violent que ça, peut-être que quelque chose d'assez dangereux pour menacer son territoire pourrait le pousser à intervenir. Si on a besoin d'un appât, je peux essayer de Capsticker l'un des Pokemons sauvages à proximité...(S'il y en a encore.)''

Une idée comme une autre, à voir si mes partenaires sont d'accords avec moi. Une fois arrivés à destination, il nous faut, de toute façon, rejoindre le lieu proprement dit. Même si pour ma part, je n'ai rien contre une petite balade à dos de Pokemons Eau, vu la température de l'eau, je doute qu'ils acceptent de faire le trajet à la nage, même soutenu par Katara et Zelos. Je me souviens que Noctis dispose d'un Altaria chromatique (Que Lucki n'a pas oublié non plus, depuis la Lal...), donc de son coté pas de probleme en théorie, mais pour Ikiala et moi, j'ai peut-être une solution.

''Si tu as un Pokemon Vol, Ikiala, on peut essayer. Noctis sur son Altaria, toi sur ton type Vol et moi...je pense que je peux me débrouiller. Mais si vous voulez vous joindre à moi pour le trajet....Regal, on se réveille ! !''

Détachant avec précaution la Pokeball de ma ceinture (J'ai l'impression de manipuler une grenade), je recule de quelques pas avant de presser son bouton central, en prenant bien soin de l'orienter vers la baie. Le flash de lumière rouge est tout d'abord diffus, mais finit par prendre des proportions titanesques lorsque la silhouette du Wailord prisonnier à l'intérieur prend de l'ampleur. En quelques secondes, le gigantesque type Eau fait son apparition devant l'embarcadère, la queue orientée vers notre trio. Cette masse énorme surgie du néant ne semble d'ailleurs pas du gout des pêcheurs alentours, les remous causés provoquant des oscillations de plus en plus violentes parmi les embarcations.

''Regal...Eh oh, Regal...DEBOUT, ESPÈCE DE FEIGNANT !''

Retenez-moi, cette fois, je vais vraiment en faire du sushi ! Délaissant une seconde Noctis et Ikiala, je me hisse sur le dos du Wailord, en utilisant sa queue comme rampe. Wailord qui comme à son habitude, est complétement endormi . Une fois à hauteur de la tête, il ne me faut pas moins de trois appels supplémentaires, avant que la gigantesque masse ne s'ébranle et ne prenne conscience de ma présence. C'est ça, joue les étonnés...
Mon sourire est un peu gêné lorsque je fais volte-face en direction des deux autres élèves.

''Voila, voila...Si ça vous dit une petite balade à dos de Wailord, il y a largement de la place pour trois, là-haut !''
Cael Joy
13
Hoenn
20
73
995
2469
pokemon
13
Hoenn
20
73
995
2469
Cael Joy
Apparemment, mes deux compagnons n'ont pas l'air très à l'aise, à l'idée de grimper sur le dos de Regal...Eh, j'vous jure que je sais piloter ce gros paresseux ! Non? Toujours pas ? J'suis un peu vexé quand même, mais bon, je vais quand même pas forcer Noctis et Ikiala à m'accompagner, d'autant qu'avec l'Altaria de l'ancien préfet Phyllali, c'est sûr que leur approche sera ''un peu plus'' discrète.De ce que j'ai compris, le duo a déjà travaillé ensemble, j'imagine qu'ils ont leurs petites techniques et habitudes.  À tout les coups, ils ont même une chorégraphie d'apparition, avec Noctis qui fait une triple vrille et Ikiala qui finit agenouillée, les bras en V ! Pas que l'idée de danser m'excite vraiment, mais c'est quand même super classe d'apparaitre devant l'ennemi comme ça...On est sûr qu'il a bien compris qui sont les héros et QUI va lui mettre la raclée qu'il mérite !
En attendant, me voila condamné à rejoindre le petit îlot tel un marin solitaire. Laissant le soin à mes camarades de rejoindre notre destination par la voie des airs, je dois tout de même m'y reprendre à trois fois (Regal..ON SE RENDORT PAS !), avant que ma monture massive ne se décide enfin à pivoter pour prendre la direction du grand large. Ciel bleue, mer calme et chants des Goelises...Rien qui n'indique que nous nous apprêtons à combattre un terrible tyran, on pourrait penser que notre trio part pique-niquer sur la petite île qui se rapproche à chaque seconde.

''Regal, tourne un peu...J'vois pas de plage de ce coté''

Effectivement, l'île à beau être petite, elle semble trop rocheuse pour être accessible par la mer : Sur tout son contour, la mer a creusé des similis-falaises rocheuses, qui rendent l’accès à l'intérieur des lieux légèrement délicat. On voit même les rangées d'arbres à baies qui ont poussé tout le long de ces dernières. Par contre, aucune trace d'un quelconque endroit où débarquer sans se farcir l'escalade.
Du haut de leur monture, Ikiala se contente de m'indiquer de contourner l'île, avant que l'Altaria ne disparaisse vers le centre de cette dernière. Je sais pas ce qu'ils ont vu, mais plutôt que de jouer les Capumains sur ces parois lisses, je vais plutôt les écouter.
Contournant lentement (Très lentement, vu que je dois le réveiller toutes les trois minutes) le mince bandeau rocheux, Régal finit enfin par rejoindre l'endroit indiqué par la Givrali : Bordé par des rochers aux arêtes pointues, une caverne immense s,ouvre, tel la bouche d'un Avaltout (Ou Ginji) affamé. Les eaux environnantes rentrent et sortent en rythme de l'ouverture, immergeant à demi l’accès. Néanmoins, lorsque Régal fait mine de s'en approcher, une sorte de rampe naturelle  et rocailleuse attire mon attention.

''Stop..STOP, Régal ! Si t'essayes de rentrer là-dedans, tu vas juste boucher l'entrée ! Recule...Voilaaaaaa. Bon, maintenant tu ne bouges plus et tu m'attends. Et si un Pokemon essaye d'entrer, tu l'arrêtes.''

*SBLOUF*

...On va dire que c'est en substance ce que je lui ai demandé. Très obligeant, le Wailord s'est contenté de s'enfoncer dans les eaux proches de la grotte. Seul une forme immergée et floue de la présence de mon colossale feignant. J'aimerais pas être à la place de celui qui tenterait de pénétrer dans la caverne...Il serait forcé de le déranger ou de le réveiller et ça, je vous jure que c'est PAS DU TOUT l'idée du siècle.

''Martel, un peu de lumière?''

Me voila à pied d’œuvre. Le temps de laisser sortir ma Posipi chromatique et cette dernière se contente d'un rapide câlin, avant de frotter ses joues pour générer une pluie d'étincelles. C'est pas la tour d'Illumis, mais au moins, je risque pas de me vautrer dans le premier tour venu. Suivi par ma partenaire à petits pas, je profite du trajet pour étudier les lieux plus en détail : La grotte doit disposer de plusieurs accès vers l'extérieur, vu la lumière ambiante. La rampe extérieure se transforme rapidement en un véritable chemin parallèle au canal dont je n'arrive pas à déterminer la profondeur. Les Pokémons locaux doivent quitter l'endroit via ce canal et remonter via la rampe après une sortie en mer.
D'ailleurs, ça fait un petit moment que nous progressons et j'ai toujours pas vu l'ombre d'une nageoire. Ça se trouve, les murs sont composés de Kabuto endormis et il faut l'ombre d'une lune rouge pour les réveiller...Quoi, comment ça, j'ai trop d'imagination ?

*BRBLLLLLLL*

''Martel !''

Réagissant plus vite que moi, la petite chromatique s'est déjà jeté en arrière, lorsqu'une partie de la paroi rocheuse s'effrite sous mes doigts et entraine une réaction en chaîne : Avec un grondement sourd, un petit nombre de pierres se détachent du mur avant de s'écraser au sol et de rouler dans le canal avec un *PLOUF* sonore. Immobile, Martel réfugié derrière mes jambes, je guette le cri d'alarme qui ne va sûrement pas tarder à retentir. Avec un boucan pareille, si le Kaimorse débarque pas....Non?
Ça par contre, c'est vraiment bizarre. Le Kaimorse qui bouge pas, ça, je vais pas m'en plaindre, LOIN DE LÀ. Par contre, qu'aucun Pokémon sauvage ne fasse le moindre bruit en fuyant ou en courrant vers nous pour chasser les intrus qui envahissent son territoire, ça, c'est tout sauf cohérent. Même sans être Roseverte, je peux vous dire qu'une caverne de cette taille, des Pokémons, elle doit en contenir un bon paquet. Et y'a que deux solutions qui peuvent expliquer qu'aucun ne réagisse à l'arrivée possible d'un prédateur : Soit ils se sont tous enfuis....Soit il y a un truc encore plus effrayant que le-dit prédateur au fond de cette grotte. Pour étouffer un truc aussi fort que l'instinct, ce Kaimorse doit être un sacré morceau. C'est pas vrai, j'ai pas peur...Juste les jambes qui ont froids, c'tout !

''Doucement...Baisse ta lumière, je crois qu'on est arrivés. Et on va devoir être discrets...''

C'est peu de le dire : Le tunnel s'achève brusquement en entonnoir, avant de déboucher
légèrement en hauteur par rapport à une immense caverne. Dans le même temps, le canal que nous suivons depuis plueirus minutes poursuit sa course et tombe en contrebas sous la forme d'une cascade dans un gigantesque bassin. Un peu partout dans la grotte, ce dernier se retrouve subdivisé en plan d'eaux plus petits, tous reliés entre eux. Percé en trois points, le plafond laisse pleuvoir la lumière du jour, chaque ouverture étant connecté à l'extérieur via de petites plateformes rocheuses. On dirait même des plongeoirs naturels, en d'autres circonstances, j'aurais même piqué une tête, mais...

''MOOOOOOOOOOOOOOOOORSE !''

Finalement, il y avait bien des Pokemons ici, et pas qu'un peu : Des Otarias, des Obalies, une troupe de Krabby et même un Barbicha, ils sont partout. La majorité réside dans le coin nord-est de la grotte, non loin d'un bassin de petite taille. Et non loin du bassin central, je vais peut-être me planter, hein, mais on dirait notre cible : Couvert de cicatrices, une défense ébréchée, aussi massif que trois Ursarings et avec l'air au moins deux fois plus hargneux, un Kaimorse repose sur le rocher au centre de la caverne. J'en ai la chair de Galifeu, rien qu'à le regarder...J'sais pas si c'est ma sensibilité à l'aura, ou mon instinct de survie, mais ce gros machin irradie la violence et la méchanceté aussi sûrement qu'Ace transpire l'arrogance. Et encore, en comparaison, le référent Noctali est un petit joueur !
Avachi sur son promontoire, il semble mener la cadence d'un étrange rituel, exécuté par les autres locaux. À la queue-leu-leu, une bonne partie d'entre eux forment une file quasi-parfaite, encadré par un bataillon de Phogleurs qui n'hésitent pas à punir les protestataires à grands coups de nageoires. Chaque Pokémon porte une baie ou un coquillage et tous se dirigent à petit pas vers un gros promontoire rocheux, avant d'y déposer son fardeau (''1001 pattes'' à rien inventé, en fait) sous le regard vigilant des gardiens. Ok...Donc, non content de terroriser les Pokémons locaux, il les réduit en esclavage aussi ! Prépare-toi Martel, parce que ça va barder !

*Ploc*

Cette fois, c'est pas ma faute ! Le caillou qui vient de taper la paroi juste à coté de moi, j'y suis pour rien, je le jure ! Tiens d'ailleurs, vous pouvez rien dire, c'est Noctis...Euh, attendez, Noctis?!
Pourtant pas d'erreur possible, c'est bien lui, toujours accompagnée d'Ikiala. Le duo vient de pénétrer dans la caverne via l'un des trous du plafond et surplombe aussi la scène qui se déroule en contrebas. Par signes, je tente de lui faire comprendre que plan ou pas, je vais pas attendre dix ans : Y'a des Pokémons à aider en bas, on descend et on renvoie ce tyran à la mer, la queue entre les jambes !
Sans cesser de se déplacer, Noctis m'indique alors successivement quelques-uns des Phogleurs qui surveillent la file. Oui, bon, eux j'avoue que je les ai un peu mis de coté. Sont pas si nombreux, juste..19. Ça fait beaucoup, effectivement, mais un Ranger se dégonfle jamais, même quand il a pas l'avantage du nombre !
Sauf que mon camarade Phyllali n'est pas un Ranger et qu'il semble avoir un plan à sa sauce : Quittant prudemment son perchoir avec Ikiala, les deux élèves se glissent de cachettes en cachettes, avant de rejoindre l'entrée de l'un des tunnels qui s'ouvrent vers les entrailles de l'île. Sur un nouveau signe de sa part, j'attrape Martel et me rapproche de la paroi...Mais qu'est-ce qu'il prépare ?

''Pi...CHU !''

Sans préavis, le petit compagnon à grandes oreilles d'Ikiala libère une série d'éclairs qui s’abattent en pluie sur la troupe de Phogleurs. Avec des cris de douleurs et de rage, la majorité d'entre eux se retournent brusquement et se dandinent en direction de leurs agresseurs. Un petit Dracossouffle de l'Altaria de Noctis pour compléter le tableau et voila que l'intégralité des sentinelles se retrouvent lancés à la poursuite du duo, qui ne perd pas une seconde pour faire volte-face et fuir vers des cieux plus favorables. Les lieux retrouvent rapidement le silence, uniquement entrecoupé par le grognement menaçant du Kaimorse sur son rocher, qui remet la file en marche avec un regard mauvais.

''Bien et maintenant...C,est toi et moi, mon gros''

Va me falloir un plan, par contre. Lucki est pas là et niveau force de frappe directe face à un aussi gros morceau, je suis un peu démuni. Mais si j'ai pas la force, me reste toujours la ruse et dans ce domaine, j'me débrouille pas si mal. À votre avis, comment on fait partir un gros truc violent ?

''Sol, j'vais avoir besoin de toi. Tu vas pouvoir faire le spectacle, alors lâche-toi.''

En lui opposant un truc encore plus gros et plus violent, gagné ! Libéré de sa Pokéball, le renardeau ténébreux se contente d'un bref regard à notre cible, avant d'afficher un rictus satisfait. Le genre de rictus qui veut dire ''Et qu'est-ce que j'ai à y gagner?''.

''Si on s'en sort...J'demande à Lucki de te ficher la paix pendant une journée entière.''

Pas besoin d'autre argument avec ce Zorua diabolique. Avec une simili-révérence, le type Ténèbres grimpe tranquillement sur le gros rocher derrière lequel nous sommes dissimulés, sans pour autant être visible depuis le bas de la grotte. La première étape est prête, plus qu'à laisser sortir Katara et à préparer la simulation...

''Ok...Vous êtes prêt ? Alors à trois...Un...deux...trois !''

''KAIMOOOOOOOOOOOOOOOOORSE !''

Avec un grondement digne de sa nouvelle apparence, Sol se métamorphose brusquement en une copie conforme du Kaimorse...avec deux bons mètres de haut supplémentaires ! Dans le même temps, Katara libère une série d'Hydrocanons depuis l,arrière du rocher, entourant le Zorua d'un véritable tsunami. L'explosion aqueuse qui en résulte s'abat avec fracas dans la ccaverne, dispersant les Pokémons présents qui s'éparpillent hors de la fille en lâchant leurs butins dans la panique. Pris de court un instant, le Kaimorse semble chercher du regard la cause de toute cette agitation, avant de répondre d'un rugissement tout aussi puissant, lorsqu'il aperçoit son nouvel opposant dans la course à la domination des lieux. Sans attendre, il relache à son tour un Hydrocanon qui vient s'écraser juste au-dessus de notre cachette et fais même trembler le reste des parois.

''Bien Sol, et maintenant, Provoc.''

Pas besoin de lui dire deux fois, la provocation, c'est une seconde nature chez lui : Avec une nonchalance étudiée, Sol-Kaimorse ouvre un four énorme et affecte de bailler devant la démonstration de violence pure de son adversaire. Une telle attitude ne peut rester impunie et cette fois, le torrent dévastateur est directement dirigé sur Sol...Comme prévu !

''Katara, protège-le ! Martel, utilise Coup d'Main !''

Pour le moment, pas de surprises, le Kaimorse agit comme toutes les brutes imbéciles que j'ai rencontré jusqu'ici (Si j'avais su que rencontrer Joris m'apprendrait finalement quelque chose d'utile) : Par plus de violence. Sauf que l'attaque Hydrocanon de Katara, boostée par Martel suffit amplement à stopper l'assaut et à disperser l'attaque du Kaimorse. Coordonant son illusion avec la Mustebouée, Sol se contente alors d'un coup de nageoire méprisant, qui semble dévier l'attaque vers l'un des murs de la caverne, où elle s,Écrase en laissant un cratère profond.
Devant le nouvel échec de leur chef, certains des Pokémons présents commencent alors à s'entre-regarder et semblent même sur le point d'avancer dans sa direction. Parfait, c'est comme je l'avais prévu, ils se rendent compte qu'il n'est peut-être pas si puissant que ça...Faut en remettre une couche et il va avoir de sérieux problèmes !
Avec un nouveau rugissement, le gigantesque morse stoppe nette toute velléité de révolte avant de se laisser tomber pesamment de son piédestal. Avec une agilité surprenante pour un Pokémon de sa masse, il se rapproche alors de son rival apparent, envoyant bouler les Pokémons sur son chemin sans aucune pitié. Et une fois à portée, c'est avec un nouveau cri de défi qu'il fixe Sol, avant qu'une série de blocs de glaces ne commencent à se matérialiser autour de lui.

''Oh non mon gros, même pas en rêve l'Éclat-Glace...Martel, Cage-Eclair !''

De derrière le rocher, une série d'éclairs traverse alors la distance qui nous sépare du Kaimorse, avant de le frapper de plein fouet. Pris par surprise, il ne parvient pas à viter l'attaque et ses mouvements se font plus lents, avant de se figer complétement. La glace qu'il avait créée reste en lévitation un bref instant, avant de se briser au sol avec un bruit cristallin. Allez, on enfonce le clou encore une fois...

''KAIIIIIIII...''

''Les filles, va falloir tout donner, Hydrocanon et Meteores et à pleine puissance ! Sol, si t'as un Tranche-nuit en rab, te gêne surtout pas !''

''..MOOOOORSE !''

Copiant presque parfaitement les mouvements de son adversaire, Sol ouvre la bouche à l’instant où Martel et Katara libèrent leurs attaques respectives. Le nouvel Hydrocanon du Kaimorse est bien plus puissant que le précédent et le choc des deux attaques provoquant un *BANG* si puissant que certains des Pokémons présents se jettent à l'eau, pris de terreur. Il a envoyé la sauce, lui aussi, mais il se bat seul...et pas nous !
Petit à petit, l'attaque combinée de mes partenaires semble gagner du terrain, jusqu'à ce que le type Eau ne puisse plus tenir le choc : Pulvérisant le torrent qu'il a libéré, la vague noire et blanche vient le percuter en plein dans les défenses, avant de poursuivre sa route et de le soulever de terre. Comme un boulet de canon, le Kaimorse se retrouve projeté en arrière et va s'écraser contre son ancien piédestal, avant de retomber sans bouger dans le bassin. À moitié immergé, il semble complétement assommé...Le moment que j’attendais en somme !

''Capture, go !''

D'abord lui faire perdre un peu de sa combattivité et ensuite on le Capstick. Risqué mais efficace ! Le Disque de capture fuse dans la direction de ma cible, tandis que je quitte ma cachette, ma petite troupe sur les talons. Sans cesser de progresser vers lui, je guide les mouvements de l'appareil qui se met à tourner de plus en plus vite autour de la masse inanimée. Le reste des Pokémons semblent indécis sur la conduite à suivre, après la disparition subite de l'autre Kaimorse et l'apparition d'un nouvel humain dans leur repaire...Attendez un peu, vous autres, ça sera bientôt terminé.
De toute façon, je le tiens : L'anneau de lumière qui entoure le type Eau vient de se stabiliser et ce dernier semble s'être évanoui de toute façon. Plus qu'à trouver un moyen de le faire sortir d'ici, ou à attendre son réveil et...Aaaaah !

''....KAIMORSE !''

''Katara ! Sol !''

Trop tard. Je l'ai senti, mais c'était beaucoup trop violent et rapide : Alors que j'inondais le Kaimorse de tout ce que je pouvais lui transmettre comme sentiment d'apaisement, ce dernier a décidé de contre-attaquer et me repousse brusquement d'une pure vague de haine. Sans temps mort, la grosse masse se retourne subitement et libère un vent aussi glacial que dévastateur. Si Martel était légèrement en retrait, Katara et Sol n'ont rien pu faire et se retrouvent pris dans l'attaque Blizzard, avant de finir prisonnier de l'énorme bloc de glace créé par le Kaimorse. Ce dernier se retourne alors dans le bassin, avant de fracasser l'anneau lumineux qui l'entoure à l'aide de sa défense intacte.
Incapable de faire le moindre mouvement, je me retrouve les bras ballants, tandis que le morse s'extirpe du bassin, avant de se dresser de toute sa hauteur, sa défense dangereusement près d'un certain Ranger rose.
Et je vous mentirais pas : J'ai peur. Mais pas autant qu'on pourrait le croire. J'suis un Ranger et un Ranger, ça ne fuit pas et ça cache qu'il a peur, c'est vrai. Mais cette fois, il y a quelque chose de plus : J'ai senti quelque chose en capstickant ce Kaimorse...et cette petite chose, elle suffit à me permettre de rester là, immobile, à le fixer.

''Tu as peur, hein ?''

On pourrait prendre ça pour une bravade...Mais non. Y'a des choses qui ne mentent jamais et un lien par Capstick, ça en fait partie.
Et on dirait que j'ai touché juste, puisque le Kaimorse s'est également figé, avant de me fixer avec un mélange d'incompréhension et de fureur. Martel s'est caché juste derrière moi, mais je me contente d'une petite caresse sur la tête, sans rompre le contact visuel avec le type Eau. Le reste de la caverne s'est tu, fixant tour à tour le Kaimorse et moi-même.
Ce dernier finit néanmoins par laisser échapper ce qui semble être un rire méprisant...et un peu forcé.

''Oh, tu peux rire...Tu peux pas t'empêcher d'y penser, je l'ai senti tout à l'heure. Tu es terrifié. Et tu veux savoir par quoi ? T'as peur d....''

*SBUNK*

Je n 'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'un énorme battoir s'abat brusquement sur moi et me fait littéralement décoller sur plusieurs mètres, droit vers les Pokémons assemblés. Heureusement pour moi, la plupart d'entre eux sont trop surpris pour s'écarter et l'atterrissage n'est pas trop douloureux. Néanmoins, l'impact m'a coupé le souffle et c'est en crachotant que je me redresse tant bien que mal, tandis que le Kaimorse commence à avancer, la gueule illuminée par une nouvelle attaque Blizzard en préparation.

''KAI...''

''T'es pas la première brute que je croise, tu sais. Ni la pire. Doit être pour ça que je n'ai pas aussi peur de toi que je le devrais...Parce que tout ce que tu m'inspires, c'est de la pitié. Vous avez toujours peur de la même chose : Qu'on finisse par se rendre compte que vous n'avez rien de terrifiant, finalement. Et tu sais ce que c'est le problème, avec ça ?''

''MOR...*BANG* !''

Déséquilibré par la Ball'Glace qu'il vient de se prendre dans la tête, le Kaimorse ne parvient pas à ajuster son tir et le vent glacé qu'il libère part vers le plafond, avant de le recouvrir d'une épaisse couche de glace. Avec un rugissement de colère, le morse géant cherche l'impudent du regard...avant de découvrir que l'un des Obalies s'est avancé et prépare une nouvelle attaque. Et tout autour de nous, les Otarias, les Obalies, les Kokiyas...Tous sans exception commencent alors à avancer. Pas après pas, en direction du Kaimorse qui tente de maintenir son air menaçant, avant de commencer à reculer devant l'absence d'impact sur ses anciennes victimes.

''C'est que même si ça prend du temps....Ça finit toujours par arriver.''

Une Ball'Glace...Un Pistolet à O...Une à une, de petites attaques commencent à jaillir, droit sur le Kaimorse. Et si les premières n'ont que peu d'effet, leur nombre toujours grandissant finit par forcer ce dernier à riposter sans grand succès. Certains POkémons ont même entrepris de libérer Katara et Sol de la gange de glace et ces derniers ne se privent pas pour se joindre aux assauts dirigés contre le tyran devenu victime.
Repoussé toujours plus loin, le Kaimorse finit par pousser un dernier hurlement de rage, avant de se retourner et de fuir vers le canal en se dandinant. Sans ralentir ses attaques, la foule de Pokémons continuent de le poursuivre jusqu'à la sortie de la caverne où il disparait dans les eaux sombres.
Mais même si je profiterais bien du concert de cris de joies des Pokémons présents, je vais pas le lâcher comme ça, sans être sûr qu'il est bien parti !

''Katara, Sol, Martel, avec moi !''

Remontant le tunnel rocheux parallèle au canal en courant, je ne tarde pas à apercevoir l'énorme masse qui file en direction de la mer. Apparemment, il est bien décidé à partir et...OH LE SALIGAUD ! Une fois à l'extérieur, le Kaimorse se retourne brutalement et commence à charger plusieurs Ball'Glace, qu'il balance violemment contre la voûte de l'entrée. Plusieurs rochers de belle taille commencent même à tomber du plafond, pour s'entasser dans le canal. S'il parvient à bloquer l’accès, les Pokémons de la caverne ne pourront plus rejoindre la mer, il faut l'arrêter !

''Ok tout le monde, prêt à...Sol ?''

Je ne voudrais pas te presser, amigo, mais si on agit pas maintenant...Quoi ? Pourquoi tu rit comme ça ? Qu'est-ce que je dois voir avec ce Kaimorse ? Oh...Oh oh oh. Oh je vois. Oh oui, t'as bien raison de rire.
Les mains en porte-voix, je savourerais presque l'instant, avant de hurler en direction de l'entrée.

''OH REGAL ! DEBOUT LÀ-DEDANS ET UTILISE GICLEDO ! ET ADIOS AMIGO  ! ''

Et c'est un homerun ! Avec un rugissement de terreur, le morse se retrouve soulevé par l'immense jet d'eau qui jaillit des profondeurs, avant d'être propulsé vers d'autres cieux. Après avoir parcouru une bonne cinquantaine de mètres, son corps massif s'écrase au milieu des flots, avant de disparaitre complétement au regard. Dans le même temps, une silhouette familière et massive émerge des flots, légèrement irritée d'avoir été dérangée pendant sa sieste. Désolé Régal, c'était beaucoup trop tentant.

''Bon...Ça, c'est fait. Plus qu'à retrouver Ikiala et Noctis et on pourra fêter ça...Katara...Où est passé Sol ?''

''KAIMOOOOOOOORSE !''

...C'était bien la peine de virer un tyran pour mettre un renardeau mégalo à sa place. Ikiala, Noctis...Un coup de main ?
Compte PNJ
Icon : [Mission] Une cible difficile à abattre CeOUB4f
Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12829
[Mission] Une cible difficile à abattre CeOUB4f
-
-
0
0
12829
pokemon
[Mission] Une cible difficile à abattre CeOUB4f
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
Modération Cael

Appréciation Une mission qui doit finalement se finir en solo... C'est dommage! Néanmoins, comme celle-ci n'avait pas vraiment débuté, Cael a eu le champ libre pour agir, et "l'absence" d'Ikiala et Noctis au cours de la mission est justifiée de manière subtilement subtile. Le délogement du grand méchant pas gentil est très bien effectué, avec un joli face à face entre le petit Ranger et le gros pas beau. Et la conclusion est vraiment cool! C'est vraiment triste, que cette mission ait finalement dû se faire en solo.
Ah, et je veux voir Ikiala et Noctis faire leur danse d'apparition de supers héros.

En théorie, puisque la mission a été fini en solo, j'aurai été contraint de te mettre deux étoiles pour limiter la récompense. Mais puisqu'elle a été fini en solo ET hors délai (Joli combo /SBAF), osef de la récompense, donc je te mets trois jolies petites étoiles parce que c'était quand même cool. Et j'aime ce qui est cool.
■■■□□ - Trois étoiles : c'est bien ! Rien à redire si ce n'est que vous pouvez quand même faire mieux, montrez vous plus originaux, étoffez vos rps ! Explorez la mission jusque dans ses moindres recoins !

[Mission] Une cible difficile à abattre 7z5c
pokemon
Contenu sponsorisé
est un